AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kang Mari ♥ don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 20:24



Kang Mari


Kang Mari ♥ don't worry, be happy Tumblr_static_f4bbmvtamk0scscgss0kw0408Kang Mari ♥ don't worry, be happy Tumblr_static_1sfrexbvme4kko480sc4k8884Kang Mari ♥ don't worry, be happy 46312769_100x100Kang Mari ♥ don't worry, be happy 1436384935056

∆ Oh nana, What's my name? ∆


Salut, moi c'est Mari, mais mes amis m'appellent Riri , j'ai 24 ans ans, je suis né(e) le 4 Avril 1991 à Incheon. Je suis actuellement célibataire et je n'ai jamais eu de petit ami ni de relation sexuelle, je suis plutôt naïve et coincée. Dans ma vie je suis pâtissière et j'habite dans à Incheon dans unappartement avec Eun Mi au-dessus de notre commerce et je fais partie du groupe des Explorers. J'ai étudié la pâtisserie avec ma meilleure amie Eun Mi à Paris pendant trois ans. Toujours à Paris, nous avons fait une licence en managment pour pouvoir tenir notre propre commerce à notre retour à Incheon. Om me caractérise souvent comme étant rêveuse, travailleuse, douce, pétillante, fraîche, souriante altruiste, empathique, optimiste, amusante, gourmande,, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi Maladroite,naïve, timide, bavarde, têtue, fatigante, bordélique, dispersée (excepté dans mon boulot), enfantine, je m'en rajoute toujours énormément et peux tomber épuisée, je ne m'’impose pas suffisamment, ce qui est moins bien.
∆ I want to know all about you ∆

∆ Je suis complexée par mes petits seins et ma maigreur mais au moins je peux manger ce que je veux sans grossir ∆ J'aime ce qui est mignon ∆ Mon père s'est suicidé quand j'étais petite(environs huit ans) en apprenant qu'il était atteint d'un cancer en phase terminale ∆ Malgré notre tristesse nous avons toujours grandi heureuses avec ma grand-mère, ma mère et ma petite soeur ∆ Ma mère est cadre dans une entreprise et a bien évolué malgré son statut de femme et de mère de famille ∆ Nous tenons depuis quelques mois la pâtisserie/salon de thé d'inspiration française " Premier Baiser " avec ma meilleure amie Eun Mi


∆ Lookin for love ∆


Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Free ✔ ou Taken X
© Ciitroon


Dernière édition par Kang Mari le Jeu 16 Juil - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 20:28




Les hommes viennent de Mars...


Kang Jae Hyun ∆ Bad Guy & futur petit ami

Mon prince charmant, un client régulier de notre commerce. Il est tellement gentil, souriant, gentleman...Je pense que je commence à l'aimer, mon coeur bat fort quand je le vois, c'est ça l'amour non ? C'est du moins ce que ma copine Jin Ah m'a dit lorsque nous sommes sorties de chez le coiffeur. Et puisque je me suis coupée et colorée les cheveux pour lui, c'est qu'il y a bien une raison, non ?

Ndlr : pour le moment Jae Hyun se joue d'elle et n'a rien d'un prince, il veut simplement coucher avec elle, lui prendre sa virginité.
Seo Il Nam ∆ Oppa


L'un de mes rares amis du sexe opposé, je le considère comme un grand-frère malgré que je sois plus âgée que lui. Nous nous saluions à l'époque car nous vivions dans le même quartier, mais nous ne nous connaissions pas plus que ça, jusqu'à ce qu'il me vit plus assombrie que d'habitude. En bon voisin et adorable comme il est, il m'avait demandé ce qui n'allait pas et nous sommes devenus très proches. En parlant davantage, nous nous sommes découvert des points communs. Maintenant, nous entretenons un lien fraternel, nous sommes tous deux bons vivants et il tient absolument à me caser.
Song Jun Wan ∆ Ami d'enfance


L'un de mes rares amis du sexe opposé, avec lequel je suis en confiance. Nous nous connaissons depuis l'enfance, il a été le premier, et l'un des seuls, à être au courant du suicide de mon père. Déjà petite, je faisais des gâteaux. Très gourmand, il venait toujours me changer les idées à la maison et il dévorait toujours ce que je préparais et semble ravi depuis que j'ai crée ma propre boutique



Ahn Joo Won ∆ Ami


Je ne suis pas très à l'aise avec les garçons en général, mais je m'entends très bien avec Joo Won. J'ai été lui livrer un gâteau à son centre équestre et nous sommes allés boire un verre après et nous sommes rapidement devenus amis. Il ne semble pas beaucoup aimer Jae Hyun...
© Ciitroon


Dernière édition par Kang Mari le Jeu 16 Juil - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 20:28



Les femmes de Vénus...

