AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre ne peut que bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Une première rencontre ne peut que bien commencer   Une première rencontre ne peut que bien commencer EmptyVen 16 Jan - 20:57

Je dois dire que je ne m’attendais aucunement qu’on m’annonce qu’une idole allait s’occupé de moi. Cela me semblait si irréaliste après tout, cela ne faisais pas si longtemps que je suis déménager à Incheon pour devenir trainee à la Han entertainment. Je dois avoué que je n’avais jamais souhaité devenir une idole. Pour moi, composé et écrire était ce qui me passionnait le plus et tant que je voulais faire cela me convenait. Dans tout cela, cela avait au moins eu l’effet que je me suis rapprocher de ma soeur comme elle avait du déménager avec son petit ami ici. C’est sûr que je m’éloignais de mes parents, mais on ne peut pas tout avoir.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre de cette journée. Est-ce que l’idole en question allait me tester pour voir de quoi je suis capable? Je dois dire que si c’est cela, je ne sais pas à quoi m’attendre. Je n’ai pas prit ni de cours de danse et ni de chant. Une chance que Tae Jun m’avait proposé de m’aider avec la danse quand il a su que j’étais traînee. Aussi, je ne savais pas trop quoi m’attendre de la part de Chin Hwa. Il était connu et ses compétences ne pouvaient plus être mis en doute. Je me demande si on lui avait imposé de m’aider ou si il avait été d’accord. Je dois dire que toute sorte de question passait dans mon esprit et je n’avais aucune réponse. J’ai donc eu de la difficulté à dormir cette nuit là. Le lendemain matin, j’ai prit une bonne tasse de café pour bien me réveiller.

J’étais partie tôt de chez moi pour arrivé en avance. Je voulais en autre pratiqué ce qu’on m’avait déjà montré. En plus comme c’était é Séoul, j’avais prit l’habitude de soit partir avant le trafic ou après. C’est donc avec une bonne heure d’avance que je suis arrivé. Je suis allé m’informé pour savoir dans quel local je devais aller. Il se fut que c’était une salle de danse et par chance, elle était présentement libre. J’avais donc déposé mon sac proche de la station radio et j’avais commencer à ma réchauffer. C’est par la suite que je me suis mis à danser. Je n’était pas le meilleur, mais je trouve que je me débrouille bien. Je me suis arrêter quand on est venu me dire que Chin Hwa allait bientôt arrivé. J’ai patiemment attendu et quand il fut là, je me suis levé et je me suis placé devant lui avant de m’incliné à 90°.

«Ravie de vous rencontré Chin Hwa. Je suis Hong Jae Won. Merci de prendre le temps de vous occuper de moi. Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir.»

Je me suis relever par la suite. J’espère que j’avais fait une bonne première impression. Je ne voulais tout de même pas mal commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre ne peut que bien commencer   Une première rencontre ne peut que bien commencer EmptyDim 25 Jan - 2:56

she just ran away
« Je pense que la célébrité en elle-même n'est pas une récompense. Tout au plus, elle te permet d'avoir une place au restaurant. » © by anaëlle & David Bowie.

