AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun EmptyMar 22 Juil - 1:42


Jae Hyun & Seo Yeon

Je ne te laisserais jamais tomber



Déjà 10 heure. Jae Hyun avait travaillé toute la nuit et aujourd'hui, il commençait à partir de 13h mais cette matinée n'était pas synonyme de glandouillage. Dès le matin, il se mettait en action. En se moment même, Jae était en très de galoper comme un lièvre dans les rues d'Incheon. Bien entendu, on se doute bien que, si on regarde derrière lui, on va forcement voir des gens lui courir après. Bingo, deux hommes en costard était en train de lui poursuivre en lui criant de s'arrêter. En effet, le jeune garçon venait de leur dérober un porte-feuille et une petite boite à bijou. Fallait s'en douter en même temps, quand Kang Jae Hyun est là, les ennuis ne sont jamais très loin. Enfin bref, le jeune barman courait dans les rues bondés de l'avenu commercial le sourire jusqu'au oreille avant de disparaître dans un ruelle. Cela ne suffit pas à semer ses poursuivant alors Jae continua de tourner de ruelle en ruelle. Il prenait de plus en plus de distance mais il s'était engager dans une rue où il n'y avait pas la possibilité de choisir entre deux chemins. La seule option possible, montrer à ses stupides richou les talents de vitesse et d'endurance de notre Jae Hyun. Porte-monnaie et boite à bijou en main, il déboula dans une rue marchande, juste à côté d'un café. Il se précipita sur une chaise en terrasse, enleva sa veste et arracha le journal d'un vieux bonhomme pour fourrer sa tête entre les pages. Peu de temps après, les deux poursuivants de Jae déboulèrent derrière lui. Ils regardèrent à droite et à gauche sans se rendre compte qu'il s'était assis à une table et se mirent à courir dans une direction aléatoire. Si il ne s'était pas assis à ce café, il serait encore en train de courir comme un malade, c'était amusant mais ils allaient vite ces bourges! Jae jeta un petit coup d'oeil au dessus de son journal pour voir si la voit était libre et colla le journal sur la poitrine du vieux qui était en train de gueuler à côté de lui, sans même lui adresser un regard. Il gueula encore mais dès que Jae le regarda de son regard le plus noir, il se la ferma et se rassit en marmonnant.

Jae Hyun soupira, il l'avait échappé bel. Il fouilla le porte-feuille récemment volé et arbora un sourire satisfait lorsqu'il vit tout les beaux billets qu'il contenait. Cependant, le sourire de Jae Hyun s’effaça assez vite. Il avait légèrement l'impression d'être épié en ce moment même. Il leva doucement les yeux et vit une jeune femme assise juste en face de lui, à la même table. Cette femme, il l'a reconnaissait, c'était Han Seo Yeon, une petite princesse que Jae avait essayé d'attirer dans son lit plusieurs fois, et à chaque fois en vain. Le jeune barman n'allait pas abandonné pour autant car il voyait bien qu'au fond d'elle, elle voulait un peu de piment dans sa vie. De toute façon c'était la même chose avec toutes les filles, le danger les attire et avec une bonne technique et de la persévérance, elles pouvaient finir dans votre lit. Un sourire charmeur s'afficha sur le délinquant, à peine essoufflé, il avait l'habitude de courir comme ça de toute façon.
- Seo Yeon, ça fait plaisir de te voir ici. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu qu'est ce que tu deviens?

Le but principal de Jae Hyun, niveau femme, ces temps ci c'était de faire craquer cette jolie demoiselle. Il était près à tout pour sa, même à jouer les gentleman poli et bien élever. Il ouvrit la boite à bijou et découvrit une magnifique bague en or sertit d'un assez gros diamant. Il fit glisser la boite, sans la lâcher, vers Seo Yeon, la fixant droit dans les yeux. Il attendit un peu, le temps que la demoiselle admire le bijou et se décida à parler.
- Toi qui es une fille, tu crois que c'est du vrai ou de la contre-façon?

