AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Open House Nightmare feat. Ki Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyJeu 31 Juil - 5:47

Lorsque Ha Neul avait poussé la grille en métal forgé qui séparait leur terrain de la rue, il avait immédiatement compris que quelque chose n’allait pas... Comme d’habitude, il avait passé toute la soirée dehors. Tantôt dans le parc, à lire un peu de ce vieux livre tout racornit qu’était devenu Battle Royale entre ses mains, tantôt à traîner avec un ou deux copains dans la ville, histoire de s’emplir le ventre au McDo et d’aller discuter sur les marches extérieures d’une église désertée à cette heure. Il rentrait à pas lents, ayant envie de s’écrouler dans son lit et, en même temps, de rester à l’extérieur sans raison particulière. En fait, il allait peut-être attraper une chaude couverture et aller squatter la cours arrière pour la nuit ! Ça lui arrivait parfois, oui. Sauf que cette nuit, il eu tôt fait de réaliser que ça n’allait pas se produire. C’est d’abord ses oreilles qui réalisent qu’un truc va de travers. De la musique, très forte. Et des hurlements. Une fête. C’était un vrai miracle que les voisins n’aient pas encore appelé les flics et pour être franc, Haneul se demande deux secondes si son meilleur ami a eu l’audace de les soudoyer...!

Il savait que les Song étaient absents pour le weekend. Ça excluait leur fils. Fils qui avait bien décidé d’en profiter même s’il n’en avait pas le droit. Du moins, pas comme ça ! Parce que c’était un open house, il en était sûr. Alors qu’il avance lentement le long de l’allée qui menait à l’entrée de la grande résidence des Song, Haneul réalise qu’il a eu beau croiser une vingtaine de jeunes -tous saouls ou presque...-, il n’en connait pas un seul. Et même si Jin Wan était très sociable, quelque chose lui disait qu’il ne connaissait pas tous ces gens. Il y avait bien des limites à être sociable... Et Facebook était un outil terrifiant pour qui voulait organiser une « petite fête tranquille ». Alors Haneul s’arrête net à quelques pas de la porte d’entrée, sortant son cellulaire pour vérifier sur Facebook. Première chose qu’il voit : une invitation ouverte à la fête. Bien. Il savait ce qui se passait, au moins. Il clique sur le profil de son ami, histoire d’y laisser un message très peu subtil. « T’es vraiment con. » Ça aussi, c’était réglé.

Haneul pousse un petit soupir las alors qu’une jeune femme lui fonce dedans, lui renversant la moitié de son verre de bière dessus. Il gronde, la repoussant sans violence, mais avec fermeté malgré tout. Elle rigole, tente de lui virer son t-shirt pour « le laver », son état n’étant clairement pas mieux que celui de tous les autres. Comment est-ce qu’on pouvait être saoule à ce point rien qu’à 23h ?! Heureusement ça voulait peut-être dire que la fête allait cesser plus tôt que prévu ! Le jeune homme gronde à nouveau, la bousculant cette fois sans douceur pour se ruer à l’intérieur. Il se fraie un chemin entre les corps massés. Putain, mais c’était pas humain d’inviter tant de gens ! Il avait déjà mal au crâne. D’ailleurs, en passant à côté de la chaîne stéréo, il la coupe d’un coup ! Mais alors qu’il montre les marches quatre par quatre, il entend maintes protestations et quelqu’un l’ouvre à nouveau. Il aurait dût arracher le putain de bouton !

Haneul hésite à s’arrêter immédiatement à sa chambre mais finalement, file tout droit à la salle de bain, rencontrant quelques personnes sur le trajet mais moins qu’il l’aurait cru. Si un truc manquait dans sa chambre parce qu’il se l’était fait piquer, Jin Wan allait déguster solide ! Et cette fois, pas question de le couvrir. C’était vraiment la pire connerie qu’il avait fait. Et forcément, ses pensées vont vers Ki Young. C’était peut-être le karma, qui sait. Mais Haneul pousse la porte de la salle de bain, referme derrière lui en soupirant, verrouillant histoire de ne pas se faire surprendre dans la douche. Il devait se défaire de cette odeur de bière. Il lance son livre sur un comptoir, vire son t-shirt pour le laisser sur le panier de linge sale. Et se retournant dos à la porte, il voit... Ki Young qui l’observe.

