AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Love at First Sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
MessageSujet: Love at First Sight   Love at First Sight EmptyDim 5 Oct - 21:30



L'amour est un terrifiant privilège.
En rentrant des courses, le bel écrivain s’affala sur le canapé. Comme d’habitude, il y avait trop de monde au supermarché. Tous ces enfants qui couraient dans tous les sens, le regard pétillant d’espoir devant le rayon de jouets, et leurs parents toujours aussi agacés de les voir faire des caprices… Min Ho se retrouvait souvent amusé devant ces familles. Il lui arrivait de faire les courses pendant des heures, non pas parce qu’il peinait à trouver son bonheur, mais parce qu’il aimait observer les gens. Il aimait regarder des ados qui s’achetaient des cochonneries ou la mère de famille stricte qui mettait tout le monde au régime avec ses produits pauvres en matières grasses.

Tout ce petit monde l’amusait, mais le fatiguait également. En les observant, le jeune homme se sentait chaque fois un peu plus seul. Le supermarché, bien qu’étant un spectacle plus passionnant chaque jour demeurait aussi un lieu propice à la réflexion sur soi, Min Ho le savait très bien. Il enviait tellement les couples qui se prenaient la tête pour prendre tel ou tel produit ou les jeunes inconscients qui hésitaient longuement devant les prix des bières…

Il avait prévu de sortir cet après-midi. Après tout, le temps était plus que favorable pour un petit footing. Se dépenser un peu lui permettrait de mettre es tourments de côté pendant un certain temps. Ce fut après avoir rangé ses courses et mangé un peu, qu’il enfila des baskets, un pantalon de jogging et un débardeur dans un optimisme presque troublant. Il ferma à clé puis fila à une allure régulière en direction du parc.

La petite brise était comme une main douce qui lui caressait le visage. Min Ho avait l’impression de flotter tellement il se sentait bien. Il lui arrivait de souffler des « Bonjour » aux quelques commerçants qu’il rencontrait devant les façades de leurs boutiques. Ces derniers représentaient son unique cercle social, mais avec tout le monde qu’il voyait, l’écrivain se disait qu’il allait peut-être croiser quelqu’un d’intéressant. Pas forcément en ce jour, mais un autre. Il avait déjà rencontré quelques personnes avec qui il avait brièvement discuté, mais il était trop méfiant pour approfondir ces débuts de relation. Mais cela importait peu en ce moment, puisque courir lui faisait un bien fou. Plus rien d’autre n’avait d’importance tant qu’il était occupé.

Arrivé au parc, il se délecta du beau panorama que lui offrait cet endroit. Un endroit où la nature demeurait la maîtresse des lieux, où l’Homme l’avait mise à l’honneur. Toute cette verdure le réjouissait et observer les passants ou les petits vieux sur les bancs également.  C’était un lieu idéal pour faire du footing, d’ailleurs Min Ho avait remarqué un autre homme en train de courir. Ici, c’était comme si le temps s’arrêtait, comme si rien d’autre n’existait que ce beau parc. D’ailleurs, le jeune homme se rendait souvent ici pour faire le plan d’idées.

Après une bonne heure de footing, Min Ho décida de faire une pause. Il s’étira près d’un arbre et marcha lentement, histoire de récupérer. Pendant un moment, il se contenta de respirer calmement pour faire le plein d’air, un air qui sentait l’herbe fraîchement coupée. D’un geste vif, il s’ébouriffa les cheveux, tout en contemplant le ciel. Il songea alors qu’il devrait courir plus souvent.

Il reprit vite les esprits quand il entendit des ricanements. Apparemment, quelques adolescents avaient décidé de passer leur temps au même endroit, se racontant des blagues et leurs petites mésaventures du quotidien. Min Ho esquissa un sourire qui lui fit comprendre qu’il adorerait se joindre à eux. Il ne lui arrivait pas souvent d’avoir des journées où rien ne se passait comme prévu, et même si c’était le cas, il n’avait personne pour en parler. Bien sûr, on pourrait avoir de la pitié pur lui, mais il avait ce don qui lui permettait de rester digne même dans la souffrance. Il est vrai qu’il avait grandement besoin de rencontrer quelqu’un, mais il avait vite compris que cela ne servait à rien d’en espérer trop. Tout ce qu’il avait à faire, c’était d’attendre patiemment le jour où il serait prêt à faire confiance à quelqu’un. Il lâcha un soupir exaspéré. Quand est-ce que ce jour viendrait-t-il ?

