AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyJeu 3 Juil - 18:23

yuna ∞ jaehyun
Je me demande vraiment pourquoi est ce que j'ai pris la peine de sortir aujourd'hui.Je vous explique. Quelques heures plutôt, j'avais décidé de prendre de l'air, en sortant à l'aquarium. Normalement, j'aime bien les animaux marins qui s'y trouvent,j'aime vraiment sortir dans ce genre d'endroit,mais là, ce que j'aime pas, c'est y faire des rencontres improbables.Je suis sortie juste pour oublier la fatigue et plonger dans le monde sous-marin, sauf là, c'était carrément la descente aux enfers. Ok s'exagère. Mais bon. J'y ai rencontré ma...première fois. Argh. Erreur de jeunesse. Pourquoi moi. Je me demande. On dirait que ces derniers temps, le sort s'acharne sur moi. Le pire dans tout ça, c'est que nos retrouvailles c'était pas du coucou ça va, c'était plutôt du «T'as pas d'yeux connard/connasse? » Ouais. Charmant. Très charmant même. Bon,c'était pas vraiment comme ça, mais en résumé, on peut comprendre que ça s'est plutôt passé de la sorte. Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on laisse l'alcool prendre le dessus et qu'on a à peine eu notre majorité. Bon ok lui, il était pas encore majeur, il vivait encore avec ses parents, et moi aussi, d'ailleurs, si mes parents n'étaient pas en voyage d'affaires cette nuit là, je pense qu'on m'aurait foutue à la porte. Lui, j'en sais rien. D'ailleurs, malgré tout ce temps que l'on avait passé ensemble, je ne savais quasiment rien de lui.

On quitte l'aquarium. Parce que oui, il y a un minimum de politesse en moi, je l'invite à boire quelque chose. Non, pas dans un bar, hein, je veux pas refaire les mêmes erreurs d'il y a deux ans, parce qu'on a carrément changé tous les deux, ou pas. Physiquement, il n'a pas changé, il est toujours aussi beau, je dois l'avouer. Mais bon, je dois me montrer mature, je dois lui montrer que j'ai changé en deux ans. Les gens changent, et je ne suis pas une exception. Celle qu'il avait connue était une petite gamine pourrie gâtée, celle qui était toujours protégée par sa mère. J'étais vraiment capricieuse, il y a deux ans. J'avais à peine débuté dans le mannequinat et je ne savais pas comment m'y prendre avec mon emploi du temps. Surtout que j'étais une grande, très grande fêtarde. Faut avouer que c'est un peu grâce à ça que l'on s'est rencontrés. Deux ans sont passés et je ne sais toujours pas si c'était une bonne chose de le revoir. Oui, parce qu'au final, le "bonheur" n'était qu'éphémère

 Le trajet se déroule silencieusement. Je me demande, en plus, comment il  a fait pour accepter se rendez vous avec moi, puisqu'on avait coupé les ponts. C'était d'ailleurs une surprise de le retrouver ici. Bref, on arrive au Freshy Juice Bar. Je suis cent pour cent sûre que c'est pas son genre d'endroit préféré, mais moi, j'adore. C'est soit ici soit rien. Arf, mon côté de gamine reprend le dessus. Non. Reste calme. Je sais très bien qu'il préfère les boissons alcoolisées, mais j'aimerais pas me retrouver dans le même lit que lui durant la journée.« Tu m'excuseras de choisir cet endroit. Mais je préfère rester consciente, si tu vois ce que je veux dire...» Je souris puis m'installe dans une des chaises libres. « Si tu veux bien t'asseoir. »
code by Silver Lungs


Dernière édition par Hwang Yuna le Lun 21 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyVen 18 Juil - 2:01


Jae Hyun & Yuna



Jae Hyun suivait Yuna sans dire un mot, pourquoi il avait accepté se rendez-vous sans blague? Revoir sa première fois ça craint quoi. Ca lui rappelait cette époque ou ce n'était encore qu'un petit débutant, il était encore mineur en plus à l'époque et il venait juste d'arrêter le lycée. Pour dire, à l'époque c'était pas le Kang Jae Hyun d'aujourd'hui, faut dire que la rue ça change un homme. Ah, qu'est qu'il faisait à la fin? Il avait d'autre chat à fouetter, il avait surement pas le temps de flirter avec son ex sexfriend. En plus, leurs retrouvailles ne se sont pas passées dans la joie et la bonne humeur, entre Jae qui avait des envies de meurtre et Yuna qui gueulait comme une sortit de l'asile. Enfin, ce qui était fait était fait maintenant. Du coup, Jae s'est retrouvé dans un café où, bien évidement, il n'y avait pas d'alcool. Super. En plus, en se moment, il en avait bien besoin, il n'avait, bien sur, pas oublié ses projets et il réfléchissait toujours à comment s'y prendre pour faire payer à se crétin se qu'il avait fait. Du coup, il avait quelque moment d’absence et faut avouer que pendant ces moments là, son regard ne cessait de s'assombrir.

Jae regarda Yuna s'asseoir à une table, sans rien dire, les main dans les poches. Il regarda ensuite la chaise vide devant et elle et il mit un violent coup de pied dedans pour l'éloigner de la table et pouvoir s'asseoir à son tour. Il voulait lui montrer que lui aussi il avait changer, que c'était plus le p'tit gosse perdu qui savait pas quoi faire de sa vie. C'était devenu un homme aujourd'hui, p't'être pas un gars riche et respectable mais lui c'était un vrai mec qui savait se battre pour sa survit. Un sourire fourbe se dessina sur son visage, avec un petit regard aguicheur. Sur ce point là aussi, le Jae avait changé, c'était un grand tombeur maintenant, il séduisait toute les filles qu'il jugeait assez belle pour attirer son attention.
- Quoi, ça t'as pas plus ce qu'on a fait à l'époque? Tu peux me croire, je me suis améliorer depuis le temps, tu peux pas imaginer à quel point.

