AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play ft. Nam Dong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Let's play ft. Nam Dong Min   Let's play ft. Nam Dong Min EmptyVen 25 Juil - 7:31

    let's play

    The prank game isn't over yet.
    code episkey.

    Je revins dans la cours du bâtiment A, avec un grand sourire étampé dans la face, juste en imaginant la tête de ma victime. Sac de magasinage en main, je grimpai les quelques escaliers pour pénétrer dans le bâtiment, direction l’ascenseur. Vous croyez vraiment que j’allais monter les neuf étages pour aller jusqu’à ma chambre à pied ? Je suis sportive, mais woh là, je suis aussi paresseuse par moment. J’attendis sagement devant l’ascenseur, au rez-de-chaussée, en jetant un coup d’œil à mes achats. J’avais dépensé une petite somme au magasin de blagues et d’attrapes. Ce magasin était probablement mon magasin favori… quoi que j’aime beaucoup plus les vêtements et les accessoires que des conneries de blagues. Mais considérant que ce ne sont pas des vêtements qui m’amusent le plus… J’avais acheté du fil à pêche de couleur transparent pour faire des pièges et faire tenir des choses par-dessus les portes, une éponge ronde pour faire un faux gâteau, de la pâte à dent saveur bacon pour créer des oréos nouveau genre et un énorme sac de ballons à gonfler avec de l’air ou de l’eau, question de remplir la chambre de ma victime de joie multicolore. Ou l’ascenseur… Les résidents du bâtiment A des résidences universitaires ne se seront jamais amusés autant avec moi dans les parages !

    J’entrai dans l’ascenseur et lui demanda de me monter jusqu’au neuvième étage. L’ascenseur s’arrêta au troisième étage. Dong Min entra dans l’ascenseur avec son sac à dos. Je jugeai qu’il devait revenir d’un cours

    «Bonjour joli jeune homme, tu passes par ici souvent ?» dis-je, prenant une pause séductrice, bien sûr pour rigoler.

    Sans attendre, je lui montrai ce que mon sac de plastique contenait. Bien sûr que non, Dong Min n’est pas ma victime. Il est en fait mon complice. Et aujourd’hui, j’avais décidé qu’il jouait avec moi !

    «Peu importe ce que tu fais aujourd’hui, tu restes avec moi ! Ça fait deux jours que je dis à Hyun Su de se méfier de tout, il doit avoir oublié. C’est le temps ou jamais de faire une prank !!»

    J’étais toujours très enthousiaste de raconter mes idées. Encore plus de les mettre en application. Ma dernière blague à Hyun Su date déjà. J’avais changé la langue de son téléphone portable pour le français. Je me trouvais vraiment très très drôle. Je trouvais ça très très drôle de voir rager Hyun Su qui ne comprend rien de rien au français. Mais parce que je suis gentille… je lui ai remis son téléphone en coréen. Mais il devait aller m’acheter à manger. Je suis drôle, hein ? Il aura quand même appris que «한국의», en français, c’est «Coréen».

    Je fis un adorable sourire pour convaincre Dong Min de rester avec moi pour faire des tours en attendant que Hyun Su revienne à sa chambre après son cours. Son cours venait tout juste de commencer, donc on avait le temps ! Oui oui, je connaissais son horaire de cours par cœur. C’était très utile pour jouer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Let's play ft. Nam Dong Min   Let's play ft. Nam Dong Min EmptySam 26 Juil - 20:19

