AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyJeu 1 Jan - 22:12


Nothing, nothing, the whole long day, nothing.

I am a very unhappy human being and you, dearest, simply had to be summoned to create an equilibrium for all this misery
Dong Min & Areum



La journée de travail s'est terminée plus tôt que prévu, mais la jeune femme ne s'en est pas pour autant plaint. Elle a pu se reposer quelques heures dans son dortoir et puis lire aussi. "Tu vivras dans mon cœur plus longtemps que tu n'aurais vécu dans aucun cœur mortel, dis-je. - Non, dit-elle âprement. Si tu étais mortel, je vivrais en toi jusqu'à la fin du monde, car ta mort serait pour moi la fin du monde. Tandis que je vais mourir dans un monde qui ne finira pas" Simone De Beauvoir. La tasse de thé dans sa main droite réchauffe ses mains qui sont constamment froide sans raison. La jeune femme n'a pas besoin de télévision, elle a une bibliothèque de livre qu'elle pourrait relire si elle le voulait. Elle n'aime pas vraiment regarder la télévision, elle le fait uniquement lorsque c'est nécessaire et jusqu'ici, l'écran est resté noir. Elle met un marque page dans son livre et puis le pose sur la table de nuit puis s'allonge complètement sur son lit après avoir posé sa tasse de thé vide. Son regard ne se détache pas du plafond et elle finit par fermer les yeux.

Le bruit à l'entrée attire son attention, quelqu'un a frappé à sa porte. Elle l'a entendu car elle a le sommeil léger en ce moment. Un rien pourrait la réveiller ces dernières semaines. Elle se redresse doucement tout en regardant l'heure. Vingt heures et quarante-sept minutes. Quelques minutes de plus et elle se serait endormie sans dîner. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle enfile ses chaussons et se lève pour se diriger à l'entrée. Elle est encore dans sa longue robe de nuit blanche quand elle ouvre la porte. A l'aide de sa main droite, elle écarte les mèches blondes de son visage avant de lever les yeux vers ce visage maintenant un peu familier. Elle s'apprête à lui dire quelque chose mais se ravise, et puis la seconde d'après la jeune femme lui demande ;


Areum - Que... Qu'est-ce que tu fais ici ?


La jeune femme ne sait pas si elle doit être heureuse ou pas mais elle se souvient que lorsqu'elle l'a vu pour la première fois dans le bar, elle pensait que ce serait la dernière. Mais lorsqu'elle l'a revu dans les dortoirs, elle s'est dit que les premières impressions n'étaient pas forcément les bonnes et elle l'a espéré très fort. Comme toujours, le regard d'Areum est inexplicablement triste, mais son visage sourit du mieux qu'il peut.


Areum - J'étais sur le point de dormir alors si jamais tu as l'intention de rester là et me regarder sans rien dire, bonne nuit Dong Min~ hm.


Et sur ses paroles, la jeune femme s'apprête à fermer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 2 Jan - 15:39


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ J'étais sorti de l'hôpital complètement épuisé par cette journée éprouvante. Aujourd'hui, j'avais eu la visite de trois personnes âgées, d'une petite fille et ses parents, et d'un couple, je vous assure tout l'or du monde qu'en terme de quantité c'était peu mais qu'en terme de travail c'était énorme. Le pire dans tout ça, c'est quand vous devez annoncer aux parents de la gamine qu'elle a un cancer. D'habitude on ne laisse pas ce travail aux étudiants, mais aujourd'hui, tous les médecins étaient occupés et de tous les étudiants/internes de la clinique, on m'avait nommé "le plus adéquat" pour annoncer cette terrible nouvelle. En vérité, tout c'était fait par tirage au sort et mon nom est sorti. J'étais donc rentré complètement dépité. Dans ma chambre, je m'allongeais, frottais mon visage avec mes mains à penser à cette petite. C'était une voie assez difficile que j'avais choisis. Mon téléphone sonna. C'était ma mère. Elle me disait que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé à la maison, en même temps, quel con j'étais, ma mère et son compagnon ainsi que sa fille vivaient tous à Incheon mais j'avais décidé de quitter la maison familial, pour la simple raison que je ne pouvais pas me piffer son mec. Elle me disait aussi qu'Eun Ji avait attrapé la gastro la semaine dernière, je lui racontai ma journée et le cancer de la petite. La thyroïde. Elle était condamnée. Fin de l'appel. J'avais aussi bousillé la journée de ma maman par la même occasion.

Je regardai l'heure : 19h36. Je devais sortir pour m'enlever cette image de la tête, c'était la première fois que j'avais une tâche aussi dure à faire, parce qu'en soit opérer un corps était moins pire qu'annoncer la mort de votre enfant. Le pire dans tout ça, c'est que vous devez annoncer cela avec une neutralité la plus totale.
Je pris ma douche et continua de penser encore à cette petite toute rigolote. Je me disais continuellement "Dong Min, c'est ton devoir". Au fond j'adorais ce que je faisais, sauver des vies, il n'y avait pas plus excitant comme sentiment, mais parfois il y avait de mauvais côté. Je sortais de ma douche, m'essuyait, je me mis en jogging et un vieux t-shirt. Je pensais réellement à aller boire un coup quelque part, aller en boîte, ou je ne sais pas mais en tout cas, rester ici était pour moi impossible. Je pris mon portable pour voir qui je pourrais embêter ce soir. Rosalee. Surtout pas, elle allait me parler de la petite fille si je lui en parlais. Eun Jung. Non plus, elle allait se mettre à pleurer en me traitant de monstre. Il Nam. Non plus, il allait me faire une métaphore avec un Big Mac et je n'avais pas envie de manger ce soir. Je reposais mon téléphone et restait allongé sur mon lit à regarder le plafond. Pendant une demi-heure je voyageais dans mes pensées. Pourquoi pas la fille de la 407. Je souriais comme un con en pensant à elle. C'était décidé.
Je me levai et m'habilla, un jean, un gros pull bien chaud dont je remontai les manches jusqu'à mes coudes, je pris mon manteau dans les mains et mis mes chaussures. Je sortais de ma chambre et ma dirigeai devant la chambre 407. Je toquai à sa porte. Quelques minutes plus tard elle ouvrit.

Que... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Quel accueil, je la vis en robe de chambre, prête à pioncer. Sérieusement ? Il n'était même pas 21h.

J'étais sur le point de dormir alors si jamais tu as l'intention de rester là et me regarder sans rien dire, bonne nuit Dong Min~ hm.

Elle ferma la porte mais je mis ma main dessus pour l'en empêcher. Au fond j'avais juste envie de sortir, mon visage était toujours rayonnant malgré cette mauvaise journée.

- Viens avec moi.

Dis-je d'un calme incroyable, parce qu'au fond cette fille était vraiment bizarre, dans mon esprit j'avais juste envie de lui dire "pourquoi tu profites pas de la vie ?".

- Tu ne vas pas dormir maintenant ? ...Change toi et je t'invite quelque part.




Dernière édition par Nam Dong Min le Ven 2 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 2 Jan - 16:40




Il ne te ressemble pas du tout, pourtant parfois j'ai le coeur qui tremble.




Il n'y a pas beaucoup de personnes dans les couloirs du dortoir ce soir. Peut être qu'ils sont sorti, peut être qu'ils sont fatigués. Peut être, mais la jeune femme ne sait pas. Pour le moment, la seule personne qu'elle a vu c'est lui. Elle lui dit d'un ton calme et vaguement amusé qu'elle est sur le point d'aller dormir et sa main ferme doucement la porte mais celle du jeune homme la bloque. Elle relève alors à nouveau les yeux vers lui et incline doucement la tête en lui demandant, comme si elle n'avait pas entendu ;


Areum - Comment ? Et il poursuit en lui demandant si elle comptait dormir tout de suite. La jeune femme hoche doucement la tête et lui répond Comme je le disais plus tôt, je suis sur le point de-


Hélas, elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il lui dit de se changer et sortir. Le regard de la jeune femme reste un peu trop longtemps plongé dans le sien. Elle essaie de trouver une excuse. Elle en trouve tout le temps pour ne pas mettre les pieds dehors. Mais là, peut être qu'à force de décliner trop d'invitations, elle est à court d'idées. Elle passe la main dans ses cheveux et dit avec un faible sourire, tout en évitant son regard ;


Areum - C'est impossible je ne sors pas le soir... Elle trouve bon de préciser Cet autre soir, c'était parce que je n'avais pas le choix. Et puis, même si c'était le cas... Je n'ai rien à me mettre Mensonge~ ♪ Mensoooonge ♫ Elle lève la tête vers lui avant de lui dire Tu es quelqu'un qui semble avoir beaucoup d'amis... Et beaucoup de fréquentations. Il n'y a personne qui pourrait t'accompagner ?