Choi Eun Mi ∆ Meilleure amie


Aaaah Eun Mi, nous en avons vécu des choses ensemble ! Nous sommes toutes les deux natives d'Incheon. Nous nous sommes connues quand nous avions une dizaine d'années, nous fréquentions la même école primaire et elle s'échappait de sa nourrice qui la maltraitait pour venir jouer avec moi sur la plage puis en ville. Elle a fini par mal tourner mais nous sommes restées très proches même durant l'époque houleuse de son adolescence et nous avons passé six ans à Paris pour devenir pâtissière et pour pouvoir gérer notre commerce une fois de retour à Incheon, ce qui est fait depuis le mois d'Avril de cette année. Eun Mi est beaucoup sur les routes afin de promouvoir notre commerce, elle me manque beaucoup même si nous habitons ensemble et j'aime quand elle vient me rejoindre derrière les fourneaux.
Seo Ga Yeon ∆ Goûteuse et très bonne amie


C'est fou ! Nous nous sommes rencontrées il y a peu mais je t'aime déjà ! Tu es vive, énergique, pétillante, nous nous amusons énormément toutes les deux et tu es proche de ma grand-mère, que demander de mieux ? C'est d'ailleurs en parlant avec elle dans un parc que nous nous sommes rencontrées. Depuis, tu es l'une de mes meilleures clientes, voire même goûteuse car je te fais manger gratuitement en échange de quelques petits services. Tu adores faire de la pub pour ma boutique

Jang Hae Na ∆ Très bonne amie/team des pucelles d'Incheon


Comme je m'en veux ! Nous étions de bonnes amies lors de ma dernière année de lycée, alors que toi tu venais d'y entrer. Mais je suis bien trop naïve ! Quand tu t'étais éloignée de moi, je pensais que tu te faisais distante car tu ne m'appréciais pas et j'étais trop occupée à préparer ma future vie parisienne que je n'avais pas compris la véritable cause de ta prise de distance. En traînant l'année suivante sur le réseau social du lycée, j'avais appris que tu étais en réalité souffre-douleur, et qui plus est que la femme que tu aimais t'avait fait énormément souffrir. Alors que tu étais partie faire tes études aux USA, j'avais repris contact avec toi via Facebook et je me suis excusée. Nous sommes redevenues amies et, cerise sur le gâteau : nous nous sommes même rapprochées. Malgré la distance, nous avions tout fait pour nous revoir le plus souvent possible et j'avais profité d'un stage de cuisine en Amérique pour organiser nos retrouvailles. Aujourd'hui, nous profitons que nous sommes toutes deux à Incheon pour nous voir quotidiennement. Tu es même l'une de mes goûteuses officielles

Kim Jin Ah ∆ Amie


Une de mes meilleures copines bien que je ne la connaisse que depuis relativement peu de temps. Elle vient très souvent acheter des sucreries pour les enfants qui l'accompagne. Oui, elle garde des enfants, c'est une gentille fille qui partage ma vision optimiste des choses et elle mange souvent avec les enfants tout en papotant avec moi, ce qui est très rafraîchissant et nous avons fait une sortie shopping très agréable qui nous a rapprochées.
© Ciitroon


Dernière édition par Kang Mari le Jeu 16 Juil - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 20:31

Allez, venez ♥ J'offre des liens travaillés et des kinder maxi(avouez que c'est bon les kinder...)
Idée de liens à promouvoir pour le moment : un garçon trop sûr de lui, trop confiant, qui la draguerait et qu'elle fuirait car il la rend mal à l'aise (à voir si ça va évoluer XD) et/ou un client régulier de sa pâtisserie pour lequel elle aura un coup de foudre(réciproque ou pas, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 21:11