J'étais parti faire quoi à la base ? Ah oui réviser pour les examens... Ouais non, mais en fait, pour tout vous raconter j'étais sur le chemin de la bibliothèque d'Incheon quand j'ai vu que c'était jour de marché, et vu que j'aime acheter plein de choses inutiles à ma vie, j'ai décidé d'aller faire un petit tour là-bas, puis je me suis arrêté pour manger des ramyuns parce que j'avais faim en fait, puis j'ai été dans le magasin de gadgets qui-ne-servent-à-rien-mais-que-tu-aimes-tester, puis j'ai encore voulu faire une pause pour boire un bubble tea à la pêche bien frais. C'est pourquoi je n'étais pas allé à la bibliothèque comme je devais à la base.... Mon sac sur les épaules, je buvais mon bubble tea à la paille comme si c'était un jour de vacance, il faisait très chaud depuis quelques semaines, une chaleur qui nous poussait à consommer du bubble tea remplis de glaçon. Je m'arrêtais près de la fontaine pour prendre l'air frais, ouais c'est bête mais j'ai toujours trouvé que l'air était plus fraiche près d'un point d'eau... Alors qu'en fait l'air était le même partout... Ma théorie tombe à l'eau *haha ce jeu de mot trop hilarant*
Bref, je devais rentrer à la résidence, autant crever de chaud à la résidence plutôt que sous ce soleil cuisant qui ferait fondre mes neurones déjà peu nombreux.

Je pris le bus jusqu'à l'université d'Incheon et monta les escaliers calmement avec mon bubble tea que je sirotais à la paille, je regardais partout tel un curieux, personne ne faisait de bêtise, c'était vraiment trop calme dans ce bâtiment... Parfois je regrette de ne pas m'être installé dans le bâtiment B, l'ambiance est naze ici parfois. Arrivé au troisième étage... Je décidai de prendre l’ascenseur parce qu'au final, monter les escaliers c'était pas marrant et très long surtout avec cette chaleur. Vous l'aurez compris, je n'aime pas la chaleur.
Les portes de l’ascenseur s'ouvrirent et... Oh... Que voyais-je. Une sirène échouée, prénommée Rosalee, en plein bâtiment A des résidences universitaires. Bon j'avoue que quand je la voyais mes yeux ressemblaient plus à des clignotants de voiture qu'à des yeux.

«Bonjour joli jeune homme, tu passes par ici souvent ?»

J'entrai donc dans l'ascenseur avec mon sourire colgate qui en disait long : qu'allons-nous faire comme connerie ensemble aujourd'hui ?
Sans attendre elle me briffa sur son plan.

«Peu importe ce que tu fais aujourd’hui, tu restes avec moi ! Ça fait deux jours que je dis à Hyun Su de se méfier de tout, il doit avoir oublié. C’est le temps ou jamais de faire une prank !!»

- Ok très bien, c'est quoi ton idée aujourd'hui ?

Je demandai cela avec un sourire enjoué, le pauvre se recevait tellement de crasse de notre part, il n'était toujours pas rôdé ? En même temps ça mettait l'ambiance à la résidence. La dernière farce que je lui avais fait était de remplacer son bain de bouche par une solution de produits chimiques qui donnaient le goût d'excréments, ce n'était pas nocif et vraiment très drôle à faire. Je m'étais créer un mini laboratoire en piquant des choses du labo de l'hôpital. Enfin bref, j'aimais faire ce genre de farce, et quand je m'y mettais avec Rosa c'était beaucoup plus drôle.
Je sirotai mon bubble tea à la fraise et regardai ce que la jeune femme avait ramené du magasin farce et attrape du coin.

- Wah des ballons !! On pourrait les remplir d'eau et les cacher sous sa couverture.

Comme tout étudiant qui se respecte, Hyun Su allait sûrement rentrer dans sa chambre, exténué de sa journée, et comme tout étudiant normalement conçu, il allait sûrement se jeter sur son lit tel un phoque sur la plage. Typique d'un étudiant.
L'idée me vint toute seule, je n'avais pas du tout réfléchit en fait en voyant le sac de ballons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Let's play ft. Nam Dong Min   Let's play ft. Nam Dong Min EmptyVen 1 Aoû - 7:13

    Bien tranquille, me dirigeant vers l’ascenseur pour monter jusqu’au neuvième étage, je songeai à ce que je pourrai faire pour embêter Hyun Su qui devait probablement avoir oublié que je lui avais dit de se méfier… il y a de cela deux jours. Je suis un être machiavélique. Pour l’occasion, j’avais dépensé une petite somme au magasin de farces et d’attrapes. Je ne savais pas encore quel serait mon plan avec tout ce que j’avais pêché à la boutique. J’avais le choix !

