AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Just play. Have fun and enjoy the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptyMar 1 Juil - 16:38





    «Yaaaah! Je vais voir Soonhee noona.» s'écria Junno plus pour lui-même quand il reposa son portable après avoir eu la réponse de la jeune femme à son invitation. Ah! Sérieusement, qu'est-ce qu'il l'adorait. Elle était tout simplement génial comme noona, même si elle aimait se donner un genre, le traitait souvent d'idiot fini et ne répondait pas à ses câlins - ce dont il se foutait pas mal vu que ça ne l'empêchait pas de l'étouffer entre ses bras dès qu'il la voyait. Soonhee n'en avait peut-être pas l'air comme ça mais elle était réellement gentille et puis elle devait tout de même l'apprécier un peu non ? Sinon il aurait reçu des refus à chaque fois qu'il l'invitait à sortir. Et sur ces très joyeuses pensées, le jeune adolescent se décida à aller se préparer. Il prit une rapide douche, souriant bêtement à l'eau rosée qui s'écoulait à cause de sa toute nouvelle coloration. Après s'être rincé, il en sortit tout propre et frais, prêt à passer la journée dehors et à s'amuser...Mais avant d'aller à l'aventure, petit Junno se retrouva debout dans son dessing à hésiter comme un dingue à ce qu'il pourrait bien porter. Vraiment, il se détestait dans ce genre de moments où il était pire qu'une fille. Ce n'était pas comme si qui que ce soit l'observait ou même qu'il voulait plaire à quelqu'un. Finalement, son choix se porta sur une paire de jeans au faux effet usé, un t-shirt blanc et une simple écharpe. Em vérifiant la météo, il apprit que la nuit serait plus fraîche et compléta sa tenue par un pull qu'il garda dans son sac et choisit les basket qu'il enfilerait une fois en bas.

    Le jeune garçon vérifiait une dernière fois que ses tickets étaient bien dans la poche arrière de son jeans et prit un peu d'argent. Il s'apprêtait à ouvrir la porte de sortie quand une bonne odeur attira son entière attention et lui fit faire un détour en direction de la cuisine. Sa mère cuisinait...ce qui était en soi aussi fréquent qu'une éclipse.

    Bon, il avait encore beaucoup d'avance alors il pouvait tout aussi bien attendre un peu le temps que sa mère finisse son plat et qu'il y goûte. Voyant que son estomac était tout à fait pour cette décision, Junno prit place sur un tabouret et observa sagement sa mère derrière les fourneaux. Elle devait être d'une sacré bonne humeur et ce n'était certainement pas son dernier bulletin de classe la cause de toute cette joie.

    Ah! Il avait vraiment bien fait d'attendre, le kimchi avait été juste fabuleux. Le problème est que, du coup, il risquait d'être en retard. Il sortit à la hâte de la maison, trouva le chauffeur de son père garé à côté et lui demanda s'il pouvait rapidement l'emmener. Cela lui économiser grandement le temps d'appeller un taxi et attendre sa venue.

    Grâce à ça, il fut devant l'immeuble de sa noona adorée et lui envoya un message pour la prévenir qu'il était en bas de chez elle avant de se tourner vers le chauffeur pour le remercier et lui assurer qu'il pourrait se débrouiller seul à présent. L'attente ne fut pas longue puisqu'il voyait déjà Soonhee se diriger vers lui. Il raccourcit la distance en courant jusqu'à elle pour l'étouffer dans ses bras. Il savait très bien qu'elle allait encore se plaindre de son comportement mais cela lui importait peu. Il en profita même pour la soulever un peu, heureux de centimètres de plus qu'il avait encore pris, avant de déposer un baiser sonore sur sa joue.

    «Coucou noona, je suis content que tu aies accepté de venir avec moi.» dit-il, un sourire éclatant collé à ses lèvres. Quoi que...elle n'avait pas trop le choix vu qu'il aurait tout aussi bien pu la forcer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptySam 5 Juil - 15:02


Just play. Have fun and enjoy the day.

