AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même a 4 on peut mettre le feu hehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptySam 4 Oct - 21:27




Le club des 5 fête Halloween !

Avec le club des 5 <3


Aujourd’hui nous sommes vendredi mais surtout le 31 octobre ! Inutile de préciser à quel point j’attendais ce jour. Depuis le début du mois je barre les jours pour les décompter avant le grand évènement et nous y sommes enfin. J’ai été impatiente toute la journée, une vraie tornade au bureau, je ne tenais pas en place. D’accord cela ne change pas beaucoup de d’habitude mais quand même, ce soir c’est Halloween ! Mais ce qui rend cette soirée encore plus géniale c’est que d’ici quelques heures je serais en compagnie de mes meilleures amies ! En attendant l’heure est au choix du costume… En quoi vais-je me déguiser ? Peut être en fantôme… Non, je l’ai déjà fait l’an dernier… messager de la mort ? Non je l’ai fais l’année d’avant… Hum… Ah je sais ! En zombie ! Ils sont à la mode en plus depuis quelques années et c’est le thème Bupyeong Cultural Street. Je choisis mes vêtements, prends tout ce qu’il me faut et c’est partie pour l’atelier maquillage, je vais me transformer en cadavre ambulant huhuhu
Quelques heures plus tard, mon maquillage est terminé. Je me contemple alors dans le grand miroir de la sale de bain pour avoir une vue d’ensemble. Hum, mon maquillage est plutôt réussi même si je dois avouer que je suis peut être plus classe qu’effrayante… Et bien disons que la mort me réussis ahaha Okay c’était une blague nulle mais elle se prête au thème d’halloween non ?! Bien le plus important maintenant, j’attrape mon téléphone pour envoyer un message à mes amies, Kath, Eun Jung, Hye Mi pour leur dire que je suis prête et leur donner rendez vous devant un café où nous avons l’habitude d’aller. Je ne préviens pas mon équipière de choc Hae Mi qui malheureusement travaille ce soir. Dommage, j’aurais aimé qu’elle vienne avec nous.  Pas grave je lui garderais un sac de friandise pour qu’elle puisse en profiter quand même et je lui enverrais aussi quelques photos qu’elle puisse rire un peu. D'ailleurs je me prends en photo et lui envoi pour qu'elle puisse admirer ma jolie tête de morte vivante.

Ayant reçu des réponses positives de la part de mes amies, je récupère un mini sac en bandoulière dans lequel je place mon téléphone et mon porte monnaie puis je quitte mon appartement et me rend au point de rendez vous… Alors qui sera la première à me surprendre ?!





:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyDim 5 Oct - 18:34

Trente et Un octobre, le jour des frayeurs. C'est à ce jour que nous avons décidées à l'unisson de se rejoindre pour une petite soirée, avec les quatre autres folles. La dernière fois était en juillet, -autant vous dire que malgré les occupations c'était long- si j'ai pu voir quelques-unes des filles séparément comme Hae Mi ou Hye Ri depuis Juillet, les autres m'avaient terriblement manqué. La bonne humeur de Katherine, les bêtises d'Hye Mi, l'idée de retrouver ces petites choses le temps d'une soirée me réjouissait. Nous nous étions quittés au petit matin après une longue soirée à faire nuit blanche et à se goinfrer de choses pas très saines pour le corps. On avait enchaîné films d'horreurs, films sentimentaux, confidences, rigolades, danses bizarres, alcool... une super bonne soirée entre filles qui s'est rapidement vu sur nos visages d'ogre le lendemain. Ah ! Nous aurions été prête pour Halloween là, oui ! 

Tout comme les autres événements de l'année, la ville d'Incheon n'a pas oublié de marquer le coup : une marche des zombies est organisée et en plus de cela une maison hantée a aussi fait son entrée ! Autant dire que cette année, nous n'allons pas rester sans rien faire ! 
Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps pour mon costume, l’événement de la marche des zombies oblige : visage blanc, griffures, gouttes de sang... à moi le maquillage à gogo ! J'ai pensé à me faire maquiller sur place par les professionnels, mais après tout on ne sait pas vraiment ce qu'ils utilisent (oui, je suis comme ça) et question de pratique, plus vite on est prête, plus vite on s'amuse ! Hier, entre la pause de midi et deux j'en ai profité pour dévaler le rayon maquillage d'Halloween. Peinture blanche, faux sang... j'ai tout ce dont on a besoin pour ressembler à un (joli) zombie !
 Je me mets donc au travail et plutôt facilement j'arrive à un résultat assez satisfaisant. Reste la tenue, j’ôte un vieux jean noir et une chemise à carreaux que je troue grossièrement avec ce dont j'ai sous la main. Entre-temps, je reçois un message de la pro des pros, notre organisatrice de soirée, j'ai nommé Hye Ri, qui indique le lieu de rendez-vous. Je me précipite alors afin de ne pas être en retard. En quelques coups de ciseaux, je suis prête ! Je prends rapidement deux élastiques et j'attache mes cheveux en deux couettes que j’ébouriffe par la suite pour donner un côté "horreur". Mon look de zombie est prêt ! Je prends tout ce dont j'ai besoin pour sortir et c'est parti ! 

J'approche du lieu de rendez-vous et arrive en même temps que Hye Ri qui marche dans la rue en face. Je m'élance vers elle en sautillant. Et comme elle n'a pas l'air de m'avoir vu, je la surprends par-derrière en lui pinçant les haches. 

- Wooow ! C'est quoi ce déguisement ?! J'ai jamais vu un zombie aussi beau !

Mon amie a à peine le temps de répondre qu'une autre des filles arrive. Je fais de grand signes en souriant jusqu'aux oreilles afin qu'elle nous voit. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyLun 6 Oct - 18:55

Le club des 5 fête Halloween !

 Halloween. L’un de mes moments favoris de l’année et celle-là n’allait pas faire exception, bien au contraire. Je ne devais pas me tromper en affirmant que cela allait certainement être l’un de mes meilleurs Halloweens, sinon le meilleur en l’occurrence. Et pour cause, j’avais prévu de le passer en compagnie de ma bande d’amies plus folles les unes que les autres, cela étant aussi valable pour moi. Le fait était que lors de notre dernière sortie à cinq, qui remontait à l’été, nous nous étions promises de nous rassembler pour ce grand évènement, que nous avions toutes trouvé fabuleux et que nous avions surtout saisi pour avoir une occasion de nous retrouver, chose peu évidente avec nos différents emplois du temps qui ne correspondaient pas toujours. Parvenir à se mettre d’accord à cinq sur une date, cela s’avérait en effet être une tâche compliquée. Par ailleurs, Hae Mi n’avait pas pu se libérer apparemment pour le trente-et-un octobre, à mon grand regret, puisqu’il fallait avouer que j’aimais bien les voir toutes les cinq. Alors si une manquait à l’appel, cela avait le don de m’attrister. Mais bon, on n’y pouvait rien, obligation de super agent policier en herbe je présupposai.

L’enjeu majeur de la soirée était de savoir pour quel costume j’allais succomber. J’avais immédiatement flashé sur le costume de vampire mais à vrai dire, m’étant déjà déguisée et redéguisée en vampire les années précédentes, pour une fois, j’avais envie d’innover un peu. Et cela, malgré la superbe robe corset que j’avais aperçue dans un magasin, qui aurait donné l’impression que j’avais un peu plus de formes, ce qui après tout n’aurait pas pu me faire du tort. Ahem. Cherchant dans les vieux classiques, j’avais donc jeté mon dévolu sur le bon plan classique : le zombie. Certes, cette idée ne m’était pas venue toute seule, la marche des zombies organisée par la mairie y était pour beaucoup, je devais le reconnaître. Il n’empêchait que j’avais eu envie d’ajouter ma petite touche et ainsi, même avec mon maquillage mortel – haha ! – j’avais réussi à demeurer plutôt canon. Nouvelle couleur de cheveux, nouvelles extensions, des boucles d’oreille dorées, tout cela me donnait un air de zombie chic, si bien qu’on pourrait croire que j’étais une star qui avait été transformée récemment.

N’y tenant plus, j’allai me mettre en route quand je reçus le SMS de Hye Ri. Cette dernière semblait m’avoir devancée de quelques minutes et nous invitait à nous retrouver dans un café. Je confirmai ma présence au lieu indiqué avant de me mettre en route.
Moi qui pensais renouveler mon exploit d’être la deuxième folle au rapport, je constatai qu’Eun Jung m’avait devancée cette fois-ci, sûrement à cause de ce qui s’était préparé pour Hae Mi la dernière fois car elle était arrivée la dernière. Mon amie me fit de grands signes et j’aperçus Hye Ri juste derrière elle et, ce fut plus fort que moi, il fallut que j’arrive en sautillant, une main sur le chapeau melon noir que j’avais posé sur mes cheveux châtains pour l’occasion. Je constatai avec surprise que mes amies avaient eu exactement la même idée de costume que moi et cela m’arracha un rire.

« On monte un gang de zombies c’est ça ?, dis-je en les dévisageant tour à tour, les filles je crois qu’on va lancer une mode. On est tellement mimis comme zombies ! »

Ce n’était que pure vérité. Hye Ri dégageait également une certaine classe et Eun Jung faisait exploser les limites de la « kawaii attitude » avec ses couettes. Je me retins de tirer sur celles-ci, histoire de ne pas trop paraître être une vraie gamine, alors que j’en étais complètement une. Je ne pus ainsi résister à prendre mes deux amies dans mes bras pour un câlin à trois en attendant la dernière arrivante. J’espérais pour Hye Mi que Hye Ri avait calmé ses idées de vengeance contre les retardataires…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyVen 10 Oct - 1:47

Je devais être le zombie la moins effrayante de tout Incheon. En fait, tout ce rouge dans mon visage me donnait plutôt l’impression d’être déguisée en clown. Les tutoriaux que j’avais trouvés sur internet ne m’avaient pas aidée en fin de compte. Mon visage était moche, mais au moins pour ce qui était de mes vêtements, je devais au moins avoir la note de passage.

Malgré mon maquillage raté, un énorme sourire avait pris racine dans ma face. La raison était fort simple; j’allais voir THE girls ce soir. Les inséparables allaient faire la marche des Zombies.

Je tournai un peu en rond dans l’appartement jusqu’à ce que cela soit l’heure pour moi de partir rejoindre Hye Ri, Katherine et Eun Jung. Moi qui pensais que j’allais arriver en avance, je me gourais.

J’arrivai en courant au café, qui était notre point de rendez-vous. Me sentant beaucoup trop mal pour l’énorme attente d’une dizaine minute que je venais d'imposer aux filles, je fis mes jolis yeux d’ange pour qu’elles me pardonnent.

« J’ai une excellente raison! Une armée de panda…en fait des gamins déguisés en bébés pandas, ont cogné à ma porte pour avoir des bonbons à l’instant même où je m’apprêtais à partir! Vous savez que je ne résiste pas aux pandas… »

J’allai ensuite me réfugier derrière Eun Jung pour éviter que Hye Ri se venge sur moi et me fasse regretter d’être fautive. Je tirai même la langue parce que je trouvais cela totalement injuste que Hye Ri soit toujours la première arrivée. Elle devait avoir un téléporteur ou un truc du genre ou bien…

« Oh! Hye Ri est une X-Men ! » Dis-je fascinée d’avoir découvert son secret.

Puis je sortis de ma cachette (le dos d’Eun Jung) pour prendre, d'un geste vif, quelque chose de mon sac. Il s’agissait d’une poupée un peu moche.

