AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 When two souls meet ~ feat Lee Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: When two souls meet ~ feat Lee Aaron   When two souls meet ~ feat Lee Aaron EmptySam 2 Aoû - 21:11


Aaron & Lim Hyun ♥

13h38… Aish…  «Pourquoi avances-tu aussi rapidement, temps ?»  se demanda intérieurement le jeune styliste de 22 ans. Il était nerveux, car, il y a quelques jours, il avait convenu avec son correspondant d’un site de rencontre de se voir en personne.  D’abord, il l’avait vu en photo et Lim Hyun avait tout de suite eu le coup de foudre. C’était lui qui avait proposé à son correspondant de se rencontrer en personne. Sachant que tous deux vivaient dans la même ville, cela n’allait pas être difficile de se voir.
Ils avaient décidé de se donner rendez-vous à 16h, au Charlie Brown café ; une bonne place de choix pour une nouvelle rencontre. Ce simple fait faisait battre le cœur de notre rouquin à un rythme accéléré…
C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un via un site de rencontre. Il avait décidé d’y aller, seulement pour le plaisir et le voilà qu’il en ressortait avec une « date ». Wow ! Vive internet, comme on dit ! Lim Hyun eu un sourire en coin tout en regardant sa machine à coudre. Il y avait apposé la photo de son « prétendant ». Il avait hâte de le rencontrer. Entendre sa voix…

Un nouveau coup d’œil vers l’horloge. 13h45. Aish !! Allez ! Il devait se remettre au travail.  Puisqu’il avait rapporté du boulot à la maison, il n’avait pas d’autre choix que de mettre la main à la pâte. Tae Yi voulait ça pour la première heure lundi. Pour un client important, lui avait-il dit. Hum…
Petit coup d’œil à la photo d’Aaron. Oui, c’était son nom… Ah… Il avait tellement hâte !!!  Bon, c’est assez ! Il n’allait jamais finir s’il continuait à regarder la photo ainsi.
Lim Hyun se leva de son bureau et quitta la pièce pour se rendre à la cuisine. Il prit un verre dans l’armoire et se coula un verre d’eau, puis le but d’un trait. Ah ~ Ça fait du bien, ça ! Il était temps de retourner au travail, maintenant.
Il retourna dans son  bureau pour y continuer sa couture de pantalon. Refaire un rebord, c’était simple et le client en était satisfait. Cela s’ajustait à sa taille, donc~
[…]
Oh-là-là ! Il était temps de se préparer !! Sinon, il allait finir par être en retard et… pour un premier rendez-vous, ce n’était pas bien du tout d’être en retard !!! Lim Hyun se leva d’un bond de sa chaise pour s’en aller directement à la salle de bain afin de prendre une bonne douche fraîche. Il en ressortit quelques minutes plus tard, les cheveux dégoulinant d’eau sur ses épaules nus, s’entourant dans un même temps le bas du corps d’une serviette de bain. Il se dépêcha de se rendre dans sa chambre à coucher pour choisir les vêtements qu’il porterait. Évidemment, comme il avait beaucoup d’argent et qu’il était styliste, il avait la garde-robe rêvé !
Il se choisit un pantalon serré noir, ainsi que d’un chandail grisâtre, dévoilant légèrement le haut de son torse et une veste sans manche d’un bleu foncé à pois blanc. Il n’avait pas envie de mettre sa richesse au-devant de son correspondant. Il n’aimait pas que tout le monde soit au courant… C’était pourquoi il habitait dans le quartier moyen ;  ça lui revenait beaucoup moins cher que des appartements luxueux dans le quartier des riches… Ce n’était pas l’argent qui lui manquait, mais il était prévoyant !
Enfin bon. Enfilant le tout, il regarda le résultat dans le miroir. Satisfait de ce qu’il voyait, Lim Hyun alla chercher ses effets personnels sur sa table de chevet (ses clés, son portefeuille et son téléphone intelligent). Il les enfouit dans ses poches de pantalons –à chacun leur place aussi !- et il prit sa serviette pour aller l’accrocher derrière sa porte afin qu’elle puisse sécher.
Il alla à la cuisine pour se prendre une chewing gum. Il jeta un coup d’œil à l’horloge. 15h45. Il était temps de partir !

C’est donc sur un pas enjoué qu’il quitta son appartement, monta à bord de sa voiture style sport et s’engagea sur la route. Il rejoint rapidement la voie principale qui menait tout droit au centre-ville, là où se trouvait le Charlie Brown Café. Il y mis que dix minutes à s’y rendre ; il avait été chanceux de ne pas avoir été dans un bouchon d’automobile.
M’enfin bon ! Il se gara dans le stationnement du café et il verrouilla ses portes avant de marcher en direction de la bâtisse. Son cœur battait à tout rompre en lui. Il était si nerveux !! Allez, un inspire et un expire… Voilà… c’était beaucoup mieux !
Il s’arma d’un sourire et le rouquin ouvrit la porte. Il entra dans le café et chercha du regard la personne qu’il devait retrouver. Tiens.. Il n’est pas encore là… Lim Hyun alla s’asseoir à une table et attendit sagement l’arrivée d’Aaron avant de prendre sa commande…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When two souls meet ~ feat Lee Aaron   When two souls meet ~ feat Lee Aaron EmptyMer 6 Aoû - 3:58





















 ❝ When two souls meet   ❞





Les minutes passe tellement vite, pourquoi cela arrive-t-il déjà ? Mon cœur s’affole, j’ai l’impression que je vais m’évanouir, j’ai tellement envie de le voir mais en même temps le grand timide que je suis me dit de ne pas y aller… Il est déjà l’heure de partir et je soupire en regardant l’horloge avant de coiffer mes cheveux blonds, puis d’un pas lent je me dirige vers la porte et part enfin.