« Putain ! », jure Haneul tout en sursautant. Aussitôt, il pose une main sur son coeur, coeur qui battait frénétiquement à présent ! Il ne l’avait absolument pas vu, ni entendu. Ça lui avait fichu une de ces frousses. Et constater qui était là n’était pas nécessairement mieux non plus, considérant leur si bonne entente. Il attrape le premier t-shirt disponible qui ne sent pas la bière dans le panier de linge sale, histoire de l’enfiler. Un de ceux de Jin Wan, visiblement. Pas question de rester à moitié nu devant cette plaie ! « Je te demanderai pas ce que tu fous là, ça m’aurait étonné de ne pas te voir ici ! C’est encore toi qui a donné cette idée de génie à Jin Wan ?! »

C’était bien le bout de la merde, si on voulait lui passer l’expression. Il s’approche de Ji Young, le fusillant du regard.

« Où est-il ?! », demande-t-il, pinçant les lèvres. Il avait du mal à ne pas hurler sur ce type. C’était plus fort que lui et pourtant, Dieu sait qu’Haneul était la douceur incarnée. « Mettez fin à cette foire tout de suite. Il va avoir de sacrés ennuis et pas question que je le couvre, cette fois ! C’est complètement fou. Il va y avoir plein de trucs brisés, ruinés, volés... Vous réalisez pas, j’ai l’impression ! »

Fallait franchement être con ! Et Jin Wan était inclus dans le lot, oui. Il devrait se faire pardonner, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyMer 6 Aoû - 14:40




Ki Young était à la salle de bain. Il était passé se rafraîchir un peu parce qu’il avait jusque là bien profité de la soirée et qu’il avait de fait un peu chaud. Jin Wan faisait une fête chez lui. Peut être bien que l’idée de cette fameuse fête avait germé alors qu’ils étaient ensemble… Ki Young ne s’en souvenait pas mais c’était bien le genre de truc dont il était capable ! Cela dit Jin Wan savait faire ses bêtises seul et ce n’était pas lui qui avait lancé une invitation ouverte sur internet. Il trouvait ça juste marrant lui ! D’autant plus marrant que c’était pas chez lui quoi, sinon il aurait un peu moins kiffé ! Des gens qui saccagent sa maison très peu pour lui… Mais chez les autres aucun problème ! C’était même le pied et ça ferait un peu ceux des parents de Jin Wan s’il n’arrivait pas à limiter les dégâts. Bon évidement, y avait 100% de chance que les vieux de son copain lui mettent ça sur le dos mais être le bouc émissaire parental c’était un truc que Ki Young commençait à maîtriser et assumer à la perfection.

Bref. L’ambiance était bonne, la musique forte et de bon goût… Il avait fait quelques nouvelles rencontres aussi. Pour certaines il allait purement et simplement les ignorer si elles revenaient lui parler. Pas assez bien pour lui, c’était clair. Pour d’autres il creuserait peut être un peu. A méditer. Il avait aussi envoyé sèchement mourir (avec pertes et fracas même) une pétasse qui avait voulu danser un peu trop collé-serré avec Jin Wan. C’était quoi le problème de cette grosse harpie ? Avec ses bourrelets qui lui dépassait de ton t-shirt trop court ! Bon ok, en vrai elle n’était pas bien épaisse… Mais Ki Young cultivait les charmes coréens et outre un teint de porcelaine on avait une finesse –qui a dit maigreur ?- à toute épreuve. Passons.

Ki Young est en tout cas sur le point de sortir de la salle de bain quand quelqu’un s’invite, ramenant avec lui une forte odeur de bière. Ki Young l’identifie rapidement hein… Mais il ne dit rien, se contentant d’un regard maussade dans sa direction. Ha Neul se déshabille à moitié et avec moquerie, Ki Young se demande jusqu’où il ira comme ça avant de réaliser… Pas très loin, heureusement/malheureusement. En se retournant, Ha Neul semble avoir la peur de sa vie et Ki Young affiche un petit sourire aussi satisfait que méprisant.

Hé bien, tu montes drôlement dans les aigus. A ton âge tu dois déjà avoir mué… Tu as été castré pendant ton enfance ?

Ca expliquerait bien des choses, si vous voulez son avis ! Vraiment, Ki Young ne voyait pas du tout ce que Jin Wan avait bien pu lui trouver à un moment… Et lui trouvait sûrement encore, c’était ce qu’il y avait de plus agaçant. Ha Neul s’énerve à propos de la fête et soupirant, Ki Young constate :

T’es vraiment une grenouille de bénitier ma parole. Tu fais ta prière aussi le soir avant d’aller dormir ?

Ce type ne savait… Vraiment pas s’amuser et c’était encore un trait de sa personnalité qui faisait que Ki Young ne comprenait vraiment pas ce qu’il y avait entre Ha Neul et Jin Wan. Quant à savoir où était son homme justement :

Attends, tu as vraiment cru que je te le dirais ?

Et un peu théâtral, comme s’il avait parlé à un petit enfant un peu attardé :

En plus on dit « s’il te plaît ».

