AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Failed is my worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Failed is my worst nightmare   Failed is my worst nightmare EmptySam 20 Sep - 12:57

Mikhaïl & Sung Gyu
I can't fail ♦

 

 
Enfin le week-end, ce qui signifie pas de cours ! Je n’ai rien contre l’école à proprement parler, mais être tranquille le week-end c’est bien aussi. Surtout dans mon état, il y a quelques jours je me suis blessé lors d’un entrainement de patinage. Rien de bien grave, juste une entorse et ma cheville doit être immobilisée plusieurs semaines. Je porte une attelle et si je me déplace, c’est béquilles obligatoire. Autant dire que ça ne m’enchante pas. Je ne vais pas pouvoir patiner pendant un petit moment et donc pas de compétition, ni rien pour moi. J’ai juste eu de la chance que ma blessure ne soit pas très grave et qu’elle ne m’empêche pas de continuer le patinage artistique. Après tout c’est mon rêve de devenir patineur, j’y tiens, et je ne sais pas comment je régirais si un jour on m’annonçait que je ne pouvait plus patiner. Quand j’étais plus jeune, j’espèrais devenir un patineur connu pour essayer de retrouver ceux qui m’ont mis au monde, enfin c’était l’une des raisons mais pas la seule. Vous savez comme dans les films, le genre d’histoire qui n’arrive jamais dans la réalité. Depuis le temps à passer, je suis plus terre à terre, même si intérieurement j’aimerais les rencontrer ne serait-ce que pour avoir les réponses à certaines questions … Puisqu’à mes yeux me parents adoptifs sont mes vrais parents, j’ai grandis avec eux et ils m’ont élevé.

Toutefois, le patinage reste l’une de mes grandes passions, avec le dessin et je ne me vois pas faire autre chose. Je suis très sévère avec moi-même quand ça touche à quelque chose qui me tient à cœur. On dit que se blesser, c’est le métier qui rentre et qu’il n’y a que ceux qui travaillent dur qui se font mal. Pourtant je m’en passerais bien. Je n’aime pas échouer et pour moi, chacune de mes blessures est un échec … Chaque fois que l'on me voit avec des béquilles et qu’on me demande comment je me suis fait cela, je prends sur moi pour ne pas envoyer bouler les autres. Le pire c’était quand j’étais ados … Je me suis foulé le poignet, donc pas de patin et pas de dessin non plus car c’était la main avec laquelle j’écrivais. Vous imaginez un peu l’horreur ! Bref ! Assez bavardé, je dois préparer mon matériel à dessin avant que Mikhaïl arrive. Il sera mon modèle pour un concours de dessin auquel je me suis inscris avec un ami. Disons qu’il m’y a fortement incité, mais comme j’adore le dessin je fais cela avec plaisir. Je me suis blessé il y a seulement quelques jours, alors Mikhaïl ne le sait pas. J’espère qu’il ne sera pas trop curieux à ce sujet.

Sinon, je sais sur quoi l’interroger moi aussi. Les chaussons de danse que j’ai vue l’autre jour dans son sac. C’était des pointes de danse classique et j’avoue que sur le coup j’ai été intrigué, mais comme il partait j’ai gardé mes questions pour moi. Il doit certainement faire de la danse classique … Je ne le jugerais pas, après tout je fais bien du patinage artistique. C’est le genre de sport qui dans certains esprits sont plus féminins que masculins. Je patine depuis que j’ai six ans, alors croyez-moi j’en ai entendu des moqueries, surtout vers le collège et le lycée. Surtout le lycée en fait, c’est fou ce que les jeunes peuvent se faire du mal entre eux, juste pour se sentir plus « fort » ou que sais-je encore. À cette époque, c’était il n’y a pas si longtemps mais bon, j’étais l’intello de la classe, homosexuel et je pratiquais le patin à glace, j’avais le combo gagnant pour les railleries. La victime idéale aussi pour les manipulations aussi, vu comment a tourné mon premier amour. Enfin bon, grâce à ça, je suis ce que je suis aujourd’hui et honnêtement je préfère. Je ne me laisse plus marcher dessus, j’ai une grande gueule alors gare au premier qui me cherche et j’en passe, car il y a aussi des mauvais côtés à ce changement.