    Dans l’ascenseur, je ne m’attendais pas à m’arrêter avant mon étage. Je ne m’attendais pas non plus d’y voir entrer mon sexy complice Dong Min sirotant un bubble tea. Je l’accueilli en rigolant, puis rajoutai que peu importe ce qu’il faisait aujourd’hui, il m’appartenait. Il n’avait pas le choix de venir jouer avec moi. Dong Min et Rosalee versus Hyun Su, comme d’habitude quoi.

    «Ok très bien, c'est quoi ton idée aujourd'hui ?» me demanda-t-il avec un sourire.

    Très satisfaite de sa réponse, je fis un petit «Yay !» et me dandinai un peu dans l’ascenseur. J’étais contente d’avoir quelque chose de cool à faire en bonne compagnie. Par contre, Dong Min me demandait si j’avais une idée, mais je n’en avais aucune. J’haussai les épaules.

    «Je n’ai pas d’idée, mais j’ai plein de choses !»

    Je lui montrai ce que contenait mon sac. Les ballons attirèrent son attention.

    «Wah des ballons !! On pourrait les remplir d'eau et les cacher sous sa couverture.»
    «Oh ouais !! Sinon, en achetant les ballons, j’avais pensé à juste envahir sa chambre de ballons gonflés. Mais vraiment, l’ENVAHIR !»

    L’ascenseur s’arrêta au neuvième étage et je sortis tout en faisant de grands gestes et en parlant fort de mon idée.

    «Ohhhh ! On pourrait faire ça ET mettre quelques ballons d’eau dans son lit ! Comme ça, quand il aura terminé de tout ranger dans sa chambre, BAM ! comme tu dis !» dis-je, vraiment trop enthousiaste.

    Bien sûr, il fallait que sa chambre ne soit pas verrouillée. Je lui avais déjà fait un coup quand il avait oublié de verrouiller sa porte, peut-être est-il plus vigilent…

    «Hm… aurais-tu ça, toi, une clé passe-partout ? Au cas où il aurait été intelligent ce matin et aurait verrouillé sa porte…» demandai-je à Dong Min tout en tournant le coin du corridor pour me rendre à ma chambre.

    Avec une clé comme ça, j’étais certaine qu’on arriverait à ouvrir la porte si jamais elle s’avérait à être verrouillée. En approchant de la chambre 11 du neuvième étage, je sortis ma clé de ma poche. Tout en écoutant mon ami me répondre, j’ouvris ma porte. Je n’avais pas besoin d’inviter Dong Min à entrer, il avait déjà ses aises et honnêtement, ça ne me dérangeait vraiment pas. J’enlevai rapidement mes chaussures en deux coups de pieds et me dirigeai vers mon lit pour m’y asseoir en indien. Je pris les sacs de ballons du sac en plastique et regardai un peu l’emballage.

    «Il faut penser à un plan… Hey, t’as un bubble tea et je t’ai même pas demandé si je pouvais goûter ! … Est-ce que je peux goûter ?» dis-je en essayant de le convaincre avec une série d’aegyos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: Let's play ft. Nam Dong Min   Let's play ft. Nam Dong Min EmptyVen 15 Aoû - 12:12

Je crois que mes neurones deviennent inactifs en présence de Rosalee, ouais c'est bête mais les garçons devaient avoir des bugs à la voyant, comme moi *ça prouve que je suis bel et bien un garçon-, en la voyant dans l'ascenseur, j'ai juste eu un arrêt sur image de trois secondes avant de revenir à la normale, ça arrive souvent en fait. Mon sac à dos sur les épaules, mon bubble tea à la pêche remplis de glaçons entre les mains, j'entrai dans l'ascenseur en compagnie de Rosalee. Ni une, ni deux, la jeune femme me briefa sur ce qu'elle avait l'intention de faire aujourd'hui, et bien sûr j'y participais, c'est normal.
Elle me montra son sac remplis de plein de choses du genre farce et attrapes du magasin que l'on trouve au coin de la rue. Je pense que Rosalee faisait parti de ces clients qui enrichissent ce magasin depuis sa création. C'est bien jeune fille, tu fais bouger l'économie coréenne #PAN#
Elle me montra les boulots et ni une ni deux, l'information traversa mes neurones et mes synapses d'une vitesse égale à la vitesse de la lumière : mettre des ballons remplis d'eau dans la couette de Hyun Su. C'était une autre information qui traversa l'esprit de Rosalee.