"Beaucoup de fréquentations" ? Vraiment ? On lance des pics Areum ? Elle sait bien qu'il n'est pas le genre de bonhomme à rester indifférent devant une femme dans un bar, assise toute seule, elle le sait car elle a été à la place d'une d'entre elles. Et elle n'est sans doute ni la première, ni la dernière. Elle passe la main dans ses cheveux. Un sourire sur commande, sans défaut se dessine sur ses lèvres avant qu'elle n'ajoute d'un ton presque inaudible ;


Areum - Et puis une autre personne ou moi, ça ne fait aucune différence, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 2 Jan - 17:18


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Pourquoi l'avais-je choisi elle et pas quelqu'un d'autres ? Sûrement parce qu'elle n'allait pas chouiner si je devais lui raconter ma journée. Elle allait sûrement penser quelque chose mais elle allait garder son sang froid. Enfin je la connaissais très mal pour dire ça, je ne l'avais rencontré qu'une fois et elle m'avait foiré mon côté dragueur raté des années 80. Du coup je prenais également cette soirée pour une vengeance personnelle.

Je l'avais donc dérangée dans sa petite soirée pour m'accompagner, je n'avais aucune idée de l'endroit, mais j'avais juste besoin de me vider la tête. J'avais pensé en boîte, mais il était trop tôt pour y aller, donc dans un bar, ça pourrait être pas mal, ou alors dans un bowling. En fait, je n'en savais rien.

C'est impossible je ne sors pas le soir... Cet autre soir, c'était parce que je n'avais pas le choix. Et puis, même si c'était le cas... Je n'ai rien à me mettre. Tu es quelqu'un qui semble avoir beaucoup d'amis... Et beaucoup de fréquentations. Il n'y a personne qui pourrait t'accompagner ?

Avant, elle me faisait penser à Eun Jung, je la croyais ultra timide, mais en fait, elle était juste bizarre. Sa réponse était bizarre. Au fond, cela toucha mon ego propre, je n'étais pas du tout quelqu'un qui collectionnait les aventures loin de là. Je gardais un sourire colgate comme si je n'avais rien entendu. J'avais un objectif, j'étais décidé à l'atteindre.

Et puis une autre personne ou moi, ça ne fait aucune différence, pas vrai ?

Je laissais tomber ma main, de toute façon si elle décidait de refermer la porte, j'allais mettre mon pied et me faire très mal. Le revers de ma main était déjà rouge tomate à cause du choc avec la porte. Je la regardai toujours avec sa tenue prête-à-plonger-dans-le-lit.

- Si je te dis que non, tu me réponds quoi ?

Lançais-je avec un semi rire au bout de ma question. C'était foutu pour elle, je n'allais pas bouger de là tant qu'elle ne se serait pas changée pour sortir. J'étais très têtu dans mon genre et je pouvais attendre ici pendant des heures et des heures si je n'avais pas obtenu ce que je désirais. Et ce que je désirais était juste une présence à mes côtés, pourquoi elle particulièrement ? Parce que je la trouvais bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 2 Jan - 17:53




Elle ne sait même pas comment cette question a pu s'échapper de ses lèvres, laissant au jeune l'espoir qu'elle sortirait ce soir. Elle le regrette déjà, mais ne le montre pas pour autant. La seule chose qui pourrait éventuellement la trahir, ce sont ses yeux. Maintenant elle attend une réponse dont elle n'aurait jamais, jamais du poser la question. Et lorsque son regard croise à nouveau le sien, cette fois, elle ne détourne pas le sien et le regarde sans doute un peu trop longtemps. Non, elle ne déteste pas son sourire, elle se sent juste inexplicablement triste à propos de celui-ci. Inexplicablement mal à l'aise, elle tourne la tête vers l'intérieur de la porte quelques secondes à peine. Un faible rire s'échappe de ses lèvres et elle lui répond ;


Areum - Mais tu ne l'as pas dit. Et si c'était le cas, je te dirais que ça n'a pas de sens et que tu vas finir par être triste à force de rester avec moi. Elle inspire doucement avant d'ajouter avec un nouveau sourire sur commande Je ne suis pas une bonne fréquentation pour quelqu'un qui a l'air aussi heureux elle dit en haussant doucement les épaules.


Et tu n'es pas une bonne fréquentation pour quelqu'un aussi triste que moi, elle omet de dire. Passant nerveusement la main dans ses cheveux blonds, elle détourne alors le regard avant de lui dire ;


Areum - Bon, je ne vais pas plus te retarder. Tu pourrais rencontrer une dizaine voir une vingtaine de personnes au moment où tu me parle. Peut être que tu vas rencontrer une personne formidable qui va réussir à te faire rire. Peut être que tu vas te faire de nouveaux amis, rencontrer l'amour de ta vie et tu gâche ces précieuses minutes ici, tu te rend compte ? Et puis comme je te l'ai dit tout à l'heure, je n'ai rien à me mettre.


Si l'armoire remplie de vêtements l'entendait, elle rirait sans doute beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 2 Jan - 18:45


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ J'étais à sa porte, prête à la kidnapper pour m'accompagner je ne sais où. Elle peut appeler la police pour harcèlement si elle voulait. De toute façon je n'avais pas envie de bouger, c'était elle ou personne. Et cet acharnement, je ne savais même pas pourquoi je l'avais. Et parfois, je ne préférais ne pas savoir.

Mais tu ne l'as pas dit. Et si c'était le cas, je te dirais que ça n'a pas de sens et que tu vas finir par être triste à force de rester avec moi. Je ne suis pas une bonne fréquentation pour quelqu'un qui a l'air aussi heureux

Je devrais commencer une école de comédie. J'ai l'air heureux. C'était un compliment pour moi. J'étais tout sauf heureux ce soir. Je baissais la tête parce que le bonheur j'étais loin de le toucher du doigts, entre personne triste, je pense que tous les deux, on ferait bien l'affaire. Du moins, c'est ce que je pensais.

Bon, je ne vais pas plus te retarder. Tu pourrais rencontrer une dizaine voir une vingtaine de personnes au moment où tu me parle. Peut être que tu vas rencontrer une personne formidable qui va réussir à te faire rire. Peut être que tu vas te faire de nouveaux amis, rencontrer l'amour de ta vie et tu gâche ces précieuses minutes ici, tu te rend compte ? Et puis comme je te l'ai dit tout à l'heure, je n'ai rien à me mettre.

Je soufflais légèrement, mon ego était bafoué à jamais par cette fille, je ne pouvais pas rester sur une défaite, c'était impossible. Je ressemblais sans doute à un gros pervers qui voulait absolument passer une soirée avec une fille triste. J'avais juste envie de lui balancer la vie de la petite fille qui avait un cancer, peut-être qu'elle comprendrait mon obstination, parce qu'au fond c'est ce genre de personnes qui me font penser qu'il faut profiter du monde, tant qu'on peut encore le voir.

- Je suis sûre que tu as des trucs à te mettre. C'est pas croyable, quoi que je fasse je repensais à cette petite fille et je me sentais con comme jamais. Ou au pire, je reste ici et on regarde un film en mangeant une pizza.

Oui ça pouvait être une solution, mais je préférais néanmoins sortir. Je vous avouerais que ça m'angoissait de rester dans ma chambre. J'avais décidé de loger près de sa porte, je posais mon dos dessus en attendant une réponse positive de sa part, je baissais la tête et dit :

- Faisons quelque chose mais ne me laisse pas seul, s'il te plait.

Je commençais à être bizarre, moi aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 2 Jan - 19:26

Excuse moi, je deviens un peu stupide et je ne saurais même pas te dire pourquoi...


Areum n'est pas du genre à beaucoup parler, mais ce soir il semblerait qu'elle ait explosé son dernier record au lieu de couper court comme d'habitude. Appuyée dans l'encadrement de la porte, elle s'attend à ce que le jeune homme se décourage mais rien n'y fait. Et elle avait mal entendu ou il s'invitait chez elle ? Jusqu'ici elle n'avait jamais laissé un inconnu entrer et plus les jours passaient, plus Dong Min devenait un inconnu au visage familier qui par sa simple présence parfois la rendait mal à l'aise. Croisant les bras, elle le regarde tandis qu'il ne la regarde pas. Parfois, le sourire s'efface du visage du jeune homme et il n'a plus l'air si heureux. Pendant quelques secondes, elle se demande pourquoi ça la concernerait, et ce flux de pensées est interrompu par la voix du concerné qui lui demande de ne pas la laisser seule. Elle relève les yeux vers lui mais il ne la regarde pas. La jeune femme se décolle de l'encadrement de la porte et claque cette dernière sans mauvaises intentions pourtant.