Je me déplace tant bien que mal avec mes béquilles et je vais chercher ce dont j’aurais besoin pour tout à l’heure, dans la pièce où je range tout mon bazar pour le dessin, le patin et mon bazar tout court en fait. Je fais plusieurs voyages car je ne peux pas trop me charger, je dois avoir au moins une béquille avec moi. Même si le médecin a insisté sur le fait que deux c’est mieux, car je ne dois pas me servir de ma cheville pour marcher. Il est bien gentil mais ce n’est pas toujours si facile. J’installe tout sur la table basse du salon, au pire je déplacerais tout si on se met ailleurs et la sonnette retentit. C’est sûrement Mikhaïl je n’attends personne d’autre. Même si lors de notre première rencontre je n’ai pas toujours été sympathique avec lui, on s’est revu quelques fois, on a échangé nos numéros car finalement le courant passait plutôt bien, puis il a accepté d’être mon modèle pour ce concours. Je me lève, sans oublier de prendre mes béquilles et je me dirige vers la porte d’entrée.

- Salut, dis-je en souriant et en l’invitant à entrer.

On a décidé de se retrouver chez moi, car Mikhaïl doit poser torse-nu, alors c’est mieux d’être dans un endroit privé et puis de tout façon si on devait se voir ailleurs, avec ma cheville je lui aurais demandé à ce qu’on change nos plans pour finalement venir ici.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Failed is my worst nightmare   Failed is my worst nightmare EmptyVen 26 Sep - 13:05


Mikhaïl & Sun Gyu



Failed is my worst nightmare


On ne peut pas dire que les dernières semaines avaient été de tout repos pour le jeune danseur Russe, ce serait même le contraire...En effet, ce mois et des poussières fut riche en rebondissements divers, ses retrouvailles calamiteuses avec son ex et sa mise en collocation avec ce dernier pour ne citer qu'eux. Il fallait dire que tout s'était tellement enchaîné vite... Tout d'abord, un soir où le jeune homme avait oublié qu'avoir du sang Russe dans les veines ne suffisait pas à être immunisé contre les ravages de l'alcool, il avait eu la bonne idée de coucher avec son ex-petit ami. Oui, ce même ex qu'il avait quitté il y a presque trois ans de cela en disparaissant complètement de sa vie du jour au lendemain sans réellement laisser d'explications. Il vous passera les détails du moment de leur terrible découverte le lendemain au réveil, nous allons nous contenter de dire que de la vaisselle avait volé et que les noms d'oiseaux en tout genre avaient fusé. Puis, une mauvaise nouvelle n'arrivant en général jamais seule, le sort réserva peu de temps après cette altercation musclée la surprise au danseur de se voir poliment mettre à la porte. Trouver un appartement n'est déjà pas chose aisée en temps normal, alors lorsque vous consacrer la plupart de votre temps à travailler et que vous n'avez pas la nationalité du pays où vous vivez autant tenter de chercher une aiguille dans une meule de foin. À vrai dire, ce serait même plus facile, l'aiguille se trouvant forcément dans la dite meule de foin, elle. Ne sachant trop où aller, Mikhaïl avait erré dans les rues d'Incheon en se laissant porter par ses jambes au gré de leurs envies. Ce ne fut qu'une fois devant un immeuble qu'il avait quitté précipitamment il y a quelque temps qu'il s'était fustigé d'avoir laissé les commandes à ces viles félonnes. Néanmoins, malgré sa fierté lui criant de partir de là en courant, il était resté sur le pallier à attendre que le locataire qu'il ne connaissait que trop bien arrive. Une nouvelle fois l'échange n'avait pas été des plus cordial mais au moins les insultes avaient été remises au placard. C'est ainsi qu'une cohabitation forcée entre les deux exs avait débuté...

