AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ne nie pas ton amour pour mon booty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! EmptyMer 13 Aoû - 23:35

LOVE OF BEAUTY IS TASTE. THE CREATION OF BEAUTY IS ART.
Dong Hyuk & Yi Jung
Dans la vitrine la plus proche d'un des magasins bordant la rue, Dong Hyuk vérifie son reflet. *Hum... Je suis toujours aussi beau moi ! Pas étonnant que tout le monde me regarde*. Un large sourire sur les lèvres, il s'admire une dernière fois, faisant une petite retouche coiffure puis, reprend sa route. Un groupe de lycéennes le dépasse, elles ne peuvent détacher leur regard de lui et rigole, parce qu'elles sont surement complètement dingue de lui. Il est complètement grisé par tous ces regards sur lui et, dans un moment d'immense générosité, il adresse un petit geste de la main et un sourire aux lycéennes.*Ahh, personne ne me résiste* se dit-il intérieurement. Les gens qui le croisent, continue de se retourner sur son passage. Il y a des jours comme ça, où, même si ne fait rien de plus que d'habitude, les gens ne peuvent s'empêcher de nous admirer.

Parfois, son succès est un peu dur à supporter, faut avouer que c'est dur de passer inaperçu avec un visage tel que le sien. Sans oublier les gens qui le jalousent et toutes les femmes qui le désirent, mais malheureusement, il ne peut pas toutes les satisfaire avec la perfection de son booty. Les mains enfoncées dans les poches de son jean et, la tête haute, fière comme un paon, il remonte la rue en direction de la boutique où il travaille. Le jeune homme espère qu'avec un peu de chance, il y a aura de jolies clientes, histoires de se rincer un peu l'œil, pour bien reprendre le boulot. Il y a un avantage non négligeable à travailler dans une boutique de lingerie pour femme...

Dong Hyuk croise une jeune femme qui le fixe, il lui fait un clin d'œil et grand sourire. *Décidément, aujourd'hui, elles sont toutes folles de moi*. Cette pensée le fait encore plus sourire. Un jour, elles se jetteront toutes sur lui, pour lui arracher ses vêtements !

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! EmptyJeu 14 Aoû - 0:14

SHAKE TON BOOTY, OH YEAH !
non mais crois pas, ton cul je l'ai déjà touché pleins de fois de toute façon...

( TENUE )  Alors que Yi Jung prenait tranquillement un café dans le Starbuck du coin avec des collègues, en gros comme presque chaque jour, toujours au même endroit, à côté de la grande vitre donnant sur la rue, elle s'étouffa violemment avec son café, voilà ce que ça donnait un fou rire lorsqu'on avalait en même temps. Lorsque ce genre de trucs lui arrivait, c'était simple. Ça signifiait qu'intérieurement, Yi Jung avait insulté quelqu'un, que ce soit sur le style ou le comportement d'une personne. Ça ne lui arrivait pas souvent de critiquer les gens dans sa tête, elle peut vous l'assurer ! Elle le faisait juste quand la personne en question était ridiculement grotesque, et c'était le cas du gars qui venait de passer dans la rue, en mode je suis un BG, regardez-moi. Non mais, n'importe quoi de nos jours les gens... Non mais sérieux, t'as un chewing-gum collé sur les fesses et tu te la joues mannequin à la Fashion Week ? La personne devait se sentir étrangement regardé, tout particulièrement son cul, oh lala... La honte pour cette personne... Qui en y pensant, lui disait vaguement quelque chose. Car oui, on est bien d'accord, des mecs avec un si jolie cul à en attirer les chewings-gums, il n'y en avait pas partout en Corée du Sud...
« Putain... Dong Hyuk, forcément. Il n'y a que lui pour faire ce genre d'action... »

Sentant comme une obligation de ne pas le laisser s'auto-ridiculiser davantage, la jeune brune se leva et quitta le café, lui courant presque après pour le rattraper, bah merde alors, c'est qu'il marchait vite... Elle espérait juste un truc, qu'il ne se ramène pas comme ça dans la boutique, plus personne ne le respecterait après ça, sachant que les caissières sont de grosses commères, cette histoire ferait le tour du continent.
Juste derrière lui, la jeune brune passa une main sur ses fesses pour retirer ce foutu chewing-gum mâché, mais ô malheur ! Sa main resta collée, beurk... Et ô grande malédiction, il fallut qu'il se retourne à ce moment là.
« … Ouais, enfin non, c'est pas ce que tu crois Dong Hyuk... » Attrapée en pleine action...