« C’est moi qui l’ait faite! Elle représente Hae Mi! Puisqu’elle ne pouvait pas venir ce soir, j’ai fabriqué une poupée Voodoo à son effigie »

Je la lançai à Katherine qui l’attrapa au vol, tandis que je sortais un appareil photo. Cette soirée allait être parfaite et je sautillais sur place en imaginant les filles et moi en zombies en train de marcher entourées de zombies.

« C’est probablement la chose la plus FOOOOLLE que j’aie jamais fait de ma vie! ALLONS-Y! VERS L’INFINI ET PLUS LOIN ENCORE! »

Je pris le bras de la jolie zombie Eun Jung pour ainsi l’obliger à me suivre. J’avais vraiment un surplus d’énergie et de la joie à évacuer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptySam 11 Oct - 13:38

Je commence par guetter l’arrivée de mes amies mais rapidement mon attention est attirée par les décorations des rues. N’étant pas originaire d’Incheon je ne savais pas qu’à Halloween la ville organiser des évènements et se prêter aux jeux à ce point là c’est très réussi ! Tandis que je suis focalisée sur les décos, je ne vois pas Eun Jung qui arrive face à moi, ce n’est qu’une fois qu’elle vient me pincer les hanches que je sursaute et la salue.

- Wooow ! C'est quoi ce déguisement ?! J'ai jamais vu un zombie aussi beau !

- Merci ma Jungie. J’adore ton costume aussi, tu es…

Alors que j’allais dire à Eun Jung à quel point elle est mignonne comme ça, Katherine arrive à son tour.

« On monte un gang de zombies c’est ça ? les filles je crois qu’on va lancer une mode. On est tellement mimis comme zombies ! »

- Woa Kath ! Quel sexy et classe zombie tu fais ! Mais c’est ça nous allons monter un gang et secouer la ville hehe

Bien nous voilà toutes les trois réunis et il en manque une, Hye Mi… Une petite retardataire quelle farce vais-je pouvoir lui jouer ?! Quoique la dernière fois cela s’est retourné contre moi donc si je dois faire quelque chose j’en aviserais personne pour avoir un meilleur effet de surprise hehe Finalement notre chère Hye Mi arrive avec quelques minutes de retard.

« J’ai une excellente raison! Une armée de panda…en fait des gamins déguisés en bébés pandas, ont cogné à ma porte pour avoir des bonbons à l’instant même où je m’apprêtais à partir! Vous savez que je ne résiste pas aux pandas… »

Oh elle a été retenue par des enfants déguisés en pandas, j’adore les enfants. Rien que de les imaginer j’ai déjà plein d‘étoiles dans les yeux, Hye Mi tu es pardonnée pour ton retard. Je souris lorsque je la vois se réfugier derrière Eun Jung pour me tirer la langue. Suis-je si effrayante que cela ? Hum je devrais me méfier, je pourrais être victime d’une mutinerie…

« Oh! Hye Ri est une X-Men ! »

Cette révélation me fait éclater de rire. Hye Mi a toujours des idées originales et surprenantes, j’adore.

- C’est ça, Wolverine est mon père

Mon attention se porte ensuite sur la petite poupée que Hye Mi nous montre. C’est une poupée a l’effigie d’hae Mi que notre amie a faite, c’est mignon.

- C’est une charmante attention. Elle est bien faite en plus

Ensuite dans un élan de joie, Hye Mi jette la poupée en direction de Kath qui la rattrape puis elle embarque Eun Jung par le bras pour entamer la marche. J’échange un regard amusé avec Kath puis nous nous mettons en route. En chemin nous nous amusons à nous prendre en photos avec les différentes décorations de la ville, nous faisons des grimaces et poses étranges. Le fou rire est au rendez vous, dommage qu’Hae Mi ne soit pas là mais bon nous avons la poupée et on s’assure qu’elle soit présente sur chaque photos que nous faisons. Après une bonne demi-heure de marche je m’arrête en repérant plusieurs stand de sucreries que je regarde avec des yeux gourmands.

- Les filles, je crois que nous avons trouvés notre premier point de ravitaillement ! A l’attaque !

Certes nous n’allons pas tout saccager mais plutôt faire gentiment le plein de friandises, quoique…, mais j’avais envie de pousser un petit cri de guerre. D’ailleurs en parlant de guerre, il semblerait qu’un autre gang de zombie soit sur le coup… Nous échangeons toutes un regard qui en dit long sur nos intentions avant de regarder l’autre groupe puis… c’est partie pour la course aux bonbons ! Il y en aura pour tout le monde…ou juste pour nous hihi Sachant que nous ferons le plein pour notre policière chérie aussi…

Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptySam 25 Oct - 18:06

Mes grands signes s'adresse à un zombie chic, notre sexy Katherine qui est la troisième à arriver !
Après nous avoir repérés, cette dernière sautille en notre direction et on échange un grand câlin à trois. Ce genre de petites choses est tellement agréable, on en oublie le quotidien agaçant. On passe une dizaine de minutes à papoter, principalement sur nos costumes, puis sur les nouvelles. Un nouveau zombie tout mignon arrive alors en courant : il s'agit de Hye Mi. A peine arrivée elle nous déballe un grand discours pour pardonner son retard. Je me met à pouffer de rire, Hye Mi est vraiment la meilleure pour nous sortir des trucs improbables ! Elle sort de son sac une poupée Voodoo qui à ce que je comprends représente Hae Mi. J'apprends alors que notre policière ne sera pas de la partie ce soir.

«  Hae Mi ne vient pas ?? » je regarde mes amies d'un visage interrogateur et surtout attristé. « Oh... j'avais complètement oublié.. oh c'est trop dommage ! »
Je me sens tellement idiote, ça m'était complètement sorti de la tête qu'Hae Mi devait travaillé ce soir. Je fais une petite mine triste, mais la bonne humeur de Hye Mi qui m'attrape par le bras me réveille. Je souris et lui pince une joue sans oubliée de la complimenter sur son idée de poupée, habituellement les poupée Voodoo me font plutôt peur, mais cette mascotte de Hae Mi est vraiment mignonne, elle représente bien notre jolie policière.

Je lâche un grand « Leeeet's goooooooooooooo !! » en pointant la rue qui mène vers la marche des zombie. Je me met alors à sautillé tout en entraînant Hye Mi que je tiens à mon tour par le bras. On marche toutes les quatre en direction de la marche des zombies. En chemin, Hye Ri remarque des stands de sucreries :

- Les filles, je crois que nous avons trouvés notre premier point de ravitaillement ! A l’attaque ! 

En courant presque, nous nous éparpillons sur les plusieurs stands. Ça fait rêver, toutes ces sucreries sont joliment positionner à différents endroits et certains forment même des dessins. On prend chacune une poche pour y mettre nos trouvailles et on décide à l'unisson d'en faire une "spécial Hae Mi". Je commence à y enfouir la sorte de bonbons préférés de notre amie puis je confie la poche à Katherine afin qu'elle complète. Un autre groupe de zombie débarque sur les stands. Ils ont l'air aussi affamé et déterminé que nous, les bonbons partent vite, il n'y a pas le temps de choisir. Je met tout et n'importe quoi dans ma poche, tout ce qui ce trouve devant moi.
Finalement, après presque une heure, on règle nos trouvailles chacune notre tour et on part en direction de la marche des zombies !

Arrivés, on n'est pas sans constater qu'il y a énormément de monde. Il y a tout types de zombies, la plus part sont effrayant, leur maquillages sont vraiment bien réalisés.
C'est tellement excitent de se retrouver ici, entourés de plus de trois cent zombies!

Alors qu'on décide de ce faufiler dans la masse, on découvre une petite fille en pleure cherchant sa mère. Je me retourne vers Hye Ri en lui demandant des yeux de d'arranger de la situation. En effet, dans ces cas là, seule maman Hye Ri peut nous aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyLun 27 Oct - 14:19

Le club des 5 fête Halloween !

 J'étais si heureuse de retrouver mes amies pour fêter Halloween que je n'avais même plus la notion de « maturité » en tête. J'aurais pu avoir cinq ans que le résultat aurait été similaire. Ce qui ne m'empêcha d'esquisser un sourire quand Hye Ri affirma que j'étais « sexy » en zombie. Prise dans délire de câlin, je ne m'aperçus de la présence de Hye Mi qu'au moment où cette dernière se manifesta, ayant soigneusement préparé son speech d'excuses d'après ce que j'entendais. Je ne pus retenir un rire franc quand elle évoqua les pandas auxquels elle ne pouvait résister. Et sans transition elle balança que Hye Ri était une X-Men, et je ne compris pas bien pourquoi à vrai dire. Hye Ri avait beau être une amie formidable, je ne voyais pas le rapport avec le concept d'avoir des super-pouvoirs. Bref, laissant mes amies partir dans leur délire incompréhensible, je fus davantage intéressée par la petite poupée que Hye Mi sortit de son sac, une poupée vaudou d'ailleurs. J'eus presque un mouvement de recul quand elle me l'envoya mais comme elle avait dit qu'il s'agissait de Hae Mi, je ne pouvais pas me permettre de laisser tomber la poupée, aussi flippante me paraissait-elle. Avais-je déjà mentionné que je haïssais les poupées vaudou ou effrayantes en général ? Visiblement non.

Hye Ri et moi n'hésitâmes pas à suivre Hye Mi qui avait embarqué Eun Jung de force, après avoir échangé un regard amusé. Cela dit, je n'étais pas vraiment rassurée avec la poupée, je ne savais pas expliquer pourquoi, mais j'avais le sentiment que l'esprit de Hae Mi allait se mettre à interagir par son intermédiaire. Et j'avais beau apprécier Hae Mi de tout mon être, je n'avais pas tellement envie qu'elle s'exprime dans le corps d'une poupée flippante. Ainsi, après quelques photos que nous avions faites en route, je me tournai vers Hye Ri : « Tiens, je ne vais pas monopoliser Hae Mi ! On peut se partager la garde de la poupée ».Oui je refusais carrément d'avouer à mes amies que j'étais terrorisée par une poupée. Sans rire, je ne voulais pas m'afficher mais je ne pouvais pas non plus passer la soirée avec la poupée dans les bras. Pourquoi Hye Mi n'avait-elle pas pu faire une poupée normale, colorée, joyeuse et non une poupée vaudou ? Déjà qu'un clip m'avait traumatisée à ce sujet...

Nous arrivâmes devant différents stands de bonbons et là, la question ne se posait même pas. Nous allions les dévaliser, point final. Nous nous ruâmes chacune de notre côté pour prendre différentes sortes de bonbons que nous mettrions ensuite en commun, une poche spéciale ayant été prévue pour Hae Mi. Je suis tellement rapide et efficace pour récolter des bonbons que je me dis que je pourrais être voleuse professionnelle si je le voulais. Mais bon, j'avais un minimum de bonne conscience. Nous fîmes tourner la fameuse poche, Eun Jung me la passant pour que je la complète, et je la passai ensuite à Hye Mi pour qu'elle fasse de même de son côté. J'avais l'impression d'être un ninja plus qu'un zombie, avec mes réflexes sur développés. Et le groupe de zombies qui vint à l'attaque ne m'effraya guère, au contraire, je n'en fus que davantage motivée, n'hésitant pas à marcher sur leurs pieds ou à saisir leurs doigts dans ma poignée de bonbons. Une vraie sauvage. Bref, nous terminâmes notre besogne au bout d'une heure, et il était déjà temps de rejoindre la marche des zombies. Oh yeah !

