AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna get you drunk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMar 19 Aoû - 15:29

Si Wan & Sung Gyu
Let's party and get you drunk, it will be really fun ♦



Je n’avais rien de prévu pour ce soir, pas de projet à rendre pour les cours, pas de sortie prévu avec Charlie, absolument rien. Assis sur le canapé et n’ayant nullement l’intention de passer la soirée en m’ennuyer comme ça, je parcours mon répertoire de téléphone. J’inviterais bien mon copain à l’appart’ ou à sortir ce soir, mais je sais qu’il est absent pour quelques jours. Il partait rendre visite à ses parents. Je soupire. Habituellement, être seul dans l’appartement ne me dérange pas, lorsque je dessine j’aime ma solitude et mon calme. Cependant, ce soir, elle commence à me peser. Mon regard s’arrête finalement sur un prénom qui me fait sourire  « Ga Si Wan ». Je décide de l’appeler pour lui proposer de sortir. Je sais qu’avec lui la soirée sera drôle, puis il est sympathique comme gars, alors en plus je serais en bonne compagnie. Même si nous ne sommes pas les amis les plus proches, on s’entend bien et je m’amuse souvent à rire, gentiment, à son insu. Il décroche après quelques sonneries. Je discute un peu, puis je finis par lui exposer la vraie raison de mon appel. Ce soir je m’ennuie et j’ai envie qu’il vienne avec moi trainer un peu.

J’essaie d’argumenter et je lui dis finalement que j’ai réussi mes derniers examens à l’université et que je suis arrivé deuxième à ma dernière compétition de patin, alors il faut fêter ça et qu’il ne peut pas me dire non, sinon je serais obligé de fêter ça tout seul. Si Wan finit par céder. Un grand sourire triomphant se dessine sur mes lèvres.

- Super, on se retrouve au Black Sugar vers vingt heures, alors, ok ?

Il accepte et je finis par raccrocher en lui disant, à tout à l’heure. J’ai encore un peu de temps avant de partir. J’en profite pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres ; un jean slim noir et une chemise. Rien de trop compliqué, une tenue pour sortir entre amis quoi. J’opte pour une paire de converse et une veste en cuir, aussi. J’ai beau être un mec, je fais attention à ce que je porte et ma penderie est presque aussi pleine et diversifiée que celle d’une fille. Oui, je m’intéresse à la mode et j’aime le shopping. Ce qui me vaut parfois les moqueries de certains idiots, qui disent que c’est normal parce que je suis gay, alors je ne peux qu’être efféminé. Ils sont stupides, je les ignore. Je sais que je suis loin d’être le plus viril des gars que cette Terre ait porté, mais bon. Je ne vais pas changer pour les idiots du village.

Finalement l’heure d’aller rejoindre Si Wan arrive, le temps que j’aille jusque là-bas à pied, je serais pile à l’heure. Pour une fois que j’y fais attention. La ponctualité ce n’est pas mon fort. Enfin, tout dépend de l’importance du rendez-vous que j’ai. Par exemple, il y a certains cours où je ne me permettrais pas d’arriver en retard, comme l’art-plastique, le reste je m’en moque. Je suis toujours à l’heure à mes entrainements de patin à glace et jamais je ne ferais attendre Charlie pendant trop longtemps lorsqu’on a un rendez-vous. Voilà, c’est selon l’importance que j’y trouve. Je suis déjà aller au Black Sugar plusieurs fois avec des amis, c’est sympathique et il y a une bonne ambiance. Du moins dans ce que je me souviens, car je ne suis pas toujours très frais. Je tiens bien l’alcool mais j’ai aussi mes limites. Enfin, je me suis un peu calmé depuis que je suis avec Charlie, soit environ un an. Je ne suis plus aussi dragueur, joueur et volage qu’avant. Je suis en couple, alors je ne peux plus me permettre de me jeter dans les bras du premier beau gosse qui passe. Heureusement, que je tiens bien l’alcool, parce que ça en revanche je n’ai pas vraiment arrêté et je ne voudrais pas faire une connerie sous l’emprise de l’alcool.

J’arrive enfin au Black Sugar. La salle est déjà bien remplie et il y a de l’ambiance aussi. Je pense qu’on va passer une bonne soirée. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Surtout que je suis avec Si Wan il tient tellement mal l’alcool que s’en est très drôle. Oui, je m’amuse à son insu, mais ce n’est rien de méchant, c’est juste des taquineries amicales. Je jette un coup d’œil dans la salle pour voir s’il est déjà arrivé et je l’aperçois sur un tabouret au comptoire. Je lui adresse un grand sourire et je vais le rejoindre.

- Hey ! J’espère que tu n’as pas commencé à boire sans moi ? le taquinais-je un peu.

Je m’assois à côté de lui, j’espère aussi qu’il ne m’a pas trop attendu, mais bon ce n’est pas comme si j’étais vraiment en retard, il est quoi … 20h10, pas beaucoup plus.

- Merci d’être venu, de toute façon, si tu avais continué de dire non, je t’aurais trouvé des arguments chocs et je t’aurais embêté jusqu’à ce que tu acceptes !

Je lui adresse encore un sourire, en plus de le faire boire à son insu, j’aime bien le taquiner et pourtant c’est mon hyung. Je commande rapidement au barman deux verres d’un alcool que j’aime bien. Un pour moi et l’autre pour Si Wan évidement. Il pose les deux verres en face de nous et j’en tends un à mon ami.

- Tient on commence la soirée en douceur, c’est soft comme boisson, puis faut arroser mes examens et ma compétition. Bois cul-sec ça a plus de goût.

C’est ce que je fais, mais moi j’ai l’habitude cela ne me dérange pas vraiment. Connaissant Si Wan il va sûrement trouver cela fort, j’en ris d’avance …

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Mar 19 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMar 19 Aoû - 17:59


   
I wanna get you drunk !
sung gyu & si wan
   
Depuis que je vis à Incheon, j’ai l’impression de ne jamais m’arrêter. Et ce n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire. Quand j’étais petit, je passais mon temps enfermé dans ma chambre à étudier. Aujourd’hui, je suis rarement seul chez moi. Ou alors, je m’amuse sur mon ordinateur. Bref, je ne m’ennui jamais et ça fait tellement de bien. Quand je suis sorti de l’armée, j’ai décidé de profiter au maximum de mes amis parce qu’ils me manquaient beaucoup là bas. Alors je passais la plupart de mes soirées dehors, soit dans des bars, soit en ville ou encore chez l’un d’entre nous. Cependant, ce soir, j’avais prévu un peu de temps pour moi. Bon d’accord, pour mon personnage dans un jeu vidéo. En même temps, j’ai monté d’un niveau, et j’ai trop envie d’essayer son nouveau … Je vais m’arrêter là je crois.

J’avais prévu une soirée hamburger, soda, un repas bien gras devant mon ordinateur. Il fallait juste que je sorte ma boule de poil parce qu’elle venait d’apprendre à faire ses besoins dehors. Je commençais à en avoir ras le bol de devoir nettoyer ses bombes en rentrant du travail. Et Mélodie s’était enfin décidée à le faire sur la pelouse des voisins. Je suis donc sorti pour que mon nouveau chiot prenne l’air. Je marchais sur la pelouse lorsque mon téléphone sonnait. Je me mis automatiquement à danser sur ma sonnerie des SNSD, Run Devil Run. Cette sonnerie, je l’ai mise spécialement pour Sung Gyu. Ce gamin a le don pour me faire boire et me faire faire des choses stupides. Il me demandait alors de le rejoindre pour qu’on passe la soirée ensemble. Je refusais dans un premier temps. Je voulais absolument jouer à m’en exploser les yeux. Mais Sung Gyu est malin et il a réussi à me faire dire oui. Il raccroche alors et je soupire. Il est doué. Je prends ma boule de poil dans mes bras et je lui dis.

« Tu vas devoir passer ta soirée sans moi. »

Mélodie me léchait le visage comme elle le faisait tout le temps quand elle était contente. Est-ce qu’elle me comprenait ? Etait-elle ravie de savoir qu’elle allait passer la soirée à exploser mes chaussures sans que je la prenne en flagrant délit. Je rentrais alors à mon appartement, je rangeais le plateau de malbouffe que j’avais sorti et je me changeais. Je crois que Sung Gyu va me frapper si je viens en survêtement. Alors j’enfile des vêtements potables pour la soirée et avant de sortir de mon studio, je prends mon chien dans mes bras, une fois de plus pour la prévenir.

« Si je ne rentre pas ce soir, je veux retrouver mon appartement dans un parfait état. Si je vois que tu as fait une seule bêtise, je te donnerai à manger aux loups ! »

Mélodie secouait la tête d’excitation. Elle avait vraiment ses horaires. Là, je savais qu’elle allait faire la folle. Je partais alors prêt à faire la fête, même si je n’étais pas vraiment motivé. Avant de prendre le bus –car je ne prends jamais ma voiture quand je sors-, je rentrais chez un fleuriste pour acheter une fleur. Sung Gyu m’a dit qu’il avait réussi ses examens et qu’il avait gagné une compétition. Et quand ce genre d’événement arrive, ne faut-il pas offrir quelque chose à la personne concerné ?

Dans le bus, je me demandais si j’allais tenir ce soir. Je sais que je finis toujours dans un sale état quand je sors avec Sung Gyu. Mais quand il m’a dit le lieu où il voulait se rendre, je savais que je n’allais pas faire de nouvelles bêtises. J’arrivais enfin à destination, je rentrais dans le Black Sugar. Je connais ce bar. C’est plutôt calme en général, et il y a toujours de la bonne musique. Enfin, il y a parfois de la musique de vieux, mais on ne fait pas trop attention si on est occupé à parler.

Sung Gyu n’était pas encore arrivé alors je pris une place au comptoir, gardant un tabouret vide pour mon ami. Je me tournais vers l’entrée pour le voir arrivé car je ne voulais surtout pas qu’il me loupe. J’ai tendance à passer un peu inaperçu. En même temps, je n’ai pas un look ou un physique qui sort de l’ordinaire. Je le vois alors rentrer avec son habituel sourire. Je lui fais signe pour qu’il voit où je me trouve et il me rejoint. Il me demande alors si je n’ai pas commencé à boire sans lui.

« Tu rigoles, je sais que tu aimes me saouler. Alors je ne te retire pas ce plaisir. »

Je sais bien que je suis toujours naïf d’accepter les verres que me propose Sung Gyu parce que la plupart du temps, ça finit mal. Mais je recommence, encore et encore. Peut être qu’un jour, il me donnerait vraiment de l’eau quand il m’affirme que c’en est un.

« On ne peut vraiment rien te refuser toi ! Tu es comme ça avec tout le monde ? Ou c’est juste moi que tu aimes embêter. »

Je lui souris alors. J’aime bien sa présence, je ne m’ennui jamais quand je suis avec lui. Parfois, je m’en veux de boire les breuvages qu’il me propose, mais à chaque fois, je sais que je m’amuse. Même si le lendemain je regrette souvent. Je prends alors le verre qu’il me tend et je vais ce qu’il me demande. Je bois alors l’alcool d’un seul coup. Ca me monte directement à la tête et ça me brûle l’estomac, alors, je me mets à grimacer.

« Tu parles d’une boisson soft ! Tu te fous encore de moi. YAH ! Tu me dois le respect ! »

Je rigole alors et je lui dis enfin, en lui tendant la lys que j’avais acheté.

« Félicitation pour tes examens et pour ta compétition. »

Je posais ma main sur son épaule et, en le regardant dans les yeux, je lui dis.

« Hyung est fier de toi. »

Un sourire au coin des lèvres, je commandais à nouveau cette boisson que m’avait proposé Sung Gyu tout à l’heure. Le barman nous servi à nouveau dans nos verres et je buvais une fois de plus cul-sec. Je savais très bien que je commençais mal ma soirée. Quand je bois deux verres aussi rapidement, je risque de faire des choses regrettables. Je sens que Sung Gyu va avoir honte de moi ce soir.

« Mise à part tes réussites, tu n’as rien à me raconter ? »

Je préférais parler avant que l’alcool ne fasse ses effets et commence à embrumer mon esprit. Je voulais lutter contre ses effets, mais d’un seul coup, je me sentais plus léger et à la fois plus lourd. Je lâchais un soupire d’exaspération. Je m’énerve tout seul parfois. Je n’arrive pas à dire non à ce mec. Mes oreilles commençaient à bourdonner et je me tournais vers le groupe de musique qui était en train de jouer. La musique me donnait mal à la tête. Ce n’était pas une bonne musique pour s’amuser, danser et se lâcher.

