AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Today, it's just the two of us ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMar 24 Juin - 22:05

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥️

 

 
Depuis que nos trois bouts de chou sont venus au monde, c’est pleins de vie à la maison. Même si on doit souvent se lever dans la nuit, c’est que du bonheur. Yujin est en arrêt de travail en ce moment, moi je continue mon job à l’agence, donc c’est elle qui fait le plus gros du boulot. Cependant, j’essaie de l’aider le plus possible, chaque fois que je suis à la maison. Je les aime mes bouts de chou, même si mon travail à l’agence me prend du temps. D’ailleurs, l’autre jour j’ai encore été obligé de laisser Yujin diner toute seule car j’allais rentrer tard. J’adore mon job, la danse et tout cela, mais maintenant ma priorité c’est plus celle que j’aime et nos trois fils. Enfin bon je n’ai pas le choix, le travail c’est le travail et heureusement pour moi j’aime ce que je fais. Néanmoins, je dois me rattraper pour l’autre fois, je le lui ai promis. Une petite idée m’est venue à l’esprit. Je pensais laisser les triplets à une amie de confiance, Soon Hee ou Min Ah, si elles n’avaient pas déjà quelque chose de prévu, puis j’emmènerai Yujin décompresser un peu. Un week-end en amoureux quoi. C’est une bonne façon de se faire pardonner, non ?

C’est une surprise elle n’est au courant de rien. Je compte faire sa valise en cachette et attendre que celle qui s’occupera des petits arrive pour l’embarquer avec moi, qu’elle le veuille ou non. Ou alors je lui dis de faire une valise le matin même et je l’embarque après, comme cela elle sera déjà un peu préparée ? Je verrai. J’ai prévu cela il y a quelques temps. J’ai réservé une chambre dans un joli motel au bord de la plage Seopori sur l’île de Deokjeok. J’espère que cette petite surprise lui plaira et qu’elle pourra se reposer un peu. Les triplets seront entre de bonnes mains et elle pourra souffler. Puis si vraiment il arrivait quelque chose, nous serions les premiers prévenus. De toute façon, ça va bien se passer, il n’y a pas de raison pour que ce soit le contraire.

Aujourd’hui, c’est le grand jour, celle qui doit garder les triplets doit arriver dans la matinée, après Yujin et moi devons prendre le ferry pour aller sur l’île. J’espère qu’elle va coopérer et qu’elle voudra bien laisser ses trois bouts de chou pour un week-end. Je descends les escaliers et je trouve Yujin dans le salon avec Tae Sun, Tae Hyun et Tae Won. Je m’approche d’elle un grand sourire malicieux sur les lèvres.

- Coucou toi, dis-je en l’embrassant furtivement sur les lèvres. Dis j’espère que tu aimes les surprise parce que ce week-end on ne reste pas à la maison, je te kidnappe parce que tu as besoin de te reposer et n’essaie même pas de dire non ! D’ailleurs tu devrais préparer ta valise, la babysitter des triplets ne va pas tarder et si on traine, on va louper le ferry.

Yujin me regarde, vraiment surprise et moi je me contente de sourire, sa réaction me donne vraiment envie de rire.

- Ne te fait pas de souci pour rien, c’est une amie à moi qui a accepté de s’occuper des petits et j’ai une entière confiance en elle. Et aussi n’emmène pas trop de truc inutiles, on part un week-end pas trois semaines, la taquinais-je.

Je sais être très convaincant quand je veux et alors que Yujin monte à l’étage se préparer, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, quelqu’un sonne à la porte. Ce doit être Soon Hee. Je m’empresse d’aller lui ouvrir. Je l’emmène voir nos trois bouts de chou qu’elle devra chouchouter ce week-end et je lui explique deux-trois truc le temps que Yujin revienne. Je lui laisse le temps de se préparer quand, même je la prend déjà assez par surprise là. Lorsqu’elle revient dans le salon, je la présente à Soon Hee en insistant encore sur le fait que c’est une amie de confiance et qu’il n’y a aucun risque de lui laisser les triplets. Je veux juste faire plaisir à celle que j’aime et me rattraper de mon absence ces derniers temps. C’est juste que nous préparons le concert d’une idole de l’agence, il y a pleins de chorégraphie à apprendre et parfois c’est en couple, en général elles sont plus longues à apprendre surtout au niveau de la coordination.

- Tu es prête ? demandais-je en souriant.

Yujin elle ne sourit pas trop, c’est sûr que je la prends un peu au dépourvu, mais je voulais absolument lui faire la surprise. Maintenant, elle doit juste me suivre, ne pas trop se faire de souci et profiter du week-end. Je presse un peu le départ, si on ne veut pas manquer le ferry et je kidnappe presque Yujin jusqu’à la voiture, maman poule ne veut pas laisser ses petits. Une fois à l’intérieur, l’embrasse et lui adresse un grand sourire.

- Ne fais pas cette tête, on part juste un week-end et tout va bien se passer. Je voulais absolument te faire la surprise, tu mérites de te reposer un peu.

Je démarre la voiture et je remarque que j’en oublie presque le plus important.

- D’ailleurs … Puisque c’est une surprise, tu ne sais pas où je t’embarque … J’ai réservé un motel juste au bord de la plage de Seopori, je suis sûr que tu vas aimer ! Y'a la wifi là-bas, ajoutais-je d'un ton taquin.

Le trajet en voiture n’est pas si long et une fois sur le quai des ferries et les bagages enregistrés, il ne reste plus qu’à embarquer, même si le départ ne se fait que dans un bon quart d’heure. Je me retrouve sur le pont du bateau et je trouve Yujin accoudé sur le garde-corps qui protège le devant du bateau. Je lui ai dit de partir devant le temps que je m’occupe des bagages. Je m’approche d’elle et je l’enlace par la taille, posant ma tête sur son épaule.

- Alors ? Elle te plait au moins ma surprise, même si je t’ai pressée à faire tes bagages et que je t’ai en quelques sortes arrachée à nos adorables triplets. J’espère en tout cas, car mon seul but était de te faire plaisir …

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMer 25 Juin - 4:50

    Est-ce que je m’habituais aux heures de sommeil en moins ? Non. Non, vraiment pas. Chaque jour, j’avais envie de devenir Grumpy Cat et répondre non à tout et faire non à tout. À chaque fois que je voyais les trois petites bouilles pleines de joues de mes petits garçons, le Grumpy Cat en moi allait s’écraser sur son divan. Comment résister ? Même quand ça pleure, tu ne peux pas te permettre d’être Grumpy Cat, tu te dois d’être la meilleure maman chat et consoler tes petits. La mauvaise humeur disparaît comme par magie. Ah, si seulement les cernes pouvaient disparaître comme par magie ! Ça me coûterait moins cher en produit…

    Tranquillement assise dans le milieu du salon, entourée de trois bébés et d’une montagne de jouets et de peluches, je rhabillai Tae Won qui avait décidé de se lâcher lousse dans sa couche. Très agréable de faire ça à côté de ses frères ! Je vis dans leurs visages un petit dégoût, ce qui me fit rire. C’est drôle, des bébés. Je déposai Tae Won sur son petit tapis coloré et lui fit une p’tite grimace pour qu’il rie. Mes triplés sont drôles. Ils font tout en même temps. Si Tae Sun pleure, les deux autres vont l’accompagner. Quelle empathie ! Même chose quand un rit, ça enchante les deux autres.  Le chat fit son apparition dans l’air de jeu, ce qui a eu comme effet un calme retentissant. Les trois bambins étaient fascinés par ce petit être poilu à quatre pattes.

    Pendant que j’expliquais aux triplés que le chat s’appelle Catsie et que c’est une fille, j’entendis Tae Jun descendre les escaliers pour venir me rejoindre.

    «Aaaah c’est papa !» dis-je en le pointant aux bambins.

    Ils tournèrent la tête et regardèrent leur papa en babillant joyeusement. Tae Jun se rapprocha et vint m’embrasser avant de m’annoncer toute une surprise.

    «Dis, j’espère que tu aimes les surprises parce que ce week-end on ne reste pas à la maison, je te kidnappe parce que tu as besoin de te reposer et n’essaie même pas de dire non ! D’ailleurs tu devrais préparer ta valise, la baby-sitter des triplets ne va pas tarder et si on traine, on va louper le ferry.»

    À chaque mot qu’il prononçait, il avait droit à une nouvelle expression faciale de ma part. Ce week-end, on ne reste pas à la maison ? On va où ? Les enfants ? UNE BABY-SITTER ??? Le ferry ?!! Tout ce que je pus dire à ce moment fut «Quoi.», sans trop d’émotion. Quoi ?? Je voyais dans les yeux de Tae Jun qu’il avait envie de rire. Quoi ? Devant ma réaction, il rajouta :

    «Ne te fais pas de souci pour rien, c’est une amie à moi qui a accepté de s’occuper des petits et j’ai une entière confiance en elle. Et aussi n’emmène pas trop de trucs inutiles, on part un week-end pas trois semaines.»

    Ne te fais pas de souci pour rien, ne te fais pas de souci pour rien… facile à dire ! Et puis, c’est qui son amie ? Bon, s’il a assez confiance en elle pour lui confier ma portée, d’accord. Je regardai les enfants à ma droite, puis Tae Jun à ma gauche qui était assez convaincant.

    «On va où ? J’amène quoi ?» dis-je en souriant.

    Je filai à l’étage et confiai donc la surveillance des bébés à Tae Jun. Bon bon bon. Travaillons sur nous même. La maison ne va pas exploser. Les bébés non plus. Si la baby-sitter a de la chance, il n’y aura pas non plus d’explosion nucléaire dans leurs couches. Tout va bien aller. Je prends la plus petite valise que j’ai et la remplis de choses utiles. Tae Jun sera fière de moi ! Je choisis soigneusement mes vêtements et encore une fois, je remerciai les forces de l’univers d’avoir été gentilles avec moi pour ma post-grossesse. Entre temps, j’entends le bruit de la sonnette. Ça doit être la baby-sitter. Je termine mes petites affaires. Bien sûr, je redescendis en ayant un tout nouveau look… parce qu’on ne sort pas habillée en maman en jogging et à t-shirt qui avait servi comme pyjama la nuit d’avant. Maman se laisse aller parfois, niveau fashion. Mon copain me présenta à son amie, Soon Hee. À mon tour, je me présentai et présentai les trois petits monstres étendus comme des bébés baleines sur leurs petits tapis respectifs. Le salon était si grand et si bien rangé qu’il n’y avait aucun danger. Ils commençaient à se rouler et à se déplacer en roulant. Ils étaient drôles à voir. Des fois, on dirait des autos tamponneuses quand ils se foncent dedans. Bon, ce n’est pas toujours drôle, une fois Tae Sun a écrasé les doigts de Tae Won en faisant ça, mais les bisous-bobos, ça fonctionne bien ! Technique approuvée ! Après tout le blabla important fait, Tae Jun se retourna et s’adressa à moi.

    «Tu es prête ?»

    Il souriait, mais moi, je n’étais pas trop sûre. Je regardais Soon Hee accroupie devant les enfants qui semblaient un peu confus. Mais dès qu’un jouet étant empoigné, leurs regards changèrent. Maman Yujin n’aimait pas laisser ses enfants. C’était la première fois. Je pris une grande respiration et me dit que ça allait arriver un jour où l’autre. Aujourd’hui, c’est la première fois. Mais c’est pour quelque chose de bien. Je ne suis pas une mère indigne pour autant, je l’espère.

    «Oui.» dis-je sans trop d’enthousiasme, encore incertaine de ce qu’il se passe.

    On salut Soon Hee une dernière fois et Tae Jun décide de me kidnapper jusqu’à la voiture. Je ne peux pas reculer. J’ai un petit peu de peine. Je me sens un peu bizarre. C’est mes enfants que j’ai poussés hors de mon corps avec tant de souffrance. Ça aussi, les laisser à quelqu’un d’autre, ça me fait mal. Les autres mamans ne rigolaient pas.

    «Ne fais pas cette tête, on part juste un week-end et tout va bien se passer. Je voulais absolument te faire la surprise, tu mérites de te reposer un peu.» dit-il après m’avoir embrassé.
    «Ce sont mes cernes mal cachées qui t’ont convaincu, avoue.» dis-je en rigolant un peu.

    Rigoler. Ça allait forcément me faire oublier mon petit mal-être d’abandonner mes enfants. Papa Tae Jun démarra la voiture. Nous étions prêts à partir. Où ? Moi, je ne le savais pas. Tae Jun décida de m’en faire part immédiatement. En tout cas, je savais que la surprise avait un rapport avec un ferry.

    «D’ailleurs … Puisque c’est une surprise, tu ne sais pas où je t’embarque … J’ai réservé un motel juste au bord de la plage de Seopori, je suis sûr que tu vas aimer !»

    En me taquinant mon côté geek, il rajouta qu’il y avait même du WiFi là-bas. Je lui fis une grimace après sa remarque. J’avais l’impression d’aller en aventure. Déménagés depuis quelques mois à Incheon, nous n’avions pas le temps de tout voir ce que la ville nous réserve. C’est l’été, donc les plages sont ouvertes ! Je ne savais pas du tout où se situait la place Seopori, mais puisque Tae Jun avait parlé de ferry tout à l’heure… c’était forcément sur l’une des nombreuses îles d’Incheon ! Woohoo !

    «Aww, t’as prévu ça depuis un moment toi hein ! Partons à l’aventure des terres inexplorées !» dis-je, nettement plus enthousiaste.

    Je pris le temps de me convaincre que tout irait bien à la maison avec les bébés Tae. C’est vrai que ça me ferait du bien de souffler un peu. Il fallait que je voie le bon côté des choses. Quelques dizaines de minutes plus tard, Tae Jun stationna la voiture dans le stationnement prévu pour les gens qui allaient séjourner sur les îles. En sortant de la voiture, je regardai le grand panneau avec les heures de départ. Dans 15 minutes, notre ferry partait. C’était le premier de la journée vers l’île Deokjeok. Le port, sur l’île, se situe au bout de la plage Seopori. À entendre les gens autour parler, il paraît que c’est le meilleur endroit pour pêcher. Intéressant. Tae Jun m’a dit d’aller sur le bateau pendant qu’il fait enregistrer nos bagages. Je vais m’installer au bout de la coque et m’accotai sur les barres de métal. J’observai le large. Je n’avais jamais eu cette vue auparavant. Je mis mes lunettes de soleil en forme de cœur pour contrer le soleil. Tout ça est tranquillisant. J’oubliais presque que j’étais une jeune maman. Tae Jun vient me rejoindre par-derrière. Il m’enlaça par la taille et posa sa tête sur mon épaule.

    «Alors ? Elle te plait au moins ma surprise, même si je t’ai pressée à faire tes bagages et que je t’ai en quelque sorte arrachée à nos adorables triplets. J’espère en tout cas, car mon seul but était de te faire plaisir…»

    J’accotai ma tête sur la sienne, tout simplement en l’inclinant et souris.

    «Oui je suis contente, merci d’y avoir pensé. Ça va être amusant et ça va faire du bien !» répondis-je.

    Nous allions profiter d’une petite heure sur le ferry avant de débarquer sur l’île. Je n’avais qu’à relaxer. J’avais le droit d’être paresseuse un peu ! Mais en même temps, j’avais envie de tout faire sur l’île. C’est génial ! Oh ! Je pourrais faire un sympathique vlog sur la plage ! Tant de choses à faire ! En attendant, je pris la main de Tae Jun et appréciais la vue de la mer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMer 25 Juin - 10:42

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥

 

 
Yujin a vraiment besoin de repos et même si je me doute qu’elle ne verra pas d’un très bon œil de laisser les triplets un week-end, je ne lui laisserai pas le choix. Ce week-end, elle n’aura pas besoin de s’inquiéter pour Tae Hyun, Tae Won et Tae Sun, puisqu’ils seront entre de bonnes mains. Elle aurait juste à profiter, s’amuser et se reposer. L’été est enfin là, alors j’ai prévu de l’emmener sur l’île de Deokjeok. À la plage de Seopori plus exactement, dans un joli motel où elle n’aura besoin de ne s’occuper de rien. Il y a aussi la plage de Batjireum là-bas, mais franchement Yujin qui accepte du faire du camping, c’est ridicule, n’est-ce pas ? Déjà que je suis sûr qu’elle ne va pas pouvoir s’empêcher de prendre quelques produits de beauté, même si je lui ai de ne pas trop s’encombrer car nous partons seulement un week-end. Enfin, Yujin n’est pas Yujin sans ses cosmétiques de toute façon. Son expression lorsque je lui ai dit que nous ne serions pas là ce week-end vaut vraiment le détour, j’en ai presque envie de rire. C’est sûr que je la prends sur le fait, mais bon, c’est une surprise et je voulais que cela le reste jusqu’au bout.

