AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Left out alone feat. Yin Soon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Left out alone feat. Yin Soon Hee   Left out alone feat. Yin Soon Hee EmptyMer 23 Juil - 8:38

La nuit à Incheon n’était peut-être pas complètement endormie. Loin de là, même. Mais ce n’était décidément pas la même énergie qu’à Séoul, il fallait l’admettre. Même s’il n’avait que quatorze ans lorsqu’il avait emménagé à Incheon, Haneul avait été étonné par cette différence. Et même s’il n’était peut-être pas prêt à l’admettre, maintenant il trouvait cette accalmie en fin de soirée très appréciable. En mettant les pieds à sa station de métro, celle qui lui permettrait de retourner tranquillement chez lui, Haneul apprécie la relative désertion des lieux. Il faut dire que la soirée avait été assez occupée. À travailler en tant que croupier dans un casino non seulement très fréquenté, mais où on devait servir beaucoup d’étrangers puisqu’il était situé à l’aéroport, il finissait souvent ses soirées de travail sur les rotules. Il avait un bon anglais et parlait même un assez bon japonais, mais ce n’était pas très reposant de le faire toute la soirée. Surtout lorsque aucune de ces trois langues n’étaient dans le registre des clients !

Le jeune homme a un petit soupir, s’appuyant contre le mur frais derrière lui. Il entend un métro passer, les rail produisant ce crissement entêtant bien caractéristique, mais ferme les yeux plutôt que de regarder le numéro, sachant déjà que ce n’était pas le siens. Comme quoi, certaines habitudes se prenaient vraiment. Écouteurs sur les oreilles, il écoutait de la musique à bas volume, histoire que sa tête n’explose pas sous la pression de la journée et du bruit. Il pourrait presque s’endormir là, debout contre le mur du souterrain. De fait, il rouvre plutôt les yeux histoire de ne pas manquer son métro comme un idiot ! C’est à ce moment-là qu’il la voit. Elle était là, dans un coin isolé, attendant probablement la même chose que lui. Il aurait pu ne jamais la voir, ainsi à moitié cachée par une distributrice et pourtant... Son coeur bondit fortement dans sa poitrine avant même que son cerveau n’analyse clairement la situation ! Mais son regard continue de la suivre, comme ensorcelé par la vision que la femme lui offre.

Et finalement, il réalise. Yin Soon Hee. Impossible... Comment la reconnaissait-il si facilement après tout ce temps ? Elle avait changé et en même temps, il lui semblait qu’elle restait la même fillette qu’il avait connu à Séoul. Aimant crapahuter dehors, il avait échappé à la vigilance de ses parents un jour pour se retrouver à longer une clôture étonnante par sa hauteur, entourant un immense bâtiment qui lui faisait penser à un vieil hôpital. Un orphelinat, mais il ne l’avait appris que plus tard. Là, il y avait une petite fille. D’une façon ou d’une autre, ils s’étaient liés. Et il aidait la petite à passer au-dessus de la clôture pour venir jouer avec lui. Elle était plus vieille que lui, c’était assez mal vu dans leur pays. Mais il ne s’en était jamais formalisé et elle non plus. Puis, il y avait eu la tragédie... Les parents d’Haneul étaient décédés et il était venu ici sans pouvoir retrouver son amie avant. Quel étonnant tour du destin ! Un sourire se peint sur les lèvres du délicat jeune homme. Il n’hésite pas une seule seconde, s’approchant rapidement de la jeune femme !

« Soon Hee...! », s’exclame-t-il avant même d’arriver, trop pressé de capter son attention, son coeur battant encore plus rapidement qu’à la seconde où il l’avait aperçue. C’était comme retrouver une bride de son passé. Un passé qu’il regrettait beaucoup. « Soon Hee, c’est toi ? Est-ce que tu me reconnais ?? »

Haneul s’arrête juste en face de la jeune femme, son sourire toujours figé sur ses lèvres. Il tend la main, attrapant celle de Soon Hee avec douceur pour la serrer dans la sienne.