Nous essayâmes de nous créer un passage comme on pouvait dans la foule et je me stoppai quand je vis que les filles ne suivaient plus. Apparemment, Eun Jung avait repéré quelque chose. Ou quelqu'un en l'occurrence. Il s'agissait d'une petite fille, perdue, et qui cherchait sa maman. Ah. Parfois je me demandais comment on pouvait faire preuve d'autant d'inattention dans une situation pareille, je veux dire, c'était une marche des zombies, évidemment qu'il y aurait du monde et c'était pour cela qu'il fallait redoubler de vigilance. Mais tout le monde n'avait pas ce réflexe de toute évidence. Eun Jung pria ainsi Hye Ri du regard de s'occuper de la petite fille perdue, alors que de mon côté je suggérai à Hye Mi d'essayer de trouver la maman en question. Nous partîmes donc chacune de notre côté dans la foule, mais je devais avouer que ce n'était pas évident : comment reconnaître une maman dans une foule de zombies en ne sachant même pas à quoi elle ressemblait ? C'était presque impossible. Je revins donc vers mes amies. « Elle saurait dire à quoi ressemble sa maman ? Ce serait plus simple quand même.  ». Prix Nobel d'intelligence, je sais, je sais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyLun 27 Oct - 22:42

Après s’être assurées de disposer d’une quantité impressionnante de photos, on concentra notre attention sur ce qui était le plus important; les sucreries. Hye Ri fut celle qui sonna la charge en nous désignant notre premier point de ravitaillement. On n’en prit plus que pas assez avant de se diriger vers notre prochaine cible. En chemin, on croisa des rivales zombies. Elles voulaient sans nul doute nous couper l’herbe sous le pied. Nous allions devoir être plus rapides qu’elles.

Bientôt, notre quantité de bonbons fut gargantuesque. Nous avions eut une bonne récolte. Même Hae Mi allait pouvoir se sucrer le bec. La prochaine étape était à présent la marche des zombies qui était très populaire cette année. Instinctivement, nous sommes allées rejoindre l’attroupement qui attendait le signal de départ. Alors que je sautillais sur place pour tenter de voir quelque chose au-dessus de la foule, je remarquai qu’Eun Jung s’était entichée d’une gamine en pleure et avait reléguée poupée Voodoo Hae Mi à  Hye Ri. Je crois que c’est à cet instant que je remarquai un truc.

« Euh dites les filles…on aurait pas perdu Katherine? »

J’étais inquiète, puisqu’avec tout le monde autour et ces maquillages et ma grandeur équivalente à celle d’un nain de jardin je vins à me demander si nous allions pouvoir retrouver notre amie. Heureusement, je n’eus pas le temps de mettre son visage sur un carton de lait que déjà Katherine nous retrouva. Elle me proposa ensuite d’essayer de retrouver la mère de la petite fille perdue. Je crois qu’au final je fus la seule à avoir été paniquée à la suite de la très longue disparition de trois secondes de miss Hwang K.

Bref, j’approuvai l’idée de retrouver les géniteurs de la petite, mais le problème c’est que je n’avais aucune formation pour lire dans les pensées des gens. Le deuxième problème c’est que ma mère m’avait toujours dit de ne pas parler aux étrangers. Donc, à moins que la mère ne porte une pancarte dans le cou qui dit très clairement qu’elle cherche son enfant, je ne pourrai pas aider la perdue.

« Elle saurait dire à quoi ressemble sa maman ? Ce serait plus simple quand même.  »

Je suivi malgré tout mes amies qui jouait à où est Charlie. Mais franchement je n’étais d’aucune aide. Je ne faisais que les ralentir, car je m’arrêtais à tout bout de champ quand un maquillage m’impressionnait et que je devais le crier haut et fort pour que tout le monde approuve mes dires.

Bientôt, une femme arriva en panique vers nous. Pensant qu’elle voulait nos bonbons, je protégé ma récolte derrière-moi, jusqu’à ce qu’elle prenne la fille dans ses bras et que j’eus compris qu’elle devait être la mère que nous cherchions…euh en fait que Hye Ri, Eun Jung et Katherine cherchaient.

On fut donc 4 de nouveaux après que la p’tite fut sauvée par l’altruisme de mes amies. Je me tournai alors vers Eun Jung.

« Si je devais choisir une autre maman, je crois que je te choisirais. Dis, tu ne voudrais pas des enfants? …Euh ben des enfants zombies!»

Eun Jung n’était pas très vieille et elle n’avait pas de petit copain aux dernières nouvelles, mais il n’était jamais trop tôt!

« Non mais les filles c’est le temps! Si vous voulez des flots, on a qu’à en capturer un dès ce soir Mouhahaha!»

Nous pouvions également voler le cœur d’un sexy zombie miam! À cette pensée, je retournai en milieu de la masse de gens qui attendaient le départ.

« Vous semblez être bonnes pour retrouver des personnes, alors trouvez-moi un beau zombie et en guise de ma gratitude éternelle, je vous offrirai une de mes tablettes de chocolat!»

Un bruit annonçant le départ de la marche se fit alors entendre. Je pris exemple sur Hye Ri pour voir quelle était sa démarche parfaite de zombie. Mine de rien ça marchait vraiment pas vite un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMar 28 Oct - 8:51

A la guerre comme à la guerre ! C’est sans pitié qu’à nous quatre nous nous jetons sur les stands pour récupérer ou plutôt subtiliser des sucreries. Aux petits cris et mécontentement que j’entends du côté des zombies de Kath, j’en déduis que mon amie a vraiment du jouer les sauvages, ahah bien joué. Une fois la guerre des bonbons gagnés nous passons au partage des gains sans oublier de remplir le sac d’Hae Mi. Maintenant que nous avons de quoi nous nous nourrir et puisqu’il est l’heure nous nous dirigeons gaiement vers l’endroit où la marche des zombies doit commencer. En chemin je me retrouve affecté de la garde de la poupée vaudoo Hae Mi… Je n’aime pas vraiment les poupées encore moins les vaudoo j’ai toujours trouvés qu’il y avait un truc effrayant en elle, m’enfin vu que celle-ci c’est Hye Mi qui l’a faite et qu’elle représente notre policière chérie ça va. Quoique... en marchant je jette un œil à la poupée et si elle nous fait un remake de Chucky et qu’elle me saute au visage pour m’étranger… bon au pire je finirais vraiment en zombie ahah  

Nous arrivons enfin au lieu de rendez vous et alors que je contemple à quel point les maquillages des gens autour sont monstrueux, ce qui est un compliment vu que le but est de faire peur, je capte le regard inquiet d’Eun Jung qui m’indique ensuite qu’une petite fille est en pleurs. Okay j’ai compris nous avons une nouvelle mission, retrouver les parents de cette charmante petite. Tandis que je m’approche en souriant de la gamine pour aller la rassurer Kath disparait pour partir à la recherche de sa mère. Pendant ce temps là je m’accroupi vers l’enfant et lui parle doucement pour la calmer ce qui semble marcher, Eun Jung est à mes côtés et fait aussi de son mieux pour faire sourire l’enfant. Lorsque Kath revient vers nous, elle est seule et nous demande si la petite ne pourrait pas nous indiquer à quoi ressemble sa mère, effectivement cela sera beaucoup plus pratique pour nos recherches. Je prends alors la petite dans mes bras et me relève avant de lui poser la question puis une fois les indications donnés nous partons toutes les quatre chercher sa maman. Bien autant vous dire que retrouver une personne parmi cette foule de zombie en folie ce n’est pas évident. Cela dit avoir sortie cette pauvre gamine aujourd’hui n’est pas une bonne idée, il y a des zombies qui sont vraiment effrayants, même à moi ils fichent la trouille. Bien finalement, la mère de l’enfant finit par nous repérer et se dirige vers nous paniqué et en courant, nous lui rendons sa fille et après un échange de remerciements et compagnie nous retournons enfin au point de ralliement. Hye Mi en profite pour nous complimenter sur nos dons de recherches et plaisante en nous disants qu’on pourrait s’en servir pour trouver de beaux jeunes hommes d’ailleurs elle propose d’offrir une tablette de chocolat à celle qui lui en trouvera un. Hum pour du chocolat, je vais lui trouver l’homme de sa vie ! Un signal annonce le départ et c’est à ce moment là que nous commençons la marche… l’interminable marche…

Un pas devant… puis un autre… et encore un… aaaah ! C’est trop long ! Okay cela doit faire que dix minutes que nous marchons lentement comme cela mais vous me connaissez je suis une boule de nerf ! Comment voulez vous que j’arrive à tenir dans cette ambiance languissante. Je dois avouer qu’au départ c’était amusant surtout quand on s’amuse à imiter le bruit des zombies et à voir tout ce monde on se croirait dans walking dead mais bon on pourrait accélérer, c’est vrai il y a des zombies qui court aussi… Bon allez pour passer le temps je m’amuse à embêter un peu les filles en faisant style que je veux les manger. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes plus tard lorsque nous changeons enfin de rue et que nous arrivons dans celle des bars et night clubs je me tourne vers les filles.

- Hey ! Ca vous dits de vous éclipser de la marche lorsque l’on passera prés d’un bar ? On se jette dans celui qui nous convient et on poursuit notre soirée en sirotant un cocktail ?

L’idée est lancée, si elles acceptent je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyDim 2 Nov - 19:27

En un rien de temps, nous nous mettons en action pour aider cette mignonne petite fille qui à perdu sa mère. Alors qu'elle ne fais que crier des « omma, omma » on tente de la faire sourire. Bien que je sais à quel point Hye Ri est douée avec les enfants, elle m'étonne toujours. En un rien de temps la petite fille à déjà oublié qu'elle à une mère et que Hye Ri n'est pas sa grande sœur.  La voix de Kath me fait sursauter alors qu'elle demande à l'enfant quelques renseignement sur le physique de sa mère. Finalement, après seulement quelques minutes de recherche, la mère de l'enfant vient à nous, et nous pouvons continuer -ou plutôt commencer- notre marche sereinement.
Le départ est annoncé, c'est parti ! J'essaie d'imiter les bruits que certains font, mais ma voix ressort plus comme celle d'un cochon malade que comme celle d'un zombie. Je remarque devant moi que Hye Ri essaie d'embêter Katherine comme à son habitude. J'attends qu'elle reprenne son sérieux pour profiter et l'embêter à mon tour. Je lui pince les hanches et lui fais des chatouilles. Finalement, on se retrouve à gigoter dans tout les sens et à rigoler comme si nous avions encore six ans. Après être passer par la mairie, le centre-ville, nous nous dirigeons en direction des bars et des night-club. Sans que cela ne m'étonne, Hye Ri nous propose de nous éclipser dans un des bars. Suite à sa demande, je n'hésite pas et prends le bras de mes amies. Nous sortons alors de la masse de zombies.

« Je connais un super bars avec de gentil serveurs et surtout... mon regard ce tourne vers Hye Mi avec un sourire en coin, ...de très très beau serveurs. »

En effet, ce soir l'objectif est de trouver un beau garçon pour notre Hye Mi. J'annonce alors le chemin et on part toutes bras dessus bras dessous en sautillant. Je pointe du doigt l'endroit joliment décorer de fausse toile d'araignées, de citrouilles, squelettes...  En entrant je pousse immédiatement Hye Mi vers le bars où nous commandons nos cocktails.