J’essaie de la rassurer en lui assurant qu’une amie de confiance s’occupera des triplets. J’ai pensé à Min Ah ou Soon Hee. Min Ah travaille ce soir, alors elle n’a pas pu. Par contre, Soon Hee a accepté et je l’en remercie vraiment beaucoup. Je veux que Yujin se repose et se détende un peu. Puis je veux également me rattraper. J’ai été pas mal absent ces derniers temps. Je finissais tard et le temps de rentrer, je n’étais pas à la maison de très bonne heure non plus. Donc voilà, c’est ma façon de lui faire plaisir et d’essayer de me rattraper. Même si mon absence n’est pas entièrement de ma faute, je ne fais que suivre l’emploi du temps de l’agence.

- C’est une surprise, prend juste des vêtements légers puisqu’il fait beau et n’oublie pas ton maillot de bain non plus, répondis-je simplement.

Yujin monte à l’étage et c’est à ce moment que Soon Hee arrive. Je discute avec elle et lui présente les trois bouts de chou, le temps que Yujin fasse sa valise. Lorsqu’elle revient dans le salon, Yujin s’est changée et elle porte une petite valise à la main. La mienne est déjà dans l’entrée. Heureusement que Yujin ne l’a pas vu ou qu’elle ne m’a pas posé de questions à ce sujet dans la matinée. J’aurais été obligé d’avouer ma petite surprise un peu plus tôt. Ou alors pour garder le secret, j’aurais prétexté quelque chose d’important à faire à l’agence et donc une obligation de rester plusieurs jours à Séoul ou dans n’importe quelle autre ville coréenne. Une fois que toutes les indications sont données à Soon Hee et que je lui ai aussi laissé le numéro de portable de Yujin, puisque le mien elle l’a déjà, nous pouvons partir. Yujin n’a pas l’air très enthousiaste, mais j’espère que cela va vite changer et qu’elle pourra au moins profiter d’un week-end au calme. Puis, moi aussi je suis content de pouvoir passer du temps rien qu’avec celle que j’aime. Même si, évidemment, j’aime nos trois fils plus que tout aussi. Ce n’était pas prévu d’avoir des enfants aussi tôt et encore moins trois d’un seul coup, mais je ne regrette pas. Les triplets sont les bébés les plus adorables de la Terre. Je sais tous les parents disent cela, mais il n’y a pas de mal à être fier de ses enfants, au contraire.

Je vois bien que cela lui fait de la peine de laisser les enfants, alors j’essaie de la rassurer. J’espère que je ne la force pas à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire ? Non, Yujin me l’aurait dit si vraiment elle ne voulait pas partir. Elle sait que si c’est ce qu’elle voulait, je ne l’aurais pas forcé. Elle finit par rigoler, en me répondant et un petit sourire rassuré se dessine sur mes lèvres.

- Oui, entre autre, même si ce n’est pas cela qui te rend moins belle à mes yeux.

C’est niait, mais bon tant pis. Je n’ai jamais caché être un peu guimauve et fleur bleue, à force Yujin a l’habitude avec moi. Cela fera deux ans en octobre que nous sommes ensembles tout de même. Je décide de lui dire où je l’embarque, je suis sûr que la destination va lui plaire. Je la taquine même sur le fait qu’il y a la WiFi. Finalement, Yujin se montre bien plus enthousiaste et je préfère cela.

- C’est prévu depuis un moment en effet. Il fallait que je trouve l’endroit parfait pour un week-end en amoureux et puis que je m’occupe de toutes les réservations aussi.

Je lui adresse un petit sourire et je me concentre à nouveau sur la route. Une fois arrivés sur les quais, je gare la voiture et je prends les deux valises. Yujin va déjà s’installer sur le ferry, pendant que je vais enregistrer les bagages. Une heure en bateau ce n’est pas long, on va vite arriver et j’ai hâte que ce petite week-end commence. Je suis fier de ma petite surprise. Je retrouve Yujin sur le pont du bateau et je m’approche doucement d’elle, pour l’enlacer par la taille et poser ma tête sur son épaule. Son sourire me fait plaisir et ses paroles encore plus. Elle prend ma main. J’observe le large quelques secondes avant de prendre la parole.

- Exactement, ça va faire du bien et on va pouvoir souffler. Enfin surtout toi, car comme je n’étais pas souvent là à cause de mon job en ce moment, c’est toi qui faisait le plus gros du travail avec les triplets.

Je m’en veux un peu, d’être rentré tard plusieurs fois par semaine ces derniers temps. Je n’avais pas le choix, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Yujin qui devait se débrouiller toute seule avec les trois petits. Elle s’en sort très bien, elle est géniale comme maman, mais je veux lui donner un coup de main. Ce n’est pas parce que je n’ai pas eu ces trois crevettes dans mon ventre pendant neuf mois et que je n’ai pas souffert pendant l’accouchement, que je dois renier toutes responsabilités. Je dois être là pour m’en occuper au même titre que Yujin et aussi pour la soutenir. Ce n’est pas toujours facile d’être maman.

- Puis comme ça, je t’ai rien que pour moi, car depuis quatre mois, y’a trois petits hommes qui m’ont volé celle que j’aime, plaisantais-je.

Ces trois petits hommes aiment beaucoup leur maman aussi. J’espère qu’ils ne vont pas trop pleurer avec Soon Hee. Enfin, à cet âge ce n’est pas si difficile de les faire rire ou d’attirer leur attention. Ça devrait aller. Sauf s’ils ont faim ou qu’ils veulent être dans les bras, là y’a pas grand-chose à faire.

- Et c’est aussi pour me faire pardonner, d’être encore rentré tard l’autre soir.

Je lui souris et l’embrasse tendrement sur la joue. L’heure de voyage sur le ferry passe vite et nous allons enfin pouvoir découvrir l’île et notre chambre. Ça va être chouette. Lorsque nous descendons du ferry, j’attrape la main de Yujin et j’entrelace nos doigts. Une fois nos bagages récupérés, nous avons plus qu’à rejoindre le motel. Apparemment, il n’est pas trop loin et comme il fait très beau, pourquoi ne pas y aller à pied ? J’imagine, que nous passerons plus de temps à l’extérieur que dans la chambre, mais c’est toujours mieux si elle est jolie et puis en plus, c’est avec vu sur la plage. Je suis content de savoir que ce petit week-end plait à Yujin.

- Alors prête à partir à l’aventure ? demandais-je enthousiaste, enfin pour le moment on va aller découvrir la chambre et se débarrasser des bagages, non ?

Spoiler:


 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Bang Tae Jun le Jeu 26 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMer 25 Juin - 20:56

    Toute une surprise ! Au début, je n’étais pas très certaine de ce qu’il se passait. Je n’avais pas envie de laisser mes bébés à une gardienne. Ça fait de la peine à mon petit cœur de maman louve ! Tae Jun a su être très convaincant. Allez, j’avais bien droit de prendre une petite fin de semaine de repos. J’avais vraiment réagi d’une façon étrange, sans savoir quoi faire ni quoi dire. J’avais beaucoup hésité, puis que je conformai à l’idée de Tae Jun, en lui demandant ce que je devais amener dans ma valise. Je montai à l’étage pour tout préparer. Respire bien Yujin, tout va bien se passer ! Quand je redescends, mon amoureux me présente son amie qui prendra soin des enfants. Je me présente à mon tour et lui explique quelques trucs. J’essaie de bien paraître, parce qu’en fait, je suis un peu en panique à l’intérieur. Soon Hee semble bien gentille, et la voir avec Tae Hyun, Tae Sun et Tae Won me réconforte un peu, car elle semble savoir ce qu’elle fait. Après avoir dit au revoir à tout le monde, Tae Jun et moi s’installâmes dans la voiture. Je m’ennuie déjà de mes garçons. Mon homme essait de me rassurer. Moi aussi j’essaie de me rassurer. Je rigole un peu en disant que ce sont mes cernes qui ont convaincu Tae Jun de me sortir de la maison en guise de réponse, il me sort quelque chose de vraiment quétaine, ce qui me fait rire un peu. Tae Jun est adorable.

    Tranquillement, je me sens un peu plus enthousiaste à l’idée de quitter la maison. Il le fallait. Tae Jun me dit finalement où il m’emmène. Nous allons sur l’île Deokjoek ! Sur la plage Seopori ! Tae Jun avait déjà réservé une chambre dans un des nombreux motels près de la plage. Il avait tout prévu, ce petit coquin !

    «C’est prévu depuis un moment en effet. Il fallait que je trouve l’endroit parfait pour un week-end en amoureux et puis que je m’occupe de toutes les réservations aussi.» me dit-il avant de se re-concentrer sur la route.

    Je souris de mon côté. Je crois que j’avais oublié que les week-ends en amoureux ne pouvaient plus se faire aussi souvent qu’avant, avec trois bébés à la maison. J’appréciais cette attention. Ça faisait un petit bout de temps que je ne m’étais pas sentie spéciale, toujours bien occupée avec les triplés. Donner les bains est probablement la chose la plus difficile. C’est un à la fois hein… les deux autres sont dans leur parc et pleurent parce qu’ils ne me voient pas. J’ai donc déménagé le parc dans la salle de bain. Des stratégies de maman. Tae Jun gara la voiture et j’en sorti. Il me dit de tout de suite aller sur le ferry en attendant qu’il s’occupe d’enregistrer les bagages. Je présente mon billet au contrôleur et me dirigeai tout en avant.  Tae Jun vient me retrouver et m’enlace. Il me demanda si j’étais contente de sa surprise, même s’il a dû m’arracher les enfants. Plus le temps passait, plus je m’habituais à être seule avec mon amoureux et je m’en faisais de moins en moins.  Je le remerciai d’avoir pensé à tout. J’étais contente.

    «Exactement, ça va faire du bien et on va pouvoir souffler. Enfin surtout toi, car comme je n’étais pas souvent là à cause de mon job en ce moment, c’est toi qui faisait le plus gros du travail avec les triplets.»

    On allait pouvoir se relaxer un peu. Mais partir à l’aventure me semblait être une bonne idée aussi. C’était la première fois qu’on allait mettre les pieds à Deokjeok ! Il fallait bien découvrir ce que l’île nous réserve !

    «Puis comme ça, je t’ai rien que pour moi, car depuis quatre mois, y’a trois petits hommes qui m’ont volé celle que j’aime.» continua-t-il en rigolant.
    «Ouais, ils ont formé leur gang et leur but est de te voler tout ce que tu aimes. Tu surveilleras ta guitare quand il grandiront !» rajoutai-je en riant.

    Tae Jun rajouta qu’il avait organisé ce weekend aussi dans le but de se faire pardonner de son absence. Tae Jun travaillait beaucoup ces temps-ci et je me retrouvais souvent à souper toute seule et à m’occuper toute seule des bambins. Je ne pouvais rien dire là-dessus, c’est juste comme ça. Après tout, c’est lui qui ramasse la plus grande partie de notre argent. Parfois, j’avais envie de pleurer en me couchant, mais je ne suis pas de ce genre là. De toute façon, aussitôt couchée, aussitôt un des bébés pleurait. Tae Jun me fit un bisou sur la joue. Le capitaine du ferry fait son annonce pour dire qu’il démarre dans quelques minutes.

    On s’était promené sur le bateau pour tout voir de tous les côtés. Une heure plus tard, le ferry accosta sur le quai de l’île, directement à la plage. C’était vraiment joli. Un sourire se dessina sur mes lèvres. On voyait au loin, derrière la rangée de palmier, les motels qui étaient joliment construits. Nous descendons et suivons le chemin jusqu’aux motels, main dans la main, les doigts entrelacés.

    «Alors prête à partir à l’aventure ? demandais-je, enthousiaste. Enfin pour le moment on va aller découvrir la chambre et se débarrasser des bagages, non ?»
    «Allons-y !» répondis-je.

    Je suivai Tae Jun jusqu’à la réception du motel où il avait réservé une chambre. Dès qu’il eut la clé en sa possession, nous traversâmes le corridor jusqu’à la chambre portant le même numéro de la clé. En y entrant, je remarquai tout de suite le grand lit double, et au fond, la grande fenêtre qui donnait vue à la plage et au quai. C’était joli à voir. Tout le nécessaire y était, bien rangé et organisé. Je traînai ma valise jusqu’au pied du lit. Je me retournai et rencontrai mon reflet dans le grand miroir. À côté, il y avait un petit meuble avec la télévision. C’était une chambre accueillante. Je filai à la salle de bain, juste pour regarder à quoi elle ressemblait. Elle était petite, comme toutes salles de bain de motel, et la douche me semblait être bien.

    «C’est bien tout ça, c’est chouette !» dis-je en me dirigeant vers la fenêtre.

    Je voyais au loin quelques commerçants ouvrir leurs kiosques. Vu l’heure qu’il est, les gens qui séjournent sur la plage pourront aller se chercher à manger et trouver de jolies babioles à ramener comme souvenir. J’avais remarqué sur le ferry qu’il y avait beaucoup de touristes. Moi aussi, je me sentais un peu comme une touriste, car je ne connaissais aucunement les lieux.

    «Hey, est-ce qu’on va se promener sur la plage ? Il y a du mouvement !» dis-je à l’intérêt de Tae Jun.

    Je me retournai pour me pencher sur ma valise. J’avais pensé à amener de la crème solaire. À midi, c’est le pire temps pour attraper le cancer de la peau. C’est important de se mettre de la crème solaire !

    «Allez ! On ira voir si l’eau est bonne !» rajoutai-je.

    J’avais déjà mon maillot de bain sous ma jolie robe, c’est beaucoup plus facile comme ça ! J’étais prête n’importe quand ! Sauf si l’eau est froide, c’est un peu moins fun. Mais il faisait beau  et chaud depuis que le soleil s’était levé. Tae Jun avait bien réservé son week-end, car il n’annonçait que du beau temps ! Je me dirigeai vers le miroir, crème solaire dans la main. J’enlevai ma robe pour pouvoir m’étendre de la crème partout.  Sans oublier les joues qui sont souvent les premières à brûler sous le soleil. Je lançai le tube de crème à Tae Jun en espérant qu’il l’attrape, sinon y’a pas de teamwork et c’est nul. Ensuite, je lui pointai mon dos, car je n’arrive pas à me mettre de la crème là. C’est vraiment juste impossible.

    «S’il te plaît, mon amour.» dis-je en souriant.

    Puis je l’invitai à en mettre pour lui aussi s’il n’avait pas envie d’avoir le cancer de la peau.

    Maintenant que j’étais toute collante et je sentais la crème solaire à 12 kilomètres à la ronde, j’étais prête pour affronter les rayons du soleil et m’amuser sur la plage !  J’attendis que ma peau soit moins collante avant de renfiler ma robe, parce que c’est désagréable un peu. Je me promenais en balançant mes bras dans tous les sens dans la chambre pour le plaisir de me promener, en attendant que Tae Jun soit prêt. Pour une fois que j’étais prête avant !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyDim 29 Juin - 11:37

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥



Je suis fier de ma surprise et heureusement que Yujin n’a pas refusé catégoriquement de venir. Je sais bien que laisser les triplets ne lui fait pas plaisir, surtout qu’elle ne connait pas beaucoup Soon Hee. Cependant, je lui fais entièrement confiance, alors nous pouvons partir l’esprit tranquille. Pendant le trajet je lui indique où nous allons passer ce week-end. Vu que l’été est enfin là et que le soleil nous fait honneur de sa présence, c’est l’endroit idéal. J’ai prévu tout cela avec soin et bien sûr sans que Yujin ne sache quoi que ce soit, c’est le but d’une surprise. Je suis content de voir qu’elle se détend un peu, cela me fait plaisir. Je lui avoue aussi que ce week-end est prévu depuis un moment. C’était une surprise et je m’excuse de l’avoir embarqué avec moi, en l’arrachant presque à nos trois bouts de chou. Nous allons passer un week-end sympathique, au bord de la plage, Yujin aura juste à se détendre et si jamais il y avait un problème, Soon Hee a nos deux numéros de téléphones. Je veux vraiment que Yujin profite. Elle est fatigué et un peu de détente ne peux pas lui faire de mal.