Son sourire s'élargit, comme un lion prêt à bondir sur sa proie. Taquiner les gens, c'était un truc qu'il aimait faire, même si les sujets n'étaient pas toujours très catholique, voir jamais mais bon, ça tombe bien, Jae n'était pas catholique! Et puis ce qu'il disait n'était pas faux du tout et puis, en plus, maintenant il n'y a plus personne pour les surprendre, se sont deux grandes personnes en parfaite connaissance de cause. Hm, c'est p't'être pour ça que Yuna veut pas d'ailleurs, ils savent tous les deux les conséquences de leurs actes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyJeu 24 Juil - 3:45

yuna ∞ jaehyun
Peut être que l'inviter à un endroit comme ça n'était pas la meilleure des idées, mais je préfère ça qu'à devoir céder à l'alcool. Me connaissant, je ne résisterais pas du tout. Et bizarrement, ce mec, au lieu de s'asseoir calmement, gentiment et poliment comme les autres, non, il faut qu'il se démarque des autres. Il balance sa chaise je sais pas où, et pousse la table. Qui est la première victime de tout ça, d’ailleurs ? Moi bien sûr. Je tiens fermement la table et lui lance un regard noir. Tous les clients s’étaient retournés vers nous. Eh bien, dire que j’ai une image plutôt bonne, celle de l’habituée calme qui vient toujours seule, et au pire, si c’est quelqu’un, ce n’est sûrement qu’une personne avec qui elle fait affaires. On avait une bonne image de moi, mais ça, c’était avant. Merci Jaehyun, trop d’amour en toi moi j’dis. La gérante me questionne du regard, comme pour dire « ça va ? ». Je souris légèrement. Heureusement que c’était une vieille connaissance de mes parents. D’ailleurs, j’ai un traitement de faveur, on me considère comme une cliente spéciale ici, et c’est ce qui est bien. J’aime bien venir ici, c’est un endroit calme et les gens sont civilisés. HEIN JAEHYUN. J’AI DIT CIVILISES. C I V I L I S E S.

« Bon, monsieur muscles, après cette magnifique démonstration de force et cette honte intergalactique, on se daigne enfin à s'assoir? »  

Le sarcasme,mon meilleur ami.

Je passe  une main dans mes cheveux . On sait que t’es fort et que t’essayes de le montrer au monde, mais on a pas demandé une démonstration de force non plus. Je soupire longuement.  Les secondes ont l’air de durer des heures. On aurait dit que j’étais à un interrogatoire de police, putain. J’aurais pas pu laisser passer et rentrer chez moi comme si de rien n’était ? On aurait pu ne plus jamais se croiser, déjà que Incheon c’est une grande ville, alors…Je suis conne.  Voilà tout. Pourquoi, POURQUOI est ce que j’avais proposé ça ? Et puis s’il s’en foutait réellement de moi, il aurait pu refuser, je me serais pris le plus gros clash au monde , qui pourrait avoir sa place dans le Guinness même. Bon d’accord, j’exagère peut être un peu. «  Quoi, ça t'as pas plus ce qu'on a fait à l'époque? Tu peux me croire, je me suis améliorer depuis le temps, tu peux pas imaginer à quel point . » …  Je hausse la tête et roule les yeux, l'air le plus blasé au monde collé au visage. Je ne dois pas faire de commentaires. Sans commentaires. Surtout les phrases qui font bobo aux mecs. Yuna,calme toi. Pas de commentaires. Pas de commentaires j'ai dit.  PAS DE–

« Moi je dis, vive la main droite. Et les pornos. Et Jizelle la fidèle.  Oui, grâce à ta fabuleuse main droite, t’as évolué, comme un bon vieux Pokémon. Allez avoue le, on n’est que tous les deux. C’est grâce à ta main droite hein ? »

Mais meeeeeeeerde, tu peux pas te contrôler deux trois secondes, Hwang Yuna, hein?Je lui lançai un sourire fourbe qui voulait tout dire. Merde². Mais en vrai, s’il pensait être pire que moi en matière de phrases à caractère sexuel, il se trompe lourdement. Je suis bien plus vicieuse que tout le beau monde ici présent. Je crie ma commande – et oui je veux niquer les oreilles à Jaehyun vous avez un problème ? on est détestable ou on ne l’est pas - , mon smoothie à la fraise habituel, puis dirige mon regard vers mon adorable Jaehyun qui a l’air de tellement s’amuser. Il a l’air de se faire chier mais grave. Bon ok, c’est pas qu’un air, il se fait VRAIMENT chier. Ca me fait rire, d’une certaine manière. Chacun d’entre nous deux avait envie de sortir pour changer d’air mais malheureusement on se retrouve. Pur hasard. Ou destin. J’en sais rien.

« Booon, quitte à reprendre contact (ou pas, en fait), mieux vaut parler ? »

C’est le début de conversation le plus con au monde, je vous le dis. Excuse moi, pas d’idées, rien.  Les débuts de sujet c’est pas mon point fort non plus. Y'a pas marqué Miss Sociable je m'ouvre aux gens aussi rapidement qu'une page Google, hein.

« Qu’est ce que t’es devenu, après tout ce temps ? »

Quatre ans. Quatre putains d’années que l’on avait perdus contact. Il a l’air beaucoup changé, il a dû se trouver un métier stable, je n’en sais rien. Mais vraiment, il a changé . Ca se voit. Un peu. Beaucoup. Je me demande vraiment qu’est ce qu’il est devenu.  
code by Silver Lungs


Dernière édition par Hwang Yuna le Sam 2 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyJeu 24 Juil - 17:38