« Je suis Haneul. Jang Haneul. Tu te souviens ? C’est fou de te retrouver ici. », assure-t-il, excité par cette rencontre. Tellement qu’il pourrait en manquer son métro sans le regretter ! « Qu’est-ce que tu fais à Incheon ? »

Il avait tellement de question à lui poser...! Il espérait que la jeune femme avait un peu de temps pour lui. Mais... pourquoi est-ce qu’il lui trouvait l’air sombre ? Haneul fronce les sourcils, se sentant un peu mal à l’aise, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Left out alone feat. Yin Soon Hee   Left out alone feat. Yin Soon Hee EmptyVen 25 Juil - 22:09



Left out alone

Soon Hee & Ha Neul




La nuit était magnifique à Incheon, elle ne pouvait pas dire ni penser le contraire. Elle ne le crierait pas non plus à haute voix. La vue qu'elle voyait au travers des vitres n'était pas déplaisante pour ses yeux. Marchant dans le métro, écouteur sur ses oreilles pour ne pas entendre le brouhaha qu'il y avait autour d'elle. Légèrement somnolente. Une fin de journée de travail plutôt éprouvante. Se disant qu'elle avait besoin de vacance, mais qu'elle n'était pas prête d'y être. Soupire de désespoir rien que d'y penser. Appuyant son dos contre un mur, tout en ne lâchant pas ses écouteurs, tapant son pied gauche au rythme de la musique, contre le sol vieillot, datant presque d'une autre époque.

Au début, elle n'avait pas entendu que quelqu'un appelé son nom. Elle était à fond dans la musique qui passait au travers de ses oreilles. Subitement, son regard se portait vers la direction du jeune homme qui se dirigeait vers elle. Comme si elle avait pressentit que quelqu'un fut captivé par la jeune femme qu'elle était. Pourtant, elle eut du mal à reconnaitre ce jeune homme, elle était même prête à riposter et surtout à le repousser, pour qu'il la laisse tranquille. Elle savait qu'il valait mieux garder ces distances dans un endroit comme celui-ci, les pervers sont nombreux dans les parages. Elle en avait d'ailleurs remis plusieurs en place et ils avaient tout de suite déguerpies. Connaissant la rage et la fougue de la jeune femme, ils avaient su qu'ils ne valaient mieux pas continuer. Sinon, tout ce qu'ils les attendaient, c'était d'avoir la foudre s'abattre sur eux, jusqu'à broyer leurs entrailles pourries jusqu'à la moelle. Enlevant ses écouteurs, rangeant son portable dans sa poche, à l'abri des regards indiscrets et volages. Soon Hee fut surprise, car petit à petit le puzzle reprit sa forme d'origine et son passé lui revint en pleine face. Lui brisant le coeur et la faisant frissonner de peur, face à ses souvenirs qu'elle voulait oublier. Elle se souvient du gamin, avec qui elle jouait quand elle était à l'orphelinat. Ne répondant pas pour le moment, trop étonnée de le voir devant elle. Le sourire qui lui donnait, elle n'avait pas l'envie de lui rendre.

