AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 moi, bah, j'aime le camping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. EmptyDim 31 Aoû - 0:35

Tu tournes en rond. Oh, oui, toujours tu tournes en rond. Tu ne sais pas où aller, tu ne sais pas quoi faire. Tu n'as pas de métier, tu n'as pas vraiment non plus de but dans ta vie. Tu ne fais que errer dans les rues, cherchant des personnes à sauver pour prouver ta supériorité, trouver des serpents, des araignées, des écureuils parfois même - et qui pouvait se douter qu'ils mordaient aussi fort ? - mais jamais aucun virus ne t'avait contaminé. Bon, peut être qu'en vérité, t'avais choppé la rage, tu sais pas trop. Et il semblait bien que le personnel de l'hôpital assez mécontent (tu n'avais fais que remarquer leurs sourcils froncés, et leurs phrases rapides, les mots, eux, tu ne les avais pas compris) t'avait dit que si tu continuais comme cela, tu finirais par mourir. Mais tu t'en fichais. Un jour, tu prouverais au monde que les super héros n'étaient pas qu'une simple fantaisie. C'est alors que, en regardant tranquillement la télévision installé dans le canapé de cet appartement trop grand pour toi tout seul, et dont tu ne connaissais même pas le prix du loyer (tu avais juste vu le nombre de zéro en faisant les gros yeux... la conversion d'argent n'était pas ton fort), tu trouvais soudainement ton activité du jour... Tu te levais soudainement, et remplis ton sac de tout un tas d'affaire, quittant à la hâte ton appartement pour te diriger vers la montagne. La montaaaaaaaagne ! Tu espérais y croiser des singes, pour te faire mordre par eux (bien que tu ne voyais pas quels pouvoirs ils pourraient te conférer). C'était une vieille habitude de quand tu étais enfant, les seuls fois où tu allais à la montagne, c'était pour aller voir les singes, dans ta région. D'ailleurs, tu pensais d'un coup, c'était qui le type qui avait décidé de mettre des singes dans une montagne en alsace ?? Enfin. Tu arrivais enfin à la montagne. Cool ! Tu allais pouvoir camper ! Le campement YAY! Tu n'avais jamais campé de ta vie, mais il fallait bien une première fois à tout. Et puis, tu avais quelques idées pour t'occuper. Tu t'installais confortablement, parce que tu allais passer quelques jours ici ! Tu espérais juste qu'il n'y aurait pas de la pluie, ou de la grêle ou que savait-on encore comme folie météorologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. EmptyDim 31 Aoû - 18:12

    Silver détestait les congés, ça c'était dit. Pour lui, c'était une perte de temps et surtout d'argent, de toute façon il ne trouvait rien à foutre dans sa vie les fois où il avait une journée libre...oui, il était accro au travail et alors ? Ce n'était pas à 100% pour le plaisir et finalement il s'y était habitué et ne s'en plaignait. Sauf qu'il ne fallait pas compter sur sa petite sœur pour le laisser faire comme il le sentait, et c'est donc après quatre ou cinq semaines à se faire harceler par sa cadette qu'il finit par demander un congé autant au club qu'à la salle de sport. On peut que ses supérieurs ne s'y attendaient pas, il n'en avait jamais pris un auparavant, il fallait limite le forcer pour prendre quelques jours. Il n'y pouvait rien si son kiff était de travailler, de préférence les jours féries...ça payait plus. Il aimerait bien qu'il y ait encore plus de jours fériés en Corée...juste pour les travailler. Et c'est ainsi que le jeune homme se retrouva avec sa sœur à faire du camping en plein montagne Gyeyang, et puis, il fallait bien avouer qu'il aimait bien le camping que ce soit près de la mère ou la montagne. Il en faisait souvent quand il était gosse, il avait le flaire pour ça. Peut-être que sa petite sœur était nostalgique à ce sujet. En tout cas, cette montagne il la connaissait comme sa poche. Ils avaient rapidement trouvé l'endroit parfait, une étendue assez plate avec quelques arbres et tout près d'un lac où ils pouvaient pêcher un peu si l'envie leur venait, Silver avait vérifié et il semblait y avoir plein de truites. Au bout du deuxième jour, sa petite sœur l'avait lâchement abandonné, faisant ami-ami avec les deux filles d'un couple de campeurs. Bon, c'était pas plus tout de même...elle avait l'air bien et il n'avait qu'à la surveiller de temps à autre.
    Silver avait pris son équipement de pêche, pensant aller au lac histoire d'y flâner une bonne partie de la journée. Il était d'ailleurs en chemin quand il croisa une chevelure qu'il reconnaitrait entre milles. Il aurait pu faire semblant de ne pas le voir et continuer sa route, mais on ne savait jamais avec ce mec. "Qu'est-ce que tu fous ici ?" demanda-t-il doucement, bon il n'en avait peut-être pas l'air comme ça mais tout compte il était plutôt content de rencontrer Agnan ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. EmptyLun 1 Sep - 1:01

