AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptyDim 13 Juil - 2:42

L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) Tumblr_mi7q61dlmE1rvvqj8o1_r1_500 L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) Tumblr_mcrren5yeg1qzeviio1_500

« Ma Chérie, pardonne moi... Je ne peux pas refuser ce dîner avec les Jeon, c'est la seule occasion que j'ai de pouvoir signer ce contrat. C'est très important, je suis sur que tu comprends. »
« Je comprends, mais sache que je suis vraiment déçue, tu me laisse toujours au dernier moment, papa. La dernière fois que tu as fait le déplacement à Incheon c'était il y a deux an. Tu ne t'intéresse même pas à ce que je fais, ni où je vis ».
« Ecoute, je suis sincèrement désolée. Ce festival dur tout l'été, nous aurons d'autres occasion, d'accord? Je raccroche".


Je reste là, figée, avec mon téléphone en main. Une fois de plus, mon père m'a laissé seule, au dernier moment. Si seulement j'étais dans mon appartement, j'aurais pu retourner sous la couette et regarder des dramas en pleurant pour le reste de l'après-midi. Mais voilà, il se trouve que je suis déjà sur place et je n'ai aucune envie de reprendre le bus. Je suis aux portes du festival d'Incheon que j'attendais tant. Mon père me l'avait promis, de s'y rendre. Il m'avait dit qu'il était une bête des jeux d'arcade, et qu'il m'apprendrait sa technique. Mais une fois de plus, c'est en étant abandonné à cause de son travail, que je finis.
Je décide tout de même de rester ici. Je me dirige vers l'entrée qui est noir de monde. Même en étant seule, je trouverais sûrement un endroit où m'amuser.
Je décide d'abord de faire un tour dans la rue où se trouve le kiosque des artisans. On peut trouver toute sorte de choses, des peintures, des bijoux et même de la nourriture. Mais ce qui me tape l'oeuil ce sont bien évidemment les fleurs. Je repère un stand de loin avec de magnifiques orchidées, des lilas, des sakuras... je fonce vers ce stand sans faire vraiment attention aux autres qui n'ont à présent plus d’importante pour moi.

Il y a énormément de monde autour des stands, je peine à voir l'exposition des fleurs. Habituellement j'aurais abandonné et je serais partis ailleurs, mais quelqu'un retient mon attention. Cette personne me paraît familière mais je ne vois que son dos, et avec ce monde je dois dire que j'ai du mal à voir de qui il s'agit. Très intrigué, je m'avance doucement en direction de cet homme qui regarde les fleurs. Je me faufile entre les passants pour pouvoir apercevoir le visage de celui-ci. Je reconnais alors le profil de mon ami Jung Wan. Très surprise, je me mets à crier son nom. Après quelques secondes de réflexion, je couvre rapidement ma bouche avec mes mains en espérant que je n'ai pas crié si fort que je me suis entendu. Je regarde autour de moi, gêner. Par chance, personne n'a l'air d'avoir fait attention à moi. Je me met alors à sourire timidement à mon ami.
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il faut dire que je ne voyais Jung Wan qu'à son magasin de fleurs. J'adorais y passer et parler de notre passion pendant des heures avec lui. Mais j'ai appris par hasard qu'il était un ami très proche de Charlie, mon premier amour. Depuis, j'ai du mal à lui parler, je me sens mal à l'aise. Cela fait un bon moment que je ne suis pas passer à Wendy's flowers. J'avoue que ça me manque assez. Parler, s'échanger des conseils de jardinage... c'était des moments que j'adorais. Perdre mon temps libre avec Jung Wan était une des choses que j'aimais beaucoup faire en sortant des cours le vendredi. Mais c'est comme un blocage, le fait qu'il connaisse et pire, qu'il soit proche de Charlie. C'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de mal me sentir.