Soon Hee & Junno




Soon Hee n'avait pas vraiment pris le temps de marcher, elle avait dû accélérer le pas, ce qui l'énervait un peu, car elle n'avait pas pu trainer un peu dans les rues. Elle était légèrement irritable, à ce moment-là il valait mieux ne pas lui chercher des noises, car elle risquait d'être désagréable et surtout « dangereuse », enfin surtout incontrôlable, elle risquerait de montrer les crocs et se faire « violence ». Une fois qu'elle arriva devant son immeuble, elle soupira un grand coup, regardant sa montre. Elle aurait pu s'arracher les cheveux, mais elle n'en avait pas vraiment envie, elle tenait à ses cheveux quand même. Ne prenant pas les escaliers, elle décida de prendre l'ascenseur, les numéros mirent du temps à défiler, enfin c'est l'impression qu'elle en avait. Son estomac se souleva légèrement quand l'ascenseur arriva enfin à destination les portes s'ouvrirent et elle alla près de la porte, composant le code de sécurité avant d'entrer chez elle.

Ne se changeant pas pour autant, elle se contenta de se servir un bon café en attendant, son portable avec elle, elle était prévoyante, il ne fallait pas qu'il soit trop loin. Soon Hee le connaissait, si elle avait malheur de mettre du temps à répondre à un sms ou à ne pas décrocher quand il l'appelle. Il pourrait monter les marches comme un « fous furieux » et venir toquer à sa porte, tout en ne se gênant pas pour crier son nom, elle n'avait pas spécialement envie que les voisins soient autour de sa porte, en se demandant qui pouvait bien faire autant de « bouquant » et « crier au loup ». Alors qu'elle comptait s'asseoir et regarder une série quelconque, son portable vibra sur la table. Elle le pris dans sa main et constata que c'était lui. Elle lui répondit donc sans plus attendre, préférant assurer de ce côté-là. Lui affirmant qu'elle allait le rejoindre, mais qu'il devait patiente quelques minutes avant qu'elle n'arrive. Tout en se levant, elle termina son café et mis la tasse dans l'évier, ne prenant même pas la peine de la laver, elle s'en occupera plus tard. Enfilant ses baskets, elle est loin d'être féminine mais elle s'en fout complètement, un jean, un t-shirt et un pull en laine noire, bien trop long, n'était pas vraiment un souci pour elle, ça risquait de ne pas lui plaire, mais elle n'allait pas se foutre en robe ou se mettre des talons, il pouvait toujours rêver. Mettant sur elle, une veste pour assurer on ne sait jamais avec le temps, valait mieux prévoir.

Elle pris à nouveau l'ascenseur, qui lui tournait bien évidemment toujours l'estomac, elle ouvrit la porte et elle était maintenant à l'extérieur, elle eut juste le temps de fermer la porte, que déjà il lui avait sauté dessus comme une sangsue. Elle se mit en colère contre lui, c'était toujours le même scénario, il devait tout le temps lui sauter dessus avec un élan d'affection bien trop intensif. -« Junno lâche moi bon sang, c'est toujours pareil avec toi ! Tu sais que j'ai horreur de ça, alors enlève tes pattes et laisse-moi respirer. ». Elle le repoussa brusquement et le pointa du doigt pour lui faire signe de se calmer un peu. Hélas, il la souleva maintenant et elle grogna sous la surprise, grimaçant. -« Bon sang trouve toi une petite amie pour faire ce genre de choses. ». Elle essuya sa joue quand il lui déposa un bisou et elle le repoussa à nouveau, mais elle resta en face de lui. Grommelant fortement tout en grinçant des dents après. -« Ouai c'est ça bonjour. ». Elle pris une voix légèrement mesquine, tout en le fixant méchamment.-« Comme si j'avais le choix avec toi ! Hein ? ». Elle lève ses bras au ciel comme si elle souhaitait le frapper, pour être aussi têtu quand ça la concerne. C'était un phénomène franchement.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptyMer 9 Juil - 0:16

    Têtu et borné ? Junno l’était et pas qu’un peu. De toute façon, il avait appris depuis petit que c’était en persévérant qu’on arrivait à ce que l’on voulait et qu’il ne fallait pas hésiter à aller se servir par soi-même. Ca ne servait à rien d’être un enfant sage et gentil. Le harcèlement, il n’y avait que ça de vrai. Après tout, si Soon Hee avait su qu’il acceptera joyeusement qu’elle décline son invitation de passer un peu de temps en sa compagnie, elle aurait certainement refusé. Mais la jeune femme devait avoir conscience qu’il risquait de pointer le bout de son nez devant sa porte et comment à y crier toute l’étendue de l’amour qu’il ressentait pour elle. Et bonjour les voisins curieux ! Sérieusement, il n’y avait rien que de mieux que de ne faire qu’à sa tête pour avoir ce qu’on voulait. Et puis sa noona devait certainement mieux l’aimer en voyant à quel point il tenait à elle, non ? En tout cas Junno croyait parfaitement à sa théorie.