Elle se met à courir en direction de sa chambre, retire sa robe de nuit pour enfiler une jupe noire et un pull blanc ainsi que des chaussettes hautes noire. Pas de couleurs. Jamais depuis cet accident. Enfilant son manteau noir puis son écharpe, elle se dirige vers la sortie après avoir mit ses chaussures. Tout ça lui a prit cinq minutes, ce qui explique pourquoi elle est un peu essoufflée. Elle ferme la porte derrière elle et regarde la place vide où le jeune homme était il y a quelques minutes. Ça n'a pas de sens, elle se dit ce que tu fais n'a pas de sens Areum... Pourtant, elle se remet à courir, cette fois en direction de la chambre 412. Et il est là. Attrapant doucement son poignet elle lui dit en reprenant son souffle , d'un ton presque inaudible ;


Areum - C'est juste ce soir d'accord ... ? Elle marque une pause avant d'ajouter J'ai... Je reviens.. J'ai oublié mon sac...


Elle retire alors sa main de son poignet puis marche en direction de sa porte. Tout ça, c'est de la folie.


Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptySam 3 Jan - 0:01


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Je restais là comme un pouilleux demandant à manger à une bourgeoise, belle métaphore, non ? Je voulais qu'elle vienne, pas Eun Jung, pas Rosalee, pas Min Ah, mais elle. Elle me disait qu'elle n'avait plus rien à se mettre, ça sentait le mensonge à plein nez, c'était une fille assez mignonne, elle avait obligatoirement des choses à se mettre. Mais toute mon obstination, c'était parce que je ne voulais pas rester seul à penser à ma journée. Et j'avais honte de lui avouer.

Soudainement, elle me claque la porte au nez. D'accord. Tout va bien. Dois-je en déduire qu'elle ne voulait absolument pas de moi pour passer la soirée, dois-je en déduire qu'elle va aller se coucher. Ok. Je reconnaissais ma défaite sur ce point. Je restais tout de même là au pied de sa porte, je ne sais même pas pourquoi je reste là à espérer quoi que ce soit. Puis je retourne sur mes pas vers ma chambre à moi. J'allais définitivement passer la soirée, seul. J'entends tout de même quelqu'un qui sort de sa chambre, mais je ne me retourne pas, ça doit être quelqu'un qui partait en soirée. Pourtant les pas se rapprochaient de moi, puis je sentis une main agripper mon poignet. Je me retournai. Je la vis toute essoufflée.

C'est juste ce soir d'accord ... ? J'ai... Je reviens.. J'ai oublié mon sac...

Je n'osais rien dire en fait, moi qui croyait qu'elle était fâchée pour de bon envers moi. Elle retournait dans sa chambre pour aller récupérer son sac. Je ne bougeais pas d'un poils et réfléchissait juste où est-ce qu'on pouvait aller. La boîte de nuit, c'est beaucoup trop tôt pour aller. Et puis, ce ne serait pas l'ambiance idéale pour elle, même si j'aimais beaucoup ce genre d'endroits, je préférais m'adapter à elle plutôt qu'en faire à ma tête.

Elle revenait cette fois-ci avec son sac, je la regardais avec sa tenue. Je jetais un coup d’œil à ma tenue. Simple précaution. Nous étions pas mal assortie à vrai dire. Pourquoi je pensais à ça moi, au juste ? Nous marchions côte à côte jusqu'à l’ascenseur, puis jusqu'à l'entrée de la résidence, en chemin je lui demandais.

- Tu veux aller où ?

De toute façon, c'est toujours pareil avec les filles. Un "Je ne sais pas", et un "Je t'emmène boire un verre". C'est rare que j'y entre seul d'ailleurs, la fois où j'ai rencontré Areum, j'étais seul, mais c'était une exception. Comme elle, son exception est d'y être entré. Pourquoi ne pas aller dans l'endroit où nous avions trouvé nos exceptions. C'est ce que je pensais. Nous marchions dans la rue, je ne savais pas quoi lui dire à vrai dire. C'était une fille mystérieuse. Je ne savais pas sur quel pied danser alors je me contentai d'un "Désolé pour la dernière fois". Je ne sais pas vraiment si ce genre de situation méritait des excuses, d'ailleurs nous étions tous deux fautifs pour le coup, mais je préférais m'excuser à sa place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptySam 3 Jan - 1:21




La jeune femme ferme la porte de son dortoir après avoir prit son sac. Elle se demande encore ce qu'elle fait et une partie d'elle lui dit que c'est de la folie ; "c'est de la folie n'est-ce pas ?" Elle se répète dans sa tête alors qu'elle marche le long du couloir pour rejoindre le jeune homme. Récemment, elle avait entendu parler de la notion de vie, qu'il fallait faire des choses qui nous donnent l'impression de vivre, même si ça fait peur au premier abord. Areum ne s'imaginait pas se retrouver là, au début de la soirée alors qu'elle lisait un livre de Simone De Beauvoir. Mais est-ce qu'elle peut encore se défiler ? Déjà, son excuse stupide à propos de sa garde-robe est foutue, inutilisable. Lorsqu'elle croise le regard de Dong Min en train de regarder ses vêtements, elle le comprend bien. Et peut être même qu'il l'avait comprit avant. Après tout, même si ça fait un moment maintenant, la jeune femme a été une mannequin connue sur Séoul ; elle a défilé en Europe, en Amérique mais surtout en Asie. Elle était partout, sur les affiches publicitaires, parfois à la télé, dans les magazines. Et puis un jour, pouf, plus rien. Kang Areum disparait sans prévenir, elle ne renouvelle pas les contrat. Pourtant, elle faisait parti de l'élite. On l'a cherché mais elle n'a jamais donné signe de vie, elle n'a plus jamais appelé ses parents. Plus rien du tout. Mais sa garde-robe reste remplie.


Marchant silencieusement à ses côtés, elle sent le froid traverser son manteau sans doute trop fin mais ne fait pas de commentaire. Il ne vont pas rester dehors de toutes façon. Les mains dans les poches, la jeune femme regarde autour d'elle. Malgré le froid, il y a quelques personnes dehors et des boutiques encore ouvertes. Lorsqu'il lui demande où elle veut aller, elle reporte son attention sur lui quelques secondes avant de répondre tout simplement ;


Areum - Là où tu as l'impression d'être dans ton monde Pulsion de vie Areum ? Au moment où le jeune homme traverse au feu vert, elle agrippe alors son bras pour l'arrêter et lance d'un ton inquiet Attention ! Elle pointe le feu avant de dire Il est encore vert...


Il n'y a aucune voiture pour le moment, mais la jeune femme est vraiment incapable de faire ça, prendre des risques. Elle relâche son bras avant d'enfoncer à nouveau ses mains dans ses poches.


Areum - Ne fais pas l'idiot elle dit sur un ton de reproche presque inaudible


Alors qu'ils se sont remit à marcher, quelques minutes plus tard, le jeune homme brise le silence. Jusqu'ici, elle avait pensé qu'il s'agissait du genre de garçon qui est attiré par toutes les filles du monde, et totalement insouciant. Mais les premières impressions ne sont pas forcément les bonnes, pas vrai ? Elle lève la tête vers lui et un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard. Le mieux, ce serait d'oublier la façon dont ils se sont rencontrés et tout recommencer. Son sourire s'estompe alors qu'elle lui demande ;


Areum - Où est-ce que tu as l'intention d'aller ? Tu sais, je pense qu'il y a une heure en particulier dans le règlement pour le couvre-feu, on ne devrait pas aller trop loin...


Règlement, règlement, règlement. Elle ne jure que par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyDim 4 Jan - 15:14


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Dans une vie antérieure, je n'aurais jamais pu penser inviter une fille comme elle à sortir boire un verre ou faire la fête. Enfin si on commence comme cela, je n'aurais jamais imaginé rencontré toutes les personnes que j'ai pu rencontré aujourd'hui. Au moins ces personnes me permettaient de vivre la vie que je voulais. Et c'est ça l'important. De plus, envers cette fille, j'avais une sorte de dette. Enfin non. Nous avions une dette mutuelle entre nous. Nous marchions là dans le froid sans rien dire, parce qu'au fond cette fille était mystérieuse, je n'arrivais pas à la cerner. Je lui demandai où elle voulait aller.

Là où tu as l'impression d'être dans ton monde

Partout. C'est ce que j'ai pensé directement.
Au moment de traverser, je ne regardais pas les feux, je regardais juste la présence des voitures. Il n'y en avait pas. Je commençais à traverser quand elle me prit pas le bras.

Attention ! Il est encore vert...

Très surpris, je ne comprenais pas, tout le monde faisait ça. C'était peut-être la base de la vie, en plus de faire son rebelle en mangeant des hamburgers jusqu'à indigestion.
Le feu passa au rouge, je traversais cette fois-ci en m'interrogeant un peu sur elle. Tellement étrange.
Quelques minutes plus tard, je m'excusait pour la dernière fois, c'est-à-dire, notre première rencontre qui n'était pas très bonne. Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Au moins elle n'était pas indifférente.

