AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si... ► Chin Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyDim 20 Juil - 11:10

Dis-moi, que je te manque!


A genoux devant la cuvette du wc, j'attends que mon mal être décide de passer. Plus d'un mois que je suis comme ça. Mes yeux se ferment alors que je me penche de nouveau. Mon coeur me fait mal, il pleure. Dire qu'aujourd'hui, je n'avais pas encore été malade. Il aura fallut que je le croise près de l'ascenseur de service entrain de remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille de cette fille. Le voir sourire à une autre que moi, l'entendre rigoler. Je n'en peux vraiment plus. Qu'a-t-elle de plus que moi à la fin. La main de la fille s'est posé sur son torse, ses yeux se sont fermés et je suis passée à côté d'eux en essayant de ne pas me faire remarquer. Sauf que nos regards se sont croisés. Durant une fraction de seconde, j'ai vu Chin Oh faire un geste vers moi et cette fille la tirée contre lui pour l'embrasser. Je suis malade rien que penser que j'ai cru durant cinq bonnes heures qu'il ressentait la même chose que moi. Pourtant, c'était si réel.

Devant le miroir, je regarde le reflet, mon reflet. Mes joues sont creuses, on voit les traces de mes larmes, une érosion sous mes yeux. Des cernes énormes. Depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Et quand je réussis, je rêve de ses baisers, de lui me prenant dans ses bras, me murmurant qu'il ne sait vivre sans moi. La réalité est toute autre. Il vit très bien sans moi. Il n'y a que moi, qui voit mon monde s'écrouler. Lui, qui était la lune est devenue le soleil autour du quel beaucoup de personne gravite. Je veux ses bras autours de moi, ses lèvres sur les miennes, son regard planté dans mes yeux, son sourire narquois, ses mains tenant les miennes. Je passe de l'eau sur mon visage, fermant les yeux. Rien de tout ça, ne sera la réalité. Il m'a voulu, il m'a eu. Nos lèvres ne seront plus jamais collé l'une contre l'autre, vu que je n'étais qu'une fille de plus sur son tableau de chasse.

Ils ont décidé de m'embêter, c'est pas possible. La tasse de café que je viens de me servir vient de m'être enlever, à la place, j'ai droit à un verre d'eau. Il ne faut pas que tu lui fasses du mal. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils sont tous entrain de parler. La seule chose qui m'intéresse se trouve à trois chaisses de moi, entrain de discuter avec nos amis. Quand soudain, c'est l'heure. Logiquement, nous devrions opérer tout les deux, mais il a changé les plans. Je le regarde se lever à la dérober, me retenant de le supplier pour qu'il me remette à mon poste. Ca servirait à quoi, c'est mieux que je ne sois pas son assistante. La porte se referme avant de s'ouvrir à nouveaux. Le Docteur Kim ne bouge pas de l'entrée quand ses yeux se posent sur moi. Jung, venez avec moi. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je vais enfin montrer à cet homme de quoi je suis capable.

Le bip sonnore comme quoi le coeur du patient est entrain de lâcher se fait entendre. Et moi, comme une idiote, je reste planté là. Les gestes, je les ai fait un million de fois mais j'ai peur de refaire une bêtise. Mes bras le long du corps, je regarde l'homme allongé sur la table. Un infirmier me bouscule, et je ne bouge toujours pas. Des voix se font entendre autour de moi, quand soudain une main se pose sur mon bras. Vous allez vous remettre au boulot ou bien vous sortez d'ici. Ma tête se tourne vers la personne qui vient de me parler, j'hoche la tête timidement. Avant de me rapprocher du corps.

Vous n'êtes pas faire pour ce métier! Ca fait un quart d'heure que l'opération est fini, et que j'écoute mon supérieur me hurler dessus. Ma tête base, mes mains croisés devant mon corps, je ne sais ce que je peux dire ou faire. Votre erreur aurait pu lui couter la vie. Mes yeux se ferment, je veux me blottir dans les bras de Chin, qu'il me dise que ce n'est rien, qu'il me fasse rire avec ses grimaces. Vous... Je le laisse parler dans le vide, mes pas se dirige vers le toit de l'hôpital. En chemin je croise mes camarades de promotion, je donne ma blouse blanche à ma meilleure amie, avant de franchir la porte et de m'installer sur le muret, les pieds dans le vide.

Je me rends malade car Chin Oh ne me regarde même plus, car nous nous évitons depuis cette soirée où je lui ai dis que j'avais un copain, chose complètement fausse. Je voulais juste qu'il m'empêche de le rejoindre quand les slows ont commencés, qu'il me tire vers lui. Mais il na rien fait. Mon regard se fait lointain.
TU ME MANQUES Mon crie fait s'envoler des oiseaux. Et je ramène mes jambes près de mon corps, profitant d'une brise de vent jouant dans mes cheveux.

La porte du toit se referme brusquement derrière-moi, j'hésite avant de me retourner. La démarche qu'il a me fait frémir, nos yeux se croisent. Je me sens mal de nouveau en le voyant près de moi, alors que nous sommes seuls. Je me lève, et décide de rentrer chez moi. Ne lui adressant aucun mot, ça sert à quoi. Nous nous parlons plus depuis plus d'un mois, ça ne va pas commencer maintenant de nouveau. Je passe à côté de lui. Nos mains se touchent sans faire attention, ou bien était-ce calculé. J'en sais rien, juste qu'un frisson vient de passer dans tout mon corps. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est bloquée. Je commence à donner des coups dessus.
Ouvrez! Je sais que vous êtes là. Une voix amusée me répond, même si elle est hésitante. Seulement quand vous aurez discuté tout les deux.

Je me laisse tomber dos contre la porte, le regardant sans vraiment le regarder. Ca va nous servir à quoi de discuter, vu ce qu'il m'a fait, je le hais. Se servir de moi, juste pour un coup. Alors que j'aurai voulu plus. Je vous hais.


Dernière édition par Jung Na Eun le Mar 22 Juil - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyDim 20 Juil - 17:30


entre haine et amour il n'y a qu'un pas
ft Naeun



« tu veux bien opérer avec moi, j'ai besoin d'un premier assistant … » je regarde un de mes meilleurs amis dans cette promotion ; il n'est pas le meilleur d'entre nous, mais il a de bonnes qualités d'écoute durant les opérations. Il me regarde surpris « tu ne va pas opérer avec Naeun, tu as toujours dit qu'elle était la seule à qui tu confirais ta vie ... » ; je le regarde froidement, avec Naeun on est en différent c'est pour cela que je ne veux pas opérer avec elle ... « tu ne veux donc pas ? » ; il se lève de son fauteuil et sautille sur place «  oui … bien sûr j'en suis ! » J' hoche la tête et part me préparer pour l'opération ; je suis pour l'instant le seul interne à opérer en solo c'est une grande responsabilité ; j'ai beaucoup de pression sur les épaules en ce moment... Mon opération se termine avec succès, j'ai eut du mal à m'adapter à ce nouvel assistant … j'ai tellement l'habitude d'opérer avec Naeun qu'elle me comprend avec un seul regard, j'ai du beaucoup plus parler et expliquer aujourd'hui … je me rend compte à quel point nous étions fusionnelles en salle d'opération. Je laisse mon assistant annoncé la bonne nouvelle pour aller regarder l'opération qu'assiste Naeun ; c'est une opération très intéressante elle a beaucoup de chance de participer à ça...