«Oh ouais !! Sinon, en achetant les ballons, j’avais pensé à juste envahir sa chambre de ballons gonflés. Mais vraiment, l’ENVAHIR !»

Whalala le pauvre gars, il était mal tombé avec les deux zigotos que nous étions.
L'ascenseur s'arrêta au neuvième étage, nous sortâmes *passé simple, c'est moche, mais c'est comme ça xD* de là, et partagions notre idée avec l'ensemble de l'étage.

«Ohhhh ! On pourrait faire ça ET mettre quelques ballons d’eau dans son lit ! Comme ça, quand il aura terminé de tout ranger dans sa chambre, BAM ! comme tu dis !»

On se dirigea donc vers la chambre de Rosalee, une coréenne pure et dure ne m'aurait jamais laisser entrer, mais la chambre de Rosalee... était un peu comme la mienne, un bazar organisé.

«Hm… aurais-tu ça, toi, une clé passe-partout ? Au cas où il aurait été intelligent ce matin et aurait verrouillé sa porte…»

J'ai la tronche d'un étudiant en mécanique ? Ouais non mon truc c'était de manipuler les produits chimiques pas de traficoter les serrures, mais je réfléchis, en fait, non je n'en avais pas, mais si on fait comme dans les films d'actions, avec un trombone, peut-être que ça marcherait.

- Non... Mais on peut toujours essayé avec un trombone et une pince à cheveux ?

Je posai cette question avec une tête comme ça : O_o

- Ou alors, moi et mon agilité de fou, on pourrait la dérober à la femme de ménage.

C'était ironique of course, je n'ai aucune agilité, je sais juste où sont cachés les choses qu'utilisent la femme de ménage, donc théoriquement la clé passe partout également.
J'entrai dans la chambre de Rosalee donc, enlevai mes chaussures, posai mon sac à côté et m'assis sur le lit de la jeune femme dans la même position qu'elle, en mode méditation.

«Il faut penser à un plan… Hey, t’as un bubble tea et je t’ai même pas demandé si je pouvais goûter ! … Est-ce que je peux goûter ?»

- Wait, on doit penser à un plan en premier, si tu arrives à en trouver un, je te récompense en bubble tea.

Elle me fit toute sortes de tête mignonne genre le chat potté et ses yeux qui te font faiblir. A la base, je ne faiblis mais et puis...

- Tien...

Je lui tendis mon bubble tea à la pêche rempli de glaçons sans regarder quelle dose elle allait prendre.

- On pourrait faire des trous dans ses chaussettes, remplacer son dentifrice par... Je ne sais pas en fait, alors au lieu de vider mon bubble tea, réfléchis.

Je repris mon bubble tea, elle m'avait vraiment bu une grande quantité, et dire que je n'en avais bu que la moitié à la base, il ne me restait plus que le fond du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Let's play ft. Nam Dong Min   Let's play ft. Nam Dong Min EmptySam 4 Oct - 3:52

    Toujours pleine d’idées que j’étais, j’avais seulement comme problème de choisir le tour que j’allais jouer. Heureusement pour moi, je rencontrai Dong Min dans l’ascenseur et le forçai à se joindre à moi. J’avais envie de jouer un tour à Hyun Su, il était vraiment temps que je mette un plan en action, à force de l’avoir embêté en lui disant de surveiller son derrière ou le plancher. À présent, il devait avoir oublié que je suis un être maléfique. Sachant que ma victime était toujours bien assis dans une classe de l’université, nous avions beaucoup de temps pour choisir quelle connerie nous voulions faire et aussi la mettre sur pieds. Les ballons semblaient nous donner le plus d’idée. L’ascenseur s’arrêta au neuvième étage et je me dirigeai vers ma chambre tout en parlant à mon acolyte. Des ballons d’eau dissimulé sous ses couvertures en plus d’une marrée de ballons soufflés partout dans sa chambre ? C’était tout à fait possible à faire. J’en profitai pour demander à Dong Min s’il avait une clé passe-partout. J’y pensai à déverrouillant la porte de ma chambre.