Moi!!!
Parce que Nari, c'est un peu Wannie mais version fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 21:14

♥️ Genre ?
Bah si ce sont vraiment les mêmes on peut dire qu'ils sont meilleurs amis ou un truc du genre ? Ils se seraient rencontrés comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 21:16

Nari est pâtissière, Wannie adore manger et surtout les gâteaux...... tu vois ou je veux en venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 21:18

Je vois très bien très cher 8D Ils se seraient connus il y a peu alors, car elle a ouvert sa pâtisserie il y a peu Smile Et genre ils seraient très liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 21:21

lié comment??

Un lien quand ils étaient enfants? (En plus je pense que je n'ai pas encore de lien comme ça avec Wannie)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 21:57

J'ai une idée.
Ils auraient pu se connaître à l'école primaire et il aurait pu savoir pour la mort de son papa. Il aurait pu venir chez Mari tous les jours pour manger ses gâteaux et lui changer les idées, il serait un ancien camarade de classe(enfin d'école car je crois que ton perso est plus jeune), ils pourraient s'amuser depuis qu'ils sont tout petits Smile Et son meilleur client depuis qu'elle a ouvert la boutique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyDim 12 Avr - 23:56

JE SUIS LÀ, ME VOILÀ Hero
je veux un très bon lien, puisque il nam et mari sont plutôt semblables niveau caractère Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 0:05

Semblable sur quel point ? Ca pourrait être intéressant, en effet Smile T'as pas perdu ton temps en tout cas Wink Et merci de ton accueil ♥️ Je vais aller voir ta fiche Smile J'aime bien partir sur des liens bien construits mais je sens que mon cerveau se vide(la faute aux études XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 0:09

ce sont tous deux de bons vivants ! et je me dis que le côté extraverti de il nam pourrait compenser sur le côté plus timide de mari, du coup, ils pourraient être hyper proches Cute. nam a tendance à se soucier beaucoup de ses amis, il les fait passer avant tout. du coup, il pourrait être une très bonne oreille pour mari et être toujours là pour elle en cas de besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 0:18

Ca me va bien Smile Je pense qu'elle va avoir deux confidents vu comme c'est parti XD OH JE VIENS DE PENSER A UN TRUC. Il pourrait s'inquiéter de ne pas la voir avec un mec alors qu'elle a 24 ans et essayer de la caser ? XD Pour la rencontre il faudrait encore y réfléchir, mais il aurait pu déceler son manque de confiance en elle et essayer qu'elle se trouve jolie, s'accepte et s'ouvre aux hommes ? Il aurait pu également être surpris en la voyant triste le jour de l'anniversaire de la mort de son père alors que c'est une jeune femme toujours enjouée et souriante ? En sommes il serait un peu un grand-frère malgré qu'elle soit plus âgée ? Quoi qu'elle aussi pourrait prendre soin de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 0:26

aaah oui ! il voudra l'aider à coup sûr, c'est clair XD. donc oui du coup, il lui présenterait des amis sympa, essaierait de la pousser à s'ouvrir un peu plus sans toutefois insister, parce qu'il est conscient qu'il y a des gens plus introvertis XD.

et puis oui, pour la rencontre, genre ils auraient pu se connaître de vue seulement, du genre ils s'adressent un sourire quand ils se croisent et tout: seulement, il l'aurait vue triste ce jour-là et ça l'aurait étonné, alors il serait allé lui parler et voilà, de là naîtrait leur amitié ! j'aime beaucoup l'idée de la relation « grand frère / petite soeur » inversé mdr, c'est trop chou Cute. et oui, évidemment, elle pourrait lui rendre la pareille à sa manière ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 3:12

Créons la team des pucelles d'Incheon toi et moi Hero
Bon, il est 03h11, je suis un peu HS, pardonne moi u_u

Mais je veux quand même un lien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 11:10