« Changer moi cette musique de vieux !!! »

Oups, j’ai vraiment dit ça ? Vu les regards tournés vers moi, je crois que oui.


   
copyright Bloody Storm


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMar 19 Aoû - 19:50

Si Wan & Sung Gyu
Let's party and get you drunk, it will be really fun ♦



J’ai réussi à entrainer Si Wan avec moi. Il n’était pas trop partant au départ, mais j’ai trouvé mes arguments ! De toute façon, je n’aurais pas baissé les bras si rapidement, s’il avait été plus difficile à convaincre. Je sais y faire quand il s’agit de faire tourner les gens en bourrique et de les faire céder dans mon sens. On peut dit souvent que j’ai une gueule d’ange, le truc c’est que je cache plus un démon à l’intérieur de moi. Enfin un gentil démon, quoique ça dépend … Il ne vaut mieux pas me pousser trop loin. Je n’ai peut-être pas le physique pour donner des poings, mais je sais très bien me venger ou répliquer d’une autre façon. Bref, ce n’est pas important pour le moment. Ce qui compte c’est que j’ai réussi à convaincre Si Wan de venir avec moi ce soir ! Je me prépare rapidement, mais sans oublier de soigner mon apparence. C’est quelque chose que je déteste. Même si je sors juste pour faire les courses ou aller chercher le pain, je suis habillé correctement et je n’ai jamais les cheveux en bataille comme si je venais de me lever. Il n’y a que quand je suis tout seul chez moi, que je ne fais pas trop d’effort.

Puis je me rends là-bas tranquillement à pied. Il fait beau autant en profiter, je ne vais jamais en soirée en voiture, car je ne sais jamais dans quel état je vais rentrer. J’aime bien marcher de toute façon, ça fait un peu de sport et vu le nombre d’heures que je passe à m’entrainer au patin à glace, j’ai plutôt intérêt à aimer ça, le sport. J’ai entrainement cinq fois par semaine … Oui rien que ça, mais j’ai envie d’en faire mon métier dans quelques années et de participer à de grandes compétitions, pas juste en amateur, donc je dois bosser à fond. Si j’échoue je me rabattrais sur le dessin, c’est bien pour cela que j’étudie l’art-plastique. Cependant, je ne préfère pas penser à un éventuel échec, je suis bien trop sévère envers moi-même et cela ne ferait que me mettre de mauvaise humeur. Ce n’est pas vraiment l’idéal pour passer la soirée avec ami, non ? Si je sors c’est pour me changer les idées et m’amuser, pas pour me prendre la tête. J’arrive enfin au bar et je rejoins Si Wan au comptoir. Dès le début je ne pas m’empêcher de le taquiner.

- Je plaide coupable sur point-là, rétorquais-je en riant.

Je m’assois sur le tabouret à côté de lui. Il faut dire qu’il ne refuse jamais non plus, mais je tais cette remarque, je ne voudrais pas lui donner l’idée de dire non au verre que je lui propose, ce serait moins drôle. Même si je suis certain que je passerais une bonne soirée avec lui, malgré tout. Ce qu’il dit ensuite me fait rire.

- Si ça peut te rassurer, quand j’ai décidé t’embêter quelqu’un et de le faire céder dans mon sens, je le fais, ce n’est pas que toi … C’est amusant.

Je souris. Les gens sont souvent bien naïfs de croire que juste parce que j’ai un visage enfantin, je suis innocent et candide, car ce n’est pas du tout le cas. Quand on me connait on s’en rend très vite compte. Il faut dire que parfois je fais tout pour qu’on me croit complètement inoffensif et après je tourne les choses à mon avantage. Pas méchamment par contre, je ne manipule pas les gens, si cela peut les blesser. Je sais que cela fait de se faire trahir, ça date de mes seize ans et j’en ai vingt maintenant, mais j’ai encore du mal à l’avaler, mais c’est une autre histoire. Je commande de verre d’une boisson que je sais assez forte, mais je dis tout le contraire à Si Wan. Je lui conseil même de boire cul-sec. Sa réaction ne tarde pas à se faire attendre, alors qu’il s’exécute et je ris en posant mon verre vide sur le comptoir.

- Excuses-moi hyung, dis-je toujours en pouffant de rire.

Je lui dois le respect, mais c’est vraiment trop drôle et je disais encore cela pour un peu me moquer de lui, gentiment comme toujours. Il sort une fleur de derrière son dos, un lys, je la reconnais car Charlie est fleuriste, alors à force de passer du temps à sa boutique je retiens certaines choses. Le langage des fleurs aussi ça m’amuse, surtout que le lys peut être lié à la l’amour dans ce langage. Ou sinon à la douceur et à la pureté. J’imagine que Si Wan a juste choisis cette fleur parce qu’il la trouvait jolie, c’est ce que tout le monde fait. Ce n’est pas comme si tout le monde s’amusait à choisir ses fleurs en fonction de ce qu’elles représentent dans ce langage. Moi-même, je ne le prends pas au sérieux, c’est juste pour m’amuser et quand j’attends Charlie, juste avant qu’il ne ferme la boutique, je me pose dans un coin avec un bouquin sur le langage des fleurs, pour ne pas l’embêter. C’est une boutique de fleuriste normal qu’il y ait ce genre de bouquin à vendre, non ?

- Merci.

Je prends la fleur en souriant.

- J’espère bien que tu es fière ! Tu as un futur champion de patinage sous les yeux !

Je ris. Je ne prends pas la grosse tête non, j’ai juste de l’ambition et j’espère que mon rêve pourra se réaliser un jour. Je pose la fleur sur le comptoir en face de moi. Je le suis des yeux alors qu’il commande un deuxième verre du même alcool, pour nous deux.

- Et après tu dis que c’est moi qui veut te faire boire … Je suis sûr qu’en fait tu aimes bien ça et ce n’est qu’un prétexte !

Cette fois je ne le bois pas cul-sec. C’est la meilleure solution pour que l’alcool monte très vite à la tête.

- Hum … Non … Ma vie n’est pas passionnante … J’étudie, je m’entraine, je vois mon copain et je sors avec des amis …

Je ne fais pas que ça de mes journées, mais ce sont mes principales activités. En général, je ne parle pas trop de ma vie privée, je n’aime pas parler de moi et je suis plutôt réservé, mais j’ai appris à connaître Si Wan et je lui fais confiance. Alors lui parler de Charlie et tout ça, ne me dérange pas tant que cela.

- Et toi alors ? Toujours célibataire ?

Encore une taquinerie, alors que je prends une autre gorgée de l’alcool. Je me tourne vers mon hyung en souriant, très amusé de sa réaction vis-à-vis de la musique, mais aussi surpris. Je savais que l’alcool lui montait vite à la tête et qu’il le tenait mal, mais là c’est au-dessus de ce que j’ai toujours cru. Tous les regards se tournent vers nous.

- Eh l’ivrogne, commence pas à faire le bazar … Ce n’était vraiment pas une bonne idée ce deuxième verre, hein ?

Je pose mon verre sur le comptoir, un sourire taquin sur les lèvres.

- Tu veux un verre d’eau pour passer un peu tout ça ?

Je fais signe au barman de venir et je lui commande à voix basse un verre de téquila à la pomme. Au moins il aura un goût de fruit un peu plus doux, même si connaissant sa tolérance l’alcool, la téquila risque de lui piquer le palais. Je fais glisser le verre dans sa direction.

- Tiens bois ça.

… Même si ce n’est pas de l’eau. Je commande aussi de quoi grignoter, boire le ventre vide ce n’est pas la meilleure idée.

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMar 19 Aoû - 22:32


   
I wanna get you drunk !
sung gyu & si wan
   
Je suis soulagé en l’entendant me dire que je ne suis pas le seul qu’il embête tout le temps. Ca m’amuse de le voir se moquer de moi. Je le laisse faire car, dans un premier temps, je trouve ça amusant et fun, et dans un second temps parce que je peux me montrer hyper facile à convaincre. Tout ça pour dire que je manque cruellement de personnalité. J’aurais pu refuser la proposition de Sung Gyu et passer ma soirée devant mon ordinateur, mais je me rends compte que c’est plus pathétique qu’autre chose. Du coup, je suis bien content au final de me retrouver dans un bar avec un ami. C’est vrai, qui préfère passer sa soirée à parler à des gens qui n’existent pas à une soirée de folie avec un pote ?

Je bois ensuite le verre qu’il a commandé et ça me monte immédiatement à la tête. Il réussi toujours à me duper celui là. Il est vraiment malicieux. Je devrais le savoir maintenant. Mais à chaque fois, j’ai l’impression d’oublier et on recommence le même manège. Toutes nos soirées terminent de la même manière. Et le pire, c’est que je ne me souviens jamais de rien. Et quand Sung Gyu me raconte ce qu’il s’est passé –parce que lui, il tient très bien l’alcool- je tombe de nu. C’est toujours des choses complètement farfelues que je ne ferais jamais sobre. Je le vois rire alors et je le pousse légèrement. Il se moque tout le temps de moi. Un jour, je me vengerais. Il faut juste que je prépare un plan diabolique pour que ça ne rate pas. Parce qu’avec la chance que j’ai, ça ne marchera pas.

Quand Sung Gyu s’excuse, je pousse un soupire de découragement et je tourne la tête de droite à gauche pour montrer que je ne suis pas d’accord avec ce qu’il fait. Je ne le suis jamais, et pourtant, je fais toujours ce qu’il me demande. A croire que je suis débile. Je lui tends ensuite la fleur que j’ai achetée pour lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai choisi celle là plutôt qu’une autre. Peut être parce que la vendeuse m’a convaincu. En même temps, elle était tellement jolie que je ne voulais pas la vexer en en prenant une autre. Je sais, c’est idiot, mais les femmes ont un de ses pouvoirs sur les hommes, c’est assez impressionnant. Il me remercie et me dit ensuite que j’ai sous les yeux un futur champion de patinage. Je hausse les sourcils, faussement surpris et je lui dis.

« Ou ça ? Pousses toi un peu, je ne le vois pas ! »

Bon, ce n’est pas très marrant, mais c’est le mieux que je puisse faire pour le moment. Je suis à un stade où mon humour laisse à désirer. Je suis entre le mec sobre et le mec saoul, et ce n’est pas la meilleure étape. Je suis même plutôt parfois chiant. Mais dans quelques minutes, je vais devenir plus fou, et je vais me mettre à faire n’importe quoi.

« Non sérieusement, je suis sûr que tu y arriveras ! »

Je n’ai jamais vu Sung Gyu sur une patinoire car le sport en général ne m’intéresse pas vraiment. Mais si il gagne des compétitions, c’est qu’il ne doit pas être mauvais n’est-ce pas ? Il faut qu’un jour je prenne sur moi et que j’aille le voir lors d’une représentation. Au moins pour le soutenir. C’est à ça que servent les amis non ?

Je commande un nouveau verre car au final, ce qu’il vient de me faire goûter, ce n’est pas si mauvais que ça, bien au contraire. Mise à part que ça brûle le ventre et aussi du fait que je vais probablement passer ma nuit à vomir, j’aime ce breuvage fort. Sung Gyu me dit alors que ce n’est qu’un prétexte quand je dis qu’il veut me faire boire. C’est vrai que je n’ai pas besoin des autres pour ça, mais il me faut toujours un coup de main pour commencer. Qui a dit que « sans alcool la fête est plus folle ». Je vous confirme que c’est tout l’inverse. Je m’éclate toujours en soirée quand je bois un peu. Parfois, je ne me souviens plus de rien, mais je me réveil avec l’impression d’avoir fait des choses complètement folles. Et même si parfois ça m’exaspère, au fond, j’aime ça. Je ne suis plus le garçon pommé qui n’a pas d’ami et qui passe sa vie dans sa chambre.

« Je crois que j’ai besoin de décompresser ce soir ! Je t’avoue que mes anciens plans étaient vraiment cool. Mais maintenant que je suis là, autant s’amuser non ? Et puis, heureusement que tu me sors un peu, je vais devenir dingue. »

Okay, l’alcool commence à faire son effet. Je commence à dire des phrases qui n’ont aucuns rapports les unes avec les autres. Mais je suis sûr que Sung Gyu me comprendra. Il doit avoir un traducteur de Si Wan depuis le temps maintenant non ? Et voilà que je pense à la troisième personne maintenant. Je commence à devenir dingue je pense. Je vois alors Sung Gyu boire son verre plus rapidement que tout à l’heure. Raa, ce jeune sait boire. C’est ça la différence entre lui et moi. C’est qu’il sait boire. Moi je suis trop bête pour comprendre qu’il ne faut jamais boire rapidement. Et ça, je vais certainement l’oublier demain si je continue à boire comme j’ai commencé.  

Sung Gyu me réponds alors qu’il n’a pas une vie passionnante, ce qui m’étonne un peu parce qu’il est le genre de personne que je vois bien aventurier ou ce genre de chose. Je pense même que ça vie est bien plus passionnante que la mienne. Au moins, lui, il a quelqu’un dans sa vie. Ah, et, je sais bien qu’il est gay, et ça ne m’a jamais dérangé. Pourtant, j’ai été éduqué à la dure et avec des principes à la con. Mais j’ai toujours été ouvert d’esprit. En plus, la plupart des gens pensent que je le suis aussi, juste parce que j’épile, je maquille et je prends soin des femmes. Je trouve ça vraiment génial aussi que Sung Gyu soit suffisamment à l’aise avec moi pour me parler de tout ça. J’ai déjà du mal à parler de mon passer, alors parler de mes relations amoureuses, c’est encore plus compliqué. Je sais, on ne dirait pas comme ça, mais je suis plutôt fermé et je ne parle jamais de moi. Il faut me torturer pour que je dévoile des choses sur moi. Pourtant, ce n’est pas que j’ai honte ou quelque chose dans le genre. C’est juste que je n’ai pas envie que les gens se servent des informations que je leur donne contre moi. Vous savez, quand on vient d’une famille aussi riche que la mienne, on apprend à se méfier de tout le monde. On devient parano parce qu’on pense qu’on en veut à notre argent. Et malheureusement, j’ai gardé mes vieux réflexes. Et là, BIM, il me pose LA question qui me déprime légèrement.