Ce bijou devait valoir une fortune, vue la caisse de son propriétaire. Ca n'avait pas l'air d'être de la camelote mais bon. Et puis, Seo Yeon ne savait pas où il l'avait eut, si ça pouvait le faire passer pour un riche tant mieux, c'était toujours un plus. Un riche qui se fait passer pour un pauvre pour acquérir plus en autonomie et en responsabilité, c'était classe ça non? Enfin, de toute façon, si elle y croyait vraiment, il avait la baraque de ses titulaires. Il rangea le porte-feuille, qu'il avait gardé dans la main, dans sa poche et attendit la réponse de la fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun EmptyMer 23 Juil - 5:11

❤️ | Ce matin-là, Seo Yeon fut réveillée assez tôt à cause du bruit de clés dans la serrure de la porte d'entrée. Elle regarda son réveil qui afficha une heure assez matinale, signe que Min Yeon venait de partir travailler. C'était bien la première fois qu'elle l'entendait, son sommeil avait vraiment dû être léger pour une fois. Peut-être était-ce aussi à cause de son chiot qui n'avait fait que de lui mettre des coups de pattes en dormant durant la nuit. Quoiqu'il en soit, Seo Yeon était réveillée à huit heure du matin alors qu'elle avait cours dans l'après-midi, ce qui lui aurait laissé le temps de dormir davantage si sa grande sœur avait été moins bruyante. Elle n'allait pas lui en vouloir, elle avait fait le choix de vivre avec elle plutôt que leur paternel, elle devait s'en prendre qu'à elle-même. La colocation n'était pas mauvaise, assez agréable même, pour la petite sœur pénible qu'elle était ou le petit pot de glu. Bien que là elle aient des occupations totalement différentes et Seo Yeon était si plongée dans ses études qu'elle ne prêtait pas attention au reste.

La jeune fille s'étira et quitta son lit qu'elle retrouvera le soir. Oh non, pas question de traîner dedans à rien faire en attendant que leur de l'école sonne. Elle n'était pas de ce genre là, elle devait toujours être occupée, une vraie pile électrique, jamais elle ne s'arrêta. Sauf pour dormir bien sûr, elle se devait de recharger les batteries. La cadette de la famille Han alla à la cuisine, suivit de près par son fidèle animal qui était surtout curieux de savoir ce qu'elle allait manger et encore plus si elle allait lui en donner, pour se préparer son petit-déjeuné. Finalement le chiot fut dessus de voir qu'elle but qu'un bol de lait. Peut-être une autre prochaine fois. En attendant quatorze heure, Seo Yeon ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait faire. Étudier c'était une bonne idée mais seule à la maison, ça devenait plutôt triste à force. Et il y avait du soleil, ça serait vraiment dommage de rester enfermer. C'était décidé ! Seo Yeon irait dans un café pour travailler un peu. Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche froide. Non pas parce qu'elle ne voulait pas faire augmenter la facture de sa sœur, elle savait parfaitement qu'elle avait les moyens de se payer tout ce qu'elle voulait, mais pour se réveiller. Elle ne parvenait toujours pas à assimiler deux idées correctement.

Enfin rafraîchit, la serviette autours de la taille elle alla choisir ses vêtements puis retourna dans la salle de bain pour s'habiller et se coiffer. Quand Seo Yeon sortait, il fallait au moins qu'elle soit présentable et irréprochable, c'était dans les gènes. Personne ne savait à quoi s'attendre. Ainsi elle sortit après avoir préparer son sac avec les livres dont elle aurait besoin. C'était fou le nombre de choses qu'elle devait savoir pour être vétérinaire. Mais un jour tout ses efforts paieront, c'était ce qu'elle se disait pour s'encourager, bien qu'elle ne baissait jamais les bras. Elle se rendit au Charlie Brown Café à pied, les promenades matinales étant agréables. Il fallait dire qu'elle avait mît beaucoup de temps pour se préparer et elle avait environ dix minutes de marche, le quartier riche semblant assez loin du centre-ville. Mais justement, ces personnes riches avaient les belles voitures de luxe pour se déplacer. Elle s'installa à une table en terrasse et sortit l'un de ces livres. Son sujet était loin d'être les animaux, c'était plutôt des maths, chose qui lui posait toujours des difficultés et ça l'embêtait. Alors elle se tuait à essayer de comprendre et le ferait jusqu'à ce qu'enfin elle devienne ne serait-ce qu'un peu plus douée.