La team des pucelles sexy d'Incheon, ça me plaît bien ça XD
T'en fais pas, je vais aller lire ta fiche (or je suis en cours, pas biiien :p) mais je pense qu'on pourra les faire être de bonnes amies Smile.
Edit : Oh, ton histoire ressemble un peu à celle d'un perso que j'avais sur Hello Ulsan :O Bon eh bien j'ai une idée vu qu'elles sont toutes les deux réservées(enfin, mon perso est timide, surtout avec les hommes mais elle n'est pas si introvertie que ça XD, elle sautille même dans la rue en mode " La vie est belle ", c'est dire XD). Je voulais qu'elles soient amies au lycée mais vu que le tien était souffre-douleur...Au pire j'ai une idée : Mari a habité Paris pour y faire des études de pâtissière, elle aurait pu faire un stage aux USA et rencontrer Hae Na ? Ou alors on peut même dire que ton perso et le mien avaient sympathisé au lycée juste avant le départ de Hae Na. En apprenant pourquoi elle était partie(elle est dans son monde rose bonbon, elle aurait bien pu remarquer le harcèlement que subissait Hae Na plus tard), elle aurait pu culpabiliser et prendre contact avec elle sur les réseaux sociaux et même profiter d'un stage de pâtisserie aux USA l'année suivante pour aller la voir ? Si Hae Na est partie à la fin de sa première année de lycée, Mari aurait été à la fin de sa dernière année, et l'année suivante elle est partie en France, en gros, faudrait voir par rapport aux dates mais je pense qu'elles étaient au même moment aux USA et en France. Donc on peut dire que Mari aurait regretté de ne pas s'être rapprochée de Hae et aurait profité de ce stage pour la voir et elles auraient pu se lier d'amitié, Hae Na aurait même pu aller voir Mari à Paris et tout...Et donc elles seraient inséparables dès leur retour à Incheon ? Elles se ressemblent tellement...Les faire devenir de très bonnes amies ne devrait pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 12:08

Kang Mari a écrit:
J'ai une idée.
Ils auraient pu se connaître à l'école primaire et il aurait pu savoir pour la mort de son papa. Il aurait pu venir chez Mari tous les jours pour manger ses gâteaux et lui changer les idées, il serait un ancien camarade de classe(enfin d'école car je crois que ton perso est plus jeune), ils pourraient s'amuser depuis qu'ils sont tout petits Smile Et son meilleur client depuis qu'elle a ouvert la boutique XD

Bonne idée, ça me plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyLun 13 Avr - 18:46

Oh yeaaaah! Je vais t’appeler ma copine de pureté. maisilnefautpasqu'elledétestemahaenapourunedifférencedebonnet *ok, je sors*
Vraiment ? XDDD Les grands esprits se rencontrent.

Et bien, Hae Na a quitté le lycée au cours de sa dernière année de lycée. Mais vu qu'elles ont un an de différence, elles auraient pu se connaitre bien au lycée. Pour rependre ton idée, Riri aurait pu être une des rares amies de Jenna. D'ailleurs, comme elle a commencé à être le souffre douleur de celle qu'elle aimait durant sa seconde année, je pense que Mari aurait pu noté les changements. Haena se serait vraiment éloignée d'elle mais Mari n'aurait pas vraiment compris ce changement si soudain d'Hae Na.

Après, je pense qu'elles auraient pu se retrouver aux états-unis comme tu l'as suggéré et renouer a nouveau. Après il me semble que Mari est revenue il n'y a pas longtemps en ville. Je pense qu'elles auraient pu se revoir par exemple lors de l'inauguration de sa pâtisserie
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyMer 15 Avr - 0:01

Jungie : On part sur ça alors ? Smile

Hae Na : Oui, ce perso était bisexuelle à tendance homo et dessinait des femmes nues, son père a pris ses croquis et les a agité devant tout le monde à son école avant de la faire interner pour " soigner sa maladie " XD C'est pas pareil mais ça m'y a fait penser Smile En plus So Jin est une bombasse quoi ** Bref pour le lien du coup on peut partir sur ça : au cours de ses années de lycée, Riri aurait vu que Hae Na s'éloignait d'elle mais, intelligente comme elle est, elle aurait pas compris pourquoi. A Paris(dernière année de lycée pour Hae Na et deuxième année à Paris), elle aurait eu vent jenesaiscomment du fait qu'Hae Na était victime de brimades depuis plusieurs années et était partie aux USA. Elle s'en serait voulue de ne pas avoir vu les ennuis d'une de ses très bonnes amies ni d'avoir pu l'aider et d'avoir même soupçonné qu'elle s'éloignait simplement d'elle donc elle aurait pu reprendre contact avec elle et aller la voir lors de stages aux USA et Hae Na aurait pu aussi la voir à Paris puis, comme tu dis, lors de l'inauguration à la pâtisserie, elles auraient pu se revoir à Incheon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyMer 15 Avr - 13:39