« Et oui. Si Wan va finir vieux, seul, avec une douzaine de chats pour s’occuper. »[

On n’a pas tous la chance de sortir du lot et d’attirer les autres. Je ne dis pas que je ne suis pas attirant ou quelque chose dans le genre. Mais j’ai tendance à toujours me faire larguer tout ça parce que je suis soit disant trop gentil. Si j’entends ça encore une fois, je vais finir par devenir un sale con. Mais encore une fois, ce n’est pas dans ma nature.

Je commence à en avoir peu à peu mare de l’ambiance musicale qu’il y a dans le bar. Je suis persuadé que je peux faire mieux. Je sais que c’est l’alcool qui parle et non moi, mais je sens que je ne vais pas tarder à faire quelque chose que je ne ferais pas habituellement. C’est là que Sung Gyu m’appelle l’ivrogne. Ca me fait rire et je me calme automatiquement après ça. C’est vrai ça, pourquoi suis-je aussi agressif ? Il avait raison, je n’aurais pas dû boire le deuxième verre. Ce n’était pas une bonne idée encore une fois. Il me propose alors de boire un verre d’eau. Je fais une moue boudeuse et je lui réponds.

« Hum … je crois pas. Je te connais maintenant, je sais que verre d’eau pour toi, ça veut dire un alcool fort qui me rend fou. »

C’est bizarre, mais j’ai l’impression d’être plus lucide quand je bois. Je dois certainement être moi-même quand je suis bourré. Je dis ce que je pense, je fais des choses folles. J’aimerais tellement être comme ça dans la vraie vie. Etre plus fun. Je prends le verre que le barman vient de nous donner. Je sens le verre avec un peu d’appréhension.

« YAH ! Tu crois que je suis stupide. Je sens bien l’odeur fruitée. C’est pas de l’eau. »

Et pourtant, je prends le verre et je bois une gorgée. Je me surprends parfois. Pour l’instant, je n’ai pas l’impression que c’est de l’alcool. Ca doit surement être un digestif ou un truc du genre. Je lève alors le nez et je regarde Sung Gyu.

« Dis-moi Sung Gyu, pourquoi suis-je le seul à boire autant ce soir ? Tu comptes me saouler ou quoi ? Toi, tu as une idée derrière la tête. Tu vas encore me faire faire des choses pas nettes ! Je te connais. »

Soudain, la musique changea. Je me relevais alors brusquement, le sourire aux lèvres et je me mis à rire pour aucune raison.

« Oh mon dieu, j’adore cette chanson ! Viens, on danse ! »

Je ne suis pas un très bon danseur, et pourtant, j’adore me bouger sur une piste de danse. Aujourd’hui, les gens sont plutôt calmes, alors il faut bien qu’on mette un peu d’ambiance non ? Je me mets alors au milieu de la salle et je me lance dans une danse endiablé. Ce que j’aime le plus faire, c’est de bouger mon popotin à la Miley Cyrus. Vous savez la nana Américaine qui fait l’amour à la scène. Bref, je trouve que je suis vraiment bon pour faire bouger mon boule comme elle. Je me retourne vers mon cadet et je lui lance avec un regard plein de défis.

« Je suis sûr que tu ne peux pas faire mieux ! »



   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMer 20 Aoû - 11:25

Si Wan & Sung Gyu
Let's party and get you drunk, it will be really fun ♦



Bien sûr qu’il n’est pas le seul que j’embête de cette façon. J’aime bien faire tourner les gens en bourrique et les faire céder dans mon sens. Par contre il est le seul que je m’amuse à faire boire de cette façon, car Si Wan bourré ça vaut le détour. Enfin moi je trouve cela amusant. Dans le bon sens du terme, je ne me moque pas de lui méchamment. Bon certes, je profite un peu de la situation, car je m’amuse à ses dépens et je lui raconte des bêtises après. Je le laisse paniquer un peu et après je finis par lui dire la vérité. Toutefois, la plus part du temps il plonge naïvement la tête la première. C’est le plus drôle. Je suis tout de même content de pouvoir passer la soirée avec lui, il est sympathique et je m’entends bien avec lui. Il boit le premier verre que je lui donne sans se méfier. Encore une fois, il croit ce que je dis. Ce n’est pas vraiment de l’alcool soft et Si Wan s’en rend vite compte. Sa réaction me fait rire. Il soupire, alors que je m’excuse en riant. Bien sûr, il ne doit pas me prendre au sérieux …

Il me donne la fleur de lys qu’il a apporté en me félicitant pour ma compétition et mes examens. Je le remercie, en pensant brièvement à Charlie qui tient une boutique de fleuriste. Chaque fois que je vois des fleurs, j’ai une petite pensée pour lui. Je le remercie et je la pose devant moi sur le comptoir. Plaisantant un peu, je lui dis qu’il a un futur champion sous les yeux. C’est ambitieux, mais j’espère vraiment pouvoir réaliser ce rêve un jour. Si Wan se moque un peu de moi et je fais semblant d’être vexé, une moue se dessinant sur mon visage.

- Yah hyung ! râlais-je un peu, mais je finis par sourire.

Il finit par me dire que j’y arriverais et mon sourire s’agrandit un peu plus. J’espère qu’il a raison, mais en tout cas je ferais tout pour. À commencer par m’entrainer d’arracher pied et de participer à des compétitions pour acquérir de l’expérience, puis espéré d’être repéré par des professionnels.

Si Wan commande un deuxième verre, qu’il boit encore cul sec, alors que je fais attention à ne pas boire trop vite. Boire rapidement et à jeûne, c’est le meilleur moyen pour ne pas bien tenir l’alcool. Ça monte vite à la tête si on fait ça. Je crois que Si Wan ne l’a pas encore comprit. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je le fais boire. Je le taquine, c’est un prétexte de dire que je le fais boire. En réalité, il a l’air de ne pas cracher sur l’alcool. Il m’avoue qu’il a besoin de décompresser et que même si ses anciens plans étaient cool, il compte bien s’amuser ici.

- J’ai bien fait d’insister un peu alors ? Sinon tu serais en tête à tête avec ton ordinateur, je me trompe ?

Je souris et finis le fond de mon verre. Je sais que Si Wan aime bien tout ce qui est jeu, ect … Personnellement ce n’est pas trop mon truc, mais chacun ses goûts. Je suis bien passionné de patin à glace et de dessin. J’aime bien faire sortir Si Wan parce que c’est drôle et puis ça me fait un peu de compagnie. J’aime beaucoup sortir avec mes amis et comme il en fait partie, normal que je le traine avec moi quelques fois. Ou quand ce n’est pas moi, on se retrouve à une soirée organisée par un ami commun. C’est comme ça que nous nous sommes rencontrés, après tout.

- Tu vas voir tu vas t’amuser et tu vas décompresser, je te le garantie !

Et moi je vais encore bien m’amuser quand on se reverra après cette soirée et que je vais encore lui raconter des bêtises sur ce qu’il a fait sous l’effet de l’alcool. Je fais toujours cela et il me croit à chaque fois, même si ce que je dis n’a ni queue, ni tête. Genre qu’il a dansé nu sur le comptoir, qu’il a fait strip-tease a une jolie jeune femme ou qu’il est allé draguer un mec … Je sais que Si Wan est hétéro, je sais aussi qu’il n’a rien contre les homosexuel, sinon il n’accepterait pas de trainer avec moi, mais c’est drôle de le taquiner là-dessus. Je lui dis alors que ma vie n’est pas bien passionnante, j’ai une routine comme tout le monde. Même si parfois lorsque je me prends des cuites avec des amis, c’est assez aventureux. Du style rentrer à pieds jusqu’à l’appartement, alors qu’on a vraiment trop bu, qu’on marche à peine droit et qu’on chante des chansons idiotes à tue-tête, avant d’éclater de rire. Le chemin pour rentrer, ne m’a jamais paru aussi long que cette fois-là et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre. Je fais mon curieux et je lui demande s’il est célibataire.

- Aw, rappelle-moi de ne jamais venir chez toi, si tu as douze chats, plaisantais-je.

Pourtant je suis sérieux. J’ai la phobie des chats, alors je ne mettrais jamais un pied dans son appartement s’ils sont là, du moins si je les vois, après s’ils sont dans une autre pièce et qu’il n’y a aucun risque qu’ils viennent se frotter à moi … C’est ok.

- Je suis sûr que tu ne finiras pas célibataire, tu vas bien finir par trouver quelqu’un … Regarde, même moi qui était un cas désespéré pour avoir une relation sérieuse, j’ai finis par trouver un copain !

C’est vrai qu’avec mes habitudes de draguer et coucher à droite, à gauche, je ne pensais pas me poser de sitôt et pourtant … Maintenant, je suis avec Charlie et je fais toujours attention ne pas dépasser les limites quand je suis en soirée. Je bois et je m’amuse, mais je ne drague plus et je rentre encore moins avec un inconnu. Je sais ce que c’est d’être blessé par amour et je ne souhaite cela à personne, encore moins à Charlie. Surtout si c’était de ma faute. Je sais que ça le blesserait énormément que je le trompe et de toute façon, je n’ai pas du tout l’intention de le faire. Aussi surprenant que cela puisse paraître quand on me connait et qu’on est au courant de mon passé, je suis amoureux.

Si Wan me surprend un peu quand il dit de changer cette musique de vieux, d’un ton assez autoritaire. L’alcool commence à avoir son effet on dirait. Je ris et je le surnomme l’ivrogne, même si c’est loin d’être vrai. Au moins ça le fait rire. Je lui propose alors un verre d’eau. Enfin, je lui dis que c’est de l’eau, mais en réalité j’ai commandé un verre de téquila au barman. Pour une fois il me dit qu’il me connait maintenant, que pour moi un verre d’eau, c’est de l’alcool transparent qui ressemble à e l’eau. Un sourire en coin se dessine sur mon visage.

- C’est seulement maintenant que tu t’en rends compte, depuis le temps ?

Je le taquine encore et toujours. Je glisse le verre dans sa direction. Il sent l’odeur alcoolisé du fruit et il confirme ses dires que ce n’est pas de l’eau.

- Ok, ok, ce n’est pas de l’eau, mais bois tu vas voir c’est super bon !

Je ne dis pas cela que pour l’incité à boire, personnellement j’aime beaucoup ça. Après chacun ses goûts, surtout en matière d’alcool. Il boit une gorgée et comme aucune grimace de dégoût ne se dessine sur son visage, j’en déduis qu’il ne trouve pas cela trop mauvais. Puis Si Wan souligne qu’il est le seul à boire depuis tout à l’heure.

- Moi ? Te faire faire des choses pas nettes ? Je suis vexé là …

Je me mets à rire et je demande un verre de la même téquila que Si Wan. Je sens l’odeur de la pomme, avant de prendre une gorgée du breuvage alcoolisé.

- Tu n’es plus le seul à boire, voilà, content ? Puis tu sais très bien que je fais toujours attention à ce que tu fais, quand tu as un peu trop forcé sur la bouteille.

Ou plutôt, quand je l’ai un peu trop incité à boire, mais chut, ça je ne l’avouerais pas ! De plus, oui je fais un peu attention à ce qu’il fait, histoire que ça n’aille pas trop loin, mais trop loin pour moi, faut y aller … Les bêtises qu’il peut faire quand il est ivre, en général j’en rigole et j’exagère tout ensuite quand je le lui raconte, quelques jours plus tard. Puis Si Wan se lève brusquement en prétextant qu’il adore cette musique alors on doit aller danser. Je souris et je finis mon verre, avant d’aller le rejoindre. Laisser un verre sans surveillance dans un bar, je ne suis pas parano, mais je ne préfère pas tenter le diable, y’a des gens bizarres partout malheureusement. Je me retourne et je me dirige vers la piste de danse où Si Wan est déjà en train de se déhancher sous les regards amusés de certaines personnes présentes. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de monde sur la piste et c’est plutôt calme, au moins demain je pourrais dire à Si Wan qu’il a mis l’ambiance en faisant l’idiot.

- Ah ah, non niveau ridicule tu me bas à plate couture, rigolais-je.

Je le rejoins et je finis moi aussi par me déhancher sur la musique, histoire d’entrer dans son jeu et de m’amuser un peu.

- Au moins tu auras récolté pas mal de regard sur toi, finis-je par lui dire en haussant un peu la voix pour pouvoir me faire entendre.

Je regarde autour de moi et j’ajoute.

- Et après tu oses me dire que tu vas finir célibataire, alors qu’ici tu pourrais draguer une jolie jeune fille … Quand Cupidon ne veut pas être arrangeant avec toi, faut le pousser un peu.