C’était assez difficile de savoir comment réagir devant les apprentis que Chin Hwa allait former pour le compte de l’agence. La seule expérience en tant que formateur de trainee était de donner des conseils au trainee que l’agence lui avait confié lors de ses tournée, mais ils avaient déjà vécu tout ce qu’il allait devoir apprendre à son premier trainee. Il ne savait pas quoi faire, quoi leur apprendre et il ne savait surtout pas comment réagir si son disciple allait faire une erreur. Il avait appris à être patient lors de son service militaire,  mais cela était différent, il y était obligé. « Comment faire ? Quelle attitude adopter face à son trainee ? Est-ce qu’il devait lui faire peur ou être un formateur à l’écoute ? Est-ce qu’il ressemble à sa sœur, la folle ? » Voilà toute les questions que Chin Hwa se posait dans son lit depuis quatre heure du matin. Plusieurs sentiments de contradiction défilèrent dans sa tête. Il doutait de lui, de sa capacité à être patient. Le réveil sonna six heures du matin, l’heure de se lever, alors qu’il était déjà debout depuis deux heures. Il observa son horloge et écouta les nouvelles de la radio, la météo du jour et les potins de la semaine. Puis il se leva et décida de prendre une longue douche afin de se rafraichir les idées. Il devait être à l’agence vers huit heures du matin. Son manager aller venir le chercher, car il devait peaufiner les derniers détails de son ultime album, faire une interview qui ne devait pas durer plus de trente minute au magazine « GQ magazine » suivi d’un mini shooting de trente minute. Son emploi du temps pour les six mois à venir était déjà fait, Chin Hwa devait jongler entre son emploi du temps d’idole et celui de formateur. Il n’avait même pas le temps de prendre son petit déjeuner qu’Ashley était déjà au pied de l’immeuble avec un petit déjeuner « made in starbucks »

« Je n’ai rien à t’apprendre Chin, tu connais déjà ton emploi du temps. Mais, je tiens à dire que je n’ai jamais été aussi heureux de retravailler avec toi. Les idoles que m’avait confiées l’agence étaient franchement insupportables. Bon, je n’ai jamais eu à régler des problèmes de justices avec eux, mais ils ont des caprices à se tirer une balle dans la table. Quand la patrona m’a annoncé que j’allais devoir m’occuper uniquement de toi, j’en ai pleuré de joie. »

Chin Hwa aurait beau dire qu’Ashley était le manager le plus chiant au monde. Il était de loin, le plus compétent des managers. Il était toujours là avant tout le monde. Lorsque Chin Hwa avait des problèmes avec les forces de l’ordre, Ashley était déjà au poste de police avant l’arrivé de Chin Hwa. Lorsqu’il cherchait sa sœur, qui était là ? Ashley. Chin Hwa se bagarre, encore et toujours Ashley. Malgré le fait qu’il ne le montrerait jamais, il adore son manager et c’était pour toute ses raisons qu’il s’était arrangé avec « la patrona » pour reprendre Ashley comme manager et refiler au nouveau groupe de l’agence, le manager que l’on lui avait donné. On ne change pas une équipe gagnante.

« Pauvre Ashley. Il y a dix ans, tu voulais me faire passer par la baie vitrée, tellement j’étais…uuummhhh c’était quoi déjà ta phrase. »
« La personne la plus insupportable de la planète et que j’ai certainement fait du mal dans mes vies antérieurs pour t’avoir comme idole à manager. »
« Et tu as trouvé plus insupportable que moi. »
« Ouai, mais cela me fait encore plus croire que j’étais un psychopathe, sociopathe dans mes vies antérieurs, parce que là, c’était le combo. Un Chin Hwa divisé en six, que dieu me soit témoin, plus jamais je ne râlerais d’être ton manager. »
« Avoue que tu m’aimes Ash. Est-ce que tout est près pour l’interview. »
« Jusqu’à ce que tu m’annonces que tu as des boobs au grand jamais je ne ressentirais de l’amour pour toi. Sinon oui tout est ok pour l’interview. »

Ce genre de conversation avec Ashley avec beaucoup manqué à Chin durant son service militaire. Comment est-ce qu’une chose aussi simple qu’une conversation peut-être si agréable. Manger, rire aux blagues à deux balles d’Ashley jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’agence était un petit détail de la vie de Chin Hwa qu’il appréciaient le plus, dans cette voiture, il ni y avait pas d’idole, mais seulement Ash et Chin qui ris pour tous et n’importe quoi.

Il y avait beaucoup de monde à l’entrée de l’agence. Des journalistes, des photographes, des fans et certainement des sasaengs. C’était la première fois qu’il revenait à l’agence depuis sa sortie de l’armée. Il aurait été stupide de penser que les gens changent en deux ans.