Bizarrement, aujourd'hui, je n'ai pas hésité. On pourrait penser que j'aurais fait demi-tour en reconnaissant Jung Wan. Mais non, j'ai crié son nom et je ne le regrette pas. Qui sait, peut être que nous pourrions passé une bonne après-midi ici ? Peut-être? Non, j'en suis persuadée!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptyVen 18 Juil - 21:27

Hey les gens ! Qui dit festival dit….. ???? Song Jung Wan ! Et qui dit Song Jung Wan dit…… ??? Allez, c’est pas très compliquer tout ça !Réfléchissez un instant ! Bon ok, j’arrête mes conneries, mais n’hésitez à réfléchir au phénomène.

Jung Wan aimait beaucoup les festivals. Pour la simple et bonne raison parce que pendant les festivals tout le monde souriait. Enfin, pour lui tout le monde sourit pendant ces fameux festivals. Il était seul mais même seul il arrivait à s’amuser, à faire des conneries, et à se faire remarquer par les autres.

Par exemple, il avait essayé un stand de tir. Oui, de tir ! Pas la peine de vous dire qu’il avait essayé de tirer sur l’organisateur/ animateur du stand à plusieurs reprise et de faire genre qu’il ne l’avait pas fait expret. Cela était faut bien entendu, mais il se moquait tellement comment il réagissait qu’il recommençait. Au final, l’homme n’a plus voulu de lui à son stand disant qu’il était un danger public. Mais c’est tellement compréhensible en sachant que WanWan n’était pas net dans sa tête. Mais bon, c’est pour ça qu’on l’aime et qu’on l’adore…. Ou pas !

Bref, après ce petit anecdote, mettons la caméra en marche et allons voir ou est le fameux Song Jung Wan ! Bah tiens, le voilà à un stand de fleurs ! Il est occupé de faire son bonheur, j’hésite à le dérangé quand même. M’enfin, continuons ce qui va se passé dans le passé, dans le futur !

Quand il crut entendre son nom, il regarda sur le coté mais ne vit personne. Pourtant c’était une voix familière. Puis il se retourna et vit une personne qu’il ne pensait pas croisé aujourd’hui même.

- Eun Jung !!!!! Ma bibiche !!!!!!

Et le voilà repartit pour lui faire un câlin. A vrai dire, il ne l’avait pas vu depuis un moment. Hors, ils avaient l’habitude de parler de fleurs, Eun Jung venait souvent au Wendy Flowers juste pour ça. Cepnedant, depuis un moment celle-ci ne venait plus et Jung Wan s’inquiétait quand même un peu se demandant si il c’était passé quelque chose.

- Alors dit moi, comment vas-tu depuis ? Ca fait trop longtemps que je ne t’avais pas vu, il sait passé quelque chose ? Roh et puis zut ! L’important est que je te rencontre aujourd’hui au festival, il y a des amis avec toi ?

Il demandait vraiment intrigué mais vraiment heureux de la voir aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptyMar 22 Juil - 15:27

Le stand est pleins à craqué, plus les secondes passe plus je me vois mourir.. Il fait super chaud en plus de ça, et comment dire... l'odeur humaine se fait de plus en plus ressentir. Enfin bref nous sommes en pleins cœur du festival et j'aime ça ! Les gens sont souriants, chaleureux, il y a du soleil et Incheon est plus vivant que jamais ! Que demander de plus ? Ce n'est pas parce que mon idiot de père à décider de me laisser comme une vieille patate que je vais rester là.

Jung Wan m'aperçois à son tour, il se retourne.

- Eun Jung !!!!! Ma bibiche !!!!!!

Malgré le long bout de temps que l'on ne s'est pas vu, je vois que Wannie n'a pas perdu sa bonne humeur ! Il a l'air plus qu'excité. Aujourd'hui je suis vraiment chanceuse. Rencontrer Wanwan dans un endroit tel que le festival, c'est parfait ! Avec encore un peu de chance, il est peut-être seul ?

Mon ami m'enlace. Je suis d'abord surprise puis je fait de même. C'est vraiment bon de voir une personne de si bonne humeur et avec un si sourire si grand et beau.
Il me demande comment je me porte avant de me faire remarquer que cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas vu. Au fond, je suis contente qu'il l'est remarqué.

