AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)   one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru) EmptyDim 24 Aoû - 18:09




one spoon of sugar with your heart
seo il nam ft. kwon hae li & haru
C’était aujourd’hui qu’il devait se rendre au festival avec Hae Li. Ils en avaient parlé un peu dans le cours d’arts plastiques, puis avaient convenu d’une date et d’un moment. Ils avaient décidé de se rendre à pied à partir de chez elle, le site du festival n'étant pas bien loin. Il Nam avait attendu le jour J avec impatience, évidemment : passer du temps avec la demoiselle était quelque chose qu’il appréciait beaucoup… Beaucoup. Elle serait la dernière avec qui il s’y rendrait, puisque l’événement tirait à sa fin. Enfin, elle et Haru, la sœur de famille d’accueil de la jeune Kwon, car ils avaient promis à la gamine qu’elle pourrait les accompagner, ce que le jeune homme trouvait adorable. Il n’avait jamais rencontré l’enfant, mais en avait entendu parler de la bouche de son amie, si bien qu’il l’adorait déjà. Levant ses fesses du fauteuil où il était assis, le jeune Seo réalisa qu’il était toujours en pyjama… Et qu’il ferait bien de se bouger un peu s’il voulait arriver à temps au rendez-vous. Ugh, c’était toujours pareil. Il finissait toujours par oublier le temps qui passait comme une limace dans le coma, puis revenait à la réalité beaucoup trop tard… Tant pis, en espérant que la jeune femme le lui pardonne s’il se présentait avec un peu de retard.

Donc, à la vitesse de l’éclair – d’un éclair Ilnamien, du moins –, il fila dans sa chambre pour se changer, évidemment. Un short en jean et un pull mince vert et gris feraient l’affaire, le temps lui manquait pour s’attarder sur les détails de toute façon. Le jeune homme glissa son portefeuille dans l’une de ses poches en espérant avoir assez d’argent sur lui, se brossa les dents en vitesse, puis tenta de faire quelque chose de ses cheveux, qui commençaient à être un peu longs… Il aurait bientôt besoin d’une coupe s’il ne souhaitait pas arborer le look « pouilleux ». Ses baskets enfilés, il descendit dehors en barrant derrière lui. L’autobus devait arriver bientôt, et, si ce n’était pas nécessairement le moyen le plus rapide de se rendre chez Hae, c’était le plus efficace, surtout qu’il ne possédait pas d’automobile et qu’il n’avait pas envie de traîner son skateboard au Festival. Ce serait embarrassant pour rien, genre sérieusement, faire des manèges avec sa planche à roulettes n’était même pas envisageable. Quoique bon, il aurait toujours pu la laisser chez la demoiselle… Mais trop tard, il venait d’entrer dans le bus. Celui-ci était plein à craquer – il n’était apparemment pas le seul à se rendre au Festival.

Le trajet se fit donc debout pour notre cher étudiant, qui finit par sortir du bus à l’arrêt le plus près de chez Hae Li… Du moins, s’il ne se trompait pas. Il n’était pas venu très souvent dans ce quartier, la dernière fois remontait à plusieurs années déjà. Donc forcément, il ne se rappelait plus très bien de la configuration des lieux – surtout lui, qui avait une mémoire de poisson rouge. Heureusement, il se retrouva finalement sur la bonne rue et marcha d’un pas enjoué jusqu’à la résidence des Kwon, quoiqu’un peu nerveux aussi. Il n’avait que quelques minutes de retard, au moins. Et tout allait bien aller, il n’avait absolument aucun raison de stresser pour ça, c’était complètement absurde. Hm. Il Nam passa une main dans ses cheveux, ce qui ne fit que les ébouriffer encore plus, puis frappa deux coups à la porte de la maison. Un sourire étira ses lèvres en entendant des pas qui approchaient, puis le bruit de la poignée qui s’agitait.

- Bonjour Hae Li… Je suis vraiment désolé d’arriver en retard, j’espère que tu ne m’en veux pas trop…

Il fit une moue désolée, puis ajouta:

- Haru vient toujours avec nous ?