Insistant. Elle ne pouvait pas non plus nier les faits. Ce n'était pas vraiment son genre, de fuir une réalité, mais plutôt de l'affronter comme il se doit. Quand il lui prend la main, elle dégage la sienne violemment. -« Je sais qui tu es ... pas besoin de me tenir comme ça, pour me le rappeler. ». Sa voix n'avait rien de tendre, elle était un peu agressive et irritée. Elle aurait voulu que l'heure où devait passer son train, soit cette heure-ci, pour ne pas avoir à rester en sa présence. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? -« J'attends le train que je dois prendre, comme tu peux le constater. ». Elle reste silencieuse, elle ne lui renvois pas la question, car elle sait pourquoi il est là, il attend le train tout comme elle. Soon Hee se demande pourquoi il est venu l'aborder, comme si au bout de temps d'année, rien n'avait changé, mais dommage pour lui tout était différent. Elle était loin de la petite fille joyeuse et amusante, qui ne cessait de rire aux éclats à chaque fois qu'elle jouait avec lui. Il y a bien longtemps qu'elle ne l'était plus. Un banc se libéra et elle décida de s'y asseoir, sans pour autant lui proposer de prendre place en sa compagnie. Libre à lui de faire ce qu'il veut. Si elle avait une cigarette sur elle et si elle n'avait pas cessé de fumer, elle en aurait fumée une, pour ne plus se sentir aussi irritée, mais surtout attristé. Tout ça à cause d'un passé douloureux qu'elle voulait à tout prix oublier. Ha Neul lui rappelait alors, qu'elle ne pouvait pas l'oublier, mais qu'il la poursuivrait toujours.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Left out alone feat. Yin Soon Hee   Left out alone feat. Yin Soon Hee EmptyMar 19 Aoû - 8:44

Haneul ne savait pas exactement à quoi il s’était attendu. Peut-être à des exclamations de joie. À une hâte de savoir ce qu’il était devenu. Hâte qui, à ce moment-là, aurait été partagée parce qu’il se demandait vraiment ce que Soon Hee pouvait faire à Incheon et dans quelle mesure. Peut-être un petit choc, parce que c’était quand même toute une coïncidence que de faire ces grandes retrouvailles au beau milieu du réseau de métro d’Incheon. Surtout pour deux personnes venant de l’extérieur. Mais c’est plutôt une douche froide qu’il se reçoit de plein fouet. Non seulement la jeune femme semble absolument furieuse de le retrouver, mais en plus lorsqu’elle se dégage de sa prise pourtant peu forte, c’est avec brusquerie. Haneul ne s’était pas attendu à ça et perd légèrement l’équilibre, heureusement arrêté par le mur derrière lui. Il y reste appuyé un moment, la mine hagarde, alors que Soon Hee lui adresse enfin la parole. Sa voix claque comme un fouet, elle lui demande de ne plus la toucher. C’est une évidence à présent... Son amie d’enfance était maintenant une pure inconnue. Le genre d’étrangère qu’on n’approchait même pas parce qu’elles semblaient en vouloir au monde entier. Et présentement, c’est contre lui que la colère de Soon Hee était dirigée.

Elle lui sert ensuite une évidence même. Et bien que ça ne réponde pas à sa question, Haneul ayant plutôt désiré savoir ce que sa vie avait de nouveau pour qu’elle soit maintenant à Incheon, il se doutait qu’en fait, elle avait très bien compris. Elle n’avait tout simplement pas le désir de lui répondre, c’était bien là tout le problème. Le jeune homme reste un moment à sa place, contre le mur frais de cette station de métro, observant Soon Hee pendant que cette dernière semble trouver le premier prétexte pour s’éloigner de lui. Dans sa tête, ses pensées se bousculent. Il essaie de comprendre ce qui s’était passé pour qu’elle agisse de cette façon avec lui. Il savait qu’ils avaient coupé tout lien très rapidement, même brusquement. Mais les choses avaient défilé à une vitesse folle à cette époque. Haneul n’était pas garçon à chercher les embrouilles, aussi pendant un moment hésite-t-il à s’éloigner. Surtout qu’il voit son train s’arrêter dans un bruit de ferraille caractéristique. Il hésite... et fait même un pas dans cette direction. Mais n’était-ce pas se défiler ? Ça allait lui trotter dans la tête jusqu’à la fin des temps s’il agissait comme un lâche et n’essayait pas de comprendre. Alors finalement, même s’il peste un peu contre lui-même, Haneul revient vers Soon Hee.