Il me demande ensuite si je suis venue accompagnée.

- Non... la solitude Wannie... la solitude.  Je me contente de lui dire ça, à vrai dire, je n'ai aucune envie de parler du lâcheur qui est obséder par ses contrats et par l'argent qui me sert de père.

Je fais signe d'une larme avec mon doigt puis je me met à rire en mettant mon bras autour de son coup.

- Toi aussi tu es seul ? De toute façon, même si tu n'est pas seul je te prends avec moi !  J'ai envie de faire un bon manège à sensation ! Tu peux pas me le refuser hein Wannie ? 

Je continue dans ma lancer en débitant tout et n'importe quoi :

- Non ! D'abord il faut que je mange un truc, j'ai trop trop faim ! T'as faim toi ? J'ai envie d'un truc bien sucrée ! 

Si on sorter de là d'abord ? Oh ! Il faudra qu'on fasse un tour au jeux aussi il faut absolument que j'essaie un truc ! Avec un peu de chance j'aurais peut-être un petit cadeau, héhé. T'as essayer les jeux d'arcade dans l'autre rue ?

Ah et aussi ! AHHHH ! En une seconde je me retrouve par terre. Je lève les yeux vers Jung Wan en souriant comme une idiote. Je viens de me prendre un trottoir et de me ramasser comme jamais. Mon visage est en feu tellement je suis rouge de honte. J'aurais peut-être du ne pas m'emporter autant. J'étais trop excitée... Je me relève rapidement en essuyant les cailloux rester sur mes genoux.

J'attrape une lingette dans mon sac à main et je frotte la poussière qui recouvre mes mains. Je m'adresse à nouveau à mon ami :

- Tu n'attendais personne au moins ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptyVen 25 Juil - 22:03

Wannie lui envoya un œil intrigué quand elle lui dit « la solitude ». Il n’avait même as vu Eun Jung qui essuyait une larme. Bah tant fait Bibiche de Wannie, tu vas vite sourire ! Ma caméra s’approcha de plus près, ou on voyait Eunie mettre son bras autour du coup de Jung Wan. Oui , je suis une caméra invisible à l’œil nu ! Bon ok j’arrête pas mes conneries. Eun Jung lui demanda si lui aussi était seul. Il lui fit un grand sourire. De toute façon, elle le prenait avec elle seul ou pas. Attend !!!! Tu veux faire un plan à plusieurs ou à deux c’est ça ? Ah non, mince. Elle a juste envie de faire un jeu à sensation, pas de chance.

- …Tu peux pas me le refuser HEIN Wannie ?
- Je sais pas, j’hésite quand même. Nah aller j’rigole, bien sur !

Puis son amie continua à parler de tout. Non mais, vraiment de tout ! Et WanWan l’écoute sans broncher. Ma caméra s’éloigna un petit peu. Il faut d’abord qu’elle mange. Oui manger ! Jung Wan a vite réagis à ces mots sans pour autant dire quelque chose. Quelque chose de sucré ? Gâteaux !! ais elle veut d’abord sortir de la. OK ! Pendant qu’elle continuait de parler ils commencèrent à marcher pour sortir de cette foule. Faire des jeux. Oui, à condition que Jung Wan ne gâche pas tout avec son coté immature. Wannie continuait d’avancer mais d’un coup il vit qu’elle n’était plus la. Quoi ??? Il se retourna et….. ATTENTION caméra sur Eun Jung elle est tombée ! Youpi !! Non aller, c’était pour rigoler. N’empêche, faisont un gros plan sur elle, car c’est quand même marrant. En plus elle sourit comme une idiote. Ma caméra va sur Jung Wan et…. Il pouffe entre ses dents. Oui, c’est comique. Et il ne va surtout pas l’aider comme un gentleman celui là. Bref, Eunie se leva et essuya la poussière ou je ne sais quoi qu’elle avait sur elle.

- Tu n'attendais PERSONNE au moins ?