Les écouteurs aux oreilles,  je marche en direction du café tout en écoutant de la musique coréenne, je ne comprends pas tous des paroles mais cela me calme un peu. Très vite malheureusement pour ma timidité, j’arrive devant le Charlie Brown Café le lieu on nous nous sommes donné rendez-vous. J’enlève mes écouteurs et prend une grande inspiration pour me donner du courage mais, cela ne marche pas vraiment… J’ouvre la porte et entre, mes yeux cherchent le jeune homme un petit moment avant que je repère sur une table tout seul.

Dois-je vraiment y aller ? Mon cœur fait des bonds de plus en plus fort et me cri d’y aller… J’ai peur, je stresse mais je prends mon courage à deux mains et je m’avance vers lui d’un pas rapide cette fois.

« Bonjour, Lim Hyun  c’est Aaron !» Dis-je avec mon petit accent français tout en me posant près de lui.

J’enlève ma veste qui dévoile mes muscles et je le regarde ensuite, ou du moins je le détail. Il a le visage fin, des yeux magnifique et un regarde qui en ferait fondre plus d’un(e). Mon cœur bat encore plus vite en sa présence mais je tente de le dissimulé, que lui dire et que faire ? Moi qui suis à la base timide bien que je travail au mcdo j’ai l’impression, face à lui d’être un enfant…. Est-ce qu’il me plait ? C’est un peut étrange puisque il est la première personne que j’ai bien voulu voir sur se site, alors surement... Enfin moi je sais que je lui plais, il me l'avait déjà dit sur le site, peut être que ça aussi ça me fait stresser. Je crois que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, après tout je ne suis qu'un pauvre qui travail au mcdo tendit que lui est riche...

Je pose mes mains sur la table et sourit quand je vois qu'il me regarde, c'est bête mais je ne peux m'empêcher de le faire.

« Je suis content de te rencontrer enfin. »

Oui au fond je l'étais et je me demandais si je lui plaisais toujours, si après ceci il voudrait toujours de moi... Dire que j'ai 28 ans et que lui à moins de 25 ans et c'est moi qui suis stresser...

« Pas trop déçus? » Lui dis-je sous la plaisanterie en le regardant toujours dans les yeux avant de constater que des gens nous regardez... Enfin moi je ne pense pas qu'il me regardait moi puisqu'il était bien mieux que moi. Décidément il était vraiment beau...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When two souls meet ~ feat Lee Aaron   When two souls meet ~ feat Lee Aaron EmptyLun 11 Aoû - 23:08


Aaron & Lim Hyun ♥

Il ne dut pas attendre bien longtemps dans le café, puisque Lim Hyun aperçu une tête blonde faire son apparition dans la pièce. Un sourire s’étira sur son visage, puisqu’il avait bel et bien reconnu le blondinet. À force d’avoir regardé pendant des heures sa photo, comment pouvait-il ne pas le remarquer ?! Le rouquin le vit le chercher et il lui fit signe d’un petit geste de main pour lui faire savoir qu’il était là. Au même instant, le blond jetait son regard dans sa direction et venait vers lui. Lim Hyun se leva pour l’accueillir, question d’être poli.

- Oui, je me souviens. Ça n’a pas été trop difficile de me trouver ?

Visiblement, le rouquin adorait l’accent français de son correspondant. Il n’avait jamais eu la chance de l’entendre, mais à présent, c’était tout à fait adorable. Son accent lui allait tellement bien ! Lim Hyun le regarda retirer sa veste et il ne put s’empêcher de remarquer ses muscles. Hum… Un type qui s’entraînait, intéressant. Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de monter ses yeux vers le visage du jeune homme face à lui. Il lui sourit et lui fit signe de prendre place sur la chaise. Il s’installa à son tour et s’appuya sur sa main, coude sur la table, pour le regarder avec attention, sans s’empêcher de le reluquer. Il était très canon, ce garçon. Comment lui résister ? Le rouquin se sentait chanceux de pouvoir le rencontrer en vrai et surtout, d’avoir pu attirer son attention sur lui par ce réseau de rencontre.

- Je suis aussi content ! J’étais nerveux au début, car, en vrai, on ne sait plus si on fait toujours l’affaire de l’autre ! Et, je vais t’avouer, je ne suis pas déçu !