De toute façon, vu le monde qu’il y avait Ki Young n’avait aucune idée de l’endroit exact où Jin Wan pouvait bien se trouver. Il allait chercher après lui en sortant évidemment… Mais lui n’avait pas peur de le chercher dans la foule quoi. Et quand il cherchait son copain, Ki Young finissait toujours par le trouver. Quant à y avoir des bris dans cette maison :

Mais qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? Tu crois sincèrement que j’en ai quelque chose à foutre ? C’est pas chez moi.

Il assumait parfaitement son côté égoïste oui. Et avec une mauvaise foi évidente :

Encore je serais en bon terme avec Jean Valjean hein…

Le patriarche de la famille qui avait eu le bon goût de prendre Ha Neul sous son toit. D’ailleurs :

Tu as encore des misères, Cosette ?

Rapport à ce t-shirt qui empestait la bière…



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyMar 19 Aoû - 9:02

Bien sûr, il fallait que ce pauvre imbécile largue une vacherie en partant, sinon ça ne serait pas drôle. Haneul le fusille du regard, ce qu’il savait faire de mieux en présence de ce type, semblait-il. Il l’avait répété encore et encore à Jin Wan. Ce garçon était mauvais et il allait le faire couler comme une brique attachée à son pied. Mais son meilleur ami semblait ne rien vouloir entendre et continuait de jouer à la chaise musicale. Certains jours il gagnait... et d’autres, c’était malheureusement Ki Young qui raflait la dernière chaise. En même temps, il est facile de gagner quand on triche et ce rat ne savait guère faire autre chose que ça.

« Dis donc, tes insultes volent pas plus haut que toi. Ça n’a rien d’étonnant et pourtant, à chaque fois je nourris sûrement trop d’espoir parce que je suis surpris. », déclare Haneul tout en feignant justement la surprise. Mais en vérité, il rage. Certes, sa voix n’était pas exactement aussi profonde que celle des autres garçons de son âge. Et parfois, ça le faisait complexer. Ce connard le savait et appuyait partout où il pouvait trouver des failles, hein. Enfin, peu importe. « Mais on dit qu’à communiquer avec les imbéciles, il est bon de se mettre à leur niveau pour qu’il comprennent. Donc... Ne sois pas jalouse, princesse. L’anorexie te sied tellement bien qu’on en oublie ta voix peu gracieuse. »

Il tourne le dos à Ki Young histoire d’aller sortir une serviette d’un placard de la salle de bain. Non il ne comptait pas se doucher devant la vilaine sorcière, merci bien ! Mais il allait au moins préparer ce dont il avait besoin histoire de ne pas avoir à juste se concentrer sur lui. Haneul lève brièvement les yeux au ciel alors qu’il se fait ni plus ni moins traiter de sainte nitouche.

« J’ai seulement un peu de bon sens. Tu ne connais sûrement pas l’expression. Ton vocabulaire se limite à tout ce qui est lié à la casse, après tout. », réplique sèchement Haneul tout en se retournant vers Ki Young, serviette en mains. « J’ai un bel exemple de ce que tu brises sous les yeux à tous les jours. »

Jin Wan. De qui d’autre aurait-il pu parler ? Quant à lui dire où le jeune homme en question se trouvait, Haneul a un rire bref.

« Ça dépend. Tu as eu ton badge de Jeannette aujourd’hui ou pas ? », demande-t-il, faisant mine de vraiment attendre la réponse. « Parce que si oui, non je ne crois pas que tu ferais une bonne action. Qu’y gagnerais-tu ? »

Connard. Puis, bien sûr, Ki Young s’amuse à descendre la famille en flèche. Franchement... il faudrait un jour que Jin Wan lui explique ce qu’il trouvait de si fantastique chez Ki Young. Ce type était le diable incarné. C’était vraiment désespérant. Et voilà qu’il n’avait aucun respect pour la famille Song. D’ailleurs, sèchement :

« Parle pas des gens biens sur ce ton. Tu ferais pas le huitième des sacrifices qu’ils ont pu faire pour les autres au cours de leur vie. »

Il se dirige vers la douche, posant la serviette sur la tringle. À l’extérieur, un bruit sourd de chute se fait entendre. Les escaliers. Haneul sursaute. S’il y avait un blessé, ça allait se retourner contre les Song. Après une bonne douche pour se détendre au moins deux secondes, il allait retrouver Jin Wan et hurler un bon coup. Enfin... il disait ça maintenant mais une fois sur le point de le faire, il se dégonflait toujours...