« Sinon, vous êtes forte en matière de séduction ? C'est pas moi qui vais pouvoir aider de ce côté là... » Évidemment, je compte sur sexy Kath qui m'a l'air la plus adepte.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMar 4 Nov - 10:07

Le club des 5 fête Halloween !

Heureusement, l’incident avec la fillette ne dura pas longtemps. Alors que Hye Mi et moi-même tentions quelque chose pour trouver une maman en quête de son enfant – et que la fillette qui ne savait apparemment pas décrire sa maman – la fameuse mère en détresse fit son apparition. Je n’eus même pas l’impression que nous eûmes droit à un mot, elle vint simplement récupérer l’enfant et disparut aussitôt. Enfin, je l’aperçus simplement échanger quelques mots avec Hye Ri mais elle aurait quand même pu nous donner quelques bonbons en guise de remerciements. Là, j’avais plutôt l’impression qu’elle nous avait prises pour des folles furieuses et qu’elle se demandait si nous n’avions pas kidnappé sciemment la petite. Les gens. Désespérée par ce comportement, je fus contente de voir qu’au moins Hye Mi n’en avait pas perdu sa bonne humeur ni son humour, demandant même à Eun Jung si elle ne voulait pas l’adopter. Ou nous suggérant de kidnapper un enfant si jamais nous en voulions un. Pour ma part, je n’étais pas franchement pressée et je fis donc part à mes amies de ma bonne volonté de leur laisser le loisir de chasser les enfants. Mais au final, aucune d’entre nous ne fut réellement tentée par cette perspective.

En revanche, Hye Mi était beaucoup plus motivée pour trouver un amoureux zombie. Ma foi, je trouvais cela plutôt étrange de vouloir trouver un zombie comme petit-copain mais bon, je devais avouer après avoir jeté un coup d’œil que certains n’étaient pas vraiment « contaminés » par leur apparence de zombie. J’étais ainsi sur le point de mettre en route mon radar à « beaux gosses ambulants » quand Hye Ri nous suggéra de rejoindre la marche des zombies sans plus attendre. Hye Mi devrait patienter pour son Roméo. Mon amie ne tarda d’ailleurs pas à m’embêter alors que je faisais de mon mieux pour adopter une véritable attitude de mort-vivant dans toute sa splendeur. Il n’y avait pas à dire, je n’étais pas faite pour incarner un monstre, marcher au ralenti m’énervait au possible. Mais je m’efforçais de garder le rythme, par respect pour mes amies, même si j’avais envie de secouer toutes les personnes autour de moi. Je ne fus donc pas la première à craquer, ce fut Hye Ri qui proposa de s’éclipser pour filer dans un bar continuer la soirée. Je ne tardai pas à montrer mon enthousiasme à cette idée et Eun Jung nous amena jusqu’à un bar qu’elle connaissait et où on trouvait de beaux serveurs, ce dont elle nous informa avec un regard entendu vers Hye Mi. Nous allions pouvoir nous occuper de son cas.

Ainsi nous allâmes vers le bar en question et Eun Jung nous plaça au bar justement – haha – ce qui était l’endroit le plus stratégique pour trouver des beaux mâles, j’en savais quelque chose. Je n’attendis même pas l’appel en renforts de mon amie pour commencer à analyser le champ de bataille. Et ce fut rapide. Un beau groupe de vampires assis plus loin ne demandait qu’à trouver de jolies victimes à croquer. Parfait. J’ajustai mon débardeur blanc tâché de faux sang, mettant ainsi en évident un semblant de décolleté parfait grâce à mon push-up, commandai un Mojito puis m’adressai aux filles. « Je reviens, je vais nous trouver des cavaliers cadavériques. Il devrait y en avoir un qui convienne à Mimi ! ». Et je ne manquai pas de tirer la joue de cette dernière d’un air taquin. Je me dirigeai donc vers la table des vampires, adoptant une démarche assurée, qui se rapprochait plus du chat que du zombie. Quelques mots bien placés, un joli sourire et je réussis à les persuader de se joindre à nous. Et si je ne me trompais pas, je vis que l’un d’eux semblait déjà détailler Hye Mi du regard. Oh oh. Mademoiselle zombie aurait-elle trouvé son seigneur vampire ?

Je revins donc vers le bar avec ma bande de vampires, qui prirent place à nos côtés et se mirent également à commander des boissons. Je ne manquai pas de relever noter l’ironie quand je constatai que la majorité prit un Bloody Mary. J’avais toujours trouvé ces trucs repoussants, le jus de tomate n’étant pas vraiment ma tasse de thé, et je ne regrettai en rien mon Mojito que je savourai pleinement, espionnant les avancées entre le vampire et Hye Mi. Allait-on avoir droit à un drame romanesque en ce soir d’Halloween ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyVen 7 Nov - 4:04

Si mes parents me voyaient marcher à cet instant comme une attardée mentale, je suis certaine qu’ils seraient fiers de leur fille. Les sons qui sortaient de ma bouche et qui laissaient croire que j’étais quelque peu négligée par la nature rajoutaient au réalisme de mon personnage de zombie. Je pensais être vraiment douée, mais mes amies l’étaient d’avantage. Elles avaient bien plus de patience que moi. C’était franchement emmerdant d’avancer à 1 km à l’heure.

«Hey ! Ca vous dits de vous éclipser de la marche lorsque l’on passera prés d’un bar ? On se jette dans celui qui nous convient et on poursuit notre soirée en sirotant un cocktail ?»

Tout sauf devoir continuer à cette vitesse. Eun Jung semblait d’accord avec moi, puisqu’elle nous kidnappa toutes avant de nous dire qu’elle connaissait un bar super avec de très beaux serveurs. Je partageai alors le sourire de complicité avec elle. J’eus même le réflexe d’accélérer le pas.

Quelques minutes plus tard, nos cocktails étaient déjà commandés.

« Sinon, vous êtes forte en matière de séduction ? Ce n’est pas moi qui vais pouvoir aider de ce côté là... »

Mouias. À la suite de sa question, je tournai plutôt mon regard vers Katherine. Elle était une déesse et elle devait avoir plus d’expérience en drague. Enfin, c’est ce que je prenais pour acquis. Comme de fait, Katherine ne manqua pas l’occasion de nous montrer ses talents de chasseuses d’hommes. Elle fut la première à se lancer dans la foulée.

« Je reviens, je vais nous trouver des cavaliers cadavériques. Il devrait y en avoir un qui convienne à Mimi ! » Ajouta-t-elle avant de me pincer amicalement la joue.

J’étais très reconnaissante envers mes amies qui voulaient aider ma libido, mais je doutais fort qu’un gars attirant voudrait de moi. En plus le costume de Hye Ri était bien mieux réussi que le mien. Elle avait de plus belles jambes élancées également. À côté d’elle je ressemblais à un joyeux nain de jardin.

Nos cocktails venaient tout juste d’apparaître devant nous que déjà Katherine revenait accompagné d’une horde de vampires. L’un d’eux commença à me séduire du regard, mais ma gêne pris aussitôt le dessus. Je cachai quelque peu mon visage derrière mon verre tout en riant nerveusement. Je devais vraiment faire honte.

Je tentai d’obtenir de l’aide auprès de Hye Ri pour qu’elle brise la glace, car j’étais beaucoup trop timide. Le problème cependant était que Hye Ri semblait déjà occupé avec un joli suceur de sang. Ce dernier lui proposait de goûter à son verre. Je m’interposai aussitôt en l’accusant de vouloir la violer en lui faisant boire ce verre rempli de GHB. Les garçons se mirent à rire aussitôt. Croyaient-ils que je blaguais? Je regardai les filles d’un air confus avant de comprendre que j’avais dit quelque chose de stupide.

Pour dédramatiser la situation, je pris le verre du vampire et je le tendis à Hye Ri pour qu’elle goûte. Il semblait super gentil et il avait déjà bu à même ce verre alors il ne devrait pas y avoir quelque chose d’illicite. Mais si c’était le cas, alors je serais prête à foutre une raclée à ces vampires grâce à mes skills de petite zombie.

En attendant je devais me détendre et boire. Cela m'aiderait à perdre mon côté de personnalité louche. Et Up! Je calai mon premier verre en défiant mes amies du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyVen 7 Nov - 10:06

Il semblerait que la marche des zombies nous a toute attiré sur le principe, c'est vrai qu'être habillé en zombie et rejoindre une foule de morts-vivants ambulants était assez amusant mais au final c'est trop long ! Je suis assez nerveuse de nature et les pas lents ce n'est pas mon truc. Mes amies semblent me rejoindre sur ce sujet puisqu'elles ont l'air tout aussi blasé que moi, c'était amusant les premières minutes mais nous ne tiendrons pas 2h. Aussi, je me permets de leur proposer une évasion, nous quittons la marche pour aller nous caler dans un bar. Mon idée paraît séduire puisque dans la foulée Eun Jung nous entraîne avec elle dans un bar qu'elle connaît bien.

Une fois à l'intérieur nous commandons rapidement nos verres et Katherine sonne l'attaque en allant s'occuper de ramener quelques beaux mâles. Pour la séduction je la laisse faire, timide comme je suis on ne peut pas compter sur moi, en revanche tout le monde sait que Kath est une pro et elle nous le prouve en ramenant toute une joyeuse troupe de vampire. Je dois reconnaître qu'ils sont charmants mais je passe mon tour, moi ce qui m'intéresse ce soir c'est la chasse aux bonbons.

Mon verre à la main j'observe le vampire qui se trouve prés de Hye Mi, on dirait qu'elle lui a tapé dans l'œil, cool. Cependant mon amie doit être aussi timide que moi et au lieu de lui parler elle se cache derrière son verre avant de me jeter un regard d'appel à l'aide. Sauf que malheureusement avant de pouvoir prononcer le moindre mot voilà qu'un charmant vampire commence à taper la discussion. Bien que je ne sois pas là pour trouver l'homme de ma vie, cela ne m'empêche pas de lui répondre et de plaisanter avec lui. Alors qu'il me propose de boire dans son verre Hye Mi intervient en disant qu'il ne faut pas que je bois et elle accuse par la même occasion ce pauvre vampire d'avoir mit du GHB dans le verre pour pouvoir me violer. Son intervention me fait sourire, pauvre Hye Mi ils doivent se dire qu'elle est folle mais moi je l'aime comme ça ma Mimi. Finalement elle attrape le verre du jeune homme qu'elle me tend pour m'inviter à le boire.

- Non merci, j'ai déjà mon verre et je n'aime pas trop les mélanges

Tout en souriant après avoir gentiment refuser de boire dans le verre de Dracula, je lève mon verre pour accompagner Hye Mi et le boit d'une traite. Le cocktail est bien sucré donc il est bien passé pour la peine j'en commande une autre tournée. Je sais que ce n'est pas raisonnable et qu'un verre suffit à me rendre saoul mais qu'importe, c'est la fête ce soir. Je vais ensuite me caler à côté de ma petite Jungie chérie pour lui faire un câlin. Il semblerait que ce verre que j'ai bu d'une traite commence déjà à faire son effet...Eun Jung sait très bien que quand je bois j'ai besoin d'une peluche après et généralement ma peluche, c'est elle...

- Ma Jungiiiiie

Je garde mon étreinte sur mon amie, la pauvre petite si elle sympathisait avec un vampire c'est raté. Maintenant elle est dans mes bras et je mordrais quiconque essaiera de nous séparer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptySam 8 Nov - 23:56

Nous avons finalement peu tenu la marche des zombies. En embarquant les filles sans même leurs demander si elle préférées finir, j'avais peur d'avoir pris trop d'initiative. Mais nous étions apparemment toute du même avis : aller se défouler dans un bar serait plus amusant que marcher comme un escargot. Néanmoins, cette petite balade dans la peau d'un zombie était vraiment une super expérience !