Les débuts furent bien évidement détestables, Jae Sun faisant payer à chaque instant le mal que le danseur avait bien pu lui infliger. Dans un premier temps le jeune homme avait supporté ces regards glaciaux et  cette ambiance pesante mais....Mikhaïl restant Mikhaïl … Un seul regard de travers, le regard de trop, avait suffit à le faire exploser et comme à son habitude le venin n'avait pas tardé à arriver. La discussion, enfin dispute plutôt, avait été houleuse mais au final leur fut bénéfique. Pourquoi ? Sous le coup de l'impulsivité le Russe avait dévoilé bien malgré lui les raisons de son départ soudain qui ne manquèrent pas de bouleverser son auditeur et lui-même. Qui aurait cru qu'en cette fin de journée il allaient finir dans les bras de l'un de l'autre ? Personne....Mikhaïl le premier il devait bien l'avouer. En fait, il avait encore du mal à croire qu'à présent il était officiellement le colocataire de Jae Sun et qu'il recommençaient peu à peu à s'apprivoiser. À son plus grand bonheur et malheur pour tout vous le dire, l’apaisement de leur relation avait mit du baume au cœur du jeune homme, tout en continuant de tirer sur ce dernier. La raison de ce tiraillement ? Avez-vous oublié facilement votre premier amour ?  Je ne pense pas, et bien c'était le cas du jeune danseur qui malgré les années avait bel et bien toujours son ex dans la peau...De l'encre, marque indélébile comme tracée au fer rouge, représentant le passage de cet être dans la vie du jeune homme. Un marque néanmoins bien cachée et que peu de personnes avaient eu l'occasion de voir, ou du moins de le questionner, les coups d'un soir trouvant seulement cet énième tatouage de plus beau.

En parlant de tatouages, il devrait penser à se préparer au lieu de flâner sur le canapé. Vous ne voyez pas de  rapport ? C'est normal, l'explication arrive. Il y a quelques semaines de cela, Mikhaïl avait fait la connaissance d'un jeune homme de son âge. Ce dernier ne lui était pas déjà inconnu à ce moment là, le Russe l'ayant bien surpris une ou deux fois à le dessiner. Ce jour là il avait décidé de venir faire plus ample connaissance et il n'avait pas été déçu du voyage. Sung Gyu ne s'était pas montré particulièrement agréable, mais le danseur avait du savoir ne pas trop le froisser les deux jeunes hommes ayant par la suite retenté l’expérience de discuter autour d'un café en se croisant sur le lieu de leur première rencontre. Finalement, ils avaient fini par bien s'entendre leur mauvais caractère caché sous ces bouilles d'anges devant y faire beaucoup de chose à l'avis du Russe. Ayant bien sympathisé, c'est ainsi que tout naturellement il avait accepté de servir de modèle, une fois de plus, à l'artiste en recherche d'un tatoué. Et pour lui rendre encore plus service, il se devait d'être à l'heure. Il s'arracha à regret de son refuge moelleux et se glissa sous une douche brûlante qu'il expédia bien rapidement. Pour une fois il consentit à à se sécher les cheveux avec un sèche-cheveux, chose qu'il prohibait en temps normal tenant à sa crinière soyeuse, pour gagner du temps. Une fois sec il se vêtit tout aussi rapidement d'un jean noir et d'un pull blanc, les journées s'étaient bien rafraîchies  mine de rien et un cuir ne sera pas de refus. Ses cheveux relevé en un rapide et lâche catogan il avait prit soin d'envoyer un sms à Sung Gyu l'informant de son arrivé imminente. C'est ainsi qu'environ un quart d'heure plus tard il sonna à la porte du jeune homme qui lui ouvrit le sourire aux lèvres en lui lançant un « Salut. » tout en l'invitant à rentrer. Il fallait l'avouer, il préférait nettement cette version amicale à la petite peste d'il y a quelque temps bien qu'elle le faisait rire. Comme quoi, les apparences étaient trompeuses …