Où est-ce que tu as l'intention d'aller ? Tu sais, je pense qu'il y a une heure en particulier dans le règlement pour le couvre-feu, on ne devrait pas aller trop loin...

Je souris à mon tour par sa remarque. Elle ne sortait vraiment jamais ou bien ? Je me mis même à rigoler. Elle devait sûrement se demander la raison de mon rire. En fait, depuis les blagues que nous faisions avec Rosalee, je possédais un double des clés de la concierge, d'ailleurs je n'étais pas le seul, j'avais remarqué que le type de la chambre 403 les avait également.
J'arrêtais de rire petit à petit.

- Tu sais, la vie ne suit pas toujours des règles, sinon on s’ennuierait vraiment, tu ne crois pas ? Parfois c'est excitant de ne pas suivre le règlement, tu as l'impression de donner un sens à ta vie.

Je la regardais, elle avait un joli visage, je ne le remarquais qu'à l'instant. Un visage comme ceux des mannequin que l'on voyait à la télé.

- Nous y voilà.

Dis-je en voyant le bar où je l'avais rencontré la première fois. J'y allais plusieurs fois, le barman me voyait très souvent, il allait sûrement rire en voyant Areum à mes côtés vu le râteau phénoménal de notre première rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyDim 4 Jan - 21:33

La jeune femme qui attendait sa réponse le regarde silencieusement jusqu'à ce qu'il se mette à rire sans vraiment s'expliquer. Il rit, ce n'est pas une si mauvaise chose comparé à tout à l'heure, pas vrai. Elle lui demande cela dit d'un ton quelque peu inquiète ;


Areum - Q-qu'est-ce qu'il se passe ?


Les paroles du jeune homme, elle les avait entendu il y a quelques années de ça, comme elle les a entendu il y a une semaine ou voir quelques jours. Mais elles sonnent comme celles qu'elle avait entendu il y a quelques années de ça dans la bouche de son petit-ami à l'époque. Baissant la tête tout en la hochant doucement, elle ne répond pas. Du moins pas tout de suite. De toutes façons, ils sont arrivés pas vrai ? Areum relève la tête et l'enseigne lui dit quelque chose. Puis finalement, elle se souvient et se sent mal à l'aise. Elle passe la main dans ses cheveux alors qu'ils rentrent. Le barman qui a sans doute du être marqué par la jeune femme aux cheveux blonds lance dans un rire amusé ;


Barman - Vous êtes revenue mademoiselle !


Quelques têtes se tournent vers elle et elle se sent un peu plus mal à l'aise, mais elle est à peine arrivée et la voix de Dong Min résonne encore dans sa tête. "Faisons quelque chose mais ne me laisse pas seul, s'il te plait". Elle pose son regard sur lui avant de le détourner la seconde d'après et se diriger vers le coin le plus isolé du bar. Elle sort son gel désinfectant avant d'en appliquer sur ses mains puis le ranger. Un réflexe. Elle retire son manteau et le plie avant de le poser sur ses genoux. De l'ordre, une illusion d'ordre dans ce monde dans lequel les inconnues embrassent des inconnus et vice versa.


Areum  - Est-ce que je peux simplement avoir un verre d'eau s'il vous plait ?


Le barman regarde Areum, légèrement frustré puis regarde Dong Min avant de s’exécuter. Elle croise ses jambes tout en regardant autour d'elle puis dit d'un ton un peu distrait ;


Areum - Il y a beaucoup de monde ici... Beaucoup... Elle marque une pause avant d'ajouter Tu sais j'ai pas l'habitude de sortir le soir, j-je ne me sens pas en sécurité... Je suis les règles parce que... Elle inspire doucement avant de le regarder Ma vie va dans ce sens maintenant et j'ai peur de ce qui pourrait se passer si jamais... Elle ne fini pas sa phrase, son verre d'eau arrive alors elle détourne le regard C'est juste comme ça, je suis juste comme ça elle dit en haussant les épaules tout en regardant la surface lisse du bar


Un jeune homme un peu ivre renverse une quantité assez importante d'alcool sur le pull d'Areum. Il essaie de se rattraper en tentant d'essuyer celle-ci, mais la jeune femme s'écarte et lui dit que ça va. Or ça ne va pas, maniaque comme elle est, ça ne va pas et les expressions de son visage la trahissent. Elle pose alors son manteau sur les genoux de Dong Min et se dirige vers les toilettes. Son pull est fichu, c'est sûr. Elle tente à l'aide de papier d'estomper la tâche mais rien n'y fait alors elle enlève le pull et se retrouve en t-shirt gris. Elle se regarde dans le miroir et soupire. Tout ça commence bien... Elle plie le pull avant de revenir à sa place et le mettre dans son sac. Son regard croise celui de Dong Min un court instant avant qu'une voix s'élève ;


Voix - Tournée de gâteaux magiiiques


La jeune femme tourne doucement la tête et une femme lui propose un petit gâteau au nappage rose. Areum n'ayant jamais entendu parlé des spaces cakes se sert puis lance un ;


Areum - Tu devrais en prendre un, ils ont l'air vraiment bons... Elle entame le gâteau et ajoute d'un ton amusé ils sont plutôt sympas, c'est la première fois qu'on offre des gâteaux dans un bar.


Un faible sourire se dessine sur ses lèvres et s'efface quand elle se rend compte qu'elle n'a toujours pas récupéré son manteau. Elle s'excuse vaguement tout en reprenant celui-ci puis regarde autour d'elle. La soirée promet d'être assez... Particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyMar 6 Jan - 0:09


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Je marchais à ses côtés. Je n'aurais jamais pu réaliser que je marchais à ses côtés. C'était comme si deux extrêmes se rencontraient, rien à voir et pourtant. Je l'emmenais donc dans le fameux bar où nous nous étions rencontré. Simple précaution. Pour rien d'ailleurs. Malheureusement, le bar était bondé, même si je n'arrivais pas à la cerner, la foule devait lui être désagréable, encore malheureusement, à peine étions-nous rentré que le barman nous accosta. Je pensai qu'un coin plutôt isolé serait mieux pour elle, moi aussi d'ailleurs, non pas que la foule me faisait paniqué, loin de là, mais ce soir, non.
Assis, je remarquai toutes les manies de Areum, des sortes de Troubles Obsessionnels du Comportement, je n'étais pas spécialisé en psychiatrie, mais je voyais quelques fois des patients atteint de TOC à la clinique. Le barman s'approcha, Areum commanda juste un verre deux. Sérieusement ? Je commandai le soju et la bière.

Il y a beaucoup de monde ici... Beaucoup... Tu sais j'ai pas l'habitude de sortir le soir, j-je ne me sens pas en sécurité... Je suis les règles parce que... Ma vie va dans ce sens maintenant et j'ai peur de ce qui pourrait se passer si jamais... C'est juste comme ça, je suis juste comme ça

Les commandes arrivèrent pendant qu'elle parlait. Je n'eux même pas le temps de répondre qu'un jeune homme renversa de l'alcool sur elle. Je regardai Areum qui alla aux toilettes. Je me levai, il était ivre, je ne pouvais rien faire. Je le tapais violemment dans le dos.

- Alors mon gars, t'es fier de toi ?

Je n'essayai même pas de comprendre ce qu'il me répondait, je reprenait ma place assise et me versait de la bière dans mon verre. Areum revint, elle avait enlevé son pull, je la regardai avancer, c'est évident que de toutes mes amies, elle était de loin la plus élégante. Je l'imaginai, malgré tout, très en colère, je me contentai de fermer ma poire au lieu de dire un truc complètement idiot. Une voix dans le brouhaha s'élève : "Tournée de gâteaux magiiiques". D'un coup, je buvais mon verre en n'ayant pas vu qu'une femme avait donné un space cake à Areum. Je reposais mon verre et me servais un shot de soju.

Tu devrais en prendre un, ils ont l'air vraiment bons... ils sont plutôt sympas, c'est la première fois qu'on offre des gâteaux dans un bar

Elle repris son manteau qu'elle avait mit préalablement sur mes genoux. Je tournai la tête et vis le gâteau bien entamé. D'un geste rapide, je lui retirai le gâteau des mains.

- Mais ça va pas !!!?