Je soupire. C’est moi qui dit ça, mais avec Charlie, j’ai vraiment mis du temps a accepté mes sentiments. C’est plutôt grâce à lui qu’on est en couple maintenant, plutôt que grâce à moi …

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMer 20 Aoû - 18:49


   
I wanna get you drunk !
sung gyu & si wan
   
Ce gamin réussi toujours à m’avoir, et je crois que je ne suis pas vraiment apte aujourd’hui à lutter contre sa force ultime. Peut être qu’un jour, j’y arriverai, mais je ne suis pas sûr de vouloir lutter en fait. C’est toujours amusant de s’amuser en soirée, sinon, à quoi ça servirait ? Je sais que boire ce n’est pas forcément une bonne idée pour passer une bonne soirée, je pense qu’on n’a pas besoin de ça pour s’amuser. Seulement, il faut bien avouer que ça aide beaucoup pour se lâcher. Et je ne suis pas encore suffisamment sûr de moi aujourd’hui pour sortir sans avoir un peu d’alcool dans le sang. Ca me donne confiance et j’ose plus de chose, je parle plus facilement aux femmes aussi. Oui, franchement, ça m’aide. On dirait un alcoolique quand je dis ça, mais ce n’est pas grave. Un jour peut être n’aurais-je plus besoin de ce liquide qui nous donne la migraine et qui nous fait toujours regretter. Ca serait bien, vraiment. Mais je ne suis pas encore prêt je crois à assumer les conneries que je ferai sobres.

Sung Gyu me dit aussi qu’il a bien fait d’insister pour que je vienne avec lui ici ce soir. Il me fait rire quand je l’entends dire que j’allais certainement passer ma soirée sur mon ordinateur.

« Te moques pas de moi. Chacun son truc, toi c’est le patinage, moi c’est les jeux vidéos. »

Le dire à voix haute, ça fait encore plus pathétique. Je me mets alors à rire de moi-même. Je n’ai pas tellement envie de lui dire que si je suis autant accro aux jeux vidéo, c’est parce que je n’ai jamais eu d’enfance normale. Je ne savais même pas ce qu’était un dessin animé pour vous dire. Je restais dans ma chambre ou dans le bureau de mon père à lire des bouquins qu’un enfant ne devrait pas lire. Tout ça pour dire que j’ai besoin de ce genre de chose aujourd’hui. J’ai besoin d’être un peu gamin de temps en temps. Je suis un adulte, je sais, mais il faut tout de même qu’on garde tous une part d’enfant en nous. Autrement, on deviendrait fou.

Depuis que je suis à Incheon, je suis plus qu’épanouit dans ma vie. J’ai des amis, contrairement à avant. J’ai un métier que j’aime plus que tout au monde. Je sors beaucoup, je fais des choses que j’aime. Je n’ai pas à me plaindre. Au contraire, j’ai même l’impression qu’il y a trop de chose positive. Il va certainement arriver quelque chose de mauvais un jour, et ça va me détruire je pense. Alors, pour me préparer au pire, je vais profiter de ma vie le plus possible. Quand il me demande si je suis toujours célibataire, je me dis qu’il me manque tout de même quelque chose dans ma vie. L’amour. Je ne suis pas un spécialiste en la matière. J’ai déjà été amoureux, mais pas de mes dernières copines. En plus, je me suis fait larguer comme une merde les dernières fois. Seulement, je ne perds pas espoir, comme il me le dit, lui-même à trouver l’amour, alors pourquoi pas moi ? Je me demande alors si ce n’est pas plus facile d’aimer un homme au final. Les femmes sont tellement compliquées. C’est ça qui est bien. Les femmes ne sont pas faciles à déchiffrer, elles sont une énigme qu’on doit résoudre. C’est certainement pour ça que je les aime tant.

« C’est vrai, si toi tu peux trouver quelqu’un, tout le monde le peut. » Dis-je le sourire aux lèvres.

Seung Gyu, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, est quelqu’un de gentil. Même si on a l’impression que c’est un diable parce qu’il faut bien l’avouer, il est chiant, il est aussi un bon ami. Je ne sais pas si je pourrais confier ma vie entre ses mains, mais je sais que si un jour j’ai besoin de soutient ou d’amusement, il répondra toujours à l’appel. Je comprends pourquoi il a trouvé quelqu’un. En plus, il est loin d’être moche. Il a une belle gueule d’ange. Je me suis toujours demandé si j’étais beau moi aussi. Parfois, je passe des heures devant mon miroir à poser comme les mannequins des magasines. Puis, j’abandonne me disant que je n’ai pas la carrure et le physique et alors, je me mets à manger super gras.

Je demande ensuite à ce qu’ils changent de musique. Et je ne pensais pas encore qu’ils le feraient. Surtout que je n’ai pas été très gentil et poli quand je leur ai suggéré. Si on peut dire ça comme ça d’ailleurs. Ce bar est un bar plutôt tranquille, et je savais que la musique n’allait pas forcément être très fun. J’aime venir ici quand il y a des bons groupes, ou des musiciens que je connais. Mais ce soir, je ne savais pas ce que ça allait donner. Et je comprends parfaitement qu’il faille faire plaisir à tout le monde. J’aime la musique, c’est même une passion. Cependant, j’ai des goûts bien spéciaux à ce sujet là. J’ai la KPOP parce qu’on peut danser dessus et avoir de bon délire, surtout quand avec une bande de copain, on danse sur une chanson des SNSD. Mais j’aime surtout le bon vieux rock.

Je bois une gorgée de l’alcool qu’il a commandé pour moi. Je sais très bien que c’en est un. Je ne suis pas aussi stupide … Ou pas d’ailleurs. Sinon, je n’aurais pas bu les deux autres verres aussi rapidement. Je lui dis que je le connais maintenant et que je sais qu’il me donnait de l’alcool à chaque fois qu’il me disait que c’était de l’eau. Bourré, je suis bien plus lucide que sobre. Je sais que ça, demain je l’aurais déjà oublié, et le manège recommencera encore et encore.

L’alcool qu’il me fait goûter est plutôt bon. Un peu fort, une fois de plus, mais j’apprécie le goût de pomme. Mon estomac est très fragile et je ne peux pas me permettre de manger ou boire n’importe quoi au risque d’être malade. Je n’ai jamais su pourquoi j’étais aussi sensible et je n’ai pas envie de le savoir. Je ne suis jamais tombé malade et je ne mettrai jamais les pieds dans un hôpital. Je suis tellement dégouté par cet univers que ça me donne la nausée rien qu’en y pensant. Quand je lui demande si il me saoul pour me faire des choses pas nettes, je me mets à penser à toutes les choses que j’ai faites en soirée avec lui. Parfois, c’est amusant, mais d’autres fois, c’est carrément flippant.

« Qui sait ce dont le diable est capable de faire. »

Lui dis-je pour plaisanter en lui tirant la langue. Je le vois ensuite demander un verre de la même boisson que ce qu’il avait commandé pour moi et il prend une gorgé. C’est vraiment un malin Sung Gyu.

« Depuis quand tu fais attention à ce que je fais ? Et puis, ça devrait être moi qui devrais te surveiller à la place. Je suis ton hyung ! La prochaine fois, je n’avalerai pas une goutte d’alcool. Et je te ferais faire exactement la même chose que tu me fais. »

Il fallait que j’écrive ce que je venais de dire dans un livre pour ne pas l’oublier. En fait, c’est ce que je devrais faire à chaque fois que je sors avec Sung Gyu, ou alors, je devrais filmer tout ce qu’on fait pour être sûr qu’il ne me raconte pas de connerie. Parce que je me méfie de lui maintenant. Je sais que la prochaine fois qu’on se verra, il va me dire que cette nuit, j’ai fait des choses rocambolesques.

Ils changent alors de registre musical et là, je reconnais la chanson qu’ils sont en train de jouer. Je commence alors à m’exciter le minou et je dis à Sung Gyu de venir danser avec moi. J’ai l’impression que les gens sont venus ici juste pour boire un coup et non pas pour s’amuser. Je me mets alors en plein milieu de la scène et je me mets à danser comme un dingue. L’alcool commençait à faire son effet et je me mettais à faire n’importe quoi. Même sobre, je n’ai pas peur du ridicule, mais là, c’est encore pire. Mon corps est en train de se détacher de mon esprit et se met à faire n’importe quoi. Et je ne m’arrête pas pour autant. Même avec tous ces yeux braquer sur nous, je m’en contre fout. J’aime dire que je n’ai pas besoin des autres pour vivre. Et l’avis des gens ne m’importe pas vraiment. On dit tous ça, mais on sait tous que ce n’est pas ce qu’on pense vraiment.

Je rigole lorsque Sung Gyu me dit que je suis bien plus ridicule que lui et que je gagne à plate couture à ce niveau là.

« Yah, ne sois pas jaloux, je t’apprendrais à faire ça si tu veux ! »

Sung Gyu n’avait pas du tout besoin de moi pour danser. Il se mouvait bien mieux que moi d’ailleurs, et ça se sent qu’il a le rythme dans la peau. En même temps, ça aide quand on est patineur artistique non ? Moi je ne suis pas né avec un talent inné pour la danse. J’ai apprit à bouger à mes 18 ans pour vous dire. Je n’étais jamais sorti avec des amis et je n’ai jamais dansé avant cet âge là. Oui, j’étais une sorte d’homme des cavernes. Je me rattrape bien du coup. En plus, j’ai eu deux ans de pause de folie aussi en allant à l’armée. On ne peut pas dire que c’est la fête là bas. J’ai bien aimé ce moment de ma vie, même si j’ai eu des périodes de mous ou je déprimais un peu. Seulement, comme je me suis fait des amis à l’armée, j’ai réussi à tenir le coup avec eux. On se soutenait quoi.

Quand il me dit que j’aurais au moins récolté des regards je ne peux pas m’empêcher de rire. Je regarde ensuite les gens qui s’étaient tournés vers nous. Ca serait bien qu’ils viennent aussi pour qu’on se sente moins seuls. Ensuite, quand je l’entends dire que je pouvais draguer des filles ici et qu’il fallait aider Cupidon à faire son travail. Je hausse les épaules et je lui dis alors.

« Encore faut-il plaire aux autres ! »

Je tournais sur moi-même en regardant un peu la salle. Il y avait une jeune femme vraiment charmante au bout du bar qui était en train de discuter avec ses copines. Je me tourne alors vers Sung Gyu et je lui dis.

« Je vais sortir la grosse artillerie ce soir »

Je m’avance pour partir puis je me rends compte de la connerie que je venais de sortir.

« Oh merde, c’est pas ce que je voulais dire ! Tu m’as compris non ? »

On dirait un vieux pervers comme ça. Je soupire alors d’exaspération. Je dois vraiment réfléchir avant de parler des fois parce que je peux sortir de ses phrases à double sens mais vraiment, vraiment malsaine. Je marche alors à reculons et je dis suffisamment fort pour que Sung Gyu m’entende.

« Tu vas voir un truc EXTRAORDINAIRE ce soir ! Tu vas être fier de moi maintenant !! »

Je me retournais et courais vers la scène. Je poussais le chanteur et je m’installais à son piano. Je faisais un clin d’œil à Sung Gyu, prêt à avoir la honte de ma vie.

« Un deux, un deux … On m’entend ? »

Je tapotais sur le micro pour voir si ça marchait. Un bruit strident se fit alors entendre.

« Je crois que ça marche. Hum … Je m’excuse les gars … Alors … Je suis monté sur cette scène pour dire à la jeune femme là bas »

Je la montrais alors du doigt.

« Pour lui dire qu’elle est vraiment ravissante. Et … Pour vous, je vais chanter une chanson. »

Je me sentais alors pousser des ailes. Je m’asseyais sur le tabouret et j’appuyais sur une note, puis une autre et je jouais la chanson Beautiful de Christina Aguilera. Je chantais alors, en essayant de ne pas tuer la chanson avec mon anglais approximatif.

   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyJeu 21 Aoû - 11:27

Si Wan & Sung Gyu
Let's party and get you drunk, it will be really fun ♦



Plus Si Wan tombe dans le panneau et marche dans mon sens, plus je sens que cette soirée va être intéressante. De toute façon, depuis qu’il a céder pour m’accompagner ce soir, je considère déjà cela comme une petite victoire, si je puis dire. J’avoue que je mentirais si je disais que je n’aime pas faire tourner les autres en bourrique et m’arranger pour que ce soit à mon avantage. Certes, jamais dans le mauvais sens du terme. Je ne blesserais jamais personne volontairement. Parfois je le fais malgré moi car je suis trop franc et je ne connais pas tellement le tact, mais chassez le naturel, il revient au galop. Toutefois, parfois certains me trouvent un peu chiant et casse pied à les faire tourner en bourrique, mais moi ça m’amuse. J’ai beau avoir une gueule d’ange, sur beaucoup de point je n’ai pas le caractère qui va avec. Je fais boire Si Wan comme toujours et il ne rechigne pas, pourtant il devrait connaitre mon stratagème à force, non ? Au moins, il se lâche un peu plus, avec un peu d’alcool dans le sang. Je garde mon point de vue, j’ai bien fait d’insister plutôt que de le laisser passer une soirée en tête à tête avec son ordinateur.