Jae Hyun & Yuna



Le regard noir de Yuna fit rire intérieurement Jae. Il était rester impassible parce que c’était pas trop son truc de rire comme ça pour “rien” mais bon. Bien sur, avec sa magnifique et très discrète façon de s'asseoir, il avait attiré tout les regards sur lui. Pas grave, Jae avait l’habitude d’attirer l’attention. Faut dire qu’il se battait pas que dans des ruelles sombres et quasi-déserte, ça lui arrivait de s’emporter en plein centre commercial ou dans des rues bondés de monde et faut dire que quand il s’énervait, il gueulait fort, quand il frappait pas bien sur. Du coup il ne prêta absolument aucune attention aux personnes qui le regardaient, ils avaient cas se barrer si ils étaient pas contant merde. Bon ils étaient là depuis plus longtemps que lui mais qu’importe? Kang Jae Hyun était là, fallait se taire ou se barrer. Ou alors ils peuvent venir l’engueuler mais ça, c’était à leurs risques et périls. Il jeta un regard blasé à Yuna, arquant un sourcil. Il faisait se qu’il voulait quand il voulait, si il avait envie de faire une “démonstration de force” comme elle le dit, il l’a faisait et il se foutait complètement mais vraiment complètement de foutre la honte aux gens. Et surtout, il s'asseyait quand il voulait. Bien sur, il connaissait bien Yuna et son sarcasme. La jeune femme soupira tendis qu’il tourna la tête pour observer l’endroit. C’était pas ici que Jin Sang travaillait? Il travaillait dans un bar à jus, Jae avait eut l’occasion de venir quelque fois mais il n’avait prêter aucune attention à la déco. Tout ce qu’il savait c’était qu’il se ramenait toujours avec un peu de vodka dans la poche pour le mélanger à son jus. Ah, si il avait sut il l’aurait prise avec lui. Il se frotta vivement l’arrière de la tête, ébouriffant ses cheveux. Tique nerveux, il faisait ça quand il s’ennuyait et là il se faisait littéralement chier. Le commentaire de Yuna lui arracha un sourire. Sa main droite hein? Il faut avouer qu’elle passait plus de temps à cogner les gens qu’à se br***er. C’est vrai qu’on ne pouvait pas l’exclure de tout ça mais Jae préférait exercer sur le terrain, s’améliorer sur le front.
- C’est vrai qui faut pas l’exclure mais je préfère exercer sur le terrain, directement.

Un sourire en coin se dessina sur son visage tendis que ses yeux brillait de fourberie. En fin de compte, Jae et Yuna se ressemblait tellement que s’en était déroutant. Deux gros chieurs, pas de taboo, une répartit à mettre mal à l’aise n’importe qui de sensé et aucune honte. M’enfin ça ça concernait plus Jae. Le bad boy ne broncha même pas lorsque Yuna hurla littéralement sa commande. Il s’y attendait tellement, c’était tout elle ça. Ah, un bar à jus, quoi de plus barbant que ça sans blague? Jae s’enfonça encore dans sa chaise, un bras pendant vers le sol et l’autre s’amusant avec la carte des boissons. Faut s’occuper comme on peut quand on se fait chier. Plus intéresser par se qu’il faisait avec la carte, à savoir, la cogner contre la table à répétition, que par la fille qui était devant lui, il fut malgré tout tiré de sa rêverie par la voix de Yuna. Il ne leva pas tout de suite la tête, juste le temps de pousser un soupir avant de lever les yeux. Reprendre contact? Si on pouvait, ce serait la première qui se barrerait d’ici. Jae? Bien sur qu’il aurait préféré se barrer aussi mais bon, il était assis et maintenant il avait tellement la flemme de bouger, c’était violent. En faite il serait rester là à ruminer un plan d’attaque pour péter la gueule à un groupe de chieur international. Elle voulait vraiment reprendre contact, ne le faites pas rire! Lui non de toute façon, reprendre contacte ne l’emballait pas vraiment, c’est vraiment la honte de revoir sa première fois. Oui c’est l’un des seuls trucs qui lui fout la honte mais c’est qu’il avait une réputation à tenir et surtout, une très grande fierté. Revoir la fille qui l’a rendu comme ça, c’était pas vraiment grâce (ou a cause?) d’elle qu’il était comme ça en faite mais bon. Enfin revoir la fille qui l’a tester à ses tout débuts, c’était pas très classe. Un sourire en coin souleva l’une de ses commissures. Ah, serait-elle surpris par le changement quasi-radical de Jae? Faut dire qu’il a parcouru un sacré bout de chemin depuis qu’ils se sont rencontré. A 17 ans c’était encore un p’tit merdeux, il venait de quitté le lycée, il demandait qu’une chose, se casser de la maison familial mais il avait pas de fric et il ne savait pas encore comme il allait se démerder. Bon, sa vie n’était pas glorieuse aujourd’hui non plus, c’était pas un milliardaire mais rien que physiquement, on pouvait voir qu’il avait changer. Il avait pris du muscle, et pas qu’un peu.
- Ce que je suis devenu? Il se redressa, joignant ses mais sur la table et s’éclaircit la voix. Et bien je suis devenu barman, j’ai un appart’ et j’arrive à me démerder seul. Oh et je suis à la tête d’une bande qui dirige mon quartier. Mais… Je doute que tu puisses comprendre se genre de chose, je t’en voudrais pas si tu laisses tomber cette partie là.

Un mauvais sourire s’afficha sur ses lèvres. Il avait tendance à croire que les femmes ne comprenait absolument aux histoires de mec. Puis, là, il avait de quoi appuyer ses propos, combien de filles lui avaient demander la raison pour laquelle il se battait, les femmes ne pouvaient pas comprendre. Ce bonheurs qu’on ressent quand on met un homme à terre, c’était presque jouissif. Enfin, il passa tout de même sur le faite qu’il était devenu cleptomane, elle n’avait pas vraiment besoin de le savoir. C’est pour dire, la moitié de ses affaires était volé et quand il devait se déplacer, il volait des voitures. M’enfin, il vivait comme il le pouvait, c’est sur que c’était pas devenu un putain d’homme d’affaire milliardaire. D’ailleurs il voulait pas devenir comme eux, il les avait en horreur ces gens là. des espèce de richou qui étalait leur fortune à tout va, ils méritaient d’être volé, ils réfléchiront à deux fois comme ça. Enfin bref. Jae s’affala de nouveau sur sa chaise, sans quitter Yuna du regard.
- Et toi alors, qu’est ce que t’es dev’nu?