J'avais haussé la voix. A la limite de lui crier dessus. Je me levai, me rendit au comptoir pour demander au barman de jeter le gâteau. La soirée venait juste de débuter... Je retournai à ma place. Que faire. Je pris mon shot et le bu. Ce qui est totalement inconscient comme réaction quand on sait qu'elle avait consommé de la cocaïne sans le savoir. Je me frottai la tête. Je commençai à remarquer les gens complètement à l'ouest à cause des space cake. Je n'avais plus qu'à veiller sur Areum pour ne pas qu'elle devienne comme eux. C'était déjà peine perdu, à peine me resservais-je un shot de soju qu'elle n'était plus à côté de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyMar 6 Jan - 21:21



Un léger sursaut, elle ne s'attendait pas à cette réaction de sa part. Tout comme elle ne s'attendait pas à quitter sa robe de chambre pour sortir soir. Tout ça c'est étrange et un peu bouleversant. Tout comme la façon dont elle voit les choses au bout de quelques minutes, tout ce qu'il se passe autour d'elle n'est plus pareil. Et Dong Min disparait, ou alors c'est elle qui marche. Plus rien n'est sûr, sa vue est floue et la seconde d'après c'est comme si on avait mit un filtre jaune. Elle voit le jeune homme toujours assis et un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle presse le pas vers lui. De son index, elle appuie sur son épaule tout en se plaçant à l'opposé. Un léger rire s'échappe de ses lèvres quand il tourne la tête dans cette direction et qu'il ne la voit pas. Elle croise son regard un court instant puis fuit en direction de la piste de danse remplie. La musique est bonne, alors aussi simplement que ça, la jeune femme se met à danser. Elle attire un jeune homme, peut être un peu plus âgé qu'elle et ils dansent ensemble. Cette proximité aurait sans doute tué Areum si elle avait été dans un état normal mais elle semble plutôt bien le vivre. Quand elle voit Dong Min, elle se détache et se cache à nouveau avant de soudainement surgir de nul part devant lui et sans doute le faire peur. Passant ses bras autour de sa taille, elle tourne en rond avec lui avant de lancer ;


Areum - Danse avec moi tu veux ? Elle le regarde un moment puis incline doucement la tête avant de demander Tu ne veux pas ?


Elle hausse les épaules et ne lui laisse pas le temps de répondre puis s'enfuit à nouveau tout en sautillant légèrement. Ses longs cheveux blonds s'agitent puis disparaissent avec elle dans la foule. Une version remixée de Blue Jean est diffusée. Elle se dirige vers le bar et prend elle aussi un verre de soju, qui se transforme en soju bomb. Et la minute d'après, elle est à nouveau sur la piste de danse. Un jeune homme tente de l'approcher, mais son pied tape dans son tibia et alors elle se met à fuir dans le sens opposé. Sa tête cogne doucement contre le torse de Dong Min avant qu'elle n'attrape instinctivement sa main et qu'elle dise en courant vers la sortie ;


Areum - On devrait y aller


Un léger rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle entend un "attendez !" menaçant derrière eux et elle cours un peu plus vite. Au bout d'un moment ils arrivent dans une autre rue et il y a un autre bar. Elle pointe celui-ci de l'index et serre fort sa main dans la sienne avant de dire ;


Areum - On y va ? Il fait froid Car bien sûr, elle a oublié son manteau dans l'autre bar.


Assis à l'intérieur au bout de quelques minutes, elle lance d'un ton distrait tout en réchauffant ses mains froide avec celles de Dong Min ;


Areum - Comment tu te sens ?



Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyJeu 8 Jan - 0:03


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Areum était déjà parti à l'autre bout de la planète. Quelle mauvaise idée de s'être ramené ici. Je le regrettais déjà. Malgré que je ne la connaisse pas suffisamment pour la qualifier d'amie, j'apprécie la jeune étudiante. Accessoirement, étant plus âgé qu'elle, j'étais un minimum responsable. Enfin responsable, je continuais sans cesse de me verser des shot de soju, j'avais toujours conscience, en même temps, je tenais bien l'alcool. En général. Bref, je la cherchais du regard en même temps, je le croisais. Son regard. Elle me regardait ensuite, puis elle le détourne directement. Allez savoir pourquoi mais j'étais resté immobile à la regarder comme ça. Je me servais un verre de bière. Je vous avoue que je ne supportais pas le fait qu'Areum se rapproche d'hommes complètement choutté. Je me ramenais aussi sur la piste de danse. Areum disparaît et ré-apparaît. Elle passe ses bras autour de ma taille. Ok.

Danse avec moi tu veux ? Tu ne veux pas ?

J'avais juste envie de partir loin d'ici. Elle s'en alla de nouveau. Je soufflai un bon coup. La soirée risquait d'être très longue. Je me rapprochait de la table où nous étions avant que l'ambiance devienne plus qu'étouffante. Je finissais la bouteille de bière et ingurgitait encore une fois le soju avant de me lever pour me rapprocher du bar. Sur le moment, Areum cogna sa tête contre moi.

On devrait y aller

Sans réfléchir, je la suis en courant. C'était la première fois que je m'enfuyais d'un bar sans payer dit donc. On se faisait découvrir des expériences à chacun. Comme quoi. Dehors, nous marchions dans le fruit, puis elle pointa un nouveau bar.

On y va ? Il fait froid

J'acquiesçais, enfin en même temps, elle était vêtue de rien du tout. Heureusement le bar était juste en face nous, nous rentrons, je ne le connaissais pas. L'habitude faisait que je fréquentais toujours le même bar que je ne fréquenterais plus à présent.
Nous nous étions assis à une place similaire que le bar précédent. Les mains d'Areum étaient dans les miennes. Un vrai glaçon.

Comment tu te sens ?

Merde. Je repensais encore à la petite fille. Je me sens que je ne voulais plus y penser. Alors la seule chose qui me vint à l'esprit était de prendre Areum dans mes bras. Elle était vraiment gelée. Avec l'autre con qui avait renversé de l'alcool sur son pull. Après cette étreinte un peu bizarre, j'enlevais mon manteau et lui mettait sur les épaules. Ce qui est triste dans tout ça, c'est qu'elle n'allait sûrement pas se souvenir de ce moment. La serveuse arriva, je commandais encore de la bière. Areum... Elle était tellement inconsciente que je préférais qu'elle ne boive pas. Je regardais un peu l'ambiance ici. Ça avait l'air sympa. La bière arrivait, je la bus assez vite. Et si j'allais danser ?

- Viens !!

Dis-je à Areum, enfin bon, elle allait sûrement voyager à travers le bar, rigoler pour un rien et se prendre le poteau ou une porte, qui sait ? Je me dirigeais vers la piste de danse. Une chanson. Deux chansons. Une femme vint m'accoster. C'est toujours comme ça. Je la trouve laide, mais bon, autant m'éclater. Elle se collait carrément à moi. Je faisais de même. A la prochaine chanson, elle m'invita à aller boire un verre. J'acceptai. Je pris un cocktail à base de rhum. Nous commencions à parler, en buvant le cocktail et en recommandant un autre, puis un autre. Je retournai sur la piste de danse où cette fois je vis Areum qui dansait aussi. Je m'approchais d'elle et commençait carrément à la coller, j'appréciai ça, la chaleur ne m'étouffait pas du tout, et la proximité avec cette fille ne m'effrayait pas non plus, de toute façon, j'avais juste un peu trop bu. Beaucoup même.

- Mais rapproche toi !

Je mis ma main sur sa nuque et la rapprocha de moi. Nos visage étaient à peine à quelques centimètres. Je sentis sa respiration assez forte sur mon visage. Très excitant. Voir trop.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyJeu 8 Jan - 20:57

Ces quelques secondes à peine où elle a conscience de ce qu'il se passe, il la prend dans ses bras. C'est étrange et pourtant incompréhensiblement réconfortant. Ce n'est pas qu'elle est triste pourtant. Puis au moment où elle s'apprête à répondre à l'étreinte, il s'écarte et pause son manteau sur ses épaules. La jeune femme l'ajuste un peu pour qu'il ne tombe pas, ce manteau est un peu trop large pour elle. Puis Dong Min lui dit de la suivre. Elle secoue doucement la tête. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle le suit du regard sans pour autant le rejoindre. Et finalement lorsqu'elle le voit avec quelqu'un d'autre, elle soupire silencieusement avant de se diriger vers la piste de danse. Elle marmonne pour elle même un petit "espèce de coureur de jupons" tout en enlevant son manteau puis passe à côté de lui alors qu'il est encore au bar avec cette femme. Est-ce que ce genre de choses l'affecte pour autant ? Non, elle ne devrait pas se sentir mal, tout ce qu'elle sent ce sont les sentiments se mélanger à l'intérieur. Et ça brûle un peu, sans raison apparente, ça brûle. Elle se dirige sur la piste de déjà assez remplie et danse. Et puis, elle voit son visage, à nouveau. Il est trop proche, mais elle ne s'écarte pas. Puis lorsqu'il passe sa main au niveau de sa nuque, ses doigts effleurent son visage avant de se poser au niveau de sa taille quelques secondes à peine. Puis alors sans prévenir, elle le repousse doucement avant de lancer ;


Areum - Alors, est-ce qu'elle est jolie, cette autre fille avec qui tu bois ? Elle écarte les mèches rebelle de son visage puis le pointe du doigt en ajoutant Toi... Je savais que tu étais un coureur de jupons ! Il y a quelque chose avec ton visage elle dit en tirant sa joue qui me disait quelque chose. Elle recule d'un pas avant d'ajouter byuntae elle tourne alors autour de lui tout en poursuivant byuntae byuntae byuntae



La soirée promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptySam 10 Jan - 19:15


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Je crois que passer une soirée avec elle était une mauvaise idée, mais en même temps j'avais tellement besoin de sortir. Je ne comprenais pas, depuis que je passais mes journées à l'hôpital, pourquoi les étudiants plus gradés que moi passaient quasiment toutes leurs soirées à faire des fêtes. Maintenant je comprends. Je fais la même chose qu'eux.