« C’est bon ? T’as sorti toute ta culture littéraire, maintenant ? T’es fier ? », demande Haneul tout en ayant une petite grimace. Franchement, ce qu’il ne fallait pas entendre. « Ok, disons que t’en as rien à foutre des parents de Wanie. Ce que je crois tout à fait, pas besoin de faire valoir ton point de vue. Ça te fait rien qu’il prenne cher à cause de vos conneries ? »

Parce que ce type était dans le coup, hein. On n’allait pas lui faire croire le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyMar 26 Aoû - 14:22




C’est un peu un concours de vacherie mais c’était quelque chose d’assez habituel. Personne n’était vraiment sans savoir que Ha Neul et lui se détestaient cordialement et que chaque rencontre se terminait dans un bain de sang verbal. Se terminait et commençait, d’ailleurs ! Parfois à son initiative… Parfois à celle de cet abrutit… Mais ça prenait souvent de l’ampleur très rapidement ! Et quant cet idiot l’attaque sur une chose dont il était très fier : à savoir sa silhouette, il arque un sourcil, dubitatif.

La jalousie te sied vraiment très mal décidément. Tu as déjà pensé à consulter un psy pour régler ce problème de complexe ?

En tout cas, rebondissant à propos de cet « agréable » surnom de princesse, Ki Young ajoute :

Ha, tu as raison, ça tiens du conte de fée ! Je suis la princesse et toi… Le crapaud. Je ne vois que ça. A ce détail près qu’aucun prince n’a été assez fou pour t’embrasser…

Enfin… Jin Wan serait peut être assez fou et c’était justement tout son problème ! Mais plutôt crever que d’envisager que son copain puisse avoir le désir de se pendre au cou d’Ha Neul pour lui rouler un patin, merci bien. Le pire c’est que Ha Neul semble catégorique quant au fait qu’il « brisait » Jin Wan… Et après un petit moment à réfléchir, Ki Young s’enquiert :

Qu’est-ce qui te permet de déterminer que ce n’est pas toi qui le brise ? Il est très bien avec moi. Peut être que c’est juste toi qui le saoule après tout ? C'est-à-dire que tu es d’un rasoir mon pauvre…

Ki Young a un petit sourire méprisant à propos du badge de jeannette et d’une BA à accomplir. Quand bien même il aurait eu le cœur sur la main (ce qui n’était définitivement pas le cas) il aurait préféré la donner à ronger aux fourmis que de la tendre à Ha Neul. L’allégorie exprimait sans doute très bien à elle seule tout le bien qu’il pensait de son vis-à-vis oui.

En tout cas Ha Neul déborde d’un sentimentalisme ringard envers les Song et franchement, c’est d’un ennuyeux quasi mortel. Ces gens n’avaient rien de particulier pour eux si ce n’était de leur argent et, il fallait le leur reconnaître, leur fils. Un jour Jin Wan ne serait plus du tout sous leur coupe et là ils n’auraient vraiment plus grand-chose.

Qu’est-ce que je m’en tape de leur bon cœur. Il les lâchera avant le miens de toute façon.

C’était l’ordre des choses oui ! Et histoire de redonner un bon coup de poignet dans le couteau enfoncé dans le dos d’Ha Neul, il ajoute :

Regardes comme tes parents ! Ils ont fait ça très bien !

Ok, c’était vraiment pas « bien ». C’était sûrement blessant même… Mais son degré de méchanceté allait de paire avec la haine qu’il vouait à ce type. On pouvait la comparer à rien sans atteindre le point Godwin en un temps record, probablement. Par contre, parce que ça commence à ennuyer Ki Young que Ha Neul le cherche à propos de la soirée, il lâche quand même :

C’est pas moi qui aie organisé tout ça.

Même qu’il est prêt à concéder :

J’ai peut être évoqué une fête… !

Cependant :

Mais je n’ai rien organisé, je n’ai envoyé aucune invitation et Jin Wan n’a absolument pas besoin de moi pour faire ce genre de bêtise.

Ok, Ki Young s’amusait drôlement mais il savait que c’était un peu crétin. Tant qu’à ça, Jin Wan aurait dû l’organiser chez quelqu’un d’autre ! M’enfin pour maintenant c’était fait, il s’amusait bien, Jin Wan aussi… Et franchement :

Voir à quel point ça t’énerve me faire encore plus apprécier cette petite fête !



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyMer 10 Sep - 6:58

Haneul l’insultait et Lee réussissait à se convaincre que c’était là un signe de jalousie. Génial... Il a un regard découragé pour le jeune homme, comprenant bien assez vite qu’il se croyait, c’était bien ça le pire. Après ça, Haneul espérait que certains ne se demandaient pas pourquoi Ki Young avait plus d’ennemis que d’amis, hein !  