Première erreur grossière de ma rivale, elle vient de faire une erreur qu'elle n'a jamais faite. Elle n'est absolument pas dans le coup aujourd'hui … . Vous allez vous remettre au boulot ou bien vous sortez d'ici. Je bouillonne sur place à observer la jolie Naeun se faire parler comme si elle était débile … elle est si douée pourquoi ne le montre t'elle pas … je ne peux même pas regarder cette opération jusqu'à la fin, je me dirige vers la salle de repos de interne où je me sers un café me demandant ce qui se passe dans la tête de Naeun... mes camarades de promo arrivent dans une brouhaha , je sais qu'ils parlent de l'opération «  super opération Chin ; tu as vu le désastre de Naeun ? » ; je lance un regard noir à la jeune femme devant moi, elle a toujours jalousé Naeun, alors c'est du petit lait pour elle qu'elle se plante devant tout le monde je répond froidement «  même pas en forme elle reste bien meilleure que toi … au lieu de te réjouir son manque de forme travaille un minimum pour essayer de l'égaler … » ; je sors en l'entendant me traiter d'idiot ! Je croise mes amis qui me fourrent la blouse de Naeun dans les bras avant de le traîner et me jeter sur le toit avant de m'enfermer là …

Je vois Naeun qui se précipite sur la porte, je sais maintenant pourquoi je suis là … mais je n'ai pas envie de lui parler elle a qu'à se faire réconforter par son mec … l'autre là celui qu'elle m'a présenté juste le lendemain d'avoir fait l'amour avec moi … Je la regarde et soupir avant de m'approcher et de laisser tomber sa blouse sur ses genoux « tu as été tellement mauvaise aujourd'hui Jung … je ne sais pas si c'est ton mec qui te trouble autant mais si c'est le cas tu devrais te reprendre en mains ! » Je m'éloigne doucement en regardant la vue en silence avant de la regarder de nouveau « tu es faite pour ce métier Naeun, ne crois pas ce que dit le docteur Kim ; quand tu es en forme tu peux même me détrôner de ma première place … tu es la seule à qui je confirai ma vie, les yeux fermés … » ; je ne sais pas pourquoi j'essaye de lui remonter le moral, alors que cela fait un moment que nous ne sommes plus le couple infernal que nous étions … entre nous c'est froid et distant. Je continu mon monologue avant de me résigner à me taire «  quand j'ai opéré aujourd'hui ; je me suis rendu compte qu'on était très fusionnelles au bloc … je crois qu'on avait pris certaines habitudes avec les années ... »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyDim 20 Juil - 18:10

Dis-moi, que je te manque!


Ma tête sur mes genoux, j'écoute la conversation derrière la porte. Si ils pensent qu'on va se réconcilier, ils se foutent le doigt dans l'oeil autant qu'ils sont. Les murmures diminuent quand Chin se plante devant moi, en laissant tomber ma veste à mes pieds. Mon coeur bat la chamade en sentant son parfum, cadeau lors de notre première année pour son anniversaire. Comme ça, il arrêterait de puer et j'aurai au moins l'impression qu'il est prit une douche. Quand je lui ai dis ça, il a rigolé et m'a promit d'en mettre tout le temps. Chose qu'il a tenu parole.
tu as été tellement mauvaise aujourd'hui Jung Merci de le préciser, je n'étais pas au courant. A l'heure qu'il est, ça a dû faire le tour de l'hopital que la numéro deux des internes en chirurgie a fait une bourde. Si il est là, pour me remonter le moral, il s'y prend vraiment mal. Un soupir comme réponse, avant que je croise mes bras autour de mes genoux. Les autres continuent à parler, essayant de savoir ce qui se passe de l'autre côté de la porte. Je ne sais pas si c'est ton mec qui te trouble autant mais si c'est le cas tu devrais te reprendre en mains ! Je n'ai pas de mec. Cest ce que j'allais lui dire avant de me rappeler que je lui ai présenté mon ami d'enfance le lendemain de cette nuit qui a gâché notre histoire. Je rebaisse ma tête retournant dans mes pensés.

Bien entendu, que je vais me reprendre en main, ce matin, le directeur a reçu une lettre de démission de ma part. Je compte partir en interne à Séoul, là bas, je ne risquerai plus de le croiser. Nous n'avons aucun souvenir dans cette ville. Je perdrai peut être mes amis, mais au moins, je ne risquerai pas de commettre une erreur idiote comme j'ai fais. Puis, l'habitude de travailler avec lui lors des opérations. Cette façon dont avec un seul regard nous comprenons ce que l'autre veut. Mais il a choisit de me rajouter sur son tableau de chasse. Idiote comme je suis, j'ai vraiment cru qu'il...

La vue que j'ai, est un Chin Oh me tournant le dos, portant sa blouse blanche, ses cheveux en désordre, regardant la vue. Je souhaiterai tant pouvoir le rejoindre, passer mes bras autour de lui. Qu'il me serre dans ses bras, me caresse les cheveux, en essuyant les larmes. C'est la première fois que je fais une erreur comme cela. Et je m'en veux terriblement. Je n'aurai pas dû penser à lui entrain de répondre au baiser de cette fille.

Il me parle, mais je n'entends pas ce qu'il me dit. Parlant plus pour lui que pour moi.
tu es la seule à qui je confirai ma vie, les yeux fermés Je renifle de dédain en l'entendant me dire ça. Il ment comme il respire. Pourtant, je relève ma tête vers lui et le regarder, en évitant son regard qui me fait chavirer à chaque fois. Les autres continuent à murmurer entre eux. Un commentaire me fait même sourire. Eux aussi. Ils sont mignons tous ensembles. quand j'ai opéré aujourd'hui ; je me suis rendu compte qu'on était très fusionnelles au bloc … je crois qu'on avait pris certaines habitudes avec les années ...

Mon sang ne fait qu'un tour en l'entendant dire que nous étions fusionnelle. Je m'approche de lui, en lui lançant des éclairs avec mes yeux, le poussant même. Pas méchament, de toute manière, j'essayerai de me faire mal, je risquerai de me blesser. Ma voix est triste, douloureuse. Cest de ta faute! Entièrement de ta faute Ahn. Je me recule tout en continuant à le regarder méchamant, avant de claquer un pied sur le sol et de lui tourner le dos. Rien ne changera hein? Je m'approche de la porte pour m'appuyer dessus. Vu qu'ils veulent entendre notre conversation, ils vont l'entendre. Tu leur a dit aux autres pourquoi il y avait un froid entre nous? Tu leur a dit que ... Ma voix meurt, je n'ai même pas la force de dire tout haut, de hurler que nous avons couché ensemble et qu'il m'a dit que rien ne changera entre nous. Ma main frappe la porte en métale avant que je me laisse retomber sur le sol. Juste une fois, j'aurai voulu être amoureuse. Cette phrase, je la murmure très base. Les autres se demandent ce que j'ai pu dire. Et là, le drame. Je me relève et court à l'opposé d'où nous sommes, pour rendre ce que j'ai mangé de la journée.