HRP:


Dernière édition par Kang Jae Hyun le Mar 5 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptySam 2 Aoû - 20:51

yuna ∞ jaehyun
Je le fixe intensément, me remémorant l'époque  que nous avions passé ensemble - on aurait  dit un couple, un vrai -, et puis celle pendant laquelle nous avions coupé tout contact avec autrui. Je m'étais longtemps enfermée dans ma chambre, refusant de voir quiconque venait toquer à la porte de ma chambre. On aurait dit qu'on sortait ensemble .Amoureuse? Sûrement. Ou pas, en fait.D'ailleurs , je n'ai toujours pas compris, même maintenant, quatre ans plus tard. Je n'ai jamais su gérer la limite entre amour et amitié, puisque je suis ouverte à tout le monde et que je n'ai jamais eu de vrai complexe. Je suis très ouverte d'esprit et très tactile, ça à tendance à gêner mes amis qui le sont moins que moi, surtout les filles, en fait. Et non j suis pas lesbienne, je suis hétéro,au pire bi. merci d'arrêter de douter. Je ne détache pas  mon regard du sien,ne faisant que hocher la tête à chaque mot qu'il prononçait, trop perdue à force d'essayer d'accorder  mes idées et de mettre de l'ordre dans mon cerveau. J'ai tendance à ne plus rien écouter.  J'ébouriffe mes cheveux rageusement , la tête baissée surtout, en faisant de mon mieux pour retrouver mes esprits, le cerveau retourné et brouillé à cause de sa présence et de l'aura qu'il dégageait.   Je secoue légèrement la tête et inspire. À ma question, il se mit à monologuer. Je ne sais pas comment réagir, mais je n'ose pas le couper. Je dois avouer que s'il m'avait posé cette question en premier, je l'aurais naturellement évitée en changeant de sujet. Sauf que là, je me dois de tout lui dire. C'est lorsqu'il arrive à la partie la plus intéressante, celle d'un certain gang. J'hausse les sourcils, non pas choquée par ce qu'il m'a dit - je n'ai rien contre les gangs tant qu'ils ne touchent pas aux citoyens aux casiers judiciaires vierges, et tant que ça ne fasse pas les unes des journaux.- , mais plutôt offensée par la raison pour laquelle il a arrêté son récit. Alors, à son avis, les filles sont le sexe faible qui ne sont bonnes qu'à pondre des bébés et à faire à bouffer ? Sans nous ils ne seront jamais allés loin.Agacée par cette pensée extrêmement machiste , je passe une main dans mes cheveux. Oui, je défends le féminisme et le pacifisme corps et âme."Je te rappelle que notre  pays est gouverné par une femme..."  Je murmure tout en toussotant exprès, prenant soin de garder cette remarque pour moi même. " Derrière chaque homme fort se cache une femme qui le tient en laisse. Mets toi ça en tête, Jaehyun." Mon ton se fait assez menaçant. Bon, je dois avouer que je n'ai rien à lui apprendre. Je m'appuie sur la table et souris légèrement. Tout ça me rappelle une anecdote de jeunesse, lorsque j'étais au lycée et que j'avais encore l'appétit mais que ma mère m'interdisait de manger. "tu m'as rappelée quelque chose. "Je marque un temps de pause, histoire d'attirer son attention. "Lorsque j'étais encore au lycée, un  groupe de cons me tournaient autour, histoire de bien me rabaisser. Sauf qu'ils ne faisaient que m'énerver. C'était dans le couloir. Un pauvre con a essayé de me tripoter. Il a fini à l'hôpital avec deux trois côtes cassées .... et je sais toujours pas comment j'ai fait putain." Au lycée, je n'étais pas aussi puritaine que ça, bien au contraire. Mes amies me tiraient souvent la nuit dans les soirées séoulites de gagnam, lorsque j'y habitais encore. Le pire c'est que mes parents s'en foutaient carrément. Elles avaient quelques connaissances - et grâce à quelques "techniques et atouts surtout -  qui leur permettaient d'aller dans n'importe quelle soirées, quelque soit l'âge minimal. " D'ailleurs j'ai déja fini saoule dans un poste de police...." et j'ai failli finir dans une prison pour mineurs. Merci à - l'argent de - papa de m'avoir sortie de ce trou à rats. " Ce que je suis devenue, depuis?" Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres. Ce que je suis devenue? Je suis peut être devenue celle qui fait la couverture de magasines coréens très connus? Je mets ma main autour de ma nuque. " Bah à ma majorité, je me suis cassée officiellement de chez mes parents et me suis installée définitivement à Incheon. J'ai réalisé mon rêve, tu vois, celui dont je t'avais parlée, avant..." Ou pas. Je sais pas s'il s'en souvient. " Oui, j'ai réussi à devenir mannequin...et faire les couvertures de magasines connus  comme Vogue ou Elle Korea." Ma gorge est sèche. Heureusement que le serveur ramène en même temps ma boisson. Accompagnée de deux pailles. Et d'un clin d'œil pleins de sous entends du genre "tu t'es enfin trouvée un copain" …… je ne vais rien dire sur ça. Je l'ignore et continue. " Mais dans ma vie privée, rien ne va.Rien du tout ne va" Ma voix craque. Je ne dis rien. " Dis, je me demandais, pourquoi t'engageais pas des filles pour le gang?  Les filles sont moins suspectées que les mecs, et puis,on sait se battre hein !... " J'essaye de changer de sujet, mais c'est tellement évident...
code by Silver Lungs


Dernière édition par Hwang Yuna le Ven 22 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyMar 5 Aoû - 23:59


Jae Hyun & Yuna



Jae soupçonna Yuna de ne pas tout écouter à se qu’il racontait. Bon, il s’en foutait un peu, ça vie est pas passionnante et il n’a pas besoin que tout le monde connaisse sa vie privé. Enfin, il faut croire qu’elle ne rata pas la remarque bien machiste que Jae hyun avait sortit. Ah… Oui, c’est vrai que c’était une femme qui dirigeait leur pays. Cette fois, Jae ne rigola pas intérieurement, il tourna la tête et te sortit un “pff” amusé. Ouais, une femme dirigeait ce pays. De toute façon, les femmes ont tendance à être plus efficace que certains mecs. Et il insistait sur le certain. Il en avait déjà la preuve avec les flic de cette ville, y’avait que des mecs, tous des putains d’incapable, Jae les menait du bout des doigts, par contre, la seule et unique nana de la police elle, non seulement elle était canon mais en plus elle avait de l’autorité, elle lui tenait tête; bon sang, ce qu’il aimait les femmes de caractère, les femme fortes, celles qui n’ont pas peur de te tenir tête. C’était ce genre de femme que Jae aimait le plus mais ce charmeur ne s’accordait pas le luxe de choisir des femmes comme ça. Pour les coup d’un soir, il prenait plutôt des fille facile, généralement bourrée qui étaient prêtes à écarter les jambes à la moindre occasion. Jae reporta son regard sur Yuna et faut dire que sa réplique lui fit rire, vraiment. Il lâcha donc un leger rire et la fixa dans les yeux.
- Je suis un homme fort et personne ne me tiens en laisse ma poupée. Tu crois vraiment que les chiens qui ont la rage peuvent être tenu en laisse? Il se rapprocha d’elle, comme pour lui dire un secret. Met toi ça en tête Yuna, un monstre ne tient pas dans une cage…