Nous arrivons sur les quais et je vais enregistrer les bagages tandis que Yujin va déjà s’installer sur le ferry. La traversée ne sera pas longue, il n’y a qu’une heure. Je la rejoins sur le bateau et je l’enlace par la taille, ma tête sur son épaule. J’ai hâte de commencer à profiter de ce week-end. J’approuve les dires de ma petite amie, nous allons pouvoir souffler et nous détendre. Je précise que c’est surtout elle, car mon travail m’occupant une bonne partie du temps, c’est Yujin qui prend toujours bien soin des triplets et ce malgré moi. J’adore mon travail, même si les horaires sont parfois lourds. J’ai beau ne pas être idole, travailler dans une grande agence ce n’est pas toujours simple. Heureusement, je n’ai eu aucune tournée à assurer pendant la grossesse et jusqu’à maintenant. Je suis partie dans d’autres villes coréennes, pour suivre les concerts d’une idole dont je suis backdancer, mais rien à l’étranger. Oui, cela arrive que je doive suivre la tournée internationale d’une célébrité. Je m’en serais voulu d’être si loin de Yujin quand elle était enceinte et pendant la naissance des triplets. Si on me le proposait aujourd’hui, je dirai oui, parce que j’aime beaucoup partir à l’étranger, mais je passerai encore moins de temps auprès de ma famille … Bref ! Je n’ai pas envie de penser à tout cela. J’en parlerai avec Min Ah une autre fois.

Je la taquine aussi sur le fait que trois petits hommes m’ont piqué celle que j’aime. Sa réponse me fait rire. Oh que oui, quand ils vont commencer à gambader, il va falloir que je fasse attention aux choses fragiles comme ma guitare, mon synthé et à peu près tout ce qui rapporte à la musique. La porte de la pièce où je range tout cela devra rester fermée. En espérant qu’ils apprennent le plus tard possible comment ouvrir une porte. Je dépose un baiser sur la joue de Yujin en ajoutant que je veux aussi me rattraper de mon absence ces derniers temps. Le capitaine du ferry annonce le départ et une heure plus tard nous voilà arrivés. Les motels ne sont pas très loin, alors pour profiter du beau temps et des environs, nous y allons à pieds. Avant de partir à l’aventure, il faut que nous déposions tous nos bagages, histoire d’être moins encombrés. Nous récupérons les clés à la réception et regagnions la chambre. Yujin fait une petite visite et déclare finalement que la chambre est chouette. Sur les photos ça me semblait bien joli et c’est vrai que ça l’est. Yujin me propose d’aller à la plage.

- Oui bien sûr, ce serait bête de ne pas en profiter, alors qu’elle est juste à côté !

Yujin à l’air motivé pour aller se baigner en tout cas ! Je le suis aussi, comme je disais ce serait idiot de venir ici et de ne pas aller à la plage. Sinon j’aurais choisis un autre endroit que l’île Deokjeok ou la plage Seopori, cela me paraît logique. Par ce temps, je trouvais cet endroit idéal et j’ai bien choisis mon week-end car il annonce du soleil pendant les deux jours ! Yujin enlève sa robe et je remarque qu’elle a déjà prévu son maillot de bain, moi il va falloir que je me change. Elle se met de la crème solaire et comme toujours elle me demande de l’aider pour en mettre dans son dos. J’attrape le tube au vol et je passe de la crème sur son dos. Elle veut me mettre de la crème aussi, mais avant je dois enfiler mon short de bain ce sera plus pratique, je remettrais mes vêtements par-dessus après. Vu la chaleur, je n’ai pas trente-six couches de pulls de toute façon. Je remets mes vêtements, pendant que Yujin m’attends, pour une fois. Habituellement, c’est le contraire. Puis nous sommes prêts à partir.

- Tu as tout pris on peut y aller ? demandais-je.

Nous n’avons pas besoin de nous charger, mais il faut juste prendre le sac de plage où il y a les serviettes de bain, nos deux téléphones portables, de l’argent, encore de la crème solaire juste au cas où et un appareil photo. Il faut tout de même garder des souvenirs de ce week-end ! Ah oui, et puis je n’ai pas oublié les lunettes de soleil non plus ! Je ne tiens pas à me brûler la rétine. Main dans la main, nous sortons de la chambre, direction la plage ! Il y a du monde, j’espère que nous trouverons un endroit correct sur la plage. L’endroit est vraiment joli.

- Quand les triplets seront plus grands il faudra que nous revenions ici, avec eux, je suis sûr qu’ils adoreraient barboter dans l’eau !

C’est sûr que pour le moment à quatre mois, la plage ce n’est pas l’endroit idéal, mais plus tard. Plus loin j’aperçois un coin avec un peu d’ombre, si nous ne voulons pas trop cramer au soleil et en plus l’eau n’est pas très loin. C’est parfait !

- Viens je crois que j’ai trouvé le coin idéal ! dis-je en l’entrainant avec moi.

Je pose le sac et nous pouvons nous installer. Je regarde l’heure sur mon téléphone, il n’est pas loin de l’heure de manger. Quoique, nous sommes en week-end nous n’avons pas vraiment d’obligation, si on veut prendre notre déjeuner de midi à quinze heure, rien ne nous en empêche. Puis vu tous les kiosques ici, nous trouverons quelques choses de bon à manger à toutes heures, c’est l’un des bons côtés des lieux touristiques.

- Voilà, maintenant on n’a plus qu’à profiter !

Nous sommes bien installés sur la plage, avec un peu d’ombre et du soleil. J’espère que Soon Hee s’en sort avec les petits, mais il n’y a pas de raison, je lui ai dit de me téléphoner si elle avait une quelconque question et qu’il ne fallait surtout pas qu’elle ait peur de me déranger, car ce ne sera pas le cas.

- Tu veux manger maintenant ou on va se baigner un peu avant ?

J’ai hâte d’aller voir si l’eau est bonne, je redeviens un vrai gamin dans l’eau en général et Yujin va se faire éclabousser sans aucun doute, j’y veillerai personnellement.

Spoiler:

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyLun 30 Juin - 20:54

    Je me fais tranquillement à l’idée de la surprise. Tae Jun m’avait vraiment prise au dépourvu avec son idée. Il avait prévu un week-end en amoureux sur la plage Seopori, sur l’île Deokjoek. Vraiment adorable. Il a fallu qu’il me sorte de la maison et qu’il m’arrache les triplés de mes bras pour se faire. Je lui en voulais un peu au début. Je ne m’y attendais pas du tout, et dans mon petit cœur de maman, j’avais de la peine de laisser mes triplés à la maison avec une baby-sitter que je ne connaissais pas personnellement. Je faisais confiance à Tae Jun qui faisait confiance à Soon Hee. Il fallait que je me détente un peu. Je m’occupais 24h sur 24 des triplés et c’est vraiment épuisant. Je ne pouvais pas vraiment en vouloir à Tae Jun d’être occupé à la job. Parfois, j’aimerais avoir de l’aide, mais je prends sur moi et me dis que je suis une super maman. Je m’en sors très bien. L’attitude positive, ça fonctionne. Bagages en main, nous étions prêts à partir.

    Une heure de ferry plus tard, on arrivait sur l’île Deokjeok, directement sur la plage Seopori. C’était très joli à voir. Au loin, une rangée de motel où nous nous dirigeâmes pour y déposer nos effets et nous préparer à vivre une belle journée à l’extérieur. Je suivais Tae Jun, car c’est lui qui a tout préparé. Je n’avais aucune idée dans quel motel il avait réservé une chambre. On entra dans l’une des nombreuses petites maisons et bien vite, nous nous retrouvâmes dans notre chambre. Curieuse et enthousiaste, je fis le tour et décrétai que la chambre était chouette. Ce n’est pas un hotel, mais ça ressemble tout prêt ! Je me dirigeai vers la fenêtre pour observer ce qu’il se passait à l’extérieur. On avait la chambre qui faisait face à la plage, c’était vraiment génial. Je vis au loin, sur le chemin de bois, des marchands qui montaient leur kiosque. Il y avait des kiosques de souvenirs, de trucs utiles, et des kiosques de nourriture «de plage», comme j’appelle. Crème glacée, hotdogs. En marchant vers les motels, j’avais remarqué un peu plus loin quelques petits restaurants avec terrasses. Il y avait vraiment de tout ici ! Parce qu’il y avait du mouvement sur la plage, je demandai à Tae Jun si on irait faire un tour sur la plage. Les gens qui venaient d’arriver en même temps que nous commençaient à sortir de leur motel respectif pour se diriger sur la plage. Nous aussi, on pourrait !

    «Oui bien sûr, ce serait bête de ne pas en profiter, alors qu’elle est juste à côté !» me répond-it.

    Je me penchai vers ma valise pour en sortir le tube de crème solaire. Il faisait beau gros soleil aujourd’hui, il fallait bien se protéger. Je ne tenais absolument pas à avoir le cancer de la peau. J’enlevai ma robe et la déposai sur le lit. J’avais déjà enfilé mon bikini à la maison, car c’est assez pratique. J’avais choisi mon plus beau, celui sans bretelles pour bien bronzer des épaules. Je me crémai généreusement partout où j’avais accès. Je lançai le tube de crème solaire à Tae Jun et lui demandai gentiment de me mettre de la crème dans le dos, car je n’y arrivais pas toute seule. C’est juste impossible, il faut toujours demander à quelqu’un. J’invitai aussi Tae Jun à se protéger des rayons du soleil. Tae Jun file mettre son maillot de bain et je lui mets à mon tour de la crème. Maintenant, la chambre pue la crème solaire ! Je ne remets pas ma robe tout de suite, car je me sens encore toute collante. En attendant que Tae Jun me dise qu’il est prêt, je me promène dans la chambre comme une idote en balançant mes bras. Le sac de plage était déjà prêt, à l’entrée. Serviettes, vêtements de rechange, porte-feuilles et téléphones portables. J’avais aussi pris avec moi mon appareil photo professionnel qui faisait aussi de bonnes vidéos. Je renfilai ma robe et portai mes lunettes de soleil en forme de cœur sur mon nez. Il ne fallait pas que j’oublie de les enlever en bronzant, sinon j’aurai deux grands cœurs formant mes yeux. Pas vraiment chic, même si c’est mignon. Tae Jun me demanda si on avait tout et je luis répondis que oui. Main dans la main, nous sortâmes du motel et suivîmes le chemin jusqu’à la plage. L’ambiance était vraiment agréable, j’étais super contente d’y être.

    «Quand les triplets seront plus grands il faudra que nous revenions ici, avec eux, je suis sûr qu’ils adoreraient barboter dans l’eau !»
    «Ah oui, trop mignon ! On reviendra avec eux un jour, c’est certain !»

    J’imaginais les bambins pataugeant dans l’eau de la plage. En les voyant prendre leur bain, j’étais certaine qu’ils apprécieraient la plage. Ils aimaient bien l’eau. L’eau, en tapant dessus, ça fait du bruit, ça fait des splash. Les bébés aiment ça foutre le bordel dans la salle de bain !

    Tae Jun me dit qu’il avait trouvé l’endroit idéal pour se poser. Il m’entraîna où il y avait un peu d’ombre, ce qui était parfait pour y déposer nos affaires et relaxer si on voulait fuir le soleil pendant quelques instants.

    «Ahh, il nous faudrait un parasol. Tu crois qu’ils en vendent dans un kiosque ici ?» dis-je.

    Pour l’instant, ce coin d’ombre naturel était parfait, mais quand le soleil sera de l’autre côté, il faudra changer d’angle. Je sortis les serviettes que j’avais soigneusement roulées et les étendit sur le sable. Tae Jun m’aida à installer notre petit endroit rien qu’à nous.

    «Voilà, maintenant on n’a plus qu’à profiter !» s’exclama-t-il.

    Je lui souris. Je m’assis en indien sur ma serviette et sorti mon appareil photo. Après avoir touché rapidement aux réglages, j’inclinai l’appareil et pris une photo de la plage.

    «Tu veux manger maintenant ou on va se baigner un peu avant ?» me dit-il alors que je rangeais l’appareil photo dans le sac, sous les vêtements de rechange pour le cacher un peu.

    Je réfléchis un peu. J’avais déjà chaud, donc j’avais envie de me baigner. Et s’il fallait qu’on mange avant, il faudrait attendre 30 minutes avant d’aller dans l’eau si on ne voulait pas mourir d’une crampe. Je me relevai et replaçai ma robe un peu en enlevant les grains de sable.

    «On va se baigner un peu avant !!»

    Aussitôt dit, aussitôt j’enlevai ma robe et m’assurer que mon bikini turquoise était en état. Je lançai ma robe en boule tout juste à côté du sac de plage et y déposai mes lunettes de soleil pour ne pas les perdre dans l’eau. En deux coups de pieds, j’enlevais mes tongs et posai mes pieds dans le sable chaud. Je fis une face. Ahh, c’est chaud, vite ! à l’eau ! Dès qu’il enleva son t-shirt, je tirai Tae Jun par le bras pour qu’il me suive. En fait, j’avais seulement dans l’idée de le pousser dans l’eau. Bah oui, il fallait bien que quelqu’un me dise si l’eau est trop froide pour que j’y plonge un pied dedans ! Tae Jun sera mon cobaye, mais il ne le sait pas encore. Chut.

    «Viens viens viens, on va voir si l’eau est bonne !» dis-je innocemment alors que dans ma tête, je modifiai la phrase.

    Oui oui, Tae Jun va voir si l’eau est bonne pour moi, mwahahaha.  Je suis un être diabolique. En fait, je suis une enfant. Quand je jugeai qu’on était assez près de l’eau, soit quand nos pieds touchaient au sable mouillé, je me positionnai derrière Tae Jun et le poussai un peu afin qu’il perde l’équilibre et qu’il mette un pied dans l’eau. Je ricanai, fière de mon coup, mais je ne ris pas très longtemps, car je me sentis soulevée dans les airs. Mes semblants de rires diaboliques se transformèrent en petits cris. Je riais aussi, mais de façon normale.

    Si vous voulez mon avis, l’eau était froide sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMar 1 Juil - 23:08

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥



Un week-end pour se détendre à la plage, ça ne se refuse pas, n’est-ce pas ? De toute façon, je n’ai pas laissé le temps à Yujin de me dire non. J’avais déjà tout prévu, même une baby-sitter pour les triplets. Une amie de confiance, pour que nous puissions partir tranquille. La traversée en bateau a été rapide et j’ai de suite adoré la beauté du paysage. Surtout la mer qui est si proche et le grand soleil, de quoi passer un super week-end, sans aucun doute ! Incheon est une ville proche de la capital, alors ce n’est pas vraiment un paysage maritime. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre il faut juste faire un peu de voiture pour aller jusqu’aux quais et après une heure de bateau, nous sommes arrivés. La plage n’est pas si loin. Yujin veut absolument passer par la plage. Évidemment, pourquoi venir ici et prendre un motel si proche de la mer, pour ne même pas y aller ? Cela ne servirait à rien, on est d’accord. Avant tout, nous allons nous installer un peu dans la chambre du motel et se changer pour enfiler nos maillots de bain. Enfin, moi j’ai besoin de me changer, Yujin visiblement déjà pensé à tout. Elle se met de la crème solaire, pendant que je me change, puis je l’aide à atteindre son dos. Ensuite s’est moi, qui me protège des rayons du soleil. Je ne tiens pas vraiment à attraper des coups de soleil, ça fait mal …

Je termine de me préparer, pour une fois que je suis en retard par rapport à Yujin. Une fois prêts, je prends la main de Yujin pour sortir de la chambre, avec le sac de plage, direction le sable chaud et la baignade. La plage est jolie et nous avons la chance de trouver un coin un peu à l’ombre. Certes, lorsque le soleil va tourner, il faudra trouver de l’ombre ailleurs mais comme l’a dit Yujin nous pourrons toujours acheter un parasol un peu plus tard. C’est le genre d’objet que l’on trouve toujours aux alentours d’une plage. Elle approuve l’idée d’emmener les triplets quand ils seront plus grands, sa réaction me fait sourire. J’imagine déjà les trois à barboter dans l’eau, faire des châteaux de sable ou éclabousser papa et maman dans l’eau.