Dernière édition par Jung Na Eun le Lun 21 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyLun 21 Juil - 0:32


 
entre haine et amour il n'y a qu'un pas
ft Naeun

 


« incompatibilité d'humeur avec mes autres camarades … voilà Monsieur Ahn, j'ai entendu dire que vous vous ne entendez plus avec Mademoiselle Jung, il est hors de question que je perde une excellente recrue par votre faute ... », je reste surpris en entendant ces mots dans la bouche de mon chef de service, incompatibilité d'humeur ? Mais de quoi il me parle celui là « je vous demande pardon ? » il me fixe les yeux lançant des éclairs avant de me balancer la feuille de démission de Naeun, je la lis avec attention avant de lever les yeux vers lui ; pourquoi il croit que c'est de ma faute, si il y a bien une personne que j'apprécie ici c'est bien Naeun... même si on est en froid depuis qu'elle s'exhibe avec son nouveau mec devant mes yeux... Je me lève de ma chaise la lettre entre les mains que je laisse retomber sur le bureau «  dois je assumer toutes les demandes de licenciement ? » « réglez ça Ahn sinon je vous vire aussi ! » je soupir et sors en claquant la porte restant contre celle ci à réfléchir... elle me déteste à se point ? Qu'est ce que je lui ais fait pour qu'elle couche avec moi , m'abandonne le lendemain et me présente son mec … elle voulait me montrer de ne pas baisser ma garde que tout le monde m'abandonne au final … j'ai toujours gardé mes distances avec tout le monde depuis mon père, elle me connaît elle sait que je ne fais pas confiance rapidement... pourtant en elle j'avais une confiance aveugle … Je suis sûrement idiot de penser qu'un jour quelqu'un voudra rester avec moi plus qu'un temps … j'avais pensé que Naeun été différente mais je m'étais trompé …

*

Nous voilà enfermer sur ce toit à nous regarder en chien de faïence ; je suis obligé de lui dire qu'elle a été mauvaise aujourd'hui, je ne peux pas mentir c'était des erreurs de débutantes qu'elle a faite. Dans notre métier on ne peut pas laisser nos sentiments parler pour nous … Je lui dis aussi que c'est un excellent médecin, car c'est ce que je pense, elle est capable de me détrôner un jour. Même si faire oublier cette opération catastrophique il va falloir qu'elle travaille deux fois plus... quand je lui dis que nous étions fusionnelles au bloc, elle se lève et avance vers moi énervée ; tiens tiens je viens de toucher une corde sensible elle réagit enfin normalement …

Cest de ta faute! Entièrement de ta faute Ahn. Rien ne changera hein? Tu leur a dit aux autres pourquoi il y avait un froid entre nous? Tu leur a dit que ... Juste une fois, j'aurai voulu être amoureuse.

Je la regarde stupéfait, de ma faute, c'est de ma faute mais elle a fumé ou quoi … c'est elle qui m'abandonne, qui ne répond pas à ma centaine de message qui me snob en me présentant son mec et c'est de ma faute... leur dire quoi qu'on a couché ensemble ? En quoi cela les concerne je couche avec qui je veux non ! Elle aurait voulu être amoureuse, elle avait qu'à dire non si elle n'avait pas envie de le faire avec moi car elle n'avait aucun sentiments je ne l'ai pas forcé non plus … je la regarde courir pour rendre son repas du midi … je ne sais plus quoi faire avec elle …

«  quoi tu veux que je leur dise ?  D'accord ! » je m'approche du rebord et monte sur le muret pour me mettre à crier «  J'AI COUCHÉ AVEC JUNG NAEUN ! Voilà cela te convient ? c 'est de ma faute … j'aurai tout entendu, c'est moi qui disparaît après avoir couché avec toi, qui ne répond pas à tes coups de fil et qui débarque avec un nouveau mec … Oh non, moi je suis l'idiot du village qui s'est encore une fois fait abandonné par quelqu'un en qui il avait confiance... alors tu peux tout me mettre sur le dos, mais pour une fois je n'ai rien fait ... » je m'avance vers la porte et tape dedans « maintenant ouvrez moi ! Cela ne m'amuse plus du tout ! »  aucune réponse je soupir et shoot dans une canette de coca qui traîne à mes pieds …



 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyLun 21 Juil - 1:05

Dis-moi, que je te manque!


Le stress voilà ce que j'ai. Je suis stressée quand je le vois, quand il me regarde. Et le fait qu'il m'adresse la parole n'arrange rien dans mon cas. Il aurait pu venir au moins me tenir les cheveux, même si nous sommes en froid. Une main sur le mur en face de moi, la tête penché, je ferme les yeux. Faites que ma demande de démission soit acceptée, je n'arriverai pas à rester une minute de plus dans un lieu où je vais le croiser. Le voir sourire à une autre que moi. Ma tête me fait mal mais moins que mon coeur.

quoi tu veux que je leur dise ?  D'accord ! Je me retourne en le voyant monter sur le muret. Et cache mes oreilles. Il ne va quand même pas crier que nous .... J'AI COUCHÉ AVEC JUNG NAEUN ! Mes yeux se ferment et je sens mon portable se mettre à vibrer dans ma poche. Pas besoin de savoir qui m'envoi un message, ils ont dû l'entendre. Pourtant, je regarde et grimace en lisant le message... Suis-je enceinte de Ahn? Où vont-ils chercher des idées pareilles. Voilà cela te convient ? Non, ça me convient pas. Moi, je veux juste que tu me dises que tu tiens à moi, que je te manque, que tu es perdu sans moi. c 'est de ma faute … j'aurai tout entendu, c'est moi qui disparaît après avoir couché avec toi, qui ne répond pas à tes coups de fil et qui débarque avec un nouveau mec … Oh non, moi je suis l'idiot du village qui s'est encore une fois fait abandonné par quelqu'un en qui il avait confiance... alors tu peux tout me mettre sur le dos, mais pour une fois je n'ai rien fait ... Mes yeux se ferment, je prends une grande inspiration, avant de m'approcher de lui. Et il décide de hurler contre les autres pour qu'ils lui ouvrent la porte. Mais ça va pas se passer comme ça.

Tu m'as traité de fille facile avant qu'on couche ensemble. Tes messages n'était même pas pour savoir comment moi j'allais ou pourquoi j'étais partie. Oui, tu as fais quelques choses de mal Ahn. Quelque chose d'horrible. Tout en parlant, je me suis approchée de lui. Nos cors ne sont qu'à un mètre de distance. Je ferme mes yeux pour ne pas le voir jubiler. ME DIRE A MOI QUE RIEN N'ALLAIT CHANGER? FRANCHEMENT! SI JUSTEMENT TOUT ALLAIT CHANGER ENTRE NOUS... Je vais pour le taper, levant ma main pour le gifler avant de soupirer et de faire demi tour. Je préfère lui tourner le dos, vu qu'il ne mérite qu'il ne mérite même pas de me voir. La seule chose que je voulais que tu me dises c'est que tu voulais qu'on essaye tout les deux. mais ça. Je suis une vrai girouette, j'ai besoin de le regarder. J'aime souffrir c'est pas possible. CA BIEN ENTENDU TU N'Y AS PAS REFLECHIS? NON! Y A QUE TOI ET TOUJOURS TOI. HEIN... OH JE VAIS COUCHER AVEC NAEUN VU QUE C'EST UNE FILLE FACILE. PUIS, NOUS N'AVONS AUCUN SENTIMENT L'UN POUR L'AUTRE. Mais ça c'est que que tu crois.

Je lui laisse pas le temps de parler, de dire quelque chose. Il faut que ça sorte. La seule relation que j'ai c'est ça. J'ouvre les bras pour lui montrer l'hopital. Je n'ai jamais eu de copain. Le seul qui compte c'est ... Un nouveau message me fait arrêter ma phrase. J'attrape mon portable et me met à rigoler en le lisant. Bien entendu, qu'ils sont au courant qu'il me plait et que j'ai des sentiments pour lui depuis si longtemps. Quand je t'ai présenté mon ami d'enfance comme étant mon copain, comme tu dis si bien. Je ne l'ai pas embrassé devant toi. Et toi? Qu'est-ce que tu fais avec cette fille? Hein! Pourquoi tu l'as embrassé devant moi? Tu me dégoutes Chin Oh.

Logiquement, les autres filles seraient parties plus loin pour pleurer. Moi, je fais le contraire, je m'approche de lui et pose ma tête contre sa blouse de médecin. Pour le moment chaque fois que je le vois, je ne fais que pleurer. C'est assez étrange. Alors qu'il déteste me voir ainsi et qu'il déteste que je pleure par sa faute. Tu n'as pas su me dire que tu voulais qu'on essaye tout les deux. Mes poings s'abattent sur son torse. Je ne te plais pas? Je suis juste la bonne copine qui est là pour rigoler, c'est ça? J'ai des sentiments! Et va savoir pourquoi je ...