Un serveur vint lui apporter le chocolat chaud qu'elle avait demandé et le stylo à la main, elle griffonnait lui le papier qui n'avait pas demandé un tel traitement. Elle vit une lumière au fin fond de ce trou noir qu'était son exercice, lumière qui disparut dès qu'elle releva la tête, sentait comme une présence familière mais ... Non désirée. En effet, un homme venait de s'asseoir à sa table sans son consentement. Allons bon, maintenant les gens étaient sans gêne de cette manière. Elle l'observa dans ses réactions. Mais elle le connaissait ! C'était Jae Hyun ! Ah cette personne ... L'instinct de Seo Yeon lui ordonnait de ne pas s'approcher de lui, que c'était trop dangereux mais c'était plus fort qu'elle. Enfin il remarqua sa présence. Il était temps. Il était tout de même à sa table. Elle ignora son sourire un peu trop charmeur à son goût et lui offrit le sien, jovial. "Bonjour Jae Hyun oppa ! Eh bien ... C'est calme dans ma vie de mon côté." Et quelque chose lui disait que ça ne durerait plus longtemps. "Et toi ?" Elle lui avait répondu sans conviction, peu sûre que quoi qu'elle dise, ça l'intéressé. Seo Yeon avait envie de lui demander s'il courrait toujours après les filles mais elle n'en fit rien, regardant la boîte à bijoux. Les jolies choses, elle savait les trouver et les voir et ça, s'en était une. Jae Hyun ouvrit la boîte et lui montra le contenu. La bague était magnifique, les yeux de Seo Yeon en brillaient. C'était vraiment à lui ? Il était riche à ce point-là ? Elle doutait même que Min Yeon ait une chose de ce genre. "Evidemment que c'est une vraie, ça se voit clairement." Seo Yeon avait presque appris à reconnaître ça avant même de savoir marcher, c'était pour dire. "Oppa es-tu riche ?" Dans ce cas, il en devenait plus intéressant. "C'est une bague de fiançailles pour ta petite-amie ?" C'était moins intéressant. Ce n'était pas qu'elle serait jalouse mais une bague était plus belle lorsqu'elle avait un but autre que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun EmptyVen 25 Juil - 16:27


Jae Hyun & Seo Yeon



Seo Yeon était plongée dans ses études quand Jae hyun était arrivé. Il jeta un petit coup d’oeil discret sur ses notes, c’était tout noir, y’avait des chiffres partout. Pour tout avouer, Jae ne comprenait absolument rien, pas même le moindre signe bizarre qui apparaisse à côté des chiffres, faut dire qu’il n’avait même pas eut son bac alors forcement. Il avait arrêté l’école en première, il n’avait fait aucun examens de fin d’année, c’était pas pour lui ça et il l’avait compris assez vite pour se barrer avant tout exam’. Enfin, la jolie demoiselle répondit à sa question avec un sourire jovial. C’était calme dans sa vie. Tant mieux pour elle, qu’elle prie pour que ça dur! Lorsqu’elle lui renvoya la question, Jae soupira.
- Ah, boulot et encore boulot.

C’était son quotidien de toute façon, et quand il parlait de boulot, ce n’était pas que son job en tant que barman, c’était aussi ses petites affaires pendant son temps libre. Enfin, passons.
La jeune demoiselle savait reconnaître les belles choses, quand Jae lui avait montré la bague, ces yeux se sont mit à briller. Elle confirma le fait que se soit une vrai. Parfait, maintenant il en était sur à 100%. Il referma le couvercle de la boîte et la rangea dans sa poche. Il joignit ensuite ses deux mains sur la table et prit appuie sur ses avant-bras, posés également sur la table. La question que lui posa Seo Yeon le fit sourire. Il posa un doigt sur sa bouche et laissa échapper un petit sifflement. Il ne fallait pas le dire, c’était un secret. Certes, c’était également un mensonge mais bon, faisons passer ça pour un secret. En plus, ce n’était pas vraiment faux, ces “parents” étaient riche alors il l’était un peu d’un côté. La question suivante le fit légèrement rire. Comme elle était mignonne et naïve. Jae Hyun se rapprocha d’elle, comme pour lui dire un secret.
- Cette bague est pour celle qui saura faire chavirer mon coeur..