 Arrivées devant mon bar préférer, on ne tarde pas à s'installer au comptoir. Nous avons à peine le temps de nous asseoir et de commander que notre séductrice professionnelle part à la recherche de prétendants pour Hye Mi. Il aura fallu seulement le temps de boire une gorgée de nos boissons qu'elle revient déjà avec toute une troupe de vampires super mignons. Wow, quelle rapidité. Je dévisage Kath en me demandant comment elle peut faire ça. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir ce don du ciel moi aussi.
Les garçons nous rejoigne, et sans étonnement, l'un est déjà sur Hye Ri. Il lui propose de boire dans son verre, ce qui engage une petite réaction toute mignonne de la part de Hye Mi, toujours aussi drôle. Je me penche vers elle est lui chuchote assez fort -afin de recouvrir la musique assourdissante- à l'oreille : « Mimi, ce soir c'est le bon ! Tu dois séduire le gars qui t'as fait de l'oeuil, tu peux le faire ». Je recule et lui fait un clin d'oeil. Maintenant, il n'y a plus qu'à observer. Je prends mon cocktail en main et le sirote avec un grand sourire tout en admirant Hye Mi et son cavalier.  

- Ma Jungiiiiie

Plouf, suite à l'étreinte pleine d'amour de Hye Ri,  mon verre se renverse sur mes vêtements de vampires. Heurement il ne rester qu'un fond, je regarde mon amie en me donnant un air serieux que je ne peux pas garder plus de 30 secondes. Je pose mon verre et laisse tomber ma tête sur l'épaule de Hye Ri. Je n'ai plus la foie de nettoyer mes vêtements. Finalement, on reste comme ça silencieuse pendant quelques minutes absorber par ce qui se passe à côté : le moment des connaissances. Si on nous regarderais de loin, ça donnerai un tableau où du côté gauche deux pauvres céliabataire serait en train de se saoûler et du côté droit deux séductrices seraient en actions. C'est du joli. Je rigole toute seule en pensant à cela puis dans un élan de motivation je me lève subitement.

- C'est Sugar Free !! Tu entends ?? Viens on va danser !!

J'entraîne Hye Ri en entourant mon bras autour de son épaule avant de m'adresser à Katherine au passage :

- Viens danser avec nous tu séduira plus tard, il faut qu'on laisse Hye Mi seule avec son vampire!

Sans même attendre une réponse de sa part je prend sa main avec le bras de libre qu'il me reste et nous nous faufilons au milieu de la piste. Les beats de la chanson me donne envie de sauter, sauter !

- Je suis sûre que Mimi ne rentrera pas seule ce soir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyDim 9 Nov - 18:59

Le club des 5 fête Halloween !

Cela ne m’avait pas pris beaucoup de temps pour comprendre que s’il y en avait une parmi nous qui devait se charger d’amener de beaux mâles pour nous accompagner, ce devait être moi. Chose qui m’étonnait moi-même, mes amies ne semblaient pas être aussi douées que moi en matière de séduction. Cela me semblait presque cliché que je sois la seule Américaine et donc la plus extravertie du groupe. Mais bon, elles étaient folles, c’était déjà beaucoup, je ne pouvais pas vraiment leur en demander davantage. En moins de dix minutes, j’avais donc habilement réussi à persuader ces messieurs de se joindre à nous. J’eus beau avoir trouvé un « cavalier » très rapidement de mon côté, je ne manquai pas d’observai les avancées – très peu glorieuses – de mes amies. J’aurais presque crié au scandale. Entre Hye Mi qui accourut vers Hye Ri pour requérir de l’aide, mauvaise idée déjà selon moi, et leur verre bu cul sec alors que je ne connaissais que trop bien leur maigre tolérance à l’alcool, cela s’annonçait être un véritable fiasco. Je ne les accompagnai pas, un Mojito ça se savourait, ça ne se vidait pas d’une traite, non mais ! Etrange que j’aie l’idée de me modérer pour la soirée mais de toute évidence, ces petites filles avaient besoin d’un chaperon…

Et j’eus absolument raison. A peine eus-je échangé quelques mots avec mon bel interlocuteur que Hye Ri et Eun Jung se retrouvèrent ivres, se faisant à moitié un câlin alors qu’Eun Jung a totalement renversé son verre après la folie câline de Hye Ri. Sans rire, je n’aurais pas été une si bonne amie, je les aurais prises en photos pour leur faire du chantage par la suite. Je tentai de rester naturelle auprès de mon vis-à-vis, histoire qu’il n’assiste pas au désastre qui se jouait derrière son dos. Heureusement, Hye Mi semblait aussi conserver un peu de dignité ce qui me rassurait. Cela dit, histoire de mieux faire passer la pilule, dès que j’eus fini mon Mojito, j’acceptai volontiers les shots que me proposa le beau blond décoloré face à moi. J’en avais grand besoin et c’était si gentiment proposé. Et comme par hasard, ce fut au moment même où je m’enfilais le troisième qu’Eun Jung m’interpella. Je faillis m’étouffer avec l’infime quantité de Vodka que j’étais sur le point d’avaler. A vrai dire, j’eus tout juste le temps de poser mon shot sur le bar que mon amie m’attrapa pour me traîner de force sur la piste. J’esquissai un petit sourire désolé à mon cavalier mais il allait de soi que la vie « sentimentale » de Hye Mi était la priorité de la soirée.

Je devais également reconnaître que cela faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de me défouler sur une piste de danse. Alors, puisque c’était une chanson que nous adorerions, je me lâchai, tout en écoutant les paroles d’Eun Jung. J’eus un sourire entendu quand elle évoqua le fait que Hye Mi ne rentrerait pas seule ce soir-là. « Ca dépend, dis-je d’une voix assez forte pour qu’on m’entende avec la musique, si elle compte sur Hye Ri pour lui filer à coup de main, elle restera frustrée pour la soirée. ». Et je ponctuai ma phrase en tirant la langue à Hye Ri. J’aimais bien taquiner mes amies et, étant la plus experte sur la question, je m’en donnais à cœur joie.

Jetant des coups d’œil de temps à autre à Hye Mi, je constatai qu’elle n’avançait pas fort dans son projet. J’avais même l’impression qu’elle nous lançait des signaux d’appels à l’aide. Ok. J’accourus joyeusement vers elle et son compagnon et les tirai de leurs sièges où ils étaient installés comme des statues profondément ancrées dans le sol. Puis je les poussai à leur tour vers la piste de danse : « Allez, venez danser, le son est génial, ce serait dommage de ne pas en profiter ! ». Puis je revins vers Hye Ri et Eun Jung, que je pris soin d’éloigner un peu du couple. Quoi de moi qu’une danse collés-serrés pour se rapprocher un peu ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMar 11 Nov - 2:03

Je crois que j’avais accepté de boire tous les verres que le joli vampire me présentait. Mais à en juger par les élans de compassions qu’avaient Eun Jung et Hye Ri, je jugeai que j’avais une meilleure tolérance à l’alcool; Ça et le fait que je suis plus dodue qu’elles et donc ça m’en prend plus pour m’assommer mouhaha.

Tandis que je succombais de plus en plus aux charmes du vilain monstre en face de moi, la voix de Eun Jung résonna alors qu’elle criait. SA chanson venait de commencer et elle DEVAIT aller sur la piste de danse. Je la vis ensuite prendre Hye Ri comme proie et l’entrainer avec elle dans sa folie.

Instinctivement, je cherchai ensuite du regard Katherine afin de savoir ce qu’il advenait d’elle et de son âme innocente. Un balayage rapide plus tard et je ne trouvai pas. Je sentis alors une main se poser sous mon menton. Cette main appartenait à mon joli vampire. Il m’incita ensuite à tourner la tête en direction de la piste de danse où je trouvai finalement Katherine avec les deux autres filles.

J’aurais bien voulu continuer à regarder les filles danser encore au moins une demi seconde, mais à nouveau, la main de la bête sanguinaire m’obligea à regarder là où bon lui semblait, c’est-à-dire droit devant pour me rendre compte que j’étais plus à quelques secondes de son visage. Mon cœur rata un battement et j’eus un mouvement de recul provoqué par ma gêne. Je lui demandai s’il n’avait pas envie d’aller danser avec mes amies. Je fis d’ailleurs quelques pas dans leur direction avant d’être ramenée vers l’arrière et finir collée sur le torse d’un vampire un peu trop entreprenant à mon goût.

« Eun Jung-m’a-dit-qu’elle-te-trouvait-très-sexy!! » dis-je à la vitesse de la lumière.

Sa réaction fut de me relâcher avant de regarder dans la direction du dancefloor. Je le vis relooker mon amie de haut en bas avant de sourire narquoisement. Il se marra tout en me traitant de rigolote. Selon-lui une fille comme Eun Jung était à coup sûr déjà en couple. Je fronçai les sourcils avant d’essayer de le gifler, mais au lieu de ça, ma main balaya l’air. J’avais mal jugé l’espace entre lui et moi. Et il se mit à rire à nouveau. C’est alors que je tentai d’envoyer des signaux de détresse à Katherine qui semblait regarder dans ma direction.

Heureusement, elle arriva pas longtemps après mon appel à l’aide. Si elle n’était pas venue, j’aurais opté pour la carte du lesbiennisme, en d’autres mots j’aurais fait à croire au gars que j’aime les filles. Non mais franchement, j’étais outrée de savoir qu’il avait jeté son dévolu sur moi juste parce que j’ai la face de quelqu’un célibataire. Enfin bref, Katherine vînt me sauver de cette situation très inconfortable.

« Allez, venez danser, le son est génial, ce serait dommage de ne pas en profiter ! ».

Je me laissai conduire jusqu’au dancefloor où je me sentis subitement en sécurité entourée de mes zombies préférées. Mais ce sentiment ne dura que quelques secondes, puisque le vampire m’attira contre lui en posant sa main sur ma hanche. Non mais on valse pas sur du pop!

« Et que penses-tu de Hye Ri? Elle est géniale Hye Ri! »

Mon gros sourire innocent trahissait ma timidité. En même temps je devais être la seule dérangée mentalement sur terre pour pousser une potentielle conquête dans les bras de mes meilleures amies.

« Je suis certaine que Katherine apprécierait que tes amis reviennent avec nous hein, ils sont beaux tes amis ouias…Ahh merde attend il est pas déjà minuit et treize. Ouias parce qu’à minuit et treize environ il fallait aller…boire un shooter »

Subitement, je le poussai avant de courir vers le bar. J’étais trop une larve pour assumer qu’on me drague ouvertement. Je retournai la tête à peine une minute plus tard et je le vis en train de parler aux filles. Il était bien charmant, mais il était trop expérimenté pour moi à un tel point que ça me faisait peur. Voilà tout, une zombie était horrifiée par un vampire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMar 11 Nov - 18:27

Tandis que mes amies s’amusent à jouer à leurs petits jeux de séduction avec les vampires, moi j’offre tout mon amour à ma petite Jungie. Rencontré des garçons comme ça ne me dit rien, je me rappelle des lourdingues de la plage et s’ils sont pareils non merci. Et puis je ne suis pas pressée de me caser ça viendra quand ça viendra. En attendant c’est ma Jungie qui a le droit à ma tendresse, élan d’amour qui lui a fait renversé son faire mais tant pis, je lui glisse un petit désolé mais continue mon étreinte. Je suis bien calé alors je reste là à observer mes amies. Mon repos ne sera que de courte durée puisqu’en reconnaissant Sugar Free, Eun jung s’anime et nous entraîne Katherine et moi sur la piste. Pauvre Kath’ si elle comptait se rapprocher de son petit vampire c’est raté.  En tout cas j’adore cette musique et je ne me fais pas prier pour danser avec les filles. On s’amuse vraiment bien et notre absence pourra peut être permettre à Hye Mi de faire plus connaissance avec son compagnon.