« C’est partie mon kiki. » Dit Ashley en descendant de la voiture.

Le jeune homme encore présent dans la voiture attrapa sa besace, ses lunettes de soleil et descendit au moment où Ashley ouvrit la porte. Première apparition en public depuis la sortie et Chin Hwa devait déjà commencer son jeu d’acteur. Répondre à quelque question des journalistes présents. Saluer les fans et les sasaengs. Se prendre en photo avec elles et faire un selfie avec tout ce monde à l’entrée pour ensuite la publier sur « Instagram » avec comme légende «  Merci pour cet amour que vous me portez depuis mes débuts, saranghae. » Et tout cela avait durée une demi-heure. Ash’ informa notre star que la journaliste l’attendait dans une des salles de danse à l’étage. Mais ce qui frappa le plus Chin Hwa était que la disposition des meubles dans le hall d’entrée avait changé, qu’il avait été redécoré. Lorsque l’on avait informé que le PDG avait fait de grand changement, il ne s’attendait pas à cela et on pouvait voir qu’elle y avait mit le paquet. Il était agréablement surpris.

Sourire aux lèvres, Chin Hwa passa la porte automatique de la plus grande salle de danse, la disposition des chaises était exactement comme il avait décidé. Au centre de la salle de danse. Retirant ses lunettes, il salua la journaliste qui allait l’interviewer et s’installa de manière décontracté. Le photographe commença à prendre des photos. L’interview allait être très intimiste et la journaliste voulait que ses lecteurs voient Chin Hwa comme il était réellement, sans maquillage et sans artifice.

« Bonjour Chin Hwa, lorsque l’on m’a annoncé que j’allais interviewer le monstre de l’industrie du divertissement coréeen et que cela serait ta première interview depuis la sortie de ton service militaire. J’étais anxieuse et j’avais surtout la pression de tout un journal sur les épaules. J’ai donc préparé l’interview depuis une semaine. Inutile de résumer ton parcours professionnel, car il ni y a plus rien à prouver. »

Léger sourire pour rassurer la journaliste, Chin Hwa adopta une attitude plus sereine, il ne craignait plus les questions des journalistes comme dans son passé.

« Les mini ont attendu votre retour avec impatience, je suis aller dans les rues une semaine avant votre sortie et j’ai filmé leur avis sur votre grand retour. Tenez, regarder. »

Le jeune homme regarda attentivement les avis de chaque personne interviewer par la journaliste. Il y avait des sceptiques, des impatients et surtout les minis chin qui montraient leur soutien sans faille. Il était ému, il ne pensait pas que ses fans étaient aussi fidèles et cela lui donnait encore plus envie de travailler dur sur son album. Leur donner le meilleur de lui.  Il rendit le Ipad à la journaliste et donna son avis.

« Wouaaahhh, je ne m’attendais pas à autant de soutiens de la part des fans, cela me donne encore plus envie de travailler d’arracher pied pour leur offrir l’album qu’ils attendaient avec tellement d’impatience. J’ai vraiment hâte de peaufiner les derniers détails de l’album. Les morceaux sont déjà enregistrés, il ne reste que la danse pour les chansons un peu plus dance, le packajing et deux MV est prévu pour le comeback. Une fois tout cela fini, c’est le rush des émissions à faire, des interviews pour d’autre magasine et surtout la tournée. Omo, j’avais presque oublié que tout cela était exténuant, mais je tiens à remercier les minis pour leurs soutiens et leur amour, je tiens à offrir le meilleur de moi et j’espère ne pas les décevoir. »

L’interview continua sur les projets futurs de l’artiste, sur son service militaire et sur tout ce qu’il avait fait pendant les mois de repos que l’agence lui a accordé. L’interview fini, il était tant de passé au shooting photo tant attendu, mais Chin Hwa avait préparer une surprise. Durant l’interview, Ash s’était assuré de bien installer le micro, de vérifier la sonorisation, que les caméras étaient bien installées. Lorsque Ash fît signe à Chin Hwa que tout était bon, il informa la journaliste que le shooting photo serait différent. Chin allait offrir au magazine l’exclusivité d’une de ses chansons qui allait être dans l’album et que ce qui sera filmé appartiendra au magazine. La journaliste était toute excitée, car c’était bien meilleur que ce qu’elle avait prévu. Elle m’assura que la vidéo sera sur le site du magazine et sur la page youtube du magazine dès que le magazine sera publié.