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! EmptyJeu 14 Aoû - 3:12

LOVE OF BEAUTY IS TASTE. THE CREATION OF BEAUTY IS ART.
Dong Hyuk & Yi Jung
Les filles qui l'admirent, bavent devant lui, rigolent comme des collégiennes quand elles le voient, tout ça, Dong Hyuk en a l'habitude. C'est ça quand on est beau comme un Dieu, tout le monde, vous court après. Et une fois de plus, son charme a fait des ravages... Beaucoup de ravage.... Ou alors, c'est cette fille qui est plus courageuse que les autres. Il l'entendait bien courir derrière lui, mais il a fait comme si de rien n'était pour voir ce qu'elle allait faire et, il n'est pas déçu du résultat ! Mademoiselle, ne s'est pas gêner pour lui mettre la main aux fesses !

C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'il se retourne pour regarder qui est donc la courageuse jeune fille qui à poser sa délicate main sur son booty si parfait. Quand il se retourne, ses yeux s'écarquillent en l'a reconnaissant. Une fois la surprise passée, il se mit à rire. « Yi Jung... Je sais que je te plais et que tu as du mal à te contrôler en ma présence, mais, me mettre la main aux fesses comme ça en pleine ville, c'est quand même osé ! ». Une fois de plus, il avait la confirmation qu'elle craquait pour lui ! Il le savait ! Dong Hyuk ressentait ce genre de chose et il ne se trompait jamais. D'ailleurs... C'était peut-être pour ça qu'elle lui avait proposé un emploi à la boutique Lady's Things, comme ça, elle pouvait le voir tous les jours et être prêt de lui. « Tu sais, tu aurais pu simplement me le dire que tu étais in love de moi ! Je me serais montré gentil avec toi. ». Dong hyuk ponctua sa phrase par un clin d'œil. *Elle est craque tellement de moi qu'elle rechigne à retirer sa main de mes fesses*. Il avait presque envie de se faire un câlin à lui-même, tellement il était fier d'avoir eu juste sur les intentions de son amie.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! EmptyJeu 14 Aoû - 15:32

SHAKE TON BOOTY, OH YEAH !
non mais crois pas, ton cul je l'ai déjà touché pleins de fois de toute façon...

En le voyant rire, Yi Jung pensa que Dong Hyuk vit cela comme une bonne blague, rien de bien grave, chose qui arrive, enfin bref, qu'il allait comprendre la situation rapidement. Malheureusement, il comprit tout de travers, fallait s'y attendre en même temps de sa part. Mais, elle ne sait pas pourquoi, pour on ne sait quelle raison, elle s'est imaginée que cette situation n'allait pas paraître bizarre, qu'ils allaient juste en rire bêtement. Mais là, c'était plus embarrassant qu'autre chose. Et le voilà qu'il commençait à se faire des scénarios dans sa tête en plus, il semblait tellement convaincu de lui-même que la styliste n'avait même pas envie de le contredire, si ça lui faisait plaisir de se sentir aimer... Elle n'allait pas briser ses espoirs.
« Désolée... Mais ton derrière sentant la fraise m'attirait trop... Tu me connais, j'ai du mal à résister aux tentations... » Lâcha-t-elle avec un air sérieux bien qu'en fait, elle se foutait purement de sa gueule. Parvenant à retirer sa main de son boule qui jusque-là était encore collée à ce maudit chewing-gum, elle lui offrit un grand sourire et lui colla ce petit bout rose bien mâchouillé sur le front, avant de sortir son désinfectant et de l'utiliser pour ses mains, parce que franchement toucher un chewing-gum avec ses doigts c'était dégueulasse. « Dong Hyuk, à l'avenir, quand tu voudras te la jouer Orlando Bloom sur le tapis rouge, regarde bien si ton look est aussi parfait que tu le penses ! Imbécile ! » Elle lui mit une tape dans le crâne à la Michael Kyle dans Ma famille d'abord histoire de lui remettre les idées en place et leva les yeux au ciel. Sérieusement, qu'est-ce qu'il serait sans elle mis à part un sombre idiot narcissique ? Elle ne le savait pas et ne préférait même pas imaginer la situation, c'est pour vous dire.

« Arrête de me regarder comme ça avec tes yeux de méduse ! Je ne suis pas I-N L-O-V-E de toi ! » A ses yeux, Yi Jung comprit assez rapidement qu'il était toujours à fond dans son délire assez farfelu. Elle ne savait même pas d'où il sortait une telle ânerie, elle amoureuse de lui... Jamais de la vie. Même si c'est déjà arrivé.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

LOVE OF BEAUTY IS TASTE. THE CREATION OF BEAUTY IS ART.
Dong Hyuk & Yi Jung
Un large sourire étirait les lèvres Dong Hyuk, Yi Jung avouait enfin qu'elle était attirée par lui ! Il n'était pas trop tôt, il commençait presque à croire qu'il l'intimidait trop pour ça, alors qu'ils se connaissent depuis longtemps. « Ahh, Yi Jung, tu avoues enfin que je te plais, il était te- ». Il s'arrêta au milieu de sa phrase et écarquilla les yeux « Beurk ! Mais qu'est-ce tu fais, c'est dégoûtant. » Du bout des doigts, il retira le chewing-gum qu'elle lui avait collé sur le front. Pourquoi elle faisait ça ? C'était quoi son problème ?

