AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's for real this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: it's for real this time   it's for real this time EmptyDim 4 Jan - 18:34


It's for real this time
ahn jun woo & moon mieko

L'informatique n'a pas de secrets pour Junwoo. C'est sa passion, son passe-temps favoris et peut-être son futur métier. Il ne passe pas une journée sans trafiquer un site internet, hacker un compte, ou tout simplement bidouiller un ordinateur. Grâce à internet, Junwoo a rencontré de nombreuses personnes. Certaines n'ont été des potes que d'une semaine, d'autres sont de véritables amis pour le jeune homme. Mais les relations s'arrêtent à l'écran, elles ne dépassent jamais les liens d'internet, elles ne s'aventurent jamais dans la vraie vie.

C'était en hackant un compte qu'il s'était rendu compte que celui-ci était déjà piraté. En bon samaritan, il le rendit à sa propriétaire, piratant le pirate. Ce n'était qu'un jeu d'enfant pour lui. Cet acte généreux lui avait valu la rencontre et l'amitié de la propriétaire du compte, une certaine Moon. Leur amitié n'avait débuté que sur un merci sincère de la jeune femme. Et elle avait ainsi continué pendant plusieurs mois. Jamais ils ne s'étaient lassés l'un de l'autre. Junwoo avait appris qu'elle vivait à Incheon elle aussi, et il s'était dit que peut-être, ils pourraient se rencontrer en vrai. C'est ainsi que Junwoo donna rendez-vous à Moon dans un restaurant, l'Arbre de Sel.

Il avait bien mis une heure à se préparer. Parler à quelqu'un derrière un écran est simple, mais se retrouver face à cette personne dans la vraie vie n'était pas si facile pour Junwoo, bien qu'il n'était pas quelqu'un de timide. Mais il avait peur de ce que Moon pourrait bien penser de lui lorsqu'elle le verrait. Serait-il comme elle l'imaginait ou serait-elle déçue ? Junwoo savait déjà qu'il aimerait Moon, peu importe comment elle serait habillée ou autre. Ces derniers mois a parlé avec elle les avaient beaucoup rapprochés et Junwoo n'en avait rien à faire de l'apparence de son amie. Mais était-ce le cas pour elle ?

C'était tout tremblant qu'il était arrivé au lieu de rendez-vous. Cet état chez lui n'était pas courant et cela l'énervait qu'il n'arrive pas à se comporter normalement. Rencontrer une parfaite étrangère ne lui posait aucun problème, alors pourquoi rencontrer une de ses amies le mettait dans tous ses états ? Il s'assit dans une table un peu reculée dans le restaurant, attendant que la dénommée Moon arrive. Ses mains tremblaient d'anticipation, et il ne savait pas quoi faire pour empêcher ces soubresauts. Le tintement signifiant que la porte s'ouvrait fit relever la tête à Junwoo et il sentit son cœur s'accélérer lorsqu'il vit une jeune fille blonde avancer lui d'un pas légèrement hésitant. Elle avait les cheveux courts et Junwoo la trouvait très belle. Il se leva, attendant que la jeune femme arrive à son niveau et lui demanda « Moon ? ».
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: it's for real this time   it's for real this time EmptySam 10 Jan - 18:44

Ce matin je m’étais levée vers environ neuf heure, ce qui est un exploit car en plus aujourd’hui je ne travaillais pas. Mais c’est aujourd’hui que j’ai rendez vous avec un ami que j’ai rencontrée sur internet. Un ami d’internet, quoi. Mais comme aujourd’hui on va se rencontrer en vrai, ce sera un ami réel. En espérant juste que je ne ferai pas de gourde ni ne m’énerverais pour un rien. Surtout avec mon caractère de brun. C’est ça quand on est trop émotive.

Bref, je me suis même surprise à me regarder dans le miroir. Hésitant à m’habillée en plus fille ou plus garçon. Même ça, ça m’a surprise. Pourtant je ne le devrais pas. Bon d’accord, ce sera notre premier rencontre IRL, mais quand même. A vrai dire, je suis un peu nerveuse. Mon émotivité me joue des tours aujourd’hui, je crois. J’ai surtout peur que ça parte n’importe comment. Oui j’ai peur de casser ma première rencontre avec lui. Je suis peut être quelqu’un de sociable, mais j’ai un fort caractère.