Il se retourna, prêt à rentrer chez lui. Au même moment, il vit une jeune femme qui avait également l’air de faire une pause après un long footing. Il la contempla discrètement, puis fit mine de ne pas l’avoir vue. Il décida donc de partir, marchant lentement jusqu’à la sortie du parc. Cependant, à peine avait-il fait quelques pas que sa tête pivota inconsciemment. Et bizarrement, elle s’était arrêtée pile à l’endroit où se trouvait la jeune femme. Min Ho la trouvait belle, aussi belle que cette lueur d’espoir qui maintenait les cœurs brisés en vie. Et justement, son cœur se mit à battre à un rythme plus effréné. Il ne pouvait l’expliquer, évidemment. Mais à ce moment-là, à cet instant bien précis, Min Ho se sentit pris d’une panique, et cette sensation était en train de le dévorer.

En cette belle journée au ciel bleu et dépourvu de nuages, Min Ho fut victime d’un coup de foudre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Hwang Min Ho le Lun 20 Oct - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Love at First Sight   Love at First Sight EmptyJeu 9 Oct - 17:28


Love At First Sight
Min Ho & Katherine
Je dus me faire violence pour quitter mon lit ce matin-là. Je n’avais aucune envie de bouger, encore moins pour m’affairer à des tâches inutiles, puisque c’était mon jour de congé. Je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais faire et cela pour une bonne raison : je ne savais pas ce que je voulais faire, ou plutôt je n’avais pas la moindre idée de ce qui me ferait envie. Rien ne me venait à l’esprit, j’avais le sentiment d’être une coquille vide à l’abandon, une épave en devenir. Il fallait dire que l’épisode des fiançailles réduites en cendres était encore assez récent et les évènements qui s’y étaient produits me trottaient toujours en tête. Bref, j’avais volontiers envie de me rendormir et de camper dans mon lit pour le reste de la journée mais ma raison parvint à être plus forte. En effet, un élan de bon sens me prit et, pour une raison que je ne saurais expliquer, je trouvai soudain dans mes réserves la force de me redresser, puis de me lever. Même si je titubais au début, c’était un bon départ tout de même. Première étape cruciale et déterminante : le petit-déjeuner. Je ne voyais que cela pour me redonner des forces et sortir si jamais une idée me venait en tête.

Mais non, aucune activité ne m’apparut intéressante, même après mon bol de céréales préférées. C’était désespérant. Mais désormais j’avais le ventre plein. Et ce fut cette pensée qui fut décisive dans mon activité de la journée. J’allais faire du sport ! Mon énergie m’envahit enfin à cette pensée, puisqu’il était vrai que cela faisait un petit moment que je n’avais pas entretenu ma forme physique. Je décidai donc d’accord comme un accord avec moi-même de passer à la salle de fitness le matin puis d’enchaîner avec un petit footing l’après-midi, après avoir mangé. Cela ne me ferait que du bien. J’avais un besoin crucial de m’aérer l’esprit avec tout ce qu’il s’était passé et mes membres me poussaient également dans cette voie, me criant presque que je commençais à être rouillée. J’étais une bonne sportive mais si je ne conservais pas le rythme, je ne donnais pas cher de mon endurance dans les prochains mois. Sur ces pensées positives de battante accomplie, je filai dans la salle de bains avant d’enfiler des affaires de sport. Une fois habillée, je pus partir de suite avec mon sac, dans lequel trônait la fameuse bouteille d’eau. Aller faire du sport sans eau était à mon sens suicidaire et je n’avais pas encore des pulsions de mort. Qui sait ? J’allais peut-être enfin rencontrer le prince charmant ?