    «Non... Mais on peut toujours essayé avec un trombone et une pince à cheveux ?»

    Je me retournai après avoir poussé ma porte et vis sa tronche. Je lâchai un petit rire. Puis il continua en disant que lui et son agilité de chat pourraient aller dérober une clé à une femme de ménage.

    «Hm… on va laisser faire.» dis-je en connaissant son agilité de chat… ou plutôt de vieux chat sénile.

    Nous prendrons un trombone, c'est plus simple.

    J’enlevai mes chaussures en deux coups et m’installai ensuite en indien sur mon lit, avec mon sac de magasinage du Palace of Pranks pas très loin. Il fallait penser à un plan, et si nous voulions être efficaces, il fallait faire vite. On ne sait jamais quand Hyun Su rentrera de son cours, qui sait, son prof pourrait décider de finir plus tôt ! Mais le bubble tea de mon cher ami me distrait.

    «Wait, on doit penser à un plan en premier, si tu arrives à en trouver un, je te récompense en bubble tea.»

    Ah bah non.

    C’était Aegyo time ! Il fallait absolument que je goûte à son bubble tea. C’est comme ça. Je me transformai en chat botté et me fit la plus mignonne possible. S’il te plaîîîîîît…

    «Tiens…»

    Yes !! Il me tendit son verre et je ne me gênai pas pour le lui prendre. Une gorgée, c’était bien bon ! J’y repenserai deux fois la prochaine fois que je vais au Juice Bar. Deux gorgées, trois gorgées. Dong Min commença à élaborer un semblant de plan, où plutôt des idées, j’arrêtai de compter les gorgées.

    «On pourrait faire des trous dans ses chaussettes, remplacer son dentifrice par... Je ne sais pas en fait, alors au lieu de vider mon bubble tea, réfléchis.» me dit-il en reprenant son bubble tea.

    Je devais me rendre à l’évidence que j’en avais bu une bonne quantité pour quelqu’un qui voulait goûter… hihihi. Je suis très drôle.

    «J’ai acheté du dentifrice au bacon. Je ne sais pas pourquoi, ça a vraiment juste l’air dégueulasse… mais ce n’est pas nocif ! Si le tube de pâte à dent de Hyun Su est neuf, on peut mettre l’étiquette sur la pâte à dent au bacon, il n’y verra que du feu et se demandera depuis quand la menthe goûte le caca.»

    Je sortis l’objet du sac en plastique. L’étiquette était sympathique, avec une tranche de bacon avec des yeux et une bouche qui rit. C’était quand même attirant sur l’étagère au magasin. On pourrait même remplacer la crème des oréos par cette pâte à dent puisqu’elle est de couleur blanche, comme les autres à la menthe. Par contre, s’attaquer à la nourriture pouvait être plus délicat puisque Hyun Su pourrait décider de partager… J’ai pas tellement envie que ce soit mon frère qui se fasse avoir par ma connerie… quoi que ce serait aussi très drôle, mais je me mériterais une baffe monumentale derrière la tête. Contentons-nous de la pâte à dent pour remplacer de la pâte à dent.

    «Est-ce qu’on fait ça et les ballons ? Si la blague de la pâte à dent est trop risquée ou pas possible à faire, il nous faudrait un plan B. Mais les ballons c’est toujours drôle.»

    Je sortis un sac de ballon et le lançai sur Dong Min avant de m’étendre sur mon lit et m’étirer. Voilà, j’avais bien réfléchis, est-ce que je pouvais avoir une récompense maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Let's play ft. Nam Dong Min   Let's play ft. Nam Dong Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's play ft. Nam Dong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)
» it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)
» Just play. Have fun and enjoy the day.
» La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]
» inhale exhale darling (feat.nam dong min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-