- Je pense, oui, on devrait trouver de quoi nous protéger du soleil un peu plus tard !

Maintenant on peut profiter de notre week-end. C’est pour cela que nous sommes là, non ? Profiter du week-end et se détendre. Nous installons les serviettes sur le sable, pour être à l’aise. Je m’assois près de Yujin, qui a déjà sorti son appareil photo pour mitrailler le paysage. Je lui propose de manger ou d’aller se baigner. Ce week-end, c’est pour que Yujin se repose, alors cela ne me dérange pas du tout de suivre ce qu’elle veut faire. Elle enlève rapidement sa robe, puis ses lunettes et ses tongs. Je fais de même avec les miennes et mon tee-shirt. Aussitôt, Yuji attrape ma main pour me tirer avec elle. Elle me presse pour aller voir si l’eau est bonne. Moi, j’appréhende un peu, il fait très chaud, alors même si l’eau est à une température plutôt correcte, sur le coup elle va paraître froide.

Je ne vois même pas Yujin se placer derrière moi pour me pousser dans l’eau. Je fais un bon lorsque mes pieds se retrouvent dans l’eau. C’est sûr qu’elle parait froide sur le cou, pourtant je suis sûr qu’elle n’est pas si froide. C’est juste qu’il fait tellement chaud …

- Yah ! Pourquoi tu me pousse dans l’eau toi ! dis-je en rigolant. Tu vas voir je vais me venger !

Je me penche pour pouvoir l’éclabousser et lui faire goûter à la température de l’eau elle aussi. Elle va finir mouillée elle aussi, même si moi c’est juste mes pieds pour le moment, je m’applique à bien arroser Yujin.

- Tu vas voir elle n’est pas si froide que cela, c’est juste qu’il fait chaud.

Finalement une meilleure idée me vient pour la tremper encore plus. J’attrape Yujin par la taille, pour la soulever dans les airs et je vais là où il y a un peu plus d’eau. Puis je la fais tomber dans l’eau salée, en faisant attention de ne pas lui faire mal. À trop chahuter, un accident arrive vite, alors je fais attention. Je me mets à rire, bien content de ma vengeance.

- Alors ? Maintenant que tu as bien sentis la température de l’eau, tu en penses quoi ? Je peux recommencer ?

En tout cas si on se dépense autant, on risque d’avoir faim dans peu de temps. J’aperçois au loin un couple avec leur enfant qui doit avoir environ 3-4ans et je m’imagine déjà nos petits triplets riant aux éclats à asperger de l’eau partout. Ce serait vraiment adorable.

- Ça t’apprendra à me pousser dans l’eau, ajoutais-je toujours fier de moi.

Je lui adresse un grand sourire, maintenant Yujin est bien mouillée, mais c’est tant pis pour elle. Puis vu la chaleur, elle ne va pas tomber malade, au contraire un peu de fraicheur, ça peut vraiment faire du bien.

- Bon d’accord, tu peux te venger aussi, je me laisse faire, cédais-je.

Je compte la laisser me pousser à l’eau ou je ne sais quoi, mais je peux aussi faire le fourbe et ne pas trop me laisser faire pour la remettre à l’eau, encore une fois. Je peux faire les choses en cachette moi aussi. Comme tout à l’heure où elle m’a dit qu’on allait voir si l’eau était bonne et qu’au final c’est moi qu’elle a poussé dans l’eau salée. Je suis content d’avoir eu cette idée. Yujin est adorable dans le rôle de maman à s’occuper des triplets, mais j’aime bien la voir plus détendue. Yujin vient pour essayer de me pousser, mais je l’enlace fermement pour l’empêcher de bouger et je ris.

- Ah ah, tu croyais vraiment que j’allais te laisser me mettre à l’eau ?

Mon regard croise le sien et je souris malicieusement. Elle se débat un peu et je fais un pas pour reculer, mais je trébuche sur un caillou dans l’eau et au final au se retrouve tous les deux dans l’eau, en riant. Bon bah au moins on sera tous les deux mouillés de la tête aux pieds et on aura bien rigolé. Je tousse un peu, car j’ai avalé une bonne tasse d’eau salée et ça me pique la gorge. Je me redresse et je tends ma main à Yujin pour l’aider à se relever, sans perdre mon sourire. J’adore déjà ce week-end.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyJeu 10 Juil - 23:59

    Alors ça, c’était toute une surprise. C’est vraiment sur le ferry que je me suis calmée et que j’ai accepté l’idée de Tae Jun. Je ne devais pas m’en faire avec les triplés, Soon Hee s’en sortira bien et il n’y aura pas de problème. Je pouvais maintenant relaxer avec Tae Jun qui avait organisé ce week-end en amoureux. Ça faisait si longtemps ! Maintenant arrivée à la plage Seopori, je me sentais nettement mieux. Tae Jun ouvra la porte de notre chambre de motel qu’il avait précédemment réservé il y a quelques jours, je suppose. La chambre était sympathique, c’était bien. Je décrétai qu’on devrait aller faire un tour sur la plage. Tube de crème solaire en main, je me préparai à sortir au soleil. Après une dizaine de minute, Tae Jun et moi étions enfin prêt à profiter officiellement de la plage. Quand tout est rangé dans le sac de plage, Tae Jun me prend la main et nous sortîmes du motel pour suivre le trottoir de bois jusqu’à la plage. Il n’était pas encore midi, mais les commerçants et les snack-bars commençaient déjà à ouvrir. Je me dis qu’on irait faire un tour sur le chemin des kiosques en rentrant à la chambre. Toujours main dans la main, je suivis Tae Jun, car il semblait avoir trouvé l’endroit parfait où se poser. Il y avait un peu d’ombre naturelle, c’était parfait. On jase, on dit qu’on devra revenir avec les enfants. Pour l’instant, ils sont trop jeunes. Je déroulai les serviettes de plage pour les étendre sur le sable. Ce sera notre endroit ! Pour l’instant, il y a de l’ombre, mais la terre tourne, le soleil se déplacera. Je dis à Tae Jun qu’on pourrait s’acheter un parasol. Bien qu’on ne passe qu’un week-end à la plage, il pourra toujours être utile quand on reviendra, ou même à la maison, dans la cours arrière, c’est utile.

    «Je pense, oui, on devrait trouver de quoi nous protéger du soleil un peu plus tard !»


    J’acquiesçai. Quand nous irons voir les plusieurs kiosques, j’en achèterai un. Un grand et joli. Je m’assis en indien et sorti mon gros appareil photo du sac pour prendre en photo la belle vue que j’avais. Heureusement, il n’y avait personne devant nous. La plage était très jolie. Quand je fini de prendre quelques photos en souvenir, je déposai l’appareil photo au fond du sac, pour le protéger des voleurs. Mon amoureux me proposa d’aller manger ou bien d’aller se baigner. Avec toute ma logique, je votai pour la baignade. On peut toujours manger plus tard, et du coup digérer en paix, sans se presser d’aller se baigner. Je me relevai et m’exclamai que je votais pour aller se baigner. Je retirai ma robe fleurie et la laissa en boule à côté du sac de plage, dévoilant mon petit corps délicat dans son bikini turquoise. Je laissai mes lunettes de soleil dans le sac et mes tongs sur la serviette. Go ! J’étais prête ! Je prends la main de Tae Jun et le tire vers moi, me dirigeant vers l’eau. Le petit être machiavélique que je suis avait déjà un plan de préparé. Tae Jun sera mon cobaye qui allait tester la température de l’eau avant moi ! On s’approcha de l’eau, et rapidement je me positionnai derrière Tae Jun. 1, 2, 3, go ! Je le pousse un peu en riant. Ses pieds sont dans l’eau, yay j’ai réussi !

    «Yah ! Pourquoi tu me pousse dans l’eau toi ! Tu vas voir je vais me venger !» réagit-il.

    Moi je riais. Je trouvais ça drôle. Grumpy Tae Jun se pencha et voulu m’éclabousser, mais je me tassais à ma droite, toujours en riant. Mais il continue et je me fais mouillée. Je crie un peu au contact de l’eau sur ma peau. C’est vraiment froid !! Je ne cesse de rire pourtant.

    «Tu vas voir elle n’est pas si froide que cela, c’est juste qu’il fait chaud.»
    «Je m’en fous, c’est froid quand même !!» répondis-je.

    Je vis dans ses yeux qu’il avait une idée machiavélique lui aussi. Oh non. Je n’ai pas le temps de rien faire qu’il m’attrape. Il me soulève.

    «Aaaah non, t’es con !!» ricanai-je en essayant de me débattre.

    Tae Jun se déplace plus loin dans l’eau. Je m’agrippe à lui en le traitant joyeusement de con et j’essaie de ne pas toucher l’eau, mais en vain. Il me fait tomber dans l’eau. Je suis foutue. Il a gagné à ce jeu. Merde. Espèce de con !! L’eau était froide, mais je suppose qu’on s’y habitue. J’avais fait en sorte de ne pas mouiller ma tête au complet. Tae Jun pu alors voir les 1 001 expressions de mon visage en tombant dans l’eau. Il riait. Je l’arrosai sans pitié.

    «Alors ? Maintenant que tu as bien sentis la température de l’eau, tu en penses quoi ? Je peux recommencer ?» me dit-il, bien fier de son coup.

    En guise de réponse, je lui crachai de l’eau dessus et fit une grimace après. Vraiment, très enfantin.

    «Ça t’apprendra à me pousser dans l’eau.» rajouta-t-il.
    «C’est pas juste.»
    «Bon d’accord, tu peux te venger aussi, je me laisse faire.»

    Héhéhé. Je fis de grands pas de cosmonaute de l’espace dans l’eau pour m’approcher de Tae Jun. Oui, j’allais me venger. J’allais le pousser dans l’eau. S’il le fallait, j’allais lui monter sur le dos ! C’est à ton tour, Papa Bang ! J’arrive, et il m’empêche de faire quoi que ce soit en m’enlaçant. Non, pas encore !!! Je me débattais, pas question qu’il me repousse dans l’eau une deuxième fois.

    «Ah ah, tu croyais vraiment que j’allais te laisser me mettre à l’eau ?»

    Oui, j’y croyais ! Je crois en moi !! Et je croyais aussi au karma. En essayant de me défaire de ses bras, je lui fis une grimace. Je pourrais le mordre aussi, ça le déstabiliserait, c’est certain. Mais en poussant contre lui pour me défaire de son étreinte, il recula et tomba à la renverse, moi inclus. Quelle niaiserie ! On riait tous les deux de bon cœur. Tae Jun avait avalée une tasse, il toussa un peu en se redressant. Moi tout allait bien. J’avais toute la tête mouillée, mais ça va. Tae Jun me tendit la main pour m’aider à ma redresser.

    «Ah là là… finalement, l’eau n’est pas si pire que ça.» avouai-je en passant mes mains sur mon visage tout mouillé.

    On y était juste bien après quelques minutes. Je me penche et tendis le bras dans l’eau pour attraper ce qui avait fait trébucher Tae Jun. J’aurais cru que c’était un simple caillou, mais c’était un coquillage !

    «Ohhh regarde !» dis-je en lui montrant.

    Il était plutôt gros. Une partie était enfoncée dans le sable, sous l’eau. Il était de forme ronde un peu… la forme n’était pas très bien définie en fait.

    «Je vais le garder comme souvenir. Ahahaha c’est le coquillage qui t’a fait tomber dans l’eau !» dis-je en riant.

    Je détenais le plus drôle des souvenirs en main. J’allai le déposer sur le sable. En relevant la tête, je vis qu’il y avait plein de gens qui faisaient la file pour manger. Il devait être midi. Je me retournai vers Tae Jun et le questionna du regard tout en pointant derrière moi. J’avais un peu faim. Quelques snack-bars offraient des tables tout près, mais on pouvait aussi retourner sur nos serviettes de plages bien étalées sur le sable.

    «Est-ce qu’on va manger ? J’ai un peu faim.» demandai-je alors que je remettais mes pieds dans l’eau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyLun 14 Juil - 10:28

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥

 

 
Je suis fier de ma petite surprise et je suis sûr que l’on va passer un super week-end. Certes j’éloigne maman Yujin de ses triplets pendant trois jours, mais ce sera pour mieux les retrouver à notre retour, non ? Puis avec Soon Hee ils sont entre de bonnes mains, je lui fais confiance. Finalement le trajet en ferry est rapidement fait et nous remontons jusqu’au motel à pieds. Heureusement, le soleil est au rendez-vous. Pour un week-end à la mer, c’est toujours mieux. On se change et on se tartine de crème solaire dans la chambre. Nous sortons main dans la main de la chambre et c’est direction la plage. On est là pour en profiter après tout. Nous sommes chanceux et un coin d’ombre est libre. Certes lorsque le soleil va tourner nous serons au soleil, mais il suffira de bouger un peu ou de prendre un parasol comme le suggère Yujin. Pour le moment c’est bien et nous nous installons ici. Bien sûr, Yujin fidèle à elle-même sort son appareil photo. Je vois bien nos trois bambins barbotant dans l’eau avec leur maman qui immortaliserait leur moindre fait et geste, ce serait franchement amusant à voir. D’un côté j’ai hâte qu’ils grandissent pour pouvoir faire pleins de choses avec eux, mais de l’autre, je n’ai pas tellement envie de les voir grandir … Comme tout parents je suppose.

Yujin décide d’aller se baigner en premier. Je n’ai pas spécialement faim pour le moment, alors je la suis jusqu’à l’eau, mais ma petite amie est une fourbe, elle me pousse à l’eau le premier pour tester la température de l’eau. Bien sûr je rentre dans son jeu et je compte bien préparer une gentille vengeance. Évidemment, ça la fait rire, moi aussi dans le fond, mais j’aime bien l’idée de me venger aussi. Ça va être drôle … Pour moi en tout cela va l’être, c’est sûr ! Il fait chaud alors l’eau parait un peu froide, mais en fait elle ne l’est pas tant que cela. La réponse de Yujin me fait sourire parce que l’eau elle va en goûter la température, elle peut me faire confiance froide ou pas ! Je finis par l’attraper par la taille pour la soulever dans les airs. Elle se débat, mais je ne me laisse pas faire et je l’emmène un peu plus loin où l’eau est plus profonde pour qu’elle soit bien mouillée ! Bien sûr moi je ris. Yujin se met à m’arroser, mais plus elle le fait, plus je rigole.

Je la taquine. Est-ce que je peux recommencer ? Je n’attends pas vraiment de réponse de sa part, je compte recommencer. Yujin me crache de l’eau à la figure.

- C’est pas juste ? Eh c’est toi qui as commencé, je te signale !

Finalement je cède et je lui dis qu’elle peut se venger, je me laisse faire. En fait, j’ai un autre plan diabolique en tête. Je compte la prendre par surprise pour à nouveau la mettre à l’eau. J’aime mon plan ! Je l’attrape encore une fois, sauf que je n’arrive pas à conclure mon plan. Un coquillage, une pierre ou peu importe quoi dans l’eau a décidé que je ne plongerais pas Yujin dans l’eau une deuxième fois. En fait, je trébuche et on tombe tous les deux en riant. J’avale la tasse, alors je me mets à tousser. Elle finit par avouer que l’eau n’est pas si froide. Yujin fait la curieuse et part à la recherche de ce qui m’a fait tomber. C’est un coquillage, il est plutôt joli, mais il m’a fait tomber ! Il devient finalement le premier souvenir de notre week-end.

- Moques-toi de moi, vas-y ! râlais-je un peu.

Yujin va déposer le coquillage sur le sable. Puis elle déclare qu’elle a faim. Je lui souris et je vais la rejoindre sur le sable, en sortant de l’eau à grand pas.