Au moment où je jette un regard en direction de Hye Mi, je m’aperçois qu’elle a l’air en difficulté mais heureusement Kath intervient vite et va à son secours. En un rien de temps elle les ramène tous les deux sur la piste. Bonne idée. J’adresse alors un petit sourire à Hye Mi pour l’encourager à défaut de pouvoir lui parler à cause du son élevé de la musique. Toutefois j’arrive à entendre quelque chose…

« Et que penses-tu de Hye Ri? Elle est géniale Hye Ri! »

Je m’arrête quelques instants pour regarder Hye Mi avec un air surpris. Elle a perdu la tête ? Pourquoi elle veut me refiler son vampire ? Ah cette petite timide, elle est gentille mais c’est elle qui cherchait un compagnon. Moi je suis bien célibataire. Je finis par sourire et l’observe partir en courant vers le bar. Je vais alors rejoindre Hye Mi pour l’encourager.

- Alors ma Hye Mi qu’est-ce qui t’arrives ? Il t’impressionne ? Tu sais tu ne devrais pas te dévaloriser ou te sentir complexée. Tu es ravissante et tu es une fille géniale. Même ce soir tu nous fais un beau zombie alors aie confiance en toi

Je pose une main sur son épaule que je serre légèrement pour l’encourager avant d’ajouter.

- On est là pour t’aider et puis s’il trop bête pour s’apercevoir de ce que tu vaux c’est qu’il ne te mérite pas. En attendant saches que nous on t’aime

Sur ces mots je l’enlace pour lui faire un grand câlin rempli d’amour pour lui redonner confiance. Puis je me recule et la libère.

- Allez fonce !

Je lui fais un sourire pour l’encourager et la laisse repartir sur la piste. Alors que je comptais me lever je me fais interpeller par le barman qui me propose un cocktail. Oh oui ! Je l’accepte volontiers car je n’ai pas fini ma seconde Tequila Sunrise… c’est vrai ça Jungie m’a embarqué et hop plus de verre. Tant pis je vais me rattraper sur ce troisième verre… Je ne bois jamais en général mais ce soir je ne sais pas, j’ai envie de boire un peu. Toute manière je m’arrêterais à ce verre là mais je n’y peux rien si ce cocktail passe si bien…  

Toujours assise au bar, je sirote doucement mon verre et regarde les alentours. Un groupe de jeunes vient alors s'installer à côté et commence à parler de la maison hantée de Wolmido. Omo ! Je connais cette maison, elle fiche vraiment la trouille... Ils parlent d'y aller toute à l'heure, en pleine nuit ? Ils sont fous...

Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMer 26 Nov - 16:11

Je ne peux m'empêcher de jeter des coups d'oeil en direction d'Hye Mi. Voir sa bouille perdue est vraiment hilarant, je suis à la limite d'arrêter de danser pour pouvoir bien les observer, elle et son vampire. Alors que notre amie nous lance des regards désespérés appelant à l'aide, son compagnon lui prend le menton, ce qui ne manque pas de me faire gémir. Instinctivement, mes mains se jettent devant ma bouche et j'ai l'air d'une enfant de quatre ans. J'oblige Hye Ri à regarder la scène avec moi et nous finissons par rigoler idiotement tout en cachant nos yeux mutuellement. Je me demande ce qu'il y avait dans ce cocktail tout à l'heure, mais je me sens relativement joyeuse. Continuant de sautiller en voyant la scène tout droit sortie d'un drama, je me concentre sur Hye Mi que je commence un peu à perdre de vue. Avec toutes ces personnes qui remuent, il est difficile d'apercevoir le bar. Mais alors que je repère à nouveau les concernés, ils sont à un cm l'un de l'autre, corps collés. Je crie un « bingooooooooooo ! » avant de finalement réaliser que Hye Mi vient de repousser l'homme. Finalement, le couple nous rejoint sur la piste, chose qui n'est que de courte durée puisque Hye Mi se redirige vers le bar. Après hésitation à vouloir rejoindre les filles, je décide tout de même de rester sur la piste et profiter de Kath que j'ai rerement le temps de voir.

Finalement, après trois quatre chansons, je décide de retourner auprès de Hye Ri qui est à présent seule. Seule ou presque, un nouveau verre de cocktail et entre ses mains.

«hhhh c'est mauvais pour nous, très mauvais... »

Je m'assoie à mon tour, un peu essouffler de la performance que je venais de donner en dansant n'importe comment. Je remarque Hye Ri, l'air captivé par le groupe à côté de nous, au comptoir. Je tourne la tête en leur direction et essaie de suivre le regard de mon amie.

« Qu'est-ce que tu regardes ? »

Je comprends alors qu'elle est plutôt captivé par la conversation de ses personnes que par eux-même. La Maison Wolmido ? J'interroge Hye Ri pour avoir plus d'information sur cette endroit.
Par son regard effrayé, elle me fait alors comprendre qu'il s'agit d'une maison hantée. Sa déclaration me fait éjecter de mon siège : « OMOO JE VEUX Y ALLER ! »



Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMer 26 Nov - 18:48

Le club des 5 fête Halloween !

J’avais brillamment sauvé Hye Mi d’une honte monumentale d’après ce que je voyais. Parfois, je me demandais sérieusement si je ne devrais pas mettre mes talents d’entremetteur à profit auprès de personnes sentimentalement désespérées. Je songeais déjà aux bénéfices dont je pourrais tirer quand Hye Mi réduisit à néant mes efforts : elle avait détourné l’attention de son cavalier sur Hye Ri et avait prétexté une heure symbolique pour boire un shooter pour revenir près du bar. Lamentable. Je fis une moue dépitée à Eun Jung et Hye Ri, leur faisant ainsi partager ma terrible déception. Hye Ri vola à son tour au secours de notre petite timide, c’était dire combien la situation arrivait à un stade critique, haha. Il ne restait donc plus qu’Eun Jung et moi sur la piste de danse, observant nos amies en pleine discussion existentielle. Il était vrai que j’étais contente de pouvoir m’amuser avec un peu avec Eun Jung, puisqu’avec la folie habituelle de Hye Ri, Hae Mi et Hye Mi, nous n’en avions pas toujours forcément l’occasion. J’eus donc une joyeuse compagne pour m’éclater sur la piste de danse et avec laquelle délirer sur le tube chinois de l’année, « Little Apple », que je connaissais par cœur.

Mais Eun Jung finit par être essoufflée et alla rejoindre Hye Ri, désormais seule au bar, tandis que je la huais avec humour. Etais-je la seule à avoir de l’endurance sur une piste de danse ? Il fallait croire. Je remarquai par ailleurs que le groupe de vampires ne donnait plus signe de vie et j’en déduisis donc qu’ils avaient quitté les lieux. Au moins, je ne risquais pas d’être abordée par un boulet. En principe. Quelqu’un me tapota l’épaule et je reconnus alors le vampire de Hye Mi, qui n’était plus non plus dans mon champ de vision. Où était-elle passée ? Et pourquoi avais-je la désagréable sensation que le vampire n’avait pas d’innocentes intentions à mon égard ? Mon sixième sens sans doute. Et ça ne manqua pas. « Tu n’es pas avec Hye Mi ? ». « Trop timide. Elle commence vraiment à m’ennuyer, toi en revanche… ». Il m’embrassa sans prévenir et ce fut alors que je lui collai la gifle du siècle. Sans exagération. Vous connaissez des gifles qui font tomber les gens par terre ? Eh bien c’était précisément ce que je venais de faire.

Apercevant de nouveau Hye Mi, je la saisis par le poignet sans explication et l’amenai au bar près de nos deux autres amies. « Pas question que tu retournes le voir, c’est un goujat de première classe ! ». Sans la moindre délicatesse, je saisis ensuite le cocktail de Hye Ri et le finis d’une traite en demandant une Vodka au barman pour enchaîner. Pourquoi la gente masculine nous décevait-elle toujours ? J’entendis alors vaguement Eun Jung et Hye Ri parler d’une maison hantée, l’une voulant absolument y aller, l’autre pas du tout. Mon vote ne se fit pas attendre : « Je vote pour la maison hantée. Au moins le taux de crétin au mètre carré sera fortement réduit. ».

[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyMer 26 Nov - 23:33

Le vampire semblait m’avoir cru quand je lui avais prétendu que je devais aller boire un shooter. Le seul point négatif à présent c’était que je devais consommer davantage d’alcool et j’étais déjà pompette un peu. Bientôt, je senti une présence tout juste à ma gauche. Hye Ri était venue me rejoindre. Elle m’encouragea en me disant d’avoir confiance en moi.

«On est là pour t’aider et puis s’il trop bête pour s’apercevoir de ce que tu vaux c’est qu’il ne te mérite pas. En attendant saches que nous on t’aime»

À la suite de ses mots, Hye Ri m’enlaça fort fort fort. Je n’étais pas du tout démoralisée. J’étais autant heureuse qu’une licorne qui patauge dans un ruisseau arc-en-ciel. Je n’avais juste pas la motivation de draguer ce soir. Un zombie a plutôt l’envie de manger des cervelles fraîches.

«Allez fonce !»

Je répondis à son sourire en lui faisant la moue. Je lui fis plaisir en quittant le comptoir, mais je n’avais pas l’intention d’aller rejoindre le vampire. Les deux petites zombies, qui sont mes amies, m’attiraient plus ce soir.

Je me suis donc mise à la recherche de Eun Jung et de Katherine en faisant un peu le tour du bar. Je vis de loin Kath la zombie qui n’avait pas quitté encore le dancefloor. Je fis quelques pas dans sa direction avant de m’arrêter subitement. Le vampire que je tentais de fuir venait d’arriver à sa hauteur. Confuse je regardai autour de moi sans trop savoir quoi faire. Je fis un pas devant pour aller les rejoindre, mais la seconde d’après je mis plutôt un pied derrière. Je semblais danser une sorte de salsa contemporaine rythmée. Et puis la BOOM, le vampire se jeta sur Katherine pour lui voler son sang (traduction il l’embrassa). Je figeai. Elle lui répondit en le giflant avant de venir me retrouver. Elle me prit par le poignet pendant que la confusion s’emparait de mon âme. Pendant une seconde, j’eus même le cou d’un hibou puisque je regardai à 360 degrés derrière-moi pour y voir un vampire qui venait de se faire rejeter par une luxurieuse zombie qu’est Hwang Katherine. On s’arrêta finalement au bar tout près de Hye Ri et Eun Jung.

« Pas question que tu retournes le voir, c’est un goujat de première classe ! »

Quand je réalisai ce qui venait de se passer, je me suis mise à rire. Katherine vola ensuite le verre de Hye Ri et son visage de satisfaction me donna l’envie de faire pareil. Je pris un verre qui passa par là. Ark c’était chaud et pas bon.