Je souris. Oui c’est vrai chacun son truc, mais j’aime tellement le taquiner, je ne pouvais pas m’en empêcher. Je continue en le questionnant sur sa vie sentimentale. Je sais, cela ne me regarde pas forcément, mais il n’est pas non plus obligé de s’étaler. Moi-même, je ne parle pas beaucoup de moi, je me contente du strict minimum nécessaire, sans entrer dans les détails, la plus part du temps. Je lui demande juste s’il est toujours célibataire et c’est le cas. Il dit aussi qu’il va finir seul avec des chats, ce qui me fait rire. J’ai bien trouvé un copain moi, alors que niveau relation amoureuse sérieuse, j’étais un cas désespérer et je ne cherchais même pas à me poser. C’est peut-être que ça le truc, ça te tombe dessus quand tu t’y attends le moins … Je suis sûr que Si Wan trouvera quelqu’un ! C’est à son tour de me taquiner, mais venant de lui je le prends bien. Vu le temps que je passe à l’embêter, il peut bien se permettre de me renvoyer l’ascenseur parfois.

En effet l’alcool commence à bien lui monter à la tête. Il dit de façon assez autoritaire au barman de changer de musique. Je ne sais pas si je dois être très surpris ou exploser de rire. Finalement, je le taquine encore une fois. Son nouveau surnom maintenant c’est « l’ivrogne ». C’est vrai que la musique est assez spéciale et vieillotte, mais il y a un peu d’ambiance et pour ce soir ça suffit. C’est sûr que pour quelqu’un qui a envie de se déhancher sur de l’électro-pop de boite de nuit, ce n’est pas ici qu’il faut venir. J’use mon plan habituel, en prétextant que je lui ai commandé un verre d’eau, alors que c’est une téquila à la pomme. Même un peu éméché Si Wan un peu de lucidité, peut-être plus que sobre sur ce coup là. D’un côté, je lui fais toujours le coup, il doit avoir l’habitude. Il voit clair dans mon jeu et me prévient qu’il sait très bien que c’est tout sauf de l’eau. Pour appuyer ses dires, il dit qu’il sent l’odeur fruitée de la pomme. Je grignote un peu les gâteaux salés que j’ai demandé au serveur, histoire de ne pas être trop à jeûne, c’est mauvais. Il dit que je prépare un mauvais coup, alors je fais l’innocent et le vexé, mais je sais très bien où il veut en venir …

- Le diable ? À ce point ? C’est comme ça que tu me vois ?

Oui, ça fait beaucoup de question, mais c’est un peu rhétorique, puis je le dis avec le sourire, je suis loin de l’avoir mal pris.

- Je fais attention à ce que tu ne dérailles pas trop quand tu bois … Tu crois vraiment que je te laisserais faire un strip-tease sur le bar par exemple ?

Je lui ai déjà raconté ça, après une soirée où il avait bien bu et qu’il ne se souvenait pas de tout. J’ai bien exagéré les détails, mais si cela devait arriver pour de vrai, d’une on se ferait jeter dehors et de deux, je ne le laisserais pas faire. Bon je le laisserais tomber la chemise et peut-être le pantalon, parce que oui j’avoue ce serait drôle à voir, mais pas plus. Je ne serais pas aussi vache avec lui. Avec d’autres amis peut-être, car ils m’en ont déjà fait des belles des crasses, enfin pour rire, ce n’était pas méchant mais bon … Si Wan me reproche de ne pas boire, contrairement à lui. Ok, si c’est ce qu’il veut, ça ne me gêne pas … Je commande un verre de la même téquila et je bois quelques gorgées, avant de lui demander s’il est satisfait.

- Il va falloir que tu me fasses boire beaucoup si tu veux échanger les rôles la prochaine fois, je te signale que je plus résistant à l’alcool que toi …

J’aurais plus vite fait de le rendre ivre lui. C’est sûr j’ai mes limites, mais à force j’ai l’habitude et j’ai une plutôt bonne résistance à l’alcool. Je me lâche un peu plus et je fais l’idiot, mais je me contrôle plutôt bien. Du moins, je ne vais pas trop loin, mais je fais de belles idioties parfois. Si Wan m’entraine alors vers la piste de danse, j’ai juste le temps de finir mon verre avant d’aller le rejoindre. Il se déhanche déjà sur la piste, qui est presque vide et il me défi de faire mieux que lui. Encore une fois je lui envoie une pique. Il me dit qu’il m’apprendra et je rigole, pourquoi pas. Je le rejoins finalement, en me déhanchant au rythme de la musique aussi. J’ai l’habitude de suivre une musique, grâce au patin à glace. C’est un peu ça que je fais en fait, danser sur la glace. Même si je suis loin d’être le meilleur danseur du monde, je suis plus à l’aise sur des patins.

Au moins en faisant l’idiot, je lui fais remarquer qu’il a attiré certains regards. Ce qui le fait bien rire. Je disais cela sérieusement, même si mon ton était un peu plaisantin. S’il ne veut pas finir vieux, seul et avec des chats, il faut forcer la main à Cupidon. Je n’ai pas vraiment fait bon usage de ce conseil, mais ça Si Wan l’ignore, alors il ne pourra pas me le reprocher. Je laisse échapper un soupire un peu exagéré lorsqu’il me dit qu’il faut encore plaire.

- Parce que tu crois que ce n’est pas le cas pour toi ?

Je n’ai aucune vue sur Si Wan, loin de là, mais il est loin d’être repoussant ou quoi. Je suis sûr, que même si cela ne se remarque pas, certaines femmes doivent le trouver à leur goût. Il est peut-être un peu trop discret et en général la gente féminine ne fait pas le premier pas. Enfin, parfois si, je généralise, mais bon, vous m’avez compris. Il a l’air d’avoir remarqué un groupe de fille, vu dans quelle direction son regard est tourné et sa remarque me fait éclater de rire malgré moi. Oui l’alcool a souvent cet effet pour moi, me faire rire d’un rien et là il faut dire que sa phrase pouvait être mal comprise d’être rapidement. Il remarque à la dernière minute ce qu’il vient de dire et je calme un peu mon fou-rire lorsqu’il se retourne.

- Oui, oui, j’ai compris, mais au pire tu fais ce que tu veux, hein … dis-je taquin.

Je le suis des yeux aller rejoindre ce groupe de jeunes femmes et moi je retourne où nous étions au bar. D’ici aussi, je vois très bien ce qui se passe du côté de Si Wan. Je commande un verre de bière, c’est un peu plus classique, mais bon, ça désaltère. Je fronce les sourcils alors qu’il fait demi-tour pour venir vers moi. Quelque chose d’extraordinaire ?

- Ah oui ? Je ne demande qu’à voir alors !

Il se précipite presque vers la scène aménagée pour les karaokés, activité aussi possible au Black Sugar. D’ailleurs je n’ai pas fait attention mais je crois que Jae Sun n’est pas de service ce soir. Il serait au bar sinon … C’est pour cela que j’aime bien cet endroit, j’aime toujours venir discuter avec Jae Sun qui est petit à petit devenu comme mon confident. Je souris amusé lorsqu’il test le micro. Je me demande ce qu’il va nous inventer encore … Cependant c’est la surprise qui se lit sur mon visage lorsqu’il ose d’adresser directement à une jeune femme, en disant qu’il va lui chanter une chanson. Il l’a complimente aussi. Et bien l’alcool le rend vraiment plus entreprenant, il a vraiment suivi mon conseil de forcer la main à Cupidon on dirait. Même si cette fille ne devient pas la femme de sa vie ou que sais-je, il n’y a rien de mal à avoir de la compagnie juste pour quelques nuits parfois … Enfin ça dérange certains, mais pas moi. Du moins pas avant que je sois en couple. J’écoute la chanson qu’il joue et chante. Je ne la connais pas, mais je comprends les paroles étant assez doué en anglais, c’est peut-être même la seule langue étrangère que je maîtrise. C’est une jolie chanson et la jeune femme ne l’a pas lâchée des yeux pendant toute la performance.

La chanson touche à sa fin et comme presque toutes les personnes présentent dans le bar, j’applaudis mon hyung. En effet c’est extraordinaire ce que je viens de voir, je ne pensais Si Wan capable de cela. L’alcool a peut-être un effet bénéfique sur lui finalement, du moins au début, quand je ne le force pas à trop en abuser. Je lui fais signe de revenir vers moi, il ira voir sa belle après s’il veut, mais j’ai un nouveau prétexte pour le faire boire.

- En effet je suis fier de toi, tu m’as impressionné et je crois que je n’étais pas le seul … Elle ne t’a pas lâché des yeux.

Je jette un coup d’œil vers la jeune femme en question et je reporte mon attention sur mon hyung. Le temps qu’il ne revienne jamais déjà finit ma bière, alors je recommande deux verres au barman. Je lève le miens.

- Il faut arroser ça tu ne crois pas ? T’as vu que tu peux plaire, faut juste oser un peu plus.

Je lui fais un clin d’œil. Je sais que connaissant la personnalité de Si Wan lorsqu’il est sobre, ce n’est pas si facile, mais je ne lui demande pas de faire des trucs hyper gênant non plus. Enfin pour certains, ce qu’il vient de faire c’est gênant et je peux le comprendre … Personnellement je n’aurais pas tenté, je ne sais pas chanter, ni jouer du piano.

- Je ne savais pas que tu jouais du piano, ni que tu chantais d’ailleurs … C’est les jeux vidéo qui t’ont appris cela ?

Je plaisante et je bois presque la moitié de mon verre cul sec. Même s’il me faut aller loin pour perdre le contrôle de moi-même, j’aime bien l’effet de l’alcool qui me rende un peu étourdis.

- Alors qu’est-ce que ça fait d’attirer l’attention un peu ? Je suis sûr que tu as plu à la fille pour laquelle tu as chanté cette chanson !

   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMer 27 Aoû - 15:54


   
I wanna get you drunk !
sung gyu & si wan
   
Je ne suis pas alcoolique, je ne suis pas drogué, je ne suis pas dépendant de quoi que ce soit. Et pourtant, je peux donner cette impression quand je bois de l’alcool. Là, je suis à ma première phase de « mec bourré ». Cette première phase consiste à devenir un tantinet agressif, et en même temps, à rigoler pour n’importe quoi. Tout ça en étant tout à fait lucide. Donc en clair, demain, je me rappellerais d’avoir été un petit con en parlant avec aussi peu de manière. Je viendrais certainement m’excuser d’avoir été si impoli avec le groupe qui est en train de jouer. Après tout, ce n’est pas de leur faute si leur musique, c’est de la merde … Oula, vous voyez, ça recommence, je redeviens méchant. Je vais me calmer tout de suite ou alors, je vais me taper mentalement. Si demain je me souviens de tout ce que je pense ce soir, je veux me dire qu’il faut que j’arrête de boire en soirée. Ce soir, c’est mon dernier soir bourré. Voilà, c’est dit.

En plus, ça ne s’arrange jamais quand je suis avec Sung Gyu. Ce mec est toujours là à me dire « bois ça Hyung, c’est bon pour la santé ». Mais merde à la fin, pourquoi je l’écoute tout le temps ? Je suis tellement naïf parfois. Vous savez quoi, je vais me faire tatouer : ne jamais écouter Sung Gyu. Au moins là, je ne serais plus amener à faire des bêtises. En plus, il me ment souvent le lendemain des soirées. Il m’appelle et il me raconte tout ce que je fais. Et parfois, il faut avouer que c’est complètement farfelu, et donc, je sais que je ne le ferais jamais, même bourré. Mais d’autre fois, je me demande s’il ne me dit pas la vérité. Du coup, j’ai peur de ce que je vais faire ce soir et je me demande si demain, Sung Gyu me racontera toute la vérité. De toute façon, je me méfierais.

- Le diable ? À ce point ? C’est comme ça que tu me vois ?
« Hum… »

Je sais que Sung Gyu ne le prendra pas mal. Après tout, c’est la vérité. Il est le diable déguisé en ange. Sérieusement, je me demande comment il a fait pour avoir un visage aussi mignon et angélique et être aussi … malin. Parce que c’est ce qu’il est. Il n’est pas méchant, il a un très bon fond, je le sais. Sinon, je ne serais pas venu ce soir. Je sais que c’est quelqu’un de bien donc je me laisse un peu avoir par lui. Je ne devrais pas parce que je suis son aîné, mais en même temps, on est jeune, et on a besoin de s’amuser. Dans quelques années, on ne pourra plus faire ce qu’on veut car on sera trop vieux et on aura probablement des enfants. Du moins, j’espère que ça se passera comme ça.

- Je fais attention à ce que tu ne dérailles pas trop quand tu bois … Tu crois vraiment que je te laisserais faire un strip-tease sur le bar par exemple ?
« C’est tout à fait ton genre de me laisser faire ce genre de chose. »

Je lui tirais la langue comme un enfant et je me concentrais à nouveau sur le contenu de mon verre. Vous savez, l’alcool, c’est comme les chips, une fois qu’on commence, on ne peut plus s’arrêter. Je sais que demain, je vais le regretter en me levant. Les migraines, c’est ce qu’il y a de pire. J’espère juste que ma chienne n’a pas fait de bêtise pour ne pas me donner une raison de plus d’avoir des regrets demain matin.