- Bien allons rassasier ton estomac sur patte, la taquinais-je.

Je ne suis pas franchement mieux, mais bon … Chut. Puis Yujin le sait bien à force de vivre sous le même toit, on déteint un peu l’un sur l’autre, c’est parfois drôle.

- Tu veux manger quoi ? demandais-je.

Il y a des stands pour tous les goûts et toutes les envies ici, alors franchement on a que l’embarra du choix. Personnellement ça m’est égal, alors je demande à Yujin son avis. Je retourne avec ma petite amie vers nos affaires pour se sécher un peu et prendre de l’argent, c’est mieux si on veut se prendre à manger. J’en profite pour prendre mon portable et regarder si j’ai des messages ou appels manqués. Je pense surtout à Soon Hee si elle a eu besoin de quelque chose pour les triplets.

- Oh j’ai un message de Soon Hee, commentais-je à voix haute.

Tout en me demandant ce qu’elle voulait et en espérant que tout va bien avec les triplets. Je souris soulagé lorsque je vois une photo accompagnée d’un petit message. Je tends mon téléphone à Yujin pour lui montrer. Le message dit les mots suivants ;
« Tout le monde dors ici, après voir bien mangé je vais aller les coucher. J’espère que vous profitez bien. »

C’est mignon. Le message est accompagné d’une photo des triplets, côte à côte dans leurs trois transats de bébé. En tout cas, je suis content de recevoir un petit mot de Soon Hee, même si je ne me faisais pas spécialement de souci, c’est toujours rassurant, non ? Et je suppose que Yujin sera contente de lire cela aussi. Je cherche mon portefeuille dans le sac et j’en profite aussi pour ranger mon portable, histoire de ne pas trop m’encombrer.

- Bon on y va ? Moi aussi je commence à avoir faim … avouais-je.

Je lui adresse un grand sourire taquin.

- Je dois prendre des forces pour te remettre à l’eau après !

Je me mets à rire, pour la taquiner encore plus. Elle a l’habitude avec moi, que je sois toujours en train de plaisanter  et de l’embêter, qui aime bien châtie bien, non ? Donc voilà, c’est exactement cela. Je l’aime énormément, alors je dois beaucoup l’embêter pour compenser.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMar 22 Juil - 4:37

    Nous sommes sur la plage, dites moi ce qu’il y a de mieux ? Rien. En tant que maman, je vous le dit, il n’y a rien de mieux que la plage pour avoir du plaisir et se relaxer, et tout cela, en même temps ! J’avais fini par complètement accepter de laisser les triplets à la maison sans toutefois me sentir comme une mère indigne qui laisse ses trois enfants de quatre mois là-bas, à la maison. J’installai les serviettes de plage à l’endroit que Tae Jun avait précédemment repéré. Fidèle à mon habitude de vlogeuse, je pris quelques clichés avec mon gros appareil photo que j’avais bien pris soin d’amener dans le sac de plage. Puis je décrète rapidement qu’on devrait aller se baigner un peu avant d’aller manger. Sinon, vous savez quoi ? Il faut attendre 30 minutes, si pas plus, pour digérer avant d’aller se baigner. Quelle connerie. Alors, on va se baigner maintenant. Machiavélique Yujin avait déjà un plan dans sa petite tête de linotte. J’allais pousser Tae Jun dans l’eau de sorte qu’il teste pour moi la température de l’eau. Un, deux, trois, go. Quand on approche de l’eau, je me positionne derrière lui et le pousse. Mais bon, tout ça, c’était bien mignon avant que ça dégénère. Tae Jun s’était vengé et m’a soulevé dans les airs pour me pousser un peu plus loin dans l’eau. Je me suis rapidement retrouvée à l’eau. Tae Jun continue de se moquer de moi en me taquinant en me demandant s’il pouvait recommencer. Non. Tu ne peux pas mon amour, t’es pas gentil et je vais me venger. Je lui crache de l’eau dans la face en lui disant que c’est pas juste parce que je n’ai pas la chance de me venger. Il m’attrape encore, le coquin, et alors que j’essaie de me débattre, je le fais reculer un peu. Bon, de toute façon, mon corps tout trempé est collé contre le sien, il ne peut pas dire qu’il est complètement sec le jeune homme.

    Merci au coquillage qui vient de faire ma journée.

    En reculant, Tae Jun s’enfargea sur quelque chose qui était en fait un coquillage. Tous deux tombèrent à l’eau en riant. Mon amoureux avait avalé une tasse alors que mes cheveux étaient fichus, mais c’est pas trop grave. En me penchant un peu dans l’eau, j’attrapais ce qui avait fait tomber Tae Jun. J’allais garder ce coquillage en souvenir. Je fis une grimage à Tae Jun tout en lui disant.

    «Moques-toi de moi, vas-y !»
    «Oui oui, je me moque bien de toi là en ce moment !» répondis-je en riant comme une folle.

    Je vais déposer le coquillage sur le sable pour qu’il sèche un peu, puis mon regard croisa les nombreux petits restaurants. J’ai faim !! Je proposai à Tae Jun d’aller manger sans vraiment le proposé. Je dis seulement que je commençais à avoir fam. Je supposai donc que Tae Jun aussi, puisqu’il est aussi pire que moi en matière de gourmandise.

    «Bien allons rassasier ton estomac sur patte !» me répondit-il.

    Je faisais des simagrées tout en rejoignant notre endroit sous l’ombre pour y prendre ma serviette et me la mettre sur le dos. Ça va se montrer en maillot de bain quand il n’y a pas trop de monde et surtout prêt d’une piscine ou d’une plage, mais pas pour aller se commander à manger, là où il y tous plein de touristes. Tae Jun me demanda ce que je voulais manger. Personnellement, j’avais envie de bon sandwich, mais je ne savais pas trop présenté dans quoi. Je lui répondis que j’allais voir en regardant sur les panneaux des menus.

    «Oh j’ai un message de Soon Hee.» me dit-il subitement.

    Je sentis mon sang faire demi-tour. Je figeai un instant avant que Tae Jun me dise qu’elle a envoyé une photo. Les bébés dormaient paisiblement, awww ils sont mignons mes enfants. Soon Hee espérait qu’on s’amusait bien tous les deux, ce qui est effectivement le cas.

    «Aww, ce qu’ils sont mignons nos enfants.» dis-je, petite maman attendrie à souhait.

    Tae Jun rangea ensuite son portable avant de prendre son porte-feuille. Étions-nous prêts ? Oui ! Il m’avoua qu’il commençait lui aussi à avoir faim. Ah ha ! Je savais ! C’est comme ça les femmes, ça sait toujours. Tu sais pas pourquoi, mais elles savent. Je levai mon pouce dans les airs, puis replaçai ma serviette sur mon dos. J’avais l’impression d’être une super-héroïne. Je recommençai mes niaiseries en sautillant partout.

    «Je dois prendre des forces pour te remettre à l’eau après !» me dit-il alors qu’il est prêt à se diriger vers les stands.

    Je lui fis une grimace, le poussai sur l’épaule et me calmai par la suite. Il se met à rire. Mon cœur ne cessera jamais de fondre à l’entendre rire, et ça même s’il rit de moi. Je m’en fous. J’avais l’habitude, comme lui avait l’habitude de se faire pousser et de se faire faire des grimaces. Parfois je le traitais de con, mais jamais personne ne l’aura traité de con avec beaucoup d’amour.

    Je mis mes pieds dans mes tongs et quand ce fut fait, nous nous dirigeâmes vers le semblant de rue principale de la plage, là où il y avait des stands et roulottes et quelques terrasses. Je regardai sur les menus et vis quelque chose qui m’intéressait.

    «Je veux ce sandwich !» dis-je en pointant sur le menu du stand avec le toit rouge.

    Un sandwich au poulet avec laitue, tomate et fromage sur un pain qui avait l’air que délicieux sur la photo. Ça ne pouvait pas être mauvais, ça c’est sûr. Je me plaçai en file pendant que Tae Jun continue de scruter le menu.

    «Si tu veux autres choses ailleurs, tu peux aller commander là-bas, on se rejoindra sur nos serviettes.» lui dis-je, car il n’y avait pas que ce stand.

    Puis tout à coup, j’entendis mon nom. Je me retournai et vis trois jeunes adolescentes en train de me regarder et chuchoter, définitivement gênée de me voir. Je les saluai, assumant qu’elles étaient des Yuniques, mes fans. Oui oui, j’ai des fans ! Elles complimentèrent mes vidéos et mon physique avant de me demander si on pouvait prendre un selca ensemble. Aw, c’est mignon, j’étais attendrie. J’acceptai et pris une photo avec elles qui semblaient si heureuse. Je leur dis qu’elle pouvait la mettre sur les réseaux sociaux parce que ça me faisait plaisir de les voir de bonne humeur. Puis, satisfaites du résultat du selca, elles me saluèrent et me souhaitèrent bonne chance avec les trois bambins, et elles déguerpirent joyeusement vers leur endroit sur la plage.

    «Aw, elles sont mignonnes.» dis-je à Tae Jun qui avait tout vu.

    Je me sentais populaire, j’aimais ça. Vint mon tour de commander au stand. Je commandai mon sandwich avec une bouteille d’eau et me déplaçai de l’autre côté du stand pour attendre ma commande. Ça allait être bon tout ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMer 23 Juil - 22:21

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥

 

 
Enfin un week-end rien que pour nous deux ! J’aime nos trois bambins, c’est sûr, mais un peu de repos ça ne peut pas faire de mal. Surtout pour Yujin qui s’occupe d’eux H24, elle en a vraiment besoin. Pour le moment nous allons profiter de la plage et du soleil, nous verrons ce que nous ferons plus tard. En plus, il est bientôt l’heure de manger et à proximité de la plage, il y a tout ce qu’il faut. Nous nous installons à l’endroit repéré, Yujin prend quelques photos et direction l’eau ! Certes, vu la chaleur qu’il fait, elle risque d’être froide au début … À peine arrivé près de l’étendue d’eau, on commence déjà à faire les enfants. Yujin me pousse vers l’eau, en riant. J’avais raison, c’est froid, mais on va s’y faire. De toute façon, elle n’aura pas le choix car je vais me venger de son attaque ! Je l’attrape pour la mettre dans l’eau presque entièrement. Évidemment, je me moque gentiment et je la taquine ? Est-ce que je peux recommencer ? J’en ai bien envie moi, c’est drôle ! Encore une fois je l’attrape et je la tiens contre moi, pour essayer de la remettre dans l’eau. Sauf qu’un pas en arrière met à l’eau tous mes plans, c’est le cas de le dire …

Je trébuche sur un caillou ou un coquillage et au final, je me retrouve dans l’eau avec Yujin. En plus de cela, j’avale une bonne tasse d’eau salé, ce qui me pique la gorge et me fait tousser. Je ris tout de même, bien amusé par la situation. Yujin plonge sa main dans l’eau pour en sortir le coquillage responsable de ma chute et elle déclare fièrement, qu’elle va le garder en souvenir. Je râle un peu, parce qu’elle se moque de moi et elle me répond en riant. Puis ma petite amie déclare avoir faim, alors on va aller rassasier son estomac. Je ne dirais pas non à un peu de nourriture non plus et c’est l’heure du repas de midi en plus. Nous remontons à notre endroit, où nous avons laissé les serviettes. Par réflexe je vérifie mes messages, j’en ai un nouveau de Soon Hee. Je fais la remarque à voix haute et je vois bien que Yujin réagit tout de suite. Alors je ne tarde pas à la rassurer en lisant le message. Je lui montre aussi la photo qui est jointe. Nos triplets sagement endormis, avec un petit message texte qui dit que Soon Hee va aller les coucher dans leurs lits. Tout va bien alors et tant mieux.

Le petit commentaire de Yujin me fait sourire. J’adore la voir en maman attendrie, c’est adorable. Enfin bon, je ne suis pas vraiment mieux, la plus part du temps, je suis un vrai papa poule donc bon … Je range mon téléphone et sort mon portefeuille pour acheter de quoi manger. Je la taquine encore une fois et nous partons vers les stands. Elle essaie de me pousser un peu mais tout ce que ça fait, c’est me faire rire. Je me moque d’elle, mais c’est gentiment. Tongs aux pieds et serviettes sur les épaules, nous nous regardons les menus de certains stands et Yujin trouve son bonheur la première. Je lui tends un billet, parce que je suis le seul à avoir pris mon portefeuille, mais bon je l’aurais fait quand même de toute façon …

- Ok, je vais un peu plus loin à tout à l’heure !

Je lui souris et retourne faire le tour des stands. Je finis par trouver ce qui va rassasier mon estomac. Un sandwich tomate, mozarella, salade et thon. J’attends mon tour et je commande mon repas, en pensant à prendre une bouteille d’eau. Je ne sais pas si on a prévu ça dans le sac et puis même … Vu la chaleur, s’il y a une bouteille dans le sac, l’eau va être chaude. Mon sandwich et ma bouteille dans les mains, puis mon portefeuille aussi, je retourne près des serviettes. En passant j’aperçois Yujin qui prend une photo avec deux jeunes filles. Sûrement des fans. Et oui, je suis le petit ami et le père des enfants, de la plus magnifique des vlogueuse, la classe, hein ? J’attends Yujin qui n’a pas encore eu son tour au stand. Puis nous repartons ensemble vers les serviettes.

- Oui elles sont mignonnes, répondis-je simplement aux paroles de Yujin tout à l’heure.

Je sais que ça lui fait toujours plaisir ce genre de moment. Au moins cela prouve que ce qu’elle fait est apprécié. Je sais qu’elle adore faire des vidéos et je suis content pour elle que ses efforts ne soit pas vains. Alors dans le fond, ça me fait aussi un peu plaisir de voir ce genre de scène. Je sais un peu ce que cela fait. C’est sûr je ne suis que backdancer alors, je ne suis pas reconnu à tous les coins de rue, mais ça arrive parfois. Comme l’autre jour le jeune homme qui a fait ami-ami avec Blue. Il s’appelle Lee Dong Hak et en fait j’ai été vraiment surpris. Comme je disais c’est assez rare que les fans prêtent attention aux danseurs. Je ne dis pas que personne ne le fait, mais l’attention est souvent toute tournée vers l’idole ou le groupe, c’est normal.

- D’ailleurs je me suis toujours demandé comment tes petits Yuniques ont pris le fait que tu étais en couple et maintenant maman ?

Au départ je demande cela sérieusement, par curiosité, mais maintenant je pars sur une plaisanterie.

- Nan parce que s’il y a un risque que je me fasse agresser par des fans un peu trop passionnés j’aimerais bien le savoir … J’ai une petite amie populaire, je vais devoir m’y faire. Mais attention je ne partage pas trop !

Je ris un peu. Nous retournons aux serviettes et je m’assois. Yujin fait de même. Je commence par boire une grande gorgée d’eau. J’avais faim, mais aussi très soif. Ce n’est pas la tasse d’eau salée que j’ai bu tout à l’heure qui m’a désaltéré.

- Bon appétit ! Peut-être que si tu reprends assez de forces, tu pourras m'empêcher de te remettre à l'eau, mais ... Si j'étais toi je n'aurais pas trop d'espoir ...

Je lui adresse un clin d’œil taquin et je prends une bouchée de mon sandwich.

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMar 29 Juil - 21:58

    Tae Jun et moi étions des enfants. On se bousculait dans l’eau pour faire tomber l’autre, car j’ai eu la brillante idée de mettre mon plan à exécution. Je me retrouvai bien vite à l’eau, puis tentai de me venger. Le karma se vengea à ma place. Tae Jun trébucha sur quelque chose et on se retrouvait tous les deux dans l’eau comme des cons à rire comme des enfants. Puisque je trouvais la situation vraiment très drôle, je plongeai ma main dans l’eau pour trouvé l’œuvre du karma, soit un coquillage, et me moquai un peu de Tae Jun en disant que j’allais le garder en souvenir. Puis je décrète que j’ai faim. Il est effectivement l’heure de manger. Les gens se dirigeaient déjà vers les roulottes et petits restaurants, pourquoi ne pas faire pareil ? Tae Jun sorti de l’eau et nous nous dirigeâmes vers notre endroit pour s’essuyer et prendre ce dont nous avons de besoin. En même temps, Tae Jun regarda ses messages et me dit que Soon Hee nous avait envoyé un texto. J’ai eu peur, vraiment, mais quand il me montra la photo qui venait avec le message, je ne pouvais qu’être attendrie à la vue de mes trois enfants assoupis sur leur coussin respectif. Vraiment, trop mignon. Puis nous partons en direction des stands pour se trouver de quoi à manger. Tae Jun continue de me taquiner et je réplique en le poussant un peu.