Le jeune homme reste planté deux secondes près du banc avant de s’asseoir. Il n’avait pas été invité, mais c’était bien une place publique. Il pouvait se poser là s’il en avait envie. Il prend une petite inspiration, histoire de se donner du courage. Il lui arrivait d’être grande gueule, voire carrément blessant, mais juste quand il était face à des gens détestables. Comme Ki Young, meilleur exemple à vie ! Le copain de son meilleur ami avait le don de le mettre hors de lui. C’était une personne horrible. Mais Soon Hee, c’était différent. C’était une amie d’enfance. Alors il ne pouvait juste pas lui hurler dessus même s’il elle avait été grossière. Il ne cessait de se dire qu’elle avait ses raisons. Alors son ton reste calme, quoi qu’un peu tremblant. L’appréhension n’aidait pas.

« Soon Hee... », commence-t-il lentement, sa voix s’étranglant un peu dans sa gorge. « Pourquoi est-ce que tu me parles de cette façon ? Tu n’es pas heureuse de me revoir ? Je le suis, moi. Ça fait tellement longtemps mais... je m’inquiète malgré tout pour toi, tu sembles tellement en colère. »

Ce n’était pas sain. Et c’était même plutôt inquiétant.

« Je sais que je suis parti vite à l’époque. », convient-il sans vraiment savoir si le problème était réellement là. « Mais est-ce que tu sais pourquoi ? »

Ses raisons étaient... un peu difficiles. Mais celles de Soon Hee aussi, sûrement. Il voulait juste qu’elle lui explique.


Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Left out alone feat. Yin Soon Hee   Left out alone feat. Yin Soon Hee EmptyMer 27 Aoû - 15:20



Left out alone

Soon Hee & Ha Neul




Elle ne le regarde même pas, quand il s'assoit sur le banc. Elle ne pouvait pas non plus lui dire, d'aller poser ses fesses ailleurs, c'était un milieu public. Ca risquait de lui retomber dessus, elle préférait se faire discrète et à ne pas se chercher des ennuis, depuis qu'elle est arrivée ici. Quand il prononce son nom, elle s'oblige à tourner son visage vers lui, pour lui donner un peu d'attention. Elle ne sait pas ce qu'il veut ni ce à quoi il s'attendait, en la revoyant. Le souci c'est qu'il n'aurait certainement pas ce qu'il voulait : d'agréable retrouvaille avec le bonheur de revoir l'autre. Il avait été son ami d'enfance, mais maintenant ce n'était plus vraiment le cas, ils étaient désormais des étrangers et il faut avouer que Soon Hee ne serait pas celle qui ferait l'effort, de vouloir faire « connaissance », avec lui. Bien au contraire. –« Qu'est-ce que vient faire le bonheur là-dedans ? ». Elle est franche et elle ne ménage pas vraiment ses mots, qui même à faire souffrir les autres, contre son arrogance et son indifférence.


S'inquiéter pour elle ? Il ne devrait pas, elle se contente de soupirer, tout en allongeant ses jambes vers le sol, pour les étirer un peu. Soon Hee n'inspirait pas la joie de vivre, mais l'inverse, si ça posait un problème aux autres, ce n'était pas vraiment son problème. Il y avait longtemps qu'elle avait appris à vivre avec ce genre de « sentiment », qui pouvait souvent rendre nerveux les autres, voir même incompréhensible. Elle le savait oui, elle voulait fuit son passé ne plus y penser, mais il fallait savoir qu'elle garder en mémoires beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît. Lui confirmant, tout en regardant fixement devant elle, observant les trains qui arrivaient et repartaient, comme toujours. –« Oui, vaguement, mais je m'en rappelle... ». Regardant vers lui, tout en soupirant un peu. –« Non ... mais tu vas certainement me l'expliquer ... même si je ne voulais pas, n'est-ce pas ? ». Soon comportement risquait de le mettre mal à l'aise, mais ce n'était pas son problème. Tout en soupirant à nouveau, refermant son sac tout en m'adressant à lui. –« Bon vas-y explique moi, je t'écoute ... je n'ai rien de mieux à faire qu'attendre mon train ... donc ça me passera le temps. ». Elle l'encourage un peu, pour qu'il décide à lui dire ce qu'il veut lui dire.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Left out alone feat. Yin Soon Hee   Left out alone feat. Yin Soon Hee EmptyMer 3 Sep - 7:56