Le danseur ne mit pas longtemps pour remarquer la présence de béquilles et d'une attelle chez le jeune homme, ce qui le fit légèrement grimacer, compatissant. « Outch … entorse je présume ? C'est moche... Il lui demanda alors tout naturellement.Tu t'es fait ça comment ? Enfin si je ne suis pas trop indiscret bien évidement. Mikhaïl connaissant à présent le côté parfois quelque peu secret et tatillon de Sung Gyu. De ce fait, afin de le pousser à la confidence il donna lui aussi de sa personne en remontant son jean sur son mollet, dévoilant un magnifique hématome. Une chance que tu n'aies pas besoin de croquer mes jambes, un petit rire traversa brièvement les lèvres du jeune Russe à ces mots, sinon tu aurais bien été embêté. On peut dire que je me suis ramassé comme une belle merde, comme toujours le danseur ne faisant pas dans la dentelle lorsqu'il parlait, à mille lieu de l'image délicate qu'il pouvait offrir en premier lieu, ça valait le coup ! »

Il resta un instant silencieux et laissa son regard errer dans l’appartement, se familiarisant avec les lieux où il allait évoluer, enfin surtout poser, durant les prochaines heures. Il se fit d'ailleurs curieux à ce sujet et interrogea à nouveau Sung Gyu en voyant  son matériel de dessin posé sur la table basse. «  Tu as déjà une idée de quelle position dans laquelle tu vas me faire poser ? Il se pressa également de rajouter. Et si tu as besoin de quelque chose tu me dis, c'est mieux que tu évites de trop forcer sur ta cheville. Attention je ne dis pas que tu es un handicapé, mais autant mettre toutes tes chances de ton côté pour laisser se remettre cette cheville ! » Maintenant, il était dans l'attente d'une réponse de la part de l'artiste, après tout, maintenant c'était lui le chef ici !  

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Failed is my worst nightmare   Failed is my worst nightmare EmptyJeu 2 Oct - 22:32

Mikhaïl & Sung Gyu
I can't fail ♦️

 

 
Cette blessure est loin de m’enchanter. Déjà parce qu’elle m’empêche de patiner, puis comme je dois solliciter ma cheville moins possible, il est préférable que je fasse le moins de déplacement possible. Alors je vais juste à l’université et à mes cours de dessin, en ce moment je ne fais pas grand-chose de plus. Puis chaque fois qu’ils le peuvent, c’est mes parents qui m’emmènent en voiture. Je leur ai dit un million de fois que je pouvais me débrouiller seul, mais bon c’est vrai que prendre les transports en commun ou marcher jusqu’à l’université avec mon attelle et mes béquilles, ce n’est pas le plus pratique. C’est un coup à encore me casser la figure. Pour aujourd’hui, je n’ai pas besoin de me déplacer, j’attends quelqu’un à la maison. Mon modèle pour le dessin que je vais présenter au concours auquel je me suis inscrit la semaine dernière. J’ai demandé à Mikhaïl de poser pour moi. Pour ce concours notre modèle doit obligatoirement être une personne et le but est de faire ressortir avec originalité quelque chose qui la caractérise. Au départ j’avais pensé aux yeux de Mikhaïl, mais un regard c’est peut-être un peu trop banal. Puis j’ai repensé que j’avais déjà vu un ou deux tatouage sur sa peau, c’était ma seconde idée.

Lorsque je lui en ai parlé, il m’a révélé en avoir plusieurs et comme il a accepté de poser pour moi, je n’ai plus qu’à dessiner. Il doit venir à mon appartement dans l’après-midi, mais il ne sait pas que je suis blessé. Je prends toujours assez mal mes échec, alors ce n’est pas quelque chose que je cris sur tous les toits et quand on me questionne de trop à ce sujet, je dois prendre sur moi. J’imagine que Mikhaïl aussi sera curieux en me voyant en béquille … Je m’excuse d’avance si je lui réponds de manière désagréable, ce sera plus fort que moi. Alors que pourtant maintenant le courant passe beaucoup mieux entre nous. Je veux dire, par rapport à nos premières rencontres où j’aimais bien faire ma peste avec lui. Je suis souvent comme ça, c’est dans mon caractère. Un visage d’ange, qui cache une personnalité plus sournoise. Je ne suis pas le mal incarné non plus et je ne pense pas avoir un mauvais fond, même si je peux vraiment devenir méchant si on me cherche trop. Disons que si on me laisse tranquille je fais de même, si on me titille je sors les griffes et quand on sait que je réagis souvent au quart de tour …