« De quoi tu parles ? Mon look est TOUJOURS parfait ! » Il avait bien incité sur le toujours, parce que c'était vrai, il ne laissait jamais aucun détail au hasard, ça allait jusqu'à la couleur de son boxer qui était parfaitement assorti au reste de sa tenue. « Tu es bizarre aujourd'hui Yi jung, tu vas bien ? D'abord, tu me colles un chewing-gum sur le front et après tu me frappe... Est-ce parce que l'amour que tu ressens pour moi te fait peur ? ». Le jeune homme la regarde avec des grands yeux interrogateurs et un énorme sourire sur le visage. Une fois de plus, il était fier de lui parce qu'il en arrivait à la bonne conclusion. C'était forcément ça ! Ça ne pouvait être que ça.

Il l'écouta encore nier qu'elle l'aimait, puis, Dong Hyuk passe son bras autour de ses épaules. « Yi Jung, arrête de lutter, je sais déjà ce que tu ressens pour moi, mais tu sais... Je te comprends, moi aussi à ta place, je serai amoureux de moi ! ». Sans enlever son bras de ses épaules, il se remit à marcher en direction de la boutique Yi Jung. « Et, c'est pour ça que tu as utilisé une fausse excuse pour me toucher les fesses. Comme tu as déjà eu la chance de voir et toucher mon corps, ça te manque, je te comprends. » Une fois que le blondinet par dans ses délires, il est bien difficile de l'arrêter ! « On est amis, tu aurais vraiment dû me le dire, j'aurais accepté de te prêter mon corps pour une nuit. Ça m'aurait rappelé l'époque du lycée. » Dit-il en lui pinçant la joue.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! EmptyDim 17 Aoû - 21:50

SHAKE TON BOOTY, OH YEAH !
non mais crois pas, ton cul je l'ai déjà touché pleins de fois de toute façon...

Si Yi Jung devait admirer Dong Hyuk pour quelque chose, c’était pour son habilité à tourner tous faits et gestes, paroles et comportements à son avantage, en gros, qu’il parvienne à tout lier à lui. Depuis le temps qu’elle le connaissait, elle se doutait bien qu’il s’admirait lui-même plus que tout au monde, mais être narcissique à ce point… Narcis ne faisait plus du tout le poids face à Dong Hyuk. Et Yi Jung, face à lui, même la simple vérité était beaucoup trop dur à expliquer, elle l’avait compris, peu importe ce qu’elle disait… Dong Hyuk le verrait autrement. Elle avait donc eu l’ingénieuse idée d’abandonner l’idée de se défendre, et au contraire punir le jeune homme de son égocentrisme un peu trop important en l’induisant en erreur.
« C’est vrai que ton corps me manque par moment… Tu étais si maladroit avec des fois… Je me souviendrais toujours de notre première fois. » Elle eut un léger sourire moqueur tout en prenant un air triste, comme si ça lui manquait réellement, alors qu’en vrai il était évident que ce n’était pas le cas…Elle rentrait juste dans son jeu. « Justement on est amis, c’est pour ça que je te l’ai pas dit… Puis… Pff… Pour une nuit quoi… J’ai déjà Junno pour ça, et il est bien plus doué que toi d’ailleurs. Je veux que ce soit comme avant. » Ouais elle avait parlé de Junno parce qu’elle savait très bien qu’eux deux ils étaient comme chien et chat, comme dans Tom & Jerry, Bip Bip et Coyote, Titi et Grosminet, bref tout ce que vous voulez mais en clair ils ne s’aimaient pas. Puis comme avant… Elle n’y comptait pas vraiment non, se remettre avec lui serait THE blague de l’année. Elle avait réussi à supporter lui et son narcissisme pendant trois ans, elle n’allait pas recommencer, Yi Jung n’était pas maso, bien qu’elle avait été sincère pendant ses trois années.

Le suivant alors jusqu’à la boutique, sans rechigner parce qu’il avait passé son bras autour des épaules de Yi Jung après tout il le faisait souvent, habitude, elle s’arrêta d’un coup et se tourna vers lui. La cruelle Yi jung avait eu une idée. « Comme je sais que ton amour n’est pas réciproque etc… Je souhaiterais au moins que tu redeviennes mon copain le temps d’une journée. » Elle fit une petite moue pour le convaincre, cette journée allait être pour lui un vrai cauchemar… D’autres en avait déjà fait les frais.


copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne nie pas ton amour pour mon booty !   Ne nie pas ton amour pour mon booty ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne nie pas ton amour pour mon booty !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour, depression et alcool
» Juste pour te déranger
» Aide pour trouver des avatars
» Version 7 → Un an pour Daily Incheon ! (22.06.15)
» Aide pour trouver des codes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-