    Bon…ce n’était pas qu’il s’attendait à voir Soon Hee en petite robe de printemps et escarpins mais quand même…il la suppliait toujours d’être plus féminine quand ils sortaient. Parce qu’elle était déjà très belle et que cela serait tout à son honneur. Mais répondre à sa demande semblait bien être la dernière chose qu’elle veuille faire. Il n’allait pas bouder pour cette fois, ou du moins pas tout de suite. Préférant plutôt l’étouffer dans ses bras et comme attendu, Soon Hee se mit en colère. Elle devait avoir un sérieux complexe pour détester autant les gestes affectueux. Junno savait qu’il était parfois assez extrême dans ses élans, il n’y pouvait rien, mais elle aussi était parfois extrême dans sa froideur. Mais il allait l’en guérir à force, de ça aussi il était certain. Il se contenta de rigoler, sachant parfaitement qu’elle avait horreur de tout cela, la soulevant même du sol pour l’embrasser sur la joue. « Une petite amie ? Non, ça serait trop chiant. Je préfère passer du temps avec toi. » Et puis ce n’était pas comme s’il avait une entière liste de filles qui n’attendaient qu’un signe de lui pour venir se jeter à ses pieds. Et oui, Soon Hee n’avait pas tellement le choix mais tout de même, elle devait avoir un peu envie d’aller s’amuser avec lui. Sinon elle se serait enfui, n’est-ce pas ? « Eh bien, tu avais le choix entre venir de ton plein gré ou te faire trainer de force. » Voilà ! Qu’on ne lui dise pas qu’il n’était qu’un gamin capricieux et tyrannique, il la respectait parfaitement.

    « J’ai déjà appelé un taxi, il devrait être là d’une minute à l’autre. » A peine eut-il le temps de finir ses quelques mots qu’il voyait déjà le dit taxi se rapprocher d’eux, ah c’était digne d’un médium ça. Le parc d’attraction devait être à une vingtaine de minutes et le coréen essaya de s’occuper autant qu’il le pouvait durant le trajet. Bon, la plus grande partie consistait à déranger Soon Hee, à venir s’assoir tout près d’elle et lui raconter les dernières bêtises qu’il avait fait au lycée. Il ne savait pas pour elle, mais pour lui le trajet passa en un rien de temps. Ils étaient déjà au parc. Junno paya le chauffeur avant de sauter dehors, d’une bonne humeur presque douteuse. Il chercha dans son sac les deux tickets d’entrée, ce qui lui prit un peu de temps au vu du gros bordel qu’il y avait là-dedans mais les trouva finalement et les présenta tout de suite au réceptionniste, un grand sourire étirant ses lèvres. Il attrapa ensuite la main de Soon Hee la serrant fortement dans la sienne de manière à ce qu’elle ne puisse pas s’échapper. « Prête pour t’amuser ? » en tout cas lui l’était à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptyDim 13 Juil - 21:56


Just play. Have fun and enjoy the day.

Soon Hee & Junno




Pourtant, Soon Hee était persuadée que c'était exactement ce qu'il lui fallait, mais il n'en avait pas encore conscience, voilà tout. A moins que ... elle réfléchit un petit instant avant de parler, cherchant sans doute à l'embêter un peu et à avoir une certaine confirmation. -« A moins ... que tu aimes les hommes ... un petit ami alors dans ce cas-là ? ». Elle ricane un peu, pour le charrier comme il aime si bien le faire, elle ne voit pas pourquoi elle n'en ferait pas de temps en temps. Aimer passer du temps avec elle ? Elle a vraiment du mal à le croire. - « Je ne suis pas vraiment convaincue, tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? ». Elle fronce les sourcils suite à ce qu'il vient de lui dire, il n'a pas vraiment tort, elle a fait le bon choix de venir de son plein gré. Elle est un peu de mauvaise humeur, mais ce n'est pas non plus la Soon Hee froide de tous les jours. C'est un peu différent on va dire. -« Oui je crois ... j'ai bien fais, de venir, car je ne voulais pas que tu fasses des tiennes là où j'habite. Je te connais t'aurai foutu le bordel et t'aurai même été capable de ramener les flics ! ». Il faut connaître ses voisins et puis Soon Hee est du genre discrète, sur sa vie privée, tout comme professionnelle. Elle préfère rester secrète par rapport, à ceux qui l'entourent dans cet immeuble. Elle est juste prévoyante, elle ne veut pas que sa vie soit chamboulée, trouvant qu'elle l'est déjà bien assez pour en rajouter d'avantage.