Il se redressa et entreprit de répondre plus clairement à la question.
- Je suis célibataire malheureusement, je t’avoue que c’est un peu triste de rentrer tout les soirs dans cette grande maison vide. Je devrais peut-être acheter un chien.

Il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, feignant un soupir ennuyer. Ce n’était pas si mal de jouer les richou seul et sous couverture et puis, ça pouvait sûrement mener à quelque chose au bout du compte. Il lui offrit un sourire gentillet, pour une fois que ce n’était pas un sourire de carnassier. Certes, se sourire était complètement faux mais il fallait savoir jouer le jeu si on voulait avoir se qu’on veut. Il prit une petit inspiration, toujours avec un faux air innocent et s’accouda de nouveau sur la table.
- Quelle race de chien me conseilles-tu? Tu préfères quoi toi? A moins que tu ne préfères les chat?

Il ne comptait pas réellement acheter un chien ou un chat mais, qui sait, si ça pouvait l’attirer. Ah, il était vraiment prêt à tout, parfois il se demandait même pourquoi il faisait tout ça pour une simple minette. M’enfin, c’était un bon défi et dieu sait combien Jae aimait les défis. Maintenant, voyons si ses approches marchent sur la donzelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun EmptyVen 25 Juil - 20:34

Ce n'était pas que Seo Yeon était méchante mais la présence de Jae Hyun l'embêtait un peu, même si elle ne le montrait pas. Elle était en plein travail, elle travaillait sur un sujet pour lequel elle avait de difficultés et alors qu'elle pensait s'en sortir, sa venue lui avait fait perdre le fil de sa réflexion. Ce n'était même plus la peine de continuer à étudier maintenant, surtout qu'en le connaissant, il ne délogerait certainement pas de là avant un moment. Elle espérait qu'il sera donc un minimum intéressant. Le début se prêtait déjà bien, voir une bague aussi coûteuse, ça lui plaisait bien. Alors finalement il n'était pas le type lourd et tentant qu'elle avait vu en lui, c'était aussi un gosse de riche ? Seo Yeon referma ses livres, plus attentive à lui en ayant vu un porte-feuille remplit et une belle boîte à bijoux. Elle avait beau être en gentille fille sage, ses instincts se réveillaient lorsqu'il s'agissait de luxe.

"Oh oppa, tu travailles trop ! Tu devrais prendre le temps de te reposer de temps en temps !"

Elle fronça les sourcils en faisant mine d'être en colère. Elle ne savait ce qu'il faisait vraiment dans la vie, mais s'il était aussi riche qu'elle le pensait, il devait certainement être PDG d'une grande entreprise importante à Incheon. Avec son jeune âge c'était incroyablement intéressant à ses yeux. Elle aimait les choses de luxe et l'argent, y avait-il du mal à ça ? Personne ne s'en doutait une seule seconde et Seo Yeon s'appliquait à le cacher, elle n'était pas la petite fille qu'elle prétendait. Malheureusement pour elle, la jolie bague avait disparu bien vite. Eh bien tant pis pour elle, la plus jeune de la famille Han en avait plein d'autres et des plus jolies. Tout comme elle pouvait en avoir plein si elle le souhaitait. Et pourquoi pas par le gentil monsieur qui se trouvait face à elle ? Pour ça il fallait déjà savoir s'il en avait les moyen car la jeune fille ne demandait pas des choses peu coûteuse. Pour toute réponse, elle eut juste droit à un signe qui lui disait que c'était un secret mais dans sa tête elle comprit qu'il était riche.

"C'est vrai oppa ? Nos familles se connaissent peut-être !" Puis elle se mît à réfléchir. Mais non .. "Ah non ... C'est impossible ma famille n'est pas d'Incheon."

La jeune fille étant de Séoul, n'aurait jamais pu connaître d'une quelconque façon Jae Hyun par le biais de leur famille, à moins que la sienne soit assez important pour se faire connaître par les Han jusqu'à la capitale. Si c'était le cas, c'était encore mieux. Mais alors il était un riche qui disait ne pas être riche pour ne pas se faire envier des autres ? Seo Yeon trouvait ça attendrissant. Elle l'imaginait donner son argent à des œuvres caritatives ou à donner de son temps pour aider les gens. La jeune fille trouvait que les hommes comme ça était vraiment virils et attendrissants. Elle ne l'avait jamais imaginé comme ça, il n'était pas aussi inintéressant qu'elle l'avait vu au début. Enfin il ne l'était pas. Il avait ce côté mauvais garçon qui était séduisant et qu'elle appréciait mais sans ça, elle n'avait pas assez appris à le connaître pour voir la vraie personne en lui.

