AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun   today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun EmptyMar 15 Juil - 19:48


 


today, it's roommates' day
seo il nam ft. yuk lim hyun
Dimanche matin… Quel plaisir de ne pas avoir à se lever aux petites heures pour devoir se rendre en cours ! Enfin, il aimait bien l’université, mais voyez-vous, faire la grasse matinée était un plaisir qu’il ne pouvait pas s’offrir bien souvent, surtout qu’il avait un job en plus de ses études. Aujourd’hui cependant, il ne travaillait pas, et c’était un luxe dont il comptait bien profiter… Après encore quelques minutes, parce que pour l’instant, son oreiller était beaucoup trop confortable pour qu’il ne le quitte tout de suite. Quoiqu’il avait très très faim et que le petit-déjeuner ne se préparait malheureusement pas tout seul… Mais son lit refusait de le laisser partir… Mais des œufs et du bacon étaient un très bon argument… Bon, allez, l’estomac l’emportait toujours : Il Nam repoussa donc ses draps en s’étirant, puis sauta hors de son lit pour ouvrir les rideaux, laissant ainsi entrer le radieux soleil qu’il y avait cette journée-là. La journée serait probablement très chaude, voire étouffante… Hm, peut-être resterait-il chez lui, en fin de compte. Ce n’était pas un problème, cela dit. Il avait la chance d’avoir un colocataire adorable et, avec un peu de chance, celui-ci n’aurait rien de prévu aujourd’hui.

Passant une main dans ses cheveux ébouriffés, notre cher Seo traîna donc les pieds jusqu’à la cuisine pour mettre en branle son plan de repas. L’appartement était plutôt silencieux : soit son coloc était déjà parti, soit il était toujours au lit… Hm, tant pis, il ferait cuire plus de bouffe quand même, de toute façon, elle ne risquait pas de se gaspiller ici. Empoignant donc avec conviction une poêle, il entreprit la cuisson des œufs et de la viande. Les délicieux arômes ne tardèrent pas à se répandre un peu partout dans le logement : c’était bien assez pour réveiller un Lim Hyun un peu trop endormi, ça. D’ailleurs, comme par hasard, l’étudiant entendit tranquillement quelques bruits, ce qui lui arracha un sourire. Mission accomplie, héhé. Il avait d’ailleurs très bien fait de prévoir la faim probable de son ami. Tout en sifflotant joyeusement, il abandonna ses activités culinaires quelques instants pour se verser un immense verre de jus d’orange. Il en fit un identique pour le jeune homme avec qui il habitait, puis reporta son attention vers la nourriture… Juste à temps d’ailleurs, car ça commençait à être bien cuit. L’heure de préparer les assiettes arrivait : il plaça les œufs et le bacon de telle sorte qu’ils formaient un visage souriant… Que voulez-vous, ça l’amusait.

Il venait tout juste de poser les assiettes sur la table que son colocataire faisait irruption dans la pièce.

- Bon matiiiin ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et le petit-déjeuner est servi !

Oui bon, il avait toujours beaucoup d’entrain au début de la journée : impossible de le blâmer pour ça, tout de même. Rapatriant les verres sur la table, il prit place pour commencer à manger, riant une dernière fois du bonhomme sourire alimentaire qu’il avait créé.

- Si tu n’as rien de prévu aujourd’hui, je te kidnappe… On fera ce que tu veux, mais t’as pas le choix, tu passes la journée avec ton coloc préféré~

Oui, facile de dire qu’il était son favori : après tout, il n’en avait qu’un seul. Avalant quelques bouchées de ce délicieux mets qu’il avait concocté, Il Nam ajouta :

- On peut aller quelque part aussi… Partir à l’aventure, explorer des territoires inconnus, quelque chose dans le genre…

Il s’imagina en compagnie du plus vieux, à gravir une montagne avec la chanson thème d’Indiana Jones en arrière-plan: la scène le fit sourire alors qu’il empoignait son verre de jus d'orange pour en boire une gorgée.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun   today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun EmptyMar 22 Juil - 4:16


Il Nam & Lim Hyun ♥

Humf ! Quelle était ce liquide qui coulait le long de sa joue ? Lim Hyun n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, croyant que c'était le chien qui lui bavait dessus. Mais... pourtant... il n'avait pas de chien ! D'un mouvement du revers de sa main, il s'essuya la joue de ce liquide. Il ouvrit faiblement un oeil pour regarder les dégâts sur sa main. Merde alors ! Il avait bavé ?! Lui ? Ark ! Jamais il n'avait fait ça auparavant !!! Il émit un grondement de mécontentement, puis, il se tourna de l'autre côté, s'appuyant sur son autre bras, tout en se cachant sous la couette. Il se rendormit en un rien de temps !

