AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gi Seul ~ Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? EmptyLun 27 Juil - 23:23



Gi Seul

Parce qu'on m'accepte comme je suis

Seul n'a jamais été proche de ses parents, elle les aiment beaucoup, mais à sa manière. En revanche, elle est très proche de sa petite-sœur et de son petit-frère qui sont une priorité absolue chez la jeune femme. Depuis ça plus tendre enfance, la jeune femme a toujours été attirée par la musique lors de ses débuts elle ne chantait que des musiques de film ou reproduisait le son  de film à l'aide d'un synthétiseur. Ce fut au lycée qu'elle monta un groupe de Rock avec des amies. Ne pensant pas que le groupe allait monter si vite en popularité, un manager prit les demoiselles sous son ailes pour les faire évoluer encore plus. Leur manager fit des menaces à Seul qui se renferma sur elle-même avant de faire aider par ses amies du groupe qui décidaient de virer le manager. Peu de temps après le groupe partis de Busan (ville natale de Seul)  avant de partir à Incheon pour signé un contrat avec un label du coin ~


I've been looking for you for so long
→ (♀/♀) Meilleur(e) ami(e)
→ (♂/♀) Confident(e)  
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir !  
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble !
→ (♂/♀) Protecteur (rice)
→ (♂/♀) Ta tête me revient pas
→ (♂/♀) Colocataire(rice)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ?
→ (♂/♀) Type du lien
→ (♂/♀) Type du lien
→ (♂/♀) Type du lien



Dernière édition par Gi Seul le Sam 14 Nov - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Re: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? EmptyLun 27 Juil - 23:33


Go Eun Ji - Ancienne copine
Nous nous sommes connue il y a de nombreuse année assez proche l'une de l'autre nous somme devenue le couple dont tout le monde parlait. Jusqu'au jour ou il n'y a eu plus aucune nouvelle, partie chacun de son côté nous avons pris un chemin, des vies différentes et maintenant notre passer est bien loin derrière nous.

Type de lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Gi Seul le Sam 14 Nov - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Re: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? EmptyLun 27 Juil - 23:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Re: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? EmptyLun 27 Juil - 23:34

+3
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? EmptyLun 30 Nov - 23:07

Je peux avoir un petit lien avec ta jolie Gi Seul ? ♥
Junno adore la musique et j'ai pas vraiment précisé mais j'imagine que le rock doit être un style qu'il aime beaucoup aussi haha Du coup, je l'imagine bien en ultimate fanboy de Gi Seul, qu'est-ce que tu en dis ? Il lui enverrait pleins de cartes remplies d'amour, assisterait à tout ses concerts, fanmeeting si le groupe en fait etc...Gi Seul aurait bien fini par le remarquer un de ses jours et ils auraient sympathisais réellement. Junno sera là pour lui envoyer des ondes positives et l'enrober d'amour dégoulinant de fanboy...

J'ai pensé à ça mais on peut tout aussi bien partir sur autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gi Seul
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 31
Pseudo : EMy


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Gi Seul

MessageSujet: Re: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? EmptyDim 27 Déc - 16:16

Coucou ! :3
Désoler de ne pas avoir répondu plutôt j'étais en pleins milieu d'examen x)

-> Alors pour la demande de lien, je ne suis pas contre, tu seras le premier garçon qui fera partie de la vie de Gi Seul ! Et pour cela je t'en remercie grandement Smile) ♥️
J'ai visiter un peu ta présentation, qui je dois le reconnaître est fort sympathique ♥️ Pour ton idée de lien, je pense que c'est une très bonne idée ! voire même une excellent idée♥️ ♥️ ♥️
Je pense plutôt qu'au début Seul avait un peu peur de recevoir autant de lettre de ta part, et elle avait peur que cela soit encore un cingler qui veut la kidnapper alors elle n'y faisait pas attention, puis avec le temps elle a commencer a lire tes lettres et n'a pas vue une personne si mauvaise que cela. Il aurait fait connaissance un jour en faisant une séance dédicace, ainsi il aurait bien parler et Junno aurait fait "partie de sa vie" en l'encouragent et soutenant ect.. (comme ce que tu as décris)

Du coup, j'ai fais a partie de mon point de vue, dit moi ce que tu en penses, pour moi ton idée me donne pleins d'inspiration. Est-ce que tu veux qu'on face un RP pour conclure cela ? Cela ne me dérange pas, cela dépend de toi et de ton temps libre.
Merci beaucoup pour ta supposition ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gi Seul ~ Friends ?   Gi Seul ~ Friends ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gi Seul ~ Friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gi Seul ~
» Hwang Katherine ♣ Friends & Ennemies & Others
» Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite
» Gi Seul ~ ☆ Facebook !
» Gi Seul ~ ☆ La campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Le commencement :: Gestion :: Fiches de liens & topics-