Je ruminais en mangeant mes ramens. Non je n’avais certainement pas croisé le prince charmant dans la salle de fitness, mais un boulet aux avances plus que lourdes. Les gens de la salle en avaient été témoins, j’avais essayé de lui faire comprendre calmement – pour une fois – qu’il perdait son temps mais rien à faire, j’avais dû recourir à la manière forte une fois de plus et mettre à profit mes techniques de self-defense. Parfois, je me demandais où j’en serais si je n’avais pas eu la bonne idée de m’inscrire à ces cours. Rien que d’y penser, j’en frémissais d’horreur. Je comptais donc sur un bon repas japonais pour me requinquer, en espérant que le jogging se passerait dans de meilleures conditions. J’avais d’ailleurs quelques réticences à me rendre au parc après l’épisode contrariant de ce matin mais quelque chose me disait que je devais y aller. Un espèce de pressentiment bizarre en somme. Ainsi, après une nouvelle douche, j’enfilai une nouvelle tenue pour aller courir, étant rigoureuse sur l’hygiène et le temps semblant être un peu plus frais. Au moins, il faisait beau.

D’abord, je me contentai de trottiner doucement pour ne pas brusquer mes muscles, avant de retrouver un rythme digne de ce nom. Finalement, c’était moins difficile que ce à quoi je m’attendais en vérité. Je devais être moins rouillée que je ne le pensais. Je devais par ailleurs reconnaître que les cheveux courts étaient un avantage considérable et un gain de temps formidable, puisque je n’avais pas eu à passer des heures à attacher correctement ma tignasse comme autrefois. Toutefois, malgré ma forme olympique, une pause s’imposait si je ne voulais pas rentrer dans un état lamentable digne d’une serpillère. Je saisis donc un banc libre dans le parc pour faire quelques étirements en attendant, histoire de ne pas rester inactive. Ce fut alors que mon attention se porta sur un jeune homme, également adepte du footing d’après ce que je voyais. Je ne savais pas pourquoi mais je peinais à décrocher les yeux de sa vue, ce que je m’efforçai de faire, de peur d’être grillée. Je ne comprenais pas pourquoi mon cœur s’était subitement mis à accélérer. Je n’avais jamais eu ce genre d’impression pour quelqu’un, c’était inouï. Et pourtant, ce n’était pas la première fois que je trouvais un garçon canon. Il devait y avoir autre chose.

J’eus un moment de frayeur quand je l’aperçus s’en aller mais il se stoppa net, me fixant sans que je ne comprenne exactement pourquoi. Je craignais d’être victime d’un boulet une fois de plus mais mon instinct me chuchotait que ça n’allait pas être le cas. Et j’eus une illumination. Comme ça, sans prévenir. D’un pas rapide, je me dirigeai vers le jeune homme, tête haute, ignorant du mieux que je pouvais l’étrange sensation qui me parcourait. « Salut !, l’interpellai-je avec un sourire joyeux, tu viens souvent courir ici ? C’est la première fois que je te vois. ». Ça, j’en étais tout à fait certaine. Je n’aurais pas pu passer à côté d’un visage pareil. Et ses yeux… Cessant ma contemplation qui s’attardait un peu trop à mon goût, je repris la parole, voulant arriver à mon but. « En fait je suis styliste et je voulais savoir si tu accepterais d’être mon modèle pour un design de collection automne/hiver. Tu veux bien ? ». C’était peut-être un peu direct comme approche mais je ne voyais pas bien l’intérêt de tourner en rond. Et je voulais en finir au plus vite avec ces battements de cœur intempestifs qui ne voulaient pas s’arrêter…
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité
MessageSujet: Re: Love at First Sight   Love at First Sight EmptyLun 20 Oct - 19:27



L'amour est un terrifiant privilège.
Alors que ses battements donnaient le rythme rapide d’une danse exotique, Min Ho crut cesser d’exister durant un instant. C’était étrange à décrire, mais bien qu’il sentît son cœur faire des bonds horriblement violents, il peinait à respirer. C’était comme si, au lieu de ralentir et s’arrêter définitivement dans un battement lent, son cœur avait décidé de battre à toute vitesse pour exploser dans sa poitrine. Le jeune homme se sentit vraiment mal pendant ce moment, et cela ne s’arrangea pas quand il se rendit compte que la jeune femme qui le mettait dans tous ces états vint à sa rencontre.