Nous étions arrivés dans ce deuxième bar où l'ambiance était un peu plus "dansante", pas de drogue bizarre, même si Areum en avait déjà ingurgité un bon morceau. Je continuais de boire, comme d'habitude, de toute façon je devais absolument effacer cette image dans ma tête. Je filais danser avec une pure inconnue, parce qu'au fond je n'avais pas peur d'approcher les gens. Elle m'offrit un verre, je retournai danser, cette fois-ci, c'était Areum qui était à mes côtés, le cocktail de la femme d'avant était assez puissant, mon esprit était fou, je bougeais dans tous les sens, j'étais bien. Malheureusement pour moi, il semblerait qu'elle ne voulait pas se rapprocher de moi, elle me repoussa et me lança :

Alors, est-ce qu'elle est jolie, cette autre fille avec qui tu bois ? Toi... Je savais que tu étais un coureur de jupons ! Il y a quelque chose avec ton visage qui me disait quelque chose.

Puis elle se mit à me traiter de pervers et à tourner autour de moi en répetant ce mot. Je n'étais pas un pervers. Je n'étais pas un coureur de jupon. Je profitais juste du moment. J'eus un petit sourire en coin avant d'ajouter :

- Pourquoi ? T'es jalouse ?

Le fait qu'elle n'arrêtait pas de tourner autour de mot comme un indien qui tourne autour d'un sacrifié me donnait le tourner, j'essayais de la suivre avant de lui prendre le bras pour qu'elle arrête. Je l'emmenais avec moi au bar. Je commandais deux cocktails. C'était pas super bon pour elle, mais dans l'état actuel des choses, et histoire de pas paraître trop égoïste devant le barman, genre il y a que moi qui bois et pas elle, je préférais en commander un deuxième. Le barman nous servit de suite.

- Contente ? Je te réserve le même sort, bois et arrête de dire des conneries.

Elle était vraiment mignonne, mais j'aurais préféré qu'elle ne mange pas ces space cake, elle était devenue complètement différente. Je décidai de lui demander des choses assez profonde maintenant qu'elle n'était pas dans un son état normal. Enfin j'allais les oublier demain. Ça commençait à surchauffer dans ma tête actuellement.

- Pourquoi t'étais jalouse ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyDim 18 Jan - 10:47

Areum ne comprend pas tout ce qu'il se passe. C'est un peu étrange d'être ici avec lui. Mais c'est encore plus étrange lorsqu'il lui demande si elle est jalouse. Ses pas ralentissent un peu et puis elle sent sa main réchauffer son bras froid. Son regard se pose alors sur le jeune homme. Incapable de prononcer un seul mot, elle le suit silencieusement. Elle ne comprend pas tout ce qu'il se passe, en temps normal elle ne l'aurait pas suivi. "Attends" elle a envie de dire, mais elle ne dit rien. Elle regarde le jeune homme lorsqu'ils sont assis et elle l'écoute parler sans vraiment l'écouter. C'est comme être dans une bulle et entendre très peu de choses. Et puis alors lorsqu'il lui pose à nouveau cette question similaire, elle le regarde dans les yeux. Quelques secondes à peine avant que sa main ne s'abatte sur l'épaule de Dong Min :


Areum - Tu dois être fou elle dit d'un ton a peine audible. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors que sa main vient couvrir celui ci. Je suis jalouse d'un fantôme elle dit d'un ton calme je veux dire, il est mort tu vois elle lève les yeux vers lui avant de dire il était loin d'être parfait, pourtant. Et maintenant c'est un fantôme... elle inspire doucement avant de hausser les épaules Il était censé être l'amour de ma vie et il n'a juste pas attendu le feu rouge pour traverser tu vois... Elle attrape les mains de Dong Min avant de lui dire Je ne suis pas jalouse... Je risque de te rendre triste si jamais tu t'approche trop de moi, je suis une bulle de tristesse et si jamais tu t'approche trop alors tu vas éclater avec moi...


Elle passe la main dans ses cheveux blonds pour écarter les mèches rebelles puis fini son cocktail assez rapidement. Elle pose ses deux mains sur les genoux du jeune homme pour se relever et s' asseoir sur un de ses genoux et commander un autre verre


Areum - Tu ne peux pas me sauver, c'est comme ça...


Elle tourne la tête vers lui et lève alors son verre avant de le finir d'une traite. Elle se lève alors, dépose un bref baiser sur sa joue puis se tourne pour se diriger vers la piste de danse. Mais à peine arrivée elle a déjà des problèmes avec un jeune homme un peu trop insistant. La main de la jeune femme s'abat sur sa joue et le jeune homme riposte la minute d'après. Mais cela dit, Areum n'étant pas aussi baraquée que monsieur se cogne alors brutalement contre un meuble avant de tomber. Elle tente alors de se relever doucement, mais c'est plus fort qu'elle ses genoux tremblent.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptySam 24 Jan - 23:20


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ J'avais trop bu, littéralement, j'avais entraîné Areum dans mon désespoir, j'étais pitoyable comme mec sérieusement. Tout ce que je voulais c'était ne plus penser à cette petite fille, m'amuser un peu, comme un étudiant de médecine, interne à l'hôpital.

Je l'avais emmener avec moi au bar parce qu'elle se sentait jalouse par rapport à la femme que j'avais un peu trop approcher. Je l'avais donc emmener avec moi pour boire un coup, je ne contrôlais pas du tout mes gestes, elle avait consommé de la drogue et je la faisais boire, je n'étais pas du tout dans mon état normal. Le barman nous servit un breuvage à la couleur orange crémeux. Je tournais légèrement ma chaise pour la regarder face à face, nos genoux se touchaient, je la fixais avec mon regard fatigué et complètement à l'ouest, elle répondait à ma question que je lu avais posé.

Tu dois être fou. Je suis jalouse d'un fantôme. Je veux dire, il est mort tu vois. Il était loin d'être parfait, pourtant. Et maintenant c'est un fantôme... Il était censé être l'amour de ma vie et il n'a juste pas attendu le feu rouge pour traverser tu vois... Elle me prit les mains, elles étaient chaudes, ses mains à elle, j'avais juste envie de les garder longtemps dans les miennes. Je ne suis pas jalouse... Je risque de te rendre triste si jamais tu t'approche trop de moi, je suis une bulle de tristesse et si jamais tu t'approche trop alors tu vas éclater avec moi...

Je ne disais rien, parce qu'au fond rendre une vie excitante c'est de ne pas attendre le feu rouge pour traverser, c'est de transgresser les règles. Sans ça, la vie est sacrément ennuyeuse. Areum finit son verre d'une traite, s'installa sur moi, je sentais ses cheveux blonds et n'hésitait pas à passer ma main dedans. Elle commanda ensuite un autre verre.

Tu ne peux pas me sauver, c'est comme ça...

Elle finit son verre, se leva, déposa un baiser sur ma joue, je restais bouche bée. Elle se dirigea à nouveau sur la piste de danse. Je finis mon verre à mon tour et quand je me retournais, je la voyais, elle, à terre. Qu'est-ce qui c'était passé. Je crois que j'ai du mettre une seconde pour me lever violemment et aller vers elle. Je ma baissais pour être à sa hauteur.

- C'est fini maintenant, on rentre.