Elle est sérieuse ? Elle kidnappe Song Jung Wan, tombe à terre et demande si il n’attendait personne bien après. Bon, le mot kidnapper ne convient pas très bien mais c’est pas grave.

- Mais non ma bibiche !!!!! Aller viens, on va manger du sucrer, tout ce que tu veux puis on fait le grand huit ???
-
Il prit le bras de Eun Jung et la kidnappa. Non mais sérieux, faut que j’arrête avec mes faux kidnapping, moi. Je les suis avec ma caméra. Jung Wan s’arrêta à un stand de sucreries. Il acheta ce que voulait Eunie et lui avec. Enfin, c’est comme ci qu’ils avaient acheter tout le stand. Bon, j’exagère un petit peu peut être. Puis ils alla s’asseoir près d’une fontaine et mangèrent leurs surcreries. Bien sur, WanWan en avait plus et avait fini bien avec son amie.

- Hey Eunie regarde !

Il prit de l’eau de la fontaine et la jetta sur Eun Jung pour rigoler. A sa plus grande surprise, elle joua le jeu. Et ce fut une petite bataille d’eau. Au final ils étaient mouiller tous les deux pour la peine. Rah les enfants, j’vous jure !

- On va faire le grand huit ? Ou alors tu veux faire un autre jeu à sensation ?

Dit il tout mouillé comme un poulet. Oui, comme un poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptyLun 11 Aoû - 17:38

Je regarde d'en bas Wanwan qui pouffe de rire. Ma chute était plutôt comique c'est vrai. Je me met à rire à mon tour tout en me relevant rapidement, puis je continue à parler de tout et de rien. Wannie m'écoute sagement sans dire un mot. Je lui demande alors s'il est seul -bon, c'est vrai, j'aurais du lui demander avant de m'exciter-.

- Mais non ma bibiche !!!!! Aller viens, on va manger du sucrer, tout ce que tu veux puis on fait le grand huit ???

- Le grand huit !! Je suis partante !

Wannie me prend par le bras, et en une seconde on se retrouve au stand de sucreries. Pleins de merveille sucrées nous attendent, j'ai peine à les voir seule. Manger avant de faire le grand huit n'est peut-être pas une bonne idée... mais j'ai si faim je ne peux pas retarder ce moment !

On prends une gourmandise chacun, pour ma part c'est gaufre chantilly qui m'a l'air plus que délicieuse.

Pour déguster nos gourmandises, on s’assoit à une fontaine. Sans tarder j'engouffre en trois boucher ma gaufre entière.

Hey Eunie regarde !

J'ai à peine le temps de tourner ma tête vers Jung Wan que je me retrouve la face mouillé. Je jette mon papier de gaufre dans une poubelle pas loin pour me libérer les mains et je pars à l'attaque. A mon tour j'éclabousse Wannie. Les gens nous regardent bizarrement. C'est vrai que nous avons l'air de deux gamins mais c'est plutôt marrant. On se retrouve à courir partout dans la foule autour de la fontaine, à se chercher pour se balancer de l'eau. Après quelques minutes d'amusement on s'arrête finalement. Je suis toute essoufflée d'avoir couru.

- On va faire le grand huit ? Ou alors tu veux faire un autre jeu à sensation ?

Le grand huit ! Avec toute cette agitation j'en avait oublier le grand huit. Je hoche la tête tout en souriant jusqu'au oreilles : « Commencons par le grand huit! ».

Tout en sautillant toujours comme une enfant, je m'avance vers l'attraction. C'est peuplé de monde, tout comme chaque attractions, jeux, stand... Le festival d'Incheon, c'est vraiment quelque chose. On se met à la fin de la queue pour payer nos tickets. Quand notre tour vient enfin je prends deux tickets et donne le deuxième à mon ami. Après quelques temps d'attente on s'installe dans les sièges. Mes mains deviennent moites. Je me sens tout à coup mal mais pas question de faire marche arrière. Je regarde Wannie dans les yeux, le visage inquiet :

-Je crois que j'ai envie de vomir...