Dernière édition par Jung Na Eun le Sam 26 Juil - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyLun 21 Juil - 9:26


 
entre haine et amour il n'y a qu'un pas
ft Naeun

 



j'ai l'impression que nous n'avons pas mais alors pas du tout vécu le même moment … j'essaye de me rappeler ce que j'ai pu lui dire pour qu'elle me remette toute sur le dos … je me repasse notre dialogue d'après l'amour encore et encore …

Tu m'as traité de fille facile avant qu'on couche ensemble. Tes messages n'était même pas pour savoir comment moi j'allais ou pourquoi j'étais partie. Oui, tu as fais quelques choses de mal Ahn. Quelque chose d'horrible. ME DIRE A MOI QUE RIEN N'ALLAIT CHANGER? FRANCHEMENT! SI JUSTEMENT TOUT ALLAIT CHANGER ENTRE NOUS... La seule chose que je voulais que tu me dises c'est que tu voulais qu'on essaye tout les deux. mais ça. CA BIEN ENTENDU TU N'Y AS PAS REFLECHIS? NON! Y A QUE TOI ET TOUJOURS TOI. HEIN... OH JE VAIS COUCHER AVEC NAEUN VU QUE C'EST UNE FILLE FACILE. PUIS, NOUS N'AVONS AUCUN SENTIMENT L'UN POUR L'AUTRE. Mais ça c'est que que tu crois.

Je la regarde s'énerver en face de moi ; fille facile, je n'ai jamais pensé que c'était une fille facile je la connais la Naeun... oui c'est vrai … j'ai dis que rien allait changer mais c'est parce qu'elle s'était transformé en moulin à parole ce qui ne pouvait signifier qu'elle était complètement stressé... que je voulais qu'on essaye tout les deux ? Ce n'était pas évident de que je voulais essayer... j'aurai tout brisé pour une partie de jambe en l'air, je pensais qu'elle me connaissait un minimum ...
Moi égoïste … je la regarde en soupirant, j'ai beaucoup de défaut mais pas celui là...

La seule relation que j'ai c'est ça. Je n'ai jamais eu de copain. Le seul qui compte c'est ... Quand je t'ai présenté mon ami d'enfance comme étant mon copain, comme tu dis si bien. Je ne l'ai pas embrassé devant toi. Et toi? Qu'est-ce que tu fais avec cette fille? Hein! Pourquoi tu l'as embrassé devant moi? Tu me dégoutes Chin Oh. Tu n'as pas su me dire que tu voulais qu'on essaye tout les deux. Je ne te plais pas? Je suis juste la bonne copine qui est là pour rigoler, c'est ça? J'ai des sentiments! Et va savoir pourquoi je ...

je la regarde plus vraiment, je me savais merdique en amour mais là je crois que j'ai tiré le ticket gagnant … je regarde la vue en silence donnant un coup de pied dans la porte pour montrer que je n'apprécie pas qu'on écoute au porte avant de m'éloigner doucement .

« je te connais depuis tellement longtemps que je sais que tu n'es pas une fille facile, et je n'ai aussi jamais dit que je n'avais pas sentiments pour toi … j'ai juste essayer de faire en sorte que tu arrêtes de stressé. Tu t'étais transformer en moulin à parole encore pire que notre premier jour d'internat … tu couches avec moi et tu te barres tu crois que cela me fait passer pour quoi Naeun, c'était toi la fille facile ou moi le coup d'un soir avant de rejoindre ton pseudo-mec ? Naeun si tu attends une relation avec moi jamais je ne te ferai de grand discours pour te dire que je t'aime et que tu es la femme de ma vie … tu sais que pour moi c'est difficile, je pensais qu'avec les années tu l'aurais compris... » je soupir et essuie doucement les larmes qui roulent sur ses joues doucement, je ne suis pas là pour la faire pleurer, c'est la dernière personne que j'ai envie de voir pleurer... « je ne suis pas idiot, jamais je n'aurai brisé notre amitié en couchant avec toi … si je n'avais pas envie d'essayer, mais jamais tu t'es dit je vais lui dire que j'ai envie d'être avec lui ? Il faut toujours que je fasse les premiers pas avec toi … ce n'est jamais en sens inverse tu aurais put toi aussi me parler de ce que tu voulais putôt que de te barrer sans donner aucune nouvelle … le baiser t'a fait du mal ? Je ne suis pas arrivé main dans la main avec une fille trois jour après avoir couché avec toi pour la présenter comme ma copine, tu ne crois pas du tout que tu as des tords aussi dans cette histoire … non Jung Naeun n'a jamais de tord... c'est toujours la faute de Chinho de toute manière … c'est un peu facile ça … » je la regarde dans les yeux «  Naeun … »



 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyLun 21 Juil - 11:33

Dis-moi, que je te manque!


Mes poings martelles sont torses de coups, alors que je parle sans réfléchir. Il ne dit rien, ne fais rien, me laisse faire. Ca me fait encore plus mal. Il pourrait dire ou faire un truc pour que j'arrête de souffrir à la fin. Me prendre dans ses bras, me dire que je me suis fait des films, qu'il veut qu'on essaye mais qu'il est trop gauche pour réussir à me le faire comprendre. Le coup qu'il donne à la porte me fait sursauter. C'est vrai que les autres sont là aussi, entrain d'écouter notre conversation. Ils doivent être sur le cul de savoir que nous avons couché ensemble et que je pète un câble depuis un mois, car Chin Oh n'a pas su me rassurer. je te connais depuis tellement longtemps que je sais que tu n'es pas une fille facile, Menteur, tu l'as dis. Enfin, tu me l'as fait comprendre que j'étais une fille facile. Et ta crise de jalousie? ' et je n'ai aussi jamais dit que je n'avais pas sentiments pour toi Comment arrêter de pleurer d'un coup. Je m'arrête de le taper en entendant ça. Il a des sentiments pour moi? Vraiment? Alors, je… j'ai juste essayer de faire en sorte que tu arrêtes de stressé. Tu t'étais transformer en moulin à parole encore pire que notre premier jour d'internat … Souris timidement, alors que les larmes décident de revenir. J'ai été une idiote, vraiment une idiote. Il ... avec moi? Il voulait, il voulait... Je suis vraiment idiote quand je veux. Il a juste dit ça pour me calmer, pour que j'arrête avec mes questions.

tu couches avec moi et tu te barres tu crois que cela me fait passer pour quoi Naeun, c'était toi la fille facile ou moi le coup d'un soir avant de rejoindre ton pseudo-mec ? Il marque un point là. Mais il aurait pu me le dire ce qu'il souhaitait à la place de me dire ça. Je croise mes bras et lui tourne la tête. ' Naeun si tu attends une relation avec moi jamais je ne te ferai de grand discours pour te dire que je t'aime et que tu es la femme de ma vie … tu sais que pour moi c'est difficile, je pensais qu'avec les années tu l'aurais compris.. Je grimace en l'entendant me dire ça. Essuyant mes larmes qui ont vraiment décidé de me gâcher mon existance depuis un moment. Pourquoi faut-il que je me mette à pleurer devant lui et à cause de lui. A la force, je devrais être capable de me contrôler. Seulement, il est le seul a réussir à me faire sortir de mes gongs. Et que l'un de mes moyens de défences avec lui, a toujours été les larmes. Tu crois que je t'aime peut être? Je ne t'aime pas Chin Oh. Comme si j'avais besoin qu'il me dise qu'il m'aime ou que je lui dise que je l'aime. Le jour qu'il me le dira, ce sera la fin du monde. Quoi qu'il me l'a déjà dit complètement bourré. Ce jour là, j'ai pesté car l'ascenseur de son bloc d'appartement était en panne, et qu'il avait fallut que je le porte sur mon dos, vu que monsieur ne voulait pas avancer.