- Il va falloir que tu me fasses boire beaucoup si tu veux échanger les rôles la prochaine fois, je te signale que je plus résistant à l’alcool que toi …

Ce n’est pas faux. En même temps, j’ai l’impression que tout le monde est plus résistant à l’alcool que moi. Ce n’est pas une mauvaise chose pour moi. Quoique … parfois le regard des autres est lourd à porter. Et quand on est en soirée et que le monde boit, ce n’est pas évident de dire qu’on ne boit pas. Du coup, comme des débiles, on fait comme les autres pour avoir l’air intéressant et le lendemain, on se demande pourquoi on n’a pas dit qu’on prenait le volant.

Quand j’entends le soupire de Sung Gyu, je rigole. Ca venait du cœur ça au moins. Ca me fait rire de voir les réactions des gens quand je me sous estime. Je sais, c’est horrible, et très égoïste, mais ça fait toujours du bien d’entendre les autres vous dire que vous n’êtes pas si moche que ça. Et puis, je sais que je ne suis pas laid. Je plais, mais, on a tous des complexes et c’est normal d’avoir des périodes de doutes, vous ne pensez pas ?

- Parce que tu crois que ce n’est pas le cas pour toi ?
« Sincèrement, je ne sais pas. A vrai dire, je m’en fout un peu de plaire ou pas. »

Voilà, la seconde phase du « Si Wan Bourré » arrive. Cette phase, c’est quand je dis un peu n’importe quoi et que je commence à dire et faire des choses complètement idiote. Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir inventer ce soir. Quand je vois cette jeune femme au bout du comptoir assise avec ses copines, je me dis que je devrais tenter le coup. Pourquoi pas après tout. Mais aussi … pourquoi ? Non sérieusement, je ne vois pas pourquoi j’irais la voir. Certes elle a des cheveux sublimes. Il est vrai aussi qu’elle a un visage de poupée. Et puis elle a un corps, fiuuuu. Bref, tout ça pour dire que je suis prêt à la draguer ce soir. Je m’avance un peu et je dis à Sung Gyu que je vais sortir la grosse artillerie. Une fois que je me rends compte de la belle connerie que je viens de sortir, je me corrige automatiquement.

- Oui, oui, j’ai compris, mais au pire tu fais ce que tu veux, hein …
« Toi, tu veux me voir tout nu hein ! »

N’importe quoi le gars… Je m’exaspère parfois je vous jure. Je me dirige alors vers la scène et je me lance dans un grand moment de musique … Sobre, je crois que je n’aurais jamais osé prendre le micro. Je ne fais pas de la musique depuis suffisamment longtemps pour avoir confiance en moi. Et pourtant, quand je m’écoute chanter, je ne trouve pas si mal que ça. En fait, du moment que mes oreilles ne saignent pas, je pense que c’est bon signe n’est-ce pas. Je chante alors une chanson que j’adore de Christina Aguilera. Sobre, je serais tout tremblant et hésitant. Mais bourré, je suis bien plus sûr de moi et je me sens libre. Je ne sais pas ce que pense Sung Gyu de ma superbe prestation, mais j’espère que ce n’était pas trop faux.

Une fois la chanson terminé, je reprends mon souffle et je souris à la foule en délire. Bon d’accord … ce n’est pas la folie non plus. Ils ont juste applaudit. Il n’y a pas de quoi en faire toute une montagne. Ce n’est pas comme ci un producteur ultra connu allait venir me tendre une carte pour que je rentre dans son agence. On est dans le monde réel. Les gens qui sont là à applaudir sont juste polis. Je quitte alors la scène et je vois Sung Gyu me faire signe alors je le rejoins. A ce moment là, je n’avais plus les idées claires et je ne me souvenais déjà plus pourquoi je venais de faire ça. Je retourne alors à ses côtés et je commande un nouveau verre, presque par automatisme.

- En effet je suis fier de toi, tu m’as impressionné et je crois que je n’étais pas le seul … Elle ne t’a pas lâché des yeux.
« Comme quoi, c’est vrai que les musiciens attirent plus les femmes. Je devrais faire ça plus souvent tu ne penses pas. »

Je regarde alors la jeune femme qui me plaisait tant en me demandant comment j’allais faire maintenant pour l’aborder. Je ne suis pas quelqu’un de particulièrement timide en général, alors ça ne devrait pas poser de problème. Seulement voilà, je ne sais pas quoi lui dire après lui avoir chanté cette chanson d’amour. Sung Gyu commande un nouveau verre au barman. A ce moment là, je ne savais pas que c’était une mauvaise idée de boire ce verre. J’imite alors Sung Gyu et je lève mon verre à mon tour, attendant de voir ce qu’il allait bien pouvoir inventer comme toast.

- Il faut arroser ça tu ne crois pas ? T’as vu que tu peux plaire, faut juste oser un peu plus.
« Et malheureusement, je ne pense pas que je puisse refaire ce que je viens de faire une fois sobre. Je vais en profiter ce soir je pense. »

Sung Gyu me connait suffisamment pour savoir que je suis loin d’être le mec le plus dragueur ou quelque chose dans le genre. Je n’aime pas trop draguer j’ai toujours l’impression d’être idiot. Mais quand on n’a pas le choix, et qu’on est un peu en manque – je sais, c’est horrible ce que je dis là – on est bien obligé de faire des efforts. Je bois une gorgée en écoutant Sung Gyu.

- Je ne savais pas que tu jouais du piano, ni que tu chantais d’ailleurs … C’est les jeux vidéo qui t’ont appris cela ?
« Yah !! » dis-je en le poussant un peu.

A vrai dire, j’étais un peu gêné. Je n’aime pas vraiment capter l’attention des gens et parler de moi encore moins. Je suis quelqu’un de plutôt discret en règle générale. Mais il y a toujours une exception à la règle.

« Il y a beaucoup de chose que je sais faire ! En fait, je sais tout faire. Je suis un peu l’homme parfait. »

Je le disais sur le ton de la plaisanterie mais en fait, je me disais que ce n’était pas si faux que ça. Je suis vraiment bon à marier …

- Alors qu’est-ce que ça fait d’attirer l’attention un peu ? Je suis sûr que tu as plu à la fille pour laquelle tu as chanté cette chanson !
« Je crois que je suis enfin prêt à être célèbre. Si c’est ce qu’on ressent quand on est sur scène, je veux faire ça ! »

Je terminais alors mon verre toujours en regardant la jeune femme que j’essaie d’attirer depuis tout à l’heure. Elle avait l’air inspiré dans la conversation qu’elle avait avec ses copines. Je posais mon verre durement sur le comptoir et je me tournais vers Sung Gyu.

« Si ça ne te dérange pas hyung, je vais te laisser pour ce soir ! Je crois que je ne vais pas rentrer seul ce soir ! »

C’est typiquement le genre de phrase que je déteste. Je n’aime pas être ce genre de mec car je déteste au plus au point les gens qui ont ce genre de propos. Je trouve ça tellement répugnant. Et pourtant, je suis souvent ce genre de personne. Je sais que demain matin, je vais grandement le regretter. Avec beaucoup de mal, je rejoignais la jeune femme qui me faisait de l’œil. J’ai dû trébucher au moins deux fois sur le chemin car l’alcool commençait à me rendre vraiment maladroit. C’était la phase 3. J’arrivais alors en face de la jeune femme et j’interrompis la discussion enflammé qu’elle avait avec ses copines. Je lui dis deux ou trois mots doux et … Elle me gifle et me balance un verre d’alcool en pleine tête.

Je me retournais alors, mort de rire et je rejoignais Sung Gyu que j’ai quitté seulement deux minutes plus tôt.

« Tu vas rire Hyung, j’ai déjà couché avec elle ! »

C’est avec beaucoup de mal que je demandais un nouveau verre. Je le buvais alors rapidement et l’alcool me montait immédiatement à la tête.

« Oooh, je crois que je vais vomir … »

   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyJeu 28 Aoû - 22:20

Si Wan & Sung Gyu
Let's party and get you drunk, it will be really fun ♦



JJe n’ai pas fait attention à l’heure qu’il est, alors je ne pourrais pas dire depuis combien de temps nous sommes au Black Sugar, mais l’alcool commence sérieusement à lui monter au cerveau. Il faut dire que je n’ai rien fait pour l’en empêcher … C’est trop drôle de voir un Si Wan avec un coup dans le nez, vous feriez la même chose à ma place ! Puis ce n’est  pas comme si j’allais le laisser livrer à lui-même dans la rue et le laisser rentrer seul. Certes moi aussi j’ai bien bu et il aurait été hors de question que je prenne le volant pour rentrer. Je suis venu à pied de toute façon. Je ne sais pas où vis Si Wan et vu l’état d’ébriété avancée dans laquelle il tombe petit à petit, il serait même plausible qu’il ne sache pas me le dire. Je le ramènerais chez moi. Je suis peut-être un petit diable déguisé en ange, je m’en voudrais trop si je laissais se débrouiller et qui lui arrivait quelque chose. Si Wan me qualifie lui-même de diable et je fais semblant d’être vexé. Bien évidemment, je ne l’ai pas mal pris. D’une parce que c’est vrai la plus part du temps et de deux, il ne disait pas cela méchamment.

J’essaie de me défendre un peu, mais c’est sans compter qu’il connait mon côté malin. Oui, bon, j’avoue, je le laisserais certainement faire un strip-tease sur le bar, juste pour rigoler. Je serais même capable de filmer un peu, rien que pour lui prouver mes dires le lendemain, car avec toutes les bêtises que je lui raconte, Si Wan aurait raison de remettre ma parole en doute. Cependant, je ne le laisserais pas aller jusqu’au bout et la vidéo serait supprimée aussitôt qu’il l’aurait vu. Ça pourrait être drôle n’empêche … Je lui tire la langue à mon tour, lorsqu’il le fait. On a vraiment l’air de gamins quand même. Enfin, je n’ai jamais vraiment caché le côté puéril que je peux avoir par moment. J’en profite tant que je le peux encore. Si Wan émet l’hypothèse que la prochaine fois les rôles soient inversés, ce qui me faut gentiment sourire. J’ai une plus grande résistance à l’alcool, il va falloir qu’il y aille fort s’il veut me bourrer autant que je le fais avec lui. Il se rabaisse un peu et je lui assure qu’il n’a pas à penser ainsi. Je le pense vraiment. Je ne suis pas du genre à mentir sur ce genre de chose. Soit mon manque de tact fait des siennes et je dis les choses même si elles sont blessantes, souvent je le regrette, mais je suis comme ça. Soit je me tais tout simplement.

Finalement, il tourne son attention vers une jolie jeune femme. Commentant même qu’il va sortir la grosse artillerie. Bien sûr, je ris. Surtout que Si Wan remarque le double sens de sa phrase et c’est vraiment drôle de l’écouter essayer de se rattraper. Ma réponse est un peu taquine et comme il me cherche un peu, j’en rajoute une couche.

- Aish tu lis dans mes pensées, c’est un de mes fantasmes cachés …

Bien entendue c’est complètement faux. Je sais que Si Wan est hétéro de toute façon, puis maintenant que je suis en couple, ce serait un peu déplacé d’avoir ce genre de pensées, vis-à-vis de Charlie. Du moins, je pense … Après, il faut dire que je suis devenu très soucieux à son sujet et mon comportement envers lui. La dernière des choses que je veux, c’est le blesser comme je l’ai été par le passé. C’est tellement douloureux. Bref ! Ce n’est pas le moment de rouvrir mes vieilles cicatrices. Pour le moment je me détends et je me marre face aux conneries de Si Wan. D’ailleurs il est parti où ? Je lève les yeux et le trouve assis en face du piano, sur la scène aménagée pour les soirées karaoké. Il va dédier sa chanson à la jeune femme qui lui a tapé dans l’œil. Je l’écoute chanter et même si je suis loin d’être un expert dans la matière, je trouve qu’il s’en sort bien. Tel que je connais Si Wan la situation me fait bien rire. Serait-il seulement capable de faire cela, si je ne l’avais pas poussé à boire autant ? Je suis sûr que non. Il peut au moins me remercier un peu, non ? Tout le monde applaudie à la fin et dès que Si Wan quitte la scène, je lui fais signe de venir vers moi. Il commande un autre verre et je ne peux m’empêcher de l’embêter.

- Je vois que tu n’as plus besoin de moi pour te faire boire.

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Je lui réponds ensuite que je suis fier de lui et fidèle à moi-même les taquineries fusent encore.

- Si tu le dis, en plus tu n’es pas si mauvais, après je ne suis pas un expert, mais j’ai bien aimé.

C’est vrai, j’écoute beaucoup de musique quand je dessine et puis pour le patin aussi, il faut toujours que je cale mon enchainement sur la musique, mais c’est tout. Je suis un spectateur passif de l’univers musical. Je ne joue pas d’instruments et je ne chante pas. Je le regarde se tourner vers la jeune fille de toute à l’heure, attendant de savoir ce qu’il va faire. Je commande un verre et je décide qu’il faut arroser ce moment. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, alors qu’il affirme ne pas pouvoir faire cela une fois sobre. Je bois quelques gorgées de mon verre avant de remettre sa passion pour les jeux vidéo sur le tapis.

- Ah oui, à ce point, sinon les chevilles ça va ?