Je n'ai pas le temps de finir que l'attraction part en furie. Un cri strident sors de ma bouche. Finalement, après un début plutôt secoué, je m'amuse comme une petite folle durant les loopings, et les fortes descentes. Vient alors temps de sortir du grand huit. Je m'adresse à Jung Wan :

- Ça va ? C'était cool, hein ? Je souris tout en continuant : - Tu veux faire quoi ? Ah je sais ! Montre moi ton talent aux jeux d'arcade !

Nous nous rendons au stand de tir. Je m'approche de l'animateur du stand pour payer de quoi jouer. Ce dernier regarde mon ami d'un regard inquiet ou plutôt d'un regard haineux. Non, un mélange des deux.

- Qui va tirer ? Parce que si c'est pour ce jeune homme je refuse !

Je regarde Jung Wan d'un air surpris. J'apprends alors la raison pour laquelle cet homme avait peur de Wanwan. Je me met à pouffer de rire. J'imagine bien Wannie tirer sur ce gars, en y pensant c'est vraiment drôle.

Ne sachant quoi faire je me retourne vers mon ami :

- Bon... On pourrait peut-être faire autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptyMer 27 Aoû - 21:15

Wannie pouffa avant de se faire lui aussi mouillé. Oui Eunie jouait le jeu, il était full heureux et continua d’arroser Eun Jung pour le coup. Ils couraient de partout, même les gens les regardaient bizarrement. Mais ce n’est pas ça qui les arrêta tous les deux. Bien au contraire. Et puis, après tout c’était le festival d’Incheon, donc autant en profiter. A la fin c’est WanWan qui décida d’arrêter le jeu de la bataille d’eau surtout mouillé comme un poulet. Bah, de toute façon ils étaient tous les deux mouillé comme un poulet. Il proposa donc à son amie d’aller faire le grand huit ou autre chose si elle voulait. Mais le grand huit était une idée qui plaisait à Eun Jung. Ils allèrent donc vers l’attraction. Après quelques minutes d’attente ils étaient dans le grand huit. Song Jung Wan regarda son amie, elle n’avait pas l’air bien.

-Je crois que j'ai envie de vomir...

Mais elle n’eu pas le temps de terminer sa phrase que l’attraction partit en furie. Hwang Eun Jun cria, tandis que Song Jung Wan, lui , c’était un rire de jouissance. Oui, vous avez bien lu ! Pas qu’un rire,en fait. Il sortait des « Yaouh !!!! » ou des « Super !!! » à tout bout de champs. Puis vint la fin, son réflexe était de regarder son amie pour savoir si elle allait bien. Mais tout allait bien, car même elle disait que c’était cool alors qu’elle était blanche avant de commencer l’attraction. Wannie lui souria d’ailleurs à cette phrase.

- Tu veux faire quoi ? Ah je sais ! Montre moi TON talent aux jeux d'arcade !
- Oh oui !!!!

Je les suivis avec ma caméra jusqu’au stand de tir. Exactement le même de tout à l’heure. Eun Jung alla vers l’animateur, tandis que celui-ci regardait WanWan très bizarrement. Il le fusillait du regard, même. Wannie essaya de faire semblant de rien, il essayait de se faire tout petit mais c’était déjà trop. Si il aurait su qu’il aurait revenu avec Eunie il n’aurait pas essayer de lui tirer dessus tout le long de sa partit.

- Qui va tirer ? Parce que si c'est pour ce jeune homme je refuse !

A ces mots, Song Jung Wan commença à rigoler comme un dingue, il ne savait plus s’arrêter. Même le regard haineux de l’animateur ne lui faisait rien. Et pendant qu’il rigolait jusqu’à ne plus avoir assez d’air pour respirer normalement et se retenir de rire pour avoir un peu d’air, l’animateur expliqua à Eun Jung ce qui c’était passer. A vrai dire, il avait encire l’image de cet animateur qui essayait d’esquiver les projectible. N’empêche, si celui-ci n’aurait pas bougé, il l’aurait eu dans le mille à plusieurs reprises. Semblant de rien, Song Jung Wan est un excellent tireur.