Shtoum (c)


Dernière édition par Seo Il Nam le Mer 31 Déc - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)   one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru) EmptySam 13 Sep - 4:00

    Je ne sais plus si j’ai envie d’y aller. Je ne sais plus ce que je voulais faire à manger, j’ai oublié. Je ne sais plus si j’ai envie d’y aller. Mon estomac n’a même pas faim. Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir manger ? Je demandai à Haru ce qu’elle voulait manger. Elle me parla du reste de viande. J’allais faire du riz à côté. Voilà. Une bonne chose de faite. Pendant que je me battais avec la nouvelle machine pour faire le riz, Haru dessinait tranquillement à la table. Elle avait trouvé une série de dessins à colorier dans le thème de la journée d’aujourd’hui.

    «Liliiiii, est-ce qu’on fera la grande rouuuue ?» me demanda-t-elle en me montrant qu’elle avait colorié sa grande roue 2D.

    Je ne pouvais pas dire non à sa petite bouille. De toute façon, je n’aurais pas dit non.

    «On part quand ?»
    «Quand Il Nam arrivera.»
    «Est-ce que c’est ton amoureux ?»
    «Non… tiens, c’est prêt.»
    «Pourquoi ?»
    «Mange avant que ça devienne froid, c’est pas bon quand c’est froid.»

    Je mangeai un peu, juste pour dire. J’étais un peu terrifiée à l’idée de voir Il Nam à l’extérieur de l’école. J’étais gênée. Je ne savais pas quoi penser. Je ne voulais plus y aller, mais je voulais y aller en même temps. Je suis un paradoxe humain. Je me dis que ce sera amusant et que la présence de ma petite sœur n’était que positive puisqu’elle allait forcément briser la glace en premier. C’est bien ce que ça fait, les enfants moindrement extravertis. Je pus manger une bouchée de plus. Je rangeai ma vaisselle utilisée et montai à l’étage pour terminer de me préparer. Puisque la maison était vide, je proposai à Haru de mettre un peu de musique, et elle entra dans la chambre en faisant une drôle de chorégraphie avec ses bras.

    «Moi aussi je veux en mettre !»

    Elle pointa le rose à lèvre que je tenais innocemment dans ma main. Puis je cédai. Elle était contente, c’était l’important. Je terminai de me préparer et demandai à Haru si elle était prête. Elle ne me répondit même pas, elle me montra mon étrange portrait qu’elle avait trouvé dans la chambre.

    «C’est quoi ça ? C’est bizarre.»
    «C’est mon portrait !»
    «… Mais ça ne fonctionne pas !»
    «C’est de l’art Haru… Et c’est Il Nam qui l’a fait.»
    «Il est pas bon, tu as un œil plus gros que l’autre là-dessus.»

    J’éclatai de rire. Elle avait quand même raison, mais ce n’était pas très gentil. Il Nam s’était vraiment appliqué, mais bon… Ce n’est pas grave, il a d’autres talents. D’ailleurs, c’était lors de ce drôle de projet qu’il m’avait invité au festival. Je jetai un coup d’œil à l’horloge et demanda à Haru quelle heure il était pour la faire pratiquer à lire l’heure sur une horloge et non sur un cadran numérique. Il Nam était un peu en retard, mais je le pardonnais. Je rangeai son œuvre d’art où je l’avais laissé. J’enfouis un peu d’argent dans la poche droite de mon short en jean et descendit, prête à partir. C’est à ce moment qu’Il Nam cogna à la porte. J’ouvris et le saluai de suite.

    «Bonjour Hae Li… Je suis vraiment désolé d’arriver en retard, j’espère que tu ne m’en veux pas trop…» en faisant une p’tite face.
    «Oh ce n’est pas grave !»

    Il me demanda ensuite si Haru venait toujours avec nous. J’entendis les petits pas de course de cette dernière qui arrivait derrière moi.

    «Allô !»

    En deux coups de pieds, j’enfilai mes chaussures. Haru avait besoin de s’asseoir par terre. Je m’assurai de prendre la clé de la maison, puis nous sortîmes.

    «Allons-y !» dis-je en descendant les petites marches de l’extérieur de la maison.