Pop. Tu te baladais, tranquillement, genre tu dominais la montagne. T'avais parfois envie de te jeter du haut de celle-ci, juste pour vérifier si tu ne pouvais pas voler encore une fois, mais si ça faisait comme la dernière fois que tu avais testé, tu avais peur que personne ne te retrouves... enfin. Tu voulais monter ta tente, mais en vrai, tu savais même pas comment ça marchait. Fallait-il d'abord la déplier ? Et qu'est ce qu'étaient tout ces piquets ? Mon dieu. Tu n'avais pas ta maîtrise d'ingénierie ! Fallait-il être Einstein pour comprendre ce plan ? Tu fixais le petit bordel que tu avais posé devant toi d'un oeil un peu apeuré. Mais tu étais un super héros ! Rien ne pouvait te résister. Tu fronçais les sourcils, frottant tes mains l'une à l'autre pour te lancer jusqu'au moment ou... « Qu'est-ce que tu fous ici ? » Tes yeux se levèrent pour voir qui te parlait, même si en vrai, tu avais déjà reconnu la personne. Silver. Oh, ouais, tu devais avouer que ce nom t'avais fait rire quelques fois, parce que tu n'étais pas très intelligent et que t'avais tendance de rire de tout. Tu abandonnas alors - avec joie - ta dure tâche pour aller te rapprocher de lui. Tu levais ta main, l'agitant un peu pour lui dire salut de façon visuelle. « salut ! » tu commençais, avec un très fort accent français, parce que tu étais poli avant tout. « je... campe ! » rajoutas-tu avec une très grande fierté, même si tu avais un peu hésiter pour le second mot. Avec toutes les années que tu traînais derrière toi dans un pays étranger, tu ne savais toujours pas maîtriser totalement ni l'anglais, ni le coréen... surtout pas le coréen en vérité. Ironie. Tu te rapprochais encore un peu de lui, quand soudainement, une idée qui t'avait traversé l'esprit plus tôt dans la journée resurgit... LE SANG HUMAIN ! Rapidement, et assez maladroitement, tu mordis fort, très très fort, le cou du Silver face à toi, essayant d'arriver jusqu'au sang. Hey ! Super humain, super vampire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. EmptyLun 1 Sep - 2:02


    Sérieusement, la montagne ce n'était vraiment pas un endroit où Silver imaginerait rencontrer le français. Il le voyait du genre à détester la montagne plutôt et lui préférer la ville, parce que là-bas y'avait des buildings hauts, des voitures...bref, pleins de trucs dangereux où faire ses expériences de fous que Silver adorait observer car elles représentaient l'une de ses rares distractions...en plus ça lui coutait pas un won, alors il était aux anges...à la rigueur, il verrait Agnan en camping à la mer pour essayer de se transformer en fabuleux homme-poisson...Enfin, peut-être qu'il savait quoi faire à la montagne aussi, d'ailleurs ce n'était même pas important. Il regarda quelques instants le jeune homme, se rendant compte qu'il avait été brusque dans ses paroles. "Oui...pardon, salut." dit-il à son tour, comme pour se rattraper. Il...campait! Tout simplement, finalement sa question était assez bête quand il y pensait. Il trouvait tout de même adorable cette façon qu'avait son ainé d'hésiter quand il voulait parler des fois, jamais absolument certain de ses mots et puis devenant tout de suite fier quand il trouvait les bons...Si toutefois on pouvait associer Agnan à adorable bien sûr. "Hum...oui, moi aussi. Je ne pensais que tu serais le genre de gars à aimer le cam..." mais on ne lui donna jamais la chance de finir sa phrase car le jeune homme s'était jeté pour lui, lui mordant très fort le cou. C'était vraiment un pro de la surprise, il n'y avait pas de doutes.
    Il attrapa fermement Agnan par l'épaule et le repoussa, le geste ayant pour conséquent de lui faire encore plus mal au coup sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. "Mais ça va pas, t'es fou ? " la question était purement rhétorique, il le savait déjà depuis mal de temps Agnan était tout simplement fou, et assez souvent dangereux aussi. Il posa sa main droit au niveau de son cou, le massant doucement. Il était certain qu'il devait avoir une marque maintenant. Il avait intérêt à la cacher devant sa sœur vu l'esprit tordu qu'elle pouvait avoir des fois. Et maintenant c'était lui qui rougissait, mais très légèrement. "Ça fait vraiment mal, il faut me soigner monsieur le sauveur." ajouta-t-il, le ton amusé. Agnan se prenait réellement pour un sauveur après. Les yeux de Silver s'était ensuite posé sur tout le matériel à proximité, Agnan se semblait pas encore avoir monter sa tente. Devait-il l'aider ? Tiens, peut-être que ça lui permettra de payer ses "dettes" dont ce pseudo-vampire n'arrêtait pas de le harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. EmptyLun 1 Sep - 2:46