Ses mains enlèves les larmes de mon visage, son corps collé au mien. Sa voix se fait plus douce, plus sensuel même. je ne suis pas idiot, jamais je n'aurai brisé notre amitié en couchant avec toi … si je n'avais pas envie d'essayer, mais jamais tu t'es dit je vais lui dire que j'ai envie d'être avec lui ? Dans ma tête, c'est toujours lui qui a fait le premier pas. Pourquoi aurai-je dû dire une chose que tout le monde a comprit sauf lui. Et le romantisme dans tout ça. Je secoue la tête énergiquement. Me retenant de sourire. Il faut toujours que je fasse les premiers pas avec toi … ce n'est jamais en sens inverse tu aurais put toi aussi me parler de ce que tu voulais putôt que de te barrer sans donner aucune nouvelle Mon regard se plante dans le sien, alors que je le repousse doucement. Et toi? Tu pouvais pas me le dire à la place de me laisser faire des films? Tu aurais pu me prendre dans tes bras à la place de t'endormir comme une masse. Me dire je sais pas moi, qu'on était bien. Tes mots d'amours, je les veux pas. Comme si j'étais fleur bleu moi. Je me mets à rire, alors que oui, je suis fleur bleu. Et dans notre société, il est normal que ce soit le garçon qui fasse le premier pas. Dans les dramas c'est ainsi, et dans les livres aussi. Puis, j'aurai eu l'air de quoi, si il avait refusé. Je te l'aurai dit, tu aurais cru que c'était une nouvelle façon pour répondre à l'une de tes remarques, non? Je lui souris, mes larmes se sont calmés, ma voix est redevenue normale, sans sanglot, ni colère. Juste cette voix que j'utilise pour le taquiner. Et Ahn, au faite, ça te dirait pas qu'on essaye de voir si ça fonctionnerait entre nous deux? Je roule des yeux et croise mes bras. J'ai beau être romantique, je ne sais juste pas exprimer mes sentiments. Avoue, que c'est mieux si c'est toi qui me le dit, non?

le baiser t'a fait du mal ? Je ne suis pas arrivé main dans la main avec une fille trois jour après avoir couché avec toi pour la présenter comme ma copine, Oui, le baiser de ce matin ma fait mal. Horriblement mal, je n'ai pas arrêté d'y penser. Me demandant si il était avec elle. Si j'étais vraiment l'une de ses filles qu'il avait rajouté sur son tableau de chasse. Je soupire en l'entende de la fin de se phrase. Tu n'as pas montré un seul instant que ça te faisait mal. Tu n'as rien fait, absolument rien. Et je ne lui tenais pas la main. Au faite, je ne sais même pas si il était jaloux ou autre. Vu que je ne l'ai jamais regardé quand j'ai présenté Han Byul comme étant mon copain. Quand je lui ai annoncé ça, j'étais en colère contre lui. Je voulais juste lui faire mal comme lui m'avait fait mal en ne comprenant pas ma détresse cette nuit là. tu ne crois pas du tout que tu as des tords aussi dans cette histoire … non Jung Naeun n'a jamais de tord... c'est toujours la faute de Chinho de toute manière … c'est un peu facile ça Ca me fait sourire. Il a oublié qu'il aura toujours tort à mes yeux. Il faut bien quelqu'un pour lui remettre les pieds sur terre. Et cette personne n'est autre que moi. J'hausse les épaules. Tu as et auras toujours tort, tu devrais le savoir maintenant. Je n'ai aucun tort dans l'histoire, et tu peux me l'expliquer autant de fois que tu le souhaite. Vu que j'ai eu raison de réagir ainsi. Je lui souris avant de continuer. Répète après moi, Eunie je suis désolé, tu me manques. Et tu devrais savoir que je suis nul pour parler de mes sentiments.

Il plante son regard dans le mien quand je lui demande de répéter cette phrase. NaEun Il s'avance vers moi, et je recule. Il me fait quoi là. Ses bras glissent autour de moi, et il se penche pour ... Tu fais quoi là? Je le repousse et fait un pas sur le côté. Mais il me rattrape et se repenche vers moi. Lâche moi je te dis. Je réussi à ce qu'il me lâche, et je passe à côté de lui. Seulement il me retient par le bras et me retire vers lui et là, nos lèvres se frôlent et je le repousse encore une fois. Tu vas pas bien dans ta tête, je viens de vomir et tu veux m'embrasser. Tu as vraiment des gouts étranges Ahn. Non mais franchement, passe moi au moins un bonbon pour rafraichir mon haleine. Ma phrase a peine finit que le claquement de la porte se fait entendre sur le toit. Je tourne ma tête et sourit. Ils vont nous espionner encore longtemps, les autres à ton avis? Je me dirige pour attraper la bouteille d'eau et le dentifrice qu'ils ont déposé. Avec une brosse à dent, ça pourrait être pratique non? Ils me répondent qu'ils n'ont pas de brosse à dent sur eux. Mais que c'est logique de se promener avec un tube de dentifrice. Je secoue ma tête amusée.

Alors, on fait quoi? De la pate blanche sur mon doigt, je me frotte énergiquement les dents avant d'en mettre sur ma langue pour enlever ce gout affreux d'acider dans ma bouche. Je prends une gorgée d'eau avant de le recracher. Ma question peut paraitre idiote. Il vient de m'avouer qu'il avait des sentiments pour moi et il sait que j'en ai pour lui. Mes nous ne savons absolument pas parler de ce genre de chose. Si tu veux que je te laisse m'embrasser, tu sautes du toit. Si tu restes vivant, je penserai peut être à t'embrasser ou alors .... Je le regarde avec un grand sourire amusé en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyJeu 24 Juil - 23:40


 
entre haine et amour il n'y a qu'un pas
ft Naeun

 

Et toi? Tu pouvais pas me le dire à la place de me laisser faire des films? Tu aurais pu me prendre dans tes bras à la place de t'endormir comme une masse. Me dire je sais pas moi, qu'on était bien. Tes mots d'amours, je les veux pas. Comme si j'étais fleur bleu moi. Je te l'aurai dit, tu aurais cru que c'était une nouvelle façon pour répondre à l'une de tes remarques, non? Et Ahn, au faite, ça te dirait pas qu'on essaye de voir si ça fonctionnerait entre nous deux? Avoue, que c'est mieux si c'est toi qui me le dit, non?

je la regarde dans les yeux, encore une fois je deviens la source de tout ses problèmes.

« c'est toujours mieux quand c'est les autres avec toi … et tu es fleur bleu Jung, je te connais comme si je t'avais fait ! Et je suis désolé mais les moulins à paroles après l'amour ce n'est pas mon truc, et si tu avais sagement attendu le lendemain je te l'aurai certainement dit ; mais toi tu préfères me laisser seul dans ta maison de vacances ! Et après silence radio … »

Je suis énervé c'est vrai... elle a le don de m'énerver, elle a le don de me mettre hors de moi la Naeun ; c'est une spécialiste dans ce domaine. La fille est capable de faire quelque chose et de dire que c'est de ma faute. Comme je ne l'ai pas pris dans mes bras pour lui dire que je voulais être avec elle cela ne pouvait à ses yeux signifier qu'une chose, que je m'étais foutu d'elle... si je n'avais voulu que coucher avec elle je l'aurai fait il y a longtemps de cela, ou quand elle est bourrée comme ça elle ne s'en souvient plus le lendemain ...

Tu n'as pas montré un seul instant que ça te faisait mal. Tu n'as rien fait, absolument rien. Et je ne lui tenais pas la main.