    Ayant trouvé mon bonheur en matière de sandwich, je dis à Tae Jun qu’il pouvait aller se chercher quelque chose à manger dans un autre mini-resto puisqu’il y en a tout plein. Il me tendit un billet pour que je paie mon super sandwich qui me faisait saliver. Je m’installai en file en regardant Tae Jun continuer sa route vers le meilleur lunch du monde. Comme il y avait pas mal de monde, le temps d’attente était plutôt long, mais je ne pouvais pas chialer. Je me trouvais à la plage Seopori pour le week-end parce que mon amoureux est le meilleur amoureux du monde. Puis, mon temps d’attente n’était pas trop lourd. Quelques jeunes filles vinrent me voir, après m’avoir reconnue. Je me sentais comme une idole, mais tout ce que je suis en fait, c’est une youtubeuse. À leur demande, je pris un selca avec elles. Elles étaient vraiment mignonnes, j’aimais beaucoup parler avec mes fans que j’avais appelés officiellement les Yuniques grâce au concours que j’avais fait il y a un petit bout de temps. Pendant ce temps, Tae Jun revint avec son sandwich et une bouteille d’eau, et je me rendis compte que j’avais choisi le restaurant le plus populaire de la plage, car c’était plutôt long. Tae Jun, ayant vu ma super prise de selca, répondit à mon commentaire alors que je regardais les adolescentes partir joyeusement.

    Je m’approchai enfin du comptoir et passai ma commande. Quelques minutes après, j’avais mon majestueux sandwich. Ahh, ça allait être bon. Tae Jun et moi pouvions maintenant retourner sur nos serviettes de plages et déguster.

    «D’ailleurs je me suis toujours demandé comment tes petits Yuniques ont pris le fait que tu étais en couple et maintenant maman ?» me demanda-t-il.

    Il rajouta en plaisantant :

    «Nan parce que s’il y a un risque que je me fasse agresser par des fans un peu trop passionnés j’aimerais bien le savoir … J’ai une petite amie populaire, je vais devoir m’y faire. Mais attention je ne partage pas trop !»

    Je ris. Je n’étais pas si populaire que ça, non ? … Bon, oui d’accord, je suis très populaire sur les Internets. J’avais effectivement donné l’indice que j’étais en couple dans un de mes nombreux vlogs, et comme je n’étais pas certaine si Tae Jun allait apprécié… De toute façon, les Yuniques sont très douées. Elles sont un peu comme les fans d’Exo et arrivent à trouver une théorie à tout ce que je raconte. Je m’en suis rendue compte en lisant les plusieurs questions sur ma vie amoureuse, donc j’ai avoué.

    «Oh, t’inquiète pas, elles l’ont très bien pris mon statut, même qu’elles nous shippent et utilisent le hashtag #TaeJinOTP. C’est la folie dès qu’elles remarquent un de tes bras dans mes vlogs à la maison.» dis-je en riant.

    Je m’installai en indien sur ma serviette.

    «Les fans demandent à ce qu’on fasse un tag ensemble, mais je n’ai jamais eu le temps d’y penser à cause des triplets. Si on le fait, on verra après si tu te fais harceler dans les rues ! Mais moi non plus, je ne partage pas trop avec les autres !»

    Je souris à Tae Jun, puis vu ses yeux remplis de points d’interrogation, je lui expliquai rapidement le principe d’un tag sur Youtube. Il fallait seulement répondre à des questions pré-faites par je-ne-sais-qui. Les boyfriend/girlfriend tags étaient très populaires, donc je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver une douzaine de questions. C’était une idée qui me plaisait. Restait à savoir si Tae Jun voulait bien s’afficher avec moi sur Youtube.

    Après tout ce blabla fort intéressant, je pouvais enfin dire bon appétit.

    «Bon appétit ! Peut-être que si tu reprends assez de forces, tu pourras m'empêcher de te remettre à l'eau, mais ... Si j'étais toi je n'aurais pas trop d'espoir ...» me dit Tae Jun.

    Malheureusement, je n’avais rien à lancer sur Tae Jun. Je n’allais quand même pas lancer mon sandwich ou ma bouteille d’eau, des plans pour qu’il engloutisse tout à ma place, et là c’est vrai que je n’aurai pas assez de force pour me défendre. Je lui fis simplement une grimace.

    «Ta gueule, bon appétit !» dis-je en riant.

    Il allait être surpris de ma force de Wonderwoman après ça. Je me permis de lui dire de se la fermer, car je le pouvais. Je savais qu’il n’allait pas être offusqué, car c’était un truc que je le disais avant même d’être en couple avec lui. C’est vraiment juste pour rigoler. Bien sûr, je n’aurai jamais dit ça devant des enfants. Tae Jun aussi pouvait me dire ça. J’étais fière de dire que nous avons une relation de couple «meilleurs amis». Comme Tae Jun, je pris une bouchée de mon sandwich.

    «Hm, c’est super bon ! Il est comment le tien ?» demandai-je.

    Si vous voulez savoir, oui, j’avais l’intention de voler une bouchée du sandwich de Tae Jun, mais juste pour goûter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyVen 1 Aoû - 23:34

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥

 

 
J’aime faire le gamin, ça m’amuse. Nous sommes venus ici pour nous détendre et nous amuser après tout, alors on a bien le droit, non ? Nous sommes des parents responsables depuis la naissance des triplets, alors relâcher un peu la pression ne peux pas nous faire de mal. J’espère que ce week-end fera le plus grand bien à Yujin. C’est surtout pour elle que je l’ai organisé. Nous jeter à l’eau et nous éclabousser, nous fais visiblement beaucoup rire. Même lorsque nous tombons tous les deux dans l’eau salé et que j’avale la tasse, nous rions aux éclats. Un coquillage est la raison de ma chute. Yujin a trouvé son premier souvenir ! C’est sûr que celui-là aura une anecdote au moins et je suis sûr que ma petite amie, se fera toujours un plaisir de le raconter à tout le monde. Nous cessons nos gamineries, parce que l’estomac de Yujin demande à être nourrit. Cependant, je ne suis pas en reste, je ne dirais pas non à quelque chose qui se mange. Rigoler ça donner fait apparemment. Puis il est l’heure de diner de toute façon, non ? Ou presque, du moins. Nous nous essuyons rapidement. J’ai reçu un message de Soon Hee que je m’empresse de lire à Yujin pour la rassurer. Tout le monde va bien !

Ensuite, nous nous dirigeons vers les stands qui vendent de la nourriture et des boissons. Pour ce midi ce sera sandwich sur la plage. Ce soir par contre je prévois d’aller emmener Yujin dans un restaurant un peu plus chic. Je n’ai rien contre un bon sandwich au bord de la mer, au contraire. De temps en temps, c’est bien aussi de manger dans un bon restaurant, non ? Ce week-end on se fait plaisir ! Je laisse un billet à Yujin avant d’aller vers un autre stand pour finalement m’acheter un sandwich tomate, mozzarella, salade et thon, ainsi qu’une bouteille d’eau. Je pars rejoindre Yujin qui attend toujours son tour. En arrivant je la vois poser avec des Yunique et un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Cela me fait toujours plaisir de voir que ce que Yujin fait par passion est apprécié. En effet elles sont adorables. Lorsque Yujin a son sandwich nous rejoignons notre place sur le sable. Sur le chemin je la taquine un peu à propos de ses fans. Non, je ne me suis pas encore fait aborder pour être le petit ami de Yujin. Il faut dire que ma petite amie leur a peut-être parlé de moi, mais elles ne connaissent sûrement pas mon visage. Enfin, je sais que parfois certains fans peuvent se révéler plus efficaces que le FBI en matière de recherche … Je travaille avec des idoles, alors bon … Je la taquine donc à propos de ses fans et sa réponse me fait sourire.

- On a notre propre hashtag sur twitter ? Classe, répondis-je en riant. Tant mieux qu’elles le prennent bien.

C’est vrai que parfois lorsque Yujin fait une de ses vidéos je ne suis pas loin. Cependant, je ne crois pas qu’elle est déjà filmé mon visage … J’en sais trop rien en fait et je m’en fiche un peu. Elle peut le faire, ce n’est pas dérangeant. Nous arrivons à nos serviettes et nous nous installons pour manger.

- Oh ça pourrait être sympa de faire ce genre de vidéo, moi ça ne me dérange absolument pas, si tu es partante aussi ! Ahah on verra bien si je me fais aborder après cela.

Je déballe un peu mon sandwich et je continue.

- Tu sais que l’autre jour je me suis fait aborder dans la rue … Enfin non, mais quelqu’un m’a reconnu … Je promenais Blue, quand il a échappé à mon attention. Je l’ai cherché dans tout le parc et ce chenapan c’était fait un ami. J’ai discuté avec ce jeune homme, qui s’intéresse à la danse et il m’a avoué m’avoir reconnu dans plusieurs performances. Ça faisait un peu bizarre, j’ai plus l’habitude de … Faire partie du décor. Enfin en quelques sortes !

Il ne me semble pas que je lui avais déjà parlé de cela. C’était il n’y a pas très longtemps après tout. Je taquine encore Yujin pour m’amuser et sa réponse me fait rire plutôt que de me vexer. Je sais qu’elle plaisante. Elle me demande si mon sandwich est bon et je n’ai pas le temps de répondre, qu’elle me le pique pour en prendre une bouchée. Je fronce les sourcils.

- Yah c’est quoi ça de voler la nourriture des autres ! Tu comptes m’empêcher de reprendre des forces pour te mettre à l’eau, c’est ça ?!

Bien sûr je plaisante et venant d’elle j’aurais même dû m’attendre à une telle attaque.

- Et maintenant t’a plus le prétexte d’être enceinte pour manger ce que tu veux !

Je lui tire la langue comme un enfant et je continue de manger. Franchement on a plus l’air d’un couple d’enfants ou d’adolescents pas encore très mature, plutôt qu’un couple d’adulte. Enfin bon, comme j’ai dit on est sérieux presque H24, faut bien relâcher la pression.

- Tu vas voir quand je vais me venger tout à l’heure, tu feras moins la maligne.

Oui, c’est puéril et gamin, mais ça m’amuse toujours cette histoire de vengeance, si je puis dire. C’est à celui qui réussira à pousser l’autre dans l’eau le premier. Un petit jeu stupide, mais bien amusant. Je mange en silence un petit peu, puis je reprends la parole.

- Ça te dit si quand il fera un peu moins chaud en fin d’après-midi, on aille se balader un peu dans la ville ? Puis après on retourne à l’hôtel pour se changer et je t’emmène au restaurant ?

Moi c’est un programme qui me plait bien, mais comme ce week-end est avant tout pour Yujin, je veux absolument son avis avant. C’est comme elle veut. Je veux juste lui faire plaisir et faire en sorte qu’elle garde un bon souvenir de ce week-end. On aura d’autre occasion de recommencer. Soon Hee ou Min Ah pourront toujours garder les triplets une autre fois. Puis quand ils seront assez grands on les emmènera avec nous, pour nous faire pleins de souvenir avec eux et je suis sûr que ça va être drôle ! Je ne m’attendais pas à avoir une famille si tôt, mais je ne regrette rien du tout !

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyJeu 14 Aoû - 4:28

    Après avoir fait les enfants, Tae Jun et moi retournâmes à notre endroit où nous avions étendu au sol nos serviettes de plage. Il était l’heure de manger ! J’enfilai mes tongs et me séchai un peu avec ma serviette. Ensuite, je devins une super héroïne. Bon, non. Je portai ma serviette sur le dos, prête à aller me chercher à manger. Un message accompagné d’une photo de la part de Soon Hee plus tard, nous étions prêt à aller à la chasse sur la rue des stands. Pour moi, ce sera un sandwich. Tout en marchant, main dans la main avec Tae Jun, je regardai les menus affichés à l’extérieur et je finis par trouver mon bonheur en matière de sandwich. Ce n’était pas le cas de mon amoureux. Il me laissa donc un billet et parti à la recherche de son lunch. Je fis la file. Le stand que j’avais choisi semble être le plus populaire, la file était longue. Si longue que Tae Jun revint avant même que j’aie commandé mon repas. Pendant que j’attendais sagement, on vint me tapoter l’épaule et quand je me retournai, je vis des adolescentes, toutes gênées de me voir. Ça, c’était mes Yuniques. Je discutai un peu avec elles, puis elles me demandèrent poliment si j’accepterais de prendre un selca avec elles. J’étais attendrie, je les trouvais si mignonnes, je ne pouvais qu’accepter. Puis, ça n’arrivait pas à chaque jour, de se faire reconnaître comme ça. Surtout depuis ma grossesse. D’ailleurs, elles me firent le commentaire que je n’avais pas du tout l’air d’avoir été enceinte il y a quelques mois. Aie-je déjà dit à quel point j’étais heureuse ? Un selca plus tard, Tae Jun revint alors que les filles retournaient sur la plage, très heureuses de m’avoir parlé. J’étais toujours surprise de l’impact que j’avais.

    Bien rapidement, Tae Jun et moi pouvions se diriger vers la plage pour manger tranquillement. J’avais désormais en possession mon sandwich de rêve. Mon amoureux me taquine à propos de mes fans. Je le rassurai que les Yuniques avaient bien pris mon nouveau statut, puis l’annonce de ma grossesse qui était inévitable. Elles l’avaient tellement bien pris qu’elles ont commencé à utiliser un hashtag pour Tae Jun et moi. J’avoue que ça m’a énormément fait rire.

    «On a notre propre hashtag sur twitter ? Classe ! Tant mieux qu’elles le prennent bien.» dit-il en riant.

    J’acquiesçai en souriant, puis je lui racontai aussi que j’avais beaucoup de commentaires de personnes qui voulaient qu’on fasse un «tag» sur Youtube. Après lui avoir expliqué le principe. Puis je m’installai sur ma serviette, en indien.

    «Oh ça pourrait être sympa de faire ce genre de vidéo, moi ça ne me dérange absolument pas, si tu es partante aussi ! Ahah on verra bien si je me fais aborder après cela.»

    Je ris. J’avais bien hâte de faire ce vidéo avec Tae Jun. Je me fichais un peu du nombre de vue, mais j’étais persuadée que ce vidéo-là en aura beaucoup beaucoup ! On pourrait même présenter les bébés, mais je doute qu’ils restent sagement dans nos bras pendant notre vidéo… ensuite, c’est l’art du montage ! Tae Jun déballa son sandwich et je fis de même. Il continue de parler en même temps.

    «Tu sais que l’autre jour je me suis fait aborder dans la rue … Enfin non, mais quelqu’un m’a reconnu … Je promenais Blue, quand il a échappé à mon attention. Je l’ai cherché dans tout le parc et ce chenapan c’était fait un ami. J’ai discuté avec ce jeune homme, qui s’intéresse à la danse et il m’a avoué m’avoir reconnu dans plusieurs performances. Ça faisait un peu bizarre, j’ai plus l’habitude de … Faire partie du décor. Enfin en quelques sortes !»
    «Aaaah, sacré Blue ! Il fait toujours ça ! Heureusement qu’il n’est pas difficile à retrouver. Pour toi, te faire reconnaître, c’est limite spécial comme journée, aha ! Ça arrive plutôt rarement. Mais ouais, c’est possible que tu te fasses reconnaître par les Yuniques quand on postera notre vidéo !» répondis-je avec enthousiasme.

    Puis Tae Jun me taquina encore avant de prendre la première bouchée de son sandwich. Un «bon appétit» un peu baveux, assez baveux pour que je lui réponde de se taire en riant. Bon appétit ! Je pris une bouchée de mon sandwich et approuvai totalement mon choix. Ensuite, je demandai à mon amoureux si son sandwich était bon. J’en profitai pour le lui piquer juste pour goûter.