« Non, tu as raison. Ressembler à une échalote cancéreuse est mon plus grand rêve, pardon. », assure Haneul, la voix pleine d’un sarcasme qui manquait malgré tout de pratique. Et franchement, après avoir levé les yeux au ciel à cette histoire de princesse, il fait remarquer : « Je vois pas pourquoi je voudrais qu’un prince m’embrasse... »

Franchement... il n’avait rien contre l’homosexualité, mais il n’en était clairement pas là. En fait, il s’interrogeait si peu sur une éventuelle vie amoureuse présentement que spontanément, il parlerait d’hétérosexualité, parce que c’était avec ça que la société bassinait tout le monde sûrement. Alors se faire parler de baiser par un homme, ça ne lui disait rien là comme ça et il ne comprenait pas trop l’allusion, désolé. Ils n’y restent pas pour le moment parce que de toute façon, Ki Young lui parle de Jin Wan... et du fait que c’est peut-être lui qui le brise, finalement. Ça fait arquer un sourcil dubitatif à Haneul qui n’a pas vraiment besoin de s’interroger et encore moins de se remettre en question à se sujet. D’ailleurs, faisant un pas vers Ki Young, il fait remarquer :

« Ce n’est pas moi qui ai un comportement destructif. Ce n’est pas moi l’égoïste égocentrique de première classe. Et ce n’est certainement pas moi qui me croit maître du monde sous prétexte que je le vaux bien. En fait, t’es un peu comme la boîte de Pandore que Jin aurait ouverte. Et après tu supposes que c’est MOI qui le brise ?! Il te manque vraiment des cases. C’est pas possible autrement ! »

Et justement, Lee prouve ce qu’il venait de dire en disant quelque chose d’abject à propos des parents de Jin Wan, pour faire changement ! Haneul en a une grimace de dégoût. C’était pas vrai... Il était vraiment obligé d’entendre ces horreurs tout en sachant que Jin Wan allait limite les cautionner par le simple fait de rester en couple avec cet énergumène ?

« Tu me rends malade. », déclare sèchement Haneul. « T’as pas idée à quel point. »

Sauf que soudainement... soudainement le jeune homme a des paroles plus que blessantes, attaquant ses défunts parents sans aucun remord. Un tremblement parcours le corps d’Haneul. Il lève la main et il fait quelque chose qu’il n’avait jamais osé faire de toute sa vie : il assène une gifle sans retenue au jeune homme qui se tient juste devant lui. Il n’y avait pas de mot pour exprimer sa colère... Mais comme tous ces gens bien qui se laissent parfois submerger par leurs émotions, bien que rarement, il s’en veut rapidement... Il fait quelques pas vers l’arrière, déglutissant avec difficulté. C’était justement le genre de comportement qui ressemblait à ce vaurien. Et il les provoquait aussi autour de lui !

« Tout ce qui me rassure, c’est de savoir qu’un jour, tout ça te rattrapera. Tu finiras tellement bas que tu ne te souviendras même plus du sentiment que tu avais lorsque tu te croyais au-dessus de tout. Et ce jour-là, je ne te laisserai pas traîner Jin Wan dans ce gouffre sans fin avec toi... »

La fête devenait presque secondaire, du coup. Presque. Haneul se pose contre le comptoir de la salle de bain, un peu tremblant. Il voulait vraiment voir Jin Wan. Peut-être le supplier de lâcher ce type une bonne fois pour toute. Pourquoi ne pouvait-il pas trouver quelqu’un de bien ? Jin Wan pouvait avoir plein de jolis garçons et de belles filles à ses pieds. Vraiment plein. Alors pourquoi lui ??

« J’espère qu’elle en valait la peine. Parce que c’est pas dit qu’après les horreurs que tu m’as dites, Jin Wan va encore rester auprès de toi. »

Et sans arrière pensée, il ajoute simplement, presque naïvement :

« Je le rendrai bien plus heureux... »

En tout amitié, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyDim 14 Sep - 20:07




Ha Neul continu de se la jouer railleur et même si Ki Young est réellement très agacé et frustré par ce qu’il lui dit, une autre partie de lui se sent forte et victorieuse à le voir perdre de toute sa superbe... Et c’est probablement ce qui l’encourage à poursuivre :

T’inquiète, le côté « cancer » tu maîtrises déjà bien. Tu es la parfaite maladie accroché au rein de Jin Wan.

Quant à se faire embrasser par un prince, ce qui était une notion qui semblait capable de faire repartir Ha Neul éventuellement dans les aigus, Ki Young a un bref éclat de rire, ce dernier partant dans des sonorités un peu plus canines. Il reste sans broncher alors qu’Ha Neul fait l’étalage de ses qualités (ou bien de ses défauts ?) avant de faire remarquer, à propos de la boîte :

L’espoir est encore dans la boîte. Mais toi tu es définitivement la panoplie de maux qui s’en sont échappés. Etre superstitieux, je jurerais que ta seule présence peut attirer le mauvais œil. Tes parents en ont fait les frais. Tu brises tout ce que tu approches. Tu as déjà pensé au suicide ?