Un taxi ? C'est un soulagement et elle trouve cela sympathique de sa part d'y avoir pensé. Elle attend en sa compagnie. Le chauffeur ne m'est pas beaucoup de temps avant de venir au pied de « sa porte ». Ils finissent par y entrer dans la voiture sans plus tarder. Elle reste de son côté et regarde le paysage qu'il y a dehors, il fait beau, il n'y a pas le moindre nuage et la pluie ne risque pas d’apparaître à ce jour. Plutôt bon signe on va dire, aller dans un parc d'attraction c'est quand même mieux quand il fait beau. Le souci c'est qu'elle n'est pas du tout tranquille, il n'arrête pas de la charrier et de venir se coller à elle, envahissant son espace. Elle tente de le convaincre de retourner à son siège, mais il n'en fait qu'à sa tête, donc elle soupire et elle décide de le laisser faire, sans pour autant l'apprécier. Une fois rendue, il paie et elle ne le remercie pas non plus. Ce n'est pas trop son genre on va dire. Ils sortent, elle ne prend même pas la peine de saluer le chauffeur, ce type avait une sale tête.

Soon Hee attend à côté de lui, sans pour autant perdre patience, elle trouve ça plutôt drôle, qu'il est du mal à retrouver les tickets dans son sac. Elle s'avance une fois qu'ils les trouvent, elle ne s'éloigne pas, mais reste à une distance raisonnable. Une fois dans le parc, elle grimace quand il lui serre la main fortement. -« Junno je ne vais pas m'enfuir donc tu devrais desserrer ta main de la mienne, sinon tu vas me la broyer si ça continue. ». Il l'écoute et elle le suit. S'amuser est bien elle n'en doute pas vraiment - « Un parc d'attraction c'est fait pour s'amuser non, à la base ? ». Elle le taquine un peu, parce qu'elle trouve ça amusant. Elle se demande ce qu'il veut faire, par où il veut commencer, car elle ne peut pas le deviner. C'est pour ça qu'elle décide de lui demander. -« Tu veux commencer par quoi ? ». Ils marchent, elle attend sa réponse, car elle ne peut pas être celle qui propose un manège, elle n'a pas spécialement envie de s'y coller.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptyMar 22 Juil - 18:18

    « un homme ? Non, ça serait tout aussi chiant.» lui répondit-il dans une moue. Il n'y avait rien de mal à vouloir rester seul après tout, et de toute façon, la perspective d'être en couple lui faisait peur. C'était un peu l'inconnu, il ne savait pas ce que ça faisait d'être attaché à une seule et unique personne...est-ce qu'on ne finissait pas par s'en lasser ? En tout cas, il avait vu assez de personnes regretter de s'être mises en couple et ça lui suffisait pour lui enlever totalement cette envie. «Bah ouais! Je ne demanderai pas à passer la journée avec toi sinon.» lui répondit-il tout de suite avec un énorme sourire. Junno voulait bien consentir à dire qu'il était loin d'être un garçon parfait, il avait beaucoup de défauts et pouvait être insupportable quand il s'y mettait, mais il n'avait absolument rien d'un hypocrite. Il ne gagnerait rien à passer du temps avec Soon Hee s'il n'appréciait pas réellement ces moments avec elle. Le jeune homme affichait un sourire très fier quand son aîné lui confirma qu'elle avait fait le bon choix vu le boucan qu'il aurait pu faire dans son immeuble si elle avait pris le risque de refuser son invitation à son tour. « C'est parce que je t'aime noona.» lui assura-t-il en venant la serrer rapidement dans ses bras, riant d'avance car il savait qu'elle se mettrait à nouveau en colère et voudrait le repousser. Il s'éloigna d'elle avant de la prévenir qu'il avait déjà appelé un taxi qui ne tarda pas à se manifester devant eux. D'ailleurs, avis à tous les harceleurs, un taxi était vraiment l'endroit parfait. Soon Hee baissa rapidement les bras et le laissa le coller et lui raconter des bêtises durant tout le trajet.