"Wouah c'est trop mignon oppa ..." Elle n'avait pas fait attention et se surprit à penser tout haut, lorsqu'elle s'en rendit compte elle grimaça rapidement.

Ah qu'ils reviennent au sujet de la bague, ça intéressait plus Seo Yeon. Elle fut soulagée de savoir que ce n'était pas pour sa petite-amie, bien qu'elle n'avait aucune vue sur lui, c'était toujours bon à savoir. Elle avait toujours une chance de se la faire offrir plus précisément. Voilà, ils n'avaient pas une relation particulière mais ça n'empêchait pas Seo Yeon de vouloir des cadeaux. En même temps, elle avait toujours eu tous ce qu'elle voulait et par n'importe quel moyen elle pouvait utiliser. C'était du caprice à la manipulation même si là, elle voyait mal comment s'y prendre. Enfin bref. Jae Hyun était un célibataire seul et désespéré et en allant la voir il avait frappé à la bonne porte car de l'amour, elle en avait à donner. Elle voulait bien aller chez lui tout les soirs pour que quand il rentre, il ne soit pas seul. Sans idée derrière la tête Seo Yeon voulait bien le faire s'il le souhaitait. Cette fille était vraiment une bonne âme qui voulait que faire sourire ses amis. Mais un chien s'était une bonne idée. Elle hocha la tête positivement. Il avait raison. Les chiens était très bien aussi. Pour en avoir un et en avoir recueilli un autre, elle savait ce que c'était. Elle devait avouer avoir un peu de mal mais c'était seulement car il ne devait pas aller du côté de la maison où Min Yeon avait ses affaires sinon les pauvres bêtes allaient finir en manteau de fourrure. Vive la collocation. Mais il voulait des conseilles et elle qui faisait des études pour être vétérinaire en savait un rayon sur les animaux.

"J'aime tout les animaux. Mais ça dépends si tu pourras t'en occuper. Certaines races de chiens demande un maîtres souvent présent qui donne beaucoup d'affection et ils feront des bêtises s'ils sont mal dressés et que tu es peu avec eux. Je te voix bien avoir un gros chien comme un Rottweiler, ça t'irais mais tu dois bien le dresser et avoir un jardin. Après il y a les chats qui sont autant affectueux qu'ils peuvent aussi t'aimer que par intérêt. Ça perd beaucoup leurs poils et il faut aussi changer la litière souvent. "

Voilà le cours de base sur les animaux était fait mais elle ne perdait pas son envie d'être gentille.

"Ca coûte cher et c'est une grosse responsabilité tu sais. Si tu te sens vraiment seul, il te suffit de m'appeler et je viendrais te voir si tu veux." Seo Yeon lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 31
Pseudo : As


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

Kang Jae Hyun

MessageSujet: Re: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun EmptyJeu 31 Juil - 13:24


Jae Hyun & Seo Yeon



Ah, elle paraissait déjà plus intéressée! C’était une bonne chose pour Jae Hyun. Elle venait de refermer ses livres, devenant tout de suite plus attentive. Jae sourit intérieurement, prenant soin de ne rien laisser paraître à l'extérieur. Il était sur la bonne voit, c’était assez facile de deviner qu’elle aimait les belles choses qui coûtaient cher. Aucun problème, des riches comme ceux à qui il venait d’échapper, il en volait des tas. Bon, ils n’avaient pas tous des bagues aussi coûteuse mais ce n’était pas vraiment un problème, il lui suffisait de mettre de coter tout les pactole qu’il récoltait et il pouvait achetez des choses très cher sans problème. Bon, ça faisait vraiment mal au cul de devoir dépenser autant juste pour essayer de coucher avec une fille. Il aurait put se payer des tonnes de bouffe avec autant d’argent ou une belle voiture. Un gentil sourire s’afficha sur son visage lorsque Seo Yeon lui dit qu’il travaillait trop. C’était bien vrai, il se tuait à la tâche pour pouvoir payer son loyer, ça le pompait jusqu’aux os ce putain de truc. En plus, le propriétaire le faisait chier à chaque petit retard et c’était vraiment agaçant.

