AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMar 24 Juin - 4:15

Déjà une semaine que So Min était revenue à Incheon et elle avait finalement réussit à avoir un emploi, même s'il était temporaire. C'est donc une jeune femme très stressée qui se préparait, autant mentalement que physiquement, à sortir de son petit appartement. Elle arrivait normalement à être organisée, mais visiblement pas aujourd'hui, réussissant à faire plusieurs aller-retour entre les trois pièces. Elle était donc un peu pressée par le temps lorsqu'elle sortie, sans oublier de verrouiller derrière elle, se dirigeant vers l’ascenseur. Comme si le fait d'avoir sa première journée de travail comme réceptionniste, alors qu'elle s'était habituée à parler anglais en dehors de la maison, ne la stressait pas assez, il fallait que son plan d'arriver en avance tombe à l'eau. Au moins, elle n'était pas en retard. Elle salua rapidement la personne déjà présente, s'appuyant contre le mur pour vérifier une dernière fois qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait dans son porte document.

Mais ça aurait été trop facile. Il fallait évidement qu'il y ait une panne d'ascenseur. Dire qu'il restait seulement deux étages à descendre. Une fois la surprise de l'arrêt soudain passée, So Min essaya de rester calme. Ce n'était qu'un petit contre temps, le problème allait certainement être réglé dans quelques petites minutes. Oui, elle n'avait pas à s’inquiéter, tout allait bien se passer. Regardant nerveusement sa montre, la jeune femme dut bien se mettre à l'évidence que non, le problème ne se règlerait pas dans les secondes suivantes. Elle sortit donc son cellulaire dans le but d'appeler l'hôpital et les prévenir de son contre temps. Mais elle avait oublié qu'elle n'avait toujours pas de contrat et qu'évidement, le réseau qu'elle utilisait aux États-unis ne se rendait pas ici. Et puisqu'elle n'avait pas encore eu sa première paye, pas moyen de se payer un cellulaire en plus de l'appartement. Elle réalisait bien qu'elle n'aurait pas du prendre la ligne fixe, mais c'était un peu trop tard pour ça.

- I can't be late. I cannot be late. Not today, please.

Ayant remis son cellulaire dans sa poche, So Min s'était plus ou moins résignée à attendre, non sans se plaindre un peu, en anglais, par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMar 24 Juin - 4:16

Une autre journée de travail commençait et celle-ci commençais de la même façon que toutes les autres. J’eu un peu de difficulté à me réveillé et c’est donc après quelques minutes que je me suis enfin levé de mon lit. Je pris mon téléphone pour voir si je n’avais pas reçu des mails ou des sms tout cela en marchant jusqu’à la cuisine. C’est à ce moment que le laissa mon téléphone de côté pur prendre le temps de me préparer un petit-déjeuner.  Je sais que c’est le repas le plus important et je faisais en sorte qu’il soit le plus nutritif possible. Je continuai à me préparer pour sortir chez moi environ une demi-heure après. Au moment d’aller à l’ascenseur, je vis une jeune demoiselle rentré. J’appuyai le bouton du rez-de-chaussée et je profitai de l’attente pour aller voir si j’avais reçu de nouveau commentaire sur la dernière vidéo que j’avais mis sur youtube.

Au moment que l’ascenseur s’arrêta, je relavai la tête pour réaliser que celui-ci n’était pas arrêté au bon endroit. Il restait encore deux étages à descendre et j’avais l’impression qu’on était entre deux étages comme l’ascenseur n’ouvrit pas ses portes. Il semblait bien que j’étais pris dans cet ascenseur. J’ai donc tout de suite appelé mon superviseur pour lui expliquer la situation. Il me dit que cela allait être correct pour cette fois-ci comme je n’arrive pas normalement en retard et de le prévenir quand l’accenser fonctionnera à nouveau. J’allais bien sûr par refusé cette demande et je raccrochai. J’attendis la jeune fille se plaindre et si je me trompe pas, c’était en anglais. Malheureusement, je ne parlais aucunement en anglais et je me dis que si elle ne parlait pas en coréen, c’était inutile d’essayer de faire connaissance. Mais comme ses traits semblaient être parfaitement coréens, il avait de bonne chance qu’elle connaisse le coréen. Je pris l’initiative de prendre le téléphone qui se trouve dans l’ascenseur pour pouvoir communiquer avec un réparateur ou secrétaire quelconque pour qu’il puisse réglé mon problème. Le problème était que c’était bientôt la fin du quart de travail des travailleur qui travail la nuit et il fallait donc attendre que l’équipe de jour arrive. Je me plaignais avant de raccrocher. Il fallait attendre au moins une demi-heure plus le temps qu’il arrive et règle le problème.