J’ai l’impression de passer mon temps à l’embêter, mais c’est un peu ça en fait. C’est mon hyung et je le respect, mais je lui lance des piques tout le temps, en plus de l’inciter à boire. Je reviens sur le sujet de la petite performance qu’il vient de donner et de cette fille qui lui plaisait. Il vide son verre juste après m’avoir répondu.

- Tu devrais y aller plus doucement, si tu ne veux pas être malade.

Pour une fois je lui donne un conseil censé. Cependant, c’est vrai que vu qu’il tient mal l’alcool, il a des chances que ça lui retourne l’estomac. Si Wan pose son verre d’un air décidé. Vraiment il m’étonnera toujours quand il est bourré. Il en vient même à m’appeler hyung alors que je suis plus jeune que lui, oui, l’alcool ne le réussi vraiment pas. Je lui lance un « bonne chance » quand il me laisse seul, apparemment il ne rentrera pas seul ce soir. Je vois où il veut en venir, alors qu’il se dirige vers la fille à laquelle il a dédié la chanson. Je ne le quitte pas des yeux quand il discute avec elle et je grimace un peu. Si Wan vient de se prendre une belle gifle. Je pourrais en rire, mais non, je me demande surtout ce qu’il a bien pu lui raconter. Sans oublier le verre d’alcool en pleine figure. Il revient vers moi en riant, comme si de rien était. Je finis par rire moi aussi, bien amusé de la situation. Voilà comment je le rends à vouloir le faire boire, parce que oui, c’est un peu de ma faute quand même. En effet je ris un peu, aussi parce que sobre il n’aurait jamais osé me sortir une phrase pareille, du moins je ne pense pas.

- Ah oui ? Dis donc tu ne fais pas les choses à moitié quand tu sors la grosse artillerie toi !

Je ris à ma propre bêtise. Il m’a encore appelé hyung. Je ne sais pas l’heure qu’il est, alors qu’il me suffirait de regarder mon portable pour le savoir, mais je pense qu’on ne va pas tarder à y aller, sinon l’état de Si Wan risque d’empirer. Je commence à penser que le voir debout sur le comptoir à faire une danse sexy pourrait être très drôle, lorsqu’il me dit qu’il va vomir. Bon, mes plans de faire durer un peu plus longtemps mon amusement, tombent à l’eau s’il est  malade à force d’avoir bu.

- Eww, si tu vomis c’est aux toilettes, pas sur mes chaussures, dis-je en grimaçant un peu et en lui montrant du doigt les toilettes.

Bien sûr, s’il y allait, il trébucherait plus d’une fois comme il l’a fait en allant voir la fille tout à l’heure et il aurait bien le temps de décorer le plancher avant d’y arriver. Je finis par le prendre par le bras pour ne pas qu’il perde son équilibre et je le conduis jusqu’aux toilettes. Je ne sais pas s’il va vraiment être malade, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

- Ici tu peux être malade si tu veux.

Je dis ça, mais je compatis. Je suis passé du petit intello de la classe, au fêtard de service. Ne pas tenir l’alcool et être malade après une soirée, je l’ai vécu plus d’une fois et je sais que ce n’est pas du tout agréable. Les gueules de bois du lendemain non plus. D’autant plus que quand je rentrais de soirée complètement bourré, je devais faire attention de ne pas attirer l’attention de mes parents ou de les réveillés, car je ne leur disais jamais où j’allais réellement. J’inventais toujours une excuse qui ressemblait bien plus à l’intello qu’ils pensaient toujours que j’étais. C’est toujours le cas. Ils pensent juste que si j’ai de moins bonnes notes en cours, c’est parce que je me concentre sur le patin. Maintenant je ne vis plus avec eux, alors je ne fais plus trop attention quand je rentre.

Si Wan va s’enfermer dans une cabine et adossé à un lavabo, je l’attends. Après ça, content ou pas, je l’embarque chez moi pour qu’il décuve et qu’il se repose. Je ne peux pas le ramener chez lui et là il ne pourra définitivement pas me donner son adresse. Alors je vais le conduire jusqu’à chez moi, à pied, ça va être très drôle tient …

- Je crois la soirée va s’arrêter ici.

Me dis-je un peu plus à moi-même, qu’à Si Wan, mais bon il a bien le droit de donner son avis lui aussi. Cependant, s’il est malade, ce serait vraiment de bête encore plus …

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Hwang Sung Gyu le Mar 2 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptySam 30 Aoû - 17:16


   
I wanna get you drunk !
sung gyu & si wan
   
- Aish tu lis dans mes pensées, c’est une de mes fantasmes cachés …

Oh le coquin. Je le savais. Tout le monde fantasme sur moi, c’est obligé. Avec un corps comme le mien et un visage aussi sublime, c’est pratiquement impossible de résister. Non, plus sérieusement, même bourré je ne suis pas aussi sûr de moi et je sais très bien que Sung Gyu est en train une fois de plus de se payer ma tête. Est-ce qu’un jour on pourra être sérieux tous les deux ? Je ne pense pas, et sincèrement, je ne sais pas si j’en ai envie. J’aime bien m’amuser avec lui, au moins, on ne se prend pas la tête et c’est plutôt cool. Ca me permet de mettre mes problèmes –que je n’ai pas d’ailleurs - de côté. On se vide un peu la tête, on fait n’importe quoi, on rigole, bref, c’est très bien comme c’est aujourd’hui. Je sais qu’on est capable de parler sérieusement, mais comme je ne suis pas toujours très coopératif de mon côté, on évite.

Je suis le genre de personne qui n’aime pas parler d’elle et du coup, ça me permet de garder une part de mystère et ça m’évite que les gens me voient différement que ce que je leur laisse voir. Je suis quelqu’un de naturel, je ne dis pas là que je suis faux. Le problème, c’est que les gens ont tendances à vous juger en fonction de votre passé et non de votre présent. Alors quand quelqu’un découvre que je suis un gosse de riche, ils changent complètement de comportement avec moi. Surtout qu’aujourd’hui, je ne suis plus du tout en contact avec mes parents et donc, je n’ai plus autant d’argent qu’avant. Heureusement pour moi, mon père n’a jamais vidé mon compte en banque, et je peux encore, de temps en temps, piocher dans cette petite –bon d’accord, grande- réserve. Seulement, je n’aime pas en abuser. Je la garde bien au chaud pour payer les études de mes futurs enfants. Si j’en ai un jour.

Je me lance alors dans une interprétation d’une de mes chansons préférées. J’espère que je joue bien et que je chante juste. Après tout, ce n’est pas mon métier. Si quelqu’un me lance une tomate ou une laitue, ça voudra probablement dire que je ne suis pas fait pour la musique. Mais jusque là, les gens ont plutôt l’air d’apprécier, ce qui me surprend un peu à vrai dire. Est-ce que je dois me reconvertir dans la musique ? Non, impossible, j’aime beaucoup trop mon métier pour ça. Je sais que n’importe qui d’autre préférerait une carrière musicale à une carrière dans la beauté, mais pas moi. J’en ai chié pour arriver jusqu’ici et être accepté en tant qu’homme esthéticien. Et croyez moi, aujourd’hui encore je dois batailler pour me faire une place dans ce métier. Même si mes collègues m’adorent et connaissent mes compétences, les clientes ont tendances à mal voir le fait qu’un homme s’occupe d’elles comme ça. Soit elles pensent que je suis un pervers, soit elles pensent que je suis gay. Pour vous dire à quel point les gens sont ouverts d’esprit. Ca me blase un peu mais je fais avec.

Je retourne ensuite près de Sung Gyu qui venait de me faire signe. J’avais prévu d’aller voir la demoiselle avant, mais il faut savoir se faire attendre. Oui je sais, c’est super naze comme technique, mais avouez, vous avez la même que moi. Je pense que quelqu’un devrait écrire un manuel de la drague pour les nulles, parce que croyez moi, j’aimerais que ça se passe mieux pour moi. Seulement, quand on drague, en règle général, c’est juste pour des … coups d’un soir. Aish… Je n’aime pas ça. Je suis un grand lover dans l’âme. J’aime les longues relations. Et je me dis toujours que ma prochaine copine sera la bonne. Et malheureusement, tout bascule en très peu de temps. Je n’ai décidemment pas de chance avec les femmes. Je dois être trop extravagant, foufou pour elle. Je ne sais pas. A chaque fois, elles me sortent les mêmes excuses : tu es trop gentil Si Wan ou alors : tu es comme un frère pour moi. Sérieux ? Vous n’avez rien trouvé d’autre comme excuse à la noix ? Franchement, je pense que je vais vraiment finir vieux avec pleins de chats.

Ce soir par contre, j’ai décidé de ne pas rentrer seul. Je sais que demain, je vais le regretter comme je le fais tout le temps. Mais merde à la fin, je suis aussi un homme et j’ai des besoins, comme tout le monde. Rolala, demain, je vais encore me lamenter sur mon sors et je vais finir comme ce soir, complètement saoul. Seulement voilà, cette femme la bas, elle me plait vraiment. Je commande un nouveau verre au barman, j’ai décidé d’être encore plus sûr de moi avant d’aller la rencontrer. Et boire un verre me détendra certainement.

- Je vois que tu n’as plus besoin de moi pour te faire boire.
« Tu dis ça, mais je suis sûr que tu es en train de contrôler mon esprit là. Tu es une sorte de professeur X ou un truc dans le genre. »

Je dois vraiment sortir plus souvent de chez moi et arrêter de sortir des références de ce style. Si je le fais encore, les femmes vont s’enfuir. Je souris alors lorsque Sung Gyu me dit qu’il a bien aimé ma préstation. Je suis content de l’entendre dire. Je n’ai jamais vraiment aimé les arts, et dès que j’ai touché aux touches d’un piano pour la première fois, je suis tombé amoureux de la musique. Depuis, j’ai du mal à m’en passer. J’essaie de m’entraîner le plus souvent possible pour progresser, mais sans instruments à la maison, ce n’est pas évident. Je pourrais acheter un piano ou une guitare avec l’argent de mon héritage, mais je n’ai pas envie d’y toucher. Ca serait me mentir à moi-même. Et je ne veux pas faire ce plaisir à mon père. Enfin, en s’imaginant qu’il regarde mes comptes encore aujourd’hui, ce qui est peu probable. Il doit m’avoir oublié depuis le temps. N’est-ce pas ? Après tout, je suis la honte de la famille. Celui qui a déshonoré son rang. Ouah, ma vie ressemble à une comédie musicale. Je devrais mettre tout ça en chanson pour voir ce que ça donne. Voilà maintenant que je me mets à rire à ma propre réflexion. Je crois que Sung Gyu va me prendre pour un fou.

Je prends avec plaisir le verre que mon cadet commande. Je ne devrais pas boire autant, je le sais. Mais je ne peux pas faire autrement. Si je le peux. Non je ne peux pas. Merde, voilà que je me dispute avec moi-même maintenant.

- Ah oui, à ce point, sinon les chevilles ça va ?
« Héhé ! Il faut savoir le reconnaître quand on a du talent. »

Sobre, je n’aurais jamais osé dire ça. La seule chose pour laquelle je peux vraiment être prétentieux, c’est dans mon travail car je sais que je suis bon dans ce que je fais. Mais autrement, je n’oserais jamais être aussi méprisant et arrogant. Au contraire, j’ai tendance à admirer les gens sûrs d’eux. Ca doit être tellement plus simple pour ces personnes. Quoique, je les plains aussi d’un autre côté. Car ils ne peuvent pas progresser et évoluer. Je trouve ça beaucoup plus amusant d’être moyen dans quelque chose pour toujours apprendre. Bon, je vais arrêter avec ma philosophie toute pourrie.

- Tu devrais y aller plus doucement, si tu ne veux pas être malade.
« Je ne vomirai pas, promis ! »

Je lui faisais un clin d’œil. A ce moment là, j’étais persuadé que j’allais passer une bonne soirée avec cette jeune femme et que je serais malade que le lendemain. Seulement, Sung Gyu avait totalement raison, j’allais être malade … Et je ne voulais pas ouvrir les yeux pour le moment. Je crois que la solitude me montait alors à la tête ce soir là. Et ça n’arrangeait en rien mon état. Je buvais alors le verre en entier prêt à sauter sur la jeune femme et à lui faire mon numéro. Je me lève alors et je me dirige vers la jeune femme qui me plaisait tant. Quelques minutes plus tard à peine, je revenais vers Sung Gyu avec la joue rouge et étant trempé des pieds à la tête. Je lui disais alors bêtement que j’avais déjà eu une relation avec elle. J’étais tellement bête de ne pas l’avoir reconnu. Mais au moins, ça prouvait que je n’avais pas changé depuis la dernière fois …

- Ah oui ? Dis donc tu ne fais pas les choses à moitié quand tu sors la grosse artillerie toi !
« Quand je te dis que je suis un tombeur, il faut me croire. » dis-je en souriant.

Je rigolais aussi après ça et soudainement, je me tenais le ventre. Aish, voilà le moment que je redoutais. Je commençais à ne pas me sentir très bien. Il fallait absolument que j’aille aux toilettes, sinon j’allais repeindre la salle. Seulement voilà, je n’avais pas vraiment d’équilibre. Heureusement pour moi, Sung Gyu tient beaucoup mieux l’alcool que moi et était tout à fait apte à m’aider. Mais … je n’osais pas lui demander de m’aider à aller jusqu’aux toilettes. Même dans cet état, je savais que c’était honteux.