Oui, bon. Il commençait déjà à le complimenter, mais c’était la pure vérité ! Depuis le temps qu’il attendait pour le rencontrer..! Des fois, lorsqu’on parle avec des personnes sur internet et qu’on finit par le voir en vrai, il y a souvent des surprises qu’on doit se méfier et d’autres qu’on peut laisser passer.  Lim Hyun était vraiment content d’avoir participé à ce site de rencontre. On y faisait de délicieuse trouvaille ~

- Tu as envie de prendre quelque chose ? Prends  ce que tu as envie, je te le paye !

Il lui fit un sourire invitant. Il voulait qu’il soit à l’aise en sa présence. Il comprenait qu’il soit nerveux, le rouquin ne voulait pas le brusquer. En attendant, il le regarda à nouveau et il lui montra du menton ses bras musclés.

- Tu ne m’avais pas dit que tu t’entraînais ! Petit cachotier ~

Il lui fit un clin d’œil et il se pencha au-dessus de la table pour se rapprocher de lui.

- Je vais être direct avec toi et je m’excuse pour ma franchise, mais… tu es vraiment sexy.

Oui, il était comme ça, notre rouquin préféré. Franc et direct ! Il espérait seulement ne pas mettre trop son compagnon mal à l’aise parce qu’il le complimentait sur sa personne !

-Si tu as envie, après qu'on ait pris notre rafraîchissement ici, on pourrait aller se promener quelque part ? Ou, on passe l'après-midi ici et on apprend davantage à se connaître ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: When two souls meet ~ feat Lee Aaron   When two souls meet ~ feat Lee Aaron EmptyVen 29 Aoû - 18:24





















 ❝ When two souls meet   ❞





- Je suis aussi content ! J’étais nerveux au début, car, en vrai, on ne sait plus si on fait toujours l’affaire de l’autre ! Et, je vais t’avouer, je ne suis pas déçu ! - Tu as envie de prendre quelque chose ? Prends  ce que tu as envie, je te le paye !

Il était pas déçu alors? J'étais content, j'avais toujours peur de décevoir une personne, surtout si j'aimais celle-ci. Il semblait gentil et le même que sur internet, se qui me rassura un peu, je l'avoue.

-Juste un café, merci.

Je n'aimais pas trop en général qu'on m'offre quelque chose mais son jolie sourire finalement, m'avait un peu détendu.

- Tu ne m’avais pas dit que tu t’entraînais ! Petit cachotier ~

Il me fait un clin d'oeil et je ne sais pas quoi dire. Il est vrai que je ne lui en avait pas parlé, je parle très peu de moi de toute façon. Il se penche au-dessus de la table pour se rapprocher de moi et je sens mon coeur battre un peu plus vite.

- Je vais être direct avec toi et je m’excuse pour ma franchise, mais… tu es vraiment sexy.

Je sens mes joue rosir, j'ai du mal avec se genre de compliment, je n'ai pas l'habitude dans avoir autant... Enfin, il est vrai que depuis que je suis en Corée, on m'en fait beaucoup, pas comme en France... Etrange quand même...

-Mer... Merci...

Ma timidité me perdra un jour...

-Si tu as envie, après qu'on ait pris notre rafraîchissement ici, on pourrait aller se promener quelque part ? Ou, on passe l'après-midi ici et on apprend davantage à se connaître ~

Je souris en coin, en le regardant. Je ne sais pas trop pourquoi mais il ne me laissait pas indifférent. J'avais envie d'être seul avec lui, être en public ne me fait pas me sentir à l'aise. Je suis sociable mais... L'amour je ni connais rien, vraiment rien. Tout ceci est nouveau pour moi. Pourtant, j'aime être ici, être avec lui.

-Je... Après... J'aimerais qu'on... Que l'on se retrouve seul.

J'avais eu du mal à le dire, c'était vraiment dur pour moi de me détendre mais, je n'avais pas envie d'être entouré de monde. Serte, il va peut-être trouvé ça trop vite mais c'est juste pour nous connaître.

Nos commande arrive et je dirige ma tasse à mes lèvres, j'en bois une gorgé et le regarde. Je me sentais presque intimidé par lui mais je ne devais pas le lui montrer. Il fallait que j'ose.

"Enfin, je ne suis pas déçu aussi, tu es mignon."

Enfin mignon, c'était peu de le dire, n'est-ce pas? J'étais sur qu'il avait du succès... Je reprends une gorgé de mon café comme pour me détendre et essuie le moustache qui vient d’apparaître au dessus de ma lèvres. Je lève mes yeux ensuite vers lui en rougissant. Pourquoi? J'en sais rien... Mes réactions son étrange...

"Sinon, je fais de la danse. Si... Si tu veux je... On dansera un jour..."

Était-ce une proposition? Bien sur, pour une fois que j'osais... J'avais envie de lui plaire, moi qui t'habitude s'en fiche, aujourd'hui non. Il me trouble ce petit...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia



Tenue :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: When two souls meet ~ feat Lee Aaron   When two souls meet ~ feat Lee Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When two souls meet ~ feat Lee Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh My God, You're so gorgeous ! Feat Aaron
» Nice to meet you... Not. [feat. Ahn Hae Rim]
» Left out alone feat. Yin Soon Hee
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» Remember me ? ∇▲ feat. Mikhaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-