Elle avait une belle allure, aussi fière et gracieuse  que celle d’un chat. Ses cheveux courts semblaient rehausser ses pommettes roses et cela lui donnait un air pétillant et mignon comme tout. Elle était vraiment belle, mais elle dégageait quelque chose que Min Ho n’arrivait pas à définir. À cet instant, il ne put s’empêcher de la comparer à un livre : sa couverture, bien que parfaite ne se contentait pas uniquement d’être un plaisir pour les yeux. Au contraire cet ouvrage dissimulait une merveilleuse histoire qui  ne demandait qu’à être découverte. Et c’était peut-être cela, du moins il l’espérait fortement. Il se disait : « Pourvu qu’elle soit ce genre de femmes qui, en dépit de leur beauté désiraient être appréciées pour ce qu’elles étaient au plus profond d‘elles. » Cette phrase sonnait bruyamment clichée, mais elle n’en demeurait pas moins importante…

Il redescendit de son petit nuage lorsqu’une douce voix vint se loger au creux de ses oreilles. Il avait l’impression qu’elle chantait, que sa voix sonnait comme une mélodie aux notes harmonieuses. Quant aux paroles, bien que brèves et familières, elles faisaient écho dans le crâne du jeune écrivain. Vous connaissez sans doute ce moment où vous ne cessez de chanter ou fredonner la même chanson ? Eh bien là, c’était exactement pareil, car Min Ho se répétait inlassablement et intérieurement ces mots, à première vue ingénus, mais qui lui faisaient tant d’effet. Cette sensation inexplicable, c’était la première fois qu’il la ressentait. Il ne comprenait pas comment l’on pût éprouver tant de sentiments à la fois : la peur, le désir, la curiosité et même sa propre faiblesse s’étaient tous donné la main pour faire une ronde et danser dans ses tripes. Min Ho se sentait mal, mais il savait qu’il devrait s’y habituer.

« Je… Non, je ne viens pas souvent ici », lâcha-t-il dans un souffle timide. Il avait enfin dénié lui répondre après l’avoir contemplée –d’un air assez surpris, voire choqué– pendant quelques minutes qui lui avaient semblé être une éternité. Il se massa la nuque, sa main caressant lentement sa peau. Ce geste trahissait un terrible manque de confiance en soi, mais il se sentait si nerveux qu’il ne savait pas comment se comporter. En effet, il ne croisait pas une telle créature tous les jours et il ne s’était pas vraiment préparé pour cela… En plus, il était en sueur et ses joues devaient être aussi roses que de la guimauve, de quoi lui donner un aspect assez enfantin.

Il fut surpris de l’audace de la jeune femme. Alors qu’il se sentait bien stressé, elle au contraire parlait comme si elle s’adressait à une personne qu’elle connaissait bien. Min Ho trouvait cela très mignon et fut frappé par l’admiration. Ce caractère lui seyait parfaitement, car il accompagnait à merveille son allure aussi fière et exigeante que celle d’une petite princesse. Petite, car elle lui rappelait ces fillettes dont l’insouciance les amenait à parler aux inconnus avec ce fameux ton familier. « Désolé, mais jouer les modèles ne m’irait sûrement pas… » Il avait pris un air à la fois perplexe et gêné. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait demandé un tel service. « Mais je suis sûr que tu trouveras le parfait modèle très rapidement ! Après tout, tu es très jolie et euh… Enfin ça n’a rien à voir mais je pense que beaucoup d’hommes, bien plus charismatiques que moi accepteraient sans hésiter…» Il détourna honteusement le regard, se disant qu’il valait mieux se taire que de s’enfoncer davantage.