C’était mignon cette façon de l’appeler “Oppa”. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’on l’appelait comme ça mais, venant d’elle, ce n’était pas pareil, c’était vraiment mignon et innocent. Cependant, cela n’attendrissait pas Jae Hyun pour autant, ça le faisait presque rire. Elle était trop naïve, beaucoup trop naïve et il allait profiter de cette naïveté. La famille de Jae Hyun n’était pas assez importante pour qu’elle soit connu hors d’Incheon. Même à Incheon il n’était pas spécialement connu. Certes, ses tuteurs était aisés, voir très aisés mais ils n’étaient pas populaires. De toute façon, Jae Hyun n’aurait pas put la connaître, d’une quelconque façon que se soit, il n’a fait que voyager de ville en ville durant toute son enfance. Quoique, il avait été pris en charge par une famille riche de Séoul mais il était vraiment jeune et il ne se souvenait pas l’avoir déjà vue. La jeune Seo Yeon semblait complètement marcher dans son jeu, elle s’était surprise à penser à voix haute. Donc elle le croyait bel et bien, c’était une très bonne chose. Jae Hyun avait désormais cerné la personnalité de la jeune demoiselle, il n’avait plus qu’à abattre ses cartes l’une après l’autre jusqu’à ce qu’il gagne la partie. Jae était confient, il ne pouvait pas perdre à ce genre de chose, peu importe à quel point la fille refuse, elle fini toujours par céder mais là, il allait devoir jouer gros si il voulait arriver à ses fins et il en était conscient. Jae Hyun l’écouta déballer tout ces conseilles pour l’aider dans son choix d’un gentil compagnon à quatre pattes. Elle le verrait bien avec un Rott’. Encore heureux! Quelle tronche il aurait eut si elle lui avait dit un chihuahua! Cela fit tout de même réfléchir un peu plus Jae. Un Rott’, ce serait vraiment cool d’en avoir un, c’était ce genre de chien qualifier de “dangereux”, la classe; Ce trimballer avec un petit molosse comme celui là. Il lui aurait appris à attaquer sur demande. Mais bon, il fallait avoir un jardin et bien le dresser. Jae ni jardin, ni temps à accorder au dressage; bon, pas grave. Après les chats c’était chiant apparemment, si il fallait changer la litière et faire le ménage tout le temps, laisse tombé. La dernière partie rétracta complètement Jae, ça coûtait cher. Jae n’avait même pas l’argent pour subvenir à ses propres besoins alors ceux d’un clébard, laisse tombé. Bon, il volait beaucoup d’argent mais il préférait garder l’argent qu’il volait pour les urgences, du genre, quand il avait pas assez de fric pour le loyer ou pour la bouffe.

Quand Seo Yeon lui proposa sa compagnie, une petit étincelle ranima l’oeil de Jae. Alors il lui suffisait de l’appeler pour qu’elle vienne chez lui? C’était encore plus facile qu’il ne l’avait imaginé. Il se voyait déjà en train de la courtiser de mille façon pour qu’elle accepte enfin de l’accompagner dans son humble demeure. Bon, ce n’était pas dit qu’elle allait se retrouver facilement dans son lit mais c’était déjà une belle victoire pour lui. Le jeune homme prit un air étonné et faussement rassuré.
- Vraiment? Tu ferais ça? Il marqua une petite pause avant de reprendre. Mais… Ce ne sera sûrement pas dans mon loft, je passe le plus clair de mon temps dans mon appart’, je vais au boulot plus rapidement de la bas.