Le regard du jeune homme s’assombrit et une aura malsaine se dégagea de lui. C’était comme ça qu’il se qualifiait, un monstre. Il le sentait quand il se battait. Quelque chose bouillonnait en lui, quelque chose de mal, quelque chose qui grandissait. Il sentait ce monstre s’agiter à la vue du sang, comme un chien enrager à la vue d’un morceau de viande. Il arrivait même que Jae s’effraye lui même. Il pouvait devenir incontrôlable, il avait peur de se qui grandissait en lui, il avait peur de ne pas le contrôler, de blesser ceux qu’il aimait. Il ferma les yeux histoire de chasser ces pensé de sa tête et se reconcentra sur Yuna, abandonnant son air malsain pour un sourire fourbe, comme il avait l’habitude d’afficher. Cette fille était vraiment… Spécial. Elle faisait partit de ces femmes fortes que Jae adorait. Quand elle lui raconta l’anecdote de lycée, son sang se se mit à bouillonner. Si ça ne tenait qu’à lui, il lui aurait déjà sauté dessus mais par un effort titanesque, il réussit à se contrôler et même à ne pas broncher d’un cils. Bien, c’était bien ça, il arrivait encore à se contrôler, c’était une bonne chose. Après, être saoul dans un poste de police, ça c’était très petit. Bon, Jae Hyun tenait parfaitement bien l’alcool du coup, même après deux/trois bouteilles, il avait encore l’esprit approximativement claire. Yuna commença ensuite à lui dire ce qu’elle était devenu. Elle avait un peu le même début de parcours que Jae, elle s’était barré de chez ses parents et…. Bah en faite c’était tout. Jae était déjà à Incheon quand il est partit vivre seul et il n’est pas aller réaliser son rêve parce que… Parce qu’il n’avait aucun rêve en faite, aucune aspiration dans la vie, il vivait sa vie sans même savoir où il allait. Il ne savait pas se qu’il allait faire demain, ni après demain. Il savait qu’il allait péter la gueule à quelqu’un, voler deux/trois et travailler au Shelter, c’est tout. Il n’a jamais eut d’objectif. Elle en tout cas, elle avait réaliser son rêve, c’était cool pour elle. Bon, il l’avait jamais vue dans les magazines étant donné que les seuls magazines qu’il lisait c’était du style playboy, enfin, lire est un bien grand mot… Le serveur ramena la boisson de Yuna et un clin d’oeil pas très discret. Jae suivit ce dit serveur des yeux quand il repartit puis il se retourna vers yuna quand elle continua. Alors comme ça sa vie privé était une catastrophe, Jae Hyun se serait bien porter volontaire pour lui faire oublier ses soucies le temps d’une nuit. Il était très ouvert et toujours près à aider une amie dans le besoin, c’était quelqu’un de généreux quand même, il offrait son corps magnifiquement sculpté à des demoiselles en manque, c’était gentil non? Et puis, si c’était une amie, surtout comme Yuna, alors là, elle pouvait l’appeler quand elle voulait. Bon, c’était avec elle qu’il avait eut sa première fois mais ça, on pouvait passer au dessus facilement, surtout si cette fille devient aussi canon et intéressante qu’elle. C’est vrai qu’elle à toujours eut un caractère fort et cette anecdote datait du lycée, il était fort probable qu’elle est changer mais notre jeune Don Juan espérait fortement qu’il était en train de faire face à la forte et sexy Yuna qu’il avait eut à faire auparavant. La jeune mannequin en face de lui reprit a parole, ce qui arracha Jae hyun à ses jolis rêves érotiques. Elle lui parla de son gang. Pourquoi elle lui parlait de son gang? Et surtout, pourquoi elle demandait si il engageait des filles dans son gang? Nan, y’en avait pas mais c’est pas parce que Jae refusait tout celle qui se présentait, c’était juste qu’aucune fille ne s’était intéressée à ça. Elle affirema que les filles savaient se battre et qu’elles étaient moins suspecte que les hommes. Elle marquait un point sur ce coup là, les flics soupçonne moins une jeune fille innocente qu’un mec bien baraqué au regard plus que louche. Un sourire malicieux s’afficha sur son visage. Le gang l’intéressait? Vraiment? Intéressant… Plus qu’intéressant…
- Hum… Pourquoi? Tu veux nous rejoindre?

Finalement, ce rendez vous n’était pas si ennuyant que ça, mis à part l’absence d’une bonne boisson alcoolisé. Jae ne regrettait pas trop ce détour plus ou moins… inattendu. En parlant de boisson d’ailleurs, Jae commençait à avoir soif, il allait pas rester comme un paumé à la regarder boire; pas d’alcool? Tant pis, il avait appris avec ce qu’il avait. Il se tourna vers le bar et leva un bras en l’air pour attirer l’attention du serveur avant de lui crier sa commande. Un sirop de citron ferra l’affaire aujourd’hui. Après tout, il avait quand même pas mal but aujourd’hui, avec tous les entretiens qu’il avait eut avec ses gars.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyVen 22 Aoû - 21:54

