AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 /FLASHBACK/ It must be something that we call love | Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Dong Min
Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 24
Pseudo : Lohane


Feuille de personnage
Carnet de notes:
Relations:

avatar
mcdong
MessageSujet: /FLASHBACK/ It must be something that we call love | Jin Ah   Sam 8 Aoû - 22:39


It must be something that we call love


I'm not crazy hell no I'm not loony, I'm not insane, take a second, I heard it, I know it. Whispers say my name, calling for me. ⊹ Assis sur ma chaise à attendre que le cours débute, la tête couchée sur la table à contempler le mur adjacent, je pensais à tout et à rien en même temps, mais surtout à Jin Ah qui était le tout actuellement. Cela faisait sûrement plusieurs mois que mon cœur palpitait à la vue de la jeune fille. Et encore, le mot était faible. Personne n'était au courant, enfin si, mon meilleur ami, mais je cachais tout aux autres pour ne pas détruire la cohésion du groupe. On s'entendait tous bien, ce n'était pas le moment de ruiner cela, et parce que je voulais que mes années lycées soient les meilleures possibles. Pourtant, avant, Jin Ah était juste la personne que je considérais comme une meilleure amie, toujours ensemble, sans se poser de questions, mais à un moment, je me faisais quelques commentaires dans ma tête "qu'est-ce qu'elle est belle", "elle est tellement intelligente", "elle est trop gentille". Finalement on ne remarque pas ses détails quand on est petit puis en grandissant, on découvre de nouveaux sentiments, dont celui-ci. Voilà à quoi je pensais, couché là sur ma table. Les gars parlaient sûrement de sports, voitures, jeux d'arcades, choses dont je m'intéressais d'habitude mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui j'avais juste pris une grande décision et cela me donnait une boule au ventre.

Les filles arrivaient plus tard, enfin bientôt, elles arrivaient toutes ensemble, je n'avais jamais compris pourquoi, c'est comme si elles vivaient ensemble, elles allaient aux toilettes ensemble, passaient la plupart de leur temps ensemble. Enfin je dis ça mais les gars c'est la même chose, juste que le matin, on s'attend pas à un quelconque arrêt de bus pour papoter et arriver comme un clan. Mais c'est ce qu'on appréciait aussi, que les filles arrivent ensemble, ça mettait un peu de couleur dans nos conversations macabres de mecs. Et actuellement celle dont j'avais jeté mon dévolu franchissait le seuil de la porte de la salle de classe avec les filles. Tout de suite je n'avais pas osé tourner la tête pour la voir, rien que le son de sa voix me crispait. Elles ne mettaient pas longtemps à se mettre à leur place avant que le professeur arrive et fasse son cours. Cours dont je n'avais pris aucune note, j'avais la tête ailleurs actuellement. J'avais juste osé tourner la tête pour voir ce que Jin Ah faisait, elle suivait juste le cours comme d'habitude et sans m'en rendre compte je n'avais pas décroché mes yeux durant toute l'heure. Quand le professeur annonça la fin du cours, un élan d'adrénaline parcourut tout mon corps. Toujours cette fameuse boule au ventre. Aller go.

- Hey... Je peux te parler 5 minutes ?

Incluant "sans les autres, juste toi et moi", si je pouvais fuir à ce moment là je l'aurais fait mais j'avais une tâche à accomplir et je devais l'accomplir. C'est comme ça, en plus, la bombe était lancée, je ne pouvais plus me dégonfler maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité
MessageSujet: Re: /FLASHBACK/ It must be something that we call love | Jin Ah   Dim 9 Aoû - 12:36

 

It must be something that we call love

Dong Min & Jin Ah

U
n magnifique soleil a pris place dans le grand ciel bleu et ça fait vraiment plaisir pour le moral. Ces derniers jours étaient maussades, alors revoir quelques rayons de soleil ça fait du bien. Nous attendons une amie qui est aux toilettes avant de prendre le chemin pour aller en cours. Nous sommes toujours en bande et nous faisons pratiquement tous ensemble. Au début c’était assez étrange à mes yeux, mais avec le temps on s’y habitue. Je pense même que j’aurais du mal à ne plus faire les choses avec elle, même si j’apprécie la tranquillité de temps à autre. Mais nous sommes souvent toutes ensemble, que ça soit pour les sorties, voir même pour bavarder à la pause. Et puis on s’attend le matin pour raconter les derniers potins. De vrais commères moi je vous le dis. Mais je les aime toutes. En général, on retrouve les garçons qui eux discutent de sport, voitures et autres conversations passionnantes pour nous les filles. Enfin nos conversations ne doivent pas grandement intéresser les garçons non plus.

Une fois que notre amie a terminé, nous nous dirigeons vers la classe, tout en discutant. Puis nous saluons rapidement les garçons avant de prendre place sur nos chaises. Néanmoins, je tourne ma tête vers Dong Min, qui ne semble pas avoir la forme. C’est rare venant de lui. J’ai envie d’aller lui parler, mais le professeur est arrivé et le cours commence. Dong Min c’est mon meilleur ami depuis de nombreuses années maintenant. Le feeling est direct passé entre nous depuis que nous sommes en couche culotte. Même si depuis c’est … étrange. Enfin je ne comprends pas trop ce qui se passe, il m’arrive d’avoir des pensées étranges à son égard, comme par exemple le trouver plus beau ou le trouver drôle. Enfin des pensées que je n'aurais pas eu avant. Mais je me dis que j'ai grandis et que je vois mes amis d'une nouvelle façon.

Le cours commence enfin et studieuse, je suis le cours tout en prenant des notes, ce qui me fait oublier mes pensées précédentes. J’ai une certaine manie de mordiller mon crayon quand je suis concentrée, ce qui fait que j’ai beaucoup de stylos avec le bout mâchouillé. La sonnerie retentit, annonçant la fin du cours et l’heure de la pause. Avec les filles on a décidé d’aller s’asseoir dehors pour profiter du soleil. Je range mes affaires quand Dong Min arrive à ma table. Je sursaute légèrement, ne l’ayant pas vu arriver et lui souris.

- Oui bien sûr. Ça ne va pas ? J’ai l’impression que ce n’est pas la grande forme aujourd’hui. Rien de grave ?

Je finis de ranger mes affaires avant de prendre mon sac et de quitter la classe, faisant un signe aux filles, leur disant que je les rejoins après. Je m’inquiète de ce qu’il va me dire, et j’espère qu’il ne lui arrive rien.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
 

/FLASHBACK/ It must be something that we call love | Jin Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Incheon :: Hors jeu :: Topics (RP) archivés-