« Juste pour vous informé,  Il faudra attendre l’arrivé de l’équipe de jour avant qu’il envoie quelqu’un pour venir régler le problème. Alors, il faudra attendre au minimum 30 minutes plus le temps qu’il règle le problème.  J’espère pour vous que vous n’avez pas quelque chose de prévu bientôt.»

J’allais m’appuyé contre le mur. Avoir su que l’ascenseur aurait été en panne, j’aurais pris les escaliers et cela aurait été plus rapide. Une chance pour moi, mon superviseur avait compris, mais je ne sais pas si c’était le cas pour la jeune demoiselle. J’espérais aussi que celle-ci soit un peu sociable sinon le temps allait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMar 24 Juin - 4:18

N'ayant pas vraiment fait attention au fait qu'elle n'était pas seule dans l’ascenseur, l'ayant presque oublié en fait, So Min fut surprise qu'on lui parle. Elle réalisa tout de même assez vite que c'était à elle qu'on s'adressait pour enregistrer les informations. 30 minutes. Elle allait définitivement être en retard à sa première journée de travail. Ça commençait bien.

- Merci. J'avais quelque chose de prévu, mais ce n'est pas comme si j'avais une autre solution que d'attendre.

Bien que ce n'était normalement pas son genre, la jeune femme commença à classé les papiers et autres objets divers dans son sac. Essayer d'avoir l'air organisé était un signe évident de stress chez elle, puisqu'elle arrivait normalement à se retrouver dans son désordre. Elle y était même beaucoup plus à l'aise. Mais pour le moment, elle cherchait plutôt à s'occuper. Après quelques minutes, So Min laissa un peu tomber, décidant de s'assoir par terre. Si elle devait attendre une demi-heure, aussi bien en profiter pour se reposer un peu. Si elle était chanceuse (ce dont elle doutait fortement, surtout avec ce début de journée), elle arriverait peut-être à se calmer un peu.

- Avoir su, j'aurais pris les escaliers.

Elle avait parlé à voix haute sans vraiment s'en rendre compte. Elle savait bien que ça ne changerait rien, qu'il n'y avait pas de moyens de savoir à l'avance si un ascenseur allait arrêter de fonctionner, mais c'était bien elle ça, à penser à ce qu'elle aurait pu faire différemment. Et peut-être qu'une part d'elle espérait partir une conversation avec le jeune homme dans la même situation. Après tout, ils allaient passer les prochaines minutes ensemble, à ne pas avoir grand chose à faire. Aussi bien essayer de faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMar 24 Juin - 4:18

Sans blague, j’avais l’impression que les réparateurs d’ascenseurs pensaient vraiment juste à eux. Oui, je suis d’accord, faire du temps supplémentaire n’est peut-être pas la chose la plus sympathique au monde, mais quand même. À cause de cela, j’allais être prit un minimum de 30 minutes dans cette ascenseur plus le temps qu’ils arrivent et le réparent. En plus, cela ne veut pas dire qu’ils vont partir directement pour venir ici. Je pense bien que je passerais un autre coup de téléphone dans 35 minutes pour être sûr qu’ils envoient quelqu’un. Je n’ai pas juste à faire cela, je dois également aller au travail. J’avais donc décidé de me retourner vers la demoiselle avec qui était prise avec moi. J’espérais qu’elle parle coréen comme elle avait parlé en anglais plus tôt, du moins c’est ce que je crois. Si ce n’était pas le cas, je passerais ces 30 minutes en silence, c’est sûr. Par chance, elle parlait coréen comme celle-ci me remercia en me disant qu’elle avait quelque chose de prévue, mais qu’elle n’avait pas d’autre solution que d’attendre.