yuna ∞ jaehyun
Il s'approche de moi. Je ne fais rien, au contraire, je le laisse faire. C'est pas comme s'il allait me rouler une pelle, de toute façon. D'un côté, ça me fait vraiment rire, mais d'un autre, bah...c'est complètement neutre, on dirait. J'éclate de rire, mais de façon vraiment irrespectueuse.On connaissait pas le respect, c'était connu. Je pose mes mains sur ses épaules et l'oblige à s'assoir. Je le regarde en souriant pendant quelques secondes qui semblaient durer une éternité pour moi.A peine allais-je me remettre à parler avec sérieux que je m'arrêtai. C'était à mon tour de me rapprocher de lui.« Toi, un homme fort? Non mais t'es trop mignoooooooooooon pour être un homme fort tu sais? » Je me mets à lui tirer les joues dans tous les sens. Bon d'accord, c'est vrai qu'il allait m'engueuler grave mais je profite du fait qu'il soit déstabilisé pendant quelques secondes  pour lui redessiner le visage façon Hwang Yuna « Je te vois toujours comme le petit que j'ai rencontré il y a quatre ans, et non, t'es pas un monstre, tu ressembles juste à un mignon petit dinosaure. Tu veux être ma peluche, hein, hein hein hein? S'il te plait dis ouiiiiiiii » On aurait dit un enfant qui suppliait son père de lui donner son cadeau de Noël avant l'heure. Je me remets sur mon siège essayant de retrouver mon calme d'adulte. Calme que je n'ai absolument pas vu que je suis une femme enfant qui sera sûrement atteinte du syndrome de peter pan plus tard. Et qui le vit parfaitement bien. J'assume même très bien. Quelques uns avaient même envie que j'aille passer des tests chez un psy (psychologue ou psychiatre, telle était la question. Même si, en me mettant dans leur peau,je jurerais qu'ils aimeraient que j'aille chez un psychiatre), chose que j'avais bien évidemment refusée. Je suis tellement chiante - ou  sado maso, au choix - que j'en rajoute une couche. « Je te promets de te couver, s'il te plaiiiit » Je le regarde avec ma tête de chien battu et ouvre grand mes bras pour recevoir un câlin (que je n'aurais pas, désillusion ultime).Non mais sérieusement, je dois aller me pendre. Dans l'échelle de la normalité, de la féminité et du glamour, j'étais plus bas que terre, malheureusement. Il y avait une grande différence entre celle qui apparait dans les magazines et celle qui traine les pieds pour sortir de sa chambre en mode zombie. En vrai, je ne fais pas mes vingt et un ans. On aurait plutôt dit une lycéenne en pleine crise d'adolescence incapable à gérer.Ca avait le don d'énerver mon entourage. Enfin, je dirais plutôt les gens qui osent et qui arrivent à me supporter avec toutes mes sautes d'humeur...Non mais même les sites de rencontre, ça veut pas de moi. C'est grave docteur?

Je pense bien que je pouvais très facilement rentrer dans la légende. Ouais, la légende de la connerie sacrée.Je suis la seule qui arrive à parler normalement à -une sorte- d'ex comme si c'était le bon vieux pote du coin de la rue, celui qu'on croise tous les matins à la supérette du quartier,  avec qui on finit le trajet en parlant au calme de tout et de rien. Ce qui me surprend de sa part, c'est qu'il m'ait écoutée jusqu'à la fin. Je m'attendais à ce qu'il fasse l'indifférent, ou bien le "bad boy trop swag qui dénigre les femmes", ce qui m'avait fait plutôt plaisir. Lorsqu'il m'avait parlée du "tu veux nous rejoindre", j'avais totalement eu un retour fatidique à la réalité. « Hein? Moi? Dans un gang? Dans ton gang? Non mais juste en te parlant, c'est déjà difficile de supporter tes pensées, enfin, celles que les femmes sont plus faibles que les hommes, alors imagine, avec une dizaine ou une vingtaine de mecs qui descendent ouvertement la femme avec des propos plus ou moins sexistes ...Je passe mon tour. Tant que le respect et que l'égalité ne sera pas de mise, jamais je ne ferais partie de vos plans douteux. » Ferme, radical, droit au but. J'étais, je suis et je serais toujours féministe et pacifiste, sans aucun doute.« Tu sais, j'suis prête à t'harceler nuit et jour pour que t'arrêtes d'être machiste. Parce que le féminisme, c'est la viiiiie; Et parce que sans vag- euh sans organe féminin, bah aurez rien d'autre à vous farcir. Je le dis, et le répète toujours. » Je me demande comment j'arrive à parler de trucs comme ça de la façon la plus naturelle et normale au monde. On dirait que je souffre d'un dédoublement de personnalité, à force de changer en moins de temps qu'il faut pour dire "bouffe" ou "anime". Mon regard s'adoucit, je  pose ma main sur ma joue et me sert de l'autre pour boire mon bubble tea. « N'empêche, j'aimerais bien y aller un jour, pour voir comment ça se passe chez vous. Oh et puis, j'imagine si un jour vous vous faites battre par des filles, mon dieu comment je me réjouirais. » Et un  sourire freedent, un. Savoir que des filles arrivaient à se qualifier à des sports de combat comme la boxe, par exemple, prouvait à quel point on arrivait à pousser nos limites physiques à son maximum. En dehors de tout ça, il y avait une question qui me trottait dans l'esprit depuis le début, mais que je n'osais pas demander.« Dis moi. »  Ma gorge se serre.« Est ce que tu m'aimais bien, avant? »  C'est con, très con, mais ça me torturait trop l'esprit pour que je me taise. Ca fait très drama, mais faut bien prendre des risques.
code by Silver Lungs



hrp:


Dernière édition par Hwang Yuna le Sam 18 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyJeu 11 Sep - 21:34


Jae Hyun & Yuna



Alors comme ça, d’après Yuna, Jae Hyun était “mignon”. Intéressant… Après lui avoir littéralement rit au nez, Yuna lui tira les joues comme si elle était face à un gamin de trois ans. Tout se que disait et faisait son “ex” en se moment même le fit bouillonner mais il ne lui laissa pas ce plaisir. Il fit un effort immense pour se contrôler et rester impassible. Bien sur, il fallait quand même un minimum de dignité du coup il se dégagea de l’emprise désagréable de Yuna avec une moue agacée. Il avait vraiment envie de lui gueuler dessus mais d’un autre côté, il s’en fichait complètement. Il s’enfonça dans sa chaise et la remarque que fit la demoiselle en face de lui fut le coup de grâce. Elle le voyait comme le gosse qu’il était à leur rencontre!? Ca c’était la chose à ne pas dire en sa présence. Si il avait été fière d’au moins une chose dans sa vie c’était bien se changement de tempérament. Il ne voulait plus être ce gamin qui jouait aux petites racailles de quartier, complètement paumé et en froid avec ses vieux. Il n’avait même pas envie de se remémorer cette époque. Il se crispa, on sentait qu’il bouillonnait mais il fit mine de rien et il se contenta de regarder ailleurs, agacé. Il fit donc la sourde oreille aux demandes puérils et aux tête de chiens battus de Yuna. Comme si ça allait marcher sur lui.