Le jeune homme n’osait pas avouer qu’il était réservé et qu’il n’avait pas vraiment confiance en lui. Bien sûr, il s’était déjà assez trahi pour que la jeune femme comprenne qu’il ne représentait pas l’homme ayant le plus d’assurance au monde. Cependant, il avait vraiment envie d’apprendre à la connaître, mais vu qu’il avait refusé sa proposition, il pensait que c’était un peu culotté de sa part. Il détestait se donner en spectacle, aussi jouer les modèles le mettrait vraiment mal à l'aise et il se sentirait ridicule rien que d’essayer. « Excuse-moi, mais je dois y aller. Je n’aime pas dégouliner de sueur pendant trop longtemps. » Il lui adressa un sourire timide et tourna les talons. Après quelques pas bien hésitants, il se retourna et lâcha un « À un de ces jours peut-être ! » Puis il s’en alla, en courant cette fois-ci. Ainsi, il se viderait sûrement la tête et oublierait à quel point il était lâche.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Katherine
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 32
Pseudo : Juh



Hwang Katherine

MessageSujet: Re: Love at First Sight   Love at First Sight EmptyLun 27 Oct - 17:40


Love At First Sight
Min Ho & Katherine
Vraisemblablement, je n’arrivais pas à prendre pleinement conscience de la situation qui se jouait devant mes yeux. J’aurais tué, sans rire, pour ressentir cette impression d’heureuse coïncidence, cette impression de trouver son âme sœur par hasard en faisant son jogging dans un parc. Ce que j’éprouvais à cet instant esprit, j’en avais tellement rêvé, j’avais tant imaginé ce que cela pouvait faire, ce que ça aurait pu me faire éprouver. Mais je devais avouer qu’avec le temps je ne m’étais plus attendue à recevoir ce flot d’émotions de plein fouet du jour au lendemain, encore moins en allant courir comme il m’arrivait de le faire parfois. Ses yeux, mais bon sang, rien que son regard suffisait à me décontenancer sans prévenir, au point de sortir une phrase bateau, simplement histoire d’engager la conversation pour ne pas le laisser partir comme il s’apprêtait à le faire. J’avais l’impression que dès qu’il esquissait un geste, un charme émanait forcément de cet être unique, vous savez ce genre d’aura qu’on croit n’exister que dans les histoires pour enfants. Même la timidité dont il faisait preuve me faisait craquer. Sans rire, si cela avait été n’importe quel garçon, j’aurais demandé son numéro sans autre forme de procès. Mais l’instant qui se déroulait me paraissait trop précieux pour que je puisse sortir une banalité triviale de ce type.

Cela dit, la proposition que je fis n’était pas non d’une délicatesse exceptionnelle. Quel genre de fille demandait au garçon qui la faisait craquer de jouer les mannequins pour son boulot ? Je devais avouer que je n’étais pas fière de moi et, même si cette initiative m’avait déjà apporté une amie, je regrettai presque immédiatement mon initiative. Comme toujours, je m’étais laissée emporter par la folie du moment et je n’avais pas réfléchi aux conséquences. Je me mordillai la lèvre, priant pour qu’il ne m’envoie pas bouler comme l’idiote que j’étais. Mais je ne devais pas être dotée d’une grande chance ce jour-là, puisqu’il refusa poliment, trouvant que cela ne lui conviendrait pas tellement. Et je n’eus même pas l’occasion de débattre sur ce point, puisqu’il évoqua déjà l’hypothèse selon laquelle je trouverais quelqu’un de mieux pour cela. J’étais terriblement mal à l’aise. Je ne lui avais pas seulement proposé cela parce que je me sentais défaillir à chaque mot qu’il prononçait mais parce que je pensais réellement qu’il était le candidat parfait pour le modèle de collection automne/hiver qu’on m’avait demandé de designer. Mais j’avais le sentiment de n’être passée que pour la fille qui voulait à tout prix retenir le garçon pour lequel elle avait craqué.