- Bon... On pourrait peut-être faire autre chose ?

- Oui, allons faire du tir à l’arc ! J’adore aussi le tir à l’arc !

Il fit signe d’aurevoir à l’animateur qui sembla heureux de cet initiative, kidnappa de nouveau son amie jusqu’au stand de tir à l’arc. Il paya, prit un arc et une flèche visa et…..pointa sa flèche dans le sixième rond du milieu, un bleu.

- Ouai !!! En plein dans le mille !!!

Okay, donc lui il ne faut pas l’énervé sinon on se reçoit une flèche dans le corps. C’est noté ?
Il prit une autre flèche, cette fois ci il ce concentra. Il lui a donc fallu plusieurs secondes pour bien positionner sa flèche. Concentré, il inspira puis expira et la flèche fut lâcher. Jung Wan regarda la ou elle était planter. Il était fier, il avait réussi à la planter dans le rond du milieu, le plus petit.

- Tu veux essayer Eunie ??
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptySam 27 Sep - 23:24

On sort de l'attraction le sourire jusqu'aux oreilles. Moi qui était morte de trouille au début, je me suis finalement rendue compte que le grand huit n'est pas si effrayant qu'il en à l'air. Au contraire, c'était plutôt extrêmement excitant et surtout très amusant. Nous nous rendons en suite au stand de tir, ce qui fait la frayeur de l'animateur qui fusille Jung Wan du regard. Après le fou rire de mon ami suite au mots de l'homme, ce dernier m'explique pourquoi il refuse que Wannie joue à son stand. Après son explication, je pouffe de rire à mon tour, ce qui décroche un nouveau mauvais regard de la part de l'animateur.
Finalement, nous voilà parti pour un nouveau stand choisi par Wannie : le tir à l'arc ! Je n'ai jamais été une fanatique du tir à l'arc, du moins, je n'ai pas vraiment d'avis, mais c'est plutôt sympa comme tout ce qui ce trouve au festival d'Incheon !

 Coup de chance, il n'y a pas de queue à faire, les derniers participants viennent juste de partir. Mon ami prend alors place avec son arc. Il est concentré plus que jamais, c'est bien la première fois que je le vois si sérieux. Premier coup : en pleins dans le mille ! Deuxième coup : encore dans le mille ! Je lâche des « Waaaouhh », « Ohh ! » d'éblouissement face à la prestation de mon ami.
 Wannie me propose d'essayé. Évidemment, je ne refuse pas. Timidement je m'approche de l'emplacement du tireur avec mon arc en main. Je me sens tremblée mais j'essaye à tout prix de faire de mon mieux, je ne veux impressionner Wanwan comme il m'a impressionné.

Je fais comme l'animateur me dis, j’applique ses conseils en imitant la façon de faire de Jung Wan pour mettre toutes les chances de mon côté. Je tir et..... plouf. Un désastre total, la flèche rate de très très loin la cible et part au fin fond de je ne sais quoi. Je lance un regard désespérer à mon ami avant de reprendre une nouvelle flèche. Cette fois-ci, mieux ! Le projectile pique sur le bord de la cible. 1cm de plus et c'était raté. Bon ce n'est toujours pas ça, mais j'étais tout de même fière d'avoir pu poser une flèche sur la cible. Impressionné Wannie, c'est raté. Mais je me suis tout de même amusée ! De nouveaux joueurs sont arrivés, on se voit donc obliger de laisser notre place, mais avant de partir, le teneur du stand interpelle Jung Wan afin qu'il choisisse une des géantes peluches à gagner. Avec mes deux désastres, on en avait presque oublier que Wannie avait gagné un cadeau grâce à ces deux tirs fabuleux. Un de plus, et il gagné six places pour la grande roue. C'est comme ça que sa marche ici, un tir dans le mille : une petite peluche, deux tirs, une peluche géante, etc...
On regarde alors les peluches suspendues en haut qui attendent avec impatiente que Wannie les choisissent. Il y en à pour tous les goûts, des nounours tout mignons, des ballons de foot, des héros de dessin animé, et même des fruits rigolo ! L'un d'entre eux me tape dans l'oeil... il s'agit d'une banane avec un sourire et des lunettes de soleil. Il est vraiment drôle et je trouve qu'il correspond à Jung Wan, parce que Wannie est toujours souriant quand je le vois, et il est aussi drôle que cette peluche.