Il faut dire que j’en ai vu de toutes les couleurs quand j’étais au lycée, alors je ne me laisse plus faire. Mes pensées divaguent, tandis que je me déplace tant bien que mal dans l’appartement pour sortir mon matériel à dessin. Puis quelques minutes plus tard quelqu’un sonne à la porte. Comme je n’attends personne d’autre que Mikhaïl, il me parait évident que c’est lui. Je le salue avec un sourire et je me recule pour le laisser entrer, avant de retourner vers le salon en m’aidant de mes béquilles. Même si c’est très contraignant, je pourrais difficilement faire sans, car j’ai encore mal lorsque je prends appuie sur mon pied et théoriquement je n’ai pas le droit de le faire. Bien entendu Mikhaïl remarque mon état et fait un petit commentaire. Je soupire un peu, mais ne souhaitant pas trop plomber l’ambiance avec mon sale caractère j’essaie de lui répondre normalement.

- Oui une entorse … Je fais du patinage artistique et je m’entraine plusieurs fois par semaine, j’ai fait une mauvaise chute et c’est ma cheville qui a tout pris.

En gros c’est ça, je n’ai pas envie de tergiverser à ce sujet pendant trop longtemps. Ce n’est pas la première fois que je tombe en voulant exécuter un saut et je suis conscient que c’est loin d’être la dernière. Juste, ça m’énerve à chaque fois. Je veux devenir patineur professionnel, alors je m’entraine dur et je n’aime pas l’échec, ce n’est pas envisageable pour moi. Mikhaïl me confie alors qu’il s’est lui-même blessé, il n’y a pas si longtemps. La première idée qui me vient à l’esprit, c’est qu’il se soit fait cela en dansant, car je repense aux pointes que j’ai vu dans son sac l’autre jour. Je me suis même dit un peu plus tôt dans la journée, que s’il me questionnait sur ma blessure, je lui parlerais de ça.

- Tu t’es fait ça en dansant ? demandais-je en mettant les deux pieds dans le plat.

Non, la délicatesse et le tact je ne connais pas trop. Il m’est déjà arrivé de blesser certaines personnes parfois, alors maintenant je fais un peu attention. Néanmoins, je ne pense pas que ce que je viens de dire va le froisser. Il sera surprit, je pense, il ne m’a jamais parlé de cela. À moins que ces chaussons de danse n’étaient pas à lui, c’est aussi possible … J’aviserais lorsque j’aurais sa réponse. Il me demande dans quelle position il va poser. Je réfléchis rapidement.

- Une pose assise ou mi-allongée, histoire que tu sois confortable, je doute que rester debout trop longtemps soit très agréable … Tant que je peux voir tes tatouages pour pouvoir les dessiner.

Sur le coup je n’ai pas tiqué à propos de ce qu’il a ajouté. Enfin intérieurement si, mais je n’ai rien dit. Fidèle à moi-même je lui réponds.

- Sinon, je ne suis pas en sucre merci et je peux me débrouiller seul.

Il a bien prit des pincettes pour me dire cela, à croire qu’il commence à me connaître, mais bon … Je remarque qu’il me manque quelque chose pour dessiner.

- Je reviens, dis-je simplement en retournant dans la pièce où je range mes affaires de dessin.

Bien sûr, les crayons dont j’ai besoin se trouvent dans une boite en carton en hauteur et bien trop fier pour demander de l’aide à Mikhaïl, je me mets sur la pointe de mon pied non blessé, en prenant appuie sur une béquille et je tends mon bras pour atteindre cette fameuse boite. Bien sûr avec une position aussi casse gueule ça devait arriver, je perds mon équilibre, alors que je prenais ce dont j’avais besoin. Je me retrouve par terre dans un bruit sourd, et le contenu de la boite me tombant sur la tête. Heureusement que ce ne sont juste que des crayons et des pinceaux, rien de très dangereux en soit.


Spoiler:

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Failed is my worst nightmare   Failed is my worst nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Failed is my worst nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open House Nightmare feat. Ki Young
» Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-