    «Yah c’est quoi ça de voler la nourriture des autres ! Tu comptes m’empêcher de reprendre des forces pour te mettre à l’eau, c’est ça ?!»

    Je lui remis rapidement son sandwich en main en riant tout en portant ma main libre pour cacher ma bouche. Tae Jun rajouta :

    «Et maintenant t’a plus le prétexte d’être enceinte pour manger ce que tu veux !»

    J’avalai la bouchée du sandwich de Tae Jun, qui était d’ailleurs très bon. Papa Tae Jun me tira la langue alors que je riais toujours.

    «Ohh hey, ça va encore, je pense ne pas avoir trop abusé de manger tout ce que je voulais !» répliquai-je en tirant la langue à mon tour.

    Eeeeeet j’avais tout faux. J’ai mangé comme un porc, c’était inévitable. Hey, trois bébés dans un ventre, ça va là, pas besoin d’excuses. Au moins, j’avais le mérite de n’avoir jamais demandé de cornichons dans du Nutella. Ça c’est vraiment dégueulasse. J’aime même pas ça, les cornichons !

    «Tu vas voir quand je vais me venger tout à l’heure, tu feras moins la maligne.»
    «En tout cas, il est très bon ton sandwich.» répondis-je, toujours en riant.

    Tous les deux, nous nous calmâmes pour dévorer nos sandwichs. Nous étions vraiment le couple le moins crédible du monde. Mais notre couple fonctionnait quand même très bien. Jamais on n’avait l’air sérieux, sauf peut-être à la maison. Pas le choix. Mais dès qu’on sortait juste tous les deux, ça finissait comme ça, des grimaces, des bousculades et des rires. Ça faisait qu’on ne s’ennuyait jamais. Je dégustai tranquillement mon sandwich et portai mon attention là où il y avait du bruit. Je vis donc des jeunes gens jouer dans l’eau, des filles s’étonner sur la température de l’eau. Puis Tae Jun repris la parole et me proposa un truc.

    «Ça te dit si quand il fera un peu moins chaud en fin d’après-midi, on aille se balader un peu dans la ville ? Puis après on retourne à l’hôtel pour se changer et je t’emmène au restaurant ?»

    Je souris à sa proposition. C’était une bonne idée. Un peu plus loin sur l’île, derrière les rangées de motels, se trouvait une petite ville qui semblait très charmante selon les dépliants présentés sur le ferry. Il y avait de petites boutiques de vêtements, des souvenirs, des objets de collection, diverses choses. Et il y avait aussi de bons restaurants, des chics, surtout. Tu ne trouveras jamais un McDonalds ici, c’est clair.

    «Oui, faisons ça ! C’est un bon planning.»

    Je terminai mon sandwich et ouvris ma bouteille d’eau pour en prendre une gorgée. Maintenant, il ne restait plus qu’à se reposer pour digérer afin de retourner se baigner. En attendant, j’enfonçai mon doigt dans le sable tout juste à côté de ma serviette et commençai à faire des chemins pour aucune raison. Je pourrais faire une ville !!

    «En attendant d’aller se re-baigner, on pourrait faire une ville dans le sable.» dis-je, le plus sérieusement du monde, déjà en train de faire des rues de sable.

    Je suis vraiment bébé, mais c’est pas grave. Je m’amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyDim 17 Aoû - 18:22

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥

 

 
Une pause déjeuné qui tombe à pic, car finalement j’ai très faim moi aussi ! À croire que ça creuse de faire les gamins. Chacun part de son côté pour se trouver de quoi manger et je laisse un peu d’argent à Yujin. Lorsque je reviens vers elle, un sandwich et une bouteille d’eau dans la main, elle finit tout juste de prendre quelques photos avec des Yuniques et elle attend toujours son tour. J’attends un peu plus loin pour ne pas me mêler à la file d’attente et ma petite amie me rejoint peu de temps après. Je la taquine un peu, puis elle me parle d’un hashtag sur twitter à notre nom, c’est mignon. Je rigole encore un peu. Yujin me dit aussi que ses fans voudraient que nous fassions une vidéo tous les deux. Je ne suis pas contre cette idée, je ne suis pas du genre à préférer vouloir me cacher ou quoi que ce soit de ce genre. Sinon je n’aurais certainement pas choisis un métier où je suis constamment en contact avec des personnes connues, ce n’est pas l’idéal pour rester discret, surtout backdancer. Enfin en général, on fait partie du décor et personne ne nous remarque. Ce n’est tout de même pas l’idéal pour passer inaperçu, avec les clips, les diffusions à la télé et tout cela, même si nous ne sommes pas les célébrités.

Je dis à Yujin que c’est ok pour la vidéo, on pourra faire cela quand elle aura du temps et quand elle le prévoira en fonction des vidéos qu’elle a déjà en projet. Je pense que ça peut être très amusant. Je n’y avais jamais pensé mais c’est une bonne idée venant des fans et si ça peut leur faire plaisir. Je sais que Yujin aime bien combler ses Yuniques. Je la trouve adorable parfois lorsqu’elle enregistre ses vidéos et que je ne suis pas très loin. Surtout maintenant que nous vivons ensemble. J’enlève l’emballage de mon sandwich pour commencer à manger, j’ai un estomac à remplir ! Yujin fait de même en parlant de me reconnaître dans la rue après cette vidéo avec elle, cela me rappelle un évènement qu’il s’est passé, la semaine dernière ou un peu avant. Je lui raconte comment un jeune homme m’a reconnu après avoir fait ami-ami avec Blue qui avait échappé à ma vigilance. Ça m’a fait un peu bizarre que quelqu’un me reconnaisse, car en général on reconnait l’idole, ce qui est normal, mais les danseurs font parties du décor. Ce qui ne me dérange pas plus que cela, car ce n’est pas vraiment ce que je recherche, être reconnu à chaque pas que je fais ou des trucs dans ce genre-là. Je veux vivre de ma passion, mais je tiens à mon anonymat et à ma petite vie tranquille aussi.

- Oui Blue est un sacré chenapan, on n’a pas trois enfants à la maison, mais quatre …

Je ris. Autant parfois ce chien peut-être adorable et calme, mais alors quand il a décidé de faire le foufou, c’est le roi là aussi ! Surtout quand il y a de l’orage ! Il gueule à la mort comme pas possible, il devrait prendre exemple sur Catsie qui se contente d’aller se cacher sous les couverture ou sous le lit, les soirs de tempêtes0

- C’est spécial en effet, je ne m’y attendais vraiment pas … Ahah ce serait drôle si elles me reconnaissaient dans la rue !

Je plaisante bien sûr. Je ne serais pas contre, mais ce n’est pas absolument pour cela que je le fais. C’est avant tout pour m’amuser et pour m’intéresser un peu à ce que fait Yujin. Les vlogs et les cosmétiques, c’est son univers, que j’aimerais découvrir un peu plus. J’ai déjà vécu beaucoup de choses avec elle et en pas beaucoup de temps, donc je la connais déjà pas mal, mais dans le fond on ne connait jamais vraiment une personne aussi proche soit-elle. Bref ! Ce n’est pas le problème. J’ai envie de m’impliquer un peu dans ce qu’elle aime, ce qu’elle fait, pour le partager un peu avec elle. Après tout si on se marie un jour, il faut bien que nous partagions certaines choses, cela ne pourra que renforcer notre relation. Oui … J’ai envie de demander Yujin en mariage, mais ce n’est qu’au stade d’y penser là. Avant je voudrais en discuter avec quelqu’un … Je vois Min Ah dans quelques jours, je verrais avec elle. Min Ah est bien placée pour que je me confie à elle. Puis je voudrais discuter avec Yujin histoire de savoir si elle en a envie aussi. J’ai déjà abordé le sujet une fois, avant d’aller un des rendez-vous pour une échographie, mais c’était très rapidement, elle n’avait pas l’air contre … Bref ! Ce n’est pas pour ce week-end encore et pas pour un bon moment, je dois y penser avant.

Je me fais sortir de mes pensées par Yujiin qui me pique un bout de sandwich. Bien sûr je saute encore une occasion de la taquiner et de rigoler un peu. J’exagère les choses, mais comme je rigole, ce n’est pas si grave, pas grave du tout même. Elle me redonne mon sandwich et je souris. Je lui rétorque qu’elle n’a plus l’excuse de manger ce qu’elle veut car elle n’est plus enceinte ! Elle réplique en riant.

- Ah oui, et c’est qui la madame enceinte qui me faisait toujours courir à l’épicerie quand je rentrais travaille car il n’y avait plus de fraises congelées ou de jus de pomme !

C’est vrai que j’en ai fait pas mal des détours par l’épicerie pour acheter cela, mais j’en profitais pour faire quelques courses pour la semaine. Puis cela ne me dérangeais pas plus que cela, au contraire. Je le remets sur le tapis pour la taquiner un peu. Je parle encore de vengeance, rien de bien méchant, elle va juste encore goûter à la température de l’eau et elle me dit juste que le sandwich est bon.

- C’est ça change de sujet, dis-je en souriant malicieusement et je continue de manger mon sandwich.

Je prends aussi quelques gorgées d’eau, car il fait vraiment chaud, là. Nous mangeons ensuite en discutant tranquillement et je lui fais part du programme que j’avais en tête pour la fin de l’après-midi et la soirée. Yujin approuve tout de suite et je lui souris. Je finis mon sandwich et je bois encore un peu. Je fais une boule avec l’emballage de mon sandwich et je le coince dans le sac pour ne pas qu’il s’envole, je le jetterais quand on passera près d’une poubelle. Je regarde Yujin qui joue avec le sable et sa proposition très sérieuse me fait immédiatement rire.

- Tu ne crois pas qu’on a assez fait les enfants pour aujourd’hui ? demandais-je pour la taquiner.

Je pose moi aussi une main dans le sable.

- Ou sinon je t’enterre dans le sable jusqu’au cou pour être tranquille !

Encore une fois, à ne surtout pas prendre au sérieux. Je finis par lui sourire.

- Mais bon si ça peut t’amuser !

Je creuse dans le sable, pour faire une sorte de tunnel qui ressort par l’autre côté. J’ai l’impression de retourner en enfance, vraiment. Je faisais ça quand j’étais gosse, avec ma sœur … Enfin, ce n’est pas vraiment le moment de penser à elle, mais bon … C’est vrai. Je me souviens des longues heures de routes en voiture pour faire la route de Paris jusqu’au sud de la France pour aller au bord de la mer voir des à mes parents. C’était chouette au final. Je souris en repensant à tout cela, tout en continuer de creuser le sable, c’est rigolo de jouer à l’enfant !

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyDim 21 Sep - 1:44

    La journée était merveilleuse. Tae Jun et moi, on s’amusait bien malgré notre jeune vingtaine. De vrais enfants. C’était l’heure de manger, alors je sélectionnai ce que j’avais envie de manger. Mon amoureux avait trouvé sa faim dans un autre petit restaurant.  Quelques minutes plus tard, il revint alors que je prenais un selca avec des Yuniques qui se trouvaient dans le coin. Ça me rendait tellement heureuse. Sandiwch à la main, nous pouvions retourner sur la plage où nous avions laissé nos choses. J’eus le temps d’expliquer à Tae Jun ce qu’est un tag dans l’univers de Youtube et il accepte qu’on en fasse une ensemble, puisque les fans de ma chaîne le demande souvent. C’est grave comment je raconte ma vie sur Internet. Je déballai ensuite mon sandwich pour en prendre une bonne bouchée.

    «Oui Blue est un sacré chenapan, on n’a pas trois enfants à la maison, mais quatre…» me dit Tae Jun à propos de son épisode où un jeune homme l’a reconnu, comme ça, dans le parc.

    Effectivement, Blue le chien était tout comme un enfant. Parfois, il agit comme un grand frère avec les triplets, c’est drôle à voir. Il ne s’est jamais prié de faire de grosses lichettes dans leur visage, ce qui résulte souvent des pleurs parce que bien franchement, c’est dégueulasse de la bave de chien. Les enfants se vengent bien en lui tirant la queue et les oreilles.

    «C’est spécial en effet, je ne m’y attendais vraiment pas … Ahah ce serait drôle si elles me reconnaissaient dans la rue !»
    «Je suis certaine que ça peut arriver !»

    J’ai toujours dit aux Yuniques dans mes vidéos de ne jamais se gêner pour venir me voir si je me trouvais là. J’aime beaucoup ce que je fais et ça me fait 1 000 fois plus plaisir quand je rencontre les internautes qui regardent régulièrement mes vidéos.

    Je décide de voler un bout du sandwich de Tae Jun pour y goûter. Il ne s’y attendait pas, vu sa réaction. Il me taquine en me disant que je n’ai plus l’excuse que j’étais enceinte pour manger tout ce que je voulais à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je répliquai que je n’avais pas été siiii pire que ça, alors que non, visiblement j’avais été un vrai porc en ayant trois bébés dans le ventre.

    «Ah oui, et c’est qui la madame enceinte qui me faisait toujours courir à l’épicerie quand je rentrais travaille car il n’y avait plus de fraises congelées ou de jus de pomme !»
    «Non c’est pas moi… Je ne vois pas de quoi tu parles. C’est qui l’autre conne qui te faisait courir à l’épicerie ?!!» répondis-je en faisant une allusion à une possible tromperie.

    J’éclatai de rire. Je rigolais, évidemment, je sais très bien que c’était moi la fille qui pleurait parce qu’il n’y avait plus de jus de pomme, et la fille qui refusait de se lever du canapé parce qu’elle avait envie d’encore plus de fraises congelées en regardant son drama. J’ai vraiment abusé. Je changeai rapidement de sujet en disant que son sandwich était très bon.

    «C’est ça change de sujet.» dit-il avant de prendre une autre bouchée de SON sandwich. Espèce de possessif.

    Je ris dans ma barbe. L’expression là, j’ai pas de barbe en vrai, ça serait étrange. Je continue à manger et à discuter tranquillement. Mon amoureux me proposa un plan de match pour la soirée qui s’en vient plus rapidement qu’on le pense. Un bon resto chic, c’est merveilleux. Je terminai mon sandwich et bu quelques gorgées d’eau. Je laissai ma bouteille sur le dessus de mon sac pour plus tard, et en attendant que Tae Jun termine de manger, je plongeai mon index dans le sable et commençai l’élaboration d’une ville 2D. Je lui fis part de mon idée. De toute façon, on ne pouvait pas sauter à l’eau tout de suite après avoir mangé, ce n’est pas une bonne idée. Tae Jun me trouva drôle.

    «Tu ne crois pas qu’on a assez fait les enfants pour aujourd’hui ?»
    «Non !»
    «Ou sinon je t’enterre dans le sable jusqu’au cou pour être tranquille !»
    «Tu veux manger du sable ?» répliquai-je aussitôt.

    Je pris une poignée de sable un peu plus loin et lui tendis. Puis je ris et laissai glisser le sable entre mes doigts. Tae Jun commença à tracer des rues dans le sable de son côté, puis un tunnel. Je regardai l’homme de la construction faire pendant quelques secondes, puis baissai la tête pour dessiner ce qui allait finir par ressembler à notre quartier. Notre maison est là. Là, c’est le parc.  Je traçai une autoroute qui rejoignait le tunnel que Tae Jun avait fait.

    «On devrait nous engager pour faire les plans de la ville. On est super créatif en plus avec le sable !» dis-je en rigolant.

    Je regardai notre œuvre et décidai de la prendre en photo avec mon téléphone. C’était la ville Incheon Tycoon.

    «Maintenant, on peut jouer à Godzilla et détruire Incheon Tycoon avant de retourner se baigner ! D’ailleurs, j’ai amené dans mon sac un ballon de plage, on donnait ça gratuitement à l’Institut avec des échantillons. Je ne sais pas trop s’il est gros ou petit, il faudra le gonfler pour voir !»