Je pointe du doigts le trésor :

- Regarde ! La banane est trop marrante !

Après le choix de peluche de Jung Wan et le fou rire que nous avons eu quand l'animateur peiné à attrapé la peluche -elle étaient plutôt haute, c'est vrai- nous sommes repartis dans la foule à la recherche d'une nouvelle activité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) EmptySam 25 Oct - 15:26

Jung Wan pourrait être tireur délite si il le voulait, en fait. Le stand de tir , le stand de tir à l’arc… il est plutôt doué même si on dirait pas. Même si il fait ça pour rigoler et s’amuser, il ne faut pas le surestimer. Bref, quand Eun Jung tira la première fois, ce fut une catastrophe. Mais Wannie l’encouragea à faire un autre tir. Encore un peu et je pense que si il y avait la tenue de pompom girl avec les pompom et tout le tralala, je pense qu’il l’aurai mis la tenue et…. Non, je déconne moi aussi. Quoi que…. Il serait capable de le faire le connaissant. Quand la flèche atteint la bord de la cible, Wannie était genre :

- Ouai Euni !!! Super !!!

Pourtant, contrairement à lui, elle n’avait pas touché la cible du milieu. Mais lui, était la comme un enfant à lui crier après en disant que c’était super ce qu’elle venait de faire. Mais bon, Euni n’a pas fait un troisième tir car d’autres joueurs étaient arrivé. Ils furent pour partir, que l’imbécile heureux entendit qu’on l’interpella pour choisir son cadeau. Oui, il avait oublié qu’il avait droit à un cadeau. Il aimait bien la banane et Eun Jung lui dit qu’elle aussi elle trouvait cette peluche marrante. Du coup, il n’a pas hésité à choisir celle la.

- J’adore son style à la banane ! Vive les bananes !!!!

Il avait crié ça tout haut. Les gens ce sont retourner vers lui le regardant bizarrement. Il se retourna vers eux.

- Bah oui, la banane elle est styler vous trouvez pas ?

Ceci dit, il se prit un vent, car tous le monde se retourna en se disant en eu même qu’ils ne le connaissaient pas. Ce qui était vrai, mais bon.

- Pfff, vous savez pas ce qui est styler.

Et hop, un autre vent, mais il s’en fout royalement car il commença à ennuyer Hwang Eun Jung avec la banane à lunette.

- Hein Euni que je suis styler ?

Il avait changé sa voix en plus aigue. Mais son imitation était tellement nul qu’il se mit à rigoler tout seul. Puis après il réussi à mettre la peluche sur la tête de son amie sans qu’elle ne tombe.

- C’est pas de ma faute, Banana t’aime c’est pour ça.

Oui bon WanWan arrête de dire des conneries un peu. En plus tu lui a donné le nom de Banana, c’est pas original !

- Aller Euni, Banana veux rester sur ta tête laisse le faire, voyons.

Il avait dit ça pendant que son amie essayait de retirer la peluche de sa tête. Bref bref, après son délire pendant qu’ils étaient occuper de marcher en rue. Parce que oui, tout le délire c’était pendant qu’ils étaient en rue, en gros ils se sont fait afficher encore une fois, Wannie se mit en face d’Eun Jung.

- Alors , on fait quoi ? Je te laisse choisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)   L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'objectif : s'amuser! ft Wannie (Jung Wan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai pas besoin d'aide ! [Charlie - Jung Wan - Eun Jung]
» + His Pastry Scent ft. Kim Jung Hwa
» Hwang Eun Jung •
» Quand le plaisir s'en mêle ° Jung Na Eun
» J'ai une cousine? Moi? ft Jung Na Eun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-