AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous ► Chin Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Premier rendez-vous ► Chin Oh   Premier rendez-vous ► Chin Oh EmptyJeu 31 Juil - 21:19


 
Chin Oh & Na Eun


"Et si elle porte ça?">
"Je la vois mieux avec ça plutôt, non?"
"Et ses cheveux, il lui faut une nouvelle coupe."

Je cache ma tête pour bien faire comprendre qu'aucunes d'elles ne touchera à mes cheveux. Je n'ai rien dit quand elles ont débarquées à sept heure du matin. Au faite, je me suis juste déboitée la machoire en allant leur ouvrir puis je suis retourner me couchée. Logiquement, je n'aurai pas dû fermer l'oeil de la nuit, vu qu'aujourd'hui après sept ans d'attende, j'ai enfin mon rendez-vous avec Chin Oh - qui n'a rien avoir avec nos cours. Un vrai rendez-vous d'amoureux. Mais vu que je n'ai pas vraiment fermé l'oeil durant un mois, préférant me vider de toute l'eau de mon corps - quoi qu'il me serait fortement impossible de ne plus avoir d'eau dans mon corps ou je serai déshydratée fin tout ça pour dire, que j'ai versé quelques larmes de rien du tout durant le mois qui vient de s'écouler par sa faute. C'est connu, le crétin pour qui me coeur bat depuis qu'il m'a souris la première fois n'a aucun tacte avec moi. Donc depuis tôt ce matin, elles sont toutes les trois dans ma chambre entrain de vider ma garde de robe pour savoir ce que je vais porter, la façon que je vais me maquiller. Et franchement, des filles qui discutent modes c'est marrant au début mais au bout de dix minutes ç cassent les oreilles. Et dans mon malheur ça fait plus de quatre heure qu'elles discutent, ne respectant même pas mon sommeil.

Personne ne touchera à mes cheveux, et je vais y aller en jogging si vous continuer. Des protestations me parviennent sous ma couverture, et je souris cruellement. Un peu de répit, je vais pouvoir retourner dans mon beau rêve. Quoi que non, le drap se soulève, des bras attrapent les miens et me tire de mon lit. Et! Laissez moi dormir. A croire que je parle dans le vide, je me retrouve debout au milieu de ma chambre, les bras tendues et des vêtements passent et repassent devant moi. Non mais franchement, qu'est-ce qui m'a prit de dire à Chin Oh que si il voulait me toucher, il devait m'emmener à la fête foraine et me gagner une peluche derrière une porte où se trouvaient des futurs cadavres. Je l'imagine encore entrain de profiter de sa matinée à dormir. C'est pas les garçons qui arriveraient à l'aurore pour discuter de fringues et autres pour son rendez-vous. "Donc la jupe noire, les chaussures noires ouvertes et cette chemise, on est d'accord. Je grogne et me dirige vers mon lit pour retourner me coucher. "Où crois-tu aller comme ça?

J'aime mes amies, je les adore, mais elles ont réussit à ce que je ne me ressemble pas du tout. Au faite, la fille qui attend devant l'entrée de la fête foraine c'est pas moi du tout. Déjà, que je suis mal à l'aise car je ne sais pas trop comment me comporter, il a fallut qu'elles me changent pour ma soirée. Ma jupe, j'ai l'impression qu'elle est trop courte, et j'essaye de l'agrandir tout en tirant dessus.

Ca fait une demi heure que je poireaute à attendre Chin Oh. Il n'est pas en retard, c'est moi qui suit en avance, c'était soit je partais en claquant la porte soit je les tuais. Mais maintenant, je commence à regretter un peu d'être là.

Une demi heure à attendre, ça laise du temps de réfléchir et les questions défilent encore plus dans ma tête. Car si en arrivant, il me disait qu'il ne voulait plus essayer. Ou qu'il ne venait pas. PUis, est-ce que je dois l'embrasser pour le saluer, dois-je simplement, levant la main, dois-je lui sourire? Et ensuite, comment je dois l'appeler... Les filles m'ont dit qu'il fallait que je lui montre qu'il est important pour moi, donc je dois l'appeler oppa. Mais je ne l'ai jamais appelé ainsi et ça ferait étrange de ma part. Mon ventre commence à se serrer au plus, je vois l'heure s'approcher sur ma montre. Faites que tout se passe bien et qu'il ne me fasse pas une réflexion sur mon accoutrement, vu que je me sens ridicule.

Une chose qui est bien avec Chin Oh, il est ponctuel, ce qui veut dire que dans une minute, il va arriver. Et si, je me dépêchais de rentrer chez moi, me cacher sous mon lit. Je stresse à mort, j'ai vraiment peur qu'il me dise qu'il ne veut plus essayer. Mes mains sont tordillés dans tout les sens. Je me mets sur la pointe des pieds pour voir si il est là. Toujours pas sa tête d'ange à l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous ► Chin Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si... ► Chin Oh
» Premier acte ~ l'entrée en scène.
» Dino et Chamallow le premier rencard!
» Just married ► Ahn Chin Oh
» The Best Thing ▬ ft Chin Hwa & Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-