Oui c’est vrai, il appuyait sur ce bouton là parce que de toute évidence, ça marchait bien sur Ha Neul. Et oui, il était conscient du fait que Jin Wan viendrait peut être -sûrement- le lui reprocher si Ha Neul jouait les bons petits rapporteurs. Une dispute suivrait, puis une réconciliation et le sujet serait jeté aux oubliettes. Le chagrin d’Ha Neul ne lui faisait ni chaud ni froid. Et s’il devait le sortir de sa torpeur neutre, ce serait pour lui faire plaisir uniquement. Alors pourquoi se retenir ? Ki Young avait toujours su verser le miel comme le poison. C’était devenu une seconde nature. Etre un personnage de la bible, il serait assurément le serpent convaincant Eve et Adam de croquer la pomme.

Comble de la tension du moment, Ha Neul lève la main... Et le gifle. Il y a beau avoir un bruit du tonnerre dans le reste de la maison, cette gifle claque bien et lui résonne fortement entre les deux oreilles. La douleur sur sa joue est cuisante et il imagine sans mal que les longs doigts fins ont laissé leur empreinte. Ki Young fait jouer une seconde sa mâchoire... Pas de casse. Son regard noir et méprisant se pose sur Ha Neul qui semble même plus mal que lui après son geste. Et histoire d’enfoncer le clou :

N’oubli pas ce passage de l’histoire lorsque tu iras jouer les reporters à sensation auprès de Jin Wan surtout. Il va l’adorer.

Son copain était bien capable de lui dire que oui, il avait été con mais que non, il ne méritait pas qu’on le frappe. C’était comme ça entre eux. Ils étaient les seuls à pouvoir en venir aux mains avec l’autre. Provoquant, Ki Young baisse les yeux sur l’entrejambe de son vis à vis, demandant :

Est-ce que tu vas bander à présent ? Ca te démangeait, ça t’a fait du bien ?

Ha Neul lui tourne le dos, assurant d’une traite qu’il rendrait Jin Wan « plus heureux » et Ki Young vient se placer dans son dos, attrapant fermement ses hanches pour se poser contre lui, le retenant ainsi de son maigre poids contre l’émail du lavabo. Son nez passe contre une oreille effilée alors qu’avec toute la sensualité la plus froide et la plus cruelle qu’il est capable de posséder, il vient y murmurer :

Qu’est-ce que tu sais du bonheur, Ha Neul... ? Qu'est-ce que tu sais de ce que ça lui fait, de ce qu'il éprouve lorsque mes mains glissent contre ses hanches nues ?

Le tout en glissant le bout de ses doigts sous le haut du jeune homme avant de poursuivre :

Des gémissements que ça lui arrache de sentir mon corps et le sien ne faire plus qu'un ?

Il pose ses hanches contre les fesses du jeune homme pour y exercer une petite pression indécente mais pas non plus violente, ajoutant :

Tu aimerais bien...

Mais de conclure, juste avant de le relâcher pour s’écarter de quelques pas :

Tu n’as clairement pas ce qu’il faut. Tu es ennuyeux à mourir.

Jin Wan était à lui. Et s’il fallait à l’avenir être un joueur plus sérieux sur l’échiquier, il pouvait encore davantage serrer les rangs...


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptyVen 3 Oct - 4:02

Ce type disait vraiment n’importe quoi et dans un premier temps, Haneul n’a même plus l’intention de lui répondre. C’était une perte d’énergie et de temps et pourtant, il restait planté là alors comment se taire et faire comme si de rien n’était, hein ? Il était peut-être d’un naturel doux, mais Ki Young avait le don de faire sortir le pire en chaque homme et il n’était pas l’exception qui confirmait la règle. Surtout lorsque le jeune homme commence à parler de ses parents en ces termes. Comme si leur mort était de son fait ! C’était franchement abominable et il n’aurait même pas dût avoir honte de frapper ce pauvre enfoiré. Mais Haneul était fait ainsi... et il regrettait déjà horriblement. Il s’en voulait limite de regretter. C’était vraiment une boucle sans fin et ça le rendait complètement dingue. Mais de toute façon, Ki Young menace déjà. Ça ressemblait un peu à du chantage. S’il allait colporter à Jin Wan, Lee allait en faire de même. Le truc avec Ki Young c’est qu’on savait déjà qu’il allait ouvrir sa grande gueule à la première occasion. Du coup, son chantage tombait un peu à l’eau.