Quand Jae Hyun avait proposé à Yuna de rejoindre sa bande, elle lui fit un spitsh sur le féminisme. Alors comme ça Jae était un macho? Bon, peut-être un peu sur les bords mais elle se trompait lourdement sur un point, ses potes n’étaient pas de vulgaire bâtard qui rabaissaient les femmes juste pour le fun. Dans sa bande, que tu sois une fille ou un mec, si tu gagne le respect de tes paires, t’aura pas de problème, si t’y arrive pas, c’est sur qu’ils vont pas t’épargner. Oui c’est vrai que lui, personnellement, il pensait qu’une femme était plus à sa place dans son lit que dans une baston. Cependant, il n’était pas si fermé d’esprit que Yuna ne voulait le croire, la preuve, il y avait déjà une fille dans sa bande. Officiellement, elle ne faisait pas partit du groupe mais elle était très impliquée dans les affaires de la bande et cette femme, c’était une tigresse, une vrai démone. Enfin, Jae Hyun ne dit rien, il se contenta d’afficher un sourire amusé. Elle voulait les voir se faire battre par des filles? Problématique, ils ne se battaient jamais contre des filles. Jae avait quand même certaines valeurs et ses potes devaient les suivre aussi si ils ne voulaient pas avoir à faire à lui. Jae haussa les épaules, toujours un sourire au coin de la lèvre.
- Comme tu veux.

Son jus de citron arriva enfin. Il ne lâcha même pas un regard vers le serveur et empoigna le verre pour le porter à ses lèvres. Oui, si il avait été plus polie, peut-être qu’il aurait remercié ce pauvre type qui n’avait rien demander mais ce genre de chose faisait partit de son “nouveau” lui et il s’y était fait avec beaucoup de facilité. Il faut dire que son entourage et sa condition l’avait grandement aidé et ce, très jeune. Il aimait bien se Jae Hyun là, celui qu’il ai maintenant. Il se surpris même à repensé à son enfance, le regard perdu vers la fenêtre derrière Yuna mais cette jeune demoiselle ne se priva pas de le tirer de ses rêvasserie nostalgique -ou pas-. Son “dis moi” n’annonçait rien de bon mais Jae continua à boire en l’écoutant. Il aurait peut-être dut reposer son verre à se moment car il manqua de s’étouffer en entendant la suite. Non pas qu’il avait pouffé parce qu’il avait trouvé la question débile, c’était juste qu’il avait été surpris, pris de court. Faut dire qu’on ne lui avait jamais demandé ça avant. Enfin si, plein de fois mais c’était ce genre de fille qui pensait qu’après leur nuit commune, il y aurait quelque chose de fort et de sincère. Cependant, venant de sa part, jamais il ne l’aurait crut. Il toussa violemment pendant une bonne minute avant de doucement se remettre. En même temps, le citron c’était très acide et quand ça passait de travers, ça faisait pas du bien. Il se frappa de trois fois le torse et se racla plusieurs fois la gorge avant de lever des yeux humide vers Yuna. Il se redressa et respira un bon coup pour reprendre un peu de se crédibilité, très amochée par ce qui venait de se passer. Bon, par contre, faut pas attendre de lui qu’il s’excuse. Il soupira.
- J'en sais rien.

En même temps, la première fois qu’il s’était rencontré, c’était en boite de nuit et ils étaient complètement pétés. Bien sur, tout le monde sait comment cette histoire s’est fini. En faite, il ne savait vraiment pas, à vrai dire, il n’avait jamais été en mesure de cerner ses propres sentiments. Pas très doué n’est-ce pas? Mais d’un autre côté, Yuna avait été la première fille avec qui il avait couché, en général, tu ne fais pas ta première fois avec n’importe qui. Bon, sur ce coup, eux, ils étaient sortit du général, mais il avait gardé contacte après. N’y avait-il pas un petit truc? Jae n’en savait rien. Après tout, Yuna était la seule (ou l'une des seules) richou qu’il pouvait presque s’encadrer. Pouvait on dire qu’il l’aimait bien? Bon, une chose est sur, il ne la détestait pas, si non il ne serait pas assis en face d’elle en se moment même. Jae resta tout de même sur son “J'en sais rien”. Il n’ajouta rien d’autre et reprit son verre, sans plus satisfaire les attentes de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptySam 18 Oct - 20:49

yuna ∞ jaehyun
Il fallait le dire, Jaehyun était le maître des réponses express. Bon ,c'était vrai qu'avec lui, on ne pouvait pas s'attendre à des réponses justifiées avec toutes les figures de styles possibles, ni à des réponses déviées avec un sourire. C'était toujours direct avec lui. C'était extrêmement gênant quelques fois mais il fallait bien s'attendre à ça, avec lui. "Comme je veux? Tu veux que je vienne avec vous alors?" J'étais d'humeur taquine et joueuse, en ce moment même, alors, pourquoi ne pas essayer de le pousser à bout? C'était peut être bien risqué mais il fallait bien le faire, alors bon. Un petit sourire orna mes lèvres, les bras croisés sous ma poitrine.