Ce qui est marrant avec mon émotivité c’est que je peux être une autre personne en fonction de ce que je ressens. Beaucoup me voie très souvent contrariée ou en colère, ces deux émotions surtout ces deux la font de moi une personne a très fort caractère car à ce moment la je ne réfléchis pas et je fonce la tête baisser. Mais quand les personnes me voient en pleure ou encore nerveuse, je suis totalement différente. Mais personnellement je sais que je ne suis pas différente car c’est mon caractère.

C’est donc d’un pas normal que je me dirige vers mon lieu de rendez vous. Ce qui me rend nerveuse aussi, c’est qu’on se connait que via internet. Puis brun, je verrais bien sur place.

Arriver devant mon lieu, j’entre sans me poser de question. Il vaut mieux pour moi. J’avance, et vit quelqu’un se relever. C’est lui ?

- Moon ?

Oui, c’est lui. Je lui souris. Contente d’avoir trouvé mon ami d’internet. En plus, il était plutôt mignon. Il a l’air légèrement plus nerveux que moi. Donc ça va, je ne suis pas la seule ça me rassure. Sauf que moi avec mon look décontractée ça ne se voyait pas trop.

- C’est moi. Donc Ahn Jun Woo c’est bien toi ?


Pour finir, niveau physique j’étais restée normale, comme la Mieko que beaucoup de gens connaissent. Mes cheveux court, que j’avais colorée en blond dernièrement car je trouvais que le blond me donnait plus un air féminin. Oui, mes cheveux court et noir me donnait plus un air de garçon tandis que le blond me rendait plus féminine. Après tout, je ne voulais pas ressemblée à un garçon au départ, je trouvais juste plus pratique de couper mes cheveux car les cheveux long c’est la misère. Puis si j’ai décider de m’habiller avec des vêtements plus masculin c’était pour le confort car je trouvais les vêtements plus féminin moins confortable et ça m’agaçait.

- Tu peux m’appeler Mieko, si tu veux.

Oui, je suis Mieko. Chin Sun c’est mon père qui m’appelle comme ça. Même si j’utilise aussi de temps ce prénom, je préfère Mieko. C’est mon prénom et j’en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: it's for real this time   it's for real this time EmptyDim 18 Jan - 12:04


It's for real this time
ahn jun woo & moon mieko

Junwoo n'aurait jamais pensé que c'était aussi stressant de rencontrer une amie faite sur le net. À travers leurs écrans ils n'avaient aucun mal à se parler normalement, mais pourtant cela semblait si difficile d'émettre un son sans tremblements dans la voix maintenant qu'ils se faisaient face. Junwoo ne savait pas qu'il était possible de stresser autant pour ça. À vrai dire, il n'avait jamais envisagé rencontrer un de ses amis du net en face, mais avec Mieko, ça c'était fait et voilà maintenant où ils en étaient. À se présenter en bonne et due forme, remplaçant leurs doigts sur le clavier par leurs voix dans l'air.

« C'est moi. Donc Ahn Jun Woo c'est bien toi ? » Le jeune homme hocha la tête, et prit le temps d'observer la jeune femme qui se tenait en face de lui. Elle n'en avait pas fait des tonnes, gardant un look plutôt décontractée comme elle semblait avoir l'habitude d'en porter, pensa Junwoo, la trouvant assez à l'aise dans ses vêtements. Le blond de ses cheveux attirait énormément Junwoo, et il avait une forte envie de passer sa main dans ses cheveux. Il n'avait jamais vu de femme avoir les cheveux courts mais il trouvait que cela la mettait vraiment en valeur. « Hum... Enchantée Mieko ? » Il se gratta la nuque, incertain de ce qu'il devait faire. Parler derrière un écran est tellement plus facile. Mais il était tout de même heureux d'enfin rencontré son amie.

Il rit nerveusement en s'asseyant sur sa chaise. « Ça fait bizarre d'être ici, avec toi en face... enfin j'ai jamais rencontré de potes du net, alors tu vois, t'es la première que je rencontre et je sais pas comment– » Il s'arrêta net, se rendant qu'il commençait à trop parler, et il se mit une gifle mentalement, se punissant ainsi d'être incapable de tenir sa langue. Il lui fit un sourire comme pour s'excuser, un de ces sourires dont lui seul à le secret, un sourire en rectangle. « Désolé, quand je commence à parler, j'ai du mal à m'arrêter. » Il se mordit la lèvre, regrettant de ne pas pouvoir garder sa bouche fermée. Il avait peur que les personnes à qui il parlait prennent peur et s'enfuient, ou alors en aient juste marre et s'en vont. Avoir du mal à s'arrêter de parler lorsqu'on est lancé, c'est vraiment un défaut, et Junwoo en a parfois honte.