Haneul redresse le menton, lui lançant un petit regard noir. Il n’allait pas se laisser faire sans réagir, bordel ! C’était vraiment la loose de perdre face à cette vipère. Vipère qui osait le regarder de cette façon tout en parlant comme une prostituée en manque. Franchement, qu’est-ce que Jin Wan pouvait bien lui trouver ?!

« Tu parles ! Avec les horreurs que tu viens de dire, je me demande franchement si le fait que je t’aie effleuré va vraiment compter. », déclare Haneul, sachant très bien que sa répartie n’était pas aussi bonne que celle de Ki Young, mais faisant avec ce qu’il avait. À ce stade de toute façon, les paroles ne servaient plus à grand chose... Il n’avait pas envie de lutter contre de telles abominations. « Tu vas faire quoi ? Pleurer parce que le fort et musclé Haneul t’a frappé ? Franchement ! T’as vraiment aucun honneur ! »

Et non, il n’allait pas répondre à propos des insanités qu’il avait proféré. De toute façon, pour dire quoi ? Non ? Ce n’était pas en lui parlant comme à un chien qu’il allait ressentir un quelconque plaisir sexuel. Il n’était pas dans le trip SM... Bref ! Posé dos à Ki Young, mains contre le comptoir de la salle de bain juste devant l’évier, il ferme les yeux, attendant. Ce qu’il attendait au juste ? Que la porte de la salle de bain claque, signe que Lee en avait aussi marre que lui. Et il avait vraiment cru que c’était pile le moment où leur chemin se séparait. Quelle joie ça aurait été. Mais c’était trop beau pour être vrai et Haneul relève vivement la tête, les yeux écarquillés, alors qu’il sent le jeune homme se presser tout contre lui, indécent. Il a un coup d’oeil pour cette langue de vipère dans la glace juste devant lui, pétrifié alors que Ki Young se fait incube. Et Haneul sent la colère monter en lui. Une colère qui démarre en même temps qu’il réalise que ses reins chauffent soudainement, même si tout son être n’a qu’une envie : repousser Ki Young.

Et justement, sa colère ne fait que croître par la suite. Il sent les mains de son ennemi contre sa peau, lui arrachant de petits frissons et peut-être se concentre-t-il trop sur celles-ci. Ça ne dure après tout que quelques secondes et il est un peu dur de se le reprocher de la sorte. Pourtant, lorsque Ki Young le relâche finalement et que Haneul réalise qu’il n’a pas eu le temps de le repousser lui-même, il fulmine pour de bon. Ce qu’il était con ! Il se tourne vivement vers Ki Young, l’attrapant par les épaules. Non pas pour une joute sensuelle ou sexuelle, néanmoins, malgré la petite lueur d’excitation qui brille dans ses yeux. Celle de rage prend rapidement le dessus et il le repousse vivement vers la porte.

« Moi ? Ennuyeux ? Eh bien tant mieux ! Je ne veux pas de tes sales pattes sur moi ! », s’exclame Haneul dans un hurlement qui monte dans les aigus. Il était hors de lui ! Il ouvre la porte à la volée, puis pousse vivement ce connard dehors, faisant fi de ceux qui passent par là et les regarde de façon un peu outrée. « Dis ce que tu veux à Jin Wan. Dans le fond, c’est toi qui n’a pas ce qu’il faut et tu le sais très bien ! Tu es une sale peste avec moi exactement pour ça. Tu as peur, espèce de petit enfoiré !! Charognard ! Et si tu le croises, dis-lui bien que cette fois, je ne le couvre pas ! Je me casse jusqu’au retour des Song ! »

Et sur ce, il claque si violemment la porte au nez de Ki Young qu’elle en craque. Il l’observe un moment, réalisant seulement à ce moment qu’il tremble de la tête aux pieds. Encore une fois, il s’en veut. Ki Young ne devrait pas avoir le pouvoir de le mettre dans cet état et pourtant, il y réussissait si bien ! C’était gênant. Lentement, Haneul pose son front contre la porte de la salle de bain, fermant les yeux tout en la verrouillant d’une main tremblante. Il ne devait pas commencer à se remettre en question à cause de ce type. Ki Young ne le valait pas... Mais pourtant, il ne pouvait pas nier qu’en dehors des sentiments négatifs qu’il ressentait à l’égard du jeune homme, son corps avait apprécié l’invitation qui lui avait été lancé. Et ça le rendait dingue. Ce qui le rendait encore plus dingue, c’est qu’il savait déjà que Ki Young avait compris qu’il lui avait un minimum répondu. Et franchement... Franchement, il espérait de tout coeur qu’il aurait trop peur des représailles pour aller balancer à Jin Wan qu’il avait joué de sensualité avec lui...