Je mis un bras au niveau de ses genoux, l'autre dans le dos pour pouvoir la porter. Elle avait assez bu, moi aussi d'ailleurs. J'aurais du veiller sur elle depuis le début. Quel idiot j'étais. Nous quittions cet endroit maudit, je ne voulais pas faire d'histoire. Les rues d'Incheon étaient encore assez peuplé par les gros fêtards, je portais Areum, elle était vraiment toute légère, un poids plume. Je ne dis pas un mot de tout le trajet jusqu'à la résidence. J'avais fait attention de traverser quand les feux étaient au rouge. Je marchais à une allure moyenne.
Arrivé à la résidence, je pris ma clé qui avait erré dans ma poche jusque là, l'inséra dans la serrure, rentrai et pris l’ascenseur jusqu'au 4ème étage.Je portais toujours Areum. Je me dirigeais dans ma chambre, vers la chambre 412. Je la déposais délicatement sur mon lit. J'allais dans ma salle de bain pour me débarbouiller le visage, je passais un bon coup d'eau froide sur mon visage et regardait l'état de ma tête dans le miroir. Où est-ce que j'allais crécher cette nuit au juste ? Je retournais dans la chambre et me posais sur le bureau en regardant la jeune femme allongée sur le lit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyDim 25 Jan - 22:44



Elle n'aurait pas aimé cet endroit si elle était venue sobre et toute seule. Ils ne sont pas restés longtemps avant que Dong Min décide de la porter et faire le chemin retour. Un chemin silencieux et Areum en avait eu besoin, de ce silence. Elle pose sa tête au niveau de son torse et parfois ferme les yeux. Tout ça aurait été étrange pour elle car personne ne l'a jamais porté de cette façon depuis la mort son petit ami. La présence de Dong Min lui réchauffe le coeur. A un moment donné, sur le chemin, elle murmure un faible "désolé" avant de fermer à nouveau les yeux alors qu'elle tentait de lutter contre le lourd sommeil. "Désolé" elle dit à nouveau avant de ne plus rien dire pendant tout le long du trajet. La jeune femme perd la notion du temps. Dix minutes ? Non, peut être plus avant qu'elle ne sente une légère secousse et qu'elle se retrouve sur un lit légèrement froid. Elle a le sommeil léger depuis un moment déjà. Elle ne se redresse pas tout de suite, son regard suit les déplacements du jeune homme. Elle a l'impression qu'il est à des kilomètres d'elle à présent. Mais il revient assez vite. La jeune femme écarte les mèches rebelle de son visage, comme pour mieux le voir. La suite du long silence se prolonge alors qu'elle se redresse. Et alors elle le regarde pendant de longues secondes avant de finir par lui dire ;


Areum - Tu peux venir ici tu sais, je ne vais pas te manger... Elle ajuste son t-shirt avant de totalement se relever et tirer le bras du jeune homme et lourdement s'allonger à nouveau. Elle tourne alors la tête vers lui pour ajouter en haussant les épaules Tu vois.


Elle repose le regard sur le plafond et retire sa main. Il ne fait pas froid ici. Il ne fait pas non plus très chaud. Elle n'a pas envie de partir, mais ça c'est peut être le fait qu'elle ne soit pas dans son état normal. La jeune femme inspire doucement avant de demander d'un ton plutôt calme, comme un murmure ;


Areum - Et toi, pourquoi tu es triste ? Parce que tu es triste, je le sens... Elle tourne la tête vers lui et pose le regard au niveau de son torse avant d'ajouter C'est comme si on avait prit des bouts de ma tristesse et qu'on en avait collé juste ici elle dit en désignant son coeur avec son index
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyMer 28 Jan - 17:02


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Je préférais rentrer plutôt que de rester là une minute de plus, j'aimais les ambiances festives, danser, rire, boire sans limite, mais là je sentais que quelque chose n'allait pas, oui, intérieurement je voulais rester, mais non je préférais partir. A l'avenir, j'éviterais ce bar. Après la chute d'Areum, je l'avais porté jusqu'à la résidence, elle n'était pas lourde, mais après tout ce chemin parcouru, mes muscles étaient tout endoloris. Je me promettais de ne plus manger Mcdo pendant longtemps. Enfin je disais ça et après...
Je l'emmenais dans ma chambre, parce que je n'avais pas la foi de la ramener dans sa chambre, ce qui est complètement débile parce que nous étions au même étage.
J'étais allé dans la salle de bain pour de débarbouiller le visage, je me trouvais affreusement laid après une soirée, et je n'avais absolument pas l'habitude de ramener une fille ici. J'avais des affaires éparpillés partout dans la salle de bain, quel crétin. Je revins dans la chambre et m'asseyait sur le bureau en la regardant, allongée sur le lit.

Tu peux venir ici tu sais, je ne vais pas te manger...

Elle me prit le bras pour m'installer sur le lit. Je n'avais vraiment pas l'habitude, c'était peut-être une des premières fois que je dormais avec une fille ici. Même Eun Jung n'avait pas eu le droit à ce privilège.
Nous étions à présent tous les deux, allongés sur le lit, c'était légèrement bizarre, je sentais l'ambiance bizarre.

Et toi, pourquoi tu es triste ? Parce que tu es triste, je le sens... C'est comme si on avait prit des bouts de ma tristesse et qu'on en avait collé juste ici

Elle posa son index sur mon cœur, je la regardais et lui souriait, on aurait dit une enfant. Elle ne donnait absolument pas cette image-là quand elle était sobre. Quand elle était sobre, elle était... Plutôt... Inaccessible. Et ça me rendait déjà heureux de la voir parler normalement, comme une fille normale, ça lui donnait un côté mignon que j'adorais.

- Je suis quelqu'un qui brise des vies. Les mauvaises nouvelles ne sont pas toute bonne à annoncer, mais je suis obligé de le faire.

Je pensais encore à ma journée d’aujourd’hui, je devais y retourner demain, j'allais sûrement revoir les mêmes visages, je devais faire passer les meilleures instants du reste de la vie de cette petite.
Je posai mon regard sur Areum, sans le savoir, elle était source de réconfort, j'étais bien, mais c'est surtout parce que j'avais bu également.

- Tu devrais être comme ça tout le temps, tu n'es pas jolie quand tu te renferme sur toi-même.

Dis-je avec un sourire mignon. Je me tassais un peu plus sur le lit et posais ma tête sur son ventre. C'était beaucoup plus confortable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptySam 31 Jan - 9:08

Son sourire a quelque chose de réconfortant comparé à d'habitude. Si elle devait choisir, elle choisirait celui-ci comparé à celui qu'elle trouve légèrement arrogant. Ah Dong Min, pourquoi es-tu si... Dong Min, hm ? Et pourquoi Areum est-elle si Areum aussi. Dans un calme assez inhabituel, la jeune femme écoute ses paroles longue de sens. Peut être qu'elle oubliera demain mais en attendant là, maintenant, elle hoche doucement la tête à défaut de savoir quoi dire. A vrai dire, elle n'est pas vraiment douée pour parler de ça, pourtant elle pourrait mais parfois elle a l'impression de ne toujours pas s'être remise des blessures engendrée par la perte de son petit ami défunt. Et oui, elle se réveille toujours au beau milieu de la nuit en tentant de retrouver la chaleur perdue à tout jamais de l'autre côté du lit ou alors en prononçant son prénom. Mais ce soir il ne se passe rien, et elle se retrouve après des années et des années sur le lit de quelqu'un d'autre à discuter. Pourtant, elle est tellement pointilleuse, maniaque qu'il aurait été inimaginable de la voir ici, aux côtés de Dong Min.


Areum - Mais si jamais tu ne faisais pas ce que tu faisais, alors les gens mourraient quand même d'une façon ou d'une autre... Je crois qu'il faut essayer au moins et se dire qu'on a fait de son mieux...


Lorsqu'il prononce ces paroles, un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard tout en secouant doucement la tête. Elle n'y croit pas un mot.


Areum - Je vais disparaître de toutes façons, d'une seconde à une autre ou peut être en un clin d'oeil... Elle passe la main dans les cheveux du jeune homme Et tu te retrouveras à nouveau avec cette Areum qui n'est pas jolie et qui passe son temps à sourire pour rassurer les gens. Et tu ne m'aimeras plus à nouveau. Et tu te diras "mais qu'est-ce que c'est que cette fille qui ne sort jamais de chez elle"


Elle retire une main des cheveux du jeune homme pour balayer les larmes de son visage, silencieusement puis ajoute d'un ton toujours aussi calme, pour ne pas attirer l'attention de Dong Min sur son visage ;


Areum - Je n'ai plus envie de vivre de cette façon Dong Min... Ça me fait flipper et je... C'est comme ça. Un jour, je vais disparaître et tu ne t'en rendras sans doute pas compte. Ou peut être que je serais une autre patiente que tu auras perdu. Mais dans tous les cas, je ne veux pas que tu sois triste parce qu'en réalité derrière tous ces sourires rafistolés; j'ai plus envie de vivre...


Sa main libre balaie à nouveau les larmes qui remontent à la charge. Sa main légèrement tremblante vient se poser au niveau de l'épaule du jeune homme pour qu'il ne se redresse pas et qu'il ne remarque pas qu'elle pleure. Car même dans cet état, elle n'aime pas s'exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptySam 31 Jan - 22:04


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Nous étions bien là, les "après-soirés" étaient souvent très rapide avec des potes, on discute trois minutes et on pionce en un rien de temps. Là. C'était différent, il y avait quelque chose de rassurant. Je lui parlais de mes problèmes, pourtant, je détestais parler de mes problèmes, parce qu'ils étaient nombreux et inintéressants. D'habitude, c'était les autres qui me parlaient de leurs problèmes. Areum n'est pas quelqu'un d'autres. Elle est Areum. Et c'est ça la différence. J'avais toujours trouvé que cette fille était bizarre, qu'elle cachait sa vraie nature. Et là, je demandais juste à la voir comme ça. Tous les jours. Ses paroles sont réconfortantes, je me risque à un travail difficile avec un mental d'acier? Je savais que j'en étais capable. J'ai toujours tout réussi dans ma vie. Pourquoi je défaillirais maintenant ?
Je la complimente. Elle est très mignonne, plus que les autres filles. Je sentis sa main dans ma cheveux, j'avais fermé les yeux pour ressentir un peu plus ce moment. J'écoutais en même temps.