    Est-ce qu'il lui serrait la main trop fort ? Junno fit la moue avant de desserrer lentement sa prise. «C'est pour ne pas te perdre.» après tout y'avait pas mal de personnes au parc. Elle avait raison, un parc d'attractions était justement fait pour s'amuser, il se contenta de hocher la tête en souriant. Par quoi commencer ? Junno continua de marcher tout en regardant les attractions, si ça ne tenait qu'à lui il commencerait par tout. Mais vu que c'était impossible et qu'il fallait bien faire un choix, il pointa du bout du doigt et au hasard un des nombreux manèges. «Hum...ça!» qui s'avèra être un carrousel et de nombreux chevaux tournoyaient joyeusement sur la plateforme. Bon, ce n'était pas la meilleure des attractions mais Junno tenait quand même à son choix alors il fallait rapidement se rattraper. « Tu vas voir, c'est très romantique. Tu pourras le faire après avec ta petite-amie.» Bon...Soon Hee ne lui avait jamais rien confié à ce sujet mais...une styliste qui s'habillait presque comme un garçon...ça avait de quoi se poser des questions. Après il pouvait très bien dire des bêtises, ce qui ne serait pas nouveau non plus. Il entraina alors Soon Hee jusqu'au carrousel et l'aida à monter sur l'un des chevaux avant de prendre place à son tour sur celui qui était à côté d'elle. Il fut surpris de voir qu'ils n'étaient pas les seuls "adultes" sur le manège. Est-ce que les gens trouvaient vraiment ce truc romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptyDim 27 Juil - 17:52


Just play. Have fun and enjoy the day.

Soon Hee & Junno




Il lui confirme. Pour le coup, Soon Hee décide de lui sourire un peu. Perdant rapidement celui-ci quand il lui dit qu’il m’aime en lui sautant dans les bras, pour couronner le tout. –« S’il te plaît, calme toi veux-tu. ». Soupirant un peu. –« Il faut que tu saches qu’on ne peut pas sauter sur les gens comme ça, même ceux que nous aimons. Ça ne se fait pas … ». Bon elle savait qu’elle était un peu comme ça aussi, enfin elle l’avait appris dernièrement, mais elle ne lui dirait pas pour autant. Ce qu’il fallait qu’il retienne c’est qu’elle n’aimait pas qu’on lui saute dessus comme ça. Parfaite nuance. Elle n’essaya pas de le dégager non plus, quand ils furent dans le taxi. Sans doute parce qu’elle n’avait pas confiance en « l’esprit saint » de cet l’homme qui conduisait, elle avait décidé que Junno pourrait s’appuyer à elle, s’il avait besoin de se sentir rassurer.

Pour ne pas la perdre ? Levant un sourcil en sa direction, mais elle ne rajouta rien et elle continua de marcher à côté de lui. Lui demandant par la même occasion ce qu’il voulait faire pour commencer. Sérieusement, ils voulaient qu’ils montent dans le carrosse ensemble ou quoi ? Bingo ! Elle avait vu vraiment juste. Romantique, elle grinça des dents. –« Tu penses vraiment que je veux faire un truc romantique avec toi ? Miséricorde … ». Elle regarda le manège et elle lui fit signe de le suivre, sans pour autant y aller, avec emballement. –« Allons-y avant que je ne change d’avis … ». Ils payèrent séparément, le prix d’un tour. Junno lui demanda de s’asseoir dans le carrosse. Elle soupira fortement tout comme elle jura discrètement, décidant d’y aller, avant de s’asseoir dans le carrosse. Lui laissant suffisamment de place pour qu’il puisse venir s’asseoir à son tour. Bien avant que le tour ne commence, elle décida de lui dire. –« J’ai une tête à avoir une petite amie, sérieux ? ». Sa voix n’a rien de tendre, elle est irritable. –« Il faut croire que tu ne connais pas suffisamment ta Noona pour dire ce genre d’absurdité…. ». Dit-elle fièrement.  Une musique retentissait, celle typique des manèges bien évidemment, enfin pour ce type de manège. Le tour commença, elle regarda autour d'elle, voyant des « couples » se bissouter et s'enlacer comme des sangsues, sans se détacher les uns des autres. -« Hey ... bein ... ce genre de manège est étonnant ... voilà ses principales intentions... ». Elle claque sa langue contre son palais. Comme si elle était fière de cette constatation. -« Où est donc passé l'innocence de notre enfance ... ralala ... ». Elle grimace, déviant le regard, car elle ne supportait pas vraiment ce genre de choses, pas qu'elle les enviait, loin de là ... mais quand même, elle n'arrivait pas à comprendre ce genre de comportement qui respire le « bonheur » et « l'amour » à plein nez. En gros, du romantisme à l'état brut.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Song Junno
Nombre de messages : 1536
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
Pseudo : yoolee


