AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.    Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.  EmptySam 9 Aoû - 22:26


I know we're lost


but soon we'll be found
Ce jour arrivait enfin. Shin ne pouvait pas tenir en place. Il savait très bien qu'il s'apprêtait à faire une sale connerie mais il avait l'habitude, et c'était pour une cause qu'il tenait tellement à coeur qu'il était incapable de penser de façon rationnelle. Aujourd'hui, il allait finalement pouvoir retrouver Jae Hyun. Il n'avait pas un rond et aucun moyen de transport, mais il avait l'adresse du logement de son ami et ça lui suffisait à se lancer comme ça du jour au lendemain et de quitter cette maison qu'il détestait tant. Shin ne savait pas vraiment s'il fuguait ou non. Ses « parents » ne s'attendaient peut-être pas à ce qu'il s'en aille alors qu'il n'avait rien, et pourtant c'est ce qu'il fit. Voler une voiture était dans son attirail et un jeu d'enfant pour lui, si bien qu'il se dirigeait vers la ville d'Incheon tandis que la nuit tombait et que le ciel grondait ; de fines gouttelettes ne tardèrent par à venir rebondir sur l'asphalte, ainsi que sur le pare-brise, créant une mélodie morne dans les oreilles du jeune adulte.


Des tas de pensées lui traversèrent l'esprit. Jae Hyun ne devait sans doute pas s'attendre à le revoir après autant de temps. Probablement qu'il l'avait même un peu oublié. Shin ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça et qu'il le veuille ou non, il comptait s'immiscer dans sa vie et y rester pour toujours. Il n'arrivait pourtant pas à s'en réjouir, comme si ça ne lui suffirait pas à combler ce vide en lui qui l'envahissait d'angoisse. Shin arrêta la voiture et l'abandonna dans un coin paumé et se mit à marcher dans la ville à la rechercher de l'appartement de Jae Hyun. Ses vêtements et ses cheveux ne tardèrent pas à ruisseler de pluie, les gouttes roulant sur son visage comme des perles légères.


Ce n'est qu'une heure plus tard qu'il arriva finalement devant la porte de Jae Hyun. Son cœur cognait contre sa poitrine sans qu'il ne puisse se l'expliquer. Il se mit à frapper à la porte, silencieux, tandis qu'un long frisson désagréable lui secoua l'échine.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.    Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.  EmptyMer 13 Aoû - 2:35


Jae Hyun & Shin



Il était déjà tard lorsque Jae Hyun quitta le bar. Il ne faisait pas encore nuit noir mais on distinguait déjà parfaitement la lune et tous les lampadaires de la ville étaient allumé. Jae ne fit pas de détour cette fois, il rentra directement chez lui. Après avoir refermé la porte derrière lui, le jeune homme se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Il y passa une bonne heure, juste pour se détendre. Certes, il savait que l’eau c’était pas donner mais pour le moment il s’en foutait complètement. Tout était bientôt prêt, il avait ramasser assez de fric pour partir et demain, avant même que le soleil ne se lève, il partira pour faire ce qu’il aurait dut faire depuis des années. Il avait toujours redouté se moment et une angoisse montait en lui à chaque fois qu’il y pensait. Maintenant il ne fallait plus penser, il fallait agir, malgré les appréhensions.

Une fois sortit de la douche, Jae enfila un simple bermuda et un marcel et se dirigea vers sa cuisine, se frottant frénétiquement les cheveux avec la serviette. Il balança cette dernière sur le comptoir et ouvrit le frigo pour en ressortir un pack de bière. Il s’avachit dans le fauteuil et regarda la télé paresseusement en buvant ses bières, espérant que le sommeil le gagne un moment ou a un autre. Il passa plusieurs heures ainsi, sans manquer de faire plusieurs aller-retour pour chercher toujours plus de bière. Il faut dire que sur ce coup là, il enchaînait les canettes sans interruption et la table basse fut vite surchargée de canette de bière vide. Décidément, le jeune barman n’était pas près de s’endormir. La nuit était déjà bien avancée maintenant, un coup d’oeil par la fenêtre en allant chercher un énième pack de bière et il constata qu’il pleuvait des trombes d’eau. Il était préférable de ne pas sortir cette nuit. Bon c’était pas un peu de pluie qui allait effrayer Jae Hyun mais, même avec peu de chauffage, c’était bien plus agréable de rester tranquillement chez soi, au chaud, ou presque.