« C’est un fait. »

Je m’étais simplement accoté sur le mur et je l’observais. Elle semblait mettre de l’ordre dans son sac, mais cela semblait plus par nervosité que pas ce qu’elle avait besoin de nettoyé son sac à main. Elle finit par simplement s’asseoir par terre et se plaindre qu’elle aurait dû prendre les escaliers.

« C’est sûr que si on peut prévoir une panne d’ascenseur, on ne la prendrait pas dans ses moments-là. »

Je dois dire que j’ai un côté un peu trop direct comme j’ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense sans vraiment y réfléchir avant. Je fini par me dire que cela me donnerais l’occasion de commencé une conversation et ainsi faire passer le temps.

« Au fait, je m’appelle Baek Jung Su et vous? C’est la première fois que je vous vois dans l’immeuble, vous êtes nouvelle? »

Je ne pense pas connaitre tout le monde de mon appartement, mais en général, je croisais les mêmes personnes qui commençaient la journée où rentrait à leur appartement en même temps que moi. C’est ce qui me fit penser qu’elle pouvait être nouvelle dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMer 25 Juin - 3:33

So Min fut soulagée d'entendre le jeune homme répondre à son commentaire. Déjà qu'elle avait un peu de difficulté avec le stresse, ça aurait été pire si de se retrouver à attendre pendant au moins une demi heure sans rien dire, avec un inconnu dans un endroit assez restreint. Mais cet inconnu, qui semblait lui aussi résigné à attendre, semblait très sympathique. Alors elle décida d'arrêter de s'inquiéter pour son travail (du moins, essayer de le faire) et de ne se concentrer que sur la discussion qu'il venait de partir.

- Enchantée. Je m'appelle Park So Min. Je suis effectivement arrivée ici il y a quelques jours seulement.

Ce n'était pas bien difficile à deviner, puisqu'il était très fréquent que les gens avec des horaires de travail semblables apprennent à se connaitre rapidement. Et bien qu'elle ne l'avouerait pas tout de suite, So Min ne se plaindrait pas de croiser tous les jours ce bel homme dont le nom lui semblait vaguement familier. Sauf que ça pourrait rapidement devenir gênant si elle ne trouvait pas quelque chose de plus à répondre, mais So Min était loin d'être experte pour trouver des sujets de conversation. À défaut d'un vrai sujet de conversation, elle pourrait au moins essayer de faire quelque chose d'utile.

- Excusez-moi, mais est-ce que je pourrais emprunter votre téléphone? Je n'ai pas encore de contrat avec le mien et j'aimerais bien prévenir l'hôpital que je vais arriver en retard.

Elle n'aurait normalement pas demandé quelque chose du genre, encore moins à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais Jung Su avait l'air gentil et dans le pire des cas, il lui dirait non et sa situation ne changerait pas. Sauf qu'elle avait voulu prendre le risque et garder une chance qu'il lui dise oui, surtout qu'elle ne voulait vraiment pas perdre son emploi, même s'il était temporaire. Elle n'allait peut-être pas avoir un bon départ, mais il y avait des chances qu'elle puisse continuer à travailler à la même place si elle donnait une bonne impression et si ça pouvait lui éviter le stresse de la recherche d'emploi, elle était bien prête à demander à un étranger d'utiliser son téléphone pour faire un appel rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyMer 25 Juin - 22:35

Je dois avouer, la demoiselle était plutôt jolie. Je dois dire ce qui serait bien c’est qu’elle ne connaisse pas mon grand frère, mais en même temps, qui ne le connait pas. Je ne dis pas cela parce que j’ai honte de lui, bien au contraire, il est mon modère. La preuve, j’ai commencé ma chaîne youtube en dansant sur ses chansons, bien que maintenant mon répertoire soit plus diversifier. Je dis cela parce que je n’aime pas trop les personnes qui souhaite me connaitre uniquement dans le but d’avoir plus de chance de rencontré mon grand frère. J’allais bien le découvrir un jour ou l’autre.