Tandis que je tirai le plus possible ma langue de ma bouche par dégout, je sentis encore une main s’enrouler autour de mon poignet. Et hop, nous étions reparties. Les filles et moi se dirigeâmes vers la sortie du bar. J’eus alors un fou rire, puisque je réalisai que je ne savais pas du tout où nous allions à présent. Alors que je me faisais tirer encore le poignet par Katherine, je scrutai le visage d’Eun Jung. Elle semblait déterminée et confiante.

« Dis Hye Ri, là où on va, c’est ton idée à toi? Parce que ce n’est pas mon idée. Non non non! » terminai-je en chantonnant mes mots.

Oops j’étais un peu saoule. En fait, c’est ce que je déterminai puisqu’une fois dehors, je sursautai et je me cachai derrière Hye Ri en voyant une silhouette maléfique. Quelques secondes plus tard, on m’expliqua que cette silhouette monstrueuse était en fait mon ombre.

Aussitôt, je me redressai en relâchant ma prise autour du chandail de Hye Ri. Je regardai en arrière de nous et je vis également les ombres des filles.

« VITE VITE VITE ON EST SUIVIES! » dis-je en poussant les filles.

Je pris mes jambes à mon coup et je couru un gros 10 mètres avant d’être complètement essoufflée et puis…

« Euuuh on va où? Et qui voudra bien me protéger de tous ces monstres qui rôdent en cette nuit féérique »

J’aimais ces filles. Je savais que demain elles se garderaient de me ridiculiser en me rappelant toutes les idioties que j’aurais dites ou faites

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyJeu 27 Nov - 17:19

Tandis que j'étais seule assise au comptoir à me commander un énième verre qui est assurément de trop, Eun Jung me rejoint. Elle m'explique que l'alcool est une mauvaise idée mais je ne l'écoute pas vraiment car le sujet de discussion du groupe de jeune à côté de moi a piqué ma curiosité. Il parle d'une maison hantée, je hais les maisons hantées car j'en ai la trouille. Malheureusement pour moi, Eun Jung n'est pas du même avis et s'écrit tout joyeusement qu'elle veut y aller. Face à cette proposition j'affiche une petite moue et alors que je comptais boire mon cocktail pour me consoler voila qu'il est subtiliser par Kath' qui le descend rapidement.

- Ya ! Mon verre !

Ma protestation ne sert plus a rien car il n'y a plus une goutte de cocktail. Dommage car apparemment elles sont biens décidés à aller dans cette maison hantée. Un verre de plus ne m'aurait pas fais de mal, au contraire il m'aurait peut être donné du courage. Enfin ce n'est pas la fin du monde puis après tout à nous quatre on va bien rigoler non ?! Pas la peine de tergiverser ni de protester qu'on se fait déjà embarquer.
Hye Mi semble être complétement perdue ou saoule... enfin les deux. Elle ignore où on se rend, rigole toute seule et joue à cache cache avec les ombres.

- Ce n'est pas mon idée non plus... Je subis avoue ai-je à mon amie qui se cache subitement derrière moi. Hum ? Que fuit elle ? Je ne peux pas m'empêcher de rire quand je m'aperçois que ces des ombres qu'elle a peur. Oh ce n'est pas pour me moquer d'elle, disons qu'avec l'alcool que j'ai ingurgité un rien me fait rire.

« Euuuh on va où? Et qui voudra bien me protéger de tous ces monstres qui rôdent en cette nuit féérique »

- On va dans une horrible maison hantée situé à Wolmido ! Pour la protection moi je compte sur...

Je sors finalement la petite poupée vaudoo d'Hae Mi qu'on avait déposé sur la table au bar le temps de s'amuser mais que je n'ai pas oublié de récupéré hehe

- Hae Mi Vaudoooooo ! Je suis sûre qu'elle éloignera tous les mauvais esprits. Une belle amulette !

Contente d'avoir la super poupée protectrice avec moi je la tiens fermement et lui fais même un câlin. Quoi ?! Elle est précieuse cette poupée, elle représente notre policière chérie. D'ailleurs si elle avait pu venir ça aurait été derrière elle que je me serais caché dans la maison... Tiens quand on parle du loup, nous voilà enfin arrivé au parc Wolmido.

- On aurait pu se contenter d'une chasse aux bonbons, non ?

Vu l'excitation de Kath & Eun Jung je devine que non. C'est en lâchant un soupir et en attrapant le bras de Hye Mi que nous entrons toutes les quatre dans le parc. En temps normal il n'a rien d'effrayant mais là pour Halloween et de nuit, je trouve que l'ambiance fiche vraiment la trouille. Nous traversons le parc et arrivons au bout de quelques minutes devant la fameuse maison. Bien maintenant que nous sommes là, je ne vais pas fuir. Crier ?! Non plus. En revanche une chose est sûre, du moment que je vais mettre un pied à l'intérieur je crois que je vais passer le reste du temps à courir ensuite pour trouver la sortie. Bien, que la fête commence...

Petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Eun Jung
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 30
Pseudo : Po'


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Hwang Eun Jung

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyVen 28 Nov - 21:18

Voyant Hye Ri siroter son cocktail je décide de prendre également à boire. Une bière fait l'affaire, j'aurais été tentée par un de ces verres que Katherine à l'habitude de consommée, mais j'aimerais finir ma soirée debout et pouvoir me souvenir de notre moment. Je me sens déjà bien gaie et cela n'est pas plus mal j'imagine. Nos deux copines nous rejoignent à leur tour et, tout en plaisantant, je ne manque pas de souligner à Kath le fait qu'elle est tenue à peine une chanson de plus que moi. Seulement son visage plutôt énervé me fait taire. Je tourne ma tête vers Hye Mi avec un regard interrogateur. La seule réponse que j'ai pu avoir de sa part est un rire. Je hausse les épaules et finit mon verre de bière d'un coup sec. Après un court silence, Kath se prononce enfin : « Je vote pour la maison hantée. Au moins le taux de crétin au mètre carré sera fortement réduit. »

Génial ! C'est décidé ! Je bondis à nouveau hors de ma chaise et sautille derrière Kath et Hye Mi jusqu'à la sortie du Bar.

« C'était mon idée, oui, oui, oui !♪ » Je réponds fièrement à Hye Mi tout en lui faisant le fameux pas de danse du "nonono" mais version hochement de tête.
En chemin je ne peux m'empêcher de chanter les paroles la chanson chinoise sur laquelle nous nous sommes déchaîné plutôt, avec Kath. "ni xu wo dou nana nana" les paroles ne résonnent dans mon esprit, la chanson ne me sort pas de la tête mais ce n'est pas pour me déplaire. Je continue à danser et chanter tout en avançant alors que Hye Mi nous parle d'ombres où je ne sais trop quoi. Finalement, je ne sais pas qui me fait la plus peur lorsqu'elle est ivre, Hye Ri ou Hye Mi... ?

A vrai dire, malgré mon regard contradictoire, je ne suis pas tout à fait confiante non plus à propos de la maison hantée, mais nous sommes le soir d'Halloween et nous sommes ensemble, c'est maintenant ou jamais. Je prends Hye Mi par la main tout en lui confiant que je la protégerais. Je force Kath à me prendre l'autre main parce que finalement, moi aussi je suis une trouillarde et nous le sommes toutes. C'est ainsi, toute main dans la main que nous nous dirigeons dans le sombre couloir qui nous mène à la maison Wolmido.
À peine entré, un genre de bocal contenant une tête décapitée éclairée d'une éblouissante lumière blanche se présente à nous en guise de bienvenue. Ce ravissant objet ne manque pas de faire crier l'une des filles, j'ignore de qui il s'agit, trop occupée à regarder aux alentours pour prévenir le danger.
« Non, non, je ne veux vraiment pas aller devant non par pitié »
Instinctivement je prends Hye Mi et la force à s'avancer en début de file tout en tenant fermement ses hanches. Vu à quel point elle est pompette, je suppose que la laisser nous guider était une mauvaise idée. Hypothèse qui se vérifie puisque nous fonçons droit dans un mur ce qui rend un beau tableau de quatre zombies tombant les unes sur les autres tels des dominos. Je n'arrive plus à me lever, le rire l'emporte et c'est dur de combiner les deux dans l'état dans lequel je suis. J'obtiens alors de l'aide de l'une des filles et nous continuons notre chemin à travers la maison glauque. Pour me faire pardonner d'avoir poussé Hye Mi au début de file je m'y mets de mon propre gré. Nous marchons tout en regardant aux alentours et en poussant des cris stridons dès qu'un décor monstrueux ce manifeste devant nos yeux. La marche continue et tout à coup une main se fait ressentir sur ma cheville, mes cris provoquent les cris des filles qui provoquent les cris d'autres personnes. La maison se transforme en boîte à cri, c'est un total carnage.

Je m'accroche à Katherine qui se trouve derrière moi. Mes bras ne bougent plus, je ne peux rien faire d'autre que de rester immobile.
« Sauve-moi ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptySam 29 Nov - 15:08

Le club des 5 fête Halloween !

Je me sentais tellement triste pour Hye Mi que je n’eus même pas le courage de relever la remarque taquine d’Eun Jung. J’avais de toute évidence besoin de plusieurs verres avant de pouvoir rire aux éclats. Et je me mis rapidement à la tâche. Ayant à peine le temps de déclarer mon vote pour la maison hantée, je réclamai trois shooters au barman, les vidai, saisis de nouveau Hye Mi par le poignet et entraînai ainsi toute la petite troupe hors du bar. Quelque chose me disait que nous devions être dans un bel état. Hye Mi et Hye Ri semblaient d’ailleurs particulièrement… folles ? Je ne voyais pas d’autre adjectif en tête et le simple fait que je puisse encore penser au mot « adjectif » dans mon état me fit exploser de rire. Allez comprendre pourquoi. Mais je n’arrivais pas à suivre les délires de mes chères amies, que ce soit pour les ombres changées en monstres pour Hye Mi ou la protection fabuleuse de la poupée vaudou pour Hye Ri. En revanche, j’allai me planquer derrière Eun Jung dès que Hye Ri eut sorti ladite poupée, comme si j’avais cinq ans. « Suppôt du diable ! Range-moi ça tout de suite ! » dis-je en accompagnant mes paroles du fameux signe de croix avec mes doigts. Nous étions pathétiques.

Enfin, nous voilà devant la fameuse maison hantée ! Mes amies étant visiblement aussi froussardes que moi, nous nous tenions toutes par la main. Hye Ri tenait Hye Mi qui tenait Eun Jung qui me tenait moi. Et moi je tenais qui ? Bref, on s’en fichait. La première étape me fit avoir un haut le cœur : non mais, pourquoi une tête découpée ? J’avais presque senti les shooters remonter dans mon œsophage… Mais au moins, je n’avais pas crié, contrairement à l’une des filles. Ensuite, Eun Jung désigna Hye Mi comme chef de file, ce qui me fit arquer un sourcil de scepticisme. Pensait-elle réellement que Hye Mi allait nous protéger ? Soupirant, je saisis Hye Ri par les épaules pour la forcer à suivre nos deux amies, et j’avais l’étrange sentiment de jouer les nounous pour le coup. Mieux valait ne pas se perdre dans un endroit pareil. J’émis un cri de surprise quand notre « guide » nous amena droit dans un mur. Ah bah bravo ! Au moins, Hye Ri qui avait été à la fin avait dû avoir un bon tas d’amortisseurs ! Je ne manque cependant pas de rire en chœur avec mes amies, tant cette situation était ridicule et ce fut de bon cœur que j’aidai Eun Jung à se relever, après que Hye Ri en eut fait de même avec moi.