Song Jung Wan a écrit:
Moi!!!
Parce que Nari, c'est un peu Wannie mais version fille xD

Hey Wannie!! Na Ri c'est moi ici c'est Ma Ri! Madame

Sinon j'aimerais bien un kinder, lien avec ta jolie Mari♥️ Ca peut être compliqué avec la différence de caractère mais on peut bien trouvé ? :3 Sinon j'ai deux autres jolies filles avec qui Mari peut s'entendre mieux je pense xD Seo Ga Yeon, ou Hwang Eun JUng? Je te laisse voir si tu veux bien un lien avec l'une des trois? Please Petit coeur

EDIT : Hey mais je viens de voir que tu as un lien avec Hae Na jolie, Na Ri est la méchante en question Le diable du couup, on pourrait se servir de votre lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyMer 15 Avr - 15:27

Mari > ouai on part sur ça

Na Ri > On s'en fou!n Puis c'est de ta faute aussi t'a pratiquement le même prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Mari
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/04/2015
Pseudo : Obaa-chan



Kang Mari

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyMer 15 Avr - 23:08

Pourquoi pas, jeune et jolie Na Ri 8D Mais après je sais pas si Na Ri va vouloir martyriser Mari même si elles ne se connaissent plus ou ne se sont jamais connues ou je ne sais pas ? On peut créer un lien entre Mari et Na Ri(je le sens mal pour Mari) tout comme avec tes autres persos Smile
Wannie, j'écris bientôt notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyJeu 16 Avr - 0:55

OMG, POURQUOI JE NE SUIS PAS REVENUE SUR HU A CE MOMENT (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻. J'aurais adoré ton perso, je le sens u_u. En plus elle se serait bien entendu avec Haena 8DDD. Le yuri c'est ze fuckin' bien

Bah elle aurait pu trainer sur le réseau social du lycée pour voir ce que ses amis sont devenus par exemple. Des photos obscènes de Haena ont été diffusées dessus. Mari aurait pu tombé dessus et aurait essayé de reprendre contact avec Jenna et c'est là qu'elle a apprit qu'elle est partie aux Etats-Unis.

Après pour le reste, ca me va parfaitement (tu ruines ma Haena pour un voyage a pris. C'est qu'elle l'adore la Mari u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy EmptyJeu 16 Avr - 13:06

Bon en fait avec Na Ri je ne vois pas trop quoi faire... je n'ai pas trop d'idée intéressante :/ Mais par contre avec Gayeon je tient un truc, je pense qu'on peut faire quelque chose de pas mal si tu veux bien^^

Gaga est une grande gourmande et sachant que Mari est une pâtissière, les deux ne peuvent que faire bon ménage~ J'ai lu dans ta fiche que Mari est sa grand-mère sont proches ? Gayeon est du genre à parler à n'importe qui et surtout aux grands-mère, genre elle peut partir sur une conversation, chanter, danser avec elles pendant des heures et des heures. Donc, peut-être que la grand-mère de Mari pourrait être une des grand-mères avec qui gaga s'entend très bien et en entendant que cette dernière à une fille pâtissière, gayeon aurait accouru dans la pâtisserie et aurait même pu l'aider à faire marcher son business en faisant venir des gens ou un truc comme ça ? x)

ça vole pas haut m'enfin ><
à moins que tu sois plus pour un lien négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Mari ♥ don't worry, be happy   Kang Mari ♥ don't worry, be happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Mari ♥ don't worry, be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kang Mari ♥ happiness' secret
» Kang Jae Hyun - Just like Animals
» Don't worry, I'm ok! ft. Tae Jun
» Happy or Not Happy ?
» Please, just leave me alone — KANG(S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-