Elle ne sembla pas mal membre ma réponse qui fut peut-être un peu trop direct ce qui me rassura un peu. Cela nous permettra surement de partir sur une bonne base, ce qui est plutôt bien. J’avais aussi pris la peine de me présenter avant de lui demander si elle était nouvelle ici. C’est tout simplement que si on partait à la même heure pour aller travailler, on se serait surement déjà croisé avant et cela n’était pas le cas. Elle me dit qu’elle s’appelait Park So Min et confirma le fait que cela fait que quelque jour qu’elle est arrivée ici. Une chance pour moi, je n’avais pas de la difficulté à retenir des noms.

« Ravie de vous rencontrer So Min. »

Je dois dire que même si je socialise facilement, il était un peu difficile de trouvé un sujet de conversation alors qu’il n’a pas à la première vu des points en commun. Je n’allais pas lui parlé de la température. Par contre, elle reprit la parole me demandant si elle pouvait utiliser mon téléphone. Cela me surprit un peu comme j’avais cru voir qu’elle en avait un, mais elle m’expliqua qu’elle n’avait pas de contrat avec le sien et qu’elle voulait prévenir l’hôpital qu’elle allait arriver en retard. C’était étrange qu’elle n’ait pas de contrat, mais je n’en fis pas de commentaire comme quelque chose d’autre avait attiré mon attention. Elle voulait donc appelé l’hôpital. Je me demande bien si c’était parce qu’elle y travaillait ou si c’était parce qu’elle avait un rendez-vous. J’allais lui demandé comme si on travaillait au même endroit, cela peut-être sympathique d’avoir un compagnon de route, bien que je doute qu’elle travaille dans le même secteur que moi.

« Oui bien sûr, il n’a pas de problème. »

Je sorti mon téléphone de ma poche, rentra le code avant d’aller dans les appels et de lui prêter. C’est pas comme si elle pouvait me le volé comme elle n’avait nulle part où aller.

« Vous travaillé dans l’hôpital? En tout cas, si vous voulez, je peux vous y conduire comme je travaille là-bas. »

Je ne sais pas si elle avait une voiture ou si elle prenait le transport en commun. Une chose est sure, si elle utilisait le transport en commun, elle arrivera bien lus vite en voiture et minimiser son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptySam 26 Juil - 4:34

Elle était tombée sur un gentleman. Ou peut-être trop habituée à l'attitude parfois très rude des Américains, So Min était bien contente de pouvoir utiliser un téléphone et réduire les chances de commencer son travail sur une mauvaise note.

- Merci.

Elle composa rapidement le numéro qu'elle avait eu le temps de sortir de sa sacoche, puis s'en tenu au minimum pour son appel. L'avantage de travailler à la réception, c'est qu'elle n'avait justement besoin de parler qu'à la réception. Donc pas de problème d'attente, de musique classique et de "votre appel est important pour nous". Une fois qu'elle fut certaine qu'elle ne perdrait pas son emploie, la jeune femme raccrocha et redonna son cellulaire à Jung Su.

- Merci beaucoup.

Elle se répétait peut-être un peu, mais elle était vraiment reconnaissante. Et apparemment, elle allait l'être encore plus, puisqu'il venait de lui proposer un transport beaucoup plus rapide que le métro et l'autobus. Mais une chose à la fois, elle allait commencer par répondre à la question.

- Grâce à vous, oui, c'est ma première journée. Et je ne dirai pas non pour le transport. C'est une des choses à rajouter à ma liste de choses à faire, m'acheter une voiture et changer mon permis pour un permis coréen.

