AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] EmptyMer 16 Juil - 21:15

Lee Dong Hak & Meng Anyi
Il faut savoir partager ses biens. (Parole d'un sage, sûrement un jour)

   

   
L’appartement était enfin plongé dans le silence. Il n’y avait plus les plaintes incessantes d’Anyi pour troubler le calme et il faut avouer que cela faisait du bien. Même ce dernier arrivait à s’auto-saouler… c’est pour dire à quel point il est insupportable ! Il se retourna une nouvelle fois sur le canapé. Ça faisait maintenant vingt bonnes minutes qui jouait à la crêpe, dans un sens et dans l’autre. Il n’arrivait pas à dormir. Mais après tout, ce n’était pas étonnant ! Ce canapé était super inconfortable ! Il avait le dos sensible, lui ! Il ne pouvait pas dormir n’importe où ! Dong Hak ne voulait pas le comprendre… Pauvre de lui, son hôte ne prenait même pas soin de sa pauvre personne. Ah, en y pensant, il se plaindrait à la mère de ce dernier…et comme ça, la partie serait gagnée ! Il pourra enfin dormir dans un vrai lit ! Bon, okay, ce n’est pas comme s’il s’en privait déjà maintenant… mais c’était chiant d’attendre que Monsieur Dong Hak daigne bien s’endormir avant de pouvoir s’enfiler à côté de lui.

D’ailleurs, c’était sûrement l’heure ! Il n’entendait plus de bruits venant de la chambre. Il sourit. A lui le lit douillet ! Il repoussa la couverture et se mit sur pieds en deux seconds chronos. Il aurait bien chantonné de bonheur mais il avait trop peur de réveiller Le Monstre. Sur la pointe des pieds, il se dirigea vers son saint-graal. Il ouvrit la porte en grimaçant lorsqu’elle grinça affreusement. Saleté d’engin, chaque soir ça lui faisait le même coup ! S’il n’était pas aussi paresseux, cela ferait longtemps qu’il l’aurait graissé pour ne plus avoir ce problème ! Mais… évidemment, il est paresseux jusqu’à l’os donc cela n’arrivera pas de sitôt.

Il entra dans la pièce et jeta un petit coup d’œil à Dong Hak. Rien à signaler, il semblait profondément endormi ! Il pouvait passer à l’attaque sans plus attendre ! Un énorme sourire aux lèvres, il s’avança vers le lit. Il leva un pan de l’édredon et se glissa sans plus attendre à côté de son ami… enfin, lui se considérait comme son ami… mais peut-être que si vous posez la question à Dong Hak il répondrait qu’Anyi n’est rien d’autre qu’un parasite collant et hyper chiant. Ce qui est totalement la réalité.

Oui… il préférait largement être là que sur le canapé. Tout d’abord par principe, un lit, c’était beaucoup plus classe qu’un pauvre clic-clac ! Et ensuite parce que… la solitude, ça lui réussissait pas. La nuit c’était toujours pire que la journée, c’était trop calme, trop triste tout seul. Il n’aimait pas ça. C’était toujours plus intéressant de rejoindre Dong Hak dans son sommeil ! Il se serait bien blottit contre lui s’il n’y avait pas le risque de le réveiller. Ah la la, dur dur la vie de Meng Anyi !

Il ferma les yeux, les lèvres étirées dans un sourire. Il pouvait enfin commencer sa nuit. C’était pas trop tôt. Son nez commençait à lui chatouiller, comme s’il allait éternuer. C’était signe qu’il allait bientôt sombrer dans un sommeil profond. Cela lui faisait toujours comme ça, aller comprendre pourquoi. C’était un des grands mystères de son existence et de loin pas le plus complexe. Il n’y avait pas à dire, dormir à côté de quelqu’un dans un bon lit, il n’y avait rien de mieux… Mais il devrait penser à offrir à Dong Hak un lit encore plus confortable parce que là, le matelas était encore un peu trop dur au goût de sa majesté. Il penserait à retirer de l’argent pour ça prochainement… après tout, ce n’était pas comme si Monsieur Meng fils était pauvre… loin de là.