    Je m’étirai le bras pour fouiller rapidement dans mon sac pour en ressortir le ballon enveloppé de son sac à plastique. Je le laissai sur ma serviette et commençai à détruire Incheon Tycoon comme une enfant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyDim 21 Sep - 12:43

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥

 

 
Si le week-end se déroule aussi bien que cette journée, je serais vraiment fier de ma petite surprise. Je voulais que Yujin s’amuse et se détende, visiblement c’est réussi ! Nous parlons plus ou moins sérieusement de la fois où Dong Hak m’a reconnu dans la rue, alors que je ne suis qu’un simple backdancer. Peut-être qu’après avoir fait une vidéo avec Yujin ce seront les Yuniques qui me reconnaîtront. Ça pourrait être drôle à condition qu’elles n’aillent pas trop dans l’excès, comme certains fans d’idoles, j’ai entendu de ces histoires parfois à force de les côtoyer. Toutefois, Yujin ne m’a jamais parlé de quelconques problèmes avec ses Yuniques alors ça ne doit pas être le cas. Si elles sont toutes aussi adorables que celles qu’elle a croisé tout l’heure ça devrait aller. Cependant, la conversation sérieuse prend vite un tournant beaucoup plus enfantin en un clin d’œil. À croire qu’on ne peut pas s’empêcher de faire les enfants. Yujin me pique un bout de sandwich et je saute sur l’occasion pour la taquiner. Sa réponse me fait rire.

- Ah ce n’était pas toi … Mince je dois confondre avec une autres de mes petites-amis, dis-je en faisant semblant de réfléchir.

Puis je lui adresse un petit sourire taquin. Bien sûr, elle est la seule dans mon cœur et elle le sait bien, mais j’aime bien l’embêter. Comme si j’allais aller voir ailleurs alors qu’on a vécu tant de chose ensemble en peu de temps, qu’on a maintenant trois enfants à chouchouter et que je pense même au mariage de mon côté. Non, franchement m’intéresser à une autre femme ne me viendrait même pas à l’esprit. Nous rions un peu et Yujin change de sujet. Encore une fois je l’embête un peu. J’expose alors à Yujin mes plans pour l’après-midi et la soirée. Elle approuve, tant mieux. Notre repas improvisé sur la plage se termine dans le calme, mais Yujin recommence à faire l’enfant en créant une ville dans le sable. D’après elle nous n’avons pas assez fait les gamins pour aujourd’hui. Bon … Autant profiter tant que nous n’avons pas les triplets à surveiller ! Je propose de l’enterrer dans le sable pour avoir la paix et sa réponse m’amuse beaucoup.

- Non, c’est bon j’ai assez mangé merci ! répondis-je avec un grand sourire.

Je commence à faire comme elle, des rues et un tunnel dans le sable. Je ris à sa remarque. Pourquoi pas, mais mon job de danseur me convient bien pour le moment, je n’ai pas envie de faire autre chose. Je sais, Yujin plaisantait. Puis elle me propose de jouer avec un ballon de plage qu’elle a eu à l’institut. J’attrape le ballon qu’elle a posé sur une serviette et je le déplie un peu pour pouvoir le gonfler. Jouer à Godzilla ? Je la regarde en riant, écraser la ville que nous venons de faire. Le ballon finit par être bien gonflé et il est plutôt gros, je le lance gentiment sur Yujin.

- Voilà on va pouvoir continuer à jouer comme des gosses !

La journée se déroule bien. Nous continuons de jouer sur la plage avec le ballon et nous retournons aussi nous baigner. Vers le milieu de l’après-midi, nous retournons à la chambre pour nous changer, pour aller faire un tour dans la ville. On se promène, on fait un peu de shopping, les triplets vont avoir de nouvelles jolies peluches en souvenir de Seopori. La fin de l’après-midi arrive vite et après avoir visité pleins de rues sympathique et avoir des sacs pleins les bras, nous rentrons encore une fois au motel, cette fois pour nous changer en vue de notre soirée romantique. Je suis sûr qu’ici on peut trouver un restaurant sympathique, je n’aurais qu’à regarder les dépliants qui sont à disposition dans la chambre. Je laisse Yujin aller se doucher et se pomponner en première, sans aucunes critiques négatives, c’est elle qui prendra le plus de temps de toute façon. J’en profite pour regarder les dépliants et regarder les restaurants. Pour ce soir Yujin devra me faire confiance. Elle ressort de la salle de bain quelques temps après et je vais me préparer à mon tour.

Pour ce soir, j’ai choisis un restaurant italien, j’espère que ça lui plaira, mais il a l’air sympathique et il a de bonnes critiques. Alors ça me semble bien. J’essaie de ne pas prendre trop de temps sous la douche et j’enfile les vêtements propres que j’ai préparés avant. Je sors de la salle de bain et je trouve Yujin qui termine de se maquiller. Je lui souris.

- Tu es magnifique.

Je prends mon portable et mon portefeuille, que je mets dans la poche de ma veste.

- Tu es prête pour y aller ?

Nous quittons le motel, comme le restaurant n’est pas très loin, nous pouvons y aller à pied sans souci. Je ne lui dis rien sur l’endroit que j’ai choisis, je veux lui faire la surprise et j’espère qu’elle appréciera.

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyDim 9 Nov - 0:34

    C’était l’heure de manger ! Après avoir fait les enfants tout l’avant-midi, ça faisait du bien de prendre une bonne bouchée d’un sandwich acheté dans un des nombreux stands de la plage. Je piquai un bout du sandwich de Tae Jun pour y goûter, et c’était assez bon. Le jeune homme faisait semblant d’être fâché et me remit au nez les épisodes de rage de nourriture lorsque j’étais enceinte. Je fis semblant que ce n’était pas moi en me demandant qui était l’autre cruche qui lui a fait faire des allées et des retours à l’épicerie juste avant la fermeture.

    «Ah ce n’était pas toi … Mince je dois confondre avec une autres de mes petites-amies.»

    Je m’attendais à ce qu’il me réponde un truc du genre. Il fit semblant de réfléchir pendant deux secondes avant de m’adresser un sourire taquin, auquel je répondis avec une grimace. Nous continuâmes de manger et de placoter. Tae Jun me proposa d’aller souper dans un bon restaurant de l’île. Ce sera notre plan pour ce soir. Je terminai mon sandwich et m’attardai à construire une ville 2D dans le sable en m’inspirant de notre quartier. Mon copain me taquina encore, en disant qu’il trouvait qu’on avait assez fait les enfants comme ça, ce à quoi je répondis que non. Il proposa de m’enterrer jusqu’au cou dans le sable, juste pour avoir la paix de mes niaiseries. J’empoignai du sable et lui tendis en lui demandant s’il voulait que je lui fasse avaler ça. Mon expression était si neutre que ça faisait peur.

    «Non, c’est bon j’ai assez mangé merci !» me répondit-il en souriant comme un con.

    Je lançai la poignée de sable plus loin et me re-concentrai sur la ville d’Incheon Tycoon. Tae Jun continua une partie de la ville en faisant un genre de tunnel. Je trouvais qu’on faisait du bon travail. La ville devrait nous engager, sérieux. Puis soudain, je me rappelai que j’avais un ballon de plage que donnait l’institut à chaque achat de plus de 50$ (montant pas très difficile à atteindre si on est moindrement comme moi). Il était encore dans son sac à plastique. Je fouillai dans mon énorme sac de plage et le trouvai assez rapidement. Je le laissai à Tae Jun pour qu’il le gonfle. En attendant, je devins Godzilla, prête à tout détruire Incheon Tycoon.

    «Voilà on va pouvoir continuer à jouer comme des gosses !»

    Incheon Tycoon n’était plus. Mais on avait un ballon. La journée était loin d’être terminée !

    La journée tirait bientôt à sa fin. On avait eu le temps de jouer à toutes sortes de jeux avec le ballon, du genre on se faisait des passes, et le but était que le ballon ne touche jamais à l’eau, ce qui donnait comme résultat des sauts de ninja et de l’eau dans les oreilles. Notre record était de 14. On hurlait à chaque fois qu’on failli faire 15. Puis, vers le milieu de l’après-midi, on vota pour faire du shopping autour de la grande allée. Nous passâmes par la chambre de motel pour se changer et prendre nos cartes de crédit et tout. Puis nous rentrâmes dans la chambre avec 45 millions de sacs. Bon, un peu moins que ça. Les triplés d’Incheon-ville allaient être tout heureux d’avoir de nouvelles peluches. Et même des maillots de bain ! Et une montgolfière en guise de girouette qu’on installera sous le toit de la maison, dans la cours. Après avoir tout rangé, il était temps de se changer pour aller manger dans ce fameux resto chic ! Tae Jun me laissa la salle de bain pour que je puisse me doucher et me pomponner. Comme je n’avais pas prévu m’asseoir dans un restaurant chic, je n’avais rien de propre à porter, mais je me débrouillai avec une jupe. Ça faisait quand même été, mais hey ! c’est l’été ! Je sortis de la salle de bain avec seulement le maquillage à faire. Je laissai la salle de bain pleine de vapeur à Tae Jun. En attendant, je m’installai par terre, face au grand miroir vertical, et me maquillai comme je le faisais quand j’étais jeune. Je me trouvais drôle. Ce fût rapide, car c’est lourd de porter beaucoup de maquillage l’été, et puis j’avais seulement le minimum dans ma petite valise. J’avais été raisonnable, quand même. Je me levai et m’observai dans la glace. Je me trouvais jolie. Je ressorti mon mascara pour fixer un cil rebelle qui tenait vraiment à me chatouiller violemment l’œil alors que Tae Jun sortait de la salle de bain.

    «Tu es magnifique.» me dit-il.

    Même avec ma drôle d’expression que je fais en me mettant du mascara, je trouvais le moyen d’être jolie. Je fermai le tube et me tapotai les joues.

    «Et toi donc.» répondis-je en le regardant de haut en bas.

    Mon amoureux devrait porter plus souvent des vestes comme ça.

    Je rangeai le reste de mes effets, question de ne pas me laisser traîner, puis fis signe de oui de la tête en guise de réponse à Tae Jun. J’étais prête ! Je pris mon grand porte-feuille qui pouvait me servir de mini sac à main pour ce genre d’événement, sans trop avoir l’air trop chic puis me dirigeai vers la porte. Je n’avais aucune idée d’où Tae Jun m’emmenait, mais je le suivais. Il y avait une foule de restaurant un peu plus haut, pas trop loin de la longue rangée de motels. Je me résignai à ne pas poser 40 000 questions. De toute façon, le temps de me répondre, on allait probablement déjà y être. J’en profitai pour regarder autour. Il y avait vraiment plusieurs restaurants divers, ce qui laissait beaucoup de choix. Décidément, je ne pouvais pas deviner. Tae Jun me fit entrer dans un restaurant. Je n’avais pas eu le temps de voir le nom à l’extérieur, mais de l’intérieur, c’était très joli. Une jeune femme nous accueilli et nous dirigea vers une table près d’une fenêtre en nous donnant le menu.

    «Wow, c’est vraiment joli ici. Il y a des lustres à chaque tables, wow !» dis-je, vraiment impressionnées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ EmptyMar 11 Nov - 11:36

Yujin & Tae Jun.
You are the best things that's ever been mine ♥️

 

 
Les taquineries s'enchainent depuis ce matin et franchement ça fait du bien de pouvoir se détendre un peu. Je ne regrette pas du tout la venue des triplets dans nos vies, loin de là. Je suis juste content de pouvoir souffler quelques jours. Surtout Yujin en fait, car depuis le début c'est elle qui fait le plus gros du travail, même si je fais tout mon possible pour être souvent présent a la maison. Nous faisons les enfants dans l'eau, avant de prendre une pause déjeuner, mais même là on ne peut pas s'empêcher de s'embêter. Yujin pique une bouchée de mon sandwich alors je me venge en lui rappelant ses envies de femmes enceintes. Faisant aussi semblant de réfléchir sur la possibilité que je me soit trompé de petite ami, lorsqu'elle feint ne pas se souvenir de ce que je dit. L'ambiance est vraiment légère entre nous et ça me plait bien. C'est ce que je voulais en l'emmenant ici. Qu'elle se détende et qu'elle pense à autre chose. Les triplets sont entre de bonnes mains de toute façon. Nous n'avons vraiment pas de souci à nous faire et nous pouvons profiter de notre petit week-end, avant de rentrer.

Pour ce soir je propose de l'emmener dans un beau restaurant et l'idée est aussitôt adopter. Pour ne pas changer, nous continuons de nous amuser comme des enfants. Une petite ville prend forme dans le sable, j'ai l'impression de retourner en enfance. Je faisais aussi ça avec ma soeur jumelle quand on allait à la plage. Je gonfle un ballon que Yujin a eu à l'institut pendant qu'elle détruit toute notre oeuvre de ville de sable, tant pis. Une fois le ballon gonflé on retrouve notre âme d'enfant, pour la énième fois aujourd'hui. Le ballon c'était une bonne idée, on a bien rigolé, mais c'est aussi fatiguant. Faire les fous toute la journée ça fatigue en fait ! Ensuite nous repassons par la chambre du motel pour nous changer et aller faire un peu de shopping. Il parait que les rues de cette îles sont jolies à voir et qu'il y a pleins de magasins sympathiques. Puis autant revenir avec un petit souvenir. C'est surtout les triplets qui vont être gâtés en fait. On a beau faire les enfants par moment, on est aussi des parents complètement gaga. J'avoue que je me transforme rapidement en guimauve quand il s'agit de mes enfants. Je ne me voyais pas père aussitôt mais maintenant je me vois mal sans mes trois petits montres et sans ma merveilleuse petite amie aussi.

Les bras chargés de sacs contenant des peluches, des vêtements et tout ce que l'on a pu dégoter durant notre petite session shopping, nous retournons au motel. Cette fois c'est pour se préparer à aller au restaurant. Je laisse Yujin prendre la salle de bain en première, sachant pertinemment que je prendrais moins de temps qu'elle alors je peux y aller à la dernière minute sans souci. De mon côté je cherche une jolie tenue à mettre ce soir. Bon on a pas emmené toute notre garde robe pour ce week-end, mais j'avais tout de même prévue une tenue chic tout en restant simple, au cas où. Yujin ressort de la salle de bain et c'est à mon tour d'y aller. J'en sors rapidement et la première chose qui me vient c'est de dire qu'elle est magnifique. Un sourire se dessinant sur mes lèvres lorsqu'elle me retourne le compliment. Un peu de rangement s'impose avant de partir mais nous sommes rapidement prêts. L'endroit où je l'emmène est encore secret, j'ai choisis un restaurant italien qui avait l'air sympathique quand Yujin était sous la douche. J'espère que ça lui plaira.

Sa réaction en entrant dans le restaurant me fait sourire. J'espère que la critique élogieuse qui était écrite dans le guide ne nous décevra pas.

-   Content que ça te plaises, je voulais t'emmener dans un endroit chic, mais sans en faire des tonnes non plus.

Je lui souris. Ce restaurant est vraiment joli et bien décoré, mais il reste simple et c'est ce que je voulais. Sur ce point la critique n'a pas mentis. Avant d'attaquer le repas, je propose de commander deux verre d'un alcool pas trop fort pour l'apéritif.

-   On trinque à notre première vraie soirée en amoureux depuis que nos trois petits montres sont-là ? demandais-je en riant un peu. Et aussi au fait que je suis très heureux d'en être arrivé jusque là avec toi et que j'espère que ça durera ...

Certes niveau couple je n'ai pas un très bon exemple avec des parents qui se disputaient souvent quand j'étais enfant et un divorce assez difficile qui m'a séparé de mon pays natale, ainsi que de ma soeur jumelle. Cependant, je suis toujours un peu naïf côté coeur. J'ai eu des aventures mais j'espérais trouver la bonne personne. Je l'ai trouvé avec Yujin. J'aimerais qu'un jour nous puissions nous marier, mais même s'il n'avait pas l'air trop contre l'autre jour, je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense ... De toute façon tant que je suis avec elle, je peux bien me passer de cela. Ensuite arrive le choix de nos plats.

-   Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? demandais-je en parcourant la carte des yeux.

Il y a beaucoup de choses qui semblent appétissantes et si la critique dit vraie on devrait bien manger ce soir. J'espère que j'ai fais un bon choix. Italien ça change, non ? Puis je m'en voudrais d'avoir emmener. Yujin dans un endroit pas terrible au final ...

Spoiler:

 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Today, it's just the two of us ♥   Today, it's just the two of us ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Today, it's just the two of us ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Days like today
» today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-