Nos péripéties étaient loin d’être finies. Eun Jung prit la tête du cortège et je la suivis, gardant toujours un œil sur les deux petites filles dont nous avions la charge. Nous criâmes par moments quand des personnages ou des éléments du décor apparaissaient tour à tour. Ce fut alors qu’une main attrapa la cheville d’Eun Jung. « What the fuck ???!!! Sans déconner c’est quoi ce bordel ?! ». Eun Jung s’accroche à moi en me suppliant de l’aider : il ne fallait pas me le demander deux fois. Sans ménagement, j’écrase sèchement mon pied sur la main qui retenait mon amie prisonnière. La main lâchant prise, elle perd l’équilibre et m’entraîne avec elle dans sa chute. Décidément, nous n’arrêtions pas de tomber. Mais plus étrange encore, un zombie arriva du décor, en frottant sa main douloureuse. « Non mais vous êtes complètement folle ! » cria-t-il à mon égard. Sentant naître en moi un sentiment d’héroïsme profond, je me relevai et me plaçai devant mes amies en position de combat. Pas question que le zombie ne leur fasse du mal ! « N’approchez pas ! J’ai fait du self-defense, je peux être très dangereuse quand je veux ! ». Après m’avoir de nouveau traitée de « folle », le zombie nous laissa donc tranquilles, et il nous indiqua même gentiment la suite de la visite. Comme quoi, un peu d’intimidation, cela pouvait toujours servir !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyDim 30 Nov - 22:05

BIMBADABOOM! Hye Ri sorti de nul part la poupée Voodoo à l’effigie d’Hae Mi. Elle serait le garde du corps parfait. Maintenant plus déterminée que jamais, je suivi les filles qui savaient où se trouvait cette vilaine maison hantée. C’est seulement une fois arrivées devant que notre confiance à Hye Ri et moi retomba légèrement.

«On aurait pu se contenter d'une chasse aux bonbons, non ?»

Pas question de rebrousser chemin. Eun Jung ressemblait soudainement à une héroïne prête à tout, tandis que le regard de Katherine me rappelait étrangement celui de Lara Croft. Résolue à devoir mourir, Hye Ri et moi avons donc emboité le pas de nos deux amies en se serrant fort pour ne pas être séparées.

Le premier obstacle fut des plus répugnant. Une tête coupée dans un bocal nous souhaitait la bienvenue. Je lui répondis tout bonnement avec mon cri le plus aigu et spontané.

« Non, non, je ne veux vraiment pas aller devant non par pitié »

Je sentis ensuite des mains se poser sur mes hanches ce qui ne me rassura pas du tout jusqu’à ce que je réalise qu’il s’agissait d’Eun Jung. Ouf ce n’était pas un vilain tueur en série. Je me donnai la lourde tâche de guider tout le monde. Je serais la première à être tuée, mais au moins, mes amies seraient épargnées et c’est tout ce qui compte. Je marchai donc courageusement pendant un dixième de seconde jusqu’à ce que mon visage se heurta à un mur. Celle qui me suivait de près fut surprise par cet arrêt soudain et tomba tout en m’entrainant avec elle. Les deux autres suivirent la tendance et tombèrent également au sol. Je posai mes mains sur mon nez en faisant part de ma douleur. Je chialais comme un enfant de 4 ans.

N’ayant pas l’intention d’abandonner aussi vite, on se remit en route pour tenter de sortir saines et sauves de la maison hantée. Les décors monstrueux se succédèrent, mais j’étais bien à l’abri au milieu du peloton. Je m’excusai plusieurs fois, puisque j’avais la manie de tirer sur les cheveux de Katherine quand j’avais peur.

Voulant probablement nous achever, les monstres passèrent à l’attaque en prenant pour cible la pauvre Eun Jung qui ne savait que faire que de crier son désespoir à Katherine. Pour ma part je me retournai vers Hye Ri qui criait également. C’était du gros n’importe quoi. Finalement sans trop comprendre, je me retrouvai encore à terre sur mon gros derrière en compagnie de mes fidèles amies les zombies.

Alors que je me remettais tout juste de la chute, un monstre sortit de l’ombre et commença à nous chicaner. Il traita même Katherine de folle. Je fis la moue avant d’éclater en sanglot. Je m’excusai encore et encore de lui avoir fait peur tout en pleurant.

« N’approchez pas ! J’ai fait du self-defense, je peux être très dangereuse quand je veux ! »

Le monstre ne se laissa pas impressionner par mon amie. Il l’insulta à nouveau, tandis que je séchais peu à peu mes larmes quand je réalisai que le monstre portait en fait un masque. Ce n’était donc pas son vrai visage!? Il n’était pas un esclave de satan venu pour tuer? Faut croire que non, puisqu’il devînt même gentil et poli. Il nous indiqua le chemin pour continuer notre parcours.

Je finis par imiter Katherine en me relevant pas trop certaine de vouloir réellement continuer. Mais les Hwang étaient déterminées à nous mener jusqu’à la sortie. J’attrapai à nouveau Hye Ri ayant fait d’elle ma coéquipière puisque mes ongles rentraient parfaitement dans sa peau pour que je puisse bien m’agripper.

Le défi suivant fut absurde. En tournant le coin on se retrouva devant un tuyau de moins d’un mètre de hauteur. Je fis part de mon refus en croisant les bras et en boudant. Pas question de me mettre à 4 pattes pour des monstres. Malheureusement, le tuyau n’effrayaient pas les filles qui continuaient peu à peu le parcours. Je jetai un œil derrière moi en me disant que je préférais me mettre à 4 pattes plutôt que de rester seule ici dans le noir. Je rentrai finalement dans le tuyau en ayant une joli vue sur les derrières de mes amies.

Arrivées de l’autre côté, une porte se ferma derrière nous et on fut prise au piège. Je me sentais comme un Pokémon pris dans une pokéball contre son gré.

« Au moins je ne mourrai pas vierge! Si on meurt ce soir je veux vous dire que je vous aimes pis que c’est avec vous qu’on cuisine les meilleurs brownies! Mmm browniesss »

J’arrêtai de saliver puisque la pièce se mit à bouger, les murs se rapprochaient, réduisant ainsi la superficie de la pièce. Ô secours maman, nous allions mourir et devenir aussi mince qu’une feuille de papier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe EmptyDim 30 Nov - 22:43

Nous voilà dans la maison de l'horreur, tenant fortement d'une main la poupée vaudoo d'Hae Mi et la main de Hye Mi de l'autre c'est d'un pas lent que je progresse dans la maison avec mes amies. Notre comité d'accueil une tête coupée, beurk ! Je suis plus dégoûtée qu'effrayée mais passons... maintenant que nous sommes entré il faut sortir. Nous avançons doucement dans cette lugubre maison, sans comprendre ce qu'il se passe je sens Hye Mi lâcher ma main et me fait alors entraîner dans une file indienne pour courir je ne sais où. Nous n'irons pas très loin puisque notre course finis dans un mur et nous finissons toute étalés par terre ce qui ne manque pas de me faire rire aux éclats tout comme mes amies derrière. Je me dépêche de me relever car j'ai eu la chance d'être en bout et donc de finir au dessus de tous le monde hihi
Une fois que nous sommes remises sur pied c'est Jungie qui décide de prendre les devant et se met en tête de fil. Nous la suivons sans tergiverser, en chemin nous rencontrons de charmants monstres qui surgissent de nul part nous faisons sursauter et crier à chaque fois. Je savais que j'aurais du rester dehors. Au bout de quelques minutes Jungie s'arrête et se raccroche à Katherine avec un air effrayé. Je ne comprend pas ce qu'il se passe jusqu'au moment où Katherine se transforme en Bruce Lee et massacre un zombie. Ce dernier ne semble pas bien content et sort même de sa planque pour venir l'engueuler sauf que notre Kath ne se laisse pas faire et le menace une nouvelle fois. Ssh ! Qu'il s'amuse à la toucher et je lui bondis dessus ! Non mais ! Finalement pas besoin de jouer les sauvages, le gentil zombie nous indique la suite du parcours. N'ayant pas d'autres choix nous continuons notre chemin, les Hwang en tête, Hye Mi et moi derrière.

- Hye Mi si tu continues à me planter tes ongles de la sorte je vais réellement ressembler à un zombie

Cette petite pointe d'humour me fait sourire quelques instants et me permet d'oublier ma frayeur passagère, toutefois lorsque l'on se retrouve face à un tunnel bizarre et tout petit je désenchante vite. Je hais ce genre de truc ! Je ne suis pas claustrophobe mais pas loin. J'essaye de me poser quelques instants pour reprendre mon calme, une fois celui retrouvé je m'engouffre dans le tube et le traverse rapidement. Ouf ! Nous sommes vivantes ! Pas pour longtemps on dirait... Nous sommes maintenant prises au piège dans une salle où les murs se resserent.

« Au moins je ne mourrai pas vierge! Si on meurt ce soir je veux vous dire que je vous aimes pis que c’est avec vous qu’on cuisine les meilleurs brownies! Mmm browniesss »

Je ne comprends pas pourquoi Hye Mi parle de brownies à cet instant précis mais je ne préfère pas savoir de toute manière je n'ai pas le temps d'y réfléchir il faut trouver une issue et vite.

- Pas de panique... Les murs ne pourront pas totalement se refermés n'Est-ce pas ? Après tout c'est juste un jeu...

Même si je sais que c'est du faux, voir les murs se rapprochés ne me rassure vraiment pas et je ne trouve pas d'autre moyen pour me défouler que de taper sur les murs, en vain bien entendu. Alors que nous nous croyons fichus, si je puis m'exprimer ainsi, une petite trappe s'ouvre dans l'un des murs.

- Oh non ! Pas encore des tunnels...

J'affiche une mine complétement désespérée, je crois que la chaleur de la maison mélangé à l'alcool et aux émotions forts ne fait pas bon ménage, je suis complétement "out". Une fois de plus nous formons une magnifique file indienne dans un petit tunnel qui dure cette fois... Du coup pour essayer de détendre l'atmosphère je me met à chanter la chanson de Peter Pan "A la file indienne"... Oui je sais j'ai craqué ! Mais je tiens à dire que je n'ai plus l'esprit claire, d'ailleurs vous pouvez vous moquez mais j'entends les filles chanter aussi derrière moi ahah

De la lumière ! Nous sortons enfin de cette affreux tunnel pour nous retrouver dans un couloir. La trappe se referme juste après que la dernière fille du groupe en soit sortie. Bien il nous reste plus qu'à traverser ce long couloir...

- C'est drôle mais ça ne me dit rien qui vaille...

Je le sens pas ce coup là, mais alors pas du tout. Je suis sûre que d'horribles monstres vont sortir de partout ! Après concertation avec les filles nous nous mettons d'accord pour le traverser en courant. Nous nous mettons en place prêtes à partir sauf qu'une horde de zombies sorties de nulle part arrivent de notre droite et déclenche notre départ plus tôt que prévu, nous faisant détaler comme des lapins. J'ai comme l'impression que notre cauchemar n'est pas encore terminé...

Petit coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Même a 4 on peut mettre le feu hehe   Même a 4 on peut mettre le feu hehe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même a 4 on peut mettre le feu hehe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ravie de vous revoir, monsieur le photographe hehe
» Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.
» Une première rencontre ne peut que bien commencer
» Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-