   
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] EmptyLun 21 Juil - 23:22

Il allait finir par se taire à la fin ? Non, cela n'était pas le cas... Il allait finir par le rendre fou ! Anyi était vraiment de plus en plus insupportable. Comment pouvait-il faire pour être une vraie bourrique ? Soupirant de soulagement, Dong Hak semblait ravi de ne plus l'entendre râler pendant plus de deux minutes. Il en avait finit ? Il allait enfin s'endormir n'est-ce pas ? Frottant son visage par la fatigue, il s'étendait sur le côté de son lit. Ah bon sang ! Ce que cela pouvait être génial de pouvoir profiter de son lit en entier. Souriant, mon regard se posa sur mon réveil, c'était étrange tout de même ! Il allait déjà se taire ? Il allait déjà arrêter de se battre et s'endormir aussi facilement. Non, cela ne correspond pas à Anyi, il était du genre tenace. Il fallait donc lutter et attendre, il ne fallait pas s'endormir. Baillant longuement, il s'étirait avant de fermer petit à petit les yeux. Et zut ! Cela était tellement difficile de résister à cela. L'envie de dormir. Elle était si forte et importante, rentrer de soirée sans avoir beaucoup dormi avant. Commençant à dormir, le jeune homme afficha un petit sourire ravi. Ce soir Anyi allait le laisser tranquille.

Fronçant les sourcils, Dong Hak était persuadé d'avoir entendu le canapé grincer. Non … Cela n'était pas possible, il n'allait pas de nouveau venir squatter son lit. Sentant sa colère monter en flèche, le jeune homme finit par grogner intérieurement. Il allait finir par le rendre fou ! Mais le tout était d'attendre sagement et le renvoyer à la case départ. S'il râlait de suite, il serait capable de dire qu'il allait aux toilettes et revenir plus tard. Il était assez vils pour le faire, il en était persuadé. En entendant la porte s'ouvrir, il était sur les nerfs. Il devait encore attendre, pas réagir de suite. Il fallait lui faire peur.

Voilà qu'il se glissait dans son lit. Quel petit … Non ! Pas question, il ne pouvait pas l'insulter. Cela serait mal venu, mais tout de même. Soupirant silencieusement, il attendait qu'il se love dans les draps. Il n'était pas croyable, voilà donc sa cause de chaleur. Il avait tout le temps chaud avec lui collait de la sorte dans son lit. Souriant en coin, Dong Hak ne pouvait que jubiler intérieurement, Anyi … Tu ne serais pas prêt ce soir à revenir dans ce lit ! Lui donnant soudainement un coup de pied, le jeune homme l'éjecta du lit avant de se redresser et allumer la lumière telle une vraie furie. «  Ah non ! Interdiction de venir me coller ! Arrête cela immédiatement ! Je suis déjà gentil de t'offrir le canapé ! Tu vas finir par dormir sur le tapis de l'entrée !  » Il était fou de rage pourtant, sa voix était quelque peu tremblante, comme ci il était à bout de nerfs. Il allait finir par craquer, c'était certain. Pourquoi Anyi voulait-il lui rendre la vie aussi difficile ? Regardant son correspondant, le coréen finit par se sentir un peu mal à l'aise, il lui a peut-être fait du mal ? Après tout, Anyi était vraiment maigre... Mais qu'importe ! Il n'avait pas qu'a venir là ! Enfin … Raah ! Ce type allait le rendre chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] EmptyMar 2 Sep - 21:20

Lee Dong Hak & Meng Anyi
Il faut savoir partager ses biens. (Parole d'un sage, sûrement un jour)

   

   
Il prit une profonde respiration, son esprit partant pour de beaux rêves. Il pouvait déjà voir les licornes et des petits lutins qui dansent et boivent du sirop d’arc-en-ciel. L’odeur de Dong Hak… c’était dure de la décrire, ce ne serait peut-être pas le « nouveau parfum de chez Paco Rabane » mais pourtant il y était accro. Il n’y avait pas besoin de se demander pourquoi ou même si c’était très sain ou conseillé… Ce n’était pas son genre après tout. Se poser des questions existentielles, très peu pour lui si elles ne se ressemblaient pas à « Pourquoi Cendrillon a perdu sa chaussure si elle lui allait « parfaitement » ? »… Autant vous dire que cela ne vole pas haut. A part ça, il s’apprêtait à se rapprocher encore plus de son ami pour pouvoir profiter un peu plus de son odeur. Bon ça va, hein ! On a tous nos petits fétichismes, nan ?! Il connaissait bien quelqu’un qui aimait faire l’amour avec ses chaussettes…