[...]

Il ignorait l'heure de la seconde fois où le jeune Yuk se réveilla. Mais, cette fois, c'était par une odeur. Hum... Une bonne et succulente odeur d'oeufs et de bacon.... Sauf que... qui préparait cette nourriture ? Ah oui ! Son nouveau colocataire ! Il adorait ce petit. Depuis qu'il avait passé cette annonce dans le journal, Lim Hyun n'était pas déçu de l'avoir rencontré. Il avait une joie de vivre semblable à la sienne. Ils s'entendaient si bien et partageaient des goûts du même genre. C'était agréable d'être en sa compagnie.
Le mélange de l'odeur revint une fois de plus remplir mes narines. Hmmm... ça sentait si bon ! Il devait se lever et de profiter ce premier repas de la journée. Avait-il quelque chose de prévu, déjà ? Quel jour c'était, aujourd'hui ? Il n'arrivait même pas à se rappeler... Arf.. Raison de plus pour se tirer du lit !

Il sorti un pied de sa couverture et le posa au sol. Humpf... Pourquoi le lever était toujours aussi difficile ? Lim Hyun détestait pour mourir sortir du lit. Mais, il le devait ! Il Nam avait préparé le petit-déjeuné ! Il retira brusquement la couette de sur son corps et s'assied dans son lit, les cheveux tout ébouriffés. Il peinait à garder les yeux ouverts, mais il parviendrait à se rendre à la cuisine. Suivre l'odeur alléchante était facile à faire, pas vrai ?
C'est donc le nez aux aguets et légèrement redressés que le brunet se leva de son lit et marcha en "pilote-automatique" vers la cuisine. Il ouvrit la porte de sa chambre et s'engagea dans le couloir. Encore quelques pas et il se retrouva dans la pièce des odeurs agréables. Il sentit son ventre gargouiller, exprimant sa faim.
« Bon matiiiin ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et le petit-déjeuner est servi !»
Lim Hyun ouvrit les yeux et plissa le front par toute cette clarté dans la cuisine. Il faisait beau, effectivement ~ Son regard, après s'être adapté à la lumière, constata que son colocataire avait déjà posé les assiettes sur la table.

- Bon matin aussi ~ C'est tout un service ! Ça sent vraiment bon !

Il sourit et vint s'asseoir à la table, là où son jeune ami n'avait pas pris place. Il pris une gorgée dans le verre de jus qui lui était adressé. Il souhaita à Il Nam un "bon appétit" avant de commencer à manger à son tour.
Dès la première bouchée, les saveurs se succédèrent dans sa bouche. Un paradis sur Terre ! La voix de son compagnon le tira vite de sa rêverie et il ouvrit les yeux pour le regarder avec attention.
« Si tu n’as rien de prévu aujourd’hui, je te kidnappe… On fera ce que tu veux, mais t’as pas le choix, tu passes la journée avec ton coloc préféré~»

- Oooh ~ Comment c'est dommage ! répondit-il avec un sourire moqueur. [color=royalblue] Mais, ça me va ! Une journée seul avec mon coloc' préféré... je ne dirai pas non !

Il prit une autre gorgée de son verre avant de reprendre une bouchée de son repas matinal. Faire ce qu'il avait envie ? Il venait de se lever, alors, pour le moment, il n'avait pas envie de faire grand-chose, héhé.
« On peut aller quelque part aussi… Partir à l’aventure, explorer des territoires inconnus, quelque chose dans le genre…»
Le brunet hocha la tête. Pourquoi pas ?

- Tu avais un plan en tête ? Une place spécifique que tu voudrais explorer ?

Et hop ! Une autre bouchée ~ En moins de deux, son assiette était vide. Bon Sang que c'était excellent !

- C'était vraiment délicieux ! À me nourrir de la sorte... j'aurai du mal à te voir partir d'ici !

Il fit un sourire en coin et déposa son verre de jus sur la table. Son verre était vide. Il fit une légère mine boudeuse. Tant pis !