- Eww, si tu vomis c’est aux toilettes, pas sur mes chaussures

Trop flippant, il lisait dans mes pensées ou quoi. Je le regardais avec un air surpris… enfin, c’est ce que je pensais, mais j’avais l’air surtout très débile en écarquillant les yeux ainsi. Heureusement, Sung Gyu m’aidait alors à parvenir jusqu’aux toilettes. Je lui disais alors tout bas.

« Merci Hyung… »

Je n’avais décidemment plus les idées claires. On arrivait aux toilettes et je poussais alors un soupire de soulagement. Le mal qui m’habitait allait enfin sortir de mon corps.

- Ici tu peux être malade si tu veux.

J’avais alors l’impression qu’il parlait à un enfant. Yah, j’ai parfois envie de me donner des gifles pour arrêter de me comporter comme un adolescent. Sérieusement, ce n’est plus de mon âge de boire comme un malade et de draguer des femmes comme ça dans les bars. Je dois arrêter maintenant ce genre de connerie. Je veux changer une bonne fois pour toute. Seulement, je sais que la prochaine fois, je recommencerais. Puis la fois d’après aussi, et encore après. Je suis incorrigible.

Je rentrais alors dans une cabine que je fermais à clef instinctivement. Je me retournais alors et secouais la tête. Babo Si Wan. Je ne pouvais plus attendre une minute de plus. Je disais alors aussi fort que je pouvais me le permettre à ce moment là.

« Sung Gyu-ah, bouches toi les oreilles, j’ai honte ! »

Et là, c’était le drame. Tout le contenu de mon estomac y passa. C’était horrible. Je vais vous épargner les détails sinon vous allez aussi passer par la case toilettes en lisant ça.

Après avoir passé de longues minutes accroupis devant les WC, je m’essuyais la bouche en retenant des larmes. C’était tellement désagréable comme sensation. Seulement, même bourré je ne pouvais pas me permettre de pleurer, j’avais ma fierté quand même. Je crois que je n’ai jamais pleuré de ma vie, et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Je sortais ensuite de la cabine, la tête baissé et je fonçais vers un lavabo. Je me jetais ensuite de l’eau sur le visage pour me laver et je me rinçais ensuite la bouche.

« Je crois que je vais y aller. »

Je n’osais même plus le regarder. J’avais tellement honte de moi et de mon comportement. J’avançais alors vers la sortie, sauf que l’alcool faisait toujours effet et je trébuchais alors.

« Et merde ! »

Je venais de me faire bien mal en plus. Je restais un moment assis par terre, à masser ma cheville puis je me relevais, bien décider à retrouver le confort de mon lit. Puis, je repris mes esprits quelques secondes en demandant.

« Tu peux m’aider à rentrer chez moi ? »


   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! EmptyMer 3 Sep - 10:32

Si Wan & Sung Gyu
Let's party and get you drunk, it will be really fun ♦



Depuis le début de la soirée c’était prévisible que ça se finisse ainsi. J’ai incité Si Wan à boire, un peu trop d’ailleurs et au final il n’a même plus besoin de moi pour le pousser à consommer de l’alcool. Comme toujours, il tient mal ce genre de breuvage et il se retrouve vite à faire des choses qui ne lui ressemble pas. Pour le moment rien de bien gênant, enfin en temps normal pour lui ça devrait l’être. Il est juste allé sur la scène destinée au karaoké pour chanter une chanson d’amour à une fille qu’il a repéré. C’est sûr que cela ne ressemble pas du tout, au comportement du Si Wan sobre que je connais, mais comparé aux conneries que je peux parfois lui inventer quand je lui parle de nos soirées, ça ce n’est rien, croyez-moi. D’ailleurs c’est sûrement ce qu’il va se passer demain ou la prochaine fois que nous aurons l’occasion de nous parler, je mentirais sur ce qu’il aura vraiment fait, avant de me moquer de sa réaction crédule et de lui avouer la vérité. C’est toujours comme ça et ce depuis la première soirée que nous avons passés ensemble. Ça m’amuse bien, pourquoi arrêter ? Je ne fais rien de mal après tout.

Je le taquine à longueur de temps. C’est sûr que les discutions sérieuses ne sont pas de mise entre nous, il ne faut pas trop nous en demander. Je suis certains que ça pourrait se faire, mais j’aime trop déconner avec lui et faire l’idiot. Ça détend. J’ai toujours l’air d’être décontracté, souriant, insouciant, mais dans le fond ce n’est pas tellement vrai. Je suis quelqu’un qui se fait très vite du souci pour ce et ceux qui me sont chers. Quand je me fiche complètement d’un truc ou d’une personne, ça se voit. J’aime moins m’attacher car je ne veux pas de faiblesses, même si ça fait clicher dit comme cela. Lorsque j’apprécie vraiment quelqu’un, je veille sur cette personne discrètement ou parfois pas trop, mais c’est encore autre chose. Puis quand quelque chose me tient à cœur comme le patin, j’y mets toute mon énergie, tout mon cœur et j’accepte difficilement un échec. Je suis très sévère envers moi-même dans ces disciplines. J’ai aussi ma petite fierté il faut dire. Alors oui, j’apprécie pouvoir sortir, rire, décompresser et ne pas me prendre la tête, chaque fois que je peux.

Quand Si Wan revient de son petit show improvisé, il commande directement un verre. Je vois qu’il n’a plus besoin de moi sur ce plan. Sa réponse me fait rire.

- Ouais c’est ça, je t’ai hypnotisé pour pouvoir contrôler tes faits et gestes, plaisantais-je en levant un peu les yeux au ciel.

Je finis mon propre verre et en demande un autre. Si je continue à ce rythme, je vais moi aussi finir pas très frais, mais je dois me tenir un peu pour veiller sur Si Wan qui sera ivre largement avant moi et qui risque de faire une bêtise. Ce verre est le dernier ! Pour une fois que je décide cela. Habituellement, je fais toujours en sorte que ce ne soit pas moi qui sois désigné pour ramener les troupes après la soirée. Je l’ai complimenté sur sa prestation car je suis nul en chant et en musique, alors je peux reconnaître qu’il s’en est très bien sortis. Ce que je n’aurais pas fait du tout. Je peux en mettre pleins la vue, avec le patin à glace, le dessin et parfois mes connaissances d’intellos que j’ai plus tendance à cacher. Le reste, ce n’est vraiment pas mon domaine. Comme c’est toujours ambiance connerie entre nous, Si Wan me répond au second degré et j’entre dans son jeu. Il va finir par prendre la grosse tête à ce rythme, mais pour le moment c’est de ses chevilles que je me soucis, si je puis dire.

- C’est vrai, c’est mieux que toujours penser qu’on fait mal les choses.

Moi-même, je préfère me dire que je m’en sors bien en patin et en dessin, sans me vanter ou aller dans l’excès, mais au moins ça m’encourage un peu. Bien sûr je sais que rien n’est jamais totalement acquis et que j’ai toujours à apprendre. En dessin par exemple je peux améliorer mes techniques ou mon coup de crayon. En patin, il y a certaines figures bien difficiles, qu’il faut travailler longtemps avant de pouvoir les réussir. Donc je suis loin d’en avoir finis, mais je ne l’ai jamais prétendu. Travailler d’arrache-pied pour m’améliorer dans ce que j’aime faire, c’est ça qui me plait. Bref ! On n’est pas là pour parler de cela. J’observe du coin de l’œil Si Wan qui boit encore et il finit son verre rapidement. Il va finir par être malade. Il me répond sur le ton de la rigolade, mais pour une fois j’étais sérieux. Être malade à cause de l’alcool, c’est vraiment affreux. Pourtant ça ne m’empêche jamais de recommencer c’est vrai …

Ensuite, je le suis des yeux lorsqu’il se dirige vers cette fille. Décidément, l’alcool le dévergonde vraiment. Surtout vu ce qu’il me sort en partant. Fidèle à moi-même, je sors une connerie. Je l’observe de loin et je ris moins alors qu’il se prend une gifle, ainsi qu’un verre d’alcool à la figure. Je ne sais pas ce qu’il lui a dit, mais ça ne lui a pas plu. Il revient vers moi en riant. Oui, l’alcool lui monte vraiment à la tête pour rire après cela, le Si Wan que je connais habituellement, n’aurait certainement pas réagit de la sorte. Il ne serait même pas allé vers elle pour commencer, mais passons.

- Je n’en ai jamais douté, dis-je avec un petit sourire amusé.

Je la lui ressortirais demain celle-là, qu’il s’est comporté comme un « tombeur » pour finalement se prendre une gifle et de l’alcool à la figure. Surtout que pour une fois ce ne sera pas un mensonge. Son visage est devenu très pâle depuis tout à l’heure et je redoute de plus en plus qu’il soit malade à cause de tout l’alcool qu’il a bu. D’une pour lui, ce ne serait pas agréable et aussi parce que je ne tiens pas vraiment à ce qu’il me vomisse dessus. Je prends l’initiative de l’accompagner jusqu’au toilette, ce sera toujours mieux qu’il soit malade là-bas, qu’ici, non seulement pour lui, mais pour toutes les personnes présentes dans le bar. Il me remercie vaguement et je lui dis juste qu’ici il peut être malade. Ce qui ne tarde pas. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Me boucher les oreilles ? Ce n’est pas comme si c’était la première fois que j’accompagnais quelqu’un de malade en soirée. Heureusement, ce n’est pas à chaque fois, mais c’est déjà arrivé. J’attends juste adossé au lavabo, je ne peux rien faire d’autre de toute façon.

Je lève les yeux lorsque Si Wan sort des toilettes, alors qu’il se contente de garder la tête baissée. Je pense aussi que ce serait plus sage de rentrer maintenant. Il trébuche et semble s’être fait mal à la cheville, mais je n’ai pas le temps de trop m’inquiéter, qu’il est déjà de nouveau debout. Il me demande alors de le raccompagner chez lui … Je veux bien, mais je ne sais pas où il habite. Je lui demande de me donner son adresse, mais ce n’est pas parce qu’il a été malade que tout l’alcool qu’il a bu a déjà été évacué et que les effets vont s’estomper. Si Wan me regarde juste comme si je venais de lui demander de résoudre le plus dur des problèmes de mathématique. Je soupire.

- Tu vas passer la nuit chez moi, ce n’est pas très loin et c’est plus simple comme ça.

Je l’aide de nouveau à tenir debout et j’essaie de passer au milieu de la foule. Nous sortons du bar et l’air bien plus frais à l’extérieur, fait un bien fou. Je lâche Si Wan mais je ne reste pas très loin au cas où il ait encore besoin de s’appuyer sur quelque chose pour ne pas perdre son équilibre. C’est le côté moins cool de ce genre de soirée, être malade et avoir toujours l’impression qu’on va faire ami-ami avec le sol, tellement on a la tête qui tourne. Le trajet du retour se fait dans le silence et au bout d’une dizaine de minutes nous arrivons enfin à mon appartement. Je déverrouille la porte et Si Wan rentre avant moi à l’intérieur. Je pose mes clés sur la table et je retire ma veste, que je pose sur le dossier du canapé. Si Wan se débarrasse aussi de la sienne. Il a l’air un peu ailleurs, je pense qu’en plus de l’alcool la fatigue prend le dessus. Je le pousse légèrement dans le dos pour le faire avancer, mais je fais attention de ne pas le faire trébucher non plus.

- Tu vas dormir dans mon lit, ce serait bête qu’en plus de te réveiller avec la gueule de bois, tu te retrouves avec un mal de dos.

Dormir sur le canapé ne me dérange pas. Si Wan s’allonge sur le lit et ses yeux se ferme très vite. Je ne sais pas s’il dort déjà, mais en tout cas il ne réagit pas quand je lui parle. Je soupire. Je commence par lui enlever ses chaussures, ce sera toujours plus agréable pour dormir et ensuite je fais de même avec son jean. Ce n’est pas non plus agréable de dormir avec ça. Je pose ces vêtements sur la chaise de mon bureau. Puis je remonte la couverture un peu sur lui et je ressors en fermant la porte derrière moi. J’ai vraiment l’impression de m’occuper d’un gosse. En tout cas si demain il ne se souvient de rien, ça risque d’être amusant. Je prends un tee-shirt et un pyjama dans la panière de linge propre que je n’ai pas eu le temps de ranger, ni de repasser. Puis je vais me changer dans la salle de bain, avant de me brosser les dents. Je vais aussi chercher une couverture dans la pièce où je range mes affaires de dessin et de patin, ainsi que tout ce que je ne sais pas où ranger ailleurs. Habituellement je m’en sers quand j’ai des invités à la maison. Une fois allongé sur le canapé, calé contre un oreiller et sous ma couverture, je ne mets pas très longtemps non plus à m’endormir.

Spoiler:
   
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I wanna get you drunk !   I wanna get you drunk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna get you drunk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna talk to you ~
» Tonight, i wanna be with you♥
» i wanna hold your hand ☂ ft. kwon hae li
» I Wanna reset- Kwan Hae Min (FINISH)
» Son Chul Hei - Wanna be friends ? I promise, I don't bite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-