En fait, tu t'en doutais pas, mais la peau humaine, c'était vraiment... dense ? Genre, t'avais beau mordre avec toute ta volonté dans son cou, tu n'arrivais pas à obtenir la moindre goutte de sang. D'un côté, tu t'en doutais, tu t'étais souvent mordu dans le bras pour tester si tu n'étais pas un vampire (peu importe la façon dont tu serais exceptionnel, tant que tu l'étais !) mais... tu t'étais juste dit que la peau du coup était forcément beaucoup plus fine. Tu admirais d'un coup tout ces vampires, dont malheureusement, tu ne faisais pas parti. Tu le sentis finalement te repousser, sans même qu'une seule goutte de sang n'ait atterri sur ta langue, un filet de bave coulant de ta bouche parce que tu avais été bien trop concentré sur ta tâche pour tenter d'avaler ta propre salive. Tu fronçais les sourcils, frustré. POURQUOI ? Pourquoi est ce que toutes tes tentatives ne marchaient jamais... Tu eu une soudaine envie d'aller déprimer dans ton coin... Mais ce n'était pas ton genre de te laisser abattre pour si peu ! Il y avait tant d'autres choses à essayer : devenir un homme-singe (celle-ci était étrange...), devenir un homme-écureuil, un homme-arbre, un homme-eau (tu ne savais pas encore comment tester celle-ci) « Mais ça va pas, t'es fou ? » Fou ? Toi ? Non. Tu lui lanças un regard digne d'un chiot qu'on tenterait de gronder. Tu n'aimais pas qu'on te traite de fou, puisque tu te voyais juste comme un visionnaire, ou un être supérieur à la normale. « Ça fait vraiment mal, il faut me soigner monsieur le sauveur. » Pour autant, il ne s'excusa pas, ni même ne regretta ce qu'il venait de faire. Au moins, maintenant, il était fixé. « la douleur va se faner » lui dis-tu simplement pour le rassurer, même si pour le coup, le faner te sembla un peu étrange. Le soigner... Mais comment ? Ah ! Tu avais eu une idée, comme ta maman faisait pour le soigner. Et comme tu étais magique, avec toi, ça devrait marcher. Tu te contentas de faire un « bisou magique » sur la morsure, pour rajouter ensuite « je ne suis pas la maladie, ne t'inquiète pas » Tu souris alors de toutes tes dents, comme l'enfant que tu étais, avant de retourner vers ton joyeux bordel, continuant de le mettre sans dessus dessous. « es-tu ici avec quelqu'un ? » Tes phrases te semblaient toujours un peu maladroite, mais tu savais que tu faisais passer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. EmptyMar 2 Sep - 17:42

    Mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête pour venir le mordre comme ça, c’était plutôt douloureux en plus. Silver aurait été plus crédule – ou idiot – qu’il penserait réellement avoir devant lui un vampire. Mais bon ce n’était absolument pas le cas. Le jeune homme finit par soupirer en voyant son ainé froncer les sourcils, pas spécialement enthousiaste de se rendre compte que non, et non ce n’était pas aujourd’hui qu’il se découvrirait des gênes de vampires. Quoi que, ce n’était pas plus mal, avec le soleil qu’il y avait…l’odeur du cramé n’était pas ce que le brun affectionnait le plus. Il avait parlé trop rapidement, lui demandant s’il était fou avant de voir que ce n’était pas la phrase idéale, vu la moue qu’avait fait Agnan. Mais Silver n’y pouvait rien, ça communication c’était son point fort. La douleur va se faner…Il le regarda les yeux ronds, il entendait souvent ce genre de réponse décalé mais ne s’y habituait pas complément, toutefois c’était drôle et il en sourit.

    Silver posa sa main sur son cou, à l’endroit où le français venait de déposer ses lèvres. C’était ainsi qu’il était censé le guérir ? Il rougit encore en baissant les yeux, ce mec était juste irrécupérable. « Ouais, je suis venu avec ma petite sœur. Mais là, elle vient de se faire des copines et m’a un peu abandonné. Et toi ?» énonça-t-il simplement en haussant les épaules. Il n’allait pas non plus assassiner ses deux nouvelles amies le soir avec comme prétexte que c’était sa sœur à lui, et c’était seulement avec lui qu’elle devait parler. Silver n’était pas extrême à ce point. Un sourire amusé étira ses lèvres en voyant tout le matériel. « T’as pas l’air très doué. Tu veux de l’aide ? » demanda-t-il. Silver était naturellement doué de ses mains, il aimait en plus ce genre d’activités. Le bricolage, tout ça, c’était des trucs qui lui parlaient. Mais, même s’il était usuellement une bonne poire, il venait de penser à un petit quelque chose. « Par contre, tout a un prix dans la vie. Je monte ta tente et tu oublies toutes les fois où tu m’as sauvé. » appuyant bien sur le mot sauver, parce que ouais Agnan n’arrêtait pas de le harceler avec ça, lui affirmant qu’il devait le rembourser. Comment faisait-il d’abord pour se souvenir de toutes les fois où il avait pu empêcher une feuille morte de venir s’échouer sur ses cheveux ou un oiseau de trop se rapprocher de lui. A tous les coups, Agnan devait tenir un cahier de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi, bah, j'aime le camping.   moi, bah, j'aime le camping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi, bah, j'aime le camping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just go camping! (Yoo Jin)
» Camping Paradis...Ou pas ▬ ft Dynastie Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-