    Le festival ne se trouvait pas très loin de la maison. On pouvait y aller à pied sans problème. On entendait un peu la musique et les animateurs, mais pas assez pour que ce soit agressant ou embêtant. Comme je l’avais prédit, c’est Haru qui se mit à parler en premier. Elle dit à Il Nam qu’elle avait vu le portrait bizarre qu’il avait fait de moi pour le cours d’arts plastiques. Je ne pus m’empêcher de sourire et me forçai de ne pas rire quand elle dit le mot «bizarre».
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)   one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru) EmptyMer 31 Déc - 5:55




one spoon of sugar with your heart
seo il nam ft. kwon hae li & haru
La porte de la grande maison des Kwon s’ouvrit sur celle qu’il était venu voir, ce qui en rajouta au sourire d’Il Nam. Son amie était vêtue de façon estivale – style qui, avouons-le, était plutôt normal vu la saison. Elle n’avait pas trop l’air fâchée de son retard, mais il tenait tout de même à s’en excuser et ce fut donc ce qu’il fit, affichant un air repentant. La jeune femme lui assura heureusement que ce n’était pas grave, en enlevant ainsi à sa culpabilité. Attendant patiemment à l’extérieur que la demoiselle enfile ses souliers, le jeune Seo demanda à celle-ci si Haru, sa jeune sœur, les accompagnait toujours : son interlocutrice n’eut pas le temps de lui répondre qu’on « Allô! » enjoué se fit entendre. L’étudiant éclata de rire et répondit sur le même ton :

- Bonjour !

La petite était adorable, et, dès que Hae Li donna le signal de départ, elle se mit à gambader joyeusement à leurs côtés, étant visiblement la plus excitée du trio. Au loin, les sons caractéristiques des manèges se faisaient entendre. Ils y seraient dans une dizaine de minutes environ, et là, le plaisir commencerait. Ilnam avait toujours aimé les attractions et, malheureusement, n’avait pas vraiment eu la chance d’en faire après la faillite de ses parents. En effet, chaque won gagné avait été, à partir de cet instant, mis de côté dans le but de reconstituer quelques économies, aussi maigres étaient-elles. Cela dit, avec son emploi de concierge, il avait pu se permettre quelques extras et il économisait depuis un moment pour ses sorties au Festival… En particulier pour celle-ci, comme il n’avait prévu que d’aller aux feux d’artifice à la prochaine.

En route vers Bupyeong, la fillette qui les accompagnait se mit à discuter avec le plus vieux, lui racontant qu’elle avait vu son portrait de Haeli et qu’elle le trouvait « bizarre ». En l’entendant, l’étudiant ne put s’empêcher de sourire : il n’avait jamais eu de réel talent en arts plastiques et ne suivait le cours que parce qu’il était inclus dans son programme.

- Tu as raison, ce portrait ne rend pas vraiment hommage à Hae Li…

Il jeta un bref coup d’œil à la concernée, puis reporta son attention sur la gamine :

- Faudra que tu m’aides, Haru, j’ai vraiment besoin de cours privés en arts !

Sa nouvelle amie consentit à lui donner un coup de main et ils scellèrent leur accord d’un high five. Quelques minutes plus tard, ils arrivaient sur le site du Festival, où ils payèrent leur billet d’entrée. Devant eux, une foule de manèges et de kiosques s’étalait, si bien qu’il en devenait dur de savoir où donner de la tête. Posant les poings sur ses hanches, un air de conquérant sur le visage, Il Nam fit un véritable homme de lui et proposa un plan de match :

- Alors… On peut commencer par les manèges, puis s’acheter un truc à manger, et terminer par les jeux d’arcades pour éviter de s’encombrer trop longtemps!

Bon, d’accord, tout le monde aurait pu mettre les activités qui suivraient dans cet ordre, ce dernier débordant de logique… Mais Il Nam avait, pour une fois, l’impression de posséder un sens inné pour l’organisation et en était plutôt fier. Puisqu’aucune des filles n’émit d’objection, le groupe se dirigea donc vers la file d’attente de la grande roue, guidé par Haru, qui trépignait d’impatience de faire un de ses manèges favoris.

- J’avais hâte à aujourd’hui !

Dit-il, tout sourire, à l’intention de son amie, avant de lui demander :

- Tu passes un bel été jusqu’à maintenant ?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)   one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one spoon of sugar with your heart ☂ ft. kwon hae li (&haru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost from the past ♔ ft. kwon yoo jin
» i wanna hold your hand ☂ ft. kwon hae li
» I got an heart attack because of you ♥
» follow your heart > game-on
» [flashback]my heart has no pity on me (feat. im hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-