Un serveur leur déposa les menus, les interrompant. Junwoo empoigna aussitôt un des deux menus et se mit à le lire de long en large. Il commençait vraiment à avoir faim, son ventre se tordait sous la torture, et les plats écrits sur la carte lui mettaient l'eau à la bouche. À peine deux minutes plus tard, il reposa son menu et regarda Mieko. « Tu as choisis ? C'est moi qui paye. » Et il lui lança à nouveau un de ses sourires rectangles qui font disparaitre ses deux petits yeux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: it's for real this time   it's for real this time EmptyDim 8 Fév - 18:35

Rencontrer en quelque sorte mon sauveur en vrai. Ouai bon pour moi c’était tout comme, car sans ce Jun Woo je n’aurai plus eu de compte, j’aurai pété un câble, voir totalement pété mon ordinateur. Oui quand je m’énerve…. Je m’énerve. Beaucoup de personne savent ce que je peux faire une fois énervée. Et quand je me déchaine, ça peut dégénérer sévère.

Après avoir demander si c’était bien lui, même si j’en était sûre, il me confirma et je me mis à m’assoir , mon ami d’internet faisant pareil que moi. Celui-ci avait l’air moins à l’aise que moi. Pourtant, il parait que j’ai ce petit quelque chose qui fait qu’on se sente vite à l’aise avec moi. C’est peut être dans mes gênes , qui sait ?

Ça fait bizarre d'être ici, avec toi en face... enfin j'ai jamais rencontré de potes du net, alors tu vois, t'es la première que je rencontre et je sais pas comment–

Je lui avais sourit tous le long qu’il parlait. J’étais contente car je voyais qu’il commençait à ce sentir à l’aise. Cependant il s’arrêta dans sa phrase puis commença à s’excuser car il avait tendance à trop parler et qu’il avait du mal à s’arrêter. Personnellement , j’aime bien quand les gens parlent beaucoup. C’est mieux que de ne rien se dire et faire la gueule toute la journée pour une queue de poire.

- T’inquiète, je ne suis pas mieux. C’est mieux ça que de se regarder dans le blanc des yeux et de ne savoir pas quoi se dire, non ?

Puis, le serveur vint nous donner la carte. On la prit tous les deux peux de temps après, regardant ce qu’il y avait de bon. Franchement, ça donnait faim tout ça.

Tu as choisis ? C'est moi qui paye

- Si c’est proposer si gentiment.

Dis-je en lui souriant, puis je lui dit ce que je voulais. Oui, tous ce que je peux avoir gratuitement, je prends. Même si j’ai souvent tendance à faire ma Juif. C'est-à-dire, demander de la nourriture à tous le monde car je n’ai pas d’argent, ou alors que j’ai la flèmme d’aller par moi-même quelque part pour me le chercher. Et ce, même si je vais mourir de faim.

- Alors très cher Jun Woo, je pense que je te dois un merci qui vient de ma bouche et non via par écrit pour la récupération de mon compte…. Même si je te soupçonne d’avoir voulu me pirater… Mais bon, tu m’as rendu mon compte donc ça on s’en fou.

Oui, on s’en fou. Je laisse passer quand c’est comme ça. J’ai plus souvent un caractère de cochon comme on dit, mais je reste quelqu’un de gentil. Le premier qui me dit le sens contraire il aura mon poing dans….. ok je me tais.

- Je ne vais pas te manger tu sais.

Je le voyais encore mal à l’aise, d’où ma phrase.

- Bon ok, il parait que j’ai un mauvais caractère, mais je ne suis pas méchante pour autant. Puis, je ne vais pas te manger, en plus c’est toi qui me paye la nourriture. Je parle aussi beaucoup quand je m’y mets, si je t’ennuie dit le moi.

Avais-je continuer d’une trait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: it's for real this time   it's for real this time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's for real this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In real life
» Hit Me Baby One More Time
» It's Time For A Drink!
» Time to be so small
» It's time to settle our accounts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-