Lorsque le jus à Jaehyun arriva, ce dernier était en pleine rêvasseries. Je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Il avait l'air d'avoir eu un passé chamboulé par les aléas de la vie. Peut être qu'il pensait à son enfance, ou à son adolescence. Durant les nuits - ou les début de matinées - qu'on avait passées ensemble, on ne parlait absolument jamais de notre passé. La passion d'une jeunesse dorée, brisée, et qui préférait passer ses nerfs sur l'autre pendant nos ébats. Quand on y repensait bien, aucun de nous deux ne parlait de l'autre, préférant rester silencieux. Mais là, maintenant, des années plus tard, j'aimerais bien briser le silence. Quatre années avaient passées, et chacun de nous deux avait coupé contact avec l'autre. Je me demandais vraiment s'il avait quelqu'un dans sa vie. Mais mes réflexions furent coupées à cause d'un bruit d'étouffement qui venait de la chère personne devant moi. Oh, c'était bien à cause de ma question surprise. C'était bien l'une de mes spécialités, ça, poser des questions gênantes au moment le moins attendu. Son "J'en sais rien" m'énerva. Je serrai légèrement les points en dessous de la table. "Comment ça t'en sais rien?" lançai-je sèchement, sur un ton de reproche. Il avait tout jeté aux oubliettes, c'est ça? Bah moi,je n'avais rien oublié, malheureusement. Combien d'autres filles sont passées dans son lit après moi? Impossible de les compter, sûrement. C'était un peu grâce à moi s'il est devenu ce qu'il était devenu. Mais malgré tout, je continuais encore et toujours de le voir comme ce petit timide que j'avais rencontré pour la première fois il y a quatre ans.Rares étaient les one nights. Très rares. Mon métier ne me permettait pas d'avoir de relations, c'était bel et bien mon plus grand regret. J'avais vraiment envie de me caser. C'était peut être bien trop tôt, mais je ne m'imaginais pas faire des choses avec ma meilleure amie. J'aimerais bien avoir des bras musclés me protéger et me câliner les matins, me rassurant qu'on sera de nouveau ensemble le soir, avoir quelqu'un qui harceler de messages, qui jalouser, avec qui partager des soirées films et embrassades autour d'une bonne bière ....tout ça. J'aimerais tellement me trouver quelqu'un de viril qui saura rassurer l'enfant que je suis.

Je soupirai, essayant de me calmer. D'ailleurs, pourquoi s'énerver pour si peu? Ca ne doit pas te toucher, ce genre de réponses, Hwang Yuna. Ceci ne compte pas comme étant de la friendzone. ABSOLUMENT PAS. "Eh au fait." Pourquoi ces questions à un moment pareil, sérieux? Déjà que le pauvre (haha pas de jeu de mots) il avait failli s'étouffer avec sa boisson qui n'était pas vraiment douce pour son système digestif, il va finir par exploser à force de m'écouter parler. "T'as déjà aimé...quelqu'un? Une fille, un mec, un animal, osef, mais t'as déjà aimé?" Façon détournée de lui demander de s'intéresser un petit petit peu à moi? peut être bien.
code by Silver Lungs



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. EmptyLun 20 Oct - 0:42


Jae Hyun & Yuna



Décidément, Yuna ne lâchait jamais le morceau, toujours à chercher la petite bête. Il faut dire que, contrairement à Jae Hyun, elle aimait laisser traîner les chose en restant très flou sur ses intentions. Ou alors c’était juste Jae Hyun qui était trop franc et qui ne comprenait pas trop l’interêt de tourner autour du pot. Il soupira doucement et fit un sourire un coin, lâchant un léger rire. Il croisa les bras et reporta son regard sur Yuna, haussant de nouveau les épaules l’air de dire “j’en sais rien, à toi de voir”.

Enfin, après avoir manqué de s'étouffer, il put sentir l’agacement dans la voix de Yuna. Comme si ce qu’il avait dit la scandalisait. Mais en même temps, demander si Jae Hyun avait déjà aimer une fille avec qui il avait coucher c’était comme demander à une none ce qu’elle pensait des mecs. Oui parce qu’une none, à la connaissance de Jae -après les temps ont changés mais bon, en principe-, c’est pas sensé fréquenter la gente masculine. Enfin, passons. En même temps, on pouvait pas dire que Yuna était comme les autres filles qui étaient passées dans son lit. Bon c’est pas comme si ça avait été l’amour fou entre eux, Jae Hyun était même persuadé qu’il n’y avait jamais autre chose que du sex. M’enfin maintenant qu’elle ramenait ça sur le tapis, il se doutait bien qu’elle ne voyait pas les choses de son point de vue. Il soupira silencieusement en haussant les sourcils. Décidément, entre les haussement d’épaules et de sourcils et ses regards qui voulait tous dire, il n’offrait pas beaucoup de réponse satisfaisante. Il s’enfonça encore sur sa chaise et bût une gorgée de sa boisson prenant bien soit de la reposer avant que Yuna ne rouvre la bouche.

Encore un terme qui ne présageait rien de bon. La jeune femme voulait absolument connaître sa vie sentimental apparemment. Dommage pour elle, elle allait être déçu. Cette fois ci, elle posa la question en général. Est ce qu’il avait déjà aimé quelqu’un? N’importe qui. Ce fut comme le déclique qui replongea Jae Hyun dans ses pensée. Son visage se ternie, ses yeux s’étaient éteint, comme quand on se remémorait un mauvais souvenir. Oui il avait déjà aimé mais à quel prix? Il avait déjà aimé mais ça n’avait rien à voir avec l’amour qu’on ressent pour une femme quelconque. Lui c’était un amour fraternel. La seule personne au monde à qui il tenait c’était bien son meilleur ami, celui qu’il considérait comme son frère, le garçon qui avait partager sa difficile existence, partagé ses malheurs. C’était la seule personne qu’il aurait voulu ne pas perdre. Mais au final, il n’a jamais réussit à le retrouver, même si il ne perd pas espoir. De toute façon ça faisait bien longtemps que Jae Hyun avait compris que la famille, ce n’était rien. Qu’elle soit biologique ou pas, elles finissent toutes par abandonner des gens à leur sort, parfois même des gosses sans défense. Les amis c’est pas mieux, ça détalle dès qu’il y a un pépin et ça peut te laisser crever comme un chien. Et parlons des petites amies tiens, encore pire, ça te fait chier jusqu’au bout et au final ça te laisse tombé dès qu’elle se lasse. Heureusement que Jae ne s’est jamais engagé avec qui que se soit.

Jae Hyun reprit conscience et reporta son regard sur Yuna. Il détestait se souvenir du passé et cette fille n’arrêtait pas de lui remémorer des moments qu’il aurait préférer oublier. L’air renfermé Jae daigna enfin dire un mot. Un seul mot
- Non.

Il avait pas besoin de tout ça de toute façon, il s’en fichait d’aimé ou d’être aimé, il se satisfaisait de lui même et de son bien être à lui avant tout. Certes la réalité en était légèrement différente mais il préférait se voiler la face et paraître comme étant le plus gros des égoïstes égocentriques.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.   (jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jae hyun) i'm still loving you...haha just kidding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» Kang Jae Hyun - Just like Animals
» Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |
» Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-