Ben oui c'est évident qu'on va montrer que cela nous fait mal à la personne qui nous touche ! Cela paraît tellement évident qu'avec ma fierté je préfère mourir que de montrer aux gens qu'ils parviennent à me toucher. Parfois je me dis qu'elle ne me connait pas si bien que ça... si elle me connaît comme elle le prétend, elle doit savoir que j'ai une carapace énorme car je ne veux pas qu'on me touche … je me protège et je crois que c'est contre elle que je devrai me protéger, mon allié de toujours est devenu mon ennemi ...

« tu lui tenais la main et j'ai un peu trop de fierté pour montrer au premier venu que cela me touche et encore moins à la personne qui me blesse... »

Je m'approche, je fais un pas vers elle pour tenter de l'embrasser, mais je me fais repousser violemment ...

Tu fais quoi là? Lâche moi je te dis. Tu vas pas bien dans ta tête, je viens de vomir et tu veux m'embrasser. Tu as vraiment des gouts étranges Ahn. Non mais franchement, passe moi au moins un bonbon pour rafraichir mon haleine. Ils vont nous espionner encore longtemps, les autres à ton avis? Avec une brosse à dent, ça pourrait être pratique non? Alors, on fait quoi? Si tu veux que je te laisse m'embrasser, tu sautes du toit. Si tu restes vivant, je penserai peut être à t'embrasser ou alors ...

Je bouillonne sur place, avec elle faire un pas en avant c'est suivit de dix en arrière …  elle peut toujours rêver pour que je l'embrasse maintenant ...

« tu sais quoi Jung, ton problème c'est qu'il faut tout prévoir avoir toi … il faut t'envoyer un bristol pour t'embrasser, t'envoyer un courrier pour qu'on essaye toi et moi … alors laisses tomber »

je soupir et m'assoie près du bord pour regarder la vue ! Je commence à perdre patience avec elle...


 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptySam 26 Juil - 13:49

Dis-moi, que je te manque!


J'ai beau essayé de me souvenir de lui avoir tenu la main. Oui, avant de croiser le regard de Chin Oh. Je rigolais avec lui, le tenait même la main. Mais quand un coup de poignard s'est enfoncé dans mon coeur, en voyant se regard sombre sur moi. Je l'ai laché. J'ai même voulu partir, mais la situation a voulu que je lui présente. Et à la place de lui dire simplement qu'il était un ami d'enfance. Je lui ai dis la première chose qui me passait par la tête. Qu'il était mon copain. Pendant la courte conversation, Chin Oh n'a pas dit un mot, mon regard se faisait fuyant. A aucun moment j'ai pensé à le regarder dans les yeux pour savoir si il avait mal. Vu que pour moi, celui dont j'étais tombée amoureuse petit à petit avait simplement voulu me rajouter sur son tableau de chasse. Jamais je ne m'étais imaginée qu'il voulait plus. Et maintenant, je regrette.

tu sais quoi Jung, ton problème c'est qu'il faut tout prévoir avoir toi … il faut t'envoyer un bristol pour t'embrasser, t'envoyer un courrier pour qu'on essaye toi et moi … alors laisses tomber Je le regarde, voit ses poings se fermer en me disant ça. Un pas en avant dix en arrière. Nous n'arriverons jamais à être synchro à pouvoir nous dire vraiment ce qu'on ressent l'un pour l'autre. Il s'installe sur le muret regardant le paysage devant lui. Combien de temps allons-nous rester encore ici tout les deux. Ils savent qu'ils sont entrain de jouer avec nos vies là. Il risque d'avoir un meurtre avant qu'ils nous laissent redescendre. Une raffale de vent balai le toit. J'enserre mes bras pour ne pas me mettre à claquer des dents. Il faudrait pas qu'il se mette à râler en plus si j'ai froid.

Doucement je m'approche de lui, m'installant à ses côtés. Et là, je lui attrape sa main, posant mon index sur ses lèvres quand il me regarde.
Tais-toi, laisse moi parler. Je le lâche, balançant mes pieds d'avant en arrière dans le vide. Regardant se paysage qui nous est devenu si familier depuis que nous sommes devenus internes à l'hopital. Tu dois être la personne qui me connait mieux en dehors de mes parents Ahn. Un regard en biais, j'essaye de lui sourire. Oui, je rêve du prince charmant. Je tourne ma tête vers lui, essayant de sourire mais n'y arrivant pas. A la place, j'applatis une de ses mèches rebelles. Quoi qu'à force, mon prince charmant n'a pas de cheval blanc, il a plutôt une blouse blanche. Qu'est-ce que je suis entrain de racconter moi. Je me perds dans mes explications. Je passe mon temps à le combattre car il a osé me détroner de ma première place. Je souris idiotement. Et je m'enfonce non? Là, je rigole. Car oui, je m'enfonce dans mes explications. Je rigole, et ça me fait du bien. Je rigole pour enlever le stress que je ressents depuis plus d'un mois. Puis, je dépose ma tête sur son épaule.

Le silence se fait entre nous pendant un court instant. Je reprends sa main dans la mienne, croise mes doigts avec les siens. Relève ma tête pour le regarder droit dans les yeux. Chin. Je ne peux pas te parler de sentiment. Je peux te parler de tout sauf de ça. Mais... Je ferme mes yeux m'apprêtant à lui dire ce que j'ai vraiment sur le coeur. J'ai mal quand tu regardes une autre que moi. Quand tu rigoles, souris à une autre que moi. Quand tu prends une fille que moi dans tes bras. Je n'ai jamais rien dis car nous sommes amis non? Mais ... J'ouvre mes yeux, me pince la lèvre inférieur avec me dents. Ce qui c'est passé il y a un mois m'a fait comprendre que je voulais plus entre nous. Que si je me levais le matin, c'était pour te voir sourire. T'entendre rassurer les patients. Je me tais, cherchant mes mots. Hésite, me recule avant de me lever. Savoir que tu peux vivre sans moi, sourire snans moi. Je ne peux le supporter. J'ai remis ma démission pour ne plus jamais te croiser. Je ne peux pas rester à un endroit où tu es tellement, ça me rappelle que j'ai des sentiments pour toi que je ne devrais pas avoir.

Je jette un dernier regard sur la silhouette qui me tourne le dos, avant de m'approcher de la porte et de murmurer. Voilà, je lui ai dis. Vous pouvez nous laisser partir maintenant? Je ferme les yeux, essayant de me dire que c'est le mieux pour nous deux. Qu'il vaut mieux que je tire un trait sur une histoire qui n'a même pas commencé. Pourtant, je veux une dernière fois gouter à ses lèvres.

Je cours vers lui, passe mes bras autours de son cou, me serre tout contre lui puis timidement, mes lèvres se dépossent sur les siennes.
Juste cette fois, je veux croire que je n'ai rien cassé entre nous. Que tu veux toujours de moi.


Dernière édition par Jung Na Eun le Dim 27 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptySam 26 Juil - 23:02


 
entre haine et amour il n'y a qu'un pas
ft Naeun

 

Je viens de clairement dire à Naeun que j'aurai voulu qu'on essaye tout les deux ; alors qu'elle est soit disant avec quelqu'un, enfin je comprend plus trop si ce mec était réellement son copain ou si elle m' a menti et qu'il ne l'a jamais été. Étrangement j'ai comme un pré sentiment... elle me cache quelque chose à propos de ce mec ; mais cela ne me regarde pas franchement après tout … je me fais repousser alors que j'essaye de lui prouver qu'elle n'avait pas uniquement été un coup d'un soir … encore une fois elle fait des siennes ; comme d'habitude rien n'est simple avec elle ; on a beau se dire ce que l'on pense rien n'est simple … je m'énerve contre elle, lui disant que j'en ai marre de devoir lui demander son approbation pour tout et d'exprimer mes pensées pour les choses qui devraient être naturelles entre nous ...