- Je dis qu'on laisse tomber la vaisselle, qu'on va se préparer et on part ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun   today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun EmptySam 13 Sep - 5:45


 


today, it's roommates' day
seo il nam ft. yuk lim hyun
Il avait eu de la chance de tomber sur l’annonce qu’avait passée Lim Hyun dans le journal du quartier. Évidemment, sans un colocataire, il n’aurait jamais pu se payer cet appartement : avec ce qu’il déboursait présentement, il n’aurait obtenu qu’une chambre, propre s’il était sauté sur la bonne occasion. Il n’avait pas les moyens de se permettre grand-chose, son job n’étant pas des plus rémunérateurs… Mais bon, il arrivait tout de même à s’en tirer à bon compte, coupant dans les dépenses inutiles et mettant de côté ce qu’il pouvait chaque mois pour se faire une réserve de secours. Au final, il ne crevait pas de faim et ne dépendait plus de ses parents, qui eux-mêmes n’en étaient pas au beau fixe financièrement. De toute façon, ses géniteurs n’auraient pas été en mesure de le faire vivre : chez les Seo, la règle était qu’il fallait travailler pour obtenir ce qu’on souhaitait. Du coup, Il Nam s’était déniché un job au cinéma dont il était plutôt satisfait. Certes, le titre de concierge n’était pas des plus reluisants, mais il n’avait absolument aucune honte de le posséder : de son point de vue, faire briller les planchers et rendre les lieux publics plus propres était quelque chose de très valorisant. Il était utile de cette façon, après tout.

L’étudiant en enseignement était donc très reconnaissant envers son colocataire, avec qui ça avait tout de suite cliqué. Lui préparer le petit-déjeuner se révélait ainsi être la moindre des choses, une portion de plus ne lui demandant même pas d’effort supplémentaire. Notre Il Nam national s’était donc mis à la tâche en sifflotant, les yeux toujours pleins de sommeil mais le sourire aux lèvres, comme à son habitude. Les arômes avaient vite fait de s’élever de la viande entrain de cuire, confirmant au jeune homme qu’il n’était pas seul dans le logement : Lim Hyun débarqua en effet quelques minutes plus tard, attiré sans doute par l’odeur appétissante qui se répandait un peu partout. Entre temps, le jeune Seo avait mis la table et servi leurs assiettes, si bien que tout était prêt à l’arrivée de son ami : si c’était pas du service, ça !

- Encore heureux que je sois ton coloc préféré… Le contraire serait un peu louche, sauf si tu caches quelqu’un dans ta garde-robe ~

Il rit doucement entre deux bouchées, histoire que l’autre sache qu’il se payait un peu sa tête : après tout, il n’avait pas grand-chose à faire de ce qui se passait dans la garde-robe de Lim. Bref, en voyant la tête endormie que le styliste tira lorsque Nam précisa qu’ils feraient ce dont son interlocuteur avait envie, le plus jeune ajouta qu’ils pourraient partir à l’aventure, ce à quoi le grand blond répondit par une question. S’il avait une idée ? Hm… Il y avait un tas de trucs tous plus intéressants les uns que les autres à faire à Incheon. Ses traits déformés en un air pensif, il termina son repas en réfléchissant à ce qu’ils pouvaient bien faire.

- Eh bien, si tu te sens assez courageux pour affronter la chaleur d’aujourd’hui, on peut aller faire un tour au Chinatown… Sinon, on peut aller à la piscine, mais je nage comme un véritable pied, je te préviens !

Disons qu’il n’avait pas la grâce d’un dauphin dans l’eau… Mais bon, il se débrouillait tout de même assez pour ne pas se noyer. Un sourire étira ses lèvres au compliment que lui fit son camarade.

- Tant mieux, je ne comptais pas partir de sitôt ! Tu risques de prendre un peu de poids, par contre…

Nouveau rire, puis il se leva pour déposer son assiette dans le lavabo.

- Totalement d’accord !

Et sur cette affirmation, il disparut dans sa chambre histoire de se défaire de son pyjama, puis d’enfiler des shorts noirs et un t-shirt bleu pâle à imprimés. Sa douche avait été prise hier, nul problème de ce côté. Le futur enseignant se rendit à la salle de bains pour se brosser les dents, puis revint dans son repère pour préparer un sac où il mit le nécessaire pour la journée. Ses baskets furent la dernière chose dont il s’affubla avant de sortir de la pièce pour aller au salon, attendant que l’autre le rejoigne.

- Tu es prêt ? Allons-y en métro, ça va plus vite…

Et ils se retrouvèrent donc tous les deux sous la terre, en direction du lieu qu’avait préféré Lim Hyun.

Spoiler:

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun   today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Today, it's just the two of us ♥
» Days like today
» Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-