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Song Junno

MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. EmptyMer 20 Aoû - 17:30

    Ne plus sauter sur les gens...même ceux qu'on aime. D'accord, Junno positivement de la tête à la façon d'un bon élève - si ça pouvait faire plaisir à sa Noona qu'il donne l'impression d'être obéissant alors tant mieux. Il attendra leur prochaine rencontre pour lui sauter dessus une nouvelle fois alors, ce n'était pas de ça faute s'il était un idiot doté d'une mémoire de poisson rouge, si ? En tout cas, le trajet en taxi se passa très rapidement, du moins pour Junno qui ne sentit pas le temps passé tellement il était heureux de pouvoir coller Soonhee et lui raconter pleins de conneries, pour une fois elle le laissait rester proche d'elle et il était aux anges. Une fois au parc d'attraction, Junno pointa au hasard l'un des ménages avec lequel ils commenceraient, se choix se portant finalement au hasard sur un carrousel. Loin de se dégonfler quant à ce choix enfantin, et surtout le fait que Soonhee ne semble absolument pas enthousiaste à faire quelque chose de romantique en sa compagnie. "Pourquoi pas ?" demanda-t-il innocemment, il prit finalement place à ses côtés, le sourire aux lèvres. Un sourire qui s'élargit en voyant Soonhee s'irriter à sa remarque, ce n'était pas qu'il le faisait spécialement exprès mais c'était tout de même drôle de voir sa noona s'énerver contre les bêtises qu'il pouvait dire ou faire. Elle était jolie quand elle fronçait les sourcils. "Je n'ai pas non plus une tête à aimer les hommes." répondit-il du tac au tac, sifflotant joyeusement. Mais en tout cas, il était à présent certain qu'elle n'avait aucune attirance pour les filles. "Je pourrai alors te demander en mariage quand je serais majeur ?" demanda-t-il d'un ton faussement taquin avant de se laisser aller au rythme du manège. Junno devait bien l'avouer, il aimait la musique qu'on y jouait. Attentif aux paroles de sa grande sœur de cœur, Junno suivit le regard de la jeune femme, regardant les yeux grands ouverts les quelques couples qui s'enlaçaient comme s'ils étaient seuls au monde. Quand il y pensait, il n'y avait presque pas d'enfants sur ce manège. "Moi je suis toujours innocent." la rassura-t-il en souriant, il ne faisait déjà plus attention à tous les couples, se contentant simplement d'apprécier le manège en lui-même. Il n'aimait pas tellement non plus voir des couples se bécoter ici et là, bien que lui même soit du genre affectif et très démonstratif, ça restait toujours d'un ordre amical pour lui.

    La ménage prit fin quelques minutes après, il descendit et attendit que Soonhee en fasse de même, ne l'aidant pas spécialement pour descendre. Soonhee n'était pas le genre à aimer faire la princesse de toute façon. Une fois les pieds à terre, Junno n'attendit pas une seule seconde pour attraper à nouveau la main de sa noona, ne la serrant pas fort pour qu'elle ne lui fasse pas encore d'histoires. Ils marchaient lentement, le lycéen regardait des enfants courir près d'eux tenant dans leur main des barbe-à-papa et autres sucreries.Il se demanda vaguement pourquoi lui détestait autant tout ce qui était sucré. "Noona, il y'a une attraction précise que tu veux faire ?" Soonhee avait pas tellement l'air enjoué dans le carrousel et la dernière chose dont il avait envie est que cette sortie fasse office de corvée pour elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just play. Have fun and enjoy the day.   Just play. Have fun and enjoy the day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just play. Have fun and enjoy the day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enjoy the nice weather (feat. seo il nam)
» Let's play ft. Nam Dong Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-