Mais à peine il commença à bouger qu’il reçut un violent choc dans l’estomac et finit au sol sans plus d’explications. Il releva la tête du plancher – pourtant très confortable, il faut pas croire, si c’est bien lustré un plancher, c’est tip-top, pour lui en tout cas – pour comprendre ce qu’il se passait. Dong Hak n’était pourtant pas du style à beaucoup bouger pendant son sommeil. Ah… il venait de comprendre, son ami avait les yeux bels et biens ouverts… cette fois-ci. Zut ? Première réaction de notre très cher Chinois, tenter le sourire timide et idiot… Cela ne sembla pas vraiment marcher vu les paroles de Dong Hak…

C’est à ce moment-là qu’il sentit tous ses os et lui faire mal. Au final, la chute a été plus dure que ce qu’il avait pensé… Et les mots de l’autre n’arrangeaient rien. Il n’avait rien fait de mal lui… Il cherchait juste un peu de réconfort et d’affections comme un être humain doué de sentiments. Il sortit sa mine de chien battu, avec les grands yeux, la lèvre inférieure un peu pendante et fit semblant de grimacer de douleurs. Dong Hak n’était qu’un monstre sans cœur ! Il aurait sûrement des bleus partout en plus… Il le regarda droit dans les yeux et sans un mot se recoucha sur le plancher, tirant la couverture – qui était, malheureusement pour le Coréen, tombée avec lui – et se pelotonna comme le dernier des miséreux. Il devrait penser à faire un remake de Causette une fois, il était certain de faire un carton !

« J’aime pas dormir tout seul dans une pièce… Je reste là… » Il venait de sortir ça avec une petite voix de gamin qu’on venait de gronder, pour ajouter encore un peu de maturité à la scène et pour qu’on ne doute plus que le méchant dans l’histoire, c’était Dong Hak, évidemment. Non mais mettez-vous un peu à sa place, le pauvre petit ! Il était seul au monde dans un pays étranger et la seule personne qui le servait de point d’attache venait de le mettre dehors à grands coups de pieds, au sens propre. Il pouvait bien s’amuser à culpabiliser un peu son correspondant, non ? Qui sait, peut-être qu’il allait craquer et qui le laisserait volontairement dormir avec lui ! Il faut savoir qu’à la base, Anyi ne veut pas quitter l’appartement car il ne veut pas vivre seul… donc c’est naturel qu’il squatte l’espace vital de Dong Hak. Et cela durait depuis tellement longtemps qu’il était sûr que s’il disparaissait brutalement, il manquerait à son ami !

   
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] EmptyJeu 11 Sep - 22:34

Attendre sagement, voilà la clé de la réussite. Il fallait attendre que le jeune homme commence à s'endormir. Soudainement, l'attaque ! Frappant d'un coup précis, le jeune homme était sûr de se débarrasser de son gêneur sans problème. Anyi n'était pas gros alors forcément il avait volé ! Cela était vraiment impressionnant même à voir. Il n'avait pas cru que son colocataire allait se retrouver aussi loin et aussi brusquement au sol. Il s'en voulait, mais cela était trop tard. Il ne pouvait pas dire qu'il était désolé. Sinon le jeune homme allait se remettre à penser qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Se redressant en allumant la lumière, il le regardait. Il avait apparemment rien de grave, sûrement des bleus. Mais rien de méchant. Cela aurait été horrible de lui faire du mal. Il était chiant, collant et horrible... Mais pas question de le blesser. Il faisait quoi là ? En plus il avait la couette ! Non, mais c'était une blague. « Anyi ! Tu te moques de moi ou quoi ?  » Se mettant à marcher à quatre pattes, il se penchait pour récupérer sa couette. « Va prendre la tienne dans le salon! » Mais, dis ainsi … Cela est étrange non ? C'était comme ci, il acceptait de le laisser dormir dans sa chambre par terre. Je le regardais l'air désespérer. Il ne fallait pas craquer, il ne fallait pas le laisser gagner. Non ! Pas encore. Il n'en faisait qu'à sa tête, cela était vraiment pénible. Mais à le voir là par terre, il allait avoir mal à force. Tirant sur sa couette, le coréen finit par perdre patience. Se levant du lit, il passait ses pieds autour de Anyi pour tirer plus fortement sur sa couette. Mais l'horreur arriva ! A devoir tirer et surtout essayer de le faire sortir de la couette, les mains de Dong Hak glissèrent de la couette. Pas de chance, ses mains frappèrent directement dans l'entre jambe du jeune homme.