Sourire aux lèvres, Chin Hwa s’installa face au micro, pendant que le photographe continua de le mitrailler de ses flashes tout en faisant attention de ne pas être dans le champ de vision des caméras. La bande son commença à résonner dans la pièce. Chin Hwa commença à chanter « EYES, NOSE, LIPS » il connaissait l’emplacement exacte des caméras et il savait parfaitement comment les regardes pour que chaque personne regardant la vidéo pense que la chanson leur parle. La chanson dura plus de trois minutes, il y avait encore du temps pour faire le shooting photo, mais la journaliste trouva que cela était suffisant, cette interview ainsi que cette performance de la part de Chin Hwa était exactement ce qu’elle cherchait pour son article.

« Si vous aviez besoin d’autre chose, n’hésitait pas, je me ferais un plaisir de trouver du temps à vous accordez. »  Dit-il en les raccompagnant jusqu’à l’ascenseur.

Prochain arrêt, la salle de danse numéro trois, celui où se trouvait le frère de la folle furieuse Yu Jin. L’interview l’avait presque fait oublier son appréhension face à son nouveau statut au sein de l’entreprise. Durant le trajet jusqu’à la salle de danse, Chin réfléchissait à ce qu’il allait faire. « Et puis marde. » pensa-t-il. Il allait faire au feeling.

« C’est pas comme si c’était un inconnu, il pourra pas faire pire que sa sœur, hein. »

Inspiration, expiration et la porte s’ouvrit sur une version masculine de Yu Jin qui se présentation de façon formel. Révérence a 90° et présentation en bonne et dus forme. Il avait des airs de ressemblance avec sa sœur.

« Enchanté, Baek Chin Hwa. Je n’ai entendu que du bien de toi. Si tu es à la hauteur de ce que l’on dit, je ne pense pas que tu puisses me décevoir, je suis avant tout là pour t’aider à chercher ta voie dans l’industrie. A perfectionner ton art, à t’aider à améliorer certaine petite chose, mais pour cela j’aurais besoin de ton aide. Nous pouvons commencer l’apprentissage et je tiens à m’excuser d’avance si je deviens brut de temps en temps, tu es mon premier trainee que je forme du début jusqu’à la fin de la formation, en tant normal, on ne me confit les trainee à la fin de leur formation. Voilà voilà, tout est dit pour moi, si tu as des questions, des avis itout itout je suis à l’écoute. Donc… et si nous commencions par les vocalise. D’accord ? » Finit-il par dire en tapant des mains et en lâchant un soupir de soulagement.

Chin Hwa s’était bien sortie pour cette première rencontre et comme on le dit si bien, la première rencontre et souvent la plus importante. On se forge un avis sur la personne que l’on a en face de soi. Et Chin ne voulait pas que son trainee ait la même impression que lui lorsqu’il rencontra pour la première fois le tyran Park Kyung Hee. C’était d’ailleurs la principale raison pour laquelle Chin Hwa s’était souvent rebellé au sein de l’agence et que son image était celui du mauvais garçon qui faisait le contraire de ce qu’il avait l’obligation de faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre ne peut que bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fausse première impression
» yi ahn•nari ☼ première rencontre
» Foutu ascenseur... Ou peut-être pas.
» Même a 4 on peut mettre le feu hehe
» Ca sert peut-être à rien mais vaut mieux prévenir que guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-