AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux niaiseux au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Deux niaiseux au bal   Deux niaiseux au bal EmptyMer 31 Déc - 2:15

    deux niaiseux au bal

    Au pire, on fera des avions en papier.
    code episkey.

J’envoyai la photo à mon meilleur ami.

«Un vrai pétard» me répondit-il via Facebook.

Woo Seok approuvait mon choix de robe. J’allais briser des cœurs ! Je me regardai une autre fois dans le miroir. La dernière fois que j’ai mis une robe, c’était à mon bal de finissant au secondaire. J’avais 17 ans. Et c’était mon frère qui m’avait accompagné parce qu’un sans dessein m’a abandonné quelques semaines avant. Connard. Cette fois, ce n’était pas Kevin qui m’accompagnait. Non, parce que ça, la honte quand même. Je suis une grande fille maintenant ! Bon. Ouais, mais en même temps, si j’allais au bal avec Dongmin, c’est à cause (ou grâce ?) d’un pari qu’une professeure nous a lancé. Et je ne sais pas trop pourquoi j’ai accepté. Et je sais encore moins pourquoi Dongmin a accepté.

Je sais jamais rien, au fond. Mais une chose était sûre, Dongmin allait baver.

J’enfilai mes chaussures qui me donnaient des jambes d’enfer. J’avais l’air si grande, si ce n’était pas de mon maquillage, j’aurais pleuré. Je suis émue.

J’envoyai un message à Dongmin en le menaçant, comme j’adore le faire.

Deux niaiseux au bal 0QaId 1 NOUVEAU MESSAGE
_________________________________________________________________
Si t’es pas prêt, j’te mets en feu. Coeur Pis t’es mieux d’être beau, sinon je vais être déçue x 1 000.
_________________________________________________________________

J’attendis deux secondes que le message texte se rende bien au quatrième étage de l’immeuble. En attendant, assise sur mon lit comme une lady, j’essayai de m’imaginer la soirée. Déjà, il fallait y aller en taxi. Disons que c’est moins pire que le bus de la ville. J’espérai secrètement ne pas être la seule en robe courte. J’avais de la difficulté à m’imaginer dans une grosse robe, j’avais l’impression que c’était un peu trop pour l’occasion. Et puis, c’est nul une grosse robe pour danser. Mais sinon, c’est l’allure de mes jambes qui m’a convaincu de choisir celle-là. Je m’imaginais le bal comme une fête, au début plus formel, mais après woohoo ! Au pire, si c’est nul, on partira.

Bon, allez. Je me levai et enfilai mon manteau. Je sortis de ma chambre, verrouillai la porte et pris l’ascenseur pour aller rejoindre Dongmin sur son étage.

Belle robe sexy:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Deux niaiseux au bal   Deux niaiseux au bal EmptyJeu 1 Jan - 20:57


Deux niaiseux au bal
FEAT AHN ROSALEE

Le shopping c'était un truc de fille, je l'ai toujours dit, et en plus quand votre meilleure amie vous accompagne et qu'elle adore vous faire essayer des vêtements qui se ressemblent tous. J'avais donc traîné tout l'après-midi au centre commercial pour choisir une tenue pour ce soir. La prochaine fois, on arrêtera de faire les cons avec Rosalee, de toute façon c'était sa faute si on devait aller au bal ensemble, moi je serais bien resté dans ma piaule à regarder The Walking Dead. Quelques ajustements et après deux heures et demi de recherche intensive, nous avions enfin trouvé la tenue qu'il fallait. Au lycée, le bal était quelque peu différent, c'était ma maman qui m'avait offert le costume (>clikk<).

Une fois rentré, je prenais ma douche et m'habillait, me parfumait et tous les petits gestes que je ne faisais pas d'habitude. Sérieusement, la préparation était pire qu'à l'hôpital. Je me regardais vivement dans le miroir, je ressemblais à un homme d'affaire qui allait à un gala comme ça. En effet, ça changeais de la blouse stérile dégueulasse.
Mon portable vibra, un message de Rosalee, elle était déjà prête ? Fort bien, c'est elle qui était au neuvième étage, à elle de me rejoindre. Ouais bon c'était étrange quand même. La fille qui vient chercher le garçon. Et puis sans les conneries de Rosa je ne serais pas là, alors à elle de descendre.