Lâchant un cri de douleur, le coréen finit par s'asseoir au sol en gémissant. Ce n'était pas possible ! Cela était tellement douloureux. Relevant ses jambes contre son buste, Dong Hak essayait de prendre sur lui pour oublier la douleur. «  J'te déteste Anyi ! C'est ta faute encore une fois! » Oui, quand il souffrait c'était toujours de la faute du squatteur. Se massant l'entre jambe pour faire passer la douleur, Dong Hak finit par se lever et filer telle une furie dans le salon. Prenant la couette dans le salon, le jeune homme revient toujours en mode furie dans sa chambre pour se rallonger avec l'autre couette. Fermant la lumière, le jeune homme trembler d'énervement et surtout même s'il ne l'avouera pas, il avait horriblement mal. Reniflant et pris de quelques larmes au bord des yeux, Dong Hak se retrouvait à piquer une crise de nerfs. Douleur, fatigue, énervement et surtout remords. Il savait qu'il avait fait du mal à Anyi et cela n'avait pas été le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] EmptyJeu 23 Oct - 11:56

Lee Dong Hak & Meng Anyi
Il faut savoir partager ses biens. (Parole d'un sage, sûrement un jour)

   

   
Le sol n’était pas aussi confortable qu’il l’aurait voulu, même avec la couverture enroulée autour de lui. Il faut dire qu’il a toujours été un douillet… Il a l’habitude du confort, autant matériel que financier. Mais malgré ça, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir milles fois mieux dans ce petit appartement avec son colocataire grincheux que chez lui en Chine… dans une grande maison froide, silencieuse et sans âme. Pour quelles raisons rentrerait-il chez lui ? Personne ne l’y attendait. Son grand frère avait quitté la maison familiale depuis quelques années, la gouvernante n’était plus qu’un lointain souvenir et ses parents dormaient plus souvent dans des hôtels dans tout le pays plutôt que chez eux. Au moins, ici il avait Dong Hak. En parlant de ce dernier… Anyi n’avait pas trop compris ce qui s’était passé dans la « bataille de domination pour obtenir la précieuse couverture » mais il y a dû se passer quelque chose d’après la rapide capitulation de son correspondant. Trop rapide pour que cela soit habituelle. Il avait bien entendu un cri mais il avait simplement pensé que c’était un cri d’énervement car Anyi avait encore gagné. C’est pour cela qu’il le regarda partir chercher l’autre édredon d’un air étonné, sans bouger de son coin de sol. Oui c’était vraiment bizarre que Dong Hak abandonne déjà… Il l’observa se recoucher (sur son lit, lui ! le chanceux !) avec des yeux écarquillés. Quoi déjà ?! Vraiment ? Il fit à peine attention à la phrase agacée de l’autre, ça au moins, c’était habituel.

Mais… il avait la désagréable impression qu’il avait cassé son jouet préféré… Dong Hak ne veut pas continuer encore un peu ? Vraiment vraiment ? Pourquoi ? Cela tournait et retournait dans sa tête. En temps normal, son ami était un peu plus résistant que ça tout de même… Il avait poussé le bouchon un peu trop loin ? Nonnnnnn ! Il était si gentil pourtant ! Il attendit, attendit et attendit encore mais aucun signe de la part de Dong Hak. Anyi se sentit soudainement mal. Comme si soudain, il avait de nouveau une conscience qui lui revenait comme une gifle dans la tronche. Il se redressa doucement, sans faire attention à la douleur qu’il ressentait – non parce que mine de rien, l’autre n’avait pas été délicat pour le mettre en bas du lit !- et jeta un coup d’œil à la silhouette qui lui tournait dos. Il s’appuya sur le lit avec un genou pour s’approcher un peu plus. « Eh… tu es fâché ? » Il demanda avec une toute petite fois. On aurait dit un enfant qui posait la question à sa mère, autant dire qu’il était ridicule. Enfin, depuis quand il avait peur du ridicule ?! « Eh ? » Il poussa un peu l’épaule de Dong Hak avec un doigt, pour vérifier s’il était toujours vivant. « Tu veux un câlin ? »

Il grimpa sur le lit tout doucement pour mieux avoir accès à son ami. « Euh pourquoi tu te tiens les parties ? Tu as une érection ? Tu es en train de faire un rêve érotique ? Tu penses à qui ? » Oh pauvre Dong Hak… Anyi n’a toujours pas appris à se taire malgré son âge. Pire qu’un gosse. T’aurais pas pu rêver pire comme colocataire. Au moins Anyi ne ramène pas des étrangers dans l’appart pour faire des choses louches, c’est déjà ça, non ? Bah faut savoir voir les bons côtés dans n’importe quelle situation…ça s’appelle l’optimiste !