Jae resta planté quelque temps devant son frigo, non pas parce qu’il avait vue un lézard ou autre truc dont il ne pouvait supporter la vue mais plus parce qu’il était occupé à pianoter sur son téléphone. Toujours concentré sur le dit objet, il prit distraitement son pack de bière et referma le frigo avant de s’arrêter encore une fois. Une fois de retour sur Terre, il reprit son petit rituel de la soirée, à savoir, regarder la télé en buvant. A vrai dire, Jae Hyun s’ennuyait comme un rat mort, il n’y avait absolument rien à la télé et les minutes ressemblait plus à des heures qu’autre chose. Il laissa échappé un long soupir entre deux gorgées lorsqu’on frappa à la porte. Machinalement, son regard se porta sur la porte, normal, puis il regarda sa table basse, remplit de canette vide. A se moment, il était partagé entre la pulsion de tout débarrasser en vitesse et la flemmardise. Il se mit juste à réfléchir, qui pouvait venir lui rendre visite. Bon, il avait pas envie de passer pour un alcoolique et puis si c’était encore cette garce de proprio, il allait lui donner une raison de plus pour l’emmerder. Il attrapa donc un sac poubelle et d’un grand coup de bras, balaya entièrement la table. Bon, la moitié était tombé à côté du sac mais il ramassa tout en vitesse. En se relevant, un vertige le saisit, il avait trop bu et il le savait, il avait beau tenir particulièrement bien l’alcool, ça ne l'empêchait pas d’être humain. Il fit passer tout ça avec un demi litre d’eau et se décida enfin à aller ouvrir, l’air le plus blasé du monde. Il ne régit pas vraiment en voyant la personne qui lui faisait face, il était juste planté là, sans bouger en regardant l’individu. Il fallait attendre plusieurs secondes avant qu’il ne réagisse, et encore, il ne fit que parcourir des yeux ce qui l’entourait. Bien heureusement, ça ne s’arrêta pas la, Jae Hyun baissa la tête et posa une main sur son front tout en marmonnant, l’air confus. Il allait refermer la porte, toujours en marmonnant mais quelque chose se passa, enfin, dans son cerveau et il rouvrit brusquement cette porte en dévisageant ce pauvre garçon qu’il avait faille ignorer. Les sourcils froncés, il se rapprocha un peu de lui, l’examinant de près et se recula, l’air complètement ébahit. Jamais le barman n’aurait crut le voir ici et, pour tout avouer, il croyait halluciner mais, après avoir tâter son visage deux ou trois fois, il était sûr de ce qu’il voyait. Lee Shin, son meilleur ami, la seule personne dans ce monde que Jae pouvait appeler sa “famille”. Ce fut un choc, il ne s’y attendait pas du tout, et dire qu’il était sur le point de partir, à un jour près et ils se seraient raté!

Sur le coup, le corps de Jae Hyun bougea tout seul, il ne put s'empêcher de prendre Shin dans ses bras, s’accrochant à lui comme si il allait disparaître à nouveau. Sa respiration avait accélérer, son coeur c’était emballer, il avait perdu tous ses moyens. C’était la première fois depuis de très longues années qu’on ne l’avait pas vue aussi vulnérable. Se rendant compte de se qu’il faisait, il s’écarta de Shin, un peu embarrasse, il faut l’avouer.
- Entre va y, t’es trempé.

Il le laissa passer la porte d'entrer avant de la refermer doucement. Il n’était pas encore remis de la surprise, c’est pour dire, il était encore un peu à l’ouest mais il faisait de son mieux pour se ressaisir. Il fit un rapide saut dans la cuisine pour prendre une bière et la serviette qu’il avait jeté sur le comptoir plus tôt et il les donna à Shin.
- Tu… Tu peux aller te changer si tu veux, t’as cas te servir dans mes vêtements, prends c’que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» today, it's roommates' day ☂ ft. yuk lim hyun
» Everything is wonderful and source of peace ... though ... | Hyun Wu |
» Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun
» (m) Jang Hyun Seung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-