Alors que je m’apprêtais à dire quelque chose pour relancer la conversation, le jeune homme intervint de nouveau, il m’annonça son départ. D’une façon qui me glaça sur place. Il n’aimait pas dégouliner de sueur trop longtemps disait-il. Je ne savais pas trop s’il s’en rendait compte, mais sa remarque me mit mal à l’aise, concernant mon propre état. Et je commençai à faire des hypothèses terrifiantes, si par exemple je n’avais trop transpiré moi-même et donc, en résumé, si je ne dégageais pas une odeur nauséabonde. La honte. Ainsi, je ne réagis pas quand il me salua et quand il partit, tétanisée. Je devais avouer que c’était comme si je m’étais prise le plus gros râteau de toute mon existence et cela faisait incroyablement mal. Je ne savais à vrai dire pas quoi penser de cette rencontre. Il n’avait pas caché me trouver jolie mais d’un autre côté, il semblait me fuir comme la peste. Chose qui ne faisait pas grand bien à mes méninges. Lâchant un profond soupir, je me résignai à repartir de mon côté en trottinant, n’ayant plus vraiment le moral à courir à une allure olympique. Je n’avais plus qu’une seule envie : me cacher sous ma couette en serrant mes oreillers.

Deux semaines plus tard

Je n’avais pas menti quand je parlais de me cacher sous ma couette. Je l’avais véritablement fait juste après le piteux résultat de ma rencontre, et également chaque soir en rentrant du travail. Une vraie loque. Une petite voix avait beau me dire que je n’avais pas à me mettre dans un tel état pour un garçon, rien n’y faisait, il suffisait que son visage m’apparaisse que je broie de nouveau du noir. Un cas désespéré. J’avais de temps à autre des instants de sarcasme quand je me prenais à penser qu’il fut un temps où j’aurais ri des filles qui réagissaient de la sorte. C’était une véritable obsession. Heureusement, je pouvais au moins détourner mon centre d’attention quelques heures, car, mon écrivain favori lui ne me chagrinait pas. J’avais par ailleurs fini son dernier roman la veille, roman que j’avais dévoré et réellement apprécié. Dommage que je n’aie pas eu autant de chance que ces personnages en matière d’amour. Même si je n’étais toujours pas pleinement convaincue que ce soit de l’amour à proprement parlé, je parlerais plutôt d’ « attirance magnétique » pour le moment. Il y avait quelque chose chez ce jeune homme qui m’obsédait et je me faisais peur à penser autant à lui. On aurait dit une toxico en manque de sa drogue préférée.

Bref, sur un nouveau coup de folie, j’avais décidé de tenter à nouveau ma chance au parc, au cas où. Je ne pouvais pas le nier, j’avais désespérément envie de le croiser une nouvelle fois et, hormis l’endroit de notre rencontre, je n’avais aucun autre moyen. C’était peut-être naïf de penser qu’il serait au même endroit le même jour mais qui ne tente rien n’a rien. Sauf que cette fois, je mis toutes les chances de mon côté en faisant particulièrement attention à ma tenue, bien que je fusse un peu partie à la va vite, et sans manteau. Mais il fallait dire qu’attraper froid au mois d’octobre ne faisait pas partie de mes principales occupations, au contraire. Si mettre un manteau m’avait fait rater le bel inconnu à deux minutes près, je m’en serais voulue pour le restant de mes jours et je me serais morfondue dans mon chagrin pour un mois tout entier. Oui j’en étais arrivée à un point critique tout de même.

J’arrivai au parc, la respiration courte, car j’avais couru tout le long du chemin, mais je ne craignais plus le coup des mauvaises odeurs, puisque je m’étais bombardée de déodorant avant de sortir. Pas question d’être de nouveau victime de ce tue-l’amour. Et je le vis. Assis sur un banc, les yeux dans le vague, une feuille et un stylo en mains, comme s’il écrivait quelque chose. Ce qu’il écrivait ne m’importait pas tellement, je fus submergée par l’émotion à sa vue, si bien que je portai ma main devant ma bouche, sentant ma respiration s’accélérer. Doucement, j’avançai dans sa direction, indécise, incertaine. Je ne savais pas. Devais-je de nouveau l’aborder ou devais-je attendre qu’il me voie ?
electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love at First Sight   Love at First Sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love at First Sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love at First Sight
» This love is hopeless [Flashback]
» /FLASHBACK/ It must be something that we call love | Jin Ah
» [FLASHBACK] It's time to love | ft Jin Ah
» Cartoon love story ft. Il Nam caneton ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-