Et tu te retrouveras à nouveau avec cette Areum qui n'est pas jolie et qui passe son temps à sourire pour rassurer les gens. Et tu ne m'aimeras plus à nouveau. Et tu te diras "mais qu'est-ce que c'est que cette fille qui ne sort jamais de chez elle"

Non. C'est faux. Parce qu'au fond, je t'ai toujours trouvé jolie. Je la sens retirer sa main de mes cheveux. Je gardai les yeux fermés. C'était juste agréable de ne pas être seul ce soir.

Je n'ai plus envie de vivre de cette façon Dong Min... Ça me fait flipper et je... C'est comme ça. Un jour, je vais disparaître et tu ne t'en rendras sans doute pas compte. Ou peut être que je serais une autre patiente que tu auras perdu. Mais dans tous les cas, je ne veux pas que tu sois triste parce qu'en réalité derrière tous ces sourires rafistolés; j'ai plus envie de vivre...

Un silence s'installa. Sa main se pose sur mon épaule. Par automatisme je la pris.

- Je pense qu'elle ne se rendra jamais compte le mal qu'elle fera autour d'elle. Comme toi. Je ne pense pas que tu te rendes compte de la chance que tu as de vivre. Et du mal que tu feras autour de toi. C'est comme une bombe. Et mon but, c'est de la désamorcer à temps.

Je pensais à ses paroles. A cette petite fille. Quel contraste effrayant. J'ouvrais les yeux et me tournais de façon à regarder le visage d'Areum. Petit mine qui cachait bien des choses, je mis ma main sur son visage et enleva cette larme traître avec mon pouce. Je ne saurais vous expliquer par quel procédé chimique mon corps agissaient mais je sentais tout mon corps se crisper à chaque larmes qui tombaient de son visage.

- Je ne sais pas depuis combien de temps tu souffres, mais tu ne peux plus être comme ça. Si mon rôle c'est de guérir les gens, je pense que je peux te guérir aussi.

Je pointais mon doigts sur son cœur, comme elle avait fait avec moi. Je passais mon bras autour de ses épaules pour la réconforter et lui déposa un léger baiser sur sa tempe.

- Si tu es capable de me guérir, alors je suis capable de te guérir aussi.




Dernière édition par Nam Dong Min le Mer 4 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyDim 1 Fév - 13:58

Cela fait peut être des mois ou une année qu'elle n'a pas pleuré devant quelqu'un qu'elle connait si peu. Ce n'est pas dans ses habitudes, normalement, sa carapace est tellement solide que personne n'ose l'approcher. Mais lui il est là, malgré le fait qu'elle n'ait pas toujours été sympathique et chaleureuse avec lui. Elle se demande d'ailleurs parfois pourquoi il est ici et pas autre part. Pourquoi ici, avec elle, malgré le fait qu'elle soit aussi Areum et si fermée au monde en ce moment. Pourquoi ? La question s'évapore lentement puis la main de Dong Min attrape la sienne. Ses paroles, elle les écoute attentivement, comme toujours, mais elle n'arrive pas à y croire comme lui y croit. Pour elle, le plus souvent, ce n'est pas une chance mais une malédiction, une douleur, du sel étalé sur la plaie. Mais cela dit, elle n'arrive pas à parler. Et si elle pouvait, sa voix la trahirait et alors il remarquerait qu'elle pleure. Alors la jeune femme se contente d'appuyer légèrement au niveau de son épaule pour qu'il ne se redresse pas. Mais c'est peine perdue et son regard croise le sien. Elle finit par détourner le regard la première, pas habituée à ce que quelqu'un soit là quand elle est dans un état qu'elle qualifierait de misérable. Et puis la main du jeune homme se pose sur son visage. Sa main est chaude comparée au visage d'Areum constamment froid, comme ses mains.



Areum - Dong Mi-... Elle voulait dire quelque chose mais sa voix n'est pas assez forte et elle n'a pas été assez rapide.


Alors elle l'écoute, et sans qu'elle s'en aperçoive, les larmes coulent à nouveau. Mais cela dit, elle n'y fait pas attention et se contente de le regarder. La jeune femme frissonne légèrement lorsqu'il passe son bras autour de ses épaules, puis elle se contente de fermer les yeux lorsqu'il dépose un baiser un niveau de sa tempe. Et elle passe alors son bras autour de sa taille. Ses sanglots silencieux sont à présent tout juste audible.


Areum - S-s'il te plait... Ne pars pas...


Elle pose sa tête au niveau de son torse. Son corps tremble légèrement, mais petit à petit, au fur et à mesure que les minutes passent, tout se calme. Elle ferme alors les yeux et reste silencieuse bien qu'elle ne se soit pas encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Nam Dong Min
mcdong
MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) EmptyVen 6 Fév - 18:22


i am drowning, my dear, in seas of fire


It feels terrible I threw all my pride away. I’m sad, is this all I’m worth? ⊹ Nous étions là. Allongés sur mon lit à se regarder mutuellement. A s'effleurer. Je savais qu'elle n'était pas dans son état normal, et qu'elle retrouvera la réalité, et qu'elle se rechangera en ce qu'elle était, un petit être livide qui passait à côté de sa vie. Je la voyais fondre en larme devant moi, je n'étais pas vraiment habitué à voir quelqu'un pleurer à vrai dire. Moi, je faisais juste sourire les gens. C'est tout. J'essais de dire les mots qu'il faut. Je suis assez maladroit dans mes paroles, je serre sa main. Tout ce qu'elle avait besoin, c'était une épaule sur laquelle pleurer et se reposer. J'entourais tout son être de mon bras. Si ça pouvait la faire sentir mieux. Je l'entendais faiblement prononcer mon nom. Je ne bougeais pas. De toute façon, elle allait finir par s'endormir, ou moi, ou nous deux en même temps. Au fond, je ne voulais pas m'endormir. J'allais profiter du fait qu'elle puisse s'ouvrir un peu. Je dépose un baiser sur sa tempe. Allez savoir pourquoi. Elle m'entourait la taille et posait sa tête sur mon torse.

S-s'il te plait... Ne pars pas...

Je caresse ses cheveux avec ma main, elle a les cheveux tout emmêlés, ils semblaient légèrement secs sous la teinture blonde, mais au fond c'était juste ses cheveux à elle et à personne d'autre. C'était ça la différence. Je laissais tomber ma tête en arrière et regardais le plafond. Un silence s'installait dans la pièce. Je gardais les yeux ouverts pendant qu'elle, les avait fermer depuis un petit moment. Je continuais mon geste circulaire sur ses cheveux. C'était surtout sa faiblesse qui me donnait envie de prendre soin d'elle. Elle méritait qu'on s'occupe d'elle.
Je redressais la tête après une légère douleur aux cervicales, je la regardais, toujours les yeux fermés, elle semblait dormir à présent. Je souris et lâchai un rire inaudible. J'arrêtais mon geste et murmurai :

- Jamais.

Je bougeais un peu, tout doucement, pour ne pas la réveiller, pour me mettre dans une position plus confortable afin de tomber dans les bras de Morphée à mon tour. Je fermais les yeux et c'était partit.
__________________________________________

L'air froid. Je frémissais légèrement. Je détestais cette sensation d'air froid sur mon corps le matin. J'ouvris les yeux avec beaucoup de mal, puis les frottais. J'étais complètement allongé sur le lit. Vide. Vide ? Je tournais la tête. Elle n'était plus là. Je souris, parce qu'au fond, je m'en doutais. Je me relevais doucement et tout ce que je constatais, c'était un terrible mal de crâne que je dû me tenir la tête un moment pour retrouver la réalité. Je regardais mon portable posa sur la table de chevet. Deux nouveaux messages. Je les lisais. Le premier était de Jae Kwon. Le second de ma responsable. Je devais me rendre à une permanence cet après-midi. Je regardais l'heure. 13h24. Merde. Je me levais le plus vite possible pour me préparer, prendre un cachet en comptant le temps de métro jusqu'à l'hôpital. J'exécutais toutes ces tâches à la vitesse de Beep Beep et sortait enfin de mon appartement. Je passais devant la chambre d'Areum. Je souriais et partais pour l'hôpital.


EEEEEEEENNNNNNDDDD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)   i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i am drowning, my dear, in seas of fire (feat. NAM DONG MIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)
» inhale exhale darling (feat.nam dong min)
» Let's play ft. Nam Dong Min
» Left out alone feat. Yin Soon Hee
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-