AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les bars, les night clubs et les karaokés

 
Pas de nouveaux messages

Shelter

16 note(s) dans 4 dossier(s).
Si vous aimez danser et siroter des drinks fancy, cet endroit est parfait pour vous ! Le nightclub/bar Shelter organise des événements à ne pas manquer ! Vous y entendrez de la musique pop remixée parfaite pour vous amuser entre copains et copines !
Battle [Kang Jae...
Jeu 17 Déc - 23:38
Lee Shin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Goose Goose

0 note(s) dans 0 dossier(s).
Un bar tranquille avec bière très populaire chez les hommes, car c'est le lieu de rencontre idéal entre confrères pour regarder le sport sur les plusieurs écrans géants. Ça devient moins tranquille quand l'équipe locale gagne...
Pas de nouveaux messages

Vy Karaoké

0 note(s) dans 0 dossier(s).
Vy, c'est pour Vibration of Youth ! Fan de karaoké ? Ici, c'est la place ! La compagnie prend bien soin d'être à jour sur ses machines. Venez chanter et reproduire des chorégraphies avec vos amis. Plusieurs salles avec un nombre de personnes limité différent sont à votre disposition. Réservations possibles.
Pas de nouveaux messages

Black Sugar

0 note(s) dans 0 dossier(s).
Le bar chansonnier Black Sugar est situé au centre de la ville et accueille une clientèle préférant une ambiance chaleureuse à une piste de danse endiablée. De taille moyenne et faite de brique rouge, le bâtiment est décoré avec goût. L'intérieur est fait de bois et de pierre, les lumières tamisées apportent un côté intime à l'endroit, tandis que des tables hautes et basses se partagent l'espace en laissant discrètement le comptoir du bar à cocktail dans un coin, massif et resplendissant, entouré de petits tabourets coussinés en bois. Le Black Sugar invite ses clients à venir boire et écouter les groupes de musique et artistes solo qui se présente sur la scène. Et qui plus est, les employés aiment tant leur métier qu'ils le montrent fortement par des sourires, prêts à tout pour que la clientèle reparte saine et sauf jusqu'à leur domicile.

Pas de nouveaux messages

The Blue Penthouse Club

0 note(s) dans 0 dossier(s).
Niché dans les rues d'Incheon, le Penthouse est un petit club de strip-tease discret mais pourtant très chic, il n'accepte pas plus d'une quarantaine de clients à la fois. Contrairement à pas mal de clubs de ce genre, le Penthouse recrute toutes sorte de personnes faisant que le personnel est constitué d'autant de femmes que d'hommes, et la clientèle diverse et variée. Le prix de l'entrée et de la bouteille est assez cher mais on peut s'autoriser quelques familiarités avec les danseur(se)s et les toucher. Les relations amoureuses sont fortement interdites entre clients et personnel et peuvent faire objet de renvoi.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture du forum

 
3Cheong Woo Seok221le Ven 15 Juil - 2:43
Cheong Woo Seok Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Cheong Woo Seok583le Sam 23 Jan - 23:21
Cheong Woo Seok Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Go Eun Ji285le Ven 31 Juil - 22:00
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: