AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight, i wanna be with you♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyLun 30 Juin - 10:20

Charlie & Sung Gyu
TONIGHT ♦

 

 
Je n’ai pas vu Charlie depuis un petit moment. Ces dernières semaines j’étais en examens à l’université et même si je passe la plus part de l’année scolaire à bâcler mes devoirs et à préférer sortir plutôt que bosser, je dois réussir mon année. Le but est tout de même d’être diplômé à la fin de l’université et je n’ai pas envie de redoubler. Alors pour ces examens, je me suis mis à bosser plus régulièrement et souvent je ne trainais pas pour aller me coucher, car passer des heures le nez dans un cahier, moi ça me fatigue. Puis après les examens je n’ai pas tellement eu le temps de souffler. J’ai dû me rendre jusqu’à Ulsan avec ma professeur de patin à glace, pour une compétition. Je suis resté là-bas plusieurs jours. Je connais cette ville presque par cœur, car mon cousin Song Junno y vivait avant d’arriver à Ulsan. Je me souviens de l’été passé avec lui et les conneries que l’on a accumulé, mais bref c’est une autre histoire. Je suis rentré à Incheon en début d’après-midi, je n’ai pas encore pris le temps de défaire mes bagages, mais j’ai bien eu le temps d’envoyer un SMS à mon petit ami pour savoir s’il pouvait venir chez moi ce soir …

De : Sung Gyu.
À : Charlie.
Coucou toi ♥

Dis je suis de retour sur Incheon, ça te dirais de passer la soirée à la maison et peut-être que tu pourrais aussi rester dormir ?
Tu pourrais venir vers dix-huit heure ?

Bye, je t’aime ~

S’il me dit qu’il ne peut pas, tant pis, c’est vrai que je m’y prends un peu à la dernière minute. Enfin bon, qui ne tente rien, n’a rien et j’ai envie de le voir. Maintenant je n’ai plus d’obligation, plus d’examens, plus de compétition … Des amis m’ont proposé de sortir ce soir, mais j’ai refusé, justement pour pouvoir inviter Charlie. J’ai juste envie de le voir lui. Quand on connait mon passé de gars volage et dragueur, qui enchainait les aventures et qui collectionnait les mecs, cela peut-être bizarre de me voir autant attaché à une seule personne. Dans le fond, ça ne l’est pas tant que cela. Malgré ma première histoire catastrophique, j’ai toujours cru au grand amour et aux âmes-sœurs, les trucs idiots dans ce genre-là. Avec Charlie, je pense que j’ai trouvé l’homme qui me convient. Voilà, pourquoi je suis si attaché à lui. Après tout, malgré le comportement que j’ai pu avoir dans le passé, je reste humain et donc je ne suis pas à l’abri de l’amour. La preuve, ce sentiment m’est tombé dessus sans que je le demande et avec une personne dont je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux un jour. C’est vrai, Charlie était juste un hyung, que je voyais un peu comme un petit frère et avec qui je suis rapidement devenu proche …

Je soupire et regarde l’heure sur mon téléphone. Il est quinze heures, j’ai le temps d’organiser quelque chose d’un peu romantique, non ? En supposant qu’il puisse venir. Je ferai même l’effort de cuisiner. Certes, on ne dirait pas comme cela, mais si je veux je peut-être romantique et là j’ai envie de l’être. Un peu pour me rattraper, d’avoir été occupé ces dernières semaines et de ne pas trop avoir pu voir mon petit ami. Même s’il se passait rarement un jour sans que je ne lui envoie un message. Ce n’est pas pareil que de le voir … Je crois aussi que j’ai des bougies quelque part dans l’appartement pour faire un diner aux chandelles. Puis après on pourra toujours regarder un film ou quelque chose dans ce genre. Pas besoin d’en faire des tonnes, mais je veux juste que Charlie passe une bonne soirée s’il vient. Surtout que cela fait un moment, que je n’ai pas passé un soir rien qu’avec lui. Évidemment, ce serait mentir si je disais qu’il ne m’a pas manqué …

En attendant sa réponse, car Charlie n’a peut-être pas son portable avec lui, s’il est occupé à la boutique ou je ne sais quoi, je décide d’aller ranger ma valise. Je mets au sale les vêtements qui doivent l’être, je range le reste et je remets la valise vide dans le placard. Si mon petit ami vient il faut aussi que je fasse un petit peu de rangement, j’ai tendance à être un peu bordélique. Bon j’ai fait le ménage avant de partir, histoire de ne pas laisser l’appartement sale, mais il y a toujours des trucs qui trainent, comme des bouquins par exemple. J’ai beau avoir laissé tomber mon côté intello il y a quelques années, j’aime toujours autant la lecture et des livres s’entasse partout dans l’appartement. Surtout dans ma chambre en fait. Il va sûrement falloir que je pense à investir dans une bibliothèque plus grande … Enfin, je me soucierai de cela plus tard. Je retourne dans le salon pour regarder si mon petit ami m’a répondu et un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je lis sa réponse. Il peut venir, tant mieux !

Je passe tout le reste de l’après-midi à tout préparer et à essayer de cuisiner un plat comestible. Ce sera un repas typiquement coréen. J’ai décidé de faire du Bibimpap avec du Kimchi. Bon d’accord le Kimchi c’est ma mère qui me l’a donné quand je suis allé la voir tout à l’heure, c’est donc elle qui l’a fait, mais chut … Je ne suis pas un super bon cuisinier, alors j’ai le droit de me faire aider. Finalement l’après-midi passe rapidement et dix-huit heure arrive vite … J’ai enfin finis de me battre avec le Bibimpap quand quelqu’un toque à la porte. Je coupe le gaz, je n’aurais plus qu’à tout réchauffer tout à l’heure et je vais ouvrir, un sourire collé aux lèvres, bien trop content d’enfin retrouver mon petit ami.

Spoiler:
   
 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Mar 1 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyMar 1 Juil - 0:00

Charlie ∞ Sung Gyu
there is nothing for me but to love you and the way you look tonight

Je pris le shampoing en soupirant, puis ouvris la bouteille en prenant une grande, grande inspiration. Évidemment, je m’étouffai sur /une/ seule goutte d’eau et toussai bruyamment. Link et Zelda, qui attendaient hors de la douche, se mirent à japper en cœur. Je m’empressai de leur dire de se taire, d’un ton sec, mais je me sentis  mal immédiatement alors je m’excusai à travers la porte. Je nettoyai mes cheveux rapidement et, ayant déjà nettoyé le reste, j’ouvris la porte pour prendre la serviette que j’avais accrochée au préalable. Je me séchai à l’intérieur de la douche (Link et Zelda avaient beau être des chiens, je n’étais pas à l’aise tout nu devant eux) et enroulai la serviette autour de moi. Puis, je baissai le couvercle de la toilette pour m’asseoir dessus. Link vint poser ses pattes avant sur mon genou gauche, et je le grattai derrière les oreilles en tapotant mon genou droit pour que Zelda fasse pareil. Quand ils furent tous les deux installés, je soupirai pendant qu’ils léchaient mes doigts.


    « Papa s’excuse, mes bébés.. c’est juste qu’il s’ennuie de Papa Sung Gyu. »


Eh oui, j’avais commencé à appeler Sung Gyu ‘’Papa Sung Gyu’’ pour que les chiens savent qu’il était là pour rester. C’était complètement ridicule, et gênant si quelqu’un venait à découvrir que je faisais ça. Mais bon. En attendant, c’était un secret. Je soupirai à nouveau et poussai doucement Zelda, sachant que Link allait suivre. Je me levai quand ils eurent tous les deux descendu de mes genoux, et sortis de la salle de bain pour me diriger immédiatement vers ma chambre. Jung Wan avait beau être mon cousin, je n’étais pas à l’aise à moitié nu comme ça. J’entrai dans ma chambre et refermai la porte derrière moi. Je me dirigeai vers mon garde-robe et ouvris les portes. Je soupirai encore me tenant devant mes vêtements. Pour être honnête, je n’avais pas envie de me lever et de faire quelque chose de moi, juste de me faufiler sous les couvertures et ne pas bouger jusqu’à ce que Sung Gyu ne me texte ou m’appelle. En fait, c’est un peu ce que je fis. Je me jetai sur mon lit, toujours pas fait à cette heure-ci de l’après-midi. Les chiens sautèrent sur le lit avec moi et se collèrent sur mes côtes. Je les flattai un peu puis m’étirai pour prendre mon iPhone, qui devait avoir fini de charger. Je confirmai ma pensée en regardant l’écran. 100 %. Je remarquai vaguement que j’avais un message texte avant de regarder l’heure. Ouf, ouais, à 15h.. il est temps que je fasse quelque chose de ma peau aujourd’hui ! Peut-être aller prendre une grande marche jusqu’au grand parc avec Link et Zelda ?


    « Ahhh, je sais pas ! C’est plate sans Sung Gyu ! »


Je m’apprêtais à jeter le téléphone sur le lit quand je me rappelai que j’avais un message texte non lu. Mon cœur se mit à battre super fort quand je réalisai que c’était peut-être Sung Gyu, parce qu’il était supposé revenir aujourd’hui. J’avais oublié que c’était le jour ! J’ouvris la boîte de réception et poussai un petit cri de joie quand je vis que le message était de mon amoureux. Enfin !

De : Sung Gyu.
À : Charlie.
Coucou toi ♥

Dis je suis de retour sur Incheon, ça te dirais de passer la soirée à la maison et peut-être que tu pourrais aussi rester dormir ?
Tu pourrais venir vers dix-huit heure ?

Bye, je t’aime ~


Je fis une petite danse de joie avant de répondre.

De : Charlie.
À : Sung Gyu.

Salut mon amour ! ♥

Je suis content que tu sois enfin revenu, je me suis vraiment ennuyé de toi…

Oui, je veux venir chez toi ce soir, ça fait trop longtemps qu’on s’est pas vus pour que je dise non – ben même si on s’était vu hier je dirais oui parce que je veux tout le temps être avec toi mais c’est pas le cas pourquoi on en parle ah tais-toi Charlie.
Je vais arriver vers 18h, est-ce que tu veux que j’emmène quelque chose (d’autre que mon superbe visage)?

Je t’aime encore plus bye ♥


Je me relevai et allai vers la porte de ma chambre pour l’ouvrir et faire sortir Link et Zelda.


    « Allez voir Tonton Jung Wan en attendant que je m’habille ! »


Je leur soufflai un baiser et refermai la porte. J’entendis Jung Wan tomber du sofa quand les chiens lui sautèrent dessus, et je ris. Ah, ils l’aimaient Jung Wan ! J’étais content aussi qu’il les aime. On vivait tous ensemble pareil, là. Une chance qu’ils s’aimaient.

Je retournai vers mon placard, que je n’avais pas encore fermé, et saisis un pantalon marine et un t-shirt blanc. Je m’avançai vers mon tiroir à sous-vêtements puis retirai ma serviette pour m’habiller rapidement. Je me levai et m’avançai vers mon reflet, et changeai d’avis et retirai mon t-shirt. Je saisis une chemise blanche à manches courtes. Je roulai les manches un peu, et fis de même pour le bas de mes pantalons. Quand je fus satisfait, je saisis le t-shirt blanc que j’avais retiré et une paire de shorts rose avec une seule poche arrière pour demain. C’était un peu extravagant mais je les adorais, ces shorts. Je les porterais tout le temps. Mais bon, je ne pouvais pas, alors je me contenterais de les mettre dans mon sac pour demain. Je commençai par déposer les vêtements sur ma commode avant d’ouvrir le tiroir à pyjamas. Je farfouillai dans mon tiroir pour en sortir des shorts de pyjama noirs et un t-shirt sans manches blanc. Puis, je sortis une autre paire de sous-vêtements et des chaussettes, puis enfouis tous mes vêtements dans un sac. J’y ajoutai ma brosse à dents, mon désodorisant et mon chargeur de téléphone. Puis, je regardai l’heure. Ah, punaise, encore juste 15h30… argh, le temps passait si lentement. Je pris ma DS et empochai mon téléphone avant de sortir de ma chambre. Je fis un bruit de bouche que Link et Zelda reconnaissaient tous les deux à un appel, et effectivement ils arrivèrent tous les deux ultra rapidement. Je m’approchai de la chambre et demandai à Jung Wan si c’était OK si je lui laissais les chiens jusqu’au lendemain, et il accepta. Je le remerciai et allai mettre mes mocassins avant d’aller m’asseoir dans notre cour arrière, où je laissai mes chiens jouer entre eux pendant que je jouais à.. ouais, à Zelda. Okay. Faites pas de commentaires. En tout cas, dans le temps de le dire, il était 17h45 et le temps de partir. J’appelai Link et Zelda pour qu’ils rentrent et les suivis. Je leur mis leur nourriture dans leurs plats et allai chercher mon sac dans ma chambre. Je saluai Jung Wan en sortant et descendit par en arrière, histoire d’éviter de devoir débarrer et re-barrer la porte de la boutique. Je choisis de marcher, car mon petit-ami n’habitait pas très loin de chez moi et je n’avais pas envie de trimbaler ma voiture avec moi. Le trajet se fit rapidement et je fus devant la porte d’entrée de Sung Gyu en un clin d’œil. J’étais si excité d’enfin revoir mon amoureux que mes mains en tremblaient presque. Je pris une grande inspiration par le nez puis expirai lentement par la bouche, et levai ma main fermée en un poing et toquai.


    « Ok Charlie tu restes calmes c’est pas comme si c’était la première fois que tu le voyais- BABY »


Je lui sautai littéralement au cou en jetant mes bras autour de son cou et l’embrassai avec tout l’amour qu’il était possible d’insérer dans un baiser.


    «Ah Sung Gyu tu m’as tellement, tellement manqué… !»

code by Silver Lungs


Dernière édition par Hopkins Charlie le Sam 18 Oct - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyMar 1 Juil - 12:24

Charlie & Sung Gyu
TONIGHT ♦️

 

 
C’est toujours agréable de retourner chez soi. Certes je ne suis pas parti longtemps, juste trois jours, mais tout de même. C’était trois jours épuisant et je suis vraiment content d’être revenu. Le confort de mon appartement m’a manqué et plus que tout Charlie m’a manqué. Déjà que je ne le voyais pas beaucoup à cause de mes révisions pour les examens … Maintenant les révisions sont finis, ma compétition de patin est terminée et je peux donc consacrer mon temps à mon petit ami. En plus cela valait le coup de participer à cette compétition, je suis arrivé deuxième. La première place est toujours l’ultime but à atteindre, mais bon second ce n’est pas si mal non plus. Cela me prouve que j’ai encore quelques progrès à faire, mais que je suis loin d’être mauvais. Aujourd’hui, j’ai envie de revoir mon petit ami. C’est pour cela que je lui envoie un message pour savoir s’il peut venir passer la soirée et la nuit à la maison. Après peut-être qu’il restera un peu plus longtemps, je ne sais, mais si je peux déjà profiter de ce moment rien qu’avec lui. C’est déjà bien. Une fois mon message envoyé, je vais vider ma valise, pour m’occuper un peu.

Je range un peu et je retourne vérifier mon téléphone qui est resté en vibreur sur le comptoir de la cuisine. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres en voyant le prénom qui s’affiche sur mon écran. Le message de Charlie me fait rire. Je lui réponds rapidement.

De : Sung Gyu.
À : Charlie.
Je me suis ennuyé de toi aussi, j’ai hâte d’être à ce soir !
Tu n’as rien besoin d’emmener je m’occupe de tout, ton superbe visage suffira, c’est tout ce dont j’ai besoin ~
Et ce n’est pas possible que tu m’aimes plus que moi je t’aime ♥️

J’entre dans son jeu et cela m’amuse. Il faut dire que depuis que je suis avec Charlie j’ai un peu changé, oui bon, beaucoup même. Avant j’étais très joueur et dragueur, je cachais mon côté fleur bleue et romantique tout au fond de moi. Pourtant je croyais vraiment au grand amour. Je pense que je l’ai trouvé en rencontrant Charlie. Cela fait un peu plus d’un an que nous sommes ensembles et j’avais aussi essayé de sortir le grand jeu pour nos un an. J’ai envie de tout faire pour ne pas qu’il se lasse de moi … Je l’aime tellement. Depuis que je suis avec lui, je ne cache plus mon côté amoureux, niait et guimauve. Surtout lorsque je suis avec lui. Même quand je sors, je ne laisse plus personne m’approcher et j’approche encore moins les autres gars, du moins pas trop intimement. Je veux que Charlie puisse me faire entièrement confiance et il est hors de question que j’aille voir ailleurs.

C’est sûr ces pensées que je me dirige vers la cuisine pour regarder ce que j’ai dans le réfrigérateur pour ce soir … Bon ce sera bibimpap et kimchi. Ce n’est pas de la grande gastronomie, mais je ne suis pas non plus le meilleur des cuisiniers. Depuis que je vis seul je me nourris presque que de nouilles instantanés et autres plats déjà cuisiné, sauf lorsque je sors ou quand je reçois du monde. Je vais faire un effort pour mon petit ami tout de même. Je veux que ce soit une soirée sympathique rien que nous deux, pour se retrouver un peu. Je passe tout le reste de l’après-midi aux fourneaux pour m’appliquer à la cuisine. J’essaie surtout d’éviter de tout faire cramer … Finalement, une fois que la cuisine est terminée, je suis plutôt fier de moi. Je n’aurais plus qu’à tout réchauffer lorsque nous passerons à table.

Ensuite je m’occupe de décorer la table. Je ne vais pas en faire des tonnes car je ne dois pas avoir trente-six mille choses à la maison pour dresser une table, mais je vais faire un effort. Je sors une nappe blanche, des serviettes rouges/bordeaux  et la plus belle vaisselle que je puisse trouver dans mon placard. La table est simple mais jolie. Je réalise aussi que je n’ai pas prévu de dessert et comme je peux être très gourmand, je ne suis pas contre un bon gâteau pour terminer le repas. Je suis sûr que Charlie aimera cela aussi. Il est presque l’heure, alors je me dépêche d’aller à la boulangerie du coin de la rue et d’acheter des cupcakes que je trouve adorable. Je les range au frais dans le réfrigérateur.

Puis dix-huit heure arrive enfin et quelqu’un toc à la porte. C’est forcément Charlie, je n’attends personne d’autre. Je souris alors qu’il me saute littéralement dessus, mes bras enlacent sa taille et je réponds à son baiser.

- Tu m’as manqué aussi, je suis désolé d’avoir été si occupé dernièrement …

Je le tire par la main à l’intérieur de l’appartement et je referme la porte derrière lui.

- Mais maintenant que j’ai finis mes examens et que je n’ai plus de compétition prévue pour le moment, je suis tout à toi !

Je lui souris et je lui vole encore un baiser. Je suis content de pouvoir passer cette soirée rien qu’avec lui et puis la nuit aussi … Je vais pouvoir m’endormir blottie dans ses bras, hors de question qu’il reste à dormir sur le canapé, il n’aura pas d’autre choix que de venir dans mon lit. De toute façon en un an, ce n’est pas comme si c’était la première fois que nous partagions le même lit pour dormir.

- Je suis content de pouvoir passer la soirée avec toi, je vais pouvoir me rattraper un peu, j’ai même cuisiné … Enfin j’ai fait de mon mieux, car je suis loin d’être le meilleur des cuisiniers … Du bibimpap et du kimchi ça te va j’espère ?

Enfin bon, il n’est que dix-huit heure on ne va peut-être pas manger tout de suite à part si Charlie à faim …

- Puis pour le dessert j’ai une surprise …

Je lui adresse un clin d’œil et je l’embrasse encore. Ses lèvres m’ont manqué, il m’a manqué, mais je compte bien profiter de le retrouver. J’espère qu’il aimera ma petite surprise même si ce n’est pas grand-chose. En fait les cupcakes me font penser à la fois où j’étais blessé et que l’on a été obligé de fêter nos quatre mois à l’hôpital … Finalement, c’est un bon souvenir maintenant, même si sur le coup je m’en suis voulu.

- Et toi alors ? J’espère que tu vas bien ? Jung Wan, Link et Zelda ont intérêt à prendre bien soin de toi, plaisantais-je.

Certes je lui envoyais des messages très souvent et je lui demandais toujours comment il allait, mais par message c’est différent. Je préfère l’avoir en face de moi et qu’il me raconte ce qu’il a de nouveau de vive-voix, je veux tout savoir.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Sam 19 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyMar 1 Juil - 23:52

Charlie ∞ Sung Gyu
there is nothing for me but to love you and the way you look tonight

En tout cas, si j’avais voulu faire croire à Sung Gyu que j’étais nerveux de le revoir, il ne m’aurait pas cru, vu la vitesse et la force avec lesquelles je me suis jeté sur lui quand il ouvrit la porte. Avec mes bras autour de son cou et les sien autour de mes hanches, je n’avais qu’à relever la tête un peu pour qu’on puisse s’embrasser en ignorant la différence de grandeur de sept centimètres. Pour être honnête, alors que ma petite taille me gênait parfois, quand j’étais avec mon amoureux, c’était juste parfait.

On rompit l’étreinte et il prit ma main pour me tirer à l’intérieur, avant de fermer la porte derrière moi.


    « C’est pas grave, je sais que t’es occupé dernièrement – tu m’as manqué, oui, mais ça en a valu la peine car maintenant tu n’es qu’à moi ! »


Il sourit et s’avança pour me voler un autre baiser. Je ne le laissai pas me le dérober, par contre – je répondis en embrassant ses lèvres moi aussi. Je lui offris mon plus grand sourire, le fixant dans les yeux en serrant doucement sa main. Je n’avais pas besoin de le lui dire – à ce moment-là, il savait que toute mon âme lui criait ‘’Je t’aime !’’. Il m’annonça qu’il s’occupait lui-même du diner. Je souris avant de le taquiner :


    « Oh, ehm… t’es sur qu’on devrait pas commander une pizza à la place ? J’ai pas envie de mourir empoisonné par mon petit-ami ! »


Devant sa grimace, j’éclatai de rire avant d’embrasser sa joue.


    « Mais non, je rigole.. je suis certain que ça sera délicieux ! »


Je rougis violemment quand il parla d’une surprise pour le dessert. Je savais très bien qu’il ne voulait rien dire de vulgaire par-là, mais automatiquement mon cerveau a donné à sa phrase une tournure un peu trop croche. Je rougis encore plus devant son clin d’œil, mais répondis doucement à son baiser avant de détourner le visage et me racler la gorge. ‘’Prends sur toi, Charlie ! Il veut rien dire par-là !’’


    « Je vais très bien.. La boutique fonctionne bien, hier encore on a eu une journée folle! Et puis ouais ça me va avec Jung Wan, Link et Zelda, mais ils le remplacent pas mon amoureux préféré ! En même temps j’en ai à peu près une douzaine de rechange mais le meilleur était vraiment occupé alors c’était un peu chiant… »


J’éclatai de rire avant de l’embrasser (oui, oui, encore).


    « Mais non, tu sais qu’il n’y a que toi que j’aime ! Et toi, comment ça va ? »


Je l’entrainai par la main pendant qu’il me répondait et on s’installa dans son fauteuil. Il s’assit normalement alors que je m’étendis pour mettre ma tête sur ses genoux. Bon, c’était vraiment se mettre à l’aise, mais il ne fit pas de commentaire alors je continuai de l’écouter en jouant avec la main qu’il avait déposée sur mon torse, faute d’avoir un meilleur endroit où la mettre.  Je souris en remarquant que si je relâchais sa main, sa paume reposerait directement sur le pendentif du collier qu’il m’avait offert pour notre anniversaire, celui qu’on avait passé à l’hôpital. J’étais content que Sung Gyu soit enfin ok avec cet évènement : il s’en était longuement voulu d’avoir ‘’gâché’’ la soirée. Maintenant, on n’en gardait que de bons souvenirs.

Nous restâmes comme ça, dans un silence paisible, jusqu’à ce que je me décide de me redresser pour être assis à côté de lui, mais pouvoir m’appuyer sur son autre épaule. J’étais plus lourd que lui, bien que plus petit, alors je faisais bien attention pour ne pas l’écrabouiller. Je passai quand même mes bras autour de son cou et l’embrassai à nouveau. On avait plein de choses à se dire, mais en même temps, ça faisait quelques semaines qu’on se parlait sans avoir de contacts physiques comme celui-ci. Alors personne n’arrêta le baiser pour parler, car on savait tous les deux qu’on en avait besoin.

Je me redressai un peu, essayant de rendre la position un peu plus naturelle, mais je savais que je commençais à écraser Sung Gyu et il devait aussi avoir mal au cou, à cause de l’angle. Je relâchai donc ses lèvres quelques secondes, le temps de m’asseoir à côté de lui sur le fauteuil et placer ma main derrière son cou pour l’entrainer vers moi. Quand nos bouches furent rattachées je me laissai tomber lentement vers l’arrière, et Sung Gyu se retrouva au-dessus de moi. Je rougis dans le baiser en me rendant compte de la position un peu trop osée, alors je nous tournai un peu pour qu’on soit tous les deux étendus face à face sur le sofa. J’emmêlai nos pieds et glissai mon bras sous sa tête pour créer une espèce d’oreiller. Me sentant tomber en bas du fauteuil, je me rapprochai et plaçai le bras de Sung Gyu autour de ma hanche, pour économiser de la place et aussi pour me garder en sureté sur le divan. Enfin installé confortablement, je souris dans le baiser qui s’était transformé en de simplement frôlement de lèvres avant de reprendre pleine possession de sa bouche. On resta comme ça pendant quelques temps, jusqu’à ce que je me sente glisser lentement en bas du sofa. Je n’ai pas eu le temps de réagir : en l’espace de quelques secondes, on était passés d’emmêlés sur le sofa en train de s’embrasser à emmêlés sur le sol en train de se tordre de rire. Heureusement, j’étais tombé en dessous, et j’ai bien tombé, car ça aurait pu être l’inverse et finir en désastre. Personne ne s’était fait mal, enfin, si on ne comptait pas les crampes aux abdominaux à force de rire autant. Je laissai Sung Gyu descendre de sur moi et glissai un peu sur le sol pour lui laisser de la place pour qu’il s’étende à côté de moi. Les rires s’éteignirent lentement, mais les sourires restèrent étampés sur nos lèvres, nos regards se croisant et nos doigts s’entremêlant.


    « Je t’aime. »


Les mots s’étaient formés sur mes lèvres sans que je ne les y convoque, mais je n’avais pas tenté de les retenir. C’était vrai – je l’aimais, et il le savait, mais je ne le lui dirais jamais assez. Même après un an, les émotions étaient toujours aussi fortes, sinon encore plus. C’était si bon de le revoir, mon Sung Gyu !

code by Silver Lungs


Dernière édition par Hopkins Charlie le Sam 18 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyDim 20 Juil - 0:23

Charlie & Sung Gyu
TONIGHT ♦



Ces dernières semaines ont été très chargées pour moi ; entrainements, révisions, compétitions, examens … Je ne voyais même plus mon petit ami et il m’a vraiment manqué. Je ne pensais pas me poser aussi facilement, vu le caractère volage que j’avais et pourtant une seule personne à suffit pour me changer, dans le bon sens du terme. Maintenant au lieu de passer mes soirées à sortir et draguer, pour finir la plus part du temps dans le lit d’un inconnu. Je préfère passer mon temps avec mon copain, chez lui ou chez moi, parfois on sort aussi tous les deux. Oh je suis toujours aussi fêtard avec des amis ou mon cousin, mais je ne m’amuse plus en allumant les autres gars présent. Je ne sais même pas comment Charlie fait pour me faire confiance, avec le passé que j’ai, mais il le fait, alors je ne trahirais pas cela. Puis maintenant il n’y a plus qu’un homme qui compte à mes yeux ; Charlie. Dire qu’avant je collectionnais les mecs et maintenant en un peu plus d’un an de relation j’ai réussi à me tenir. Oui, parce que je n’ai toujours pas franchit le pas avec Charlie … Il n’est pas à l’aise avec ce genre de chose et je ne veux surtout pas le forcé !

Je ne suis pas avec lui juste pour coucher après tout, alors je peux bien retenir mes ardeurs et attendre que mon copain se sente prêts. Ce n’est pas comme s’il était réticent à passer cette étape avec moi, il ne l’a juste jamais fais alors je peux comprendre que ce soit un peu angoissant … Lors de ma première fois, je ne faisais pas le fier non plus … Enfin bref ! On n’est pas là pour discuter de cela. Je m’excuse d’avoir été si occupé et la réponse de mon petit ami me fait sourire.

- Rien qu’à toi, chuchotais-je en riant.

Cette idée me plait plutôt bien. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de lui voler un autre baiser, ses lèvres m’ont trop manqué. Il répond au contact et je ne peux plus arrêter de sourire. Une moue contrariée prend la place de mon sourire pendant quelques secondes.

- Quoi ? Tu oses critiquer ma cuisine, je suis vexé, là …

Je plaisante bien entendu, car je sais tout comme lui, que la cuisine est loin d’être un de mes points forts, mais bon. J’ai fait de mon mieux pour ce soir. Bien sûr tout cela le fait rire et je finis par sourire moi aussi, alors que ses lèvres se posent sur ma joue. J’en ai tellement bavé quand je l’aimais mais qu’il était censé rester un ami proche. Il a fallu une petite crise de jalousie de sa part, pour qu’il m’avoue ses sentiments et que j’arrête de fuir. Finalement ça en valait le coup. Je suis tellement heureux de l’avoir pour petit ami. Je m’en veux tellement d’avoir eu cette réputation volage. Finalement je crois que ce n’est pas seulement à cause de Charlie que nous avons encore rien fait. Moi-même je n’ose pas aborder le sujet sérieusement, j’ai trop peur de ce qu’il pourrait penser vis-à-vis d’avant quand on n’était pas encore ensemble … Je repousse mes pensées et je lui dis qu’il y a une surprise pour le dessert. Je ne pensais à rien de pervers, mais vu la rougeur de ses joues, c’est à mon tour de le taquiner !

- Je peux savoir à quoi tu penses pour rougir comme ça ? Tu fais concurrence aux fleurs les plus rouges de ta boutique, là !

Je lui adresse un sourire taquin. Il a toujours tendance à rougir facilement et moi je m’en amuse. Il est tellement adorable. Je prends en même temps des nouvelles de Jung Wan et des deux chiens. Ses premières paroles me font plaisir, mais très vite je remarque qu’il se moque encore de moi.

- Une douzaine, rien que cela ? Je ne te suffis plus c’est ça ? C’est parce que je ne sais pas cuisiner, avoue ! dis-je faussement vexé.

Il m’embrasse et ses paroles font s’agrandir mon sourire. J’espère bien qu’il n’y a que moi, il ne manquerait plus que cela … J’ai déjà été blessé en amour, c’est pour cela que je suis devenu si volage, maintenant que j’ai Charlie, je n’ai plus peur d’être blessé, j’ai peur d’être celui qui lui fera du mal …

- Je vais très bien, un peu fatiguer, mais ça va … Je vais passer la soirée rien qu’avec toi, alors je n’y pense pas trop. Puis ça valait le coup, j’ai réussi mes examens et donc mon année et je suis arrivé deuxième à ma compétition, ajoutais-je fier de moi.

Je le laisse m’entrainer jusqu’au divan où je m’assois et il pose sa tête sur mes genoux, allongé de tout son long sur le canapé. Il prend ses aises, mais de toute façon, je lui ai dit et répété qu’il est ici comme chez lui. Il joue distraitement avec ma main et moi je me contente de l’observer en souriant. Je remarque qu’il porte le collier que je lui ai offert, le jour où on a dû fêter notre anniversaire à l’hôpital car j’étais blessé … Mon sourire se fait attendrie. Charlie se redresse finalement et ses lèvres se retrouvent encore sur les miennes. J’ai l’impression que cela fait une éternité que je ne l’ai pas embrassé. On se parlait tous les jours mais c’était par message où au téléphone, alors aucun moyen d’engager ne serait-ce qu’un petit baiser, puisqu’on ne se voyait pas. Il se sépare, mais ne tarde pas à m’embrasser de nouveau, il bascule lentement en arrière, m’attirant avec lui. La position me fait sourire amusé, je me penche vers son oreille, alors qu’il semble l’avoir remarqué lui aussi.

- Est-ce que tu essayerais de me faire comprendre quelque chose en faisant cela ? le taquinais-je.

Il finit par nous basculé pour que l’on soit face à face, mon sourire taquin ne quitte pas mes lèvres. Je le laisse faire, pour le moment c’est lui qui mène tout, moi je me laisse guider. Il se rapproche plus de moi pour ne pas tomber. Charlie dégringole par terre et il m’entraine dans sa chute, nous nous retrouvons à rire allongé sur le sol. Enfin mon petit ami est sur le sol, moi je suis sur lui … Je reprends mon souffle après avoir tant ris et avant de me décaler pour le laisser se relever, je me penche vers lui.

- Tu aurais pu trouver un moyen un peu moins dangereux pour que je te tombe dans les bras.

Je lui souris, les taquineries encore et toujours, cela m’amuse et c’est complètement inoffensif, je ne fais que l’embêter gentiment. Je plonge mon regard dans le sien.

- Je t’aime aussi.

Je l’embrasse rapidement sur les lèvres et je me relève, lui tendant ma main pour qu’il fasse de même.

- Je ne sais pas si tu as faim, mais on peut commencer à manger tout de suite ? Comme ça on pourra prendre tout notre temps et on aura tout le reste de la soirée pour faire ce que l’on veut …

Involontairement je laisse ma phrase en suspens, réfléchissant quelques secondes.

- Comme je ne sais pas … Regarder un film ou peu importe quoi, on trouvera bien, non ? Puis j’ai hâte d’entendre ton avis sur ma cuisine … J’espère au moins que ce sera mangeable … Sinon on se rattrapera avec le dessert.

Je lui adresse un regard taquin à cause de ses joues qui sont devenus toutes rouges tout à l’heure, lorsque j’ai parlé de la surprise au dessert. Je pense avoir deviné à quoi il pensait … Mon petit Charlie ne serait donc plus si innocent ?

Spoiler:
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptySam 30 Aoû - 22:11

Charlie ∞ Sung Gyu
there is nothing for me but to love you and the way you look tonight

Dès le moment où Sung Gyu chuchota dans mon oreille je rougis de la tête aux pieds et nous fit glisser lentement sur le côté pour qu’on soit étendus tous les deux sur le fauteuil. Je continuai à l’embrasser en me tapant dessus mentalement. Je fais des choses sans y penser et ça me rend mal à l’aise après. Enfin, c’était pas comme si j’excluais complètement l’idée d’un jour faire ça avec mon petit ami. C’était pas comme si j’en avais vraiment pas envie. En fait, j’en avais énormément envie tout le temps. Je ne me sentais juste pas vraiment prêt. Et j’étais reconnaissant envers Sung Gyu car il était compréhensif et n’essayait pas de me forcer à aller plus loin, plus vite. Un minuscule côté de moi se sentait mal à l’aise de tout contrôler comme ça, mais le reste savait que Sung Gyu m’aimait et que c’était mieux d’attendre que de me dépêcher et de le regretter après. Enfin, je ne regretterais surement rien, mais je préférais attendre. Et c’était ce qu’on faisait.

Je fus sorti de mes pensées quand je nous sentis glisser rapidement vers le sol. Je n’eus pas le temps de même laisser un petit cri qu’on se retrouva écrasé sur le sol. On rit pendant longtemps, et c’était plaisant d’être emmêlés sur le sol comme ça en pleurant presque de rire. On se calma un peu et Sung Gyu descendit de sur moi en faisant une blague. J’éclatai de rire à nouveau et ris encore pendant quelques temps avant de me calmer et de lui dire que je l’aimais. Comme d’habitude, même après un an, je le pensais vraiment. Et comme d’habitude, même après un an, mon cœur s’arrêta presque quand il me répondit qu’il m’aimait aussi. Je souris dans le baiser qu’il dépose sur mes lèvres et attrape la main qu’il me tend pour m’aider à me relever. J’hochai la tête en ignorant ses moqueries par rapport au malentendu de ma part plus tôt, par rapport au dessert. C’était pas de ma faute j’ai le droit de penser croche, je suis mal à l’aise moi aussi okay !


    « Oui, je veux bien manger maintenant ! J’ai un peu faim, et j’ai hâte de gouter à ce que tu as cuisiné – peut-être qu’un de mes autres petits-amis acceptera de m’emmener au restau, si c’est mauvais ! »


Je le taquinais encore, il le savait. Enfin, j’espérais qu’il le savait. Je m’avançai vers lui et l’embrassai rapidement.


    « Je rigole, je suis certain que ça sera super bon – merci de m’inviter baby, je suis content de passer la soirée avec toi. On verra ce qu’on fait après avoir mangé, okay ? Est-ce que tu as besoin d’aide ? »


Il refusa en souriant, m’expliquant qu’il avait déjà cuisiné et qu’il ne restait qu’à réchauffer. Je lui demandai quand même si je pouvais sortir les choses à boire quand même, et il accepta en m’indiquant le réfrigérateur. J’ouvris les portes et saisis les breuvages. Avant de refermer, je remarquai une boîte et je souris. Surement le dessert. Je savais que ça allait être un truc du genre, mais c’était quand même rassurant de confirmer que mon esprit avait tort plus tôt avec ses idées croches. J’allai porter les choses à boire sur la table et revins chercher des verres et les ustensiles. Je les plaçai à nos places et m’assis pour attendre Sung Gyu. Il avait fini de faire réchauffer et vint s’asseoir rapidement après nous avoir servi. Je le remerciai et lui souhaitai un bon appétit en souriant. J’attendis qu’il commence à manger avant de faire de même, pour ne pas avoir l’air affamé ou un truc du genre. Je saisis ma cuillère et goutai au jus du kimchi. Je fus surpris que ça soit aussi bon. Sung Gyu passait son temps à dire qu’il était loin d’un super cuisinier, mais ça goûtait vraiment bon. Je déposai la cuillère où je l’avais prise et saisis mes baguettes. Je mélangeai le bibimbap avant de prendre une bouchée. Mais c’était vraiment bon ! Je pris une bouchée du kimchi avant de confirmer ce que je pensais ; tout était délicieux. J’avalai ma bouchée avant de prendre la parole.


    « Sung Gyu, c’est vraiment bon ! Pour de vrai ! »


Je pris une autre bouchée, plus grande que les premières, qui n’avaient servi qu’à goûter. J’avais toujours aimé la cuisine coréenne, enfin surtout depuis que j’étais arrivé ici. À Chicago, il n’y avait que les essais infructueux de ma maman et les restaurants plus ou moins propres pour goûter à des plats coréens. Ici, tout était bon et fait comme il faut. Alors j’avais appris à apprécier la bonne cuisine traditionnelle, et le repas que Sung Gyu avait cuisiné était délicieux, je pouvais le confirmer.

On passa le repas à discuter, en mangeant lentement. À force de parler et donc de manger moins vite, on mit du temps à vider nos plats, mais ça ne me dérangeait pas. Je ne me tannerai jamais d’écouter Sung Gyu, ni de le regarder parler. Puis en même temps, c’était si facile de lui parler. Il y a des gens avec qui il est impossible d’avoir une conversation fluide et intéressante, mais avec lui, c’est le contraire qui me semblait impossible. Quand on eut fini, Sung Gyu débarrassa la table de nos plats pendant que je remplissais nos verres. Il revint avec la boîte que j’avais vue plus tôt dans le réfrigérateur. Il l’ouvrit entre nous deux et je lui fis un grand sourire après avoir vu ce qu’elle contenait.


    « Des cupcaaaaakes ! »


… Bon, je peux voir pourquoi Sung Gyu m’appelait dongsaeng pour me taquiner. C’était pas ma meilleure. Je me calmai avant d’en choisir un, celui avec du glaçage jaune et un cœur qui disait « I ♥ u ». Je saisis le petit cœur et le donnai à mon petit ami en lui soufflant un baiser.


    « C’est vrai, I love you ! »


Je lui souris avant de prendre une bouchée de cupcake.


    « Oh my God j’aime tellement les cupcakes ! »


Je pris une deuxième bouchée rapidement en fermant les yeux. Vive les cupcakes et mon amoureux qui savait que j’adorais les cupcakes.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Hopkins Charlie le Sam 18 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyMer 3 Sep - 20:00

Charlie & Sung Gyu
TONIGHT ♦



Charlie rougit et ça me fait sourire. C’est adorable comme il est très vite gêné. Enfin, il faut aussi dire que la position porte à confusion, mais le connaissant, il est loin de l’avoir fait exprès, c’est pour cela que j’en profite pour le taquiner. Je laisse m’embrasser, bien trop content de retrouver ce contact après un long moment sans se voir. Quand je le taquine de la sorte, c’est juste pour l’embêter, il sait très bien que je ne lui mettrais jamais la pression à ce propos. Même si on est en couple depuis un an et que ça pourrait très bien s’être déjà passé. S’il n’est pas prêt, ça ne me dérange pas d’attendre. Surtout vu la réputation que j’avais avant à ce sujet, je veux absolument que Charlie oublie tout cela. J’ai réappris à apprécier tout ce qui est romantique et fleur bleue avec lui. Dans le fond, j’ai toujours aimé cela et j’ai toujours cru au grand amour, mais depuis ma première histoire catastrophe, c’était … Un peu compliqué. Nous finissons par nous retrouver sur le sol, mais ça nous fais rire. Je le taquine encore un peu et je me relève, avant de l’aider à faire de même.

Il me dit qu’il m’aime et je me contente de lui sourire. Il sait très bien que moi aussi. Je pense que vu comment j’étais avant, si je n’étais pas vraiment et sincèrement amoureux, je ne serais pas en couple avec Charlie à l’heure qu’il est. Cependant, être avec lui vaut largement toutes les conquêtes que j’aurais pu avoir à la place. On s’embrasse encore une fois et je me moque un peu de lui. Je lui lance un regard faussement blessé, quand c’est à son tour de se moquer de moi. Je sais qu’il plaisante et c’est rigolant que j’entre dans son jeu à mon tour.

- Tu verras ce sera très bon, tu n’auras besoin de personne pour t’emmener au restaurant, dis-je en souriant.

En fait, je ne suis pas si confiant que cela. Enfin, je sais que Charlie n’ira avec personne au restau, par contre je ne garantis pas que mon bibimpap et mon kimchi seront délicieux. J’espère … C’est la honte de cuisiner pour son amoureux et de tout rater, non ? Bon, ma nullité en cuisine n’est un secret pour personne, mais bon. Charlie m’embrasse rapidement et comme s’il lisait dans mes pensées, il me rassure à propos de mon plat pour ce soir. Je lui souris. Il me donne un coup de main pour terminer de mettre la table, le temps que je réchauffe la nourriture. Puis je coupe le gaz et je dépose les deux plats sur la table. Je nous sers, puis lui souhaite bon appétit. J’espère intérieurement que ce sera mangeable … Je prends mes baguette et je prends une petite bouchée pour goûter, si c’est vraiment mauvais je dirais à Charlie de ne pas en manger. Finalement, je crois que je m’en sus bien sortis, ça a plutôt bon goût. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres en entendant le compliment de mon petit ami.

- Je trouve aussi que c’est plutôt bon, ça me rassure tu n’auras pas besoin d’aller au restaurant avec un autre, plaisantais-je.

Je mange une autre bouchée de bibimpap et j’ajoute.

- Puis je suis aussi soulagé que ce soit bon, je me serais sentis mal de te servir quelque chose de mauvais …

J’ai cuisiné typiquement coréen, car je sais que Charlie aime cela. Ça pourrait ne pas être le cas, il pourrait être plus habitué à la cuisine occidentale, je ne sais pas … Puis aussi parce que j’adore cela. Je ne suis pas difficile niveau nourriture, je mange de tout et les plats occidentaux que j’ai pu goûter étaient très bons, mais j’aime vraiment beaucoup la nourriture d’ici. En mangeant nous parlons de tout et rien. Je lui demande des nouvelles de son cousin, de ses chiens, est-ce que la boutique marche bien, enfin des trucs dans ce genre-là. Puis je lui parle aussi de ma dernière compétition, de mes examens. Nous mangeons lentement à force de discuter, mais ce n’est pas gênant.

Je débarrasse nos assiettes, que je mets dans le lave-vaisselle, une fois le plat principal terminé, je pose les restes sur un comptoir de la cuisine, je rangerais tout à l’heure. Je sors deux petites assiettes à dessert, que je pose sur la table et je retourne au frigo pour le dessert. J’espère que les cupcakes seront bons et que ça plaira à Charlie. Je pose la boite entre nous deux et je l’ouvre. Vu sa réaction, c’est loin de lui déplaire d’avoir des cupcakes pour le dessert. Je ris gentiment. Il prend un cupcake et me donne le petit cœur qui était dessus.

- I love you too, répondis-je.

Heureusement, que l’anglais est une de mes matières préférées en cours depuis longtemps. Je m’en sors bien et mon accent n’est pas trop moche. J’aurais carrément trop honte de lui parler en anglais sinon … Surtout qu’il vient d’Amérique et tout, alors il pourrait très facilement se moquer de moi. Bon ce n’est pas comme si ce que je venais de dire était très compliqué, mais j’en connais qui galère vraiment avec cette langue. Je mange le petit cœur qui est très bon et je pose mon regard sur les gâteaux pour en choisir un. Je prends le rose avec des petits cœurs rouges et blancs dessus. Ils sont super bon, je suis content de ma petite idée de dernière minute. Charlie me fait à nouveau sourire, j’adore lorsqu’il parle anglais. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cela mignon.

- Je savais que ça te ferais plaisir, je ne m’étais pas trompé !

Je commence à réfléchir à ce que nous pourrions faire après. Je pensais regarder un film. Je pourrais lui proposer un film d’horreur, comme ça il viendrait se blottir dans mes bras, mais … Je ne supporte pas ses films non plus et je suis souvent sujet à faire des cauchemars pour tout et n’importe quoi donc, j’évite l’épouvante.

- Après, ça te dis un film ? Tu voudrais regarder quoi comme genre ?

J’ai pleins de DVD dans un placard, on va bien trouver quelque chose qui nous intéresse, non ?

- Ou autre chose, si tu préfères, c’est toi qui vois.

À comprendre sans aucun sous-entendu. Je veux juste dire qu’on est pas obligé de se mettre devant un film s’il ne veut pas. D'ailleurs je me souviens aussi de la conversation que j'ai eu avec Junno quand je lui ai annoncé que j'étais en couple, avec un an de retard. Je ne sais pas si je devrais en parler à Charlie ce soir ... J'ai peur de ruiné l'ambiance en fait, en parlant d'un sujet délicat.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptySam 18 Oct - 23:13

Charlie ∞ Sung Gyu
there is nothing for me but to love you and the way you look tonight

Je fis un grand sourire en l’entendant me répondre. C’était pas qu’il avait un accent prononcé, ou qu’il n’utilisait pas les bons mots, comme certaines personnes qui avaient tenté de me parler en anglais après avoir appris que j’étais de Chicago. En fait, sa diction était presque parfaite, et les quatre mots qu’il avait prononcés avec facilité me réchauffaient de l’intérieur. J’eus l’impression que mon sourire s’agrandit encore un peu, si c’était possible, quand Sung Gyu dit qu’il savait que ça me plairait. C’était donc pas un hasard, car il avait envie de cupcakes ? Après un an, je ne devrais pas être étonné que mon petit-ami me connaisse aussi bien, mais cela me surprend toujours quand, par exemple, il achète des cupcakes ou qu’il me dise qu’il a pensé à moi en voyant un truc d’Harry Potter.  Je haussai les épaules en hochant la tête pour répondre à sa première question, puis me raclai la gorge avant de répondre à la deuxième.


    « Je sais pas, mais pas de film d’horreur. Ça fait peur les films d’horreur. Ben, si tu veux regarder un film d’horreur on peut regarder un film d’horreur mais j’aime pas vraiment les films d’horreur. J’aime mieux les comédies, ou les films d’amour, ou les sciences fictions. »


Je ne sais pas pourquoi je suis parti sur un monologue de trois phrases pour répondre à une question, mais en même temps, c’est toujours ce qui arrive, quand je parle à Sung Gyu. Je pense qu’il a fini par s’habituer. Enfin, j’espère. Son rire était un bon signe, d’après moi. En tout cas, j’étais sûr qu’on  ne regarderait pas de film d’horreur. Je reconfirmai que je voulais vraiment regarder un film, malgré ma tirade, et il se leva de sa chaise en disant qu’on ferait donc ça. Je lui offris un grand sourire et me levai aussi, puis nous débarrassâmes la table. Mon amoureux prit ma main, et j’entrelaçai mes doigts aux siens, puis il m’entraîna vers le salon en m’expliquant qu’il avait plein de DVD’s dans son placard. J’observai sa collection après qu’il m’eut dit de choisir, et je sortis deux films qui me tentaient particulièrement, le premier étant un sci-fi compliqué, et le deuxième, une comédie romantique que je me tannerais jamais de voir. Je lui dis qu’il pouvait choisir celui qu’il préférait, car mes deux choix m’étaient aussi intéressants l’un que l’autre. Il rangea le science-fiction après avoir pris une décision, et je souris, content de ce qu’on allait regarder. Je filai mettre mon pyjama après avoir attrapé mon sac rapidement, pendant que Sung Gyu préparait le film. Je profitai aussi de la salle de bain pour me brosser les dents et vérifier si mes cheveux frisés fous se tenaient toujours en place sur ma tête. C’était pas comme si mon petit-ami allait me dire qu’il me trouvait étrange avec mon presque-afro, mais j’aimais quand même être beau pour lui.

Quand je revins au salon, Sung Gyu finissait d’installer le film. Il avait sorti une couverture légère qu’il avait déposée sur le sofa. Il me dit de m’installer, et qu’il reviendrait bientôt. Je branchai mon chargeur de téléphone et déposai mon portable pas bien loin. Il ne manquait pas de batterie, mais je n’avais aucune raison de le garder sur moi, alors aussi bien le laisser à un endroit où je ne le perdrais pas – car en effet, j’avais la fâcheuse habitude d’égarer mon téléphone aux moments inopportuns. Je m’installai sur le fauteuil, et remontai la couverture sur mes genoux. Mes shorts courts de pyjama me semblaient presque une mauvaise idée. C’était maintenant que je me rappelais que j’étais le pire des frileux ? Au moins, j’avais Sung Gyu, qui pourrait me servir de bouillotte humaine. Parlant de lui – je me retournai vers mon petit-ami quand j’entendis ses pieds sur le plancher du salon. Je le vis là, souriant, et je ne pus m’empêcher de le trouver vraiment mignon dans son pyjama. Je lui rendis son sourire, puis tendis les bras vers lui en ouvrant et refermant les mains, lui faisant signe d’approcher.


    « Viens proche, j’ai froid ! »


Il rit, mais il s’assit quand même juste à côté de moi, et je me dépêchai de me coller sur lui. Il passa ses bras autour de moi, puis je fis pareil, après avoir replacé la couverture pour qu’elle nous recouvre tous les deux. Il étira le bras pour attraper la télécommande, et commença le film. Rapidement, on se retrouva entremêlés à moitié étendus sur le sofa, confortables, à regarder le film, profitant de la chaleur corporelle de l’autre.

Vous savez, parfois, on oublie des bouts de films qu’on a toujours adorés ? Enfin, c’est peut-être que moi. Mais j’avais oublié la scène où les deux personnages parlaient de leur première fois, de comment il était le temps que ça arrive, parce que ça faisait longtemps qu’ils étaient ensemble. Je me remuai, un peu mal à l’aise, et évidemment, même si j’avais voulu le faire discrètement, j’étais quand même collé sur Sung Gyu, et il remarqua mon malaise. Plus la scène avançait, plus ça devenait malaisant, avec moi qui commençait à paniquer et avec Sung Gyu qui ressentait mon inconfort. Il finit par attraper la télécommande et fit pause sur le film avant de me regarder et me demander si je voulais qu’on change peut-être de film. Je me redressai et rompis tout contact physique en évitant son regard, mal à l’aise. Je m’en voulais d’avoir mis en morceaux notre moment paisible. Si j’étais pas aussi prude et immature, aussi… Je me passai la main dans les cheveux et soupirai. Je sentis ses bras s’enrouler autour de ma taille, et bien que je fus surpris par la sensation au départ, je me laissai reposer contre lui.


    « Je m’excuse, je voulais pas tout gâcher encore. »


Je n’avais toujours pas croisé son regard, mais je fus incapable de l’ignorer quand je sentis les doigts de Sung Gyu se glisser sous mon menton. Il tourna mon visage vers lui, et mes yeux se posèrent sur les siens. Je m’avançai pour répondre à son délicat baiser, puis baissai ma tête pour déposer mon front sur son épaule. Peut-être qu’il fallait vraiment en parler, en fin de compte. Après ça, il n’y aurait plus de moments comme celui-là. Je fermai mes yeux fort, fort, fort, et comptai jusqu’à trois dans ma tête pour prendre mon courage à deux mains. Mais malgré le fait que j’étais certain d’avoir accumulé toute la bravoure dans mon corps pour pouvoir lui dire ce que je pensais depuis quelques temps, seul un murmure franchit mes lèvres.

    « Tu sais, c’est pas que j’en ai pas envie. J’ai vraiment envie de faire l’amour avec toi, parce que je t’aime. C’est juste que je ne sais pas comment réagir au fait que j’en ai envie. Je ne sais pas quoi faire avec ces émotions-là. »


Puis, comme par magie, quelques mots de sa part suffirent à me convaincre. Parce que je savais qu’il savait comment je me sentais, et je savais qu’il ferait attention à moi. Je savais qu’enfin je pourrais donner tout mon être à Sung Gyu, pas seulement mon cœur, car il était prêt à me donner le sien en retour.

~~~~~~~~


    « Je t’aime. Tu es magnifique. »


Et il me dit qu’il m’aimait aussi, comme toujours. Et bien que j’avais de la difficulté à le croire, il me dit qu’il me trouvait magnifique aussi, et je me sentis complètement heureux.

~~~~~~~~

Je me blottis contre lui, épuisé, mais content. On s’endormit en souriant, après s’être répété ‘’Je t’aime’’ une centaine de fois.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ EmptyDim 19 Oct - 11:35

Charlie & Sung Gyu
TONIGHT ♦



Mes quelques mots en anglais le font sourire, sur le coup j’ai peur d’avoir dit une bêtise mais comme il ne me corrige pas, ça me rassure un peu. J’ai beau avoir un niveau correct en anglais, lui est bilingue puisqu’il a vécu à Chicago, donc parfois j’ai un peu peur de ce que je lui dis. Ça ne m’empêche pas d’aimer lui parler en anglais, juste comme ça, je trouve cela rigolo. Je savais que je ne prenais pas de risque avec les cupcakes, mon petit ami adore ça. Je suis fier de ne pas m’être trompé. Après un an, voir un peu plus, je commence à le connaître. Ça me fait toujours sourire quand quelque chose me fait penser à lui. Je suis devenu beaucoup plus cœur tendre et fleur bleue depuis que je suis avec lui, mais je sais au moins que Charlie ne me blessera pas. Au contraire, j’ai plus peur que ce soit moi qui le fasse … Je suis fier d’être devenu comme ça pour lui et parfois je me surprends même à avoir honte de mon passé volage et dragueur. Je me demande ce qu’il peut en penser, mais bien sûr je n’aborde jamais le sujet, ce serait bien trop délicat. Encore pire que de savoir quand est-ce que nous passerons à l’étape supérieure. Du moins, je pense. C’est à mon tour de sourire.

- Pas de film d’horreur ok, de toute façon, je ne pourrais même pas te proposer d’être là pour te rassurer, car j’aurais autant peur que toi.

J’ai beau toujours donner une image de dur, ce n’est pas complètement le cas et oui les films d’épouvante me font vraiment peur. Je suis facilement impressionnable de ce côté-là. Je ne suis pas très film d’amour non plus, mais je sais que Charlie aime bien ça et comme j’ai des DVD à ma sœur ici, qu’elle a oubliée il y a longtemps, je dois en avoir de ce genre. Ça ne me dérange pas d’en regarder un, si ça peut lui faire plaisir. C’est bien ce que je pensais, nous finissons par regarder une comédie romantique. Enfin, c’est à moi que revenait le choix final, j’aurais pu choisir l’autre, mais non. Charlie en à profiter pour aller mettre son pyjama et quand j’ai finis de préparer le DVD, j’y vais à mon tour. Ses mots me font sourire, mais je ne me fais pas prier pour aller près de lui. Je lance le DVD et je me laisse prendre par l’histoire du film, que je n’ai jamais vu soit dit en passant.

Une certaine scène vient troubler notre moment paisible. J’essaie de faire comme si de rien était au départ, mais je sens bien le malaise de Charlie, qui n’arrête pas de gigoter et ça ne va pas en s’arrangeant. Je finis par stopper le film.

- Ça va ? Tu veux qu’on regarde autre chose ?

Je suis bien conscient que ce genre de scène peut être très gênante étant donné la situation entre nous. D’ailleurs je devais parler de ça à Charlie, mais ce n’est certainement pas le bon moment. Je relève la tête, lorsqu’il reprend la parole. Il s’excuse, je lui adresse un sourire rassurant et je l’enlace, ma tête se posant sur son épaule. Je glisse mes doigts sous son menton, pour qu’il relève la tête vers moi et que nos regards se croisent.

- Tu n’as rien gâché du tout, assurais-je en souriant.

De toute façon il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, non ? On n’allait pas rester toute notre vie à éviter ce sujet … J’aime sincèrement Charlie et je veux qu’il prenne tout le temps dont il aura besoin pour se sentir à l’aise, mais tout de même. Je l’embrasse légèrement et je souris en le sentant répondre au contact. Il pose son front sur mon épaule et je pose ma main sur sa nuque pour la caresser tendrement. Je le laisse reprendre la parole en premier, je ne veux pas le gêner encore plus. Je comprends tout à fait ce qu’il ressent. Même si je n’ai pas envie de me rappeler de ma première fois, j’étais aussi très nerveux quand ça m’est arrivé.

- Je sais, chuchotais-je. Prends ton temps, je ne veux pas que tu fasses quelque chose juste pour me faire plaisir, si tu ne te sens pas prêts.

Je me retiens d’ajouter que je veux qu’il garde un bon souvenir de sa première fois, pas comme moi, ça n’arrangerait pas la situation. Bien que je ferais tout mon possible pour que ça se passe bien, je n’agirais pas comme ce connard qui a été mon premier petit ami.

- Je serais patient, j’ai déjà attendu un an et je suis toujours fou amoureux de toi, alors … Je veux juste que tu saches ; le jour où ça arrivera, je ferais tout pour que tu te sentes bien, je suis déjà passé par-là.

Je ris légèrement pour essayer de détendre l’atmosphère et alors que nos regards se croisent encore une fois, je me penche pour l’embrasser. Je ne pensais pas que ça arriverais si vite, mais je comprends lorsqu’il me laisse l’entrainer vers la chambre, qu’il a décidé de me faire confiance et je ferais en sorte qu’il ne le regrette pas.

****


- Je t’aime aussi.

Je l’embrasse encore et je le serre contre moi, en lui retournant son compliment. J’ai l’impression de ne rien pouvoir lui dire d’autre que « je t’aime ». Je suis comblé, heureux et amoureux, c’est tout ce qui compte.

****

Je l’enlace, sentant la fatigue m’envahir petit à petit et je ferme les yeux en lui disant une dernière fois que je l’aime.

****

Le lendemain je suis réveillé par les quelques rayons du soleil qui se frayent un chemin à travers les volets. Je souris quand me regard se pose sur mon petit ami qui est toujours endormis près de moi. D’un côté j’ai envie de me lever pour commencer à aller préparer le petit-déjeuner et que tout soit prêt lorsqu’il se réveillera, mais … De l’autre, j’ai juste envie de rester ici à l’admirer et à me remémorer ce qu’il s’est passé hier soir. Je sors de mes pensées quand je le sens bouger un peu et que je vois ses yeux s’ouvrir. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres.

- Bonjour … Bien dormis ? demandais-je simplement.

Puis ne pouvait pas résister, je lui vole un léger baiser. Je lui laisse un peu de temps pour se réveiller, mais je ne peux réprimer un petit sourire en le voyant rougir, se souvenant sûrement de la veille. Mais je le laisserais aborder le sujet le premier, s’il veut le faire, ne souhaitant pas le mettre mal à l’aise. Même si pour moi c’est certain, c’était parfait. Depuis le temps que j’attendais cela … Je ne regrette pas d’avoir été fidèle pendant près d’un an, ça valait toutes les aventures que j’aurais pu avoir entre temps, parce que cette fois c’était un acte d’amour …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tonight, i wanna be with you♥   Tonight, i wanna be with you♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, i wanna be with you♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be my valentine, tonight and forever.
» Yoon Jae Hwan - Tonight, we are young ♫
» I wanna talk to you ~
» I wanna get you drunk !
» i wanna hold your hand ☂ ft. kwon hae li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-