So Min s'était bien douter que partir en appartement n'allait pas être facile, mais elle n'avait pas pris en compte le changement de pays. Ses parents l'avaient bien aidée, mais c'était une chose de se le faire dire, le vivre était totalement différent et beaucoup plus épuisant. Au moins, sa journée qui n'avait pas très bien commencer ne semblait qu'aller en s'améliorant. Il ne restait qu'à espérer que les réparateurs seraient là dans... 20 minutes selon sa montre.

- Vous êtes médecin?

Bon, sujet de conversation un peu stupide (ou du moins, la question l'était, puisque maintenant qu'elle l'avait posée, elle venait de réaliser qu'il était un peu trop jeune pour ça), mais c'était mieux que rien, non? Ça servirait à alimenter un minimum la conversation et à faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyLun 4 Aoû - 20:43

Normalement il faut faire attention à qui on prête son téléphone pour par qui parte avec, mais dans cette situation, le nombre de chance qu’elle le lui vole était de zéro. Il avait aucune option pour elle pour courir à moins d’être dans un film d’action et qu’elle parte de l’ascenseur par le toit de celui-ci. Mais étant très loin de ce genre de film, je le lui prêtai sans problème. Son appel ne fut pas trop long et elle me le redonna tout de suite après avoir raccrocher. Je lui avais par la suite demandé si elle travaillait à l’hôpital comme celle-ci devait s’y rendre. C’était peut-être aussi simplement pour un rendez-vous, mais dans les deux cas, je pouvais aller l’a reconduire comme je devais y aller. Cela serait plus pratique surtout si elle allait utiliser le transport en commun comme cela lui permettra d’arrivé plus tôt, déjà qu’elle allait être en retard. J’ai donc su qu’il s’agissait de sa première journée de travail et elle accepta ma proposition avant de me dire que s’acheter une voiture et transféré son permis pour un coréen était dans sa liste de chose à faire.

« J’espère que cela va pas vous nuire. Sinon, vous habitiez-vous avant? »

Je lui demandais cela simplement parce que si elle n’avait pas un permis coréen, cela voulait dire qu’elle était une étrangère. Qui sait de où elle pouvait venir. Je comprenais d’ailleurs pourquoi cela devait être difficile de s’habituer à sa nouvelle vie surtout si elle habitait désormais seule. Pour ma part, mon déménagement s’était bien passé, mais l faut dire que je suis resté dans la même ville et c’était ma décision de partir. Je ne voulais plus bénéficier de l’appui de ma famille d’accueil comme ils ont suffisamment fait pour moi. Je quittai mes pensées quand elle me demanda si j’étais un médecin. Je secouai la tête en prenant la parole.

« Non, je ne suis pas médecin, mais nutritionniste. »

Il n’a pas que des médecins dans un hôpital et cela ne faisait pas que mon rôle n’était pas important, bien au contraire. J’étais là pour préparer le menu, mais également de rencontré des patient et de leur dire quel genre de diète ils devaient avoir avant tel ou tel opération. C’est sans vraiment m’en rendre compte que je repris la parole.

« Mais bon, j’aimerais bien un jour pouvoir travailler à mon compte et non à l’hôpital. »

C’était mon but, mais il était difficile à attendre. Un, cela demandais beaucoup d’argent et deux, je devais avoir des clients si je veux que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyLun 20 Oct - 4:25

So Min aimait bien la tournure de la discussion. Elle en apprenait plus sur Jung Su en même temps de pouvoir en dire un peu sur elle. Bien qu'elle n'aimait normalement pas parler de sa vie privée, elle préférait ça de loin à une conversation à sens unique.

- J'habitais aux États-Unis, à Miami. Mais je suis née ici.

Ce qui était peut-être un peu évident, puisqu'elle avait un nom coréen, avait aussi l'air coréenne et le parlait très bien. So Min n'avait pas encore repris l'habitude de parler en coréen, puisqu'elle avait utilisé l'anglais plus souvent dans les dernières années, mais ses parents (et elle-même) n'avaient pas voulu qu'elle le perde.