Tais-toi, laisse moi parler. Tu dois être la personne qui me connait mieux en dehors de mes parents Ahn. Oui, je rêve du prince charmant. Quoi qu'à force, mon prince charmant n'a pas de cheval blanc, il a plutôt une blouse blanche. Je passe mon temps à le combattre car il a osé me détroner de ma première place. Et je m'enfonce non? Chin. Je ne peux pas te parler de sentiment. Je peux te parler de tout sauf de ça. Mais... J'ai mal quand tu regardes une autre que moi. Quand tu rigoles, souris à une autre que moi. Quand tu prends une fille que moi dans tes bras. Je n'ai jamais rien dis car nous sommes amis non? Mais ... Ce qui c'est passé il y a un mois m'a fait comprendre que je voulais plus entre nous. Que si je me levais le matin, c'était pour te voir sourire. T'entendre rassurer les patients. Savoir que tu peux vivre sans moi, sourire snans moi. Je ne peux le supporter. J'ai remis ma démission pour ne plus jamais te croiser. Je ne peux pas rester à un endroit où tu es tellement, ça me rappelle que j'ai des sentiments pour toi que je ne devrais pas avoir.

Alors cette démission, j'en était bien la cause … Je ne comprend pas elle dit vouloir être avec moi que je serai son prince charmant, mais qu'elle veut s'enfuir dans une autre ville pour ne plus me voir... ce n'est pas juste faire l'autruche ça, déplacer le problème, si elle change de ville … elle aussi va m'oublier comme mon père, c'est ça ma vie, quand j'aime les gens ils s'en vont et m'oublie … j'ai aussi peu d'importance pour eux, je ne dis rien... elle se lève pour aller murmurer à la porte. Je me tourne pour lui parler avant de me retrouver avec Naeun les bras autour de mon cou et ses lèvres sur les miennes, on échange un baiser plutôt docile, rien avoir avec cette fameuse nuit, ou tout était bestial et passionné

Juste cette fois, je veux croire que je n'ai rien cassé entre nous. Que tu veux toujours de moi.


mes bras s'enroule autour de sa taille pour la soulever, comme ça aucune fuite possible, mes bras se déplace pour se caler sous ses fesses pour mieux la tenir.

«  écoutes moi bien Jung, car je ne te le dirai qu'une fois … premièrement il est hors de question que je te laisse m'abandonner, je ne veux pas voir une nouvelle fois une personne que j'aime partir loin de moi … et je vais t'en vouloir pour avoir songé à m'abandonner  sache le ! Deuxièmement je veux que toi et moi on essaye tout les deux … j'aurai du te le dire cette nuit là désolé … je veux être avec toi Naeun tu comprends ça … je veux pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser quand j'en ai envie... je ne pourrai pas être plus claire que ça Jung ... »




 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyDim 27 Juil - 11:18

Dis-moi, que je te manque!


Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer. Voilà ce que je me répète dans ma tête quand je cours vers lui pour passer mes bras autour de son cou. Ma tête enfuit dans ses cheveux, une dernière fois je respire le parfum que je lui ai offert. Avant de lui voler un baiser. Je ne pensais juste pas qu'il allait y répondre. Qu'il allait se lever pour me serrer contre lui, qu'il allait me soulever pour m'empêcher de partir. Je ne veux pas que le baiser s'arrête après ce sera une autre histoire.

Je fuis mes sentiments pour lui, je fuis car je ne veux pas souffrir. Il est devenu mon tout en sept ans de temps. Je ne l'ai pas vu venir. Mais savoir qu'il peut être heureux avec quelqu'un d'autre que moi, il n'y a pas moyen. Hier encore, il souriait à une infirmière. Ce matin, il flirtait avec cette sage femme. Et moi, dans tout ça. Franchement, je suis quoi?
écoutes moi bien Jung, car je ne te le dirai qu'une fois

Depuis quand que nos lères se sont détachés. J'en suis rien. Nos regards sont plantés l'un dans l'autre, je me sers tout contre lui, comme si je ne voulais pas qu'il me lâche, comme si je le suppliait de ne jamais me lâcher. premièrement il est hors de question que je te laisse m'abandonner, je ne veux pas voir une nouvelle fois une personne que j'aime partir loin de moi J'hoche la tête timidement, me demandant si il parle de moi ou de son père. Je sais qu'il a souffert et qu'il souffre encore de l'abandon de son père. Et qu'il apprécie le mien pour le temps qu'ils passent ensembles, faisant des activités "d'hommes". Mais ce n'est pas la même chose. Je le sers encore plus fort contre moi, l'obligeant à me tenir encore plus fort. Je passe mes jambes autour de sa taille pour les croiser dans son dos. Vu qu'il veut me porter, il me portera comme ça.

et je vais t'en vouloir pour avoir songé à m'abandonner  sache le ! Alors là, je gonfle mes joues et lui lance un regard noir. Il va m'en vouloir car j'ai voulu l'abandonner. Je t'en veux pour m'avoir fait pleurer! On est à égalité. Enfantin comme réponse, mais vrai. Et il sait très bien que je ferai tout pour me faire pardonner. Deuxièmement je veux que toi et moi on essaye tout les deux Je vais pour l'embrasser mais il ne me laisse pas le temps qu'il reprend d'une voix plus douce, remplit de remord même. 'aurai du te le dire cette nuit là désolé … je veux être avec toi Naeun tu comprends ça … je veux pouvoir te serrer dans mes bras, t'embrasser quand j'en ai envie... je ne pourrai pas être plus claire que ça Jung

Je souris, je souris vraiment depuis plus d'un mois. Au faite, je pourrais même me mettre à voler car je suis heureuse. Mes lèvres contre les siennes, je ne le lâche plus du tout sauf pour lui murmurer. C'est moi qui doit t'en vouloir. Tu aurais pas pu me le dire plutôt non? Franchement Ahn! Si ils ne t'avaient pas obligés à venir sur le toit me rejoindre. JAMAIS au grand jamais, on aurait eu cette conversation. Et on ne serait pas en... Mes pieds se remettent par terre alors que je me recule, l'obligeant à me lâcher. Et le baiser de ce matin avec cette fille? Tu es avec non? Je... ne serai pas ta maitresse et je n'accepte pas que tu es une maitresse. Qui a dit qu'une relation serait aussi simple surtout entre nous deux... On en rediscute quand je serai la seule importante pour toi. En attendant, plus de baiser. Tu as interdiction de me prendre dans tes bras. Et si tu souris à une autre que moi, je te trucide. Compris, Ahn?

Au faite, notre comportement ne changera pas car on vient de s'avouer avec nos mots qu'on s'aimait. C'est ce qu'il voulait dire cette nuit là. Au faite, non. Je vois pas pourquoi je devrais me priver de tout ça, car tu as encore fait l'idiot. Pour te faire apardonner, je veux un rendez-vous rien que tout les deux à la fête foraine. J'ai vu un énorme ours en peluche que tu vas devoir me gagner si tu tiens à ta vie.

Je lui fait un sourire doux, mes yeux plantés dans les siens. On est comme ça non. A part que maintenant nos disputes risquent de trouver une autre manière de se calmer que rien du tout. Dis, tu m'aurais courru après?
 


Dernière édition par Jung Na Eun le Mar 29 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyMar 29 Juil - 19:09


 
entre haine et amour il n'y a qu'un pas
ft Naeun

 

Je viens de lui dire que j'allais lui en vouloir pour avoir tenté de m'abandonner...

C'est moi qui doit t'en vouloir. Tu aurais pas pu me le dire plutôt non? Franchement Ahn! Si ils ne t'avaient pas obligés à venir sur le toit me rejoindre. JAMAIS au grand jamais, on aurait eu cette conversation. Et on ne serait pas en... Et le baiser de ce matin avec cette fille? Tu es avec non? Je... ne serai pas ta maîtresse et je n'accepte pas que tu es une maîtresse. On en rediscute quand je serai la seule importante pour toi. En attendant, plus de baiser. Tu as interdiction de me prendre dans tes bras. Et si tu souris à une autre que moi, je te trucide. Compris, Ahn?