Se produit quelque chose que Ha Neul n’espérait plus : la jeune femme tourne la tête vers lui. Il en profite pour l’observer à satiété. Il n’aurait pas pu l’ignorer, ne serait-ce que par mégarde. Il se souvenait de ce visage, certes moins mature, mais néanmoins presque identique à celui qu’il avait laissé derrière lui plusieurs années plus tôt. Par contre, lorsque ses lèvres rosées s’entrouvrent, c’est pour laisser sortir quelques paroles assez aberrantes. D’ailleurs, Ha Neul reste un peu choqué par celles-ci. Elle avait cette attitude, puis se demandait ce qui lui laissait penser qu’elle n’avait pas envie de vivre ces retrouvailles ? Il fallait l’admettre... elle était culottée. Et présentement, ce n’était vraiment pas un compliment.

« Parce qu’habituellement, les gens manifestent clairement leur bonheur de revoir quelqu’un après autant de temps... », s’entend-t-il répondre, machinalement. C’était ça oui lui faire remarquer qu’elle était bête comme ses pieds, au choix. Pour l’heure, il lui semblait quand même plus judicieux de ne rien dire qu’elle pourrait prendre comme une attaque personnelle. Quelque chose lui disait que si jamais ses paroles ne glissaient pas sur la jeune femme comme de l’eau sur un canard, ça risquait d’être un peu la fin du monde. « Alors j’en déduis que tu n’es pas heureuse de me voir. »

Ha Neul détourne finalement le regard, mal à l’aise. La suite ne l’aide pas à se sentir un peu mieux, forcément. Il se racle la gorge, un peu mal à l’aise, souhaitant soudainement que son cellulaire les interrompt ou quelque chose du genre. Ce n’était pas son genre de répondre au téléphone alors qu’il parlait avec quelqu’un, sauf lorsqu’il attendait un appel très important. Mais cette fois, il n’allait pas se gêner pour sauter sur le premier prétexte qui passait. Il devait se sortir de cette situation désagréable. Malheureusement, à cette heure, il ne risquait pas de trouver de quoi se sauver... Cette fille froide qu’il avait autrefois considérée comme une amie rouvre la bouche et il se crispe avant même qu’elle n’ait parlé, instinctivement. La suite lui donne raison. Elle se fichait éperdument de ce qu’il avait à raconter. Ha Neul ouvre aussitôt les lèvres... et pourtant, il les ferme presque aussi vite.

Avait-il vraiment envie de discuter d’un sujet aussi intime et sensible que la mort de ses parents avec Soon Hee ? La réponse était évidente. Non.

« Non. Si tu ne veux pas m’écouter, je me tais. », assure finalement le jeune homme, son regard se posant sur l’autre côté des rails, morne. Il débordait souvent de joie de vivre. Mais Soon Hee avait un talent certain pour la lui arracher. « Je vois que c’était une erreur. Désolé. »

Ha Neul ne bouge pas de son banc, mais se tait. Ça avait vraiment été une terrible idée et en même temps, comment aurait-il pu savoir qu’il aurait droit à une douche froide en terme d’accueil ?

« Tu as changé. »

Cette fois, c’était un reproche. Il n’avait pas pu le retenir... Et il lui semblait soudainement qu’elle le méritait. Il n’était pas du genre à se prendre la tête. Mais il n’allait pas non plus se laisser rabaisser au statut de nuisible sans ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Left out alone feat. Yin Soon Hee   Left out alone feat. Yin Soon Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Left out alone feat. Yin Soon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything left unsaid ♔ ft. kim jun seo
» Missunderstanding feat. Lee Tae Hyun
» Let's Rock The Party ! | Feat Hye Ri
» it's ok i hate myself too (feat. nam dong min)
» Oh My God, You're so gorgeous ! Feat Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-