« Quelle merde ! »

Haneul se décolle finalement de la porte, histoire d’aller prendre une douche. Puis, il ferait son sac... et irait il ne savait trop où jusqu’à ce que les Song reviennent. C’était l’histoire deux ou trois jours... Il trouverait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young EmptySam 11 Oct - 16:37




Peut être pas. Ha Neul avait peut être raison. Ou bien ça compterait pareil ? Difficile à dire parce que lui n’avait pas l’impression d’avoir dit tant d’horreurs que ça ! Il pouvait enfoncer davantage le clou et quelque chose lui disant qu’Ha Neul en avait parfaitement conscience ! La suite le fait rire et pourtant, dieu seul sait qu’en d’autres circonstances il aurait réellement été frustré ! Mais pour ce soir, il lui semblait avoir gagné la joute. C’était peut être une pure illusion et il prenait potentiellement ses rêves pour la réalité mais peu importait. Ha Neul rageait, petite furie partant dans les aigus toutes les dix secondes et il avait davantage l’air d’une vieille harpie montrant les serres que d’un joli garçon que Jin Wan aurait pu trouver de son goût... !

En tout cas, Ki Young avait bien noté qu’il n’avait pas été repoussé même si en toute vraisemblance, ça aurait finit par arriver. Et plutôt tôt que tard. Mais ça lui donnait peut être simplement confirmation d’une chose qu’il savait déjà : Ha Neul était « corruptible ». Dans le sens ou ses préférences sexuelles n’étaient pas, d’après lui, réellement tournées uniquement du côté de ces dames. Cette confirmation personnelle n’allait probablement que l’encourager à se montrer plus hargneux plus tard parce que ça signifiait que si même lui pouvait soutirer quelques frissons à Ha Neul dans ce genre de moment, Jin Wan qui était plus câlin et tactile le pouvait aussi... Et sans se faire repousser pour sa part. En un sens, la soirée se finissait finalement encore moins bien que supposé et la bonne humeur de Ki Young, déjà en dent de scie, se retrouvait à nouveau dans un creux.

Au contraire, on aurait vraiment dit que ça ne te déplaisait pas.

Et si ça le faisait douter de lui-même hé bien c’était très bien. Cet abrutit le méritait. Mais Ha Neul l’entend à peine, faisait plutôt écho à ses pensés tout en continuant de crier et de s’énerver, repartant de manière assez régulière dans les aigus, furibond, gesticulant un peu sa silhouette un peu dégingandé pour finalement le mettre dehors. Non : Ki Young ne doutait pas d’avoir ce qu’il fallait... Mais Ha Neul avait raison pour quelques morceaux quand même et de fait, la sensation de victoire qu’il avait eu un peu plus tôt avait finalement l’amer goût de la défaite tout en même temps. Ha Neul se révélait être plus dangereux que prévu et peut être que cette réflexion importante qu’il avait à faire l’empêche de même répondre ou de simplement essayer d’ouvrir la porte qu’Ha Neul lui avait claqué au nez.

Ki Young reste là un moment, comme s’il avait pu deviner le jeune homme adossé à la porte en regardant au travers. Le fait était que son animosité n’avait pas descendu d’un millimètre et qu’au contraire, il se sentait plus hargneux que jamais. Et si Ki Young n’avait jamais été violent de nature (n’ayant de toute façon pas vraiment le physique pour ça non plus) disons que ça commençait peut être bien à venir. Ce nuisible prenait trop de place et il lui semblait que malgré ses efforts, cette place ne faisait que prendre de l’ampleur, grappillant doucement mais sûrement sur la sienne.

Tu ne me la feras pas à l’envers, à moi... Je veille...

C’était certes à l’intention d’Ha Neul mais ça avait été dit si bas, sur un tin si haineux, que même Ki Young ne l’avait pas entendu. La faute à la musique qui dans le couloir s’entendait encore si fort. Ki Young fait finalement un pas ou deux de côté... Puis il tourne les talons pour retourner là où la fête battait son plein. Pas pour y fêter quoi que ce soit non. Il allait trouver Jin Wan et au choix soit s’engueuler copieusement avec, soit le convaincre de monter à sa chambre pour passer la frustration d’une façon toute différente... C’était sans doute ça, l’amour : un extrême. Sauf qu’on ne savait jamais bien lequel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Open House Nightmare feat. Ki Young   Open House Nightmare feat. Ki Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open House Nightmare feat. Ki Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young
» Failed is my worst nightmare
» it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)
» Juste pour la légèreté d'une comédie romantique ! ft. Yoo Se Young
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-