Je souris légèrement, voilà ma Naeun comme je l'aime... aussi folle et mignonne … je la regarde dans les yeux croisant mes bras sur mon torse... « voilà je te dis que je veux qu'on soit ensemble et te voilà déjà entrain de péter un cable ! Je n'ai jamais été avec cette fille, c'est elle qui m'a embrasser et non moi … et on est en COUPLE c'est pas difficile et compliqué à dire non ! Je veux bien faire des efforts mais tu dois en faire aussi Jung ! » Je me moque de ce qu'elle dit moi j'ai envie de la serrer contre moi et de l'embrasser, j'ai envie de me lever après plusieurs jour de garde avec elle ; j'ai envie de me coucher le soir en l'entendant me dire qu'elle me hais ou même qu'elle m'aime je ne suis pas compliqué avec ça... j'ai envie de caresser son visage quand elle dort, de la câliner sous la douche et qu'on partage d'autre moment à nous différent de ceux que l'on a vécu depuis que l'on se connaît.

Au faite, non. Je vois pas pourquoi je devrais me priver de tout ça, car tu as encore fait l'idiot. Pour te faire pardonner, je veux un rendez-vous rien que tout les deux à la fête foraine. J'ai vu un énorme ours en peluche que tu vas devoir me gagner si tu tiens à ta vie. Dis, tu m'aurais courru après?

« un ours en peluche … un vrai rendez-vous … on verra ça ... » je la regarde dans les yeux et attrape sa main pour mêler mes doigts aux siens. « jamais je t'aurai laissé partir, tu me connais Jung tu sais bien que je m'accroche à toi depuis sept ans... » je m'approche de la porte en la tenant par la main, avant de la plaquer contre, mon corps se collant au sien avant de l'embrasser avec beaucoup d'envie avant de taper à la porte « ouvrez nous si vous ne voulez pas nous entendre rattraper sept ans à se retenir de se sauter dessus ! » Notre seconde fois pourrait se faire ici si ils ne nous ouvrent pas très vite ! «  puis Naeun à quelque chose à dire à notre cher directeur d'hôpital ! » Je la regarde dans les yeux elle a intérêt à aller demander pardon et retirer sa demande de transfert ; il est hors de question qu'elle parte maintenant...




 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh EmptyMar 29 Juil - 21:45

Dis-moi, que je te manque!


J'ai bien envie de lui faire ravaler son sourire idiot là. Je m'énerve contre lui car je ne veux ni être la maîtresse ni être celle qui est trompée. Et il sourit, puis il ose faire ce geste qui me fait craquer. Celui qu'il fait quand il se retient de rire. Croiser ses bras sur son torse pour se donner une convenance. voilà je te dis que je veux qu'on soit ensemble et te voilà déjà entrain de péter un cable ! Haussement d'épaule comme toute réponse. Ca fait du bien de revenir soi même. Puis, on est ensemble, non? On est bien ensemble. Je tourne mes yeux vers le ciel et me pince discrètement. Aie! Je ne rêve pas. On s'est bien embrassé plusieurs fois. Ce qui veut donc dire que ce matin, il a bien embrassé l'autre fille. Je n'ai jamais été avec cette fille, c'est elle qui m'a embrasser et non moi Mais on est pas en couple, vu que ... et on est en COUPLE c'est pas difficile et compliqué à dire non ! Je veux bien faire des efforts mais tu dois en faire aussi Jung ! J'aime l'entendre dire qu'on est en couple. Et je me le répète dans ma tête en souriant idiotement. J'apporte même mes mains devant mes lèvres pour cacher mon sourire.

Plus têtue que moi, tu meurs. Même si je continue à me répéter que nous sommes en couple dans ma tête. Je ne peux m'empêcher de le chercher ou bien de lui dire clairement que je veux un rendez-vous. un ours en peluche … un vrai rendez-vous … on verra ça On verra ça? Comment on verra ça. Je viens de lui dire que je voulais un rendez-vous à la fête foraine et qu'il devait me gagner un ours en peluche, et il ose me répondre on verra ça. Il se fout de qui là, le Ahn. Il veut mourir, c'est pas possible. jamais je t'aurai laissé partir, tu me connais Jung tu sais bien que je m'accroche à toi depuis sept ans... Et je veux qu'on reparle du on verra ça. Quoi qu'il a pas tort, il s'accroche vraiment à moi. Un regard vers nos mains entrelacer me fait encore plus sourire qu'une lycéenne qui vient d'offrir son premier chocolat. Je ne peux empêcher mon regard de fuir maintenant. Car oui, Chin Oh et moi, sommes officiellement en couple maintenant. Il n'y aura plus de fond semblant, de jalousie - au faite, ça vient surtout de moi ça. On est tout les deux, rien que tout les deux.

Mon corps contre le sien, mes mains autour de son cou, nos lèvres jouent ensembles, nos langues bataillent entre elles. Plein de papillons dans mon estomac. C'est le plus beau des baisers que j'ai eu. On est ensemble, enfin ensemble. Je ais pouvoir me blottir dans ses bras, passer ma main dans ses cheveux sans qu'il me dise quoi que ce soit, l'embrasser, l'embêter encore plus. Ca veut dire qu'on va vraiment avoir une relation de couple, une vrai de vrai. Finit mes rêves éveillés. Tout les deux pour longtemps, hein...

Nos mains commencent à être un peu plus balladeuses, je me serts encore plus contre lui quand des coups se font entendre contre la porte. Là, tout mes gestes s'arrêtes d'un coup.
ouvrez nous si vous ne voulez pas nous entendre rattraper sept ans à se retenir de se sauter dessus ! Je secoue ma tête amusée par la situation. Regarde le toît et renifle. Ici? Franchement. J'hausse mes épaules, lui vole un baiser. Un rendez-vous à la fête foraine, tu me gagnes l'ours en peluche et on récupère autant d'année que tu veux. Ma langue sort de ma bouche à la fin de ma réplique et je croise mes bras sur ma poitrine. Si lui arriverait à me faire l'amour ici. Moi, je n'ai pas trop envie. Surtout qu'un gros nuage gris arrive sur nous. Un orage va certainement éclater.

puis Naeun à quelque chose à dire à notre cher directeur d'hôpital ! Vu les yeux qu'il me fait, j'ai intérêt à aller dire au directeur que c'était une blague. Quoi qu'on risque de se faire renvoyer tout les deux si ils apprennent que des internes sont ensembles. La politique de l'hôpital est assez stricte la dessus. Je détourne mon regard, et me mets à jouer avec mes mains dans mon dos. Chin, tu as oublié qu'on ne peut pas être en couple pour le moment. Il vaut mieux que je ... La porte s'ouvre enfin. Je regarde Chin Oh et hoche la tête. Je vais pour me mettre à courir pour me rendre auprès du directeur mais je fais demi tour. Je vous détestes pour ce que vous nous avez fait. Et pour répondre à votre question... Je fais un sourire à mon homme, c'est bien ce qu'il est maintenant non? et un clin d'oeil, espérant qu'il va comprendre que ce que je dis est complètement faux. Je suis bien enceinte, il est bien le père et il est prévu pour dans ... Laissez moi réfléchir. Mille ans, ça vous va? J'éclate de rire, vole un baiser à Chin Oh et me remet à courir pour aller demander qu'on rejette ma demande de transfert à Séoul.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si... ► Chin Oh   Et si... ► Chin Oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si... ► Chin Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just married ► Ahn Chin Oh
» The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin
» Weekend cauchemardesque -18 ► Chin Oh
» Premier rendez-vous ► Chin Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-