Jae lui sourit innocemment. Elle avait bien de la chance, cette demoiselle, de voir Jae Hyun comme elle le voyait parce que c’est pas demain la veille qu’il refera une telle comédie et devant personne d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun EmptyJeu 7 Aoû - 4:10

Seo Yeon était une gosse de riche qui aimait le luxe mais elle n'était pas ce genre de fille pourrie gâtée qui fréquentait des personnes aux revenus aisés comme les siens. Sinon, vous pensez franchement qu'elle se serait intéressée à Jae Hyun ? Il fallait avouer qu'il ne respirait pas la classe des hommes aux gros porte-monnaie. Il avait plutôt ce côté de mauvais garçon bagarreur, pas du tout fréquentable qu'une fille comme Seo Yeon ne devrait pas fréquenter. Elle n'était pas si naïve et sans défense que ça, elle ne se laissait pas faire et quand elle disait non c'était non mais son air mignon laissait quelques doutes à ce sujet. Elle n'y pouvait rien si elle était mignonne, elle était née comme ça et de toute façon elle ne changeait pas cette partie d'elle. C'était avec ça qu'elle pouvait avoir tous ce qu'elle voulait, elle avait l'air tellement attendrissante, comme un chiot qui fait des yeux de... Chien battu. Mais elle ne se souciait pas plus que ça de Jae Hyun. Enfin, cette personne était sortie plus ou moins de nulle part, du jour au lendemain et elle ne se demandait pas pourquoi. Fallait-il une raison pour se faire des amis ?

C'était vraiment très drôle d'imaginer Jae Hyun promener un chihuahua en l'appelant Princesse. Toute son image virile serait réduite à néant à tous jamais. Même avec un petit chat. À la différence que ça serait très mignon. Après, c'était à lui de voir s'il se sentait près à nettoyer souvent sa maison avec les poils, subir l'odeur de la litière. Les chiens aussi étaient embêtants, plus que les félins mais d'une autre manière. Dans tout les cas, il devrait en dépenser des wons avec les frais de vétérinaire. Voilà pour c'était un métier qui payait bien. Ce n'était pour ça que Seo Yeon souhaitait en faire son métier mais c'était arrangeant dans un sens. Et qui sait, avec le temps, elle aurait assez d'argent pour déménager et avoir sa propre maison. C'était vivre avec sa sœur ou son père, et la première option était beaucoup mieux. Finalement, c'était plus la famille de Seo Yeon qui était riche qu'elle l'était. Mais c'était un secret ça, c'était mieux à dire que la jeune fille avait plein d'argent plutôt qu'elle attendait encore son argent de poche pour pouvoir aller faire les magasins. Pour en revenir à Jae Hyun et les chiens, ce n'était pas tant un problème les frais, il était riche après tout ?

Évidement que Seo Yeon irait chez lui s'il le lui demandait. Il fallait bien sûr que ça s'accorde avec ses horaires à elle, sinon il pouvait toujours s'accrocher. Elle privilégiait malgré tout les études aux amis. Qu'elle sache, c'était pas lui qui lui permettrait de payer son loyer plus tard. Mais quand Seo Yeon disait quelque chose, elle tenait toujours parole alors c'était un peu stupide de demander confirmation. Elle retint donc un roulement d'yeux. Elle appréhenda cependant son "mais". Il allait lui annoncer quoi ? Qu'il préférait un chien à elle ? S'il lui faisait une révélation de ce genre, Jae Hyun pouvait d'attendre à la voir se lever pour lui donner une gaffe et rassembler ses affaires avant de s'en aller avec son air le plus snob du monde. Seo Yeon avait sale caractère quand elle s'y mettait et elle n'aimait pas se prendre des vents comme ça... Qui aimait ? Elle qui avait toujours tout eu, ça lui ferait drôle. Mais la suite s'annonçait pire. Alors son appartement devait être grand pour qu'il se sente seul dedans. Il avait un immeuble pour lui seul ? Elle devait se calmer un peu. Bah... Elle s'arrangerait même si elle préférait encore loft. Peut-être qu'il voulait être une personne normale dans une maison normale. Comme les super-héros qui ne montre pas leur différence. Non, en fait c'était juste parce que c'était plus proche de son travail.

"Bah... Je t'aurais bien proposé que tu restes dormir à la maison quelque temps, genre de la colocation mais ça s'avère impossible parce que je vis avec ma sœur. Je passerais te voir de temps en temps alors, tu auras juste à m'appeler."

Cet enfant était décidément trop gentil. Un serveur passa pas loin d'eux et elle l'interpella avant de demander à Jae Hyun. "Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui t'invites."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun   Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te laisserais pas tomber | Seo Yeon & Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kim tae yeon
» home is wherever i'm with you ☂ ft. seo ga yeon et seo soo jin
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» Soon We'll Be Found ► Jae Hyun.
» (m) Jang Hyun Seung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-