AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (event) wish you were here + haereum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: (event) wish you were here + haereum   (event) wish you were here + haereum EmptyMer 25 Mar - 20:49

SHE WAS THE UNIVERSE.
HAENA & AHREUM.

her lips are like the galaxy's edge ✻✻✻ Elle l'aime. D'amour, de passion.Mais elle ne peut rien dire, ne peut rien faire. Parce que c'est interdit, parce qu'elle sera rejetée, Ah Reum. Rejetée si elle se déclare à cette belle journaliste. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle la connaissait, cette jeune femme. Trois heures, trois jours, trois mois, trois ans. Qui sait? Elle a perdu la notion de l'espace-temps. Depuis la première seconde. Depuis les premières paroles échangées. Ca parait extrêmement cliché, mais ce n'est que la vérité.
Elle s'allonge alors sur son lit, vide, puis serre contre elle son deuxième oreiller. La garagiste veut rêver, veut sortir de l'ordinaire. Elle va passer sa Saint Valentin seule, dans sa chambre, sa fenêtre grande ouverte, le ciel perforé de quelques étoiles brillantes. Ah Reum ferme enfin les yeux. Le sourire aux lèvres, elle se laisse emporter dans les bras de Morphée. Parce qu'elle veut fuir ce monde. Parce qu'elle veut se réfugier dans un monde où aucune loi n'est imposée. Parce que dans son petit monde à elle, tout le monde vivait en harmonie. Comme chez les Bisounours. ( Ah Reum était une grande enfant)

Elle ouvre doucement les yeux, battant ses cils sans arrêt, aveuglée par cette boule de lumière au centre de son champ de vision.Une douce chaleur enveloppe son frêle corps. Ah Reum se sent bien, dans cet endroit inconnu. Ca a l'air calme. Naturel. Loin de toute civilisation. Le ciel, teinté d'une légère couleur rose pâle, était parcouru par quelques oiseaux au chant délicat. Ce qui la soulevait - et qui lui servait de lit - était aussi moelleux qu'un fondant.  La garagiste se sent bien. Elle ne veut pas se lever. Elle veut rester comme ça. Pour toujours. Pour l'éternité. La seule chose qui manquait était..."Haena..." qu'elle souffle.

Et puis elle tourne son visage, sentant un léger souffle sut sa nuque. "Ha...Haena?!"

Elle n'en croyait pas ses yeux. Vraiment, elle n'en croyait pas ses yeux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Byun Ah Reum le Lun 20 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hae Na
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 31
Pseudo : Laady/Heerin


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Jang Hae Na

MessageSujet: Re: (event) wish you were here + haereum   (event) wish you were here + haereum EmptyLun 30 Mar - 21:43


 
Baby, you're my star, yeah girl that's what you are

 Avec Byun Ah Reum


 
C'est seulement habillé d'un débardeur et d'un short que je m'allongeais, exténuée, sur mon lit. Triste Saint Valentin pour sûr. C'est l'une des pire fête jamais créée selon moi. Une machine à fric pour les commerçants, comme je l'ai dit dans mon article. Enfin pour dire vrai, depuis mon histoire avec Na Ri, j'ai pour aversion la Saint Valentin. Mais quelque part, j'étais un peu triste de ne pas avoir de valentine. Même si j'ai banni l'amour de ma vie, je voulais savoir ce que c'était l'amour réciproque. Ayant connu ce sentiment uniquement à sens unique à mon égard et à l'égard de quelqu'un, je ne peux pas dire que j'ai vraiment eu de la chance en amour

C'est à ce moment que sans savoir pourquoi, je me mis à penser à Ah Reum... Je souriais bêtement en voyant son visage à travers mes paupières. Son adorable minois tout rond, ce joli sourire qui sera capable d'illuminer n'importe quelle journée et surtout son magnifique eye smile qu'elle seule savait faire. Étrangement, cette agréable pensée me faisait frémir et me bercer pour rejoindre le pays des rêves. Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit ici avec moi, revoir son doux visage. Rien que le temps de quelques minutes, quelques secondes. Est-ce que je serais... Non, il ne faut pas que j'imagine tout de suite ça. Ce n'est rien de plus qu'une attirance physique. Oui, je la trouvais vraiment attirante. Rien de plus. Enfin c'est ce que j'essayais de me convaincre


J'ouvrais les yeux, éblouie par cette lumière aveuglante. Par réflexe, ma main se permettait de faire une ombre sur mes yeux. Je fus caressée par cette douce brise sur mon visage. Je devais avouer que tout ceci était apaisant. Rien ne pouvait me sortir de cette torpeur. Sauf peut-être entendre mon nom, chose qui m'y obligea. Cette douce voix... Non ce n'est pas possible, je rêve. Je détournais mon regard et je la vis là, allongée à mes côtés. J'étais si proche de celle que je désirais. Mon coeur commençait déjà à s'emballer.

« Ah Reum ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je me relevais à une vitesse folle, mon visage rougi de honte et de gêne. C'était une situation à laquelle je ne m'étais pas préparée. Je baissais timidement mon regard tout en jouant nerveusement avec mes mains. Il était plus simple pour moi d'éviter ses beaux yeux à ce moment. Un maigre sourire ornait mes lèvres.

« Enfin qu'importe, je suis vraiment heureuse de revoir ici. Bien plus que tu ne peux l'imaginer »

Je devais juste me contenter de lui dire ça. Pas de "je voudrais te sentir contre moi". Non, je souhaite seulement contrôler mes pulsions des plus perverse qui pourront l'effrayer au plus au point. Cette Haena a pu disparaitre durant des années, pas la peine qu'elle refasse surface. Mon regard croisait finalement le sien et c'est sans grande conviction que je continuais

« Tu... Tu m'as vraiment manqué »

Gosh je n'en revenais pas de ce que je venais de dire.
 

 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
 

(event) wish you were here + haereum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event]Pourquoi moi?
» [EVENT] - Hey Valentin!
» EVENT #5 → C'est la fête chez M. Song !
» Event #2 ; A Freaking Nightmare feat. Lee Ki Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-