La demoiselle ne connaissait pas encore parfaitement le domaine médical, mais elle savait à peu près ce qu'il faisait en tant que nutritionniste. Et elle admirait le fait qu'il vise encore plus haut, puisque de son côté, elle hésitait encore un peu sur ce qu'elle voulait faire de sa vie. Ça ne l'inquiétait pas, depuis le temps, elle avait remarqué que chaque personne évoluait à son rythme, mais c'était toujours un peu étrange de se le faire rappeler. Quoi qu'elle n'avait qu'estimé être environ du même âge que Jung Su, elle pouvait se tromper. Sauf que ce n'était pas vraiment une question qui se posait.

- Je vous encourage à suivre votre voie.

Ça pouvait faire cliché et trop poli comme commentaire, mais c'était sincère. Même si elle n'avait pas réussi à le formuler correctement, So Min voulait vraiment l'encourager à réussir. Surtout que c'était quelque chose qui prenait du temps. Ce qui lui fit penser à quelque chose.

- Ça fait longtemps que vous faites ça?

Ça lui donnerait un indice supplémentaire sur son âge. So Min se surprit à vouloir le connaitre. C'était normalement un détail qu'elle trouvait insignifiant en dehors de savoir qui inviter au bar ou non, mais elle était bien intriguée par le jeune homme. Elle n'avait presque pas envie que les réparateurs arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. EmptyVen 24 Oct - 4:15

J’aimais bien dans le sens que la conversation allait. J’avais la chance de mieux connaitre la jeune demoiselle en face de moi. Elle semblait être sympathique alors je n’allais pas me plaindre. Celle-ci m’informa qu’elle habitait aux États-Unis, plus précisément à Miami, mais qu’elle était née ici. Cela expliquait donc pourquoi elle avait un nom coréen et que celle-ci parfait bien le coréen.

« D’accord. Est-ce que cela fait du bien de revenir dans le pays que tu es née? Et à ce que je vois vous n’avez pas perdu votre coréen. »

Contrairement à ce que la jeune demoiselle avait pensé, je n’étais pas médecin. En fait je n’aurais surement pas encore fini mes études si cela avait été le cas. J’avais tout de même un rôle important, même si je ne suis pas un chirurgien. Je lui avais également fait part que j’avais comme bu de un jour être à mon propre compte. Je ne savais pas exactement comment j’allais commencer, mais j’allais bien trouver. Pour le moment je travaillais à l’hôpital comme c’était un travail stable et je pouvais en autre avoir plus d’expérience. Ses paroles me firent sourire. Celle-ci m’encouragea de suivre ma voie. C’est toujours plaisant de se faire encourager.

« Merci. C’est très apprécier. »

C’est sûr que cela était un peu cliché comme commentaire, mais je voyais bien qu’elle avait été sincère. Elle ne l’avait pas simplement le dire pour être polie. Elle me demanda par la suite combien de temps que je faisais cela. Je réfléchis un moment avant de lui répondre.

« Cela fait un an et demi environ. »

Je viens de réaliser que je ne savais pas la raison qui faisait qu’elle à l’hôpital. J’ai donc reprit la parole pour le lui demander.

« Sinon, tu y vas pour quoi à l’hôpital? Tu y travaille aussi? »

Puis j’ai entendu une sonnerie et je savais que ce n’était pas la mienne. J’ai vite compris qu’il s’agissait du téléphone de l’ascenseur. J’ai décroché et j’ai parlé un moment avant de raccrocher. C’était pour dire qu’il avait quelqu’un qui était en route pour venir régler notre problème. C’était une bonne chose. En espérant que pour eux ce ne soit pas une personne qui est mis le pied à l’extérieur du bureau qui considère comme étant en route. Bien évidement j’allais prévenir So Min.

« Il a une personne qui est en route pour venir réparer l’ascenseur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.   Foutu ascenseur... Ou peut-être pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir
» Même a 4 on peut mettre le feu hehe
» Une première rencontre ne peut que bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-