Je m'assis sur mon lit à consulter des vidéos marrantes sur mon portable puis entendit frapper. Je mis mon téléphone dans la poche de mon pantalon, mis ma veste pour être deux fois plus classe, mes chaussures style italienne comme on voit dans les James Bond. J'ouvris la porte et vis la tenue de Rosalee. Sérieusement, ça serait vous mentir si je disais que Rosalee était le pire thon que la Terre n'ait jamais connue. Je restai bouche bée un moment puis repris mon sang froid. De toute façon cette fille est trop bizarre.

- Salut face de rat.

Dis-je avec le sourire le plus ironique du monde. Je fermai ma porte à clé et mis mes clés dans la poche d'agent secret de ma veste. Cette poche à l'intérieur de la veste trop trop pratique. Ma flemmardigité aiguë prenait le dessus, je n'avais pas le foi de prendre les escaliers, je pris l’ascenseur en compagnie de Rosa, tien elle était grande pour une fois. Le taxi nous attendait à l'entrée de la résidence. En soit, je voulais pas salir mon costume hors de prix donc le taxi était plus pratique.

© EKKINOX


HRP : C'était une véritable guerre contre la fatigue pour répondre mais I DO IT, c'est pas fameux mais you see~ les circonstances voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Deux niaiseux au bal   Deux niaiseux au bal EmptyMer 21 Jan - 6:21

    J’étais enfin prête. Dès que je vis que mon message fut envoyé, je descendis jusqu’au quatrième étage. J’avais espéré croiser quelqu’un dans l’ascenseur, juste pour voir la réaction de cette personne face à mon accoutrement vachement bien investi. Je me trouvais tellement jolie ! Je descendis au quatrième et tournai le coin. Je cognai à la porte de mon cavalier. Un Dong Min chic m'accueillit en m'insultant de face de rat. Wow. Vraiment ? J'ai même pas le droit à un vrai compliment alors que je me suis mise toute jolie pour l'occasion ?

    «Bon bah, je te dirai pas que je te trouve charmant ce soir.» répondis-je.

    Passive-agressive ? Pas tant que ça, voyons.

    Il ne fallut pas trop de temps pour Dong Min de sortir de là et de verrouiller sa porte. Ensemble, nous descendîmes avec l’ascenseur. Je n’avais pas tellement envie de tester combien d’escaliers il me faudrait pour avoir mal aux pieds dans ces chaussures à talons hauts. Les quatre étages se descendirent dans le silence. J’avais la vague impression que mon cavalier ne semblait pas très heureux de m’accompagner, ou d’aller au bal tout court. En sortant de l’établissement, rejoignant le taxi qui attendait déjà, je le confrontai.

    «T’as pas l’air content d’y aller.» dis-je sans vraiment d’émotion.

    Je pris place dans le taxi en faisant bien attention à ma robe et à mes fesses. Je saluai poliment le chauffeur de taxi.

    Ouais, c’était vraiment ridicule comme situation. C’est quand même une professeure qui nous a lancé le défi d’aller au bal ensemble. Parce qu’on fait constamment des conneries en classe. Parfois, les gens s’inventent des trucs étranges et nous imaginent ensemble. Ça, c’est vraiment bizarre. Mais les gens en général ne pouvaient pas comprendre notre mentalité hautement supérieure… Du moins, en matière de pranks, on était les meilleurs des meilleurs. Mais bref, j’étais tout de même contente d’aller au bal. Je me sentais comme une princesse et je tenais à finir la soirée dans le même état.

    Je craignis d’avoir créé un silence. C’est probablement la chose que je déteste le plus au monde. Moi là, les moments de silence gênant. Non. Je décidai d’être sincère un instant.

    «Tsé Dong Min, c’est rien. C’est juste pour le fun. Pis si vraiment on s’emmerde royalement là-bas parce qu’on est pas fait pour ça, on fera des niaiseries. C’est quand même notre truc, non ?»

    Je lui fis un sourire. J’étais vraiment sérieuse cette fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux niaiseux au bal   Deux niaiseux au bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux niaiseux au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux invités surprises
» Deux bananes à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-