   
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] EmptyJeu 23 Oct - 21:02

    Allongé dans mon lit, j'avais l'impression de mourir. Je n'allais pas pouvoir fonder une famille, j'étais fichu. Frémissant quelque peu sous la douleur, j'avais fermé mes yeux pour essayer de penser à autre chose. Non, je ne pouvais pas me laisser aller, ce n'était pas la fin du monde. Cela allait se terminer. Il faut avouer que s'IL n'avait pas pris la parole, s'IL n'était pas grimpé sur le lit et s'IL ne s'était pas mis en tête de venir m'enquiquiner. Je savais parfaitement que si je le laissais remonter j'étais fichu. Il allait rester dans mon lit à me coller, à prendre toute la place. Un jour il allait même finir par me monter dessus pour avoir vraiment tout le lit pour soi. Oh ! Je n'étais qu'un pauvre malheureux qui n'avait pas de chance. Si seulement, je pouvais faire quelque chose. Pourquoi est-ce que je l'avais eu comme correspondant ? Pourquoi lui ? C'était absurde ! J'aurais mieux fait de me casser les deux poignets que de pouvoir lui répondre sur le net. Un câlin ? Dans quel monde, je voudrais un câlin de lui ? Mais il était carrément à côté de la plaque ce type. Soufflant d'agacement, j'essayais de me calmer. Il faut dire que pour oublier la douleur, il était fort. Je l'avais oublié, même si mon envie de le massacrer revenait rapidement à la surface. Vas-y ! Approche petit chinois, approche ; n'ai pas peur. Tonton Dong Hak va te faire oublier l'envie de me faire un câlin. Je ne suis pas d'humeur, ce n'était pas le moment de me proposer ce genre de chose. Une personne censée, n'aurait pas envie de câlin mais de la glace pour soulager cette partie précieuse.

    Je voulais me retourner et lui hurler dessus. Lui dire de descendre avant de lui faire subir le même sort. Mais ses paroles me figèrent. Quoi ? J'avais une tête d'un mec excité peut-être ? Ouvrant les yeux en grand je le regardais avant d'essayer de lui donner un coup de boule en vain. J'étais vraiment mal placé pour y arriver. Je n'avais même pas pu le frôler. «  Abruti ! J'ai pas une érection ! Je suis en train de grever ! Je ne sais même pas si je serais capable d'en ravoir une une jour.  » Un mélange de colère et de plainte, j'étais un peu perdu. Je ne savais pas si je devais hurler ou pleurnicher comme un enfant. Mais cela avait fait réellement mal, il se rendait compte de la douleur que je pouvais ressentir en ce moment même ? Non, sûrement pas. Lâchant mes parties intimes, je finis par me retourner vers lui et le regarder dans les yeux. «  Si tu ne m'avais pas volé la couette, je n'en serais pas là !  » Gonflant un peu mes joues sous la colère, je n'étais pas réellement très méchant et à faire peur. A vrai dire j'avais plus envie de me masser l'entre jambe que de discuter avec lui. «  Et puis, descends de là ! Tu n'as pas le droit de monter sur le lit je te rappel ! N'essaie pas de m'avoir en étant tout mignon. » Certes, on avait l'impression que je parlais à mon chien. Ce n'était pas faux, je n'étais pas très sympa pour le coup. Cependant, il avait la fâcheuse manie de m'avoir bien trop facilement, ce n'était pas nouveau. Il avait qu'à l'air d'être super mignon et j'allais fondre et me laisser avoir en me disant que cela était la dernière fois, mais ca ne marchait jamais ainsi … Il y avait toujours une fois d'après et encore après. C'était sans fin avec lui. Alors autant devenir strict et impartiale à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]   La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sangsue, Le Retour [PV Dong Hak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)
» Let's play ft. Nam Dong Min
» it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)
» Nam Dong Min ~ Enjaillons nous (^o^)
» inhale exhale darling (feat.nam dong min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-