AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 follow your heart > game-on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: follow your heart > game-on    follow your heart > game-on  EmptyVen 9 Jan - 1:09

follow your heart> game-on.
Ryu Ae Sook & Bang Han Byul



Le visage barbouillé de cambouis je déteste être sale. Acharné sur le moteur de cette foutue voiture j’ai envi de dire au propriétaire que sa voiture va a peine tenir deux jours et pour le prix qu’il va donné je ne m’acharnerais pas à vouloir la réparer, mais cet argent j’en ai besoin donc je la ferme et sans aucun remords je continue mes réparations en pestant sur ce foutu moteur.
« C’est ça, tu vas la récupérer ta foutu voiture arrête de chouiner. »
Une bonne heure plus tard la voiture est prête et le propriétaire n’attends qu’à la récupérer en bon échange de l’argent qui m’est du. Si tôt le boulot fini je sais que mon visage doit être noir ou presque. Rien que la vue de mes mains m’annonce qu’une bonne douche ne serait pas de trop, j’essuie ce que je peux contre un chiffon propre qui traine et retire mon bleu de travail et efface quelques traces afin d’être présentable & ce jusqu’à mon domicile.  C’est au prolongement de la rue, plus loin dans les ruelles que je rejoins mon appartement le plus facilement possible et décide de prendre ma douche le plus rapidement possible.
Mon bras se relève, mes yeux s’écarquillent… Je n’imaginais pas qu’il puisse déjà être cette heure là. Instinctivement mes pensées me portent vers les activités qu’elle fait à ses heures-ci : le bénévolat ou peut-être qu’elle boit son jus de pomme en mâchouillant sa paille comme toujours. J’imagine sa silhouette rien qu’en fermant les yeux tout en voyant ses doigts fins & légers porter les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles en affichant son sourire un peu timide.
Ma tête se secoue « Idiot, arrête de rêver ». Penser est une manière de perdre du temps parfois inutilement, bien que lorsqu’il s’agit d’elle je n’aie jamais l’impression de perdre mon temps. Seulement, mes mains – mon visage plein de cambouis m’indiquent que la douche m’attend toujours si je veux la retrouver la bas.  Aussitôt mes vêtements souillés finissent au bac de linge sale, portant mon corps tout entier au dessous de l’eau chaude qui détend mes muscles tendus par cette journée de travail.  La tête penchée en arrière, mes mains frictionnent mes cheveux puis se perdent sur mon corps quelques minutes. Le plus vite possible après mon moment de détente, je viens porter une serviette autour de mon corps. (…) Le temps de la douche étant fini, mon regard se porte sur l’horloge «  Hé merde ! ». Il se fait déjà tard, je ne sais pas quoi mettre, moi qui pourtant aime être bien habillé – bien apprêter. .

Un t-shirt noir, un jeans, des chaussures mis hautes ainsi qu’une veste et simplement mes clés ; je suis prêt à partir mais je fais demi tour juste pour me parfumer (xD).  De retour vers la sortie je verrouille ma porte avant de descendre quatre à quatre les marches de mon appartement. Un léger vent frais pousse les mèches de mes cheveux vers l’arrière, rien ne m’arrêterait. Qu’il s’agisse de la retrouver de grés ou de force!  
Le trajet de chez moi à l’orphelinat est d’environs 15 bonnes minutes à vive allure, tout le long je me dis que j’ai hâte de la voir.  Un léger sourire se dresse au coin de mes lèvres. Une grande inspiration me fait bomber le torse tout en me donnant une sensation de légèreté inégalée.
Placée devant le lieu ou elle se trouve – j’en suis sur ; mes yeux sont rivés sur la sortie. Jamais je n’y ai mis un pieds pourtant elle, elle y va tous les jours ou presque. Ce lieu me met en tête de drôles d’image sur moi – ma vie – ceux qui sont réellement mes parents & j’avoue que tout cela je ne veux pas y penser.  Mes pas me mènent au coin de ce lieu ou aisément je peux me poser sans être vu.  Soudain la voilà qui sort de l’orphelinat. Le regard rivé sur elle, le souffle du vent fait voler ses cheveux. D’ici j’imagine quel parfum elle a pu mettre sur sa peau  & a force de rêver je la laisserais m’échapper…
Sortant de ma cachette je fais un pas en avant, mes doigts entourent son poignet qui est retenu par mes soins. Le regard relever vers le sien, j’ai cru comprendre qu’elle n’aime pas lorsque je fais ce genre de chose seulement ça ne m’empêchera pas de recommencer encore & encore. En fait, cela m’incite à être encore plus proche d’elle en la tirant vers moi tout en glissant ma main autour de sa taille.

«  D’attaque pour fin d’après midi, avec moi »

Bien sur, mes lèvres sont prêtes à enchainer sans attendre une réponse.

« Tu ferais bien de te couvrir un peu il y a un peu de vent. »

Mes mains se sont directement glisser sur sa capuche que de mes deux mains je place sur sa tête en souriant du bord des lèvres.

« C'était chouette ? L'orphelinat ?. »

Lui avouer que j'épie chacun de ses mouvements, chacune de ses activités pourrait la faire fuir. Elle n'est pas vraiment du genre à être flatter par quelqu'un qui la poursuit tous le temps, mais c'est ma seule façon de la protéger en même temps cela me permet de la connaitre mieux.


Emi Burton


Vêtements:
Revenir en haut Aller en bas
 

follow your heart > game-on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please don't follow me
» Let's start the game
» I got an heart attack because of you ♥
» [